Revenir en haut
Aller en bas



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aslan
Aslan
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana)   Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 EmptySam 9 Mai - 19:50

Le membre 'A. Riwana Darröw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 548927chance
Résultat :
Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 273026ouf
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr
Olivia R. Corydallis

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 Left_bar_bleue16/50Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/50)
Sacoche:
Olivia R. Corydallis
Pirate archenlandaise | Admin
Messages : 487
Célébrité : Jena Malone
Âge : 26 bateaux
Humeur : En poussant très royalement un rugissement bestial !
Points : 398

Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana)   Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 18:47




   


Olivia & Riwana
Les deux bougresses


Spoiler:


Je plussoyais le commentaire de ma camarade. Il nous fallait des vivres et de l'eau, voir du rhum, si nous voulions survivre ici et peut-être que nos chers collègues pirates avaient de quoi nous satisfaire. Nous étions monté sur un arbre, donnant à la fois sur le camp des bougres et nous dissimulant en même temps des regards trop curieux. Avec tous les arbres et feuilles qu'il y avait, ils ne pourraient pas nous repérer, à moins d'être extrêmement vigilent, mais cela m'étonnait. Riwana proposa que l'on monte la garde chacun notre tour et se désigna en première, ce qui ne dérangea nullement, car la fatigue commençait à monter. Aussitôt que j'avais l'autorisation de reposer un peu mes paupières, celles-ci se fermèrent sans trop tarder et ce, à peine lorsque ma tête se soit posée délicatement contre le tronc.
Je ne sais combien de temps je m'étais assoupie, mais mon sommeil fut coupé par un rire strident qui s'éloigna tel un bourdonnement désagréable dans mon oreille. J'ouvris un œil. Le jour était quasiment tombé. En face de moi, Riwana regardait en bas de l'arbre, un sourire amusé sur son visage. Tandis que je retrouvais mes esprits, je me demandais ce qui pouvait bien la distraire à ce point. « Du nouveau ? » lui demandais-je avant de m'étirer légèrement et de tourner le cou pour éviter les courbatures. La jeune femme m'expliqua alors ce qui s'était passé avec le pirate et l'araignée, ce qui me fit sourire à mon tour, puis je découvris que son stratagème lui avait permis de repérer la tente du capitaine. « Bravo Riwana » lui dis-je en souriant de plus bel « Tu es vraiment doué ! ». Elle m'indiqua ensuite la fameuse tente et j'aperçus en effet le capitaine des pirates qui était sorti voir ce qui se passait. « Ça m'étonnerait qu'ils partent à la recherche du trésor cette nuit. Si nous récupérons tout ce dont nous avons besoin, nous aurons une longueur d'avance sur eux ! ».

Maintenant que j'avais dormi, c'était au tour de Riwana de se reposer un peu et à moi de prendre le tour de garde. Le temps passa lentement et cela devint très vite ennuyant pour moi de rester immobile, sans rien faire, à observer le camp pirate. Je n'étais pas connu pour être quelqu'un de très patiente et malheureusement pour moi j'étais un peu trop hyperactive pour rester assise trop longtemps. Mais je devais faire un effort et rester en haut de cet arbre encore un peu. Je regardais de temps à autre Riwana, qui semblait avoir un sommeil paisible. Je regardais vite fait du coin de l’œil sa jambe, espérant qu'elle n'allait pas nous gêner pour la suite de notre périple.
La nuit commençait doucement à descendre sur l'île sur laquelle nous étions pour le moment piégé. Le capitaine était retourné dans sa tente. J'espérais qu'il n'analyse pas la carte et les informations qu'il avait récupéré un peu plus tôt dans la journée, mais il devait sans aucun doute se préparer pour demain. J'espérais simplement qu'une fois la carté récupérée, il serait plus difficile pour eux de nous atteindre, ou même le trésor. Je me demandais également comment nous allions rentrer. Si jamais nous récupérions le trésor, il fallait bien évidemment que nous puissions le transporter jusqu'à Hauterive. C'était difficile à la fois de penser à notre survie et à la récompense, d'autant plus que l'or semblait être notre priorité.

Soudain, le capitaine sorti de sa tente. Il avait retiré sa cape noire et était vêtu simplement de sa chemise blanche -et sale- avec par-dessus un veston noir. « Qu'on allume un feu et qu'on sorte le rhum ! » cria-t-il avant que tout son équipage se mette à crier de joie tel une troupe de singe dont les hululement pouvait vous faire frisonner. En vérité, je n'attendais que ça, qu'ils sortent le rhum. Maintenant que nous avions la position de la tente du capitaine, il nous fallait celle de la tente des ravitaillements et ils allaient nous l'indiquer sur un plateau d'argent. C'est ainsi que j'observais des pirates allumer un feu et d'autres entrer dans une tente, un peu à l'écart, mais assez proche de la tente du capitaine et en sortir avec des bouteilles de rhum, de la bière, ainsi que toute sorte de charcuterie, du pain et du fromage. Il ne leur fallut seulement qu'une demi-heure pour vider plusieurs bouteilles et un sourire satisfait se dessina sur mon visage lorsque je constatais qu'ils étaient suffisamment ivres, du moins pour la plupart, pour que nous puissions nous faufiler discrètement.
« Riwana, réveille toi chérie ! » dis-je d'un ton moqueur en secouant légèrement ma coéquipière afin de ne pas la brusquer. Lorsque celle-ci fut bien réveillée, je lui parlais alors de ce qui c'était passé. « C'est le bon moment pour agir ! Profitons de leur état pour prendre ce dont nous avons besoin ! » lui dis-je. Je lui avais montré l'emplacement de la tente des provisions « Je pense que tu devrais t'occuper de ceci, et moi de la carte ! Prend ce que tu peux...Deux gourdes d'eau si tu trouves. Enfin, je te fais confiance, je sais que tu y arriveras ! » je lui lançais un sourire encourageant, puis nous descendîmes de notre perchoir. On se faufila discrètement jusqu'au camp à quelques mètres de nous, nous cachant derrière des buissons et des arbres, bien que les ténèbres nocturnes nous couvraient suffisamment bien. « On se retrouve ici dans cinq minutes, je pense que ça sera suffisant. Si dans dix minutes tu n'es pas là, je viendrai voir ce qui se passe ! » lui dis-je afin de finalement partir de mon côté.

Je m'étais baissée légèrement, passant à côté des tentes vides, normalement, des pirates, qui étaient tous réunis autour du feu de joie à plusieurs mètres de ma position. Les cris et les champs me permettaient de masquer mes déplacements, bien que je n'étais pas spécialement bruyante. Malgré un léger stresse, j'étais si concentré sur ma mission que je l'oubliais presque. Je ne cessais de regarder autour de moi, tout droit, ainsi que le feu de camp. Par chance, j'étais arrivée jusqu'à la tente du capitaine sans me faire repérer. Regardant une nouvelle fois autour de moi, je me penchais un peu en avant afin d'écouter, s'il y avait quelqu'un. Je n'entendais pas de bruit et il n'y avait aucune source de lumière qui filtrait à travers. Elle avait l'air vide. Inspirant profondément à trois reprises, je me décidais à soulever un peu le drap de la tente, afin de glisser à travers ma tête, voir ce qui se passait à l'intérieur. Comme je l'avais deviné, il n'y avait personne. La lumière du feu à l'extérieur éclairait suffisamment l'intérieur de la tente pour que je puisse m'orienter. La tente du capitaine était sans aucun doute la plus grande, ou du moins, elle était sans aucun doute bien plus spacieuse que celles de son équipage. M'approchant d'un bureau, il ne fut pas très difficile de repérer le carnet de voyage qu'ils avaient trouvé sur la plage. Je le pris aussitôt et le cacha sous mes vêtements, de peur de le perdre. Je remarquais sur une petite table à un mètre une corbeille de fruit qui était posée dessus. Je savais que Riwana s'occupait de la bouffe, mais je me disais que nous n'en aurions jamais assez. C'est ainsi que je pris trois pommes, ainsi que deux bananes, que je cachais comme je pouvais sous mes vêtements. « Je suis totalement ridicule... » pensais-je en me retenant de rire, imaginant l'apparence que je devais avoir. Je me doutais bien que cela amuserait également Riwana de me voir ainsi.

Tout à coup, j'entendis des voix venir près de la tente. Mon cœur ne fit qu'un bond dans la poitrine, et aussitôt, je me jetais au sol, rampent jusqu'à la bordure de la toile et me glissa en-dessous, tendis que deux voix en train de parler pénétrèrent sous la tente. Je m'éloignais à quelques centimètres et me cacha derrière un buisson le temps qu'ils allument à l'intérieur des bougies. « Capitaine, vous êtes sûr que les hommes seront en état demain ? » couina une voix que je reconnus aussitôt, c'était le second du capitaine qui lui avait donné le carnet sur la plage plus tôt dans la journée. « Tu oses trouver à redire sur ma générosité ?! » s'écria le capitaine, avant que son second s'empresse de lui présenter milles excuses. « Silence ! » s'écria-t-il tout à coup. Il n'y avait plus un bruit dans la tente. Je retenais ma respiration, bien qu'ils ne pouvaient m'entendre. « Où est le carnet ? » cracha-t-il, dégainant aussitôt son sabre. Je restais planqué derrière ma cachette, serrant contre moi ce que j'avais volée quelques minutes auparavant. Mon cœur battait la chamade, il fallait que je bouge d'ici. « Riwana ! » pensais-je aussitôt avant de me relever et me faufiler par le chemin que j'avais pris. Tout se passa sans encombre, jusqu'à ce que le capitaine sortit de sa tente, suivit de son second, ce qui m'obligea à me plaquer au sol, avant de se diriger vers le feu. « Qui d'entre vous à voler mon carnet, bande de misérable chiens galeux ! » cria-t-il aux autres pirates. Je profitais de cet instant pour repartir jusqu'au point de rendez-vous que j'avais donné à Riwana. Je me cachais cependant derrière un arbre, de peur qu'un pirate s'aventure de notre côté. Les secondes semblaient être des heures et toujours aucun signe de ma partenaire. Devais-je cacher mes trouvailles et aller voir pourquoi elle mettait autant de temps ?.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Aslan
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana)   Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 18:47

Le membre 'Olivia R. Corydallis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 548927chance
Résultat :
Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 273026ouf
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr
A. Riwana Darröw

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 Left_bar_bleue18/50Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)
Sacoche:
A. Riwana Darröw
Archenlandaise | Admin
Messages : 623
Célébrité : Natalie Dormer
Âge : 26 ans
Points : 652

Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana)   Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 20:35







Olivia & Riwana
Les deux frapadingues
Je racontais à Olivia l'épisode de l'araignée et du pirate puisqu'elle venait de se réveiller et me demandait ce qui était arrivé, ce qui la fit sourire. Elle me félicita d'avoir trouvée la tente du capitaine et je lui indiquai du doigt où celle-ci se situait sur la plage. Elle ressemblait aux autres mais était placée un peu en retrait. J’acquiesçai ensuite ce qu'elle me dit et ne tardait pas à me laisser porter par le sommeil, une fois bien calée contre l'arbre. Je m'endormis alors, reposant également bien ma jambe qui par chance avait pu rester au repos pendant quelques heures, le temps qu'Olivia dorme. A vrai dire, j'avais l'espoir qu'à mon réveil, je ne ressente plus grand chose. Je n'étais pas une petite nature, aussi je supporterai bien une gêne, même si cela était... gênant. J'espérais simplement ne pas tomber de l'arbre pendant mon sommeil ou chuter une fois sur la plage en me retrouvant après un mauvais mouvement, sur ma jambe. Enfin, après quelques heures de sommeil extrêmement bénéfiques à mon moral et à mon corps, je rouvris les yeux en entendant la voix d'Olivia, constatant que le soleil s'était couché. Je repris doucement mes esprits puis inspirais longuement, prête à accomplir notre mission. Les pirates avaient apparemment bu, ce qui jouerait en notre avantage bien qu'il fallait quand même s'en méfier. Après tout, nous savons tous qu'ils ne buvaient pas du vin... « Ok, donc on connait la tente du capitaine, celle des provisions, ils sont en saouls et vulnérables... espérons que nous serons difficilement repérables alors grâce à l'obscurité, et que la chance nous sourira ! » Une fois au point, nous descendîmes de l'arbre, avec précaution pour ma part et lentement, pour éviter de me brusquer et me faire encore plus mal. Ma jambe était en meilleur état en tous cas, je croisais les doigts pour ne pas avoir besoin de canne à nouveau même si je récupérai celle que j'avais quelques heures plus tôt, juste au cas où. Nous nous faufilâmes jusqu'au camp, prenant la précaution de nous baisser un tant soi peu pour éviter d'être repérées par les bougres. « On fait ça, bon courage ! On va y arriver, on est venues pour ce fichu trésor, on repartira avec... »

C'est ici que nos chemins se séparèrent. Je me fis petite comme une souris, allant discrètement jusqu'à la tente des provisions où par chance, personne ne se trouvait. J'entrais sans qu'aucun pirate ne m'ait aperçue puis je regardai tout autour de moi, observant attentivement tout ce que je pouvais prendre sur moi. Je repérai rapidement une sacoche par terre, sous une table où se trouvait des emballages de fromages et de restes de poulets un peu trop grillés, certains n'étant même pas grignoté ainsi que quelques chapeaux. Je récupérais la sacoche, la remplissant de fromage, des restes de poulets plus ou moins intacts puisque nous ne pourrions nous faire de feu de camp sans être repérées, et qu'il nous fallait des protéines, je pris deux grappes de raisins, amassais deux gourdes, une bouteille de rhum et une d'eau et ajoutai en dernier deux couteaux. Je passais la sacoche autour de ma poitrine pour qu'elle ne puisse m'être prise, et je récupérais une autre bouteille d'eau et de rhum que je calais dans mon bras de libre, l'autre s'appuyant toujours sur le bâton. Je ne vis personne s'approcher de la tente, aussi je réfléchissais : y avait-il autre chose que je pouvais prendre ? C'était une mauvaise idée. J'avais suffisamment de provisions et ils se rendraient vite compte qu'il manquait des provisions... ou pas. Il y avait des animaux après tout sur les îles ! Et des populations parfois. Je rampais pour passer sous la tente en mettant mon bâton et les deux bouteilles de l'autre côté, prenant soin de ne pas écraser la sacoche. Une fois passée, je pris le soin de me relever en récupérant bien tout et je fonçais au point de rendez-vous où se trouvait déjà Olivia. « Excuse moi, j'ai un peu tardé comme personne ne semblait venir... j'ai récupéré quelques fruits, de quoi boire et de la viande ! Enfin on fera le point plus tard. Tu as la carte ? »


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t61-she-was-hurricane-and-suddenly-she-felt-nothing https://thetimeofconquest.superforum.fr/t115-they-say-it-s-what-you-make-i-say-it-s-up-to-fate-it-s-woven-in-my-soul https://thetimeofconquest.superforum.fr/t159-carnet-de-bord http://whathefuckrpg.tumblr.com
Aslan
Aslan
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana)   Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 20:35

Le membre 'A. Riwana Darröw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 548927chance
Résultat :
Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 273026ouf
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr
Olivia R. Corydallis

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 Left_bar_bleue16/50Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/50)
Sacoche:
Olivia R. Corydallis
Pirate archenlandaise | Admin
Messages : 487
Célébrité : Jena Malone
Âge : 26 bateaux
Humeur : En poussant très royalement un rugissement bestial !
Points : 398

Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana)   Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 14:11




   


Olivia & Riwana
Les deux bougresses


Spoiler:


Non pas que je n'étais pas paniquée, ce qui n'était pas encore le cas pour le moment, j'étais assez inquiète de ne pas voir mon acolyte arriver. Dès lors, les pires scénarios du monde me venaient à l'esprit. Et si elle s'était fait prendre ? Si quelque chose lui était arrivée, je ne pouvais pas la laisser derrière moi. La plupart des pirates n'ont pas d'honneur et n'hésiteraient pas à laisser un membre de leur équipage derrière eux sans hésiter, mais moi j'en avais de l'honneur et si jamais Riwana était en mauvaise posture, c'était de mon devoir de lui venir en aide du mieux que je pouvais. Tandis que je réfléchissais à tout ceci, la gracieuse silhouette de la jeune femme se dessina dans le noir et je ne l'aperçus seulement que lorsqu'elle fut à quelques centimètres de moi. Aussitôt, je poussais un soupire de soulagement, alors qu'elle m'expliquait la raison de son retardement. « Ce n'est pas grave » lui répondis-je en souriant, « Le plus important c'est que tu sois de retour ! ». Le son d'une branche qui se casse me mit aux aguets et j'entraînais Riwana vers l'arbre où nous étions tout à l'heure et où sur le sol j'avais étalé mes trouvailles. « Comme tu peux le voir, j'ai pu récupérer le carnet, mais aussi un peu de fruit ! » lui dis-je doucement sans préciser que j'avais galéré à les cacher sur moi. « Par contre nous avons un problème...Leur capitaine est rentré dans la tente quelques instants après que j'en sois sorti et il a découvert que quelqu'un lui avait prit le carnet. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il découvre que lui et son équipage ne sont pas les seuls personnes sur l'île ». Je regardais en direction du camp à plusieurs mètres, ce dernier ayant l'air aussi calme que tout à l'heure, même un peu trop. On n'entendait plus les rires et les cris. « Je pense qu'on devrait profiter de l'obscurité pour s'éloigner d'ici et prendre de l'avance sur eux ! » déclarais-je ensuite avant de regarder autour de nous.

Vu que Riwana avait l'air d'accord avec moi, on décida de réunir tout ce que nous avions pris dans la sacoche. Étant donné qu'elle était un peu chargé, nous avions conclu de la transporter à tour de rôle et je m'étais proposé pour le faire en premier.
C'est ainsi que nous nous enfonçâmes dans le noir et les lumières du camp pirate s'éloignèrent progressivement ne devenant qu'un petit point au fur et à mesure de notre progression avant de totalement disparaître. Nous n'avions rien pour nous allumer une torche, mais ça aurait été risqué de toute manière de le faire. Nous étions des survivantes et retourner sur la plage, même dans le noir, devait être un jeu d'enfant par rapport à tout ce que nous avions pu vivre. Enfin, façon de parler. Nous ne communiquions pas, trop concentré sur le chemin. S'orienter n'était pas aussi facile qu'on pourrait le penser, même si la lune nous aidait beaucoup dans notre avancée. Sans rien dire, nous finîmes par nous tenir par la main, de peur de se perdre. On ne se connaissait que depuis quelques heures, mais déjà nous avions un but commun : partir d'ici vivante. Bien que trouver le trésor était également notre priorité.

Il nous fallut un peu plus de deux heures de marche pour arriver finalement sur la plage par où nous étions arrivé. Le chemin avait découché sur les ruines du navire et je savais qu'il valait mieux pas que nous restions dans cette zone, tout comme retourner là où nous nous étions échoué, sachant que nous y avions caché un corps. « Continuons un peu de marcher le long de la plage, le temps de s'être éloigné un peu d'ici, puis on se reposera ! » dis-je à Riwana avant de finalement lui lâcher la main.
Maintenant que nous n'étions plus dans la jungle et dans le noir, je me sentais plus libérée de pouvoir marcher, respirer et parler sans avoir peur de faire du bruit. Tout en avançant, l'eau froide de la mer me caressant les pieds, je respirais plusieurs bon coups, comme si c'était la première que je prenais l'air après avoir été enfermée dans une boîte.
Même si nous nous étions reposé quelques heures en fin de journée, toute cette aventure, cette marche, cela nous avait donné envie de dormir. On se trouva finalement un coin pour se poser. Je bu dans ma gourde et mangea une banane, avant de m'étendre dans le sable et fermer les yeux.
Lorsque je les ré-ouvris, le soleil était déjà levé, mais n'était pas très haut dans le ciel. Prenant un bout de bois qui traînait à côté de nous, je traçais un cadran solaire et pu déterminer environ l'heure qu'il était. « Huit heures du matin... » pensais-je avant de relever la tête vers l'horizon. Je ne savais pas combien de temps nous allions passer ici et il valait mieux que l'on ne perde pas la notion du temps. Riwana dormait encore, je décidais de la laisser dormir et de jeter un coup d’œil pendant ce temps sur le carnet de voyage qu'avait trouvé les pirates et que nous avions volé. Il n'était pas très épais, donc y étudier les informations ne fut pas très fastidieux. Il y avait le papier signé de la main du maire de Hauterive, qui décrivait la mission, la récompense et tout le tralala que nous avions déjà lu. Les papiers m'indiquèrent que le capitaine du bateau sur lequel nous étions avait beaucoup travaillé sur la carte et les informations qu'il avait. C'était vraiment une chance que nous nous soyons échouée pile sur la bonne île. L'autre capitaine des pirate avait fait des annotations, prouvant ainsi qu'il avait à son tour étudié la carte. Je me mordis par réflexe la lèvre inférieure. Au final, lui prendre la carte n'avait pas trop d'intérêt, car il devait sans aucun doute savoir exactement comment attendre lui aussi le trésor.



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
A. Riwana Darröw

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 Left_bar_bleue18/50Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)
Sacoche:
A. Riwana Darröw
Archenlandaise | Admin
Messages : 623
Célébrité : Natalie Dormer
Âge : 26 ans
Points : 652

Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana)   Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 18:53







Olivia & Riwana
Les deux frapadingues
Elle avait raison, nous étions toutes les deux là, nous n'avions apparemment rencontré aucun problème et nous avions de quoi nous abreuver, manger et nous possédions la carte ! Nous fîmes le point sur ce qu'elle avait ramené puis partîmes du principe qu'il valait mieux que nous partions d'ici car comme elle l'avait dit, les pirates sauraient qu'ils n'étaient pas seuls - et ils le savaient probablement déjà d'ailleurs - ce qui ne jouait pas beaucoup en notre faveur, contrairement à l'obscurité. J’acquiesçais alors d'un signe de tête puis nous nous mîmes en chemin pour nous éloigner du campement le plus possible, surtout avant le petit matin. Il nous serait fort utile d'aller près du trésor, mais pour l'heure, je doutais que nous nous repérions facilement sans lumière, sans repère et dans le noir. De plus, pendant qu'ils dormaient nous pourrions prendre de l'avance pour au moins ne plus être dans le coin lorsqu'ils se réveilleraient. Avec un peu de chance le capitaine accuserait même l'un de ses pirates... peut-être celui que nous avions tué ? Si seulement. Mais cela m'aurait étonnée. Nous mîmes tout ce que nous avions récolté dans ma sacoche en prenant la décision de nous la partager à tour de rôle. Olivia souhaita prendre le premier tour, alors je lui léguais la sacoche pendant que nous entamions notre première nuit de naufragées ici. La mission continuait. Alors que nous avancions, tout devenait de plus en plus sombre et il était très difficile de voir où nous mettions les pieds. Se repérer n'était pas aisé ici, nous étions dans la nature, et la nature étant sauvage, nous ne pouvions nous permettre le moindre faux pas. Au bout d'un moment, nous nous prîmes la main, probablement par sécurité et pour garder en tête que nous allions rester ensemble quoi qu'il se passe. Nous avions perdu l'équipage, mais nous avions eu la chance de survivre à cette fichue tempête, ce fichu temps. Il y avait une partie du trésor pour nous à la clé, l'équipage n'y ayant pas droit nous serions sans doutes riches à notre retour à Hauterive. Je songeais seulement à ça, pensant qu'avec cet argent, je pourrais fuir de cette fichue taverne pour me prendre une maisonnée à Lohéac, loin de la capitale. Loin de Hauterive... et loin de mes parents. Pour avoir une chance, m'offrir une chance de tout refaire à nouveau, en mieux. Je ne vivais pas de la couture, cela m'était impossible, je ne rendais service qu'aux personnes qui en avait besoin et qui me connaissaient. Ma sœur n'avait pas besoin de moi et je la voyais rarement, je n'avais jamais rencontré sa meilleure amie non plus d'ailleurs. Celle dont elle m'avait tant parlé. Je sortirai de cette île, et qui plus est avec Olivia. Nous allions quitter cette terre sauvage sans le moindre problème... Nous mîmes deux heures à retourner jusqu'aux ruines du bateau sur lequel nous avions navigué, ce qui n'était pas une bonne idée du tout. Pas besoin de se concerter pour le comprendre, c'est pourquoi Olivia prit la parole pour dire de nous éloigner d'ici. Son idée n'était pas mauvaise, aussi j'approuvais à nouveau, récupérant au passage la sacoche qu'elle portait depuis un long moment. Nous nous lâchâmes la main. Nous longeâmes le long de la plage avec ma coéquipière, ce qui était plus pratique, et plus agréable. Le sol était clair, l'eau offrait à la nuit ce côté rafraîchissant et doux que nous ne trouvions pas dans la jungle.

Ce serait de courte durée néanmoins, car nous ne pourrions rester là trop longtemps étant donné que nous serions aisément repérables par un pirate en longeant la plage. Au bout d'une bonne heure de marche, nous décidâmes de nous poser dans un coin afin de nous reposer un peu. Olivia mangea une banane avant de s'endormir. Je pris un morceau de poulet, ayant besoin de protéines, et espérant guérir rapidement ma jambe, étant donné que je n'avais plus autant mal qu'après le naufrage. Je bus un peu de rhum puis rangeais la bouteille dans la sacoche, la gardant précieusement entre nous au cas où. Puis je finis par m'assoupir à mon tour, espérant ne pas avoir à me réveiller dans un campement de pirates... mais je fus réveillée finalement après Olivia, ignorant depuis combien de temps elle était debout. Je me levais doucement, la laissant regarder le carnet pour l'étudier, puis j'allais vers la mer pour me mouiller le visage, histoire de me réveiller et de me rafraîchir un peu. Je m'étirais ensuite, puis défis mes cheveux que j'avais attaché en un chignon qui ne tenait même plus. Je pris une profonde inspiration puis expirais lentement avant de me retourner vers Olivia.
« On devrait s'enfoncer dans la jungle, on sera trop facilement repérables ici, il n'y a pas de temps à perdre ! Je prends la sacoche, on devrait manger en chemin pour reprendre un peu des forces. On épuisera vite nos ressources, j'en ai bien peur... On devrait se dépêcher. » Je récupérai la sacoche, attrapant une grappe de raisins. Nous n'avions pas masse de provisions, et je la séparais en deux pour en donner la moitié à Olivia tandis que nous nous dirigions dans la jungle où nous nous enfonçâmes. Après deux bonnes heures de marche où Olivia semblait étudier la carte, je finis par entendre un bruit derrière nous. Ma coéquipière ne l'ayant pas entendu, je fis attention et lui dit à voix basse que j'avais cru entendre quelque chose et qu'il nous fallait redoubler de prudence. Puis à peine une dizaine de minutes après ce bruit, un cri retentit derrière nous. En avançant, je me retournais tout de même, sans m'arrêter, de peur que nous nous retrouvions prises au piège avec les pirates ou peut-être même des indigènes, qui sait ? Voir une créature... nous ne connaissions rien de cette île après tout. Mais avant même de faire d'autres suppositions sur l'origine de la chose, je me retrouvais à m'agripper à Olivia pour éviter de tomber, par réflexe, tandis que je l'entraînais dans ma chute. Nous étions en train de rouler sur la pente, et à moins qu'un arbre ou une racine ne se trouve sur notre chemin, nous allions subir quelques dommages avant d’atterrir en bas. Mais par chance, je n'entendis pas Olivia rouler trop longtemps... quant à moi, je serrais la sacoche contre moi d'une main en essayant de me protéger de l'autre. Une fois en bas de la pente, qui devait faire environ 10 mètres, je soupirais et grognais avant de tenter de me relever, énervée. Je n'osais même pas voir l'état dans lequel nos provisions étaient, mais apparemment, rien ne s'était cassé au niveau des bouteilles... Je ne m'en sortais pas trop mal, bien que pleine de terre et sale. Je secouais mes cheveux pour en retirer des feuilles ou autres saletés, puis mes vêtements avant de voir Olivia me rejoindre. Je ne fis aucun commentaire et me tournais vers... une grotte ? Je ne l'avais même pas vue, et je ne comprenais pas non plus ce qu'elle faisait là. Je lançais un regard indécis à Olivia en m'en rapprochant. « Une grotte fermée par un mur de pierre... je commence à croire qu'on est pas tombées ici pour rien. »


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t61-she-was-hurricane-and-suddenly-she-felt-nothing https://thetimeofconquest.superforum.fr/t115-they-say-it-s-what-you-make-i-say-it-s-up-to-fate-it-s-woven-in-my-soul https://thetimeofconquest.superforum.fr/t159-carnet-de-bord http://whathefuckrpg.tumblr.com
Olivia R. Corydallis

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 Left_bar_bleue16/50Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/50)
Sacoche:
Olivia R. Corydallis
Pirate archenlandaise | Admin
Messages : 487
Célébrité : Jena Malone
Âge : 26 bateaux
Humeur : En poussant très royalement un rugissement bestial !
Points : 398

Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana)   Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 13:00




   


Olivia & Riwana
Les deux bougresses


J'étais en train de regarder la carte et toutes les informations que nous avions avec nous lorsque Riwana se réveilla à son tour. Elle me regarda quelques instants, s'habituant à la lumière du jour. Je lui adressais un bref sourire en guise de bonjour, avant que la jeune femme se lève et se dirige vers la mer pour se laver un peu. Je continuais donc de regarder le parchemin quand ma partenaire revint vers moi en s'étirant, puis dit qu'elle pensait qu'il valait mieux que l'on ne traîne pas ici, chose pour laquelle j'étais d'accord. Elle prit la sacoche et je me relevais, gardant sur moi la carte. Je regardais autour de nous, la plage était déserte, pas de pirate à l'horizon. J'étais à la fois rassuré et pas du tout. J'avais comme le mauvais pressentiment que nous allions les revoir, même si j'espérais me tromper. J'espérais juste qu'ils nous auraient pas devancer durant la nuit, même si c'était peu probable vu l'état de l'équipage quand nous les avions quittés pour venir ici.
A peine nous fûmes enfoncer dans la jungle que Riwana attrapa dans le sac une grappe de raisin qu'elle partagea pour m'en donner la moitié. « Merci ! » lui répondis-je en attrapant mon petit-déjeuner que j’engloutis assez rapidement, contrairement à ma voisine qui prenait son temps de le déguster, comme si c'était son dernier. « Je pense savoir où nous sommes ! » lui dis-je ensuite en lui montrant du doigt sur la carte « Il faut qu'on aille là ! ». Mon doigt s'était arrêté sur une croix rouge. Par contre il n'y avait pas plus d'indication que ça sur ce que nous allions découvrir une fois arrivé là-bas.

Spoiler:

Nous guidant grâce à la carte sur l'île qui avait l'air plus grande qu'il n'y paraissait, il nous fallut des heures avant d'arriver vers des falaises. On décida de s'arrêter quelques instants, histoire de reposer nos jambes et de déjeuner. Après s'être désaltéré et avoir manger un bout, on reprit notre chemin, prenant une petite route à travers les falaises. La verdure avait laissé place un court instant à un environnement couleur terre. En levant la tête, on pouvait apercevoir une sorte de petite montagne. Sans s'attarder, on réintégra sur notre chemin la jungle, quand soudain, Riwana entendit un bruit suffisamment louche pour nous pousser à être d'avantages prudente. Ma partenaire avait l'air légèrement paniqué, surtout quand un cri retentit derrière nous. Surprise, elle fit un mauvais pas  et commença à tomber en arrière. Elle avait tout juste eu le temps par réflexe de s'agripper à mon bras. Mauvaise idée. Je fus entraîné avec elle. La descente fut rapide et très intense, je n'eus pas réellement le temps de réaliser ce qui était en train de se passer jusqu'à ce que j'arrive en bas. En me relevant tant bien que mal, je constatais que j'étais juste salis par la terre et la poussière, ce n'était pas très agréable, mais c'était mieux que d'avoir quelque chose de cassé et puis, j'avais connu pire. Je m'approchais de Riwana, qui c'était relevée avant moi, et je soupirais en m'approchant, mais elle ne fit aucun commentaire, même pas un regard désolé. J'allais faire une blague quand soudain, elle remarqua une grotte à quelques pas de nous, puis me regarda d'un air perplexe. Je m'approchais avec elle du mur de pierre, me demandant bien ce qu'il pouvait y avoir derrière.

« Je sais pas, mais il n'y a aucunes informations sur la carte ou autre, je crois bien que nous allons devoir nous débrouiller toutes seules ! » répondis-je avant de faire la moue, touchant la paroi. Je sentis comme un léger creux, retirant ma main j'aperçus les contours d'une lettre. « Je crois qu'il y a un truc d'écrit ! » dis-je à Riwana avant qu'elle vienne m'aider à gratter la roche. Au bout de quelques minutes de dépoussiérage, le mur affichait une phrase. « Une énigme... » fis-je avant de la lire plusieurs fois dans ma tête. Allions nous trouver la réponse ?



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Aslan
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana)   Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 13:00

Le membre 'Olivia R. Corydallis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 548927chance
Résultat :
Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 455948oups
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr
Aslan
Aslan
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana)   Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 EmptySam 30 Mai - 16:49



(c) tumblr
Mission: Perdues en mer (Olivia & Riwana)


Ce que les deux aventurières en herbe ne savaient pas à propos de cette entrée enchantée, c'était qu'à chaque fois qu'une réponse était donnée, si elle n'était pas bonne, quelque chose allait se produire. A peine Olivia eut-elle formulée une réponse qui se révéla fausse, dû fait que l'entrée reste immobile, un grognement se fit retentir derrière les deux jeunes femmes. En se retournant, elles découvrirent qu'un gorille enragé aux yeux rouges sang dévalait la pente, prêt à se jeter sur elle.



Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr
Aslan
Aslan
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana)   Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 EmptySam 30 Mai - 16:49

Le membre 'Aslan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Animal sauvage' :
Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 782719Sanstitre166

אאא

Gorille > 10 PV, provoque 5pts de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr
A. Riwana Darröw

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 Left_bar_bleue18/50Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)
Sacoche:
A. Riwana Darröw
Archenlandaise | Admin
Messages : 623
Célébrité : Natalie Dormer
Âge : 26 ans
Points : 652

Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana)   Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 EmptySam 30 Mai - 17:38







Olivia & Riwana
Les deux frapadingues
Je caressais la roche, cherchant une faille ou un endroit où il y aurait passablement quelque chose à utiliser pour pouvoir pénétrer à l'intérieur de la grotte. Il y avait forcément quelque chose dedans à découvrir, tout ce qu'il nous manquerait serait de faire du feu... mais si on parvenait à entrer, nous n'aurions qu'à improviser quelque chose sur le moment. Je commençais à perdre patience, tatant la pierre à la recherche du moindre indice... jusqu'à ce que ma coéquipière en aperçoive un. De mon côté, il n'y avait absolument rien, mais du sien se trouvait des mots gravés dans la roche. En prenant un peu de recul pour lire ce qui y était écrit, je compris tout comme Olivia ce à quoi nous avions affaire. Une fois l'énigme lue, je regardais ma compagne, exaspérée par cette jungle. Si on ne trouvait pas, on allait perdre du temps. Si on perdait du temps, les pirates nous retrouveraient peut-être. S'ils ne nous retrouvaient pas, des animaux le feraient. S'ils ne le faisaient pas, on allait pas y rester deux heures ! Enfin, avec du recul, je préférai encore être ici que cloîtrée en Archenland à errer hors de cette foutue taverne miteuse. Prenant mon mal en patience, je cherchai une réponse. Olivia en proposa une, et je me tournais avec un semblant d'espoir vers la grande porte de pierre. Apparemment, rien ne se produisit... Je lu et relu incessamment les quelques mots, fouillant dans ma tête une réponse. Puis soudain, alors que je pensais en avoir trouvé une, j'entendis à nouveau un cri. En fait, ça c'était passé relativement vite, mais à mes yeux, nous avions eu un temps de répit dès qu'elle avait proposé quelque chose à... la grotte. Me retournant, j'ouvris de grands yeux, apercevant un gorille au pelage noir dévaler la pente, prit d'une folie furieuse. Je ne pris pas le temps de l'analyser plus que ça que je poussais - pour l'écarter du chemin, pas pour la jeter par terre évidemment - Olivia puisque la grosse bestiole fonçait sur l'endroit où nous nous trouvions.

Me précipitant de l'autre côté, de sorte que le gorille soit obligé d'attaquer l'une de nous plutôt que nous deux à la fois, je sentis les battements de mon cœur accélérer, comme si j'attendais maintenant de savoir vers qui il se précipiterait en premier.
« Reste où tu es, il ne peut pas s'en prendre à nous deux en même temps ! » lançais-je à ma coéquipière avant de voir le gorille se lever sur ses deux pattes arrière pour hurler en tapant des poings sur son torse. Maintenant qu'il était proche, je vis que ses yeux étaient rouges, ce qui ne me rassura pas plus que ça. Puis enfin, il fit son choix... et décida de se jeter sur Olivia. Je sortis rapidement mon épée de mon fourreau, fonçant sur le gorille et décidant de lui assenner un coup dans le dos, ce qui le fit hurler à nouveau. Je n'eus pas le temps de voir si il l'avait touchée, je me contentais donc d'espérer que non. Sentant qu'il allait se retourner, je l'attirais en arrière en attrapant une bouffée de gros poils de gorille en colère - et la peau qui va avec oui oui - puis je pris mon courage à deux mains et m'agrippait à lui pour lui grimper dessus, afin d'être sûre qu'il s'éloigne d'elle et s'en prenne à moi à la place. Ce qui fut une réussite vu qu'il tourna en rond en se secouant au maximum pour essayer de me faire tomber. Il essaya également de m'attraper, hurlant de plus belle. « Je vais essayer de l'immobiliser, tue-le ! » Une fois qu'elle m'eut entendu, je passais mon bras sous celui de la bête, attrapant fort ses poils et sa peau à nouveau en tirant dessus un grand coup, aussi longtemps que je le pus. Pendant ce temps-là, il grogna de douleur mais leva la tête pour exprimer sa douleur. Il n'allait pas rester comme ça bien longtemps cependant... De plus, je sentais le sang couler de son dos et humidifier ma tunique, ce qui me fit froid dans le dos... si je puis dire. « MAINTENANT ! »


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t61-she-was-hurricane-and-suddenly-she-felt-nothing https://thetimeofconquest.superforum.fr/t115-they-say-it-s-what-you-make-i-say-it-s-up-to-fate-it-s-woven-in-my-soul https://thetimeofconquest.superforum.fr/t159-carnet-de-bord http://whathefuckrpg.tumblr.com
Aslan
Aslan
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana)   Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 EmptySam 30 Mai - 17:38

Le membre 'A. Riwana Darröw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaquer' :
Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 524740attaquer
Résultat :
Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 889719touch

Gorile (10PV) → 5PV
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr
Olivia R. Corydallis

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 Left_bar_bleue16/50Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/50)
Sacoche:
Olivia R. Corydallis
Pirate archenlandaise | Admin
Messages : 487
Célébrité : Jena Malone
Âge : 26 bateaux
Humeur : En poussant très royalement un rugissement bestial !
Points : 398

Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana)   Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 15:23




   


Olivia & Riwana
Les deux bougresses


C'était assez surprenant qu'un gorille surgisse de nulle part, comme par hasard au moment où je venais de donner une réponse à l'énigme. Mais moi le hasard, je n'y croyais pas. « Ce machin est ensorcelé... » criais-je à Riwana afin qu'elle m'entende, alors qu'on s'écartait l'une de l'autre afin que la bestiole ne nous attaque pas en même temps et doive faire un choix. J'étais si stupéfaite de la présence de cet animal que j'en restais immobile, comme si j'étais dépourvue d'un seul coup de tout bon sens. Non pas que j'étais paralysée par la peur, mais j'avais l'impression de ne plus savoir quoi faire. Je restais là, comme une idiote, avant de finalement sortir mon épée lorsque la bête se tourna vers moi. Ses yeux rouges sang ne m'intimidèrent pas, mais je n'étais pas rassurée pour autant. « Comme par hasard tu m'as choisies grosse chose poilue... » lui lançais-je sans me réfléchir à si ça pouvait l'énerver ou non « Ok, ça fait un moment que je ne me suis pas lavée, mais je ne pus pas pour autant. Du moins pas autant que toi... ». Tandis que je me faisais un petit monologue toute seule, étant donné que le gorille baveux ne pouvait comprendre ce que je disais, Riwana en profita pour se jeter sur lui et je restais bouchée lorsque celle-ci monta...sur son dos. « Heuu...tu essayes de t'accoupler avec lui ou quoi ? (mdrr)  » lui demandais-je en souriant, bien que j'avais saisi que c'était une diversion pour que je puisse l'attaquer à mon tour. Tout en me jetant un regard noir, la jeune femme me hurla d'agir maintenant. Sans prendre le temps de soupirer, je me mis à courir, toujours ma main serrant fortement mon arme, puis glissa de sorte de passer sous la tête du gorille, et d'un coup lui coupa la gorge. Deux secondes après, il tomba sur le sol, mort.

Je regardais ensuite Riwana tout en rangeant mon épée dans son fourreau « C'était bien ce petit tour de rodéo ?! (Troll) » lui lançais-je avant de regarder autour de nous pour vérifier si jamais une autre bête, que ce soit un gorille ou autre chose, pointe le bout de son nez. Derechef, je me tournais vers l'entrée de la grotte, toujours fermée. « Comme je te disais, je pense que l'entrée est enchantée. A chaque fois qu'on donnera une mauvaise réponse, quelque chose se passera...Par exemple là le gorille. Enfin, peut-être que c'était le hasard et qu'on se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment, mais je n'y crois pas trop ! » dis-je ensuite à ma partenaire qui semblait réfléchir à présent à l'énigme devant nous. Si celle-ci n'avait pas changé, j'avais toujours autant de mal à en trouver une solution. Même si ma réflexion avait été menée peut-être trop rapidement, j'étais pourtant persuadée d'avoir trouvée la bonne réponse, même si apparemment c'était faux. Je laissais Riwana réfléchir. Peut-être qu'elle aurait plus de malice que moi et répondrait correctement à l'énigme qui nous bloquait la route.



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Aslan
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana)   Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 15:23

Le membre 'Olivia R. Corydallis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaquer' :
Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 524740attaquer
Résultat :
Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 889719touch

Bruno Mars (5PV) → 0;  DEAD What a Face

Rafiki

EDIT ASLAN:

Voilà l'expérience gagné par chacun pendant ce combat.
En orange c'est l'xp des actions liés à votre poste
En marron c'est l'xp gagné pour vos rp.

-Riwana: 1/1 lancer → 3 points + 2 points

-Olivia: 1/1 lancer → 3 points + 2 points
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr
A. Riwana Darröw

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 Left_bar_bleue18/50Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)
Sacoche:
A. Riwana Darröw
Archenlandaise | Admin
Messages : 623
Célébrité : Natalie Dormer
Âge : 26 ans
Points : 652

Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana)   Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 18:07







Olivia & Riwana
Les deux frapadingues
J'allais la tuer. Non seulement je me farcissais Bruno Mars le gorille, mais en plus elle prenait son temps en me lançant une vanne. Tue-le bon sang ! Elle se décida ensuite à courir vers... nous, puis trancha la gorge du gorille. Dégoûtée, je me relevais de son gros corps noir poilu mort dont le sang jaillissais toujours, regardant ma tunique tâchée en grande partie à cause de la blessure dans son dos. Elle me relança une pique, ce qui me fit malgré tout sourire, même si j'espérai surtout que nous arriverions à rentrer dans cette grotte et que le sang frais sur mes vêtements n'attire pas de bestioles. « Oui, la prochaine fois tu devrais essayer, chérie ! » lui répondis-je avec ironie. Puis elle me répéta ensuite lorsque nous regardions l'entrée de la grotte que celle-ci était bloquée par de la magie. Pour les mauvaises réponses donc, nous aurions sans doutes un autre problème qui surviendrait peu de temps après, comme le gorille... Je réfléchissais à l'énigme, la relisant encore et encore.

Bien que j'eus peur de nous mettre à nouveau dans l'embarras, je finis par donner une réponse au portail de pierre. Sur le coup, rien ne se passa, pas le moindre son ni même... Ah. Putain. Vive nos vies. Un rugissement se fit entendre un peu trop près de nous, ce qui me fit me retourner aussitôt, me collant malgré moi au mur, recherchant la nouvelle bête qui nous faisait face. Il ne s'agissait non plus d'un gorille mais d'un animal à quatre pattes qui irait encore plus vite et avait des crocs plus pointus que ceux de la bestiole d'Olivia. Non, il fallait que la mienne soit un félin : un tigre !
« Je croyais que ce truc était l'ami d'Aslan... » lançais-je à Olivia avant que le tigre ne sente l'odeur du sang sur ma tunique. Putain. Je longeais le mur avant de courir tant bien que mal malgré une douleur encore légèrement présente dans ma jambe avant de faire face au gros chat, en garde. Il ne tarda pas une seconde à se jeter sur moi, la gueule ouverte, évidemment. Essayant à tout prix de me mordre, je l'éloignais rapidement d'un coup de pied avant qu'il ne me donne un coup de patte ensuite pour me faire tomber. Sérieusement ?! Je tentais de lui donner un coup d'épée pour lui trancher une patte ou bien la gorge, mais la sale grosse bestiole rugissait de plus belle, faisant claquer ses crocs acérés vers mon visage puis vers ma tunique où le sang luisait encore. Elle me griffa au bras, me faisant faire tomber mon arme un peu plus loin. Je finis par fixer la bête en commençant à me sentir mal. Pourvu que je ne me retrouves pas avec un morceau de moi en moins, ou moi en moins tout court ! Mais que faisait Olivia !? « TUE LE POTE DE CE FOUTU LION QUI PARLE ! »


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t61-she-was-hurricane-and-suddenly-she-felt-nothing https://thetimeofconquest.superforum.fr/t115-they-say-it-s-what-you-make-i-say-it-s-up-to-fate-it-s-woven-in-my-soul https://thetimeofconquest.superforum.fr/t159-carnet-de-bord http://whathefuckrpg.tumblr.com
Aslan
Aslan
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana)   Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 18:07

Le membre 'A. Riwana Darröw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 548927chance
Résultat :
Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 455948oups
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr
Aslan
Aslan
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana)   Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 14:24



(c) tumblr
Mission: Perdues en mer (Olivia & Riwana)


L'entrée de la grotte était effectivement scellée par magie. Le seul moyen d'y pénétrer était de répondre à une énigme. Cependant, le vice dans toute cette histoire était que si on répondait faux, quelque chose se produisait. Dans le premier cas, Olivia avait mal répondu et un gorille, sorti de nul part, était venu attaqué les deux demoiselles, qui par force et ingéniosité, réussirent à le tuer.
Ce fut au tour de Riwana de tenter sa chance, mais malheureusement pour la jeune femme, celle-ci n'était pas de son côté. A peine eut-elle donnée sa réponse qu'un tigre sauvage bondit hors des buissons...






Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr
Aslan
Aslan
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana)   Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 14:24

Le membre 'Aslan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Animal sauvage' :
Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 782719Sanstitre166


אאא

Tigre > 10 PV, provoque 5pts de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr
Aslan
Aslan
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana)   Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 11:34

Le membre 'A. Riwana Darröw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaquer' :
Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 524740attaquer
Résultat :
Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 519245failed
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr
Olivia R. Corydallis

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 Left_bar_bleue16/50Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/50)
Sacoche:
Olivia R. Corydallis
Pirate archenlandaise | Admin
Messages : 487
Célébrité : Jena Malone
Âge : 26 bateaux
Humeur : En poussant très royalement un rugissement bestial !
Points : 398

Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana)   Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 19:09




   


Olivia & Riwana
Les deux bougresses


A peine Riwana avait elle énoncée sa réponse qu'un rugissement retentit derrière nous. Je me mordis la lèvre, levant les yeux au ciel en me demandant ce qu'on allait bien pouvoir découvrir en se retournant, même si je sentais que la réponse n'allait pas me plaire. Tournant des talons, on se retrouva face à un gros tigre, prêt à nous bondir dessus. Ses yeux étaient également rouges, mais il avait l'air bien plus menaçant que le gorille. Quoique...
Contrairement à moi, qui encore une fois était deux de tension, ma partenaire se mit à courir et ce malgré sa blessure (une warrior mon castor :'D) et se jeta sur lui avec son épée, dans l'espoir de le blesser voir le tuer. Malheureusement pour elle et pour nous, la bête dévia et la griffa au passage. Tandis que je m'approchais pour venir à sa rescousse, je lui jetais un bref coup d’œil au passage. Elle avait les dents serrés et regardait avec férocité le tigre, mais malgré la blessure, elle semblait arriver à surmonter la douleur.
« Pupupupupu, eh minou ! » criais-je au tigre qui rentra dans mon jeu -un peu trop facilement- et se tourna vers moi en rugissant. Il bondit dans ma direction, je fis une brève galipette sur le côté pour l'esquiver, mais il me poussa, ce qui fit que je m'étalais en avant dans la poussière. Crachant ce que j'avais sur la langue, je roulais pour éviter d'être trop à découvert. L'animal pouvait presque m'immobiliser et pour la première fois de ce combat, je me sentais en danger de mort. Je n'étais pas assez concentrée, un coup de plus comme ça et il pourrait me craquer la nuque et me tuer d'un seul coup. Alors que je me relevais rapidement, je me demandais si dans cette situation comment aurait réagit Riwana. Aurait-elle attaquée à son tour le tigre, dans l'espoir de le tuer et venger ma mort, ou alors aurait-elle fuit pour sauver sa peau et pas finir en chair à saucisse comme moi ? Quoique, vu la rapidité d'une telle bête, elle ne serait peut-être pas aller bien loin.

Sortant de mes pensées, car ce n'était vraiment pas le bon moment pour faire ça, je reculais prudemment vers Riwana. « Tu vas bien ? » lui demandais-je sans lâcher notre agresseur du regard. Le tigre avançait dangereusement vers nous, tel un félin qui se prépare à sauter sur sa proie. Contrairement au gorille, notre adversaire poilu était bien plus intelligent et redoutable. Tâchant de suivre mon instinct, j'attendis le bon moment pour me jeter sur lui. Ce fut un peu une sorte de face à face, dont le gagnant serait le premier à réagir. Non pas que je fus plus rapide que cette saleté de bestiole, mais je l'évitais alors qu'il se jetait également sur moi et je lui donnais dans son saut un rapide coup d'épée dans le flanc. Me retournant pour voir si j'avais réussi mon coup, je souris en le voyant saigner, mais il ne semblait pas non plus affaibli des masses. Soit il était fort, soit il cachait bien son jeu. Attendez...un animal peut faire la comédie ? Hm. On est à Narnia après tout. Leur Dieu est un lion pédophile qui parle...
Le tigre ne perdit pas de temps et se jeta sur l'une de nous. L'heureuse élue fut Riwana.



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Aslan
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana)   Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 19:09

Le membre 'Olivia R. Corydallis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaquer' :
Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 524740attaquer
Résultat :
Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 889719touch

Tigre (10PV) → 5PV
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr
Aslan
Aslan
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana)   Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 23:06

# Tigre (5PV):

Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 782719Sanstitre166

# Attaque Riwana:

Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 524740attaquer

Résultat:
Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 889719touch

Riwana(20PV)→ 15PV
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr
A. Riwana Darröw

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 Left_bar_bleue18/50Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)
Sacoche:
A. Riwana Darröw
Archenlandaise | Admin
Messages : 623
Célébrité : Natalie Dormer
Âge : 26 ans
Points : 652

Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana)   Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 EmptySam 13 Juin - 13:16







Olivia & Riwana
Les deux frapadingues
Fort heureusement, tigrou fini par se détourner de moi en entendant Olivia. Je fermais les yeux l'espace de quelques secondes, soufflant un coup histoire de me remettre de l'assaut de la bestiole avant de me redresser puis de récupérer mon épée, me relevant enfin. Je regardais le tigre et Olivia qui l'affrontait en le blessant à la patte. Elle tomba à son tour mais se releva très vite, lui faisant à nouveau face et me rejoignant. « Oui, mais il faut vraiment qu'on réfléchisse bien avant de répondre à nouveau à... » Je ne finis par ma phrase, voyant le tigre se repointer vers nous, un air féroce sur sa gueule de minou énervé, comme si on avait eu le malheur d'oublier de lui donner un bol de lait frais... Non mais faut apprendre à se nourrir tout seul en attaquant des proies qui n'attaquent pas en retour ! Dans quel monde est-ce-qu'on vivait bon sang. Foutue énigme. Foutue portail magique. Foutue grotte. Foutus pirates. Foutue île. Foutu naufrage. Foutue mission. Ma coéquipière parvint enfin à blesser la bête, qui se mouvait vers nous comme un prédateur - ce qu'il était - rugissant de colère lorsque du sang jaillit de son flanc. Olivia était à nouveau face à moi, le tigre entre nous. C'est alors qu'il se retourna pour me sauter dessus une nouvelle fois, me surprenant ; comme si l'espace d'un instant en le voyant blessé, j'avais été déconnectée de la réalité.

Mon seul réflexe aurait pu être de m'écarter du passage. Ou bien encore de me jeter sur le côté ou bien même reculer. Non, rien de tout ça ne m'avait effleuré l'esprit. J'avais simplement tendu mon épée vers l'animal sauvage qui se jetait sur moi, visant l'endroit où devait se trouver son cœur. Il me sautait dessus pour m'attaquer, aussi j'espérai que ce serait son dernier saut et qu'il lui serait fatal... Il s'embrocha donc comme prévu sur mon épée, me tombant dessus, toute sa masse étalée sur moi. Ma main était coincée sous mon épée et sous son corps, ce qui fit que la pointe de mon épée transperça entièrement le tigre pour sortir de son dos. Sa grande gueule tombée sur mon visage, ce qui m'immobilisait complètement. Alors que j'étouffais sous le poids du tigre, je tentais de dégager mon visage de sa tête pour pouvoir m'adresser à Olivia.
« Un coup de main ? » J'avais presque énoncé ces mots dans un souffle, commençant vraiment à manquer d'air. Mais combien est-ce-qu'il pouvait bien peser bon sang ?! La seule chose qui me rassura fut qu'il soit mort, mais je devais pour ça vite me retrouver hors de sa portée pour respirer à nouveau normalement, et surtout, il faudrait que je retire mon épée et la nettoie sur son pelage ou ailleurs... De plus, nous avions deux cadavres près de nous - trop près - et j'espérais que si nous retombions sur une mauvaise réponse et une autre bête sauvage, celle-ci mangerait l'un de ces deux êtres en surpoids et puants !


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t61-she-was-hurricane-and-suddenly-she-felt-nothing https://thetimeofconquest.superforum.fr/t115-they-say-it-s-what-you-make-i-say-it-s-up-to-fate-it-s-woven-in-my-soul https://thetimeofconquest.superforum.fr/t159-carnet-de-bord http://whathefuckrpg.tumblr.com
Aslan
Aslan
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana)   Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 EmptySam 13 Juin - 13:16

Le membre 'A. Riwana Darröw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaquer' :
Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 524740attaquer
Résultat :
Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 889719touch

Tigre (5PV) → dead.

EDIT ASLAN:

Voilà l'expérience gagné par chacun pendant ce combat.
En orange c'est l'xp des actions liés à votre poste
En marron c'est l'xp gagné pour vos rp.

-Riwana: 1/2 lancer → 3 points + 2 points

-Olivia: 1/1 lancer → 3 points + 2 points
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr

Contenu sponsorisé

Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana)   Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Flag and boat. I see that. » | Riwana
» Pardon me, but you see I've seen that face before • Riwana
» Je dis ça je rien, mais, on a des problèmes ~ Riwana
» Les RP d'Olivia ❖ the adventure begins
» Ça porte malheur d’avoir une femme à bord, même une femme miniature (ft Olivia the pig)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA ™ :: Le Royaume de Narnia :: Les Îles et l'Océan-
Carte du monde de Narnia

Se déplacer
Top partenaires


Plus ? + Vous ?