Revenir en haut
Aller en bas



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que le monde me craigne autant que je l'ai craint - Rowena Merrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rowena E. Z. Merrin

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
Que le monde me craigne autant que je l'ai craint - Rowena Merrin Left_bar_bleue0/50Que le monde me craigne autant que je l'ai craint - Rowena Merrin Empty_bar_bleue  (0/50)
Sacoche:
Rowena E. Z. Merrin
Sorcière Archenlandaise | Modératrice
Messages : 617
Célébrité : Eva Green
Âge : 31 ans
Humeur : Impériale
Points : 648

Que le monde me craigne autant que je l'ai craint - Rowena Merrin Empty
MessageSujet: Que le monde me craigne autant que je l'ai craint - Rowena Merrin   Que le monde me craigne autant que je l'ai craint - Rowena Merrin EmptyJeu 24 Juil - 23:06



Rowena Era Zhaï Merrin
"Les miens... ne m'ont jamais tourné le dos une seule fois..."




NOM COMPLET : Rowena Era Zhaï MerrinDATE ET LIEU DE NAISSANCE :22 décembre 648 à TashbaanÂGE : 31 ans LIEU DE RÉSIDENCE ACTUELLE : une grotte dans la forêt d'ArchenlandTITRE ET/OU PROFESSION : Sorcière, guérisseuse, appelée reine-sorcière FAMILLE :Fille bâtarde de Belisar Merrin et d'une prostituée. Elle n'a ni frère ni soeur SITUATION :CélibataireGROUPE : Archenlandais AVATAR :Eva Green

Rowena est une fille débrouillarde. Son père la laissait souvent seule avec sa tête pour s'occuper. Elle a toujours été une enfant douce malgré tout, souriante et serviable. Sa générosité n'était plus à démontrer et elle cherchait à aider les gens en ville. C'est ainsi donc qu'elle développa ce don pour la médecine, en secret bien sûr car elle était assez timide et qu'elle utilisait les plantes. Mais cela vint plus tard, vers ses quinze ans.
Malgré tout, Rowena est une personne fière, parfois pleine d'orgueil si bien qu'elle n'avoue que très difficilement ses erreurs. Sa franchise peut parfois être prise pour du rentre dedans car jamais elle n'hésite à dire sa façon de pensée depuis son adolescence. En effet, enfant elle était obéissante et soumise, en particulier à son géniteur.
Mais, depuis qu'elle a fuit à Archenland, elle montre une femme froide, égoïste, méprisante et arrogante afin de rester seule. Car oui, Rowena est de nature solitaire, la solitude en fait ne la dérange pas et lui sied même à ravir.

Vous savez, il est facile de reconnaître Rowena lorsqu'elle est dans la forêt. Elle est sans doute la seule à y vivre. En revanche à l'extérieur, en ville par exemple, c'est moins aisé car si tout le monde a entendu parler d'elle, peu sont ceux à l'avoir vue en vrai. Elle n'a pas de tatouage ni de tâche de naissance.
Et puisqu'elle est Calormène de naissance, c'est une grande manipulatrice et une menteuse brillante. Elle aime arriver à ses fins, mais est parfois trahie par une certaine sensibilité héritée de son enfance : être une bâtarde n'est pas tous les jours facile à vivre, surtout quand son propre père n'est pas un tendre.

Que pensez-vous des récentes explorations lancées par les rois ? Si vous le pouviez, quel rôle y joueriez-vous ?Je me sens très loin de tout ça. Je n'y prends pas part directement. Je m'arrange pour vendre des potions remèdes aux marins, et des bibelots qu'ils pensent protecteurs. Ces expéditions me permettent de gagner de l'argent, mais je me fous bien de savoir qu'un tel royaume gagne des terres au dépit d'un autre. Je n'appartiens à aucun d'eux alors peu m'importe que des hommes y meurent.

Croyez-vous que les évènements étranges et soudains qui s'abattent dans votre royaume soient directement liés aux dieux ? Êtes-vous inquiet ? Je pense que Tash a pu être vexé que ces fidèles se détournent de lui au profit de terres lointaines. Il en est peut-être de même pour Aslan, je ne sais pas. Mais je ne m'inquiète pas pour ma personne, je suis fidèle à Tash, je n'ai jamais exploré l'ouest.

Comment voyez-vous votre vie future ?Je ne me vois pas changer. J'ai déjà changé de vie par le passé, et celle que je mène maintenant me convient parfaitement. Les gens me respectent maintenant, je ne désire pas retourner à mon ancienne vie et redevenir une sorte de domestique. Je suis dans mon élément dans cette peau de "reine-sorcière".


Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t78-que-le-monde-me-craigne-autant-que-je-l-ai-craint-rowena-merrin https://thetimeofconquest.superforum.fr/t101-lies-pour-un-jour-lies-pour-toujours-rowena-merrin https://thetimeofconquest.superforum.fr/t97-que-d-aventures-dans-nos-miserables-vies
Rowena E. Z. Merrin

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
Que le monde me craigne autant que je l'ai craint - Rowena Merrin Left_bar_bleue0/50Que le monde me craigne autant que je l'ai craint - Rowena Merrin Empty_bar_bleue  (0/50)
Sacoche:
Rowena E. Z. Merrin
Sorcière Archenlandaise | Modératrice
Messages : 617
Célébrité : Eva Green
Âge : 31 ans
Humeur : Impériale
Points : 648

Que le monde me craigne autant que je l'ai craint - Rowena Merrin Empty
MessageSujet: Re: Que le monde me craigne autant que je l'ai craint - Rowena Merrin   Que le monde me craigne autant que je l'ai craint - Rowena Merrin EmptyJeu 24 Juil - 23:29




De la sage enfant bâtarde...
... au mythe de la reine-sorcière.

J'ignore exactement ce qu'il s'est passé à sa naissance, et même avant, mais il est évident qu'elle est fille unique, bâtarde et le rejeton d'une prostituée. Le reste est un mystère que seuls père et mère pourraient élucider.

Eh oui. Rowena aurait pu naître dans une famille aimante, de parents mariés. Dans une famille noble, riche ou très pauvre. Avec des frères et de soeurs, des cousins par centaine.
Mais l'enfant que vous voyez là n'est que la progéniture d'un tavernier et d'une fille dans un bordel. Ce n'était qu'une fois, et pourtant neuf mois plus tard sa mère la donna à son père et s'enfuit de la ville.
Certes, monsieur Merrin l'accepta et lui donna son nom, mais jamais il n'eut pour elle de réel amour.

Elle passait ses journées à se fabriquer des poupées et à jouer avec, à traîner dans les pattes de son paternel dans l'espoir de lui donner un petit coup de main à la taverne. Et aussi étrange que cela puisse paraître, elle ne se sentait pas du tout effrayée devant les différents clients, des malfrats aux simples ivrognes.
La vie qu'elle menait lui convenait, elle était libre de vagabonder dans les rues de Tashbaan et était parfois ramenée par un garde. Rowena, aujourd'hui, ne se souvient plus de la réaction de son père alors : si il était en colère, inquiet ou s'il s'en moquait royalement. Néanmoins elle se dit qu'il la réprimandait pour lui avoir gâché sa journée.

Vers ses 10 ans, Rowena commença à travailler avec son père. Servant les boissons, récupérant l'argent.
Petit à petit, le peu de tendresse qu'avait son père pour elle s'évapora et il la traita presque comme une esclave. Ainsi donc l'attention qu'il portait à la chair de sa chair, au sang de son sang diminuait au fil des ans. Rowena elle-même ne supportait plus l'indifférence dont il faisait preuve. Peut-être la voyait-il désormais comme un boulet. Quoi qu'il en soit, la jeune fille sentait des regards oppressant sur elle et ne souffra jamais autant de son statut de bâtarde enfantée par une prostituée et abandonnée à la naissance.
Comme vous vous en doutez sûrement, c'est à ce moment qu'elle commença à s'intéresser aux plantes, trouvant en elles, au fur et à mesure des expériences, des bienfaits pour la santé. Et puisqu'elle usait d'une médecine bien différente de ses ancêtres, elle faisait le tout en cachette, vendant ses produits à la sauvette. Elle craignait bien sûr d'être trahie, mais savait qu'elle pourrait fuir. Elle ne comptait sur personne naturellement.
Mais en dépit de toutes ses précautions, elle fut prise la main dans le sac alors qu'elle avait pris le risque de faire sa fiole médicinale dans la cave de la taverne. C'est son père qui la découvrit, étant le seul à avoir un double de cette maudite clé. Ou plutôt l'originale mais ça n'importe que très peu.
Elle fut tellement disputée qu'elle hurla pour la première fois contre cet homme qu'elle craignait autant qu'elle respectait, à l'égal du reste du monde d'ailleurs.

A 17 ans, elle quitta la demeure familiale. La nuit, après avoir au préalable fait des réserves de nourriture dans le garde-manger de la maison. Elle avait emporté des vêtements et s'était arrangée pour récupérer bijoux et plantes ainsi que du matériel pour coudre.
Et elle s'en alla, ne laissant même pas un mot à son père, juste un baiser sur la joue. Elle ne pouvait nier qu'il l'avait élevée, nourrie, habillée, lui avait offert un toit et de quoi vivre convenablement. Et il restait son "papa".

Rowena quitta Calormen et n'y remit presque plus jamais les pieds. Elle avait réussi à s'établir à Archenland, loin des villes et des chemins, au fin fond de la forêt, dans une grande grotte qu'elle aménaga jour après jour.
Mais elle ne resta pas qu'une simple guérisseuse. Elle avait tenté de faire comprendre que sa médecine était meilleure. On la traita de sorcière et on la jeta hors des villes ou elle passait.
Puisque le monde la détestait, elle choisit de détester le monde à son tour et de l'effrayer un peu. Cela prit du temps, mais elle parvint à mettre au point des poisons violents. Arme de femme direz-vous. En effet, mais étant donné que Rowena est une femme, pourquoi ne pas en faire usage ?
Elle se promenait avec un bâton et de sombres vêtements, fusillant les gens du regard. Avec le temps, elle fit circuler la rumeur d'une puissante sorcière logeant dans les bois, mauvaise et cruelle. Bientôt les superstitieux crurent à un châtiment divin (ce fait se renforça d'autant plus avec les disparitions, les fléaux d'après les explorations) et on surnomma celle qui n'était qu'une enfant blessée et solitaire la Reine-sorcière. Elle n'était rien de cela, mais au moins cela lui garantissait-il sa sécurité et sa solitude.

Et pourtant ! malgré les ragots du voisinage, on ne se méfie absolument pas de cette jeune femme qui vend des potions soit disant miracle. Bonne Calormène, elle en arnaque beaucoup. Elle qui était jadis si généreuse se moque bien de voir un enfant mourir dans les rues de son village fantôme.
En réalité, peu de gens savent à quoi elle ressemble, cette "reine" et de ce fait ne prennent pas garde lorsqu'ils voient une guérisseuse aux méthodes peu recommandées. Quand on a peur de mourir on est prête à tout n'est-ce pas ?

Cela fait à présent quatorze ans qu'elle vit dans sa grotte, survivant grâce à la forêt. Peut-être l'entourage de son ancienne vie la croit-il morte. Mais elle n'a que très rarement éprouvé des regrets quant à sa décision.

PRÉNOM/PSEUDO : Clara, ou PyroliÂGE : 15 ans o/ *petite jeunette*COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? J'étais sur l'ancienne version   Grampa VOTRE DISPONIBILITÉ : 5/7 globalement DES REMARQUES, DES IMPRESSIONS : c'est un forum merdique hein u_u il est trop bow Very Happy j'adore franchement vous avez fait du bon boulot mes petites admins chéries UU  hug CRÉDITS : yas_jazz (premier post) MOT DE LA FIN : faites gaffe, Jacen vous hantera toujours Cool  :mort: et j'aime ces smileys  :boum:  hey  aaah  sexeey 

Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t78-que-le-monde-me-craigne-autant-que-je-l-ai-craint-rowena-merrin https://thetimeofconquest.superforum.fr/t101-lies-pour-un-jour-lies-pour-toujours-rowena-merrin https://thetimeofconquest.superforum.fr/t97-que-d-aventures-dans-nos-miserables-vies

Invité
Invité

Que le monde me craigne autant que je l'ai craint - Rowena Merrin Empty
MessageSujet: Re: Que le monde me craigne autant que je l'ai craint - Rowena Merrin   Que le monde me craigne autant que je l'ai craint - Rowena Merrin EmptyVen 25 Juil - 18:21

Bienvenue ma sœur loup-garou. UU *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Artaban Braneraan

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
Que le monde me craigne autant que je l'ai craint - Rowena Merrin Left_bar_bleue6/50Que le monde me craigne autant que je l'ai craint - Rowena Merrin Empty_bar_bleue  (6/50)
Sacoche:
Artaban Braneraan
Prince de Calormen | Admin
Messages : 550
Célébrité : Pedro Pascal
Âge : trente-six ans
Humeur : princière
Points : 444

Que le monde me craigne autant que je l'ai craint - Rowena Merrin Empty
MessageSujet: Re: Que le monde me craigne autant que je l'ai craint - Rowena Merrin   Que le monde me craigne autant que je l'ai craint - Rowena Merrin EmptyVen 25 Juil - 20:07




Félicitations
Te voilà validé(e) !

Bienvenue officiellement ma belle Very Happy avec Eva Green, tu gères à mort I love you Et ta fiche est juste géniale, je n'ai rien à redire  haan Bon rp parmi nous à nouveau !


Ta fiche vient d'être validée par le staff, te voilà maintenant dans le groupe des Archenlandais ! A présent, tu peux aller dans toutes les parties du forum. Tu dois, si ce n'est pas fait, recenser ton avatar. Tu peux, entre autres, aller poster ta fiche de liens et en demander pour te faire des amis, des ennemis ou des connaissances. De même, tu peux faire des demandes de rps et créer ta liste de rps en cours ou terminés. Ensuite, il te sera possible de faire une demande d'habitation, ainsi que de recenser ton métier.
Après cela, tu es libre de rp dans toutes les parties du forum consacrées à cela. N'hésite pas à jeter un coup d’œil par ici afin de comprendre comment marche le système de points, très lié à ton activité en rp. Enfin, quand tu le souhaites, la partie flood t'est entièrement ouverte, et tu pourras même faire des rps complètement loufoques de ce côté-là pour sortir un peu du contexte.


Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t34-artaban-fear-cuts-deeper-than-swords https://thetimeofconquest.superforum.fr/t113-titreatrouver-artaban http://iwaspreparedtodoanything.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

Que le monde me craigne autant que je l'ai craint - Rowena Merrin Empty
MessageSujet: Re: Que le monde me craigne autant que je l'ai craint - Rowena Merrin   Que le monde me craigne autant que je l'ai craint - Rowena Merrin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que le monde me craigne autant que je l'ai craint - Rowena Merrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nah, just try again ft Rowena E. Z. Merrin
» Le retour ! feat Rowena E. Z. Merrin
» Liés pour un jour, liés pour toujours - Rowena Merrin
» « Autant en emporte le vent. » feat. Olivia R.
» The love we had, we had to let it go - Rowena & Artaban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA ™ :: L'arrivée des Habitants :: Se présenter devant les Dieux :: Fiches acceptées-
Carte du monde de Narnia

Se déplacer
Top partenaires


Plus ? + Vous ?