Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
A. Riwana Darröw

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 3 Left_bar_bleue18/50Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/50)
Sacoche:
A. Riwana Darröw
Archenlandaise | Admin
Messages : 623
Célébrité : Natalie Dormer
Âge : 26 ans
Points : 652

Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana)   Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 17:00







Olivia & Riwana
Les deux frapadingues
Je ne prêtais pas attention à Olivia, continuant d'écouter le bruit étrange. Si seulement ça pouvait tuer les pirates, ça nous ferait une belle jambe tiens. Je me tournais finalement vers elle afin d'écouter son plan. Pourquoi diable aurait-elle sauté des parois à Tashbaan ? N'essayant pas de chercher à comprendre davantage, je haussais les épaules. Après tout, nous n'allions pas rester ici jusqu'à ce que les crétins reviennent nous chercher ! Je croisais les bras, regardant Olivia prendre de l'élan afin de sauter jusque sur la paroi face à elle, de profil à moi. Elle patienta quelques secondes avant de se lancer, atteignant sa cible du premier coup. Tant mieux, car je craignais que ce soit ça ou mourir ébouillanté dans la lave... Je me contentais de l'observer, comme si je pouvais contrôler du regard ses moindres faits et gestes, ne le quittant des yeux que pour vérifier que personne n'arrivait quelques mètres plus haut. Lorsqu'elle parvint enfin, dans le plus grand des silences à atteindre le chemin sur lequel nous nous trouvions tout à l'heure, je soupirais de soulagement. Lorsqu'elle balança la corde vers moi, je fermais les yeux un instant, ravie de savoir que je n'aurai pas à escalader à mon tour. J'espérais juste pouvoir escalader la corde assez vite. Je l'attrapais, prenant un peu d'élan avant de grimper dessus, espérant que ma coéquipière ne lâche pas la corde ou qu'un pirate ne s'aperçoive de quoi que ce soit. Olivia m'encouragea tandis que j'arrivais tant bien que mal en haut, m'étalant sur le sol quelques secondes avant de me relever, m'éloignant rapidement du sol. Je pris la corde, l'enroulais et la fourrais dans la sacoche. « Elle nous servira à les pendre. » Tandis qu'elle prit la gourde pour s'abreuver un peu, je mangeais quelques raisins pour me redonner quelques forces. Nous passâmes la passerelle, suivant les traces de ces fichues pirates avant de les apercevoir autour d'une idole représentant un oiseau terriblement hideux qui ne pouvait être que la représentation du dieu des calormènes. Je vis cependant que les objets devenaient dorés une fois sur le socle, et j'observais alors nos deux épées désormais en or. Sérieusement ? Olivia me demanda alors de créer une diversion afin qu'elle aille récupérer leurs affaires sans qu'on ne la repère. Je la fixai un instant sans broncher avant de soupirer.

Comment allais-je pouvoir tous les attirer hors d'ici ? Etant malheureusement de nature impulsive, il ne me fallut pas longtemps avant de décider d'improviser.
« J'espère que tu sais ce que tu dois récupérer, je ne veux pas finir en statue dorée ! Planque toi quelque part, je vais y aller. » Je planquais la sacoche contre la paroi, me doutant qu'ils auraient du mal à la trouver, mais que ça me procurerai un avantage de ne pas me la trimbaler encore longtemps. Je m'approchais à pas de loup vers les pirates, tous dos à moi, absolument émerveillés par l'idole enchantée. Etait-ce donc ça le fameux trésor ? Existait-il un endroit dans cette grotte où se trouvait les objets magiques transformés en or par cette petite statue de Tash ? Je prenais conscience également que je me retrouvais dans une situation qui me confrontait à un lieu sacré, bien que je ne vénère pas les dieux calormènes. Si nous souillions cet endroit, un malheur allait nous arriver. Comme pour les autres expéditions, les autres conquêtes. On ne doit pas profaner un lieu sacré. Mais j'allais devoir faire une diversion à ma façon. Soit je jouait la carte de la provocation, soit l'autre. Ne faisant pas le poids face à tous ces hommes, je me retrouvais malheureusement obligée de prendre ma deuxième option... Repérant les deux épées, je m'en rapprochais, me faufilant rapidement, sans le moindre bruit vers elles, parvenant à récupérer la mienne que je passais dans le fourreau accroché à ma ceinture. Elle fit du bruit mais ils faisaient un tel remue ménage qu'ils ne remarquèrent rien. Je m'appuyais contre le mur, observant les pignoufs avant de prier mon dieu Naak - qui avait toujours été secrètement comme mon premier amour, rien que pour ce qu'il représentait - croisant les doigts pour que je puisse réussir à brûler ces abrutis à un moment donné. « Vous devriez faire attention messieurs, nous sommes dans un lieu sacré... Il serait imprudent de devoir souiller cet endroit avec vos cris et toute cette agitation... » Une fois que j'eus capté leur attention, les plus proches se tournèrent vers moi, faisant signe aux autres de faire la même chose. Le capitaine les poussa alors pour s'approcher de moi afin de grogner.

« Qu'est-ce-que tu fais ici ?! Et où es ta petite copine ?! » Je le regardais d'un air mauvais puis triste avant de soupirer, m'avançant vers lui. « Vous voulez la rejoindre dans le magma ? J'espère bien pour vous que sa mort ne contrariera pas le dieu Tash... » Il hésita à croire mon histoire tandis que tous étaient focalisés sur nous. « Si c'est vrai, pourquoi t'es là toi ? » Je pris sur moi pour rester calme, caressant l'étoffe de son veston, descendant légèrement ma main le long de son torse, retenant tant bien que mal de lui cracher dessus de dégoût. « Quitte à devoir choisir entre la mort ou vous... je suppose que je pourrais vous montrer les talents cachés qu'une femme telle que moi possède. Je ne suis pas une femme ordinaire voyez-vous, malgré nos différends, j'aime l'autorité. Quitte à devoir partir de cette île plus tard, autant que ce soit avec vous alors. Je reste fidèle aux gens jusqu'à ce qu'ils me laissent tomber... Donc à moins que vous ne mouriez vous aussi, je ne vois aucune raison de m'en aller... » Semblant reconsidérer mon offre, le pirate me jaugea de façon très peu discrète, posant sa main sur mes fesses, ce qui me força à me mordre la joue pour me retenir de lui en foutre une, avant de m'agripper à son bras, essayant de ne pas trop respirer son odeur nauséabonde. Olivia avait plutôt intérêt à avoir fini ce qu'elle avait à faire... « Soyons francs, des filles comme moi vous n'en trouverez pas deux... et je suis suffisamment souple pour vous en faire voir de toutes les couleurs. Si vous voyez ce que je veux dire... » Je sentis qu'un pirate à proximité de nous me fixait avec des yeux ronds, comme s'il voulait une démonstration publique. Quelle bande de gros crades, bon sang ! Malgré moi, je me mis alors à songer au seul homme avec lequel je souhaitais me trouver, là, tout de suite, maintenant.

Le maire de Hauterive. Rien que pour pouvoir lui balancer la tête du capitaine encore fraîche sur son bureau en quémandant notre paye. Non mais fallait peut-être pas déconner non plus !



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t61-she-was-hurricane-and-suddenly-she-felt-nothing https://thetimeofconquest.superforum.fr/t115-they-say-it-s-what-you-make-i-say-it-s-up-to-fate-it-s-woven-in-my-soul https://thetimeofconquest.superforum.fr/t159-carnet-de-bord http://whathefuckrpg.tumblr.com
Aslan
Aslan
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana)   Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 17:00

Le membre 'A. Riwana Darröw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 3 548927chance
Résultat :
Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 3 273026ouf
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr
Olivia R. Corydallis

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 3 Left_bar_bleue16/50Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/50)
Sacoche:
Olivia R. Corydallis
Pirate archenlandaise | Admin
Messages : 487
Célébrité : Jena Malone
Âge : 26 bateaux
Humeur : En poussant très royalement un rugissement bestial !
Points : 398

Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana)   Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 17:30




   


Olivia & Riwana
Les deux bougresses


Par la force des choses, nous étions enfin sorti de ce trou à raz et nous n'avions pas fini violer ou carboniser par la lave. A présent, nous devions botter les fesses de cette maudite bande de pirate et trouver un moyen de quitter cette île. Après avoir bien observé la salle de la statue dans laquelle se trouvait nos ennemis, je fis signe à Riwana qu'elle pouvait commencé la diversion. Tandis qu'elle partait s'appuyer contre un mur pour interpeller les pirates, je filais sur le côté, me cachant derrière un rocher. Pendant que ma partenaire était en train d'aguicher nos adversaires, j'allais de colonne en colonne, restant cachée bien entendu. Ils avaient arrêté toute activité pour la regarder et l'écouter. « Quelle bande d'idiot... » pensais-je en me glissant près d'un sac remplis d'objet transformé en or. Je l'avais repéré lors de mon observation, quelques minutes auparavant. Une fois le sac sur le dos, je refis le chemin inverse, tâchant de ne pas faire de bruit malgré la besace. Je récupérais la corde qu'il y avait dans le sac de Riwana, puis reparti en arrière pour l'étendre entre deux murs. Bête comme ils étaient, ils se prendraient sans aucun doute les pieds dedans, enfin, j'espérais. Je retournais ensuite avec le sac vers la salle du trésor quand soudain, j'entendis un des pirates crier « Où est notre or ?! ». Entre ça et Riwana qui était un peu trop à fond dans son rôle, je ne pu me retenir de rire. Je ne m'étais pas réellement trahie, puisque de toute manière j'avais prévue avant ma petite rigolade de les interpeler. En tout cas, cela avait eu pour effet d'attirer leur attention, chose que je voulais. « C'est s'la que vous cherchez ? » leur dis-je en souriant d'un air narquois.

« Poursuiviez là ! » cria le capitaine en me pointant du doigt « JE. VEUX. MON. OR ! ». Je me mis à courir dans le couloir d'où on venait. Tout les pirates n'étaient pas à ma poursuite, mais la majorité m'avait suivi. Si mon plan marchait, on en serait débarrassé. Arrivé au niveau de la corde que j'avais accroché, je sautais par-dessus, puis me cacha sur le côté. Les pirates enragés étaient si pressé de m'atteindre qu'ils n'avaient pas fait attention là où ils mettaient les pieds. Comme je l'avais espéré, ils trébuchèrent un par un, tel des mouches prit au piège dans une toile d'araignée, et tombèrent près du ravin. Utilisant à la fois mon sabre et le sac plutôt lourd, je poussais un par un les pirates dans le vide. J'aurai pu me sentir mal d'avoir agit ainsi, mais vu ce qu'ils nous avaient fait et comptaient nous faire, c'était de la légitime défense après tout. En tout cas, leurs cris et le son de la chair se décomposant dans la lave me fit un bien fou. Je retournais de ce pas retrouver Riwana, que j'avais laissé seule face aux reste de l'équipage.
J'arrivais dans la salle du trésor, pendant que les deux derniers hommes étaient en train de combattre Riwana, le capitaine et son second poursuivaient la transformation d'objet en or. J'aurai pu en profiter pour attaquer leur chef par derrière, mais Riwana avait l'air d'avoir besoin d'aide. « Tant pis, ça sera pour après ! » pensais-je avant de jeter le sac d'or sur le côté et venir près du combat que menais ma partenaire. « Deux contre un, quel courage ! » lançais-je à nos deux attaquants en dégainant mon arme « A présent nous sommes à égalité ! ».



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Aslan
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana)   Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 17:44

Le membre 'Aslan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pirate' :
Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 3 864460Sanstitre7
#1 Résultat : 1

#2 'Pirate' :
Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 3 864460Sanstitre7

אאא

Pirate > 10 PV, provoque 5pts de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr

Contenu sponsorisé

Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana)   Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» « Flag and boat. I see that. » | Riwana
» Pardon me, but you see I've seen that face before • Riwana
» Je dis ça je rien, mais, on a des problèmes ~ Riwana
» Les RP d'Olivia ❖ the adventure begins
» Ça porte malheur d’avoir une femme à bord, même une femme miniature (ft Olivia the pig)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA ™ :: Le Royaume de Narnia :: Les Îles et l'Océan-
Carte du monde de Narnia

Se déplacer
Top partenaires


Plus ? + Vous ?