Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nah, just try again ft Rowena E. Z. Merrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Nah, just try again ft  Rowena E. Z. Merrin Empty
MessageSujet: Nah, just try again ft Rowena E. Z. Merrin   Nah, just try again ft  Rowena E. Z. Merrin EmptySam 3 Jan - 21:03

Nah, just try again
"You can't succeed the first time, or the second or the third so keep going, keep doing what you do until everything is under control. Because no one will give you time to think about what you have to do at the moment you'll need to defend yourself". "But I can't do it". "Nah, just try again".



Des bruits de métal s'entrechoquant arrivaient aux oreilles de Lyssa, en compagnie du vent sifflant dehors et faisant claquer les rideaux de sa chambre. Le froid s'immisçait à travers les fins voiles de tissus et Lyssa attendait avec impatience que les grands rideaux lourds de velours soient installés pour la protéger du froid. Après l'annonce de l'homme étrange lors du bal à Tashbaan, Lyssa a bien remarqué que le temps semblait s'être déréglé. Certes, l'hiver arrivait doucement, mais jamais la princesse d'Archenland n'avait remarqué de si étonnant changements de température.
Assise sur un petit tabouret dans sa chambre, elle caressait d'une main distraite Eclypse et de l'autre tenait un ouvrage sur les légendes de Narnia. Cet épais livre était un de ses favoris et elle l'avait lu tant de fois que la reliure était abîmée par ses maintes ouvertures. Malheureusement, le vent violent ne faisait que contribuer à la dégradation du roman, les pages voletaient et se déchiraient au contact des mains princières. La demoiselle fut forcée d'arrêter sa lecture et déposa l'ouvrage sur la petite table en face d'elle, ne souhaitant pour rien au monde abîmer le livre davantage.
Lyssa se leva alors et prit Eclypse dans ses bras avant de se diriger vers le bord de son balcon. Le vent froid lui brûlait le visage et ses mains étaient tout engourdies par le froid des rafales. Elle caressa le pelage soyeux de son lapin, tentant désespérément de se réchauffer alors qu'elle regardait en contre-pas ses deux frères s’entraîner au combat. « Dis-moi Eclypse, penses-tu que ce serait utile pour moi d'apprendre à me défendre ? » demanda la jeune fille à son animal de compagnie. Depuis la menace du magicien Lyssa se questionnait souvent sur l'utilité de savoir utiliser une arme, au cas où quelqu'un lui voudrait du mal. Bien évidemment, la jeune fille se doutait que jamais son propre peuple ne lui voudrait du mal, mais les étrangers eux, étaient différents. « Ah Lyssa, je pense que ça pourrait être une excellente idée, oui. » La princesse caressa la tête de son lapin qui émit un petit son proche d'un ronronnement de chat « Mais tu sais très bien que jamais ton père n'acceptera d'accéder à ta requête. » Lyssa poussa un soupir déçu et avec un dernier regard pour ses frères en contrebas, se retourna pour aller chercher quelques fruits dans le bol en porcelaine trônant sur sa petite table basse. La princesse posa son lapin sur un des tabourets de sa chambre avant de prendre entre ses doigts une fraise bien mûre dont la couleur rouge luisait sous la lumière des chandelles. Elle la croqua délicatement mais le jus du fruit lui éclaboussa le menton forçant la princesse à se dépêcher d'aller prendre un bout de tissu pour s'essuyer. Le pourpre du fuit sur l'immaculé tissu donna à la princesse une excellente idée.
La jeune demoiselle prit plusieurs fruits dans ses mains et les écrasa contre sa robe et ses jambes avant de nettoyer ses mains pour y laisser seulement quelques traces écarlates sur ses doigts. Ensuite, elle alla chercher une broderie dans un de ses coffres avec une aiguille. Puis Lyssa fit tomber quelques objets au sol avant de se laisser tomber par terre, une aiguille dans la main et sa broderie couvertes de jus de fraises sur elle.
Alertée parle bruit, sa gouvernante arriva en courant dans sa chambre et la trouva par terre, prétendant souffrir le martyr. « Oh Maïssa, que j'ai mal aux jambes, je peux à peine les bouger, vite va chercher Dame Rowena je t'en prie et n'en parle à personne. » supplia la jeune fille, tout en espérant que sa gouvernante se laisse prendre au subterfuge. « Tout de suite votre Altesse » rétorqua la femme avant de s'en aller, fermant la porte derrière elle.
Lyssa resta quelques instants au sol, immobile alors qu'elle entendait Maïssa expliquer à ses autres servantes que quelques plats étaient tombés au sol et qu'elle allait lui chercher de nouveau fruit. L'explication sembla plaire aux autres demoiselles qui repartirent vaquer à leurs occupations. La princesse attendit encore cinq minutes avant de se soulever pour s'épousseter et faire de nouvelles traces au sol. Les servantes allaient avoir du mal à faire partir le jus de fraises de ses robes mais, tant pis, c'était bien leur travail non ?
En attendant Rowena, Lyssa caressait Eclypse qui ne cessait de poser des questions sur le pourquoi des agissements de la princesse, questions auxquelles cette dernière ne répondait pas, laissant sur son visage un sourire mystérieux.
Après plusieurs heures d'attentes, Lyssa entendit des bruits de pas pressés dans le couloir et se remis en place sur le sol, laissant Eclypse lui lécher les joues alors qu'elle faisait semblant d'agoniser. La porte s'ouvrit alors brusquement et Lyssa battit des cils pour apercevoir Rowena et sa gouvernante essoufflées et les joues rouges. Lyssa congédia sa gouvernante dans un souffle et demanda à Rowena d'approcher « Dame Rowena, je vous en prie, aidez-moi, j'ai si mal. La vue du sang me répugne et quand je me suis piqué le doigt ma tête a tourné et je me suis cognée les jambes avant de tomber. » Lyssa grimaça de douleur, continuant la comédie. « Oh, que j'ai honte Dame Rowena, pouvez-vous dire à ma gouvernante d'arrêter d'écouter derrière la porte, j'ai peur qu'elle n'aille tout raconter à mon père. » Lyssa tenta un faible sourire derrière les larmes qui commençaient à couler sur ses joues. Je ne me savais pas aussi bonne comédienne, pensa la princesse avant de sourire intérieurement.


made by pandora.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rowena E. Z. Merrin

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
Nah, just try again ft  Rowena E. Z. Merrin Left_bar_bleue0/50Nah, just try again ft  Rowena E. Z. Merrin Empty_bar_bleue  (0/50)
Sacoche:
Rowena E. Z. Merrin
Sorcière Archenlandaise | Modératrice
Messages : 617
Célébrité : Eva Green
Âge : 31 ans
Humeur : Impériale
Points : 648

Nah, just try again ft  Rowena E. Z. Merrin Empty
MessageSujet: Re: Nah, just try again ft Rowena E. Z. Merrin   Nah, just try again ft  Rowena E. Z. Merrin EmptySam 3 Jan - 21:05




Nah, just try again !
« And which one of you was a marksman at ten ? Keep practicing Bran. » Eddard Stark.




Le vent soufflait en rafales au dehors et Rowena n'avait aucune envie de sortir de sa grotte. Un chaudron fumait au-dessus du feu, dégageant une douce odeur de fraise et de sucre. Plus tard elle avait prévu de faire la même chose avec des cerises, mais les fruits semblaient devenir rares avec ce temps pourri. La confiture maison était la meilleure, mais la guérisseuse se devait de garder des réserves pour la saison à venir qui s'annonçait difficile.
Les paroles de cet homme étrange restaient dans sa mémoire et elle ne pouvait pas s'empêcher de regretter de n'avoir rien fait pour l'arrêter. Et si Calormen souffrait encore plus de la météo que Narnia et Archenland. Son royaume d'origine souffrait peut-être mille maux différents, autres que le vent fort du Nord.
La jeune femme retourna à sa cuisine avant de se diriger vers son établi pour commencer un remède contre le rhume. Chaque hiver c'était la même chanson : on lui demandait des dizaines de produits curatifs qu'elle s'empressait de vendre au prix fort. Non pas que les préparer lui soit pénible, mais elle s'ennuyait de toujours devoir faire la même chose. Les poisons n'avaient plus la cote en ce moment.

Durant des heures donc elle s'occupa de ses petites mixtures, goûtant de temps à autre sa chère confiture, si douce à son cœur. Et le vent ne se calmait pas, alors qu'il s'était levé le matin, voire même pendant la nuit. Dès l'aube, Rowena avait prié Tash d'apaiser les autres dieux, quels qu'ils soient. Pourvu qu'elle puisse se rendre au marché refourguer quelques camelotes à de grands naïfs archenlandais qui ne se doutaient de rien alors que cela faisait des années qu'ils se faisaient arnaquer en beauté, à la barbe de la famille royale chez qui elle s'était d'ailleurs fait une alliée de choix. Alliée qu'elle appréciait énormément, voyant en elle la fille de ses rêves. A la différence près que la princesse était plus riche que la sorcière. Mais la richesse n'avait rien à voir avec leur relation assez spéciale. Dire que tout cela partait simplement d'une maladie que les misérables guérisseurs du palais n'avaient pas su soigner avec leurs remèdes à la noix. Heureusement que Rowena n'avait pas peur des interdits, bien au contraire.
Les minutes passaient et le vent soufflait encore et encore. C'en était si agaçant que la sorcière sortit pour hurler sa colère et son ras-le-bol. Le garde et la pauvresse qui l'accompagnait ont certainement eu peur en voyant une ermite à moitié folle insulter des dieux auxquels elle ne croyait pas le moins du monde. Mais son regard noir légendaire eut vite fait de les dissuader de prononcer la moindre parole acerbe.

Le chemin jusqu'à Anvard n'était pas très long en temps normal. Seulement le vent ralentissait leur avancée, surtout pour le garde qui peinait à calmer son cheval apeuré. Rowena, en entendant que la princesse avait un problème, s'était empressée de ressembler quelques remèdes, plantes et autres éléments utiles. Dont le pot rempli d'une sorte de solide rouge qui sentait merveilleusement bon.
Ennuyée par ses deux accompagnateurs, elle entraîna la gouvernante de Lyssa, laissant le malheureux soldat se débrouiller avec sa monture capricieuse. Elles se mirent à courir pour atteindre la jeune fille au plus vite. Les domestiques dans les couloirs semblaient étonnés sur leur passage.

En arrivant dans la chambre, Rowena prit un instant pour reprendre son souffle avant de demander poliment à la gouvernante de sortir. Et de partir. Chose qu'elle ne fit pas puisqu'elle restait derrière la porte jusqu'à ce que la princesse demande à sa soigneuse de la renvoyer plus loin.
Elle étudia patiemment la pièce, le lapin blanc qui restait près de sa maîtresse quoi qu'il arrive. Elle s'était bien sûr inclinée en entrant et souriait désormais avec une lueur amusée dans le regard. - Pas de "Dame" je vous prie. Je ne suis pas plus noble que le plus pauvre villageois de ce royaume. Son sourire s'effaça ensuite pour faire place à un visage qui se voulait un minimum sérieux, agrémenté d'une expression inquisitrice dans les yeux. - Je vous ai apporté de la confiture de fraise. Je ne savais pas que vous aimiez ce fruit au point de vous en tartiner sur la robe... Se doutant qu'elle allait protester, elle leva la main pour couper court à toute parole inutile. - Pas à moi Votre Altesse. A votre gouvernante si vous voulez mais pas à moi. J'ose espérer que vos lavandières ne feront pas plus attention que ça en lavant votre linge. Puis-je savoir ce qui a pris à Votre Majesté pour faire cela ? Je doute que ce soit pour le plaisir de me voir. Elle l'aida à se relever et l'emmena jusqu'au petit sceau d'eau posé dans un coin de la pièce. Le vêtement était peut-être bien irrécupérable mais pour les mains, on pouvait encore faire quelque chose.





Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t78-que-le-monde-me-craigne-autant-que-je-l-ai-craint-rowena-merrin https://thetimeofconquest.superforum.fr/t101-lies-pour-un-jour-lies-pour-toujours-rowena-merrin https://thetimeofconquest.superforum.fr/t97-que-d-aventures-dans-nos-miserables-vies
Aslan
Aslan
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

Nah, just try again ft  Rowena E. Z. Merrin Empty
MessageSujet: Re: Nah, just try again ft Rowena E. Z. Merrin   Nah, just try again ft  Rowena E. Z. Merrin EmptySam 3 Jan - 21:05

Le membre 'Rowena E. Z. Merrin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Météo' :
Nah, just try again ft  Rowena E. Z. Merrin Mini_391012meteo
Résultat :
Nah, just try again ft  Rowena E. Z. Merrin 493318vent
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr

Invité
Invité

Nah, just try again ft  Rowena E. Z. Merrin Empty
MessageSujet: Re: Nah, just try again ft Rowena E. Z. Merrin   Nah, just try again ft  Rowena E. Z. Merrin EmptyLun 13 Avr - 22:01

Nah, just try again
"You can't succeed the first time, or the second or the third so keep going, keep doing what you do until everything is under control. Because no one will give you time to think about what you have to do at the moment you'll need to defend yourself". "But I can't do it". "Nah, just try again".



L’odeur sucré de la fraise embaumait toute la pièce et Lyssa se promit de demander à son père des bougies odorante, tant le parfum était succulent. Certes, sa robes et ses mains étaient couverte de jus de fruit et elle luttait contre l’irrésistible envie de se lécher les doigts mais une princesse  ne pouvais s’abaisser à de tel actions. Elle s’essuya donc les mains sur sa robe, qui de toutes manières étaient déjà fichue et pris la main de Rowena pour se relever. « Et bien mince alors, moi qui cru mon stratagème si bien pensé, me voilà démasquée » déclara Lyssa, amusé par la réaction de Rowena. Elle aurait dû s’en douter, que la jeune femme la mette à jour, mais la ruse avait si bien fonctionné sur sa gouvernante qu’elle avait cru pouvoir trompée Rowena. Autant pour moi, se dit-elle alors qu’elle se dirigeait vers la bassine d’eau. « A vrai dire, j’apprécie énormément votre compagnie Da- Rowena, mais il y a effectivement une raison pour laquelle je vous ai fait quémander » Lyssa trempa ses mains dans l’eau fraiche et tressaillit alors qu’une bourrasque de vent venait de faire claquer les rideaux.  
Rien ne semblait calmer la fureur d'Aslan, même les innombrables prières de la princesse et cette dernière commencer à craindre pour les habitations des pauvres gens en dehors du château. Elle avait aperçu quelques maisonnées lors de ses deux dernières sorties vers la mer et elle se souvenait encore de leurs apparences décrépies et prête à tomber en ruine. Elle avait demandé à son frère pourquoi les gens vivaient ainsi, ne pouvaient-ils pas se réfugier ailleurs, en attendant que quelques artisans du roi viennent faire des travaux pour consolider leur foyer. Mais Edric lui avait simplement répondu en lui disant que les artisans du roi ne pouvaient pas se permettre de tels contretemps, alors qu'ils devaient remplacer les mosaïques de la salle du temple. Evidemment, sur le moment, Lyssa acquiesça, après tout, elle allait souvent au temple pour prier et les mosaïques avaient bien vécu, mais depuis quelques temps, elle s'était rendu compte de l'absurdité de ses pensées. Certaines personnes n'ont presque pas de toits sur leur tête ! Avait-elle pensé, et moi, je marche sur des mosaïques toutes neuves. Depuis, Lyssa tentait d'oublier ces maisons à peines habitables, mais rien n'y faisait, elle y pensait souvent. Et les bourrasques de vent n'allaient pas l'aider.
La princesse sortie ses mains de l'eau et les essuya sur une serviette à côté de la bassine, puis elle se dirigea de l'autre côté de sa chambre et ouvrit l'une de ses armoires à la recherche d'une tenue plus approprié pour ce qu'elle voulait faire et surtout propre. Elle sortie une tenue d'équitation, dont le corsage en cuir beige était doux au toucher, avec une chemise en satin et un pantalon brun en cuir. « Rowena, auriez-vous l'amabilité de m'aider à me changer ? J'ai peur que cette robe ne soit bonne qu'à laver. Merci » Elle commença à se déshabiller tout en continuant de parler. « Voyez-vous, la raison pour laquelle je vous ai fait demander est très simple. » S'il vous plait Aslan, donnez-moi la force de lui demander, pria Lyssa. « Vous ne l'entendez peut-être pas derrière le vacarme de mes rideaux - d'ailleurs, je m'excuse pour ces derniers, ils auraient dû être changées la semaine dernière déjà, » Allez Lyssa, tu peux le faire, arrête de tourner autour du pot. « Mais mes deux frères, Edric et Ydan sont actuellement en train de s'entrainer au combat à l'épée. » La princesse regarda Eclypse, qui semblant être fière d'elle, mais il leva les yeux au ciel, ou en tout cas, Lyssa assuma qu'il venait de le faire, les lapins ne se comportent pas tout à fait de la même façon que les humains de toute manière. « Oh non, je ne souhaite pas faire des combats à l'épée, loin de là », répliqua-t-elle, « Non, je veux juste apprendre à me défendre, ne serait-ce qu'avec un couteau, même pour le beurre. » Les mots qui si souvent restaient coincés dans sa gorge devant la jeune femme affluèrent comme un torrent et la princesse ne pouvaient plus s'arrêter de parler. « Je pensais que c'était une bonne idée vous savez, au cas où il m'arriverait malheur et que je puisse me défendre, mais si cela vous dérange, je peux toujours retirer mon offre, je ne vous oblige à rien, je ne suis pas comme mon père. » Non, elle ne l'était pas, elle ne voulait pas opprimer son peuple de la même façon que son père le faisait. Elle voulait être juste et gentille et aimable et aimée. C'était tout ce qu'elle voulait. Mais si son souhait était d'être dans l'estime des habitants d'Archenland, il fallait qu'elle arrête d'être une princesse enfermée dans une tour d'or et qu'elle commence à faire quelque chose de sa vie et quelque chose d'utile.


made by pandora.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rowena E. Z. Merrin

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
Nah, just try again ft  Rowena E. Z. Merrin Left_bar_bleue0/50Nah, just try again ft  Rowena E. Z. Merrin Empty_bar_bleue  (0/50)
Sacoche:
Rowena E. Z. Merrin
Sorcière Archenlandaise | Modératrice
Messages : 617
Célébrité : Eva Green
Âge : 31 ans
Humeur : Impériale
Points : 648

Nah, just try again ft  Rowena E. Z. Merrin Empty
MessageSujet: Re: Nah, just try again ft Rowena E. Z. Merrin   Nah, just try again ft  Rowena E. Z. Merrin EmptyJeu 23 Avr - 12:49




Nah, just try again !
« And which one of you was a marksman at ten ? Keep practicing Bran. » Eddard Stark.




La pauvre princesse était couverte d'un rouge qui puait la fraise dans toute la pièce. Elles allaient devoir nettoyer un peu afin que les femmes chargées de laver ses vêtements ne se rendent compte de rien, sinon elles auraient toutes les deux des ennuis. Lyssa alla chercher une tenue, demanda de l'aide pour se changer mais sembla en fait se débrouiller très bien toute seule, aussi Rowena se dirigea-t-elle vers l'armoire en bois massif qui semblait remplie d'étoffes en tous genre. Elle observa longuement tout ce qu'elle voyait, se demandant s'il était raisonnable de lui faire porter le deuil à son âge ou s'il valait mieux qu'elle passe pour une dévergondée auprès de son père avec une robe rouge arborant un décolleté prononcé. Sans doute était-elle utilisée pour des occasions très spéciales dont la sorcière ne voulait même pas connaître l'existence. Finalement ses yeux tombèrent sur une longue robe rose bouffante qui, dans son esprit, faisait un peu fillette. Mais au moins c'était juste, puisqu'elle jugeait enfantin le comportement de la princesse. Pourquoi par Tash avait-elle tartiné sa jolie robe de fraise ?
Elle se demanda un instant si elle mettait toujours toutes ces robes, certes elle en portait une différente chaque jour mais tout de même... enfin, il paraît après tout que les nobles ont la fâcheuse manie de garder des tenues qu'ils ne mettent plus depuis des années, juste pour le plaisir de montrer l'étendue de leur richesse et de leurs possessions. Elle referma l'armoire délicatement et attrapa la robe que la princesse venait d'enlever pour la poser sur un meuble sûrement prévu à cet effet et dont elle ignorait totalement le nom voire même l'utilité. Elle aida la jeune fille à faire les nœuds du corsage de son haut et la laissa faire le reste.

Lyssa avait avoué l'avoir fait chercher pour une raison particulière. L'entendre dire cela lui avait arraché un petit sourire. Bien sûr qu'elle avait besoin de quelque chose, sinon elle n'aurait pas été assez folle pour envoyer deux personnes dans la tempête qui grondait toujours au dehors d'ailleurs. Elle l'écouta sans prononcer le moindre mot, attendant qu'elle ait fini pour lui donner son avis. Au début elle paraissait réticente à lui exposer son dessein, puis tout sortit rapidement de sa bouche, comme si elle avait en plus de l'envie de vouloir en finir pris soudainement confiance en elle. Rowena qui s'était adossée à un mur haussa un sourcil en souriant, les bras croisés sur sa poitrine. Alors comme ça on veut jouer aux mêmes jeux que ses frères ? Elle regarda la princesse puis toute la pièce. Je ne suis pas douée à l'épée Votre Majesté, plutôt à l'arc, mais si je peux vous apprendre deux trois trucs ce sera avec plaisir. Avez-vous de quoi "combattre" dans votre chambre ? Elle s'approcha d'une table sur laquelle étaient posées des denrées alimentaires, dont du beurre comme en avait parlé Lyssa. Il y avait bien un couteau à beurre mais sa taille manqua de faire éclater de rire la calormène. Autant faire sa prière directement plutôt que de chercher à se battre avec cette "arme" même pas tranchante. Il n'y avait rien sinon des cuillères et fourchettes, à moins que la fille du roi n'ait caché deux épées en bois dans une trappe dans le sol. Ce qui étonnerait fortement Rowena mais là n'était pas l'importance. Je crains que nous n'ayons rien de convenable Votre Majesté, il faudrait peut-être songer à faire un tour par l'armurerie ? Elle s'approcha de la fenêtre et regarda en bas les deux frères qui s'entraînaient encore. Ils ne semblaient pas craindre le froid alors que le vent soufflait comme pour les emporter au loin. Rowena sentait les rafales frapper son visage et pourtant elle ne s'en occupait absolument pas. N'importe quelles mains auraient gelé au contact de cet air glacial. Vivre dans une grotte avait ses avantages, comme immuniser du froid pour un long, très long moment. Les premiers jours dans sa demeure avaient été affreux tant les parois étaient humides, l'air ambiant également. Tout était gelé, il avait fallu s'habituer. Elle pouvait désormais observer avec un regard noir l'aîné des fils du roi, songeant qu'il ressemblait vraiment à son père, autant physiquement que psychologiquement. Et s'il devenait pire que son géniteur, elle rentrerait immédiatement à Calormen, quitte à abandonner tous ses plans. La paranoïa du roi était déjà bien ancrée, alors si son fils le surpassait dans ce domaine...

Elle se retourna vers Lyssa, marcha jusqu'à elle et lui attrapa le poignet pour l'entraîner avec elle jusqu'à la porte qu'elle ouvrit doucement afin de regarder si quelqu'un venait dans le couloir. Elle connaissait un peu le château et savait où se trouvait l'armurerie ainsi que comment y aller depuis la chambre de la princesse. Nous devons nous hâter Votre Majesté, suivez moi sans faire de bruit. Elle lâcha sa main et continua sa route, longeant les murs dès qu'une servante semblait venir vers elles. Bientôt elles atteignirent les étages inférieurs où il y avait les écuries, les salles où étaient rangées les armes, les selles etc. Les soldats profitaient d'un temps de pose pour jouer aux cartes dans une petite salle dont la porte était grande ouverte et la lumière allumée. Ils ne risquaient pas de voir leurs ombres mais carrément leurs corps cherchant à filer droit vers l'armurerie. Rowena se baissa et fit signe à Lyssa de faire de même. Elles avancèrent rapidement avant qu'un garde se lève d'un bond et fonce sur elles. Navré Votre Altesse, mais Sa Majesté le roi votre père ne voudrait pas que vous alliez dans l'armurerie. Je vous demanderai de bien vouloir faire demi-tour. Rowena lança un regard à Lyssa, attendant de voir ce qu'elle voudrait faire.

Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t78-que-le-monde-me-craigne-autant-que-je-l-ai-craint-rowena-merrin https://thetimeofconquest.superforum.fr/t101-lies-pour-un-jour-lies-pour-toujours-rowena-merrin https://thetimeofconquest.superforum.fr/t97-que-d-aventures-dans-nos-miserables-vies
Aslan
Aslan
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

Nah, just try again ft  Rowena E. Z. Merrin Empty
MessageSujet: Re: Nah, just try again ft Rowena E. Z. Merrin   Nah, just try again ft  Rowena E. Z. Merrin EmptyJeu 23 Avr - 12:49

Le membre 'Rowena E. Z. Merrin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
Nah, just try again ft  Rowena E. Z. Merrin 548927chance
Résultat :
Nah, just try again ft  Rowena E. Z. Merrin 455948oups
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr

Contenu sponsorisé

Nah, just try again ft  Rowena E. Z. Merrin Empty
MessageSujet: Re: Nah, just try again ft Rowena E. Z. Merrin   Nah, just try again ft  Rowena E. Z. Merrin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nah, just try again ft Rowena E. Z. Merrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour ! feat Rowena E. Z. Merrin
» Que le monde me craigne autant que je l'ai craint - Rowena Merrin
» Liés pour un jour, liés pour toujours - Rowena Merrin
» The love we had, we had to let it go - Rowena & Artaban
» Entretien avec le mal { Rowena}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA ™ :: Hors-jeu :: Le Pays d'Aslan-
Carte du monde de Narnia

Se déplacer
Top partenaires


Plus ? + Vous ?