Revenir en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aslan
Aslan
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 12:05

Le membre 'Luther N. Serbeorth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaquer' :
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] - Page 3 524740attaquer
Résultat :
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] - Page 3 519245failed
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr
Rowena E. Z. Merrin

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] - Page 3 Left_bar_bleue0/50La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)
Sacoche:
Rowena E. Z. Merrin
Sorcière Archenlandaise | Modératrice
Messages : 617
Célébrité : Eva Green
Âge : 31 ans
Humeur : Impériale
Points : 648

La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 23:17




La tour du Mont Pire
We go on an adventure.



Alors qu'elle veillait à ce que Luther se rétablisse, Rowena ne fit pas attention à Artaban ou encore à Rhaego. Elle se doutait que ce dernier ne la laisserait jamais passer devant dans leur petite compétition, et ils devaient toujours être à égalité. Le prince les rejoignit afin de s'enquérir de l'état du narnien lui aussi. Le faune semblait vraiment honteux, pourtant il n'avait pas démérité, il s'était battu, avait tenté quelque chose. Alors certes, son attaque n'avait pas réussie, mais il avait essayé, et ça avait eu le mérite de distraire le cyclope qu'elle avait ensuite pu blesser.
Soudain, alors qu'elle avait ramassé son épée posée au sol et s'était retournée pour attaquer à nouveau et peut-être finir le monstre, elle aperçut une jambe se rapprocher dangereusement d'elle et n'eut même pas le temps de dire Tash qu'elle se retrouvait déjà par terre, haletant sous le choc et se retenant de hurler de douleur. Elle avait l'impression que l'une de ses côtes venait de se briser sous le coup de pied du cyclope.

Rowena avait envie de lancer tous les jurons possibles et imaginables, mais la vision de la créature se rapprochant d'elle l'en empêcha. Terrifiée, elle ferma les yeux, sentant sa mort venir. Mais rien ne vint, le cyclope recula et Luther aida Rowena à se lever avant de l'emmener plus loin, à l'abri. Sa tête tournait, mais elle le remercia intérieurement de lui avoir sauver la vie. Toutefois le fait de hurler aux deux calormènes qu'il leur laissait le monstre lui fit mal au crâne. Il l'adossa à un rocher et commença à appuyer sur son ventre, son côté, afin de voir où elle avait mal. Elle dû se mordre la lèvre inférieure jusqu'au sang pour ne pas crier tant elle avait mal. Peut-être était-elle cassée ? Quelques larmes coulèrent sur ses joues sans qu'elle ne puisse les retenir. Elle ne voulait même pas pleurer, elles coulaient toutes seules. Lentement elle reprit son souffle, toujours secouée par ce qui venait de lui arriver. Si elle ne parla pas immédiatement, elle retrouva son esprit d'ermite et voulut lever le bras pour demander à Luther de partir. Elle supportait mal à vrai dire d'afficher sa faiblesse à cet instant. Elle avait râlé après le faune et avait fait encore pire que lui en tournant le dos aussi longtemps à leur ennemi. Mais ceci, ils ne l'entendraient sûrement jamais.
Elle essaya donc de lever le bras jusqu'à ce que sa tentative se solde par une grimace. Elle attendit donc un moment, et fixa Luther sans grande émotion, arborant un sourire qu'elle voulait rassurant. Ca ira pour moi t'en fais pas. Je peux me guérir toute seule. D'toute façon les autres voudraient pas me soigner.

Elle laissa échapper un petit cri aigu de douleur en touchant l'endroit où elle avait reçu le coup et se laissa glisser au sol, la tête posée sur son bras dépliée tandis que ses yeux qui se fermaient tous seuls observaient le faune, puisqu'elle ne pouvait voir personne d'autre. Sa main libre s'approcha du narnien en quête de soutien. Elle avait horriblement mal à cet instant et voulait juste savoir que quelqu'un, pour une fois, restait près d'elle, veillait sur elle, pour elle, et pas pour obtenir quelque chose. Rowena sécha ses quelques larmes et murmura un petit merci à l'attention du faune, assez fort pour qu'il l'ait entendu. Elle se soignerait après, elle ne pouvait pas bouger et n'avait peut-être même pas assez de voix et de clarté dans son esprit pour demander ses ingrédients et fioles à Luther. Elle attendrait, elle n'était pas sur le point de mourir après tout.
Dire qu'au début de cette quête, elle aurait viré toute aide venue d'un des trois autres membres de la guilde. Elle se serait refermée sur elle-même, comme d'habitude, et elle aurait souffert seule. Comme d'habitude. Alors que là, en s'ouvrant légèrement au monde elle se sentait accompagnée, et ça réchauffait son cœur froid. Elle ne remercierait sans doute jamais assez Luther pour être resté auprès de cette calormène distante et agressive.


Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t78-que-le-monde-me-craigne-autant-que-je-l-ai-craint-rowena-merrin https://thetimeofconquest.superforum.fr/t101-lies-pour-un-jour-lies-pour-toujours-rowena-merrin https://thetimeofconquest.superforum.fr/t97-que-d-aventures-dans-nos-miserables-vies
Rhaego Ba'al

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] - Page 3 Left_bar_bleue6/50La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/50)
Sacoche:
Rhaego Ba'al
Calormène
Messages : 620
Célébrité : Santiago Cabrera
Âge : Trente ans
Humeur : Battante
Points : 734

La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 23:46



La tour du Mont Pire ft les Intrépides

Rhaego n'était pas peu fier d'avoir réussi son coup contre l'ignominie à un oeil qui leur faisait face. Il était perché sur le cyclope dont l'odeur pestilentielle était des plus incommodantes et particulièrement lorsqu'il avait le nez dessus. Se retenant de respirer par le nez, le soldat aurait pu rester ici des heures à faire tourner son adversaire en bourrique mais son Prince lui fît rapidement signe de dégager. Aussitôt dit, aussitôt fait, Rhaego sauta sur le sol non sans manquer de s’aplatir comme une crêpe sur le sol, à côté des pieds puants de la créature. Il se décala légèrement et admira Artaban éviter un coup puis en donner un au cyclope. Un sourire aux lèvres, Rhaego s'apprêtait presque à féliciter le prince pour cette fructueuse réussite tant attendue quand soudain, les choses s'accélèrent. Son sourire disparu aussi vite qu'il était arrivé lorsqu'il aperçu la bête arriver en courant vers lui. Elle aurait pu se diriger vers n'importe lequel d'entre eux mais non, il fallait que ça tombe sur lui! Le calormène resta un instant immobile, tâchant d'analyser au plus vite la situation et comment est-ce qu'il allait bien pouvoir faire pour s'en sortir indemne! N'a-qu'un-oeil leva son énorme hache et commença à l'abattre en direction de Rhaego qui, de justesse se cambra (cabrera   muchas marrracaaas  ). Il pensait avoir éviter la mort mais il se rendit rapidement compte que le pire était arrivé. Sa moustache, sa soyeuse moustache, sa précieuse moustache n'était plus. La moitié de son précieux gisait sur le sol derrière lui, inanimée (non pas qu'elle eut été animée une fois à dire vrai).
En s'engageant dans cette quête, Rhaego était conscient des risques qu'il prenait. Il pensait peut-être revenir avec un pied cassé, une côte fêlée, un bras en moins... Tout mais pas ça. Pas ça! «  Oh l'enf... ! » Il restait là, incapable de faire quoique ce soit,a regarder le sol. Ce n'est que lorsqu'il entendit un bruit assourdissant qu'il releva la tête. La bête avait décidé de jouer au ballon avec Rowena et pour le coup, elle était plutôt douée à ce jeu! Rowena s'écroula sur le sol. Elle devait survivre, il le fallait! Elle devait lui donner une potion qui lui ferait repousser sa moustache en un rien de temps! Si vite avalée, si vite repoussée! Alors par instinct de protection mais aussi par intérêt, Rhaego s'élança vers le cyclope, prêt à en découdre pour de bon jusqu'à... Jusqu'à ce qu'il ne se retrouve les quatre fers en l'air. Son pied avait glissé sur quelque chose, probablement sur feu sa moustache.
Bafoué, déshonoré et maintenant à demi-épilé, Rhaego se redressa et regarda son prince. «  Pour l'amour de Tash et l'honneur de ma moustache, tue le! Massacre moi cette créature! » Ce n'était en aucun cas un ordre donné à son prince mais plus une prière, une supplication. Tout maintenant reposait sur les épaules d'Artaban! Si, bien entendu, il était capable de le faire sans rire au nez de Rhaego et de sa demi moustache!  


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t90-souviens-toi-que-tu-es-ne-poussiere-et-que-tu-redeviendras-poussiere-rhaego-ba-al https://thetimeofconquest.superforum.fr/t138-on-dit-que-certaines-vies-sont-liees-a-travers-le-temps-rhaego-ba-al https://thetimeofconquest.superforum.fr/t143-rhaego-ba-al-thanks-for-the-memories http://donotenterthecity.tumblr.com/
Aslan
Aslan
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 23:46

Le membre 'Rhaego Ba'al' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaquer' :
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] - Page 3 524740attaquer
Résultat :
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] - Page 3 519245failed
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr
Artaban Braneraan

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] - Page 3 Left_bar_bleue6/50La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/50)
Sacoche:
Artaban Braneraan
Prince de Calormen | Admin
Messages : 550
Célébrité : Pedro Pascal
Âge : trente-six ans
Humeur : princière
Points : 444

La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] - Page 3 EmptySam 30 Mai - 15:25

La créature, blessée au bras et aux jambes, et ayant reçu un sérieux coup sur la tête, paraissait s'affaiblir. Artaban espérait presque qu'il deviendrait suffisamment faible pour qu'ils puissent passer sans avoir à le tuer et à risquer d'autres blessures. Malheureusement, le cyclope fut plus enragé que jamais et s'attaqua à Rhaego - qu'il rata de près - avant de donner un violent coup de pied à Rowena qui s'effondra quelques mètres plus loin sur un rocher. Le prince se figea quelques secondes, horrifié par la chute de la sorcière, pensant au pire. Il fut légèrement rassuré en la voyant encore bouger, tandis que Luther s'était précipité vers elle. Le faune n'avait pas réussi à attaquer le géant qui, toujours aussi énervé, les attaquait et se tournait dans tous les sens. Artaban aperçut Rhaego qui tentait également de terminer la vie de la créature, sans succès. Celui-ci lui cria finalement au prince d'en finir avec ce maudit cyclope, et c'est à ce moment-là que le Calormène remarqua...la demi-moustache du soldat. En d'autres circonstances, sans doute aurait-il lâché ses armes pour se mettre à rire comme jamais, devant même se tenir aux rochers pour ne pas s'effondrer par terre devant le visage à présent asymétrique de son ami. Sa propre moustache, heureusement, était trop courte pour être coupée par une hache géante, mais il comprenait l'horreur dans laquelle était plongé Rhaego, et se tourna vers lui avec une main sur le cœur tout en s'inclinant légèrement, pour lui faire comprendre qu'il s'engageait personnellement, sur son honneur, à venger sa demi-moustache.Toujours avec le plus grand sérieux, Artaban jeta un coup d’œil à Rowena puis à Rhaego, et se déplaça lentement vers le cyclope qui était prêt à se jeter sur ses victimes.

Il fit tourner son cimeterre dans sa main - habitude qu'il avait pris lors de ses entraînements, au début de chaque combat corps à corps - en fixant l'affreux bonhomme en face de lui. Alors que la créature s'avançait vers lui avec son arme brandie, le prince utilisa un rocher qui lui permit d'être suffisamment en hauteur pour sauter sur son adversaire et lui planter la lame courbée en plein torse. Artaban ne sut même pas comment il réussit son attaque, mais il se retrouva rapidement par terre, s'effondrant comme un vieux chiffon sur le sol sans se rattraper correctement sur ses pieds. En voyant le cyclope toujours debout, il crut pendant un instant que la bête était toujours capable de les attaquer. Heureusement, quelques secondes après, il tomba brutalement, faisant trembler le sol et soulever un nuage de poussière sous son poids. Le prince respira un instant, remerciant Tash de lui avoir permis de se débarrasser de cette créature qui les avait ralentis et blessés. Il se releva ensuite, repris son arme qu'il essuya sur le cadavre puant, puis se dirigea vers Rowena et Luther. « Nous devons avancer rapidement. Tout dépend de la direction que nous prendrons. » finit-il par dire. En clair, il fallait en effet bouger avant que d'autres créatures n'arrivent, alarmées par le bruit de leur combat ; mais si Rowena n'était pas en mesure de continuer, et que Luther, qui avait déjà essuyé quelques coups et blessures depuis le début de la quête, était trop fatigué, il leur faudrait faire demi-tour avant qu'il ne soit trop tard. Il ne pouvait se permettre de perdre un autre membre de la guilde alors qu'ils n'avaient fait que gravir le célèbre mont.
En effet, le pauvre Rhaego faisait déjà le deuil de sa moustache et le prince ne pouvait que partager sa peine. Il se rappelait encore du jour où il avait vu son ami commencer à faire grandir une petite moustache, alors que lui-même avait décidé de garder la sienne. Tous deux s'étaient mutuellement félicités de nombreuses fois pour leurs moustaches qui leur allaient si bien, et ne pouvaient pas se voir sans elles. Artaban tapa l'épaule du soldat calormène en signe de compassion, avant de regarder à nouveau la pauvre Rowena et ses bleus. S'il ne l'avouerait sûrement pas, il désirait encore moins perdre la jeune femme, qu'il avait fait venir pour ses talents de guérisseuse et qui n'aurait à l'origine pas du être présente.  
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t34-artaban-fear-cuts-deeper-than-swords https://thetimeofconquest.superforum.fr/t113-titreatrouver-artaban http://iwaspreparedtodoanything.tumblr.com/
Aslan
Aslan
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] - Page 3 EmptySam 30 Mai - 15:25

Le membre 'Artaban Braneraan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaquer' :
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] - Page 3 524740attaquer
Résultat :
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] - Page 3 889719touch

→ Le cyclope se fait tuer par Artie(chaut).

EDIT : ta première victime, enfin Pshit
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr
Aslan
Aslan
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 12:23



(c) tumblr
La tour du Mont Pire


Peu après la mort du cyclope, l'atmosphère environnante change d'une seconde à l'autre. Une fine pluie commence à tomber sur nos aventuriers, de gros nuages noirs et gris se forment tout autour du  Mont Pire. L'orage commence à gronder dangereusement, il n'y a pas de temps à perdre.
Après avoir passé le pont avec prudence, le groupe se remet en route, devant emprunter des chemins étroits et des escaliers incrustés dans la roche, avant de finalement arriver devant l'entrée d'une petite grotte. Que ce cache-t-il à l'intérieur ?


Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr
Aslan
Aslan
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 12:23

Le membre 'Aslan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Météo' :
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] - Page 3 Mini_391012meteo
Résultat :
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] - Page 3 328154orage
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr
Luther N. Serbeorth

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] - Page 3 Left_bar_bleue5/50La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/50)
Sacoche:
Luther N. Serbeorth
Faune Narnien | Admin
Messages : 185
Célébrité : Jamie Dornan
Âge : 30 ans
Humeur : Neutre
Points : 219

La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 12:39

La Tour du Mont Pire
Quest feat. Les Intrépides

The adventure begin ✻✻✻ Rowena me disait qu'elle irait bien, qu'elle pourrait se guérir toute seule et qu'il n'y avait pas de raison de s'inquiéter. Je savais de quoi elle était capable en terme de médecine, toutefois, serait-elle capable de s'administrer des médicaments et autres ? Elle avait l'air de souffrir et je ne restais pas insensible à sa douleur. Elle cherchait mon regard, comme un soutien. Je la fixais d'un air doux, espérant que mes yeux gris-bleus lui apportent du réconfort.
Je n'étais pas assez concentré sur la suite de la bataille avec le cyclope pour bien entendre ce qui se passait. Il me fallut attendre une légère secousse du sol pour comprendre que c'était le monstre qui s'était écroulé, mort. « On devrait aller les retrouver » dis-je à Rowena avant de la prendre doucement dans mes bras pour la porter. Avec toutes ces péripéties, la fatigue commençait à pointer légèrement le bout de son nez, mais j'étais tout à fait capable de prendre sur moi pour continuer. Étant un soldat, j'étais capable de fournir plus d'effort que mon corps était capable de supporter. Toutefois, je n'étais pas sûr que Rowena puisse continuer sans se reposer un peu.
Gardant mes réflexions pour moi, je nous conduisis jusqu'à Rhaego et Artaban, qui étaient près du corps du cyclope. Je remarquais que la moustache du Calormen semblait différente de tout à l'heure, mais je ne fis aucun commentaire. Je posais Rowena contre un rocher, tandis que le temps commençait à s'assombrir. Lorsque je me redressais, Artaban me jeta un coup d’œil, sans doute pour vérifier si j'allais bien, je lui souris en guise de réponse, histoire de le rassurer. Je le regardais ensuite se tourner vers Rowena, puis je m'écarta quelques instants afin de pouvoir regarder les alentours.

Je humais l'air. Il y avait une odeur d'humidité et de pluie. Le temps n'envisageait rien de bon. Cependant, je remarquais qu'il n'y avait pas beaucoup de bruit, c'était un peu trop calme. Je trouvais bizarre que personne n'ait été alerté par les cris du cyclope, mais peut-être que par chance, nous n'avions pas été repéré ?
En me retournant, Rowena s'était soigné et semblait apte à marcher. Bien entendu, on ne pourrait pas aller aussi vite que tout à l'heure, mais au moins, nous pouvions continuer. Le prince hésitait sans doute à rebrousser chemin, mais vu que nous semblions vouloir avancer, il ne dit rien.
On passa prudemment le pont, de peur qu'il s'écroule ou bien qu'un autre cyclope ou je ne sais quoi d'autres surgissent de nulle part.
La route devenait de plus en plus étroite et difficile. En plus de ça, pour ne rien arranger, la pluie commença à tomber sur nous et le son du tonnerre résonnait en échos à travers les montagnes environnantes. Le temps actuel ne nous permettait pas de définir s'il faisait encore jour ou s'il faisait nuit, tellement il faisait sombre à cause des nuages. On continua tout de même d'avancer, je m'étais mis en tête afin de sentir les choses, si jamais je repérais quelque chose d'étrange qui méritait que l'on s'arrête.
Au bout d'un moment, on finit par arriver devant une grotte. Avec la pluie qu'il y avait, on décida qu'il était plus sage d'y entrer seulement un peu afin d'être protéger du mauvais temps. J'écoutais avec attention et respirais l'air froid et humide de la grotte. Je me tournais ensuite vers mes compagnons de voyage, qui attendaient mon verdict. « Je n'ai rien senti d'alarmant sur une zone de 30 mètres, je pense que l'on peut se reposer un peu ici. Cependant, soyons sur nos gardes...même si l'odeur des ghouls est moins présente que tout à l'heure, je la sens encore, surtout ici. Elles ont dû venir se réfugier par ici. » dis-je avant de me tourner vers Rowena « Je pense que tu devrais utiliser le papillon que la nymphe t'a confié tout à l'heure. Il va nous être utile ! ».
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena E. Z. Merrin

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] - Page 3 Left_bar_bleue0/50La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)
Sacoche:
Rowena E. Z. Merrin
Sorcière Archenlandaise | Modératrice
Messages : 617
Célébrité : Eva Green
Âge : 31 ans
Humeur : Impériale
Points : 648

La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 15:06




La tour du Mont Pire
We go on an adventure.



Rowena resta sans bouger un long moment. Elle avait encore horriblement mal mais elle sentait que ses côtes n'étaient pas cassées. En tout cas pas pour l'instant. Elle écoutait à peine les bruits d'épée qui provenaient de la zone de combat. Elle pria simplement les dieux pour qu'ils leur accordent la victoire face à ce cyclope repoussant.
Puis d'un coup tout sembla s'arrêter. Elle ne savait trop quoi en penser tant son esprit divaguait. La jeune femme ne bougea pas davantage et se contenta de lâcher un petit gémissent lorsque Luther la prit dans ses bras pour l'emmener vers le reste du groupe. Fermant les yeux, elle tenta de retrouver dans sa mémoire quel type de plante elle allait bien pouvoir utiliser pour lui redonner des forces.
Le faune la posa contre un rocher afin qu'elle ne tombe pas par terre comme la vulgaire bouse d'une vache des en contrebas. Elle regarda à peine Rhaego mais elle put facilement remarquer son visage asymétrique en raison de la disparition tragique d'une moitié de sa moustache. Pauvre calormène. Elle savait à quel point cet attribut leur était cher. La guérisseuse fouilla dans son sac et en ressortit une poignée de tiges vertes qu'elle se mit à mâchouiller du mieux qu'elle pouvait, grimaçant chaque fois qu'elle avait une douleur soudaine au crâne.

La guilde se reposa un petit instant, assez pour que la calormène reprenne ses esprits et retrouve un certain équilibre, rien que dans sa vision : le paysage ne tournait plus et n'était plus fou, elle voyait plus clair et pouvait désormais contempler non sans un sourire en quoi la mine dépitée du soldat. Il allait devoir faire son deuil rapidement et couper l'autre moitié de sa fière moustache s'il ne voulait pas passer pour le roi des comiques. Quoi que, peut-être les ghouls seraient hilares devant pareil ridicule.
Rapidement, les quatre compagnons durent se remettre en route. Le ciel se couvrait de nuages sombres et il était évident que l'orage allait s'abattre sur leurs têtes. Luther en tête, le groupe traversa donc le pont. Rowena marchait prudemment, un peu trop lentement à son goût mais elle se voyait tellement tomber dans le vide qu'elle préférait éviter de prendre ce risque.
Ils avancèrent encore et encore, à travers un chemin de plus en plus impraticable tant il s'amincissait. Bien qu'elle ne lui accordait pas la moindre attention, la calormène entendait le tonnerre gronder dans des bruits sourds qu'elle n'essayait pas d'analyser. Ca aurait aussi bien pu être le grognement d'un ours qu'elle ne s'en serait pas doutée. Elle était à des milliers de kilomètres de s'inquiéter de cette météo, plus concentrée sur ses jambes et ses pieds que sur le ciel qui s'assombrissait à vue d'œil. Il se mit à pleuvoir, rendant la route plus glissante qu'elle ne l'était déjà.
Finalement, ils trouvèrent une grotte et y entrèrent un peu afin de se protéger du temps. Rowena se laissa tomber au sol en faisant le moins de bruit possible. Comme le disait le narnien, ils devaient rester prudents : ils n'étaient pas en un territoire chaleureux, bien au contraire. Tout ici était hostile et puait le danger à plein nez. Ecoutant son conseil, la sorcière sortit le petit papillon confié par la nymphe et le regarda agiter ses ailes au bout de son doigt. Elle lui intima doucement de s'envoler et la créature s'en alla immédiatement, s'enfonçant dans cette grotte sombre qui n'inspirait rien de bon.

Il vola sur plusieurs mètres et déboucha dans une sorte de salle plus grande encore que le petit morceau de grotte où étaient réfugiés les Intrépides. Le papillon survola un groupe de gobelins affamés qui avaient allumé un petit feu pour faire rôtir ce qu'ils avaient attrapé en guise de dîner. Ils étaient répugnants et bruyants, mais au moins étaient-ils bêtes comme leurs pieds. Aussi ne prêtaient-ils pas une grande attention à ce qui pouvait venir et passer sous leur nez. Le papillon put donc faire son petit chemin, voyant très clairement deux escaliers, surveillés également par les gobelins. Ils montaient dans la tour, tous les deux, mais il semblait que les chemins qu'ils prenaient étaient différents, pour un même but. L'insecte repassa au-dessus de la vingtaine de gobelins et retourna vers Rowena. On ne saurait dire par quelle magie, mais le papillon s'arrangea pour que la sorcière entende le récit de sa petite aventure. Plus loin. Une vingtaine de gobelins. Ils mangent. Ils font pas très attention mais ils sont beaucoup trop. Il y a... deux escaliers. C'est pas le même chemin mais ils montent tous les deux dans la tour. Sentant sa gorge devenir de plus en plus sèche, elle attrapa sa gourde d'eau et but plusieurs gorgées avant de reprendre. Faut faire diversion, sinon on est morts. Elle se leva avec prudence, s'appuyant contre le mur et regarda ses camarades en quête de leur approbation. Ou du moins fit-elle mine de l'attendre. Elle leur demanda juste de s'écarter afin que les créatures ne les repèrent pas quand elles passeraient et marcha dans l'obscurité à la recherche de ses adversaires, épée sortie bien sûr. Lorsqu'elle les vit, elle poussa un cri strident et attendit d'être vue et prise en chasse pour courir vers l'extérieur, priant pour ne pas être attrapée.

Courant toujours, elle attira les gobelins jusque dans les chemins étroits qu'ils avaient emprunté en arrivant. Elle n'aurait pu dire si sa petite stratégie allait marcher, mais tentant le tout pour le tout, elle se cacha entre des rochers et attendit les gobelins qui venaient juste derrière. Maladroits et stupides, ils se précipitèrent dans les escaliers glissants et tombèrent les uns après les autres. Elle n'avait pas compté leur nombre, mais ils étaient au moins dix à avoir abandonné la grotte pour la poursuivre. Ca faisait dix de moins à tuer pour Rhaego, Luther et Artaban.
Rowena sortit de sa cachette et retourna vers la grotte aussi vite qu'elle le pouvait, et que la pluie le lui permettait. C'est les cheveux trempés qu'elle revint vers ses compagnons qui étaient déjà en train de se battre contre le reste du groupe.

Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t78-que-le-monde-me-craigne-autant-que-je-l-ai-craint-rowena-merrin https://thetimeofconquest.superforum.fr/t101-lies-pour-un-jour-lies-pour-toujours-rowena-merrin https://thetimeofconquest.superforum.fr/t97-que-d-aventures-dans-nos-miserables-vies
Aslan
Aslan
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 17:50



(c) tumblr
La tour du Mont Pire


La guilde c'était cachée en attendant que Rowena attire dehors un groupe de gobelin. Tous n'étaient pas partis à sa poursuite, la moitié était restée à l'intérieur. La sorcière revint ensuite près du reste du groupe et tandis qu'ils étaient en train de décider quoi faire, quatre gobelins, que Rowena pensait avoir semé parmi les rochers, revinrent près de la grotte, afin de dire à leur collègue que c'était une fausse alerte et qu'il n'y avait pas besoin de s'inquiéter. C'est ainsi que les quatre malotrus tombèrent nez à nez sur la guilde et qu'un combat allait s'engager !

אאא

Gobelin > 10 PV, provoque 5pts de dégâts.


Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr
Aslan
Aslan
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 18:02

Le membre 'Olivia R. Corydallis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Gobelin' :
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] - Page 3 319773Sanstitre7
#1 Résultat : 1

--------------------------------

#2 'Gobelin' :
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] - Page 3 319773Sanstitre7
#2 Résultat : 1

--------------------------------

#3 'Gobelin' :
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] - Page 3 319773Sanstitre7
#3 Résultat : 1

--------------------------------

#4 'Gobelin' :
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] - Page 3 319773Sanstitre7
#4 Résultat : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr
Rhaego Ba'al

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] - Page 3 Left_bar_bleue6/50La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/50)
Sacoche:
Rhaego Ba'al
Calormène
Messages : 620
Célébrité : Santiago Cabrera
Âge : Trente ans
Humeur : Battante
Points : 734

La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 21:46



La tour du Mont Pire ft les Intrépides

Trahi. Déçu. Déshonoré. Bafoué. Disgracié. Épilé. Même dans ses pires cauchemars, Rhaego n'avait jamais pensé en arriver là. Se faire couper la moitié de la moustache, en Archenland, loin de son pays, par un espèce de géant à un œil. Le Prince lui-même semblait comprendre la gravité de la situation, le désarroi auquel le soldat faisait face puisqu'il eut la décence de ne même pas esquisser un sourire. Au contraire, son air était presque grave; la main posée sur son cœur en témoignait. Jamais le soldat n'oublierait la bienséance et le respect de son prince. Jamais! Et gloire à ce même prince qui réussi à en découdre avec le cyclope. Il avait eu sa peau, enfin! Rhaego, tel un fou aux poils asymétriques, se mit à remercier Artaban et Tash à voix haute. Néanmoins, sa joie passa aussi rapidement qu'elle était arrivée. En effet, il eu le réflexe de vouloir recoiffer sa moustache à l'aide de son pouce et de son index  mais celui-ci se révéla inutile. Sa fierté calormène s'évapora et ses épaules s'abaissèrent, à l'instar de sa tête. Le cœur serré, il fixa ses pieds, ne voulant pas poser son regard sur feu sa moustache. Mais la tape compatissante qu'il reçu sur l'épaule le ramena à la réalité. Il n'avait pas le temps de se lamenter, il avait une quête à finir, il ne pouvait pas abandonner sa guilde maintenant. Il allait devoir, sans mauvais jeu de mot, reprendre du poil de la bête. Pour couronner le tout, une fine pluie commença à s'abattre sur eux, décoiffant ainsi la chevelure soyeuse de Rhaego. Il inspira un bon coup et attrapa la gourdasse dans son sac, car il avait grand soif. Heureusement que le vin existait dans ce monde de brut! D'ailleurs, toute cette pluie et ce liquide rouge lui rappelait que cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas soulagé. Aussi, alors que la joyeuse troupe de bras cassés se remettait en route (contrainte et forcée par le temps), Rhaego resta un instant en arrière, décidant d'uriner sur le cadavre du cyclope. « Pour ma moustache! » dit-il pour lui-même. Il remonta rapidement son pantalon et couru sur deux à trois mètres pour rattraper les trois autres.
La pluie se fît de plus en plus forte et le tonnerre éclata. Mais ce n'était pas ça qui allait les arrêter, pas maintenant. Une fois le pont traversé, Rhaego s'arrêta à nouveau, l'espace de quelques minutes. Et, à l'aide de son cimeterre, il rasa la demi-moustache qu'il lui restait. C'était comme s'il venait de perdre dix ans d'âge. Ni vu, ni connu, il était à nouveau derrière ses compagnons.
Fort heureusement, ils trouvèrent rapidement un endroit pour s'abriter. Luther les informa qu'il ne sentait rien près d'eux et demanda à Rowena d'utiliser le papillon de la nymphe. Chose qu'elle ne tarda pas à faire. Et alors que le papillon s'envolait, Rhaego ne put se retenir une fois encore de faire sa petite réflexion. « ça devrait aller ici, j'ai cru comprendre que tu avais l'habitude des grottes » dit-il en se penchant vers Rowena. Entre temps, le papillon fît son retour. Et sans vraiment qu'il n'eut le temps de comprendre le pourquoi du comment, il vît Rowena déguerpir en courant. C'était donc ça sa diversion? Soit. Artaban, Luther et Rhaego se cachèrent alors qu'une dizaine de gobelins passèrent en courant, à la poursuite de Rowena. Quelques instants plus tard, celle-ci était de retour ramenant derrière elle, sans le savoir, quatre gobelins. Rhaego soupira bruyamment. « Mais ce n'est pas possible, il y a toutes les créatures les plus moches et les plus puantes du monde dans cette montagne? » déclara-t-il en resserrant une fois de plus sa poigne autour de son cimeterre. D'un signe de la main, il incita l'un des gobelins à se rapprocher de lui. « Par ici mon tout beau! » la bête arriva en courant mais Rhaego, plus habile, enfonça sa lame dans les côtes du gobelin.    


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t90-souviens-toi-que-tu-es-ne-poussiere-et-que-tu-redeviendras-poussiere-rhaego-ba-al https://thetimeofconquest.superforum.fr/t138-on-dit-que-certaines-vies-sont-liees-a-travers-le-temps-rhaego-ba-al https://thetimeofconquest.superforum.fr/t143-rhaego-ba-al-thanks-for-the-memories http://donotenterthecity.tumblr.com/
Aslan
Aslan
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 21:46

Le membre 'Rhaego Ba'al' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaquer' :
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] - Page 3 524740attaquer
Résultat :
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] - Page 3 889719touch
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr

Contenu sponsorisé

La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La guilde des Intrépides (ArtieChaud, LuluStucru, RoroLepoiro et Rhae)
» La guilde de la Fratrie (RephNef, OliVier, RiriFifiLoulou et LenaElla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA ™ :: Les Contrées d'Archenland :: Les montagnes et la forêt-
Carte du monde de Narnia

Se déplacer
Top partenaires


Plus ? + Vous ?