Revenir en haut
Aller en bas



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhaego Ba'al

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Left_bar_bleue6/50Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Empty_bar_bleue  (6/50)
Sacoche:
Rhaego Ba'al
Calormène
Messages : 620
Célébrité : Santiago Cabrera
Âge : Trente ans
Humeur : Battante
Points : 734

Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Empty
MessageSujet: Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al)   Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) EmptyVen 25 Juil - 23:05



Rhaego Ba'al
L’homme craint ce qu’il ne peut voir.


NOM COMPLET : Rhaego Ba'al DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Rhaego est né le premier aout 649 dans l'empire Calormène, à TehishbaanÂGE : trente ans LIEU DE RÉSIDENCE ACTUELLE : Il vit officiellement à Tehishbaan mais peut se trouver partout et nul part. TITRE ET/OU PROFESSION : Il est depuis peu un guerrier calormène. FAMILLE : Rhaego est l'aîné de la grande fratrie Ba'al. Son père, Galahad Ba'al est Tarkaan de Tehishbaan. Galahad a trois femmes officielles, la mère de Rhaego étant Khaela Ba'al. Il a trois frères: Ahmès (vingt-cinq ans), Harakti (seize ans) et Thareck (douze ans). Il a également une soeur jumelle, Ahlea et une petite soeur Joah (dix-huit ans). SITUATION : Le statut de son père l'a forcé à être promis à une femme dès son plus jeune âge. Le mariage étant prévu pour dans quelques années, Rhaego se considère comme célibataire. GROUPE : Chez les oranges, chez les meilleurs, chez la vie... Chez les Calormènes  AVATAR : Jake Gyllenhaal

Tu n'es pas un roi mon fils, ni dans cette maison ni en dehors. C'est ce que sa mère ne cessait de répéter. Il n'était qu'un minot. Ce n'était que des paroles en l'air, des mots dits sur le bout des lèvres, lâchés dans l’atmosphère dans un murmure à peine audible. Un mot dont elle ne comprenait pas vraiment le sens, pour elle ce n'était qu'affectif envers son fils capricieux. Souvent d'ailleurs, il pouvait entendre son rire cristallin après cela. C'était un son pur, doux qui venait caresser ses oreilles. Qu'il aimait entendre ce rire. C'était sa mélodie du bonheur. Il n'en parle plus aujourd'hui. Il peine même à se souvenir de sa voix, plus encore de son rire. Il se perd parfois à essayer, noyé dans ses souvenirs lointains. Alors il s'en crée de toute pièce, des souvenirs factices, ses propres mensonges auxquels il croit qu'ils lui rappellent qu'autrefois, il touchait le bonheur du bout des doigts. Mais il ne peut pas fuir qui il est. Il ne peut pas fuir sa conscience et encore moins son inconscient. Il est coincé dans sa tête, dans son corps mais il n'était pas forcément coincé dans cette ville. Il y avait tant à voir dans ce magnifique pays. Fervent croyant, il sait que les choses sont supposées être comme ça. Le destin, il y a toujours cru. Il marche sur les lignes que le divin a tracées pour lui. Peut-être se laisse-t-il facilement tomber dans l'illusion de la fatalité. C'est peut-être pour ça qu'on dit de lui qu'il est parfois indifférent à ce qui l'entoure, quand ça ne concerne pas son pays ou sa famille. Indifférent aux choses qui l'entourent parce qu'il sait qu'au final, tout finira comme ça doit se finir. Il ne lutte plus contre lui-même. La mort, il ne la craint plus. Les démons, ils ne l'effraient plus. La peine, il ne la ressent que rarement. Sans cœur? Non, loin de là, il est là, il bat souvent à tout rompre. Il le sent dans sa poitrine. Il ne montre jamais les crocs et pourtant, la rage s'empare souvent de lui. Pour son pays, pour sa patrie, pour son Tisroc, pour son Dieu; Rhaego serait prêt à tout. Même au pire. C'est un patriote fanatique, il en parle d'ailleurs souvent avec excès. C'est son pays avant les autres. Excessif dans tout; avant de devenir un guerrier Calormène, il baignait dans la luxure. Les filles de joie, le vin, il dépensait la richesse de sa famille. Son nom de famille lui ouvrait toutes les portes de Tehishbaan et il en profitait. Hautain, il l'était. Il était sûr de lui, trop sûr. Il l'est encore aujourd'hui, mais moins. Et bien qu'il place les calormènes au dessus des autres, pour lui tout les calormènes ne se valaient pas. Il se sentait supérieur. Le bas peuple? C'était très peu pour lui. Aujourd'hui encore, il a parfois du mal à penser que dans l'armée, il n'a pas de statut social, ou du moins pas encore. Quand on lui parle comme s'il était le fils d'un vulgaire marchand de poissons, il a envie de demander s'ils savent qu'il est en bombant le torse. Il est peut-être trop fier mais il n'est pas n'importe qui. Il né pas n'importe qui. Il lui a fallu de nombreuses années pour prendre du plomb dans la tête. Son arrogance laisse peu à peu place à son courage. Il a confiance en lui, c'est comme s'il était né avec une épée entre les mains. Il est tenace, il ne lâche rien. C'est un dominant, autoritaire, il peine encore à recevoir des ordres. Pour ce et ceux qu'il aime, il a cependant toujours été protecteur et affectif. Peut-être est-ce parce qu'il est le grand frère de la famille Ba'al, peut-être est-ce qu'il tient ça de mère et que sa soeur jumelle a toujours su lui montrer son affection. Il ne se donne pas facilement mais quand il le fait, il le fait à cent pour cent. C'est quelqu'un d'entier.

Que pensez-vous des récentes explorations lancées par les rois ? Si vous le pouviez, quel rôle y joueriez-vous ? En fin patriote, je soutiens et défend les décisions et les actions de mon Tisroc -puisse-t-il vivre pour toujours-. Je le soutiendrai jusqu'à la mort s'il le faut. Bien-sûr, je déplore que ces explorations se soient révélées infructueuses et dévastatrices mais pour moi, elles étaient légitimes. Il se doit; nous nous devons d'essayer. Si nous tombons sept fois, nous devons nous relever huit fois. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai fui les responsabilités que m'impose mon père pour rejoindre l'armée Calormène. Je suis né dans une ville de guerriers, je ne pouvais décemment rester plus longtemps à Tehishbaan, sans ne rien faire si ce n'est donner des ordres aux esclaves de mon père et faire bonne figure devant le bas peuple. Je dois me battre pour mon pays, je dois aider mon pays, je dois relever les défis du dieu Tash, l'inexorable.

Croyez-vous que les évènements étranges et soudains qui s'abattent dans votre royaume soient directement liés aux dieux ? Êtes-vous inquiet ? Je crois dur comme fer que les événements qui s'abattent sur Calormen sont directement liés à Tash. Je ne saurais dire encore pourquoi mais je suis certain que le peuple Calormen s'est attiré les foudres du Grand Dieu. Peut-être avons-nous été trop ambitieux? Ou peut-être ne l'avons-nous pas assez été dans cet ère de paix? Une chose est sûre, Tash montre aux yeux de tous sa surpuissance par son mécontentement. J'appréhende le futur. Amoureux de mon pays, je suis bien-sûr inquiet. Je crains que ce que Tash nous a donné, Tash le reprenne. Je me moque des autres royaumes mais crains pour celui de mon Tisroc -puisse-t-il vivre pour toujours-. Mais je dois avouer que, au fond de moi, je suis également fasciné par ce qui arrive. Pour moi, cette période, aussi difficile soit-elle, n'est qu'un test. Un test pour reconnaître qui sont les véritables Calormènes, qui mérite de porter cette origine dans son sang. Nous devons montrer de quoi nous sommes capables, rendre fier notre Dieu en traversant les tempêtes de sable, bravant les océans et en résistant aux tremblements. Toujours est-il que ma foi restera inébranlable.

Comment voyez-vous votre vie future ? Si Tash, dans sa grande bonté, décide de m'accorder une vie longue; je suivrais bien-entendu le chemin de mon destin. Je suis le fils aîné des Ba'al, si mon père ne m'a pas déshérité après ma fuite et si mon Tisroc -puisse-t-il vivre pour toujours- n'a pas déshonoré ma famille au profit d'une autre, je finirais Tarkaan. Je vivrais à Tehishbaan, je formerais les nouvelles recrues de l'armée Calormène et peut-être même la garde royale. Je consacrerais ma vie à mon pays. Je me marierais avec une femme, peut-être même deux, et elles me donneront des héritiers qui suivront mon chemin et celui tracé par Tash l'inexorable. Voilà comment je vois ma vie future, si Tash est miséricordieux envers moi.  


Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t90-souviens-toi-que-tu-es-ne-poussiere-et-que-tu-redeviendras-poussiere-rhaego-ba-al https://thetimeofconquest.superforum.fr/t138-on-dit-que-certaines-vies-sont-liees-a-travers-le-temps-rhaego-ba-al https://thetimeofconquest.superforum.fr/t143-rhaego-ba-al-thanks-for-the-memories http://donotenterthecity.tumblr.com/
Rhaego Ba'al

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Left_bar_bleue6/50Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Empty_bar_bleue  (6/50)
Sacoche:
Rhaego Ba'al
Calormène
Messages : 620
Célébrité : Santiago Cabrera
Âge : Trente ans
Humeur : Battante
Points : 734

Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al)   Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) EmptyVen 25 Juil - 23:09




À genoux devant son roi.
Debout devant l'ennemi.

Alors que ses pleurs percèrent le maigre voile de la nuit, on entendait sur le pas de la porte des cris joyeux. C'était Galahad Ba'al qui était là, devant la chambre parentale, à laisser exploser sa joie. Sa femme venait de donner naissance à un fils, elle lui avait accordé un petit garçon et un héritier à qui léguer son titre de Tarkaan, perduré depuis des générations. Il laissait exploser son bonheur, remerciant Tash l'inexorable pour ce don tant attendu après trois fausses couches. Mais alors qu'il était là à célébrer cette naissance, l'une de ses esclaves vint lui annoncer qu'il y avait en fait un deuxième enfant qui arrivait. Il ne put alors s'empêcher de rentrer dans la pièce et c'est là qu'il le vit. Le petit garçon, son petit garçon. Son héritier. Sa fierté. Maladroitement, il porta le nourrisson encore enrubanné dans un drap blanc et déposa un baiser sur son front. Il l'aimait déjà, son fils. Il avait déjà prévu de lui donner le prénom de son grand-père, Rhaego. Il laisserait à sa femme le loisir de choisir un prénom pour sa fille. C'est ainsi que naquirent alors Rhaego et Ahlea; dans une maison bien trop grande pour quatre personnes et quelques esclaves.



Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Kingdom-of-Heaven-quotes-2


Il courait après sa soeur, se moquant bien de gêner et de bousculer les domestiques qui s'attelaient à la tâche. Il entendait bien la voix de sa mère, qui essayait de se faire dure, le rappeler à l'ordre mais il ne voulait pas l'écouter. Il avait sa petite épée en bois dans la main et s'amusait à effrayer sa soeur qui elle, entrait dans son jeu.Il était le roi de son royaume et elle, une mendiante qui avait volé du pain. Elle courait plus vite que lui, elle se faufilait partout avec son corps frêle mais il était plus rusé, plus habile. Il savait où l'attendre, au détour d'un corridor, caché derrière une porte, planqué derrière un rideau. Rhaego finit par attraper Ahlea; comme à chaque fois, il sortait vainqueur de ce petit jeu qui se terminait toujours en éclat de rires. Jamais il n'utilisait sa petite épée factice contre sa soeur, elle était son égale. Il était le petit roi de la demeure, elle en était la reine. Elle était douce et prévenante. Tout le monde dans la maison l'aimait. Une parfaite petite Tarkheena que le peuple de Tehishbaan adulait déjà: des nobles au bas peuple en passant par les domestiques, les enfants comme les adultes. Rhaego lui, était son contraire. Il prenait exemple sur son père qui plus d'une fois maltraitait verbalement et parfois physiquement les esclaves. Toujours armé de sa petite épée de bois, il s'amusait à donner des coups secs dans les jambes de ces cerfs. Certains en riaient, prenant cela pour un jeu. D'autres le regrettaient amèrement quand le coup était un peu trop fort ou trop mal placé, même pour un enfant, et qu'ils rataient ainsi leurs tâches. Un jour, alors qu'une esclave était entrain de ranger les vases de la pièce commune, Rhaego passa par là et fît expressément trébucher la femme, qui embarqua dans sa chute l'un des vases des Ba'al. Galahad arriva alors par là au bon -ou mauvais- moment. Mais elle ne pouvait pas accuser l'enfant chéri du Tarkaan sous peine d'être nourrie au pain sec et à l'eau pendant plusieurs jours. Elle fît néanmoins sévèrement puni alors que le petit monstre se délectait dans son coin. Il étouffait son rire dans ses petites mains lorsqu'il fît soulevé par le col. Rhaego agitait ses jambes dans le vide, se débattant comme il le pouvait mais il n'était pas assez fort; ce n'était encore qu'un enfant. Et alors qu'il se tortillait dans tout les sens, son 'bourreau' le planta sur le sol face à lui. C'était Khaela, sa mère. Une main de fer dans un gant de velours. "On ne rit pas pour ça mon fils. Que dirais-tu de recevoir une correction et d'entendre le fautif rire dans son coin? Rirais-tu toujours autant?" Devant elle, il baissait toujours les yeux à cet âge là. Elle releva le menton de son fils délicatement. "Rirais-tu toujours autant?" répéta-t-elle. Rhaego secoua la tête de gauche à droite, faisant la mou. "mais mère, je" sa phrase fut coupée alors que la paume de la main de Khaela vint heurter la joue matte du petit. Il ramassa son épée et parti en courant s'enfermer dans sa chambre. Elle n'avait pas le droit de lever la main sur lui, il n'avait rien fait de mal. Son père lui avait toujours dit que si les esclaves étaient des esclaves, c'est parce qu'ils l'avaient mérité. Ils avaient forcément fait quelque chose de mal alors Tash les avait damnés. Arrivé dans sa chambre, Rhaego jeta son arme factice et escalada péniblement son lit. Il avait envie d'hurler. Ne pouvait-il donc pas faire ce que bon lui semblait? N'était-il pas le petit roi de son petit royaume? Il enfouit alors sa petite tête brune dans son oreiller et étouffa un cri avant de sentir des larmes rouler sur ses joues, s'écrasant sur le tissu immaculé. C'était alors qu'il entendit la porte s'ouvrir. "laisse moi" dit-il en pensant s'adresser à sa jumelle. Mais lorsque le matelas s'enfonça sous le poids de la personne, il comprit rapidement que ce n'était pas Ahlea. Il se releva d'un bond, essuyant d'un revers de main ses larmes de rage. C'était son père qui était là, il devait faire bonne figure. Le visage baissé mais les yeux levés, il fixait son père, reniflant bruyamment. "Sèche tes larmes mon fils; un homme ça ne pleure pas. Un calormène, ça ne pleure pas." La voix de Galahad était grave mais à chaque fois qu'il s'adressait à son fils, on pouvait y percevoir un brin de douceur. Il lui expliqua alors qu'il l'avait bien vu faire trébucher l'esclave mais qu'il se devait de punir la femme. Il lui disait qu'il se devait d'être ferme, peut-être même un peu tyrannique, parce qu'avec ce genre de personne, il ne fallait pas être laxiste. Que s'il leurs laissait entrevoir une once de faiblesse de sa part ou de liberté, cela finirait en mutinerie contre lui. Qu'il devait toujours punir l'autre et non sa chaire et son sang. Il lui expliqua comment il fallait faire régner la justice dans cette maison, dans cette parcelle de terre qui un jour, sera celle de Rhaego. Qu'il n'aurait pas d'autres choix que d'agir comme lui. Qu'un jour, à son tour, il sera Tarkaan. Le petit regardait son père, les yeux emplis d'admiration. Son père, c'était son héros, son modèle. À cet âge là, il se disait qu'il ferait tout pour lui ressembler. Qu'il aimerait son Dieu, son Tisroc, son pays et qu'il protégerait sa famille. Comme son père. Galahad finit par se lever et se dirigea vers la porte. Dans un dernier regard avant de quitter la pièce, il lui promit que, dès qu'il aurait l'âge, il lui offrirait une vraie épée. Une vraie épée? Il n'en fallut pas moins à Rhaego pour lui redonner le sourire. Le petit se remit alors à courir à travers la maison à la recherche de sa soeur pour lui apprendre la nouvelle. "Avec ça, je pourrais te défendre des méchants et des voleurs!" disait-il fièrement.



Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Tumblr_md15m5kGI71rr2n0ro1_500

Il avait bien grandi, Rhaego. Le petit garçon était presque devenu un homme maintenant. Et à son image, la famille Ba'al avait bien changé elle aussi. Ils n'étaient plus quatre dans la demeure mais dix. Galahad avait épousé deux autres femmes après Khaela parce qu'il voulait agrandir sa descendance et qu'elle n'arrivait plus à lui donner d'enfants. Elle était devenue malheureuse Khaela. Son mari ne se préoccupait plus d'elle; il ne l'aimait plus, elle en venait à douter qu'il ait eu un jour des sentiments pour elle. Elle savait qu'en l'épousant, leur relation ne serait pas exclusive bien longtemps. C'était un mariage arrangé mais elle, elle l'avait aimé. De tout son coeur. Tout comme elle aimait ses jumeaux et pourtant, le garçon lui donnait du fil à retordre. Il avait toujours été plus difficile que sa soeur mais plus il grandissait, plus il ressemblait à tout ces nobles imbus d'eux-même. Le petit garçon capricieux était devenu un -presque- homme hautain. Il regardait avec dédain ceux qui n'étaient pas comme lui. Il pensait toujours être le roi sauf que maintenant, il voyait son royaume un peu plus grand. À l'âge de quatorze ans, son père lui a offert l'épée tant attendu. Il regardait au loin des guerriers et les cavaliers à l'entraînement et il s'amusait à reproduire leurs gestes. Rhaego avait mainte fois demandé à son père quand est-ce que lui aussi allait-il pouvoir intégrer l'armée Calormène mais la réponse était toujours la même: jamais. Il avait une épée, il devait savoir se battre mais il ne pourrait pas mettre son talent à profit pour son pays. Il s'était fait à l'idée que jamais il ne serait un guerrier et puis, de toute façon, la paix régnait dans le monde. Il ne savait pas ce qu'il allait faire de sa vie avant de reprendre le flambeau familial et de se marier alors il se laissa tomber dans un tourbillon malsain, au grand regret de sa mère. Bien-sûr, lorsqu'il était dans la demeure des Ba'al, Rhaego restait poli et courtois. Il faisait son maximum pour protéger ses frères et soeurs, peut-être même un peu trop. Mais à chaque fois qu'il passait le pas de la porte, Rhaego changeait. Peut-être souhaitait-il simplement se donner une image auprès des autres nobles qui remplissait tout les clichés calormènes ou peut-être était-ce simplement sa vraie nature. Régulièrement, son père l'autorisait à voyager à travers le royaume. Officiellement, Rhaego devait partir représenter la famille Ba'al auprès des autres Tarkaans et parfois même, indirectement auprès du Tisroc. Il partait avec des amis à lui, tout aussi arrogants. Leur destination préférée était bien-sûr Tashbaan. C'était la capitale, c'était pour lui un endroit baigné de richesse et surtout de luxure. Il se noyait dans des litres de vin, s'adonnant à des plaisirs charnels dans les bordels de la ville, jouant de sa richesse dans les tavernes pour attirer les belles demoiselles. Il agissait comme ceux dont il protégeait ses soeurs. Alhea avait d'ailleurs tenté de l'empêcher plusieurs fois de tomber dans cette 'débauche' et dans cette arrogance qui lui collait à la peau. Elle entendait bien le peuple de Tehishbaan parler du fils aîné des Ba'al qui était "encore plus pédant et violent que son père". Il n'était pas bien vu, c'était certain mais à cet âge là, il s'en moquait. Si ça n'avait pas été pour sa soeur, peut-être qu'il n'aurait jamais changé. Il l'a retrouvé un jour en pleurs dans sa chambre à la veille d'un départ pour la capitale. Il avait de suite accouru à son chevet, lui demandant qui avait bien pu la mettre dans cet état. Rhaego avait juré sur Tash qu'il serait prêt à tuer celui ou même celle qui avait fait pleurer sa soeur jusqu'à ce qu'elle lui apprenne que la seule personne fautive n'était autre que lui-même. Elle voulait retrouver le Rhaego de son enfance. Le garçon un peu capricieux, présent, joueur mais pas insupportable. Le garçon protecteur qui priait Tash, qui préférait manier l'épée et non les verres de vin; qui avait son rêve, son but. Ce soir là, sans dire un mot, Rhaego s'endormi aux côtés de sa soeur et au petit matin, il s'en alla. Il avait le coeur lourd, Rhaego. Sa jumelle, c'était la prunelle de ses yeux. Il allait changer. Pour elle. Il ne savait pas quand mais un jour, il le ferait. Et pourtant, il avait encore fui. Mais cette fois-ci, il n'avait pas vraiment eu le choix. Il avait vingt-quatre ans et son père l'avait envoyé passer plusieurs semaines -mois- à Tashbaan. Il devait faire bonne figure pour ne pas que la famille Ba'al soit reléguée au second plan au profit d'une nouvelle famille riche. Quelques jours après son départ, Rhaego arriva à Tashbaan. Bien-sûr, il s'en voulait mais l'appel des joies de la capitale était bien trop forte. C'est d'ailleurs à cette époque, dans une maison close qu'il la rencontra. C'était une fille de joie; elle avait tout de suite attiré son attention parce qu'à la seconde où il avait posé les yeux sur elle, il l'avait vu gifler un homme aussi gros qu'impoli. Rhaego avait alors ri à pleine dent puis il s'était dirigé vers cette femme afin de réclamer ses services. La première fois, il s'était contenté d'avoir une relation avec elle; après tout, il avait payé. Et puis, il était revenu la voir. Une fois, deux fois, trois fois... Il venait aussi souvent qu'il le pouvait car il aimait parler avec elle. Elle lui racontait à chaque fois une parcelle de son histoire et, comme un gamin, il revenait pour entendre la suite. C'était passionnant. Il finit par connaître toute sa vie; elle connaissait également la sienne. Au fond de lui, il ressentait son instinct de frère protecteur ressortir à chaque fois qu'il quittait la chambre et qu'il voyait des hommes prêts à abuser d'elle, contre une poignée d'or. Elle était son amie, sa troisième soeur. Il l'aimait, d'un amour fraternel. Alors, quand il du quitter Tashbaan, il ne put se résigner à la laisser là, dans cette maison close où elle serait souillée chaque jour un peu plus. Alors, sans prendre le temps de consulter son père avant, il la "racheta" à un certain Bélisar et l'emmena loin de cet enfer -ou paradis, selon le point de vue-.   

Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Tumblr_md86wh3U8F1qisgldo3_250
 

Inconsciemment ou non, Riwana a été le déclencheur final pour Rhaego. Le temps qu'elle a passé chez les Ba'al l'a aidé a changé. Il l'a fait pour sa soeur mais au fond, pour lui aussi. C'est grâce à Ahlea mais surtout à Riwana qu'il a pris la décision de se dresser contre son père. Bien-sûr, cela ne s'est pas fait du jour au lendemain. Ça allait être un travail de longue haleine, qui lui demanda du temps et des efforts mais il y arriverait. Il se remit à prier Tash chaque jour, à prier pour son Tisroc, à prier pour que son Dieu lui donne le courage d'aller à l'encontre de son père. Il commença par reprendre son entraînement à l'épée; il regardait à nouveau au loin les guerriers s'entraîner et reproduisait encore leurs gestes. Il était plus âgé, plus habile et plus fort maintenant. Il savait qu'il avait les capacités pour être un excellent guerrier Calormène. C'était en lui. Il se disait que s'il était né à Tehishbaan ce n'était pas un hasard, c'était un signe du ciel. Entre temps, il regardait Riwana reprendre son indépendance. Il regardait Ahlea être heureuse, s'occuper des orphelins de la ville. D'ailleurs, sa jumelle ne tarda pas à se marier avec un fils de seigneur. Rhaego avait bien-sûr imposé son consentement. C'était un homme bien, qui allait prendre soin de sa soeur; bien que Rhaego gardait un oeil sur elle. Elle quitta alors la maison familiale au même moment où Riwana parti ouvrir sa propre boutique. L'heure avait sonné. Alors, un soir, alors que son père était endormi, Rhaego empaqueta ses affaires et son or. Il savait qu'il le payerait certainement très cher mais il avait pris sa décision, il allait partir sans un au revoir. Au petit matin, il se présenta au chef des armées qui l'avait bien entendu reconnu. Lui donnant quelques pièces d'or, Rhaego ordonna d'être traité comme n'importe quel autre soldat et surtout, il demanda à ce que son identité reste "secrète". C'est comme cela que Rhaego Ba'al, futur Tarkaan de Tehishbaan devient simplement Rhaego. Sans nom de famille, sans héritage, sans obligation.
Bien-sûr, certains le reconnaissent encore, ne le prennent pas au sérieux mais il finit toujours par faire ses preuves. D'autres ne le connaissent pas et s'adresse à lui comme s'il était une personne lambda. Il a encore du mal à s'y faire. Il a du mal à se dire qu'il n'est plus le petit roi de son petit royaume. Souvent d'ailleurs, des bagarres éclatent par sa faute. Mais depuis quelques temps, depuis que les expéditions sans retour ont commencé, ces futilités n'ont plus d'importance. Rhaego n'attend qu'une chose: prendre part à ces expéditions; pour son Dieu, pour son pays et au fond, pour rendre son père fier malgré tout.    

PRÉNOM/PSEUDO : manon/vlavla ÂGE : 21 ans COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? je viens de l'au-delà, yoyo est venu vous hanter What a Face VOTRE DISPONIBILITÉ : je peux passer presque tout les jours sur le forum et pour rp ça dépendra un peu de l'irl oo DES REMARQUES, DES IMPRESSIONS : vous gérez encore et toujours! CRÉDITS : angel dust (vava) thefangirl-directory (gif) MOT DE LA FIN : Je vous aiiiiiime vous ne vous débarrasserez pas de moi I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t90-souviens-toi-que-tu-es-ne-poussiere-et-que-tu-redeviendras-poussiere-rhaego-ba-al https://thetimeofconquest.superforum.fr/t138-on-dit-que-certaines-vies-sont-liees-a-travers-le-temps-rhaego-ba-al https://thetimeofconquest.superforum.fr/t143-rhaego-ba-al-thanks-for-the-memories http://donotenterthecity.tumblr.com/

Invité
Invité

Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al)   Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) EmptyVen 25 Juil - 23:29

Yoyooooo ! Mon cupidon égaré ! Oo *sort*
Bienvenue ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Artaban Braneraan

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Left_bar_bleue6/50Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Empty_bar_bleue  (6/50)
Sacoche:
Artaban Braneraan
Prince de Calormen | Admin
Messages : 550
Célébrité : Pedro Pascal
Âge : trente-six ans
Humeur : princière
Points : 444

Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al)   Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) EmptyVen 25 Juil - 23:32

Yoyoooo sexy man  salut 
Ce perso a l'air tout bonnement génial, j'ai juste trop hâte de voir la suite  bave Et ça fait un Calormène en plus  hiii 
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t34-artaban-fear-cuts-deeper-than-swords https://thetimeofconquest.superforum.fr/t113-titreatrouver-artaban http://iwaspreparedtodoanything.tumblr.com/
Rhaego Ba'al

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Left_bar_bleue6/50Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Empty_bar_bleue  (6/50)
Sacoche:
Rhaego Ba'al
Calormène
Messages : 620
Célébrité : Santiago Cabrera
Âge : Trente ans
Humeur : Battante
Points : 734

Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al)   Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) EmptyVen 25 Juil - 23:47

Merci bien Caspiiiied  Tututu 

C'est toi le sexy man  salut salut j'espère ne pas te décevoir avec ce perso alors What a Face et vive Calormen wsh \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t90-souviens-toi-que-tu-es-ne-poussiere-et-que-tu-redeviendras-poussiere-rhaego-ba-al https://thetimeofconquest.superforum.fr/t138-on-dit-que-certaines-vies-sont-liees-a-travers-le-temps-rhaego-ba-al https://thetimeofconquest.superforum.fr/t143-rhaego-ba-al-thanks-for-the-memories http://donotenterthecity.tumblr.com/
Rowena E. Z. Merrin

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Left_bar_bleue0/50Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Empty_bar_bleue  (0/50)
Sacoche:
Rowena E. Z. Merrin
Sorcière Archenlandaise | Modératrice
Messages : 617
Célébrité : Eva Green
Âge : 31 ans
Humeur : Impériale
Points : 648

Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al)   Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) EmptySam 26 Juil - 0:03

JAKE !! O_O Epouse-moi de suite, là maintenant, j'embarque un maître de cérémonie bave
toujours à prendre des beaux gosses et après il se plaint è_é dépêche toi de faire ton histoire que je te saute dessus pour un lien :awesome:
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t78-que-le-monde-me-craigne-autant-que-je-l-ai-craint-rowena-merrin https://thetimeofconquest.superforum.fr/t101-lies-pour-un-jour-lies-pour-toujours-rowena-merrin https://thetimeofconquest.superforum.fr/t97-que-d-aventures-dans-nos-miserables-vies
Olivia R. Corydallis

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Left_bar_bleue16/50Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Empty_bar_bleue  (16/50)
Sacoche:
Olivia R. Corydallis
Pirate archenlandaise | Admin
Messages : 487
Célébrité : Jena Malone
Âge : 26 bateaux
Humeur : En poussant très royalement un rugissement bestial !
Points : 398

Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al)   Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) EmptySam 26 Juil - 17:45

Re-bienvenue Very Happy (quand je disais que c'était bientôt les vendanges...fait gaffe à toi Laughing) (en même temps c'est vrai que Jake  bave )

Bon courage pour ta fichounette I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Rephaïm Corydallis

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Left_bar_bleue0/50Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Empty_bar_bleue  (0/50)
Sacoche:
M. Rephaïm Corydallis
Narnien
Messages : 247
Célébrité : Colin O'Donoghue
Âge : 33 ans
Humeur : Bonne a priori !
Points : 249

Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al)   Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) EmptySam 26 Juil - 19:03

J'ai le droit de baver sur ton avatar aussi ? Ou tu es déjà trop rempli de bave pour que je rajoute la mienne ? /BAM/ XD

Ralalah... Quel beau Calormène que voilà ! Bienvenue Rhaego !! Bon courage pour finir ta fiche ! J'ai hâte de pouvoir rp avec toi *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t79-myosotis-rephaim-corydallis-i-m-sexy-and-i-know-it https://thetimeofconquest.superforum.fr/t96-m-rephaim-corydallis-if-you-like-me-then-say-you-like-me https://thetimeofconquest.superforum.fr/t94-m-rephaim-corydallis-if-you-wanna-play-game
A. Riwana Darröw

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Left_bar_bleue18/50Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Empty_bar_bleue  (18/50)
Sacoche:
A. Riwana Darröw
Archenlandaise | Admin
Messages : 623
Célébrité : Natalie Dormer
Âge : 26 ans
Points : 652

Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al)   Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) EmptyLun 28 Juil - 21:18

MANOOOOOOON What a Face What a Face

Bienvenue UU je te dis bon courage avec ta fiche, j'ai vraiment hâte de lire ton histoire, et en plus on part déjà avec un super lien (pour changer cute) du coup c'est que du bon haha (a) et je crois que beaucoup de femelles (et mâles) aussi veulent des liens keuaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t61-she-was-hurricane-and-suddenly-she-felt-nothing https://thetimeofconquest.superforum.fr/t115-they-say-it-s-what-you-make-i-say-it-s-up-to-fate-it-s-woven-in-my-soul https://thetimeofconquest.superforum.fr/t159-carnet-de-bord http://whathefuckrpg.tumblr.com
Rhaego Ba'al

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Left_bar_bleue6/50Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Empty_bar_bleue  (6/50)
Sacoche:
Rhaego Ba'al
Calormène
Messages : 620
Célébrité : Santiago Cabrera
Âge : Trente ans
Humeur : Battante
Points : 734

Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al)   Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) EmptyVen 1 Aoû - 16:15

Je me plains pas Rowena, je t'épouse aussi  Slap salut 

Reph, tu as le droit de baver si je peux baver sur Hook Colin  han merci en tout cas et au plaisir pour le rp Very Happy

JOOOOOOOY What a Face
Merci, j'ai hâte de mettre en rp notre super lien  cute 

D'ailleurs je tiens à m'excuser pour le retard sur ma fiche, je m'y remet dès ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t90-souviens-toi-que-tu-es-ne-poussiere-et-que-tu-redeviendras-poussiere-rhaego-ba-al https://thetimeofconquest.superforum.fr/t138-on-dit-que-certaines-vies-sont-liees-a-travers-le-temps-rhaego-ba-al https://thetimeofconquest.superforum.fr/t143-rhaego-ba-al-thanks-for-the-memories http://donotenterthecity.tumblr.com/
A. Riwana Darröw

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Left_bar_bleue18/50Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Empty_bar_bleue  (18/50)
Sacoche:
A. Riwana Darröw
Archenlandaise | Admin
Messages : 623
Célébrité : Natalie Dormer
Âge : 26 ans
Points : 652

Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al)   Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) EmptySam 2 Aoû - 1:33

Peu importe qui tu comptes épouser, je veux donner ma permission avant keuaaa ? *wesh*

Ouiii moi aussi I love you (même si le RP devra attendre un peu par contre Arrow) et bon courage avec ta fiche du coup, j'espère pouvoir tout lire très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t61-she-was-hurricane-and-suddenly-she-felt-nothing https://thetimeofconquest.superforum.fr/t115-they-say-it-s-what-you-make-i-say-it-s-up-to-fate-it-s-woven-in-my-soul https://thetimeofconquest.superforum.fr/t159-carnet-de-bord http://whathefuckrpg.tumblr.com
Rowena E. Z. Merrin

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Left_bar_bleue0/50Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Empty_bar_bleue  (0/50)
Sacoche:
Rowena E. Z. Merrin
Sorcière Archenlandaise | Modératrice
Messages : 617
Célébrité : Eva Green
Âge : 31 ans
Humeur : Impériale
Points : 648

Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al)   Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) EmptySam 2 Aoû - 1:42

Tu donnes ta permission rien du tout Troll il veut bien m'épouser t'as vu UU faut bien un laisser passer pour que je rentre à la maison et un mariage c'est le mieux

Et je rejoins Riwana, j'ai hâte de lire l'histoire CrazyDance
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t78-que-le-monde-me-craigne-autant-que-je-l-ai-craint-rowena-merrin https://thetimeofconquest.superforum.fr/t101-lies-pour-un-jour-lies-pour-toujours-rowena-merrin https://thetimeofconquest.superforum.fr/t97-que-d-aventures-dans-nos-miserables-vies
Rhaego Ba'al

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Left_bar_bleue6/50Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Empty_bar_bleue  (6/50)
Sacoche:
Rhaego Ba'al
Calormène
Messages : 620
Célébrité : Santiago Cabrera
Âge : Trente ans
Humeur : Battante
Points : 734

Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al)   Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) EmptyLun 4 Aoû - 2:22

Je suis sûre que Riwana sera d'accord que je t'épouse voyons  Troll Troll 
et j'ai bientôt fini ma fiche houhou \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t90-souviens-toi-que-tu-es-ne-poussiere-et-que-tu-redeviendras-poussiere-rhaego-ba-al https://thetimeofconquest.superforum.fr/t138-on-dit-que-certaines-vies-sont-liees-a-travers-le-temps-rhaego-ba-al https://thetimeofconquest.superforum.fr/t143-rhaego-ba-al-thanks-for-the-memories http://donotenterthecity.tumblr.com/
A. Riwana Darröw

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Left_bar_bleue18/50Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Empty_bar_bleue  (18/50)
Sacoche:
A. Riwana Darröw
Archenlandaise | Admin
Messages : 623
Célébrité : Natalie Dormer
Âge : 26 ans
Points : 652

Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al)   Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) EmptyLun 4 Aoû - 13:42

Non, certainement pas UU

Courage, tu y es presque cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t61-she-was-hurricane-and-suddenly-she-felt-nothing https://thetimeofconquest.superforum.fr/t115-they-say-it-s-what-you-make-i-say-it-s-up-to-fate-it-s-woven-in-my-soul https://thetimeofconquest.superforum.fr/t159-carnet-de-bord http://whathefuckrpg.tumblr.com
Rhaego Ba'al

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Left_bar_bleue6/50Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Empty_bar_bleue  (6/50)
Sacoche:
Rhaego Ba'al
Calormène
Messages : 620
Célébrité : Santiago Cabrera
Âge : Trente ans
Humeur : Battante
Points : 734

Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al)   Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) EmptyMer 6 Aoû - 1:30

Mais voyons Riwana, je l'ai choisi tu devrais être contente  sexey 
c'est fait  CrazyDance 
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t90-souviens-toi-que-tu-es-ne-poussiere-et-que-tu-redeviendras-poussiere-rhaego-ba-al https://thetimeofconquest.superforum.fr/t138-on-dit-que-certaines-vies-sont-liees-a-travers-le-temps-rhaego-ba-al https://thetimeofconquest.superforum.fr/t143-rhaego-ba-al-thanks-for-the-memories http://donotenterthecity.tumblr.com/
Rowena E. Z. Merrin

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Left_bar_bleue0/50Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Empty_bar_bleue  (0/50)
Sacoche:
Rowena E. Z. Merrin
Sorcière Archenlandaise | Modératrice
Messages : 617
Célébrité : Eva Green
Âge : 31 ans
Humeur : Impériale
Points : 648

Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al)   Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) EmptyMer 6 Aoû - 1:33

Ouais voilà. Il a choisi tu devrais être contente qu'il trouve l'amour UU

Et gosh j'adore l'histoire *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t78-que-le-monde-me-craigne-autant-que-je-l-ai-craint-rowena-merrin https://thetimeofconquest.superforum.fr/t101-lies-pour-un-jour-lies-pour-toujours-rowena-merrin https://thetimeofconquest.superforum.fr/t97-que-d-aventures-dans-nos-miserables-vies
Rhaego Ba'al

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Left_bar_bleue6/50Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Empty_bar_bleue  (6/50)
Sacoche:
Rhaego Ba'al
Calormène
Messages : 620
Célébrité : Santiago Cabrera
Âge : Trente ans
Humeur : Battante
Points : 734

Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al)   Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) EmptyMer 6 Aoû - 16:24

come here 


Et merci pour l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t90-souviens-toi-que-tu-es-ne-poussiere-et-que-tu-redeviendras-poussiere-rhaego-ba-al https://thetimeofconquest.superforum.fr/t138-on-dit-que-certaines-vies-sont-liees-a-travers-le-temps-rhaego-ba-al https://thetimeofconquest.superforum.fr/t143-rhaego-ba-al-thanks-for-the-memories http://donotenterthecity.tumblr.com/
Artaban Braneraan

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Left_bar_bleue6/50Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Empty_bar_bleue  (6/50)
Sacoche:
Artaban Braneraan
Prince de Calormen | Admin
Messages : 550
Célébrité : Pedro Pascal
Âge : trente-six ans
Humeur : princière
Points : 444

Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al)   Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) EmptyJeu 7 Aoû - 14:32




Félicitations
Te voilà validé(e) !

Waoh, j'ai juste dévoré ta fiche, je ne vais probablement jamais me remettre de ta merveilleuse écriture  Agueuh Le personnage est vraiment génial et j'espère qu'on pourra rp un jour I love you bon rp parmi nous à nouveau en tout cas Very Happy


Ta fiche vient d'être validée par le staff, te voilà maintenant dans le groupe des Calormènes ! A présent, tu peux aller dans toutes les parties du forum. Tu dois, si ce n'est pas fait, recenser ton avatar. Tu peux, entre autres, aller poster ta fiche de liens et en demander pour te faire des amis, des ennemis ou des connaissances. De même, tu peux faire des demandes de rps et créer ta liste de rps en cours ou terminés. Ensuite, il te sera possible de faire une demande d'habitation, ainsi que de recenser ton métier.
Après cela, tu es libre de rp dans toutes les parties du forum consacrées à cela. N'hésite pas à jeter un coup d’œil par ici afin de comprendre comment marche le système de points, très lié à ton activité en rp. Enfin, quand tu le souhaites, la partie flood t'est entièrement ouverte, et tu pourras même faire des rps complètement loufoques de ce côté-là pour sortir un peu du contexte.


Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t34-artaban-fear-cuts-deeper-than-swords https://thetimeofconquest.superforum.fr/t113-titreatrouver-artaban http://iwaspreparedtodoanything.tumblr.com/
Rhaego Ba'al

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Left_bar_bleue6/50Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Empty_bar_bleue  (6/50)
Sacoche:
Rhaego Ba'al
Calormène
Messages : 620
Célébrité : Santiago Cabrera
Âge : Trente ans
Humeur : Battante
Points : 734

Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al)   Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) EmptyJeu 7 Aoû - 21:30

Ohwi, me voilà chez les oranges  cheers 
Merci pour la validation et pour les compliments  cute I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t90-souviens-toi-que-tu-es-ne-poussiere-et-que-tu-redeviendras-poussiere-rhaego-ba-al https://thetimeofconquest.superforum.fr/t138-on-dit-que-certaines-vies-sont-liees-a-travers-le-temps-rhaego-ba-al https://thetimeofconquest.superforum.fr/t143-rhaego-ba-al-thanks-for-the-memories http://donotenterthecity.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al)   Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rhaego Ba'al - Thanks for the memories.
» En garde Soldat ! feat. Rhaego
» On dit que certaines vies sont liées à travers le temps (rhaego ba'al)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA ™ :: L'arrivée des Habitants :: Se présenter devant les Dieux :: Fiches acceptées-
Carte du monde de Narnia

Se déplacer
Top partenaires


Plus ? + Vous ?