Revenir en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Rephaïm Corydallis

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! Left_bar_bleue0/50M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! Empty_bar_bleue  (0/50)
Sacoche:
M. Rephaïm Corydallis
Narnien
Messages : 247
Célébrité : Colin O'Donoghue
Âge : 33 ans
Humeur : Bonne a priori !
Points : 249

M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! Empty
MessageSujet: M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me !   M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! EmptySam 26 Juil - 19:31


M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! Colin-10

— Corydallis
— Myosotis Rephaïm
— 33 ans
— Née à Narnia un 21 Mars
— Célibataire ou mariée à une bouteille de rhum
— Ex-Capitaine de la Marine Narnienne
— Colin O'Donoghue


« Un caractère qui définit une personne »
- Charmeur
- Sucesptible
- Drôle
- Intelligent
- Plein d'énergie
- Autoritaire
- Curieux
- Borné
- Doux
- Sensible



« Une histoire qui forge »
- Rephaïm est né le 21 Mars 646 à Narnia, il est issus d'une famille noble du nom de Corydallis dont il est le seconde fils.
- Il suit une éducation des plus parfaite planifiée par sa mère.
- En 653, nait Olivia, sa petite soeur dont il devient rapidement très proche.
- En 658, à l'âge de 12 ans, son père décide de reprendre son éducation en mains, mais Rephaïm lui en faisant voir de toutes les couleurs, il est envoyé sur les côtes Narnienne chez un autre Seigneur ami de son père pour apprendre la navigation.
- En 666, à l'âge de 20 ans, Rephaïm rejoind la Marine Narnienne.
- En 671, soit 5 ans plus tard, il devient Capitaine.
- En 676, durant une expédition, il fait face à un tempête provoquée par les dieux. Son navire sombre et tout son équipage avec. Il est donc officiellement mort, mais est en réalité survivant de cet accident.
- A présent cela fait 3 ans qu'il se fait passer pour mort, préférant qu'on l'oublie, il noit son désespoirs dans l'alcool.


Quelques idées de liens ?
- Des amis
- Des ennemis
- Des anciens camarades
- D'anciennes conquêtes
- Des aliens
- Et tous le reste quoi !
eden


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t79-myosotis-rephaim-corydallis-i-m-sexy-and-i-know-it https://thetimeofconquest.superforum.fr/t96-m-rephaim-corydallis-if-you-like-me-then-say-you-like-me https://thetimeofconquest.superforum.fr/t94-m-rephaim-corydallis-if-you-wanna-play-game
M. Rephaïm Corydallis

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! Left_bar_bleue0/50M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! Empty_bar_bleue  (0/50)
Sacoche:
M. Rephaïm Corydallis
Narnien
Messages : 247
Célébrité : Colin O'Donoghue
Âge : 33 ans
Humeur : Bonne a priori !
Points : 249

M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! Empty
MessageSujet: Re: M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me !   M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! EmptySam 26 Juil - 19:32

Les belles demoiselles



M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! Anigif10
M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! Tumblr38
Olivia "Red" Corydallis


« Petite-soeur »
Olivia... Il n'y a pas de mots pour décrire notre relation ! Non ! Ce n'est pas de l'inceste ! N'imaginez pas n'importe quoi ! Mais nous sommes très complice depuis... Sa naissance je dirai. En effet, toujours partenaire dans les mauvais coups, je crois qu'il ne m'est jamais venus à l'esprit de dénoncer ma petite-soeur ou de ne pas prendre son parti. Vu que je me suis occupé d'elle très tôt, je suis très protecteur envers Olivia. Alors ne vous avisez pas de lui faire le moindre mal ! J'ai même tenu tête à mes propres parents pour qu'ils laissent Olivia choisir elle-même quand et avec qui elle voudrait se marier. Et je pense que c'est un peu de ma faute si elle à fuit la maison du coup. Ce n'est peut-être pas plus mal au final, seulement, à présent je ne sais pas où elle est ni ce qu'elle fait... Donc pour assurer sa sécurité c'est pas génial. Surtout qu'en ce moment, elle pense peut-être que je suis mort alors... C'est pas très cool non plus. Elle est sans doute la seule personne de qui je regrette de me cacher.

M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! UiEtWj
M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! Tumblr40
Rowena E. Z. Merrin


« Enigmatic friend »
La première fois que je suis venu à Rowena, c'était avec une idée bien précise en tête. Depuis quelques temps, je cherchais à avoir des informations sur ma soeur, au moins pour savoir qu'elle était en vie. Mon enquête m'a ainsi mener à Rowena qu'un paysans avait apparemment vu discuter avec ma petite-soeur. Je suis donc aller interroger cette femme. Seulement elle ne se montrait pas très... Coopérative. Elle me donnait des informations, certes, mais pas autant que je l'aurais voulu. Pourtant, je elle en savait plus, c'était sûr ! Mais elle s'amusait à jouer les femmes énigmatique, ce qui m'a rapidement énervé. Lorsqu'il s'agit de Olivia, je n'aime pas blaguer très longtemps. Perdant mon sang-froig, j'ai aggripé Rowena en la menaçant de la frapper si elle ne me donnait pas mes informations. C'est alors qu'elle s'est mise à pleurer. Enfin non, elle avait les larmes aux yeux plus exactement, mais c'est à cet instant que j'ai réalisé que j'étais peut-être aller un peu trop loin. Je l'ai donc lâcher, me suis excuser et petit à petit repris mon calme. Puis nous avons commencer à discuter posément de choses et d'autres. Finalement Rowena n'était pas si énervante que cela, nous nous sommes d'ailleurs plutôt bien entendu. Même si je trouve qu'elle reste une femme assez mystérieuse.

M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! VUKDHc
M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! Tumblr41
Agnèle.F Beauchamp


« Demoiselle en détresse »
Qui aurait cru qu'un jour je rencontrerai la petite Duchesse Beauchamp ? Et bien pas moi. Pas dans ces conditions en tous cas. A notre première rencontre, Agnèle avait eut le malheur de tomber sur un mendiant avec de mauvaises intentions à son égard. Même si j'avais déjà perdu mon titre de Capitaine, j'avais tout de même un peu d'honneur quelque part. Je vîns donc en aide à la demoiselle avant de m'enfuir.

Quelques temps plus tard, j'étais sur la place du marché lorsque la jeune Duchesse m'aborda. Elle me remercia de l'avoir sauvé la première fois et m'offrit une fleur de lys. Après quelques conversation, j'ai fini par lui avouer mon identité tandis qu'elle déclina la sienne. Par la suite, j'ai offert à Agnèle mon poignard afin qu'elle puisse se protéger même lorsque je ne suis pas là. Oui, j'avais besoins d'avoir la conscience tranquille. Et j'eux bien raison, par la suite, un des prétendant de la demoiselle nous a courser dans toute la ville en me désignant comme un brigand qui cherchait à abuser d'elle. Après un court affrontement, Agnèle et moi réussîmes à nous enfuir. Après m'être assuré que la demoiselle allait bien, je l'ai renvoyer chez elle et n'ai plus eut de ses nouvelles depuis. Je pense que Agnèle m'apprécit et à même une certaine admiration pour moi que j'ai du mal à comprendre. Certes, je l'ai sauvé deux fois, cependant je reste qu'un Capitaine raté et alcoolique... Rien de bien attirant. Au vu de nos ascendants, peut-être aurions-nous pu être fiancé par nos famille, mais pour tout vous avouer, je pense que Agnèle mérite mieux que moi. Puis c'est une âme bien trop innocente pour finir avec quelqu'un comme moi.

M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! OCVBuP
M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! Tumblr23
A. Riwana Darröw


« Old enemy, new friend »
Il y a bien longtemps, Riwana était ma pire ennemie, ma Némésis dirons-nous. En même temps, elle était une pirate, moi un Marine. Il n'y avait aucune chance pour une quelconque amitié là dedans. Chacune de nos rencontre se faisait sur mer et chacune d'entre elle finissait part un abordage. Vous ne pouvez pas savoir le nombre de fois où je me suis retrouver à me battre contre Riwana. Bon, j'avoue, il y avait bien une certaine attirance derrière tous ça qui nous à amener une fois ou deux je crois à ne pas faire que se battre dans la cabine du capitaine... ARHEM !

Plusieurs années plus tard, j'ai recroisé Riwana, totalement au hasard sur une plage Narnienne. Mais nous ne nous sommes pas sautés à la gorge, lame à la main. Au contraire, notre rivalité semble comme faire partie d'un lointain passé, une autre vie... Ainsi, nous avons passer notre temps à discuter, comme deux bon vieux amis. Apparemment nous étions tous les deux à peu près dans la même situation. Nous en avions fini avec notre précédente vie de Marine et de Pirate et nous ne savions plus où aller maintenant. Notre seul but était de retrouver nos soeur. A croire qu'au final, Riwana et moi avons bien plus en commun que ce qu'on veut bien se l'avouer. Nous nous sommes quitter après un certain nombre de confidence et avec la promesse en quelque sorte de se retrouver dans une meilleure situation. Finalement, celle qui était ma pire ennemie s'est avéré devenir une de mes meilleures amies. Je ne sais pas quand je la reverrais, mais je ne m'inquiète pas trop. Nous avons toujours eut un don pour se recroiser au moment où on s'y attend le moins avec Riwana.

M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! Sykn
M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! P8gg
Elyana Ethelbrand


« Sweet Princess »
Elyana est la Princesse du Royaume de Narnia. En cela, je lui dois ma loyauté et aussi ma protection. D'accord, je ne suis pas un chevalier, mais je suis un homme et un narnien, donc cela revient au même. La première fois que j'ai vu Elyana elle ne devait pas avoir plus de 11 ans alors que j'en avait déjà 20... Je venais à peine de rentré dans la Marine Narnienne. Pendant des années, je n'ai fait que croiser la Princesse, et les seules paroles que j'avais bien pu lui offrir n'étaient que de simples politesse. Mais mes sourires et mes clins d'oeil valent bien des discours. Je sais, ce n'est pas bien de vouloir charmer des jeune filles et de leur donner de faux espoirs. Mais croyez-moi, les Nobles s'ennuies, elles ont besoin de rêver un peu ! Je ne faisais que lui rendre un bon service !

Les années défilèrent et j'atteignis le rang de Capitaine. Juste avant d'être envoyé dans cette expédition qui sera fatale à mon équipage, j'eus le privilège d'assister encore une fois à une cérémonie à Cair Paravel. Profitant de l'événement, je suis allé présenter mes respects à la Princesse. Puis, nous avons commencé à discuter, je l'ai invité à danser et lorsque nous ne supportions plus l'atmosphère du château, nous sommes sortis. Mais rester dehors n'avait rien de bien intéressant. Nous avons donc décidé de faire une petite promenade en barque sur un lac à proximité. Tous se passait pour le mieux, je racontais à Elyana mes aventures en mers et elle me racontait les siennes au château jusqu'à ce que... PLOUF ! Je ne sais comment cela est arrivé, mais déséquilibré, je finis à l'eau. Cela fit bien rire la Princesse. Non mais quel marin je faisais pour ne pas savoir tenir dans une barque ? Elyana voulu m'aider à remonter à bord, malheureusement, elle finit à l'eau avec moi, ce qui nous fit rire de plus belle. Au final, nous avons réussit à retourner dans la barque et à rentrer aux château sans plus de problème que nous vêtements trempés.

La suite ? Vous la connaissez sûrement, je suis partis en mer pour ne plus jamais revenir. Tout du moins, pour ne plus revenir pendant plusieurs années. En effet, suite à mes retrouvailles avec Olivia, j'étais bien décidé à reprendre ma vie en main et pour cela, il me fallait être officiellement en vie. Je suis donc aller à Cair Paravel, pour prouver que je n'étais pas mort et, c'est ainsi que j'ai revu Elyana. Après une conversation assez longue, la Princesse appris ce qu'il s'était passé exactement durant les trois dernière années de ma vie et j'appris, que de son côté, elle avait continué d'étude la politique, un sujet qui lui tenait très à coeur, jusqu'à devenir la nouvelle ambassadrice du Royaume. Je n'ai pas revu la Princesse depuis le bal de Tashbaan, où nos regards se son croisés rapidement. Cependant, j'apprécis cette jeune femme fort sympathique et surtout très intelligente. J'espère ne pas être sans la revoir...  

M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! Aj6KQ9
M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! Tumblr27
nom prénom ²


« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t79-myosotis-rephaim-corydallis-i-m-sexy-and-i-know-it https://thetimeofconquest.superforum.fr/t96-m-rephaim-corydallis-if-you-like-me-then-say-you-like-me https://thetimeofconquest.superforum.fr/t94-m-rephaim-corydallis-if-you-wanna-play-game
M. Rephaïm Corydallis

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! Left_bar_bleue0/50M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! Empty_bar_bleue  (0/50)
Sacoche:
M. Rephaïm Corydallis
Narnien
Messages : 247
Célébrité : Colin O'Donoghue
Âge : 33 ans
Humeur : Bonne a priori !
Points : 249

M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! Empty
MessageSujet: Re: M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me !   M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! EmptySam 26 Juil - 19:32

Les Viriles Racailles



M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! 36gq3I
M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! Tumblr63
Aemon Jafer Corydallis


« Grand-frère »
Scénario libre -> ici

M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! Tnk71Z
M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! Tumblr64
Endrew Addam Dwored


« My bro', my BFF, my right arm, my everything »
Scénario libre -> ici

M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! Ktl5lw
M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! Tumblr48
Willer F. Iskandr


« Un très vieil ami oublié »
Les familles Iskandr et Corydallis sont toutes les deux Nobles et amies depuis assez longtemps. Ainsi, il n'était pas rare que l'on aille les voir à Archenland ou qu'ils viennent chez nous, à Narnia passer quelques jours. C'est ainsi que j'ai fait la connaissance de Willer pour la première fois? Nous étions tous les deux que des enfants et vu que l'on avait à peu près le même âge, nous passâmes souvent du temps ensemble.

Récemment j'ai rencontrer cet homme du nom de Willer, un simple meunier de passage en ville. Nous avons partager quelques verres et il s'est avéré être quelqu'un de fort sympathique. Etant donné qu'il vient d'Archenland, je ne suis pas sûr de le revoir un jour. Mais c'est bizarre j'ai l'impression que son visage m'est familier...

M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! R8ycM0
M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! Tumblr49
Eöl Noldor


« Guérrisseur ami »
Eöl est un elfe narnien et un des meilleurs guérrisseurs du Royaume. Ainsi lorsque l'état de ma mère à commencer à s'aggraver, mon père à fait appel à lui. Malheureusement, c'était déjà trop tard pour elle. Eöl ne pouvait rien faire d'autre si ce n'était apaiser un peu ses souffrances. Ainsi, je suis rentré chez moi pour être auprès de ma mère durant ses dernières heures. Le décès de la femme qui s'était toujours aussi bien occupé de moi, m'avait bouleversé. A tel point que je remis tous mes repproches sur le dos du guérrisseur, qui en soit n'y étais pour rien. Et après un certain temps seulement j'ai compris cela. Eöl nous avait aidé et non le contraire. Aussi me suis-je excuser auprès de lui pour mon comportement odieux.

Quelques années plus tard, j'errais non loin de Beruna. en fait, j'avais entendu une rumeur comme quoi Olivia serait passé par là. Mais mon expédition ne dura pas très longtemps. En effet, distrait à l'idée de retrouver ma petite-soeur, je ne fis pas attention à où je mettais les pieds et me pris dans un piège à loup. Ma cheville s'en souvient encore... Et je crois qu'elle ne m'a toujorus pas pardonner pour ça. Je ne pouvais pas bouger d'un pouce, la douleur était affreuse et plus le temps passait plus je perdais du sang, ce qui ne m'aidait pas vraiment à m'en sortir. Alors que je pensais que j'allais mourir ici bêtement, Eöl est arrivé, m'a délivré de ce piège et m'a ramené chez lui pour me soigner. Si je n'étais pas aussi agonisant je crois que j'aurais embrassé cet elfe ! Ainsi j'ai passé lusieurs semaines chez lui, le temps de me remettre totalement de ma blessure. J'ai vraiment d'énormes dettes envers Eöl, et si il avait besoins de quoique ce soit, il pourra toujours compter sur moi.

M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! OiHXf3
M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! Tumblr50
Artaban Braneraan


« Une connaissance ? Un admirateur secret ? »
Artaban Braneraan. Vous avez sans doute déjà entendu ce nom quelque part ! En effet, il s'agit d'un des fils du grand Tisroc qui sera peut-être appeler à prendre sa suite si un malheur devait arrivé à son frère aînée. En temps que Capitaine, ma tâche ne se résumait pas toujours aux expédition. Juste avant, d'ailleurs, de partir pour ma "dernier" expédition, le Roi me confia la mission de voguer jusqu'à Calormène pour ramener à Narnia une partie de leur famille royale. Dont Artaban bien sûr. Contrairement à l'image barbare que l'on se fait des Calormène, ce dernier ce révéla être de bonne compagnie. Durant la traversé nous avons eut le temps de discuter un peu. Apparemment Artaban était assez étonné que je sois Capitaine à mon âge. Mais ce n'était pas la première fois que l'on me faisait la remarque. Nos discutions s'orientèrent principalement sur les expéditions lancée par les différents Royaume et la disparition énigmatique de certains navire. Ainsi, je racontai au Prince que j'allais moi-même partir en expédition sous peu et lui confia certaines de mes craintes quant à ce futur voyage, mais j'étais tout de même assez confiant. Aujourd'hui, Artaban doit sans doute me crorie mort, enfin plus exactement, perdu en mer.

M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! J4y5
M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! Jbju
Rhaego Ba'al


« Un rival un peu particulier »
Ma relation avec Rhaego est un peu bizarre. Non... Pas bizarre dans ce sens là arrêter de penser à n'importe quoi, ce n'est pas un type moche à regarder, mais il ne faut pas abuser non plus ! Bref... La première fois que j'ai vu Rhaego c'était de manière très officiel, étant donné qu'il est le fils d'un seigneur... Enfin de l'équivalent d'un seigneur à Calormène, j'ai fait sa connaissance lorsque j'étais encore un Capitaine Narnien. Seulement nosu n'avons pas spécialement parler de quoi que ce soit donc... Cette première rencontre n'avait riend e très exceptionnelle.
Quelques années plus tard, j'ai revu Rhaego. Seulement, je n'étais plus le capitaine que j'avais été et préférai boire plus qu'autre chose. C'est donc dans un taverne que j'ai recroisé ce gars. Enfin au départ, je ne l'avais remarqué. Je n'avais d'yeux que pour ma belle jeune femme qui buvait non  loin de moi. Bien évidement, je suis aller la voir pour lui faire un de ces sourire dont je suis le seul à avoir le secret et lui faire quelques avances. Et il a fallu que Rhaego se mêle à cette histoire. Apparemment lui aussi avait répéré cette demoiselle et lui avait aussi fait des avances. Une sorte de duel démarra donc entre nous... Au premier qui obtiendra la belle. Mais cette dernière ne se montra pas très coopérative à la bataille et préféra nous planter là tout les deux plutôt que rester et attendre que l'on se départage. Nous sommes donc resté là, seuls, comme deux imbéciles... Nous nous sommes mit à boire sans cesser de nous disputer au sujet de la jeune femme.

M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! 8uzs
M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! Lulu10
Luther N. Serbeorth


« Un faune timide »
J'ai rencontré Luther au palais de Tashbaan, durant un bal donné par le Tisroc. J'étais bien étonné de tomber sur un faune dans un endroit pareil. Luther n'est pas le genre de personne à être très bavarde, cependant, nous avons tout de même échanger quelques mots. Puis, nous nous sommes tous de suite bien entendu sur un sujet : l'alcool. Et oui, je partage avec les faune une certaine passion pour ce genre de boisson. Ce n'est pas très... "sain", mais il y a pire croyez moi ! En tous cas, Luther à beau être timide et peu bavard, c'est un gars sympathique, j'espère le recroiser à l'occasion.

M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! Aj6KQ9
M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! Tumblr27
nom prénom ²


« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t79-myosotis-rephaim-corydallis-i-m-sexy-and-i-know-it https://thetimeofconquest.superforum.fr/t96-m-rephaim-corydallis-if-you-like-me-then-say-you-like-me https://thetimeofconquest.superforum.fr/t94-m-rephaim-corydallis-if-you-wanna-play-game
M. Rephaïm Corydallis

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! Left_bar_bleue0/50M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! Empty_bar_bleue  (0/50)
Sacoche:
M. Rephaïm Corydallis
Narnien
Messages : 247
Célébrité : Colin O'Donoghue
Âge : 33 ans
Humeur : Bonne a priori !
Points : 249

M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! Empty
MessageSujet: Re: M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me !   M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! EmptySam 26 Juil - 19:33

Bon... Je modifierai les couleurs et tout plus tard... En attendant... Si vous voulez un lien, faites vous plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t79-myosotis-rephaim-corydallis-i-m-sexy-and-i-know-it https://thetimeofconquest.superforum.fr/t96-m-rephaim-corydallis-if-you-like-me-then-say-you-like-me https://thetimeofconquest.superforum.fr/t94-m-rephaim-corydallis-if-you-wanna-play-game
Olivia R. Corydallis

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! Left_bar_bleue16/50M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! Empty_bar_bleue  (16/50)
Sacoche:
Olivia R. Corydallis
Pirate archenlandaise | Admin
Messages : 487
Célébrité : Jena Malone
Âge : 26 bateaux
Humeur : En poussant très royalement un rugissement bestial !
Points : 398

M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! Empty
MessageSujet: Re: M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me !   M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! EmptyDim 27 Juil - 19:46

Tu n'oublieras pas de m'ajouter cher grand frère, n'est-ce pas hein UU ?!
Revenir en haut Aller en bas
M. Rephaïm Corydallis

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! Left_bar_bleue0/50M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! Empty_bar_bleue  (0/50)
Sacoche:
M. Rephaïm Corydallis
Narnien
Messages : 247
Célébrité : Colin O'Donoghue
Âge : 33 ans
Humeur : Bonne a priori !
Points : 249

M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! Empty
MessageSujet: Re: M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me !   M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! EmptyDim 27 Juil - 21:58

Ne t'inquiètes pas petite-soeur ! Comment pourrais-je t'oublier ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t79-myosotis-rephaim-corydallis-i-m-sexy-and-i-know-it https://thetimeofconquest.superforum.fr/t96-m-rephaim-corydallis-if-you-like-me-then-say-you-like-me https://thetimeofconquest.superforum.fr/t94-m-rephaim-corydallis-if-you-wanna-play-game

Invité
Invité

M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! Empty
MessageSujet: Re: M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me !   M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! EmptyMar 5 Aoû - 15:07

Alors il nous fallait un lien. Je propose ancienne conquête ou aliens ouiiii
Bon pour de vrai : il pourrait y avoir plusieurs possibilités.
>On peut se connaître depuis qu'on est assez jeunes, vu qu'on vient du même milieu quasiment oo sauf qu'on est pas du même comté mais voilà.
> Ou alors, on se connait depuis peu vu que t'es alcoolique j'peux t'avoir vu traîner dans une taverne. UU Et on se connait tels qu'on est actuellement, meunier VS gars-qui-fait-croire-qu'il-est-mort.
> Ou alors, on mélange les deux, on s'est connu à ces deux périodes UU Et à la limite on se reconnait même pas, vu que t'es censé être mort et moi je suis devenu pauvre. Puis les années ont passé.

Dis-moi si t'as des idées autres ou de quoi compléter  Culotte 

Revenir en haut Aller en bas
M. Rephaïm Corydallis

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! Left_bar_bleue0/50M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! Empty_bar_bleue  (0/50)
Sacoche:
M. Rephaïm Corydallis
Narnien
Messages : 247
Célébrité : Colin O'Donoghue
Âge : 33 ans
Humeur : Bonne a priori !
Points : 249

M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! Empty
MessageSujet: Re: M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me !   M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! EmptyMar 5 Aoû - 15:33

J'aime bien ta dernière idée de mixer les deux première ! Vu que nos perso viennent du même milieu, ils auraient pu en effet se connaître... Même si ils ne sont pas du même coin, si nos familles étaient amies rien ne les empêchait de venir chez l'autre passer quelques jours ! Puis, ils auraient arrêter de se voir voir car Reph à été envoyer par ses parents vivre chez un autre seigneur vers là de 12 ans... Donc le fait qu'ils se retrouvent plus tard s'en se souvenir l'un de l'autre et fortement possible ! Enfin... Ils se souviendraient du nom de l'autre mais pas de sa tête... Et vu que Reph.. Et bien ne donne plus son nom complet à personne et j'imagine que Willer ne s'amuse pas non plus à crier le sien partout... ils auraient très pu se revoir récemment sans se reconnaître.

Après, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'ils se voient régulièrement vu qu'ils habitent dans des Royaumes différents et que Reph ne bouge plus de Narnia. Mais ils auraient pu se croiser une ou deux fois et boire un coup ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t79-myosotis-rephaim-corydallis-i-m-sexy-and-i-know-it https://thetimeofconquest.superforum.fr/t96-m-rephaim-corydallis-if-you-like-me-then-say-you-like-me https://thetimeofconquest.superforum.fr/t94-m-rephaim-corydallis-if-you-wanna-play-game

Invité
Invité

M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! Empty
MessageSujet: Re: M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me !   M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! EmptyMar 5 Aoû - 20:07

Oui voilà, ils se voient peut-être pas toutes les cinq minutes, mais se sont croisés =o Un coup où Willer a dû aller à Narnia livrer de la farine occasionnellement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M. Rephaïm Corydallis

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! Left_bar_bleue0/50M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! Empty_bar_bleue  (0/50)
Sacoche:
M. Rephaïm Corydallis
Narnien
Messages : 247
Célébrité : Colin O'Donoghue
Âge : 33 ans
Humeur : Bonne a priori !
Points : 249

M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! Empty
MessageSujet: Re: M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me !   M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! EmptyMar 5 Aoû - 23:41

Wokii ! On fait comme ça alors ^^ ! Je t'ajoute à ma fiche de lien rapidement ^^ !

EDIT : Tu es ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t79-myosotis-rephaim-corydallis-i-m-sexy-and-i-know-it https://thetimeofconquest.superforum.fr/t96-m-rephaim-corydallis-if-you-like-me-then-say-you-like-me https://thetimeofconquest.superforum.fr/t94-m-rephaim-corydallis-if-you-wanna-play-game

Contenu sponsorisé

M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! Empty
MessageSujet: Re: M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me !   M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» They say it's what you make I say ☸ it's up to fate, it's woven in my soul.
» M. Rephaïm Corydallis || If you wanna play game !
» I'd swear we've met ... [PV Rephaïm]
» La pyjama party de l'horreur par Olivia Corydallis
» Oyé oyé, la gente histoire de Rephaïm le troubadour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA ™ :: L'arrivée des Habitants :: Les Alliances :: Demandes de liens-
Carte du monde de Narnia

Se déplacer
Top partenaires


Plus ? + Vous ?