Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez
 

 En garde Soldat ! feat. Rhaego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Rephaïm Corydallis

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
En garde Soldat ! feat. Rhaego Left_bar_bleue0/50En garde Soldat ! feat. Rhaego Empty_bar_bleue  (0/50)
Sacoche:
M. Rephaïm Corydallis
Narnien
Messages : 247
Célébrité : Colin O'Donoghue
Âge : 33 ans
Humeur : Bonne a priori !
Points : 249

En garde Soldat ! feat. Rhaego Empty
MessageSujet: En garde Soldat ! feat. Rhaego   En garde Soldat ! feat. Rhaego EmptySam 14 Mar - 23:22




En garde Soldat !
feat. Rhaego



C'est fou comme le temps s'écoulait lentement lorsqu'on était sobre toute la journée. L'envie de boire ne manquait pas, mais étant donné que je résidais au Palais de Tashbaan, je ne trouvais pas cela très poli que de ne pas profiter de ma chambre et des services que l'on m'offrait en passant mes journée à boire dans une taverne. Bien évidement, j'avais tout de même besoin d'une certaine dose d'alcool dans le sang avant de pouvoir avoir la conscience tranquille pour la journée... Quoi ? En même temps on me sert un vin des plus délicieux dès le petit déjeuner, comment puis-je refuser ?

Avec ses histoires de météo instable, tout le monde évitait de sortir, même si il m'arrivait d'allais faire un tour dehors de temps à autre, il me fallait tout de parfois ravaler un peu ma fierté et faire comme les autres. Reprendre un semblant de "vie de Cour" me faisait bizarre. Ca ne me dérangeait pas de cotôyer du monde, mais j'avais oublié à quel point tous ce jouait sur les titres et les apparences. Même à Calormen, les Noble ne s'adressaient pas à n'importe qui. Et j'aurais pu passer mes journées bien seul si je n'avais pas mes beaux sourires et une bonne éducation.

C'était bien gentil de déverser des beaux discours, mais ça devenait lassant de toujours raconter les mêmes choses aux mêmes personnes. C'était sans doute pour cela que je n'avais jamais passé très longtemps à Cair Paravel. J'avais besoin d'air et de me vider l'esprit de temps à autre. D'ailleurs, aujourd'hui était précisément ce genre "temps" que j'avais bien envie de m'accorder. Prendre l'air me semblait assez délicat. D'après certaines personnes, rien qu'à voir le ciel on pouvait en juger que cette journée ne serait pas bonne pour aller faire du jardinage.

A défaut, donc, de pouvoir sortir, je me résignais à faire un tour dans la palais tout en évitant de croiser quique ce soit. Cette épreuve était affreusement compliquée et j'avais du tenir la conversation à une vieille Calormène en la félicitant sur la "beaaauuuté" de son nouveau chapeau en plumes de paon. En soit, il était absolument ridicule ce chapeau, mais bon, si on tenait un minimum à sa réputation ici, il fallait savoir complimenter même lorsqu'on aimait pas. Mais non, il ne s'agissait pas de l'hypocrisie. Enfin si, mais c'était un moindre mal. Tout le monde avait recours à ce moyen de toutes façons.

Après ma demi-heure à écouter la vieille m'expliquer la fabrication de son chapeau, je réussi enfin à m'éclipser pour aller me réfugier dans la salle d'armes. Au moins là, personne ne viendrait me chercher. Enfin, pas les vieilles Nobles en tout cas. Soupirant longuement, je fermai les yeux un moment pour savourer ce silence avant de m'intéresser à ce qu'il se passait dans cette salle. Faisant le tour de cette dernière, je m'arrêtais en face du mur sur lequel était accroché de nombreuses épées qui avaient toute une lame différente. C'était fou comme les armes Carlomènes étaient étrange. Ils ne pouvaient vraiment pas faire comme tous le monde ceux là.

Effleurant une lame du bout des doigts, j'eus un petit sourire en me souvenant de nombreux combats que j'avais fait. Tous n'étaient pas victorieux, mais ils n'en restait pas moins de bons souvenirs. Mais non ! Je ne suis pas Masochiste ! C'est juste que, chaque défaite est une nouvelle leçon. Je sortis soudainement l'épée qui était attaché à ma ceinture et la fit tourner un peu dans les airs. J'exécutais quelques mouvements et lorsque je me retournai, je découvris qu'il y avait un homme derrière moi. Oh ! Mais je connaissait cet homme !

- Rhaego Ba'al ! Je ne m'attendais pas à vous revoir dans de telle circonstances !

Il fallait dire aussi, que la dernière fois que j'avais vu cet homme, nous avions bien bu tout les deux et nous nous disputions pour savoir lequel d'entre nous repartirais avec la jolie demoiselle assise quelques tables plus loin. Au final, la demoiselle était partie, nous laissant nous battre comme deux imbéciles. Je pointai donc mon épée en direction du soldat d'un air de défi :

- Un peu d'exercice ? Je crois qu'en plus, nous avons encore quelques vieux compte à régler non ?

En soit, pas vraiment, seulement j'avais bien envie d'un duel à l'épée et j'étais sûr que Rhaego ferait un bon adversaire. Le défier de la sorte me trouvait donc approprier. Puis dans le pire des cas, si il le prenait mal, que ferait-il hein ? Il viendrait me taper dessus ? C'était tout ce que je demandais !


Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t79-myosotis-rephaim-corydallis-i-m-sexy-and-i-know-it https://thetimeofconquest.superforum.fr/t96-m-rephaim-corydallis-if-you-like-me-then-say-you-like-me https://thetimeofconquest.superforum.fr/t94-m-rephaim-corydallis-if-you-wanna-play-game
Rhaego Ba'al

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
En garde Soldat ! feat. Rhaego Left_bar_bleue6/50En garde Soldat ! feat. Rhaego Empty_bar_bleue  (6/50)
Sacoche:
Rhaego Ba'al
Calormène
Messages : 620
Célébrité : Santiago Cabrera
Âge : Trente ans
Humeur : Battante
Points : 734

En garde Soldat ! feat. Rhaego Empty
MessageSujet: Re: En garde Soldat ! feat. Rhaego   En garde Soldat ! feat. Rhaego EmptyMar 24 Mar - 0:12



En garde, soldat!

Rhaego avait perdu l'habitude de vivre parmi les gens de la haute, il n'avait plus l'habitude d'entendre des paroles nobles et encore moins d'être entouré de personne agissant de manière distinguée. Depuis qu'il avait quitté la demeure des Ba'al, lui-même n'agissait ni ne parlait plus vraiment comme un seigneur en devenir. Par chance, ou non, lorsqu'il avait passé les portes du palais, toute son éducation lui était revenue, comme si rien n'était jamais parti. Il avait réussi à replonger dans ce monde le temps d'une soirée; il avait réussi à ré-endosser ce costume qu'il avait eu tant de mal à quitter, ce masque qu'il pensait ne plus vouloir porter; pourtant, c'était qui il était réellement... Il persistait à se conforter dans l'idée qu'il avait fait le bon choix, aussi, il ne pensait pas passer plus de deux ou trois jours en tant que Rhaego Ba'al et non en tant que soldat Calormène. Mais il était loin de se douter que cela allait en réalité durer bien plus longtemps. Le bal avait semé le trouble dans tous les esprits, même dans ceux des Calormènes les plus endurcis. Ce grand désordre avait poussé le calormène à chambouler tous ses plans. Il n'allait pas retourner au camp d'entraînement de Tehishbaan, il n'allait pas non plus retourner chez son père. Il allait rester ici. En attendant de trouver quoi faire par rapport aux événements récents. Son nom aidant encore et son amitié avec le prince Artaban aidant aussi, il avait réussi à avoir une chambre au palais de Tashbaan.
Ce matin là, Rhaego s'était réveillé un peu plus tard que d'habitude. Hier soir, il avait renoué avec l'un des principaux avantages (selon lui) de la vie au palais: il avait descendu des litres, si ce n'était plus, d'un des meilleurs vins Calormènes ou, comme il s'amusait de l'appeler "l'or liquide Calormène". La fin de sa soirée était d'ailleurs un peu floue mais lorsqu'il ouvrit les yeux et qu'il remarqua qu'il était bien dans sa chambre, seul, il fût pour le moins soulagé. Il se redressa, vacilla légèrement et balaya la pièce du regard. Sur le sol, un seau d'eau pour sa toilette avait été déposé. Péniblement, il se leva et dans l'espoir de soulager ce mal de tête, Rhaego plongea littéralement sa tête dans le seau, jusqu'à ce que celle-ci disparaisse entièrement; cachée par le récipient. Ce n'est que quelques instants plus tard qu'il émergea. Le mal de tête était toujours là mais au moins, il était bien réveillé maintenant.
Il s'habilla rapidement, sans prendre le temps de regarder le temps qu'il faisait dehors. Par réflexe, il accrocha son arme autour de sa taille. Il n'avait pas l'intention de sortir du palais aujourd'hui. Il n'avait pas envie de se noyer dans le brouhaha que pouvait faire la foule de bon matin.  Il quitta cependant rapidement sa chambre, pour ne pas se rendormir. Il ne tarda pas à amèrement regretter cette décision car, à chaque personne qu'il croisait, il devait incliner poliment la tête, échanger des banalités, souvent affligeantes. Certains même lui déclaraient qu'ils étaient ravis de le revoir "depuis le temps". Rhaego décrochait un sourire poli et déclarait qu'il était pressé. Il tâchait d'esquiver le maximum de personne, abaissant son chapeau, marchant d'un pas décidé pour montrer qu'il ne pouvait être dérangé. Arrivé au détour d'un corridor, il s'arrêta net, observant au loin une scène des plus tordantes. Rephaïm Corydallis, l'ivrogne invétéré, était en compagnie d'une vieille dame qui semblait lui parler de son chapeau. Le Calormène étouffa un rire avant de se replacer derrière le mur. Rephaïm passa non loin et s'enferma dans la salle des armes. La tentation de charrier le narnien sur son goût prononcé pour les vieilles dames (ou pas) était trop forte.
Discrètement, à pas de loup, Rhaego pénétra à son tour dans la salle des armes. L'homme présent dans la salle ne semblait pas l'avoir vu, il était entrain de regarder les armes accrochées. Puis, il sortit la sienne et commença à donner des coups à un ennemi invisible. Rhaego s'adossa au mur et le regarda, attendant qu'il remarque sa présence. Cet instant ne tarda d'ailleurs pas à arriver. De manière faussement noble, Rhaego inclina sa tête pour saluer Rephaïm, en enlevant ensuite son chapeau.  


- Rephaïm Corydallis, dit-il en essayant d'imiter l'intonation qu'avait prit son interlocuteur, j'espère au moins que ma présence ne vous dérange pas!


Sur ces mots, Rhaego s'avança vers Reph, un sourire malicieux aux lèvres et l'oeil brillant suite à la proposition du narnien.


- J'ai un peu abusé d'un vieil ami hier soir, dit-il en levant son pouce devant sa bouche, feintant de boire, mais qui serais-je pour refuser un peu d’exercice? Il ne faudra cependant pas trop m'en vouloir si mes réflexes sont amoindris, je tiens une sacrée gueule de bois ce matin. Enfin... Vous devez savoir ce que c'est! Votre réputation n'est plus à faire sur ça!


Le soldat regarda ensuite l'arme de Rephaïm. C'était une belle épée. Il sortit à son tour son cimeterre.


- J'imagine que cette belle épée, tout comme mon cimeterre, n'est pas émoussée... On prend le risque? Et que diriez-vous de pimenter un peu cet exercice? Je prend votre arme, vous prenez la mienne. Je n'ai pas l'habitude de manier l'épée et j'imagine que vous n'avez pas non plus l'habitude de manier une arme calormène.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t90-souviens-toi-que-tu-es-ne-poussiere-et-que-tu-redeviendras-poussiere-rhaego-ba-al https://thetimeofconquest.superforum.fr/t138-on-dit-que-certaines-vies-sont-liees-a-travers-le-temps-rhaego-ba-al https://thetimeofconquest.superforum.fr/t143-rhaego-ba-al-thanks-for-the-memories http://donotenterthecity.tumblr.com/
M. Rephaïm Corydallis

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
En garde Soldat ! feat. Rhaego Left_bar_bleue0/50En garde Soldat ! feat. Rhaego Empty_bar_bleue  (0/50)
Sacoche:
M. Rephaïm Corydallis
Narnien
Messages : 247
Célébrité : Colin O'Donoghue
Âge : 33 ans
Humeur : Bonne a priori !
Points : 249

En garde Soldat ! feat. Rhaego Empty
MessageSujet: Re: En garde Soldat ! feat. Rhaego   En garde Soldat ! feat. Rhaego EmptyLun 6 Avr - 0:06




En garde Soldat !
feat. Rhaego




- Rephaïm Corydallis, j'espère au moins que ma présence ne vous dérange pas !

A entendre le ton employer par Rhaego, j'avais du mal à croire qu'il se sentait vraiment coupable de me déranger. De toute façon, ce n'était pas le cas donc je m'en fichais pas mal. Le Calormen semblait séduit par ma proposition. Il n'avait dit mot à ce sujet, mais son regard et son sourire parlaient pour lui.

- J'ai un peu abusé d'un vieil ami hier soir, mais qui serais-je pour refuser un peu d’exercice? Il ne faudra cependant pas trop m'en vouloir si mes réflexes sont amoindris, je tiens une sacrée gueule de bois ce matin. Enfin... Vous devez savoir ce que c'est! Votre réputation n'est plus à faire sur ça!

Rhaego mima le fait de boire à la bouteille tout en évoquant son "vieil ami". Ce qui me fit rire doucement. Pour une fois que ce n'était pas moi qui avait abuser de la boisson. D'ailleurs, j'étais étonné que ma réputation m'ai suivie jusqu'ici. En même temps, je ne devrais pas être étonné, la dernière fois que j'avais croisé Rhaego, c'était dans une taverne et nous étions bien éméchés tous les deux. J'avais même du mal à me souvenir de tous ce qui s'était passé ce soir là précisément. Nous nous étions longuement disputer au sujet d'une demoiselle mais ensuite ? Aucune idée.

- J'imagine que cette belle épée, tout comme mon cimeterre, n'est pas émoussée... On prend le risque? Et que diriez-vous de pimenter un peu cet exercice? Je prend votre arme, vous prenez la mienne. Je n'ai pas l'habitude de manier l'épée et j'imagine que vous n'avez pas non plus l'habitude de manier une arme calormène.

Cette idée était bien étrange, mais pourquoi pas après tout. J'haussai les épaules d'un air indifférent et jetais un coup d'oeil à mon épée avant de la faire sauter dans ma main pour que sa poignée se retrouve tendue vers Rhaego.

- L'alcool ne réussit à personne je pense. Et ça fait un bon moment que je n'ai pas eu de combat digne de ce nom alors... Votre gueule de bois vaudra bien mes articulations un peu rouillés. Je relève donc votre défi Rhaego, ma lame est votre pour ce combat.

Malgré les provocations de mon adversaire, je savais rester poli. Cependant, il ne fallait pas croire que je serais plus clément pour autant. Enfin, nous n'étions pas ennemis non plus, je n'avais aucune haine à proprement parler envers Rhaego. Juste une petite histoire de rivalité, rien de grave. Je me retrouvai ainsi avec une cimeterre dans les mains. Je ne m'étais jamais battu avec ce genre d'arme, et pour tout vous avouer, je n'étais pas très à l'aise.

Je me mis en garde, comme je l'aurais fait avec mon épée habituellement, c'est-à-dire, de profil. Je savais me battre avec un sabre, une cimeterre était une arme assez similaire... Il n'y avait que sa forme qui la rendait unique et à mon goût, bien trop imprévisible. J'attendis que mon adversaire se soit mis en position de combat également. Je n'eus pas besoin d'émettre un quelconque signal sonore pour comprendre que nous étions tous les deux prêts. Sans hésiter, je commençait à m'approcher de mon adversaire tout en tentant une attaque du tranchant de la lame.


Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t79-myosotis-rephaim-corydallis-i-m-sexy-and-i-know-it https://thetimeofconquest.superforum.fr/t96-m-rephaim-corydallis-if-you-like-me-then-say-you-like-me https://thetimeofconquest.superforum.fr/t94-m-rephaim-corydallis-if-you-wanna-play-game
Aslan
Aslan
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

En garde Soldat ! feat. Rhaego Empty
MessageSujet: Re: En garde Soldat ! feat. Rhaego   En garde Soldat ! feat. Rhaego EmptyLun 6 Avr - 0:06

Le membre 'M. Rephaïm Corydallis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaquer' :
En garde Soldat ! feat. Rhaego 524740attaquer
Résultat :
En garde Soldat ! feat. Rhaego 889719touch

EDIT : Rhaego : -5PV (15PV)
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr
Rhaego Ba'al

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
En garde Soldat ! feat. Rhaego Left_bar_bleue6/50En garde Soldat ! feat. Rhaego Empty_bar_bleue  (6/50)
Sacoche:
Rhaego Ba'al
Calormène
Messages : 620
Célébrité : Santiago Cabrera
Âge : Trente ans
Humeur : Battante
Points : 734

En garde Soldat ! feat. Rhaego Empty
MessageSujet: Re: En garde Soldat ! feat. Rhaego   En garde Soldat ! feat. Rhaego EmptySam 9 Mai - 21:29



En garde, soldat!

Rhaego esquissa un sourire narquois lorsque Rephaïm haussa les épaules en regardant son épée. Et le narnien semblait avoir accepter la demande du calormène puisque, quelques secondes plus tard, la main de Rhaego se referma sur le manche de l'épée. Et à l'instar de son futur adversaire, il tendu son cimeterre à Rephaïm, qui ne tarda pas à le saisir. Le soldat fît tournoyer cette nouvelle arme dans le vide, comme pour essayer de d'appréhender cette lame qu'il ne connaissait pas très bien. Mais il trouvait cette arme intéressante. Bien différente de la lame courbée qu'il utilisait depuis des années. Bien-sûr, dans l'armée, il était amené à utiliser toute sorte d'armes mais l'épée était loin d'être sa favorite. Il jeta un coup d’œil rapide vers l'ancien marin. Il ne semblait pas plus à l'aise que lui avec son arme. Et tant mieux à vrai dire!
Tout comme lui, Rhaego se mit en garde, définitivement prêt à croiser le fer avec cet homme. Parce qu'à défaut de s'être départagé lors de cette fameuse soirée où il s'était vu, à défaut d'être reparti avec la jeune et belle demoiselle; ils allaient régler ça aujourd'hui. Sans en faire trop bien entendu. Il n'avait pas envie de casser un membre à Rephaïm et encore moins, pour lui-même, de repartir avec un bras en moins.
Son adversaire commença à s'approcher de lui mais Rhaego lui, ne bougea pas. Et grand mal lui avait pris! Il aurait dû reculer ou lever son épée devant lui. Parce qu'apparemment, Reph était prêt à battre le fer tant qu'il était encore chaud! La lame de son propre cimeterre vint heurter le bras du calormène qui eut machinalement un mouvement de recul. Il amena sa main droite à l'endroit où la lame l'avait touché, espérant ne pas voir trop de sang s'échapper de la blessure.


- Eh bien! Vous n'êtes pas si rouillé que vous me laissez croire!


Il allait utiliser sa voix pour faire distraction. Il saisit alors de ses deux mains le manche de l'épée et sans crier gare, il éleva la lame dans les airs avant d'asséner un coup dans les côtes du narnien qui n'eut pas le temps de bloquer l'attaque.


- Ou peut-être un petit peu finalement.


Il s'éloigna ensuite, forçant Rephaïm à le suivre au beau milieu de l'armurerie, là où ils auraient plus de place pour bouger.
Tout en tournant autour du narnien, en brandissant son épée, il continuait de parler, tâchant de distraire son adversaire.


- J'espère que vous appréciez votre séjour dans notre magnifique pays et particulièrement dans le palais de notre Tisroc -puisse-t-il vivre pour toujours-! La gent féminine est à votre goût ici? Je vous ai vu avec une dame tout à l'heure, vous savez, celle avec le beau chapeau. Je ne savais pas que vous aimiez les femmes... Mûres. J'espère que ma mère ne croisera pas votre route, elle pourrait succomber à votre charme ajouta-t-il avec une pointe de sarcasme.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t90-souviens-toi-que-tu-es-ne-poussiere-et-que-tu-redeviendras-poussiere-rhaego-ba-al https://thetimeofconquest.superforum.fr/t138-on-dit-que-certaines-vies-sont-liees-a-travers-le-temps-rhaego-ba-al https://thetimeofconquest.superforum.fr/t143-rhaego-ba-al-thanks-for-the-memories http://donotenterthecity.tumblr.com/
Aslan
Aslan
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

En garde Soldat ! feat. Rhaego Empty
MessageSujet: Re: En garde Soldat ! feat. Rhaego   En garde Soldat ! feat. Rhaego EmptySam 9 Mai - 21:29

Le membre 'Rhaego Ba'al' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaquer' :
En garde Soldat ! feat. Rhaego 524740attaquer
Résultat :
En garde Soldat ! feat. Rhaego 889719touch

EDIT : Reph : -5PV (15PV)
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr
M. Rephaïm Corydallis

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
En garde Soldat ! feat. Rhaego Left_bar_bleue0/50En garde Soldat ! feat. Rhaego Empty_bar_bleue  (0/50)
Sacoche:
M. Rephaïm Corydallis
Narnien
Messages : 247
Célébrité : Colin O'Donoghue
Âge : 33 ans
Humeur : Bonne a priori !
Points : 249

En garde Soldat ! feat. Rhaego Empty
MessageSujet: Re: En garde Soldat ! feat. Rhaego   En garde Soldat ! feat. Rhaego EmptySam 16 Mai - 13:41




En garde Soldat !
feat. Rhaego



Ma première fut un franc succès. Je réussi à toucher mon adversaire qui ne s'attendait pas à ce que le combat commence aussi vite apparemment. Du coup, je doutais que cette attaque compte réellement. Ce n'était pas très digne de réussir son coup alors que son opposant n'était pas près. Enfin... apparemment les moeurs Calormène n'étaient pas tout à fait les mêmes que les Narniennes vu que Rhaego ne sembla pas s'en plaindre.

- Eh bien! Vous n'êtes pas si rouillé que vous me laissez croire!

Pour toute réponse j'addressai un sourire de vainqueur à mon adversaire. A croire que l'alcool entretient tout de même un peu les articulations. Ok... Non, ce n'est pas vrai.... J'essaye juste de trouver un prétexte à mon alcoolisme... Oh le... Rhaego m'attaqua soudainement alors que je savourait ma petite victoire. Finalement j'avais tout de même perdu en réflexes et m'était fait avoir comme un matelot.

- Ou peut-être un petit peu finalement.

Je serais les dents en sentant une douleur dans mes côtes. La dernière fois que ce devait être ivre contre un autre gars ivre... Rien de très glorieux. Puis du coup, question douleur, je ne me rappelais pas de grand chose. Suivant les mouvements de mon adversaire, je le suivit jusqu'au centre de l'armurie tout en attendant le bon moment pour attaquer.

- J'espère que vous appréciez votre séjour dans notre magnifique pays et particulièrement dans le palais de notre Tisroc -puisse-t-il vivre pour toujours-! La gent féminine est à votre goût ici? Je vous ai vu avec une dame tout à l'heure, vous savez, celle avec le beau chapeau. Je ne savais pas que vous aimiez les femmes... Mûres. J'espère que ma mère ne croisera pas votre route, elle pourrait succomber à votre charme.

Alors comme ça il m'avait vu avec la dame de tout à l'heure ? En soit ce n'était pas bien grave. D'ailleurs je ne pris pas la peine de répondre et attaque directement. Malheureusement, ma lame ne brassa pas grand chose d'autre que de l'air. Cela m'apprendra à être trop impulsif. Pourtant je me remis directement en position et répondit à Rhaego sur le même ton sarcastique.

- Il faut croire que mes talents de séducteurs ne sont pas rouillés eux. Et pour votre mère, je ne peux rien y faire malheureusement. Mais fait attention, si elle possède votre charme, vous risquez de vous retrouver avec un père en plus.

Je fis un clin d'oeil malicieux à mon adversaire. Et bien quoi ? Il fallait bien que je lui prouve que tout n'était pas rouillé chez moi non plus. J'avais encore quelques talents. Puis mes mots avaient toujours été plus affinés que ma lame. Enfin... Sa dépend de quelle lame on parle...



Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t79-myosotis-rephaim-corydallis-i-m-sexy-and-i-know-it https://thetimeofconquest.superforum.fr/t96-m-rephaim-corydallis-if-you-like-me-then-say-you-like-me https://thetimeofconquest.superforum.fr/t94-m-rephaim-corydallis-if-you-wanna-play-game
Aslan
Aslan
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

En garde Soldat ! feat. Rhaego Empty
MessageSujet: Re: En garde Soldat ! feat. Rhaego   En garde Soldat ! feat. Rhaego EmptySam 16 Mai - 13:41

Le membre 'M. Rephaïm Corydallis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaquer' :
En garde Soldat ! feat. Rhaego 524740attaquer
Résultat :
En garde Soldat ! feat. Rhaego 519245failed
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr
Rhaego Ba'al

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
En garde Soldat ! feat. Rhaego Left_bar_bleue6/50En garde Soldat ! feat. Rhaego Empty_bar_bleue  (6/50)
Sacoche:
Rhaego Ba'al
Calormène
Messages : 620
Célébrité : Santiago Cabrera
Âge : Trente ans
Humeur : Battante
Points : 734

En garde Soldat ! feat. Rhaego Empty
MessageSujet: Re: En garde Soldat ! feat. Rhaego   En garde Soldat ! feat. Rhaego EmptyDim 14 Juin - 17:24



En garde, soldat!

Une chose était sûre: Rephaïm n'était pas très loquace aujourd'hui. Même si Rhaego n'était pas intime (en tout bien tout honneur bien-sûr) avec l'ancien marin, il l'avait connu plus causant. Peut-être était-ce parce que les rares fois où ils s'étaient vus, Rephaïm avait plus de vin dans les veines que de sang. Et l'alcool était connu pour délier les langues (toujours en tout bien tout honneur). Le narnien devait être dans un de ses fameux jours sobres autrement dit dans un de ses 'mauvais' jours selon le point de vue. Parce que c'est qu'il était original et qu'il ne faisait rien comme les autres! Ivre, il manipulait mieux l'épée et avait plus de réflexe que sobre. À l'inverse de tout le monde. Rhaego parvint d'ailleurs à le toucher facilement dans les côtes puis l'entraîna au milieu de la pièce. Le Calormène parlait sans filtrer ses mots. Son seul but était de détourner l'attention de son adversaire d'un jour (ou plus).
C'est d'ailleurs lorsqu'il s'arrêta de parler que Rephaïm choisit d'attaquer à nouveau. Par chance, il manqua son coup! Rhaego esquissa un sourire fier. Le genre de sourire narquois qui donnait envie de le claquer. Histoire d'en rajouter une couche, il lâcha un "doucement l'ami" moqueur. Pointant ainsi l'insuccès du narnien. Celui-ci se décida d'ailleurs à prendre la parole, jouant à son tour du sarcasme. Rhaego était quelqu'un de sarcastique. Quelqu'un qui usait et abusait de l'ironie. Il aimait ça. Mais ce qu'il aimait le plus, c'était quand son interlocuteur entrait dans son "jeu" et lui renvoyait la balle. Au jeu du chat et de la souris, ils étaient plutôt bons tous les deux. Mais quant à identifier qui était le chat et qui était la souris, nul ne le pouvait. Si l'un envoyait une pique, l'autre se faisait un plaisir de la relancer. À l'évocation de son charme, Rhaego passa machinalement sa main libre dans ses cheveux et tout en lâcha un rire, il prit à son tour la parole.


- Heureusement pour moi, la polygamie à Calormen n'est autorisée que pour les hommes. Je ne saurais concevoir d'avoir un deuxième père plus beau et plus charmant que moi! Vos yeux bleus me feraient bien trop d'ombre à Tehishbaan!


Et alors qu'il achevait à peine sa dernière phrase, Rhaego sauta vers Rephaïm sans crier gare. Sa lame (salut) vint heurter violemment le bras droit du narnien, perçant ainsi un bout de manche du vêtement de son adversaire.


- Mes plus plates excuses, dit-il en s'inclinant


C'était des excuses plus pour la forme qu'autre chose.


- Mais voyons le bon côté des choses, ce haut à moitié déchiré vous donne un côté aventurier ténébreux!


Le calormène devrait songer à arrêter de faire le malin car il sentait que la roue n'allait pas tarder à tourner. Tout en faisant quelques pas en arrière, il secoua la tête, reprenant un air solennel.


- Plus sérieusement... Nous ne nous sommes que rapidement croisé au bal et nous nous recroisons seulement maintenant. Que pensez-vous de ce magicien et de ce qu'il nous a dit? "Les Dieux sont en colère! N'oubliez pas, personne n'est à l’abri de rien!" répéta-t-il en essayant d'imiter la voix du magicien.


Piètre imitation soit dit en passant.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t90-souviens-toi-que-tu-es-ne-poussiere-et-que-tu-redeviendras-poussiere-rhaego-ba-al https://thetimeofconquest.superforum.fr/t138-on-dit-que-certaines-vies-sont-liees-a-travers-le-temps-rhaego-ba-al https://thetimeofconquest.superforum.fr/t143-rhaego-ba-al-thanks-for-the-memories http://donotenterthecity.tumblr.com/
Aslan
Aslan
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

En garde Soldat ! feat. Rhaego Empty
MessageSujet: Re: En garde Soldat ! feat. Rhaego   En garde Soldat ! feat. Rhaego EmptyDim 14 Juin - 17:24

Le membre 'Rhaego Ba'al' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaquer' :
En garde Soldat ! feat. Rhaego 524740attaquer
Résultat :
En garde Soldat ! feat. Rhaego 889719touch

EDIT : Reph : -5PV (10PV)
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr
M. Rephaïm Corydallis

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
En garde Soldat ! feat. Rhaego Left_bar_bleue0/50En garde Soldat ! feat. Rhaego Empty_bar_bleue  (0/50)
Sacoche:
M. Rephaïm Corydallis
Narnien
Messages : 247
Célébrité : Colin O'Donoghue
Âge : 33 ans
Humeur : Bonne a priori !
Points : 249

En garde Soldat ! feat. Rhaego Empty
MessageSujet: Re: En garde Soldat ! feat. Rhaego   En garde Soldat ! feat. Rhaego EmptyMer 17 Juin - 22:03




En garde Soldat !
feat. Rhaego



Ce combat ne tournait décidément pas à mon avantage. C'était sensé être une simple confrontation, rien de bien grave. Cependant, cela m'énervait, je doit bien l'avouer, de ne pas parvenir, ni à toucher mon adversaire, ni à le faire taire. Je n'avais absolument rien contre le fait de se lancer des piques. Mais étant donné que je n'avais pas le dessus et bien... Je n'aimais pas ça. Oui, je suis mauvais perdant et sucesptible. Je le sais et l'assume entièrement.

- Heureusement pour moi, la polygamie à Calormen n'est autorisée que pour les hommes. Je ne saurais concevoir d'avoir un deuxième père plus beau et plus charmant que moi! Vos yeux bleus me feraient bien trop d'ombre à Tehishbaan!

J'aurais du me douter que ce petit compliment n'était pas de bon présage. En effet, le Calormène m'asséna un nouveau coup au bras qui déchira ma chemise en toile. Ce coup me fit soupirer longuement et je serrai les dents pour ne pas m'énerver davantages. Ca ne me dérangeait pas plus que ça d'avoir un vêtement déchirer. Ce n'était pas bien compliqué à réparer en soit. Mais je venais encore de me prendre un coup et ça... C'était rageant.

- Mes plus plates excuses

Rhaego s'inclina. En temps normal, je me serais peut-être incliné à mon tour, mais mes nerfs étaient à bien trop rude épreuve. Je me contentais donc de rester stoïque.

- Mais voyons le bon côté des choses, ce haut à moitié déchiré vous donne un côté aventurier ténébreux!

Un aventurier ténébreux ? Je levai un sourcil, étonné. Non, je ne vous dirais pas "on me l'avait jamais faite celle là !". Parce que oui... On me l'a déjà faite. Ce n'est pas pour rien qu'il fut un temps où on me surnommait "Le Capitaine Corbeau", à cause de la couleur de mes cheveux, du fait que je m'habillait souvent en noir et... Sûrement à cause de mon manque de bonne humeur à une certaine époque. Il fallait me comprendre aussi. Au moment où tout allait pour le mieux, j'ai perdu ma mère.

- Plus sérieusement... Nous ne nous sommes que rapidement croisé au bal et nous nous recroisons seulement maintenant. Que pensez-vous de ce magicien et de ce qu'il nous a dit? "Les Dieux sont en colère! N'oubliez pas, personne n'est à l’abri de rien!"

Maintenant qu'il en parlait, je me souvenais aussi d'avoir croiser Rhaego au bal. Enfin... A moins que je ne m'invente des souvenirs... J'avais un peu bu en compagnie de Luther, un faune Narnien, ce soir là. Mais je n'étais pas aller jusqu'à me prendre une cuite monumentale hein ! Je sais encore me tenir un minimum en société voyons.

- Je pense... Je pense que ce n'était pas des paroles en l'air et qu'il faudrait être fou pour les ignorer. Je ne sais pas ce que nous avons fait aux dieux, mais je n'avais pas besoin de ce bal pour savoir que nous ne sommes à l'abri de rien.

J'avais déjà parler de ce sujet avec le Prince Artaban quelques jours plus tôt. Je lui avait évoqué le fait qu'en mer, cela faisait longtemps que les dieux se déchaînaient mais que personne n'y faisait attention. Cependant, je ne trouvais pas l'utilité ici de la dire à Rhaego. Je n'avais pas non plus envie de parler de nouveau du passé. En attendant, j'attaquais de nouveau mon adversaire et essuya un nouvel échec.

- J'aimerai vous dire que cette lame est mal équilibrée ou que ce son mes réflexes qui se rouillent... Mais c'est bien peur que mes échecs ne sont du qu'à votre magnifique jeu de jambes.

J'adressai un sourire provocateur à Rhaego. Finalement, j'arrivais à me faire à l'idée de ma défaite. J'avais trouver un meilleur adversaire, il fallait que j'arrête de me plaindre un peu, ce n'était pas le fin du monde. Puis au lieu de m'énervé sur un combat, je devrais justement voir là une manière de m'amuser un peu, même si cela signifiait que je devais perdre. Après tout, il n'y avait rien en jeu. A par mon honneur peut-être, mais je savais très bien que ce denrier avait couler il y a bien longtemps avec mon navire dans une mer d'alcool.

- Sinon, je ne pense pas qu'à Tehishbaan mes yeux vous fassent tant d'ombre que ça. Nous savons bien tout les deux que ça ne sert à rien d'avoir des beaux yeux et de se montrer charmant si la condition physique de suit pas. Apparemment, se combat prouve que je risquerai de décevoir plus de monde que vous.

Cette conversation était assez bizarre tout de même. Personnellement, je savais qu'il ne s'agissait là que d'un jeu. Cependant, une personne qui nous entendrait parler ansi se poserai sans doute de nombreuses questions. Pourquoi deux combattants en train de croiser le fer lancent-ils autant de compliment à l'autre ? Mais tout simplement parce qu'il s'agissait là d'un second combat entre nos égos respectifs voyons.


Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t79-myosotis-rephaim-corydallis-i-m-sexy-and-i-know-it https://thetimeofconquest.superforum.fr/t96-m-rephaim-corydallis-if-you-like-me-then-say-you-like-me https://thetimeofconquest.superforum.fr/t94-m-rephaim-corydallis-if-you-wanna-play-game
Aslan
Aslan
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

En garde Soldat ! feat. Rhaego Empty
MessageSujet: Re: En garde Soldat ! feat. Rhaego   En garde Soldat ! feat. Rhaego EmptyMer 17 Juin - 22:03

Le membre 'M. Rephaïm Corydallis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaquer' :
En garde Soldat ! feat. Rhaego 524740attaquer
Résultat :
En garde Soldat ! feat. Rhaego 519245failed
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr

Contenu sponsorisé

En garde Soldat ! feat. Rhaego Empty
MessageSujet: Re: En garde Soldat ! feat. Rhaego   En garde Soldat ! feat. Rhaego Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En garde Soldat ! feat. Rhaego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne connais rien aux infantes et aux intrigues de Palais, je suis un soldat- Berran
» Rhaego Ba'al - Thanks for the memories.
» On dit que certaines vies sont liées à travers le temps (rhaego ba'al)
» Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al)
» Please don't remember me... feat Agnèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA ™ :: L'Empire Calormène :: Le palais de Tashbaan-
Carte du monde de Narnia

Se déplacer
Top partenaires


Plus ? + Vous ?