Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aslan
Aslan
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] Empty
MessageSujet: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] EmptyMar 24 Fév - 22:07



(c) tumblr
La tour du Mont Pire


Rappel : Le prince Artaban, désireux de découvrir l'identité de l'étrange magicien ayant interrompu le bal à Tashbaan, organise une quête dans l'espoir d'obtenir un peu plus d'informations sur l'inconnu ou même sur les récents événements, après avoir entendu des rumeurs selon lesquelles des choses étranges se passeraient sur le Mont Pire, au Nord-Ouest du royaume archenlandais. Après avoir constitué une guilde comprenant trois autres membres, dont Rhaego, un soldat calormène, Luther, un soldat narnien, et Rowena, une sorcière, le jeune prince se met en route avec sa petite équipe pour le Mont Pire.

אאא

Peu après les récents événements et la décision du prince Artaban de mener une quête, ce-dernier quitta Tashbaan en bateau et se rendit jusqu'en bateau, en compagnie de Rhaego, jusqu'à Anvard, en passant par la Grande Rivière, l'Océan et enfin la Flèche Coudée. Après quelques jours de repos au château, les deux autres compagnons de la guilde, Rowena et Luther, vinrent retrouver le reste du groupe. Enfin au complet, la guilde pu s'aventurer sur les terres archenlandaises à cheval avant de pouvoir apercevoir au loin leur destination : le Mont Pire.

Mais les réjouissances ne sont que de courte durée, car quelques instants après, des colonnes de fumées commencent à s’élever de l'autre côté de la forêt. Que se passe-t-il exactement ? A vous de le découvrir...ou pas.

אאא

[Aide : Le jeu commence à partir de cet instant. Après avoir résumé le voyage de votre point de vu, c'est à vous de choisir quoi faire : par exemple, aller voir ce qui se passe ou contourner?]


Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr
Artaban Braneraan

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] Left_bar_bleue6/50La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] Empty_bar_bleue  (6/50)
Sacoche:
Artaban Braneraan
Prince de Calormen | Admin
Messages : 550
Célébrité : Pedro Pascal
Âge : trente-six ans
Humeur : princière
Points : 444

La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] Empty
MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] EmptySam 28 Fév - 20:51

Le Mont Pire était à présent en vue, après plusieurs heures de chevauchée. L'espoir, la curiosité et l'inconnu poussait la guilde à avancer alors que chacun, y compris son chef, se posait encore des questions.
Alors que le grand bal, cet évènement qui n'arrivait que tous les dix ans, avait définitivement marqué les esprits de toute le monde, Artaban avait cherché une solution. Des réponses. L'inconnu les avait prévenu, personne n'était à l'abri. Il avait parlé de temples, d'objets volés. A la connaissance du prince, rien n'avait été souillé lors des expéditions, et pourtant, personne ne pouvait le confirmer. Tandis que les prêtres organisaient plus régulièrement des cérémonies religieuses afin de prier les Dieux, et que d'autres fouillaient les plus anciens manuscrits calormènes pour trouver des informations, Artaban avait choisi de chercher de son côté. C'est ainsi qu'il lui avait fallut une quinzaine de jours pour apprendre des rumeurs : en Archenland, près du Mont Pire - une légende et presque un lieu sacré pour les Archenlandais - se trouveraient des réponses, si l'on cherchait bien. Ces rumeurs se retrouvaient dans de nombreuses bouches, si bien que le prince fut bientôt convaincu qu'une expédition là-bas serait peut-être bénéfique. Bien qu'il aurait pu y aller avec quelques gardes, il décida néanmoins, sous le conseil avisé de son père le Tisroc, d'intégrer les deux autres royaumes à sa quête afin de rappeler à chacun que malgré les temps tendus, la paix ne devait pas être fragilisée.
Ainsi, afin de ne pas emmener de grands seigneurs qui étaient requis auprès de leurs souverains, il avait décidé de prendre avec lui des soldats. A Calormen, il lui suffit de proposer à l'un de ses amis, Rhaego, fils du Tarkaan Ba'al, de l'accompagner. Le roi de Narnia lui confia l'un de ses soldats qui s'était porté volontaire. Enfin, le souverain Archenlandais ne fut pas aussi coopératif, prétendant avoir besoin de ses guerriers dans son pays ; aussi le prince fut-il forcé de demander en dernier recours à l'un de ses anciennes connaissances qui pourrait s'avérer fort utile en vue de ses compétences en matière de guérison.

Aussitôt que le prince eut réuni sa guilde à Anvard, après un voyage par bateau jusqu'à la capitale archenlandaise, il sut qu'ils seraient tous les trois à la hauteur. Il connaissait déjà Rhaego et Rowena, ainsi que leurs qualités, et le soldat narnien, un faune, lui sembla très avisé et plein de ressources.
Au cours du chemin, ils avaient appris à faire connaissance, à parler de ce qu'ils faisaient, à comparer leurs savoirs respectifs et à partager leurs motivations quant à cette expédition. Artaban fit de son mieux pour ne pas paraître trop princier, de la même manière que Rhaego devait sans cesse faire comme s'il n'était pas issu de la noblesse calormène. Il dut également faire en sorte de ne pas rendre les choses trop étranges entre Rowena et lui, sachant leur dernière visite, et fut surpris de constater que cette dernière semblait connaître le guerrier calormène. Luther quant à lui ne connaissait personne mais n'eut aucun mal à s'intégrer.
Artaban avait déjà aperçu le Mont Pire de loin, et maintenant qu'il en approchait, il comprenait la fascination autour de cette montagne à deux pics ; il s'agissait d'un immense mont dont les deux pointes n'étaient même pas visibles, bien plus grand que les montagnes et les volcans au sud-est de Calormen. Malgré cette belle vision, il savait qu'il devait rester méfiant. Il faisait encore jour, mais bientôt la nuit tomberait, et il serait certainement bien dangereux de rester dans les parages sans avoir connaissance du terrain. La montagne était large, et trouver quelque chose allait prendre du temps. « Pourquoi ne pas commencer par là ? » dit le prince à voix haute, montrant une colonne de fumer qu'il venait d'apercevoir, tout comme les autres du groupe. Malgré ses paroles, le Calormène n'était pas sûr qu'il faille aller dans cette direction. Il y avait probablement quelqu'un qui pourrait peut-être avoir entendu quelque chose, connaître les environs, leur donner une information utile. Il ne s'agissait sans doute pas de voleurs ou de brigands qui, généralement, restaient discrets, même en pleine journée. Toutefois, cette colonne de fumée paraissait étrange, comme si elle ne provenait pas d'un simple feu mais de quelque chose de bien différent. Pas un bout de forêt qui prenait feu. Intrigué, le prince jeta un coup d’œil à ses camarades et avança en direction de cette fumée sans attendre de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t34-artaban-fear-cuts-deeper-than-swords https://thetimeofconquest.superforum.fr/t113-titreatrouver-artaban http://iwaspreparedtodoanything.tumblr.com/
Aslan
Aslan
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] Empty
MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] EmptyDim 1 Mar - 10:58



(c) tumblr
La tour du Mont Pire



EDIT: Suite à une mauvaise manipulation j'ai effacé par mégarde le contenu de ce post, du coup je l'ai réécrit mais en plus court Rolling Eyes (ça ne change rien bien entendu :v:)

אאא

Alors que vous décidez d'aller voir ce qui se passe et quelle est la raison de toute cette fumée, des villageois quittent la forêt en courant, vous remarquez immédiatement qu'il se passe quelque chose. Ils crient, ils sont effrayés, et surtout...ils ne sont pas seuls ! Derrière eux, trois ghouls malveillantes les poursuivent, et tout ce petit monde arrive dans votre direction. Un enfant trébuche et tombe, son père, malgré la peur, se retourne vers leur poursuivants, même s'il n'a aucune arme avec lui pour défendre sa progéniture. A vous d'intervenir rapidement, sinon, il y aura des morts parmi ce petit groupe de villageois.

אאא

Info: Les ghouls sont des créatures étranges et mystérieuses, similaire physiquement à des gobelins pour certains. On en trouve dans les trois royaumes; si elles peuvent sortir à la lumière du jour, elles préfèrent vivre dans l'obscurité; elles traînent souvent du côté des tombaux et cimetières, car en effet, elles sont connus pour se nourrir de corps. Elles sont sournoises, rapide et agile, faites attention à leurs longues griffes.


Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr
Aslan
Aslan
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] Empty
MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] EmptyDim 1 Mar - 10:58

Le membre 'Aslan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ghouls' :
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] 271133Sanstitre116

--------------------------------

#2 'Ghouls' :
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] 271133Sanstitre116

--------------------------------

#3 'Ghouls' :
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] 271133Sanstitre116
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr
Luther N. Serbeorth

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] Left_bar_bleue5/50La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] Empty_bar_bleue  (5/50)
Sacoche:
Luther N. Serbeorth
Faune Narnien | Admin
Messages : 185
Célébrité : Jamie Dornan
Âge : 30 ans
Humeur : Neutre
Points : 219

La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] Empty
MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] EmptyDim 1 Mar - 11:45

La Tour du Mont Pire
Quest feat. Les Intrépides

The adventure begin ✻✻✻ Les événements à Tashbaan avaient été comme une bombe dans tous les royaumes : tout le monde ne parlait que de ça. Non seulement cela commençait légèrement à me fatiguer qu'à Cair Paravel le seul sujet de conversation soit celui-ci, mais en plus, nous subissions tous ce dérèglement du temps. Toutefois, ce qui me faisait rire, c'était que personne ne semblait agir. Du moins de mon point de vue, les autres soldats attendaient que cela passe, même si d'un côté nous n'avions pas réellement de directive à suivre. « Protégez tout le monde ! » nous avait ordonné le roi « C'est le plus important ! ».

Quelques semaines plus tard, j'étais tombé sur une annonce sur le tableau d'affichage, à propos d'une quête menée par le prince Artaban de Calormen, pour le suivre jusqu'au Mont Pire avec une guilde, afin de découvrir si de récentes rumeurs au sujet du magicien de l'autre fois s'avéraient vraies. « Enfin quelqu'un qui daigne se bouger...Et un prince en plus de ça ! » pensais-je, face à l'annonce. J'étais revenu quelques heures plus tard, elle était toujours là. Un soldat m'avait vu plusieurs fois la contempler et s'approcha de moi pour me dire « Ni va pas malheureux. Le Mont Pire n'est pas un endroit sûr en ce moment. On raconte qu'il s'y passe de drôle de choses. Il y aurait des créatures...De la magie noire moi je dis... ». Je lui jetais un regard amusé avant de me saisir du petit parchemin.

Et c'est ainsi que plusieurs jours plus tard, après avoir fait le nécessaire pour intégrer officiellement cette guilde, j'étais en route pour Anvard afin de retrouver mes nouveaux compagnons. On me présenta au prince Artaban une fois que je fus arrivé au château. Il était venu de Tashbaan avec un soldat nommé Rhaego, depuis un navire. Même s'il était un peu tard pour me renvoyer chez moi, il avait tenu toutefois à me tester en me faisant passer une sorte d'entretien. Si voir un faune les avaient sans doute amusé, une fois que j'eus parlé un peu de moi j'étais presque sûr qu'ils allaient être content de m'avoir à leur côté.
Quelques instants plus tard, notre dernier compagnon de voyage, qui s'était révélé être une femme du nom de Rowena, se présenta devant Artaban. Elle avait l'air très mystérieuse, et les gens au château semblaient la craindre, mais je ne su pourquoi.

Nous partîmes seulement le lendemain matin après nous être reposé du voyage et nous être préparé. La traversée d'Archenland se fit sans trop d'encombre. Étrangement, le temps ne nous avait pas posé trop de souci et rien n'avait perturbé notre avancée. C'était un peu trop facile à mon goût pour le moment, mais je savais que ce n'était pas de bon présage. Quelques jours plus tard, nous arrivâmes une matinée dans une prairie où on pouvait apercevoir au loin le Mont Pire. Après un voyage, certes petit, c'était toujours réconfortant de voir que nous approchions du but.

Alors que nous avancions au pas avec nos montures, de la fumée provenant de derrière le bois en face de nous commença à s'élever dans l'air. « Qu'est-ce que... » pensais-je en voyant ses colonnes grises et noires encombrer le ciel. Je me concentrais pour sentir et écouter, mes sens de faune me permettant de détecter des choses que les humains ne pouvaient pas forcément apercevoir. Quelque chose clochait, mais je n'arrivais pas à identifier s'il y avait du danger.
Après quelques instants de réflexion, Artaban, notre chef de guilde, décida qu'il valait mieux qu'on aille voir ce qui se passait, cela serait notre premier point de départ. Alors que nous nous étions remis en marche, des villageois sortirent des bois en courant et en criant. A leur trousse, trois ghouls sautillants avec des fourches pour les rattraper. Mon esprit de soldat ressortit immédiatement. Sans réfléchir, je fonçais avec ma monture droit sur le groupe, sortant mon épée de mon fourreau. Il était hors de question que je laisse ces gens mourir. Sans savoir si mes compagnons me suivaient, je me jetais de mon cheval sur une des trois ghouls.

[Attaque > Ghoul 1]
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Aslan
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] Empty
MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] EmptyDim 1 Mar - 11:45

Le membre 'Luther N. Serbeorth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaquer' :
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] 524740attaquer
Résultat :
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] 889719touch

Ghoul 1: La ghoul reçoit 5PV de dégât et passe de 10PV à 5.

→ Ghoul(5PV), Ghoul(10PV), Ghoul(10PV)
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr
Rowena E. Z. Merrin

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] Left_bar_bleue0/50La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] Empty_bar_bleue  (0/50)
Sacoche:
Rowena E. Z. Merrin
Sorcière Archenlandaise | Modératrice
Messages : 617
Célébrité : Eva Green
Âge : 31 ans
Humeur : Impériale
Points : 648

La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] Empty
MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] EmptyMar 3 Mar - 22:00




La tour du Mont Pire
We go on an adventure.



Après son retour, Rowena avait pu constater que tous les royaumes cédaient peu à peu à l'angoisse. Qu'avait voulu dire cet homme mystérieux à Tashbaan ? Qui était-il ? A quoi devait-on se préparer ? Tant de questions qui n'avaient pas de réponse. L'inquiétude des gens était d'un ennui pour la guérisseuse reculée dans la forêt. Encore heureux qu'ils ne lançaient pas une chasse aux sorcières !
La jeune femme vivait donc tranquillement, sans se soucier de ces problèmes. Toutefois elle prenait garde à toujours sortir armée d'une dague, d'une épée ou de quoi que ce soit pouvant la protéger : on n'est jamais trop prudent. Elle ne pouvait nier que quelque chose clochait. Comment oublier cette tempête de neige en plein océan, et ces rafales de vent à travers tout le royaume. Tout cela était si étrange, et on en connaissait absolument pas l'origine. Elle avait bien essayé de savoir, de lire dans des talismans, mais elle n'avait pas de véritable don pour la voyance et elle était trop fière pour se rendre chez d'autres incompétentes.
Elle aurait voulu agir. Elle savait que des intrépides s'interrogeraient sur ces événements et partiraient enquêter. Rowena était décidée à rejoindre un groupe s'il venait à s'en créer un. Mais les jours passaient et aucune annonce n'était faite.

Jusqu'à ce jour là. Elle ne s'y attendait pas, bien sûr, quoi que si elle avait été au courant de son entreprise, elle se serait moquée de lui dès le début. Ainsi donc, le prince de Calormen avait formé une guilde avec un soldat calormène. Le roi de Narnia lui avait confié un volontaire. Mais le roi d'Archenland n'aurait jamais cédé un seul de ses guerriers, tout le monde le savait au royaume. Sauf Artaban. C'eut été un affront que de demander directement à un soldat, aussi s'était-il tourné vers Rowena. C'est avec un plaisir dissimulé qu'elle accepta, ignorant qui étaient ces deux autres acolytes.

Elle ne tarda pas à le découvrir à vrai dire. Plus tard, tout ce beau monde se retrouva à Anvard. Rowena arriva la dernière et rencontra en plus d'un faune ce fameux soldat calormène : Rhaego, son pire ennemi d'enfance avec qui elle était toujours un peu en froid d'ailleurs.
La compagnie se mit en route, tout le monde discutait avec les autres. Rowena et Rhaego se chamaillait assez fréquemment et Artaban devait régler tout ça comme un père séparant ses deux gamins. La guérisseuse appréciait Luther et passait beaucoup de temps avec lui : elle avait toujours préféré es créatures aux humains.

L'objet de leur quête apparut au loin : le Mont Pire. Le chef décida d'emprunter un chemin menant droit sur d'étrange colonne grises. La fumée n'avait rien de normal... Rowena avait guidé ses compagnons sur une partie du chemin mais elle était incapable de dire à quoi pouvait être due cette fumée étrange.
Bientôt, des villageois se précipitèrent à leur rencontre en hurlant de terreur. La sorcière les regardait avec mépris avant de voir avec horreur les trois ghouls leur courant après. Elle resta interdite jusqu'à voir Luther foncer à pieds et arme au point sur une des créatures. Une seconde s'apprêtait à l'attaquer dans le dos et ni une ni deux, Rowena lança son cheval au galop, dégainant son épée tout en criant pour l'avertir - Faune, derrière toi ! En arrivant à la hauteur de la ghoul, elle sauta de sa monture sur cet ennemi ignoble, le repoussant au loin avant d'attaquer, appréhendant ce combat avec une arme qu'elle maîtrisait peu.

Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t78-que-le-monde-me-craigne-autant-que-je-l-ai-craint-rowena-merrin https://thetimeofconquest.superforum.fr/t101-lies-pour-un-jour-lies-pour-toujours-rowena-merrin https://thetimeofconquest.superforum.fr/t97-que-d-aventures-dans-nos-miserables-vies
Aslan
Aslan
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] Empty
MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] EmptyMar 3 Mar - 22:00

Le membre 'Rowena E. Z. Merrin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaquer' :
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] 524740attaquer
Résultat :
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] 519245failed
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr
Rhaego Ba'al

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] Left_bar_bleue6/50La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] Empty_bar_bleue  (6/50)
Sacoche:
Rhaego Ba'al
Calormène
Messages : 620
Célébrité : Santiago Cabrera
Âge : Trente ans
Humeur : Battante
Points : 734

La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] Empty
MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] EmptyMer 4 Mar - 16:36



Quoi qu’il advienne, on traîne ses chaines.

orsqu'il s'était rendu au bal, lorsqu'il avait admiré la beauté des lieux sous un nouveau jour, Rhaego n'avait eu aucun doute sur le fait qu'on parlerait de cette réception pendant des mois, pour ne pas dire des années. Seulement, il était à mile lieu de se douter, ce soir là, qu'on en parlerait avec crainte. Depuis ce soir là, depuis cette apparition étrange, on ne parlait plus que de ça. Il était difficile d'oublier ou d'ignorer car le temps changeant le rappelait constamment à tout le monde. C'était sur toutes les lèvres. À juste titre. Rhaego aussi en parlait souvent, s'interrogeant surtout sur ce qui allait se passer par la suite. Car le sorcier les avait prévenu, les Dieux étaient en colère. Et cette colère, Rhaego la craignait plus que tout. Pour autant, le soldat ne voulait pas rester sans rien faire. Il ne voulait pas se contenter de parler, il voulait agir. Il avait donc pris la décision de rester à Tashbaan après le fameux bal pour être au plus proche de la "source". Il essayait tant bien que mal de glaner des informations mais il était difficile de discerner le vrai du faux dans ces rumeurs d'ivrognes, ces bruits de rue qui couraient. Il commençait à songer à s'éloigner de Tashbaan quand, deux semaines plus tard, le prince (et ami) Artaban vint à sa rencontre pour lui parler d'une expédition qu'il aimerait entreprendre à Archenland. Sans même prendre le temps d'y réfléchir, Rhaego accepta de l'accompagner.

C'est ainsi qu'ils partirent pour Anvard. Sur la route, Rhaego questionna le prince sur la fameuse guilde qu'il avait réuni. Artaban lui parla d'un soldat narnien mais également d'une femme d'origine calormène qui vivait maintenant en Archenland. Il ne fallut pas longtemps à Rhaego pour savoir qu'il s'agissait de Rowena. Ils avaient réussi à faire illusion durant le bal, lorsqu'ils s'étaient retrouvés au même endroit, mais y arriveraient-ils pendant plusieurs jours? Aussi, cette idée en tête, Rhaego tâcha de se préparer mentalement à prendre sur lui.
Arrivé à Anvard, les quatre compagnons d'infortune se retrouvèrent. Rhaego ne put se retenir d'hausser un sourcil lorsqu'il découvrit les deux "inconnus". Un faune et une espèce de sorcière. Il eut dans un premier temps un gros doute sur la durabilité de cette guilde mais rapidement, le faune et Rowena lui prouvèrent qu'il avait tort. Et s'ils devaient trouver quelque chose au Mont Pire, il ne faisait aucun doute que c'est ensemble qu'ils y parviendraient.

Au lendemain de cette rencontre, c'est à dos de cheval que la guilde partit en direction de la tour du Mont Pire. Ils galopèrent pendant quelques jours, alternant avec des pauses en fonction du temps et des besoins de chacun. Ils apprenaient à vivre ensemble, à se faire confiance. À vrai dire, ils n'avaient pas vraiment le choix. Même Rhaego et Rowena, malgré les querelles, commençaient à se faire à la présence de l'autre. Mais le calormène savait que cela ne serait qu'une question de jours ou de semaines et que, fort heureusement, la présence de la jeune femme à ses côtés n'était que temporaire.


Le Mont Pire se dessina à l'horizon quand ils aperçurent des colonnes de fumées au loin. Rhaego jeta un coup d'oeil à Artaban. C'était en quelque sorte lui le chef et c'était donc à lui de prendre la décision. Le prince, logiquement, déclara que c'était la bas que commencerait leur périple. Rhaego ne pipa mot et avança, avec le reste de la guilde, dans cette direction. Et à l'instant même où il entendit les cris des villageois, Rhaego porta machinalement la main à son arme. Ils n'étaient pas beaucoup à crier et à sortir en courant des bois mais ils ne le faisaient pas sans raison. Et quelle raison... Rhaego fronça les sourcils pour ajuster sa vue quand il aperçut trois créatures étranges, armées de fourches. Sans prendre le temps de réfléchir au pourquoi du comment, Rhaego donna un à-coup sur sa monture qui partie au galop. Et alors que son cheval s'élançait, aux côtés de Luther, il sortit son cimeterre de son fourreau. Son premier réflexe n'était pas d'essayer d'abattre une ghoul mais de se diriger vers le petit garçon. Luther se chargea de la première ghoul, laissant ainsi libre champ à Rhaego pour aller vers le garçon. Il lui tendit la main pour le relever et regarda le père "prenez le dans vos bras et courez. Et faîtes attention aux arbres, elles s'y accrochent". Mais il n'eut pas le temps de dire quoique ce soit d'autre que la voix de Rowena l'interpella. Elle s'adressait à Luther mais cela attira son attention. Et apparemment, la deuxième ghoul aussi. Malheureusement, Rowena manqua son coup. Il hésita une fraction de seconde avant de s'élancer vers cette femme qu'il ne portait pourtant pas dans son coeur. Son cheval toujours au galop, il asséna un coup de cimeterre à la ghoul qui se tenait devant Rowena. Il la toucha mais elle n'était cependant pas morte. Rowena finirait sûrement le travail.        
Rhaego balaya rapidement le paysage des yeux, à la recherche du père et de son petit garçon; savoir s'ils avaient réussi à s'en sortir.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t90-souviens-toi-que-tu-es-ne-poussiere-et-que-tu-redeviendras-poussiere-rhaego-ba-al https://thetimeofconquest.superforum.fr/t138-on-dit-que-certaines-vies-sont-liees-a-travers-le-temps-rhaego-ba-al https://thetimeofconquest.superforum.fr/t143-rhaego-ba-al-thanks-for-the-memories http://donotenterthecity.tumblr.com/
Aslan
Aslan
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] Empty
MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] EmptyMer 4 Mar - 16:36

Le membre 'Rhaego Ba'al' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaquer' :
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] 524740attaquer
Résultat :
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] 889719touch

Ghoul 2: La ghoul reçoit 5PV de dégâts et passe de 10PV à 5.

→ Ghoul(5PV), Ghoul(5PV), Ghoul(10PV)
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr
Artaban Braneraan

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] Left_bar_bleue6/50La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] Empty_bar_bleue  (6/50)
Sacoche:
Artaban Braneraan
Prince de Calormen | Admin
Messages : 550
Célébrité : Pedro Pascal
Âge : trente-six ans
Humeur : princière
Points : 444

La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] Empty
MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] EmptyJeu 5 Mar - 22:19

Il n'était pas convaincu de faire le bon choix, mais peu importe ; il ne risquait pas d'y avoir d'immense danger qu'ils ne pourraient pas contrôler, chacun ayant la capacité suffisante pour se défendre. Ils semblèrent tous accepter la décision, et mirent leurs chevaux en route vers cette mystérieuse colonne de fumée. Peut-être s'agissait-il d'un simple signe d'habitations au milieu de cette forêt ? Ou peut-être quelque chose de bien pire, comme semblait en témoigner les villageois qui accouraient dans leur direction, criant de se mettre à l'abri.
Imperturbable, Artaban observa les personnes puis ses compagnons de guilde, et tourna de nouveau la tête vers l'endroit d'où sortait tout ce beau monde. Il suffit de cinq secondes pour que trois ignobles créatures sortent de la cachette que leur offraient les arbres ; créatures que le prince reconnut immédiatement comme des ghouls, celles-ci étant également présentes à Calormen notamment près des tombeaux et au plus profond des forêts du sud. A la vue de leurs longues griffes capables de les égorger en un instant, il tira le cimeterre de son fourreau.
Luther, sans hésiter, s'élança vers les créatures à l'aide de sa monture, épée dégainée. Rowena le suivit et essaya de l'aider, mais sembla rapidement en détresse. Rhaego avait également commencé à agir en essayant de sauver les habitants restés en arrière, à la merci des créatures sanguinaires. De son côté, Artaban évaluait la clairière en inspectant les environs, s'assurant qu'une autre ghoul ne surgirait à son tour. Il tenta ensuite, profitant que les créatures soient retenues par ses compagnons, pour protéger les habitants et les organiser du mieux qu'il put, ce qui fut difficile compte tenu de la panique dans laquelle ils étaient.

Il interpella un homme, lui ordonnant - bien qu'il ne soit pas son sujet - de rassembler tout le monde, de rejoindre la route principale qui n'était pas très loin, et de rester loin des arbres. Il sembla comprendre le message et capable de faire ce qu'il fallait.
Le Calormène se retourna ensuite vers les ghouls occupées par les membres de la guilde, et s'aperçut que Rowena semblait avoir des difficultés, bien que Rhaego venait d'arriver pour l'aider. Néanmoins, une ghoul continuait de poursuivre le groupe d'habitants qui fuyait. Artaban tourna sa monture dans cette direction et rattrapa rapidement la créature qui se retourna d'un bond vers lui, effrayant le cheval. Il sauta de sa monture afin d'être au niveau de la ghoul, alors que celle-ci arrivait en courant, produisant un bruit strident et mortel qui fit brièvement frissonner le prince. Il prépara son arme et s'avança vers la créature. Néanmoins, il anticipa mal l'arrivée rapide de l'être infâme et puant qui réussit à éviter un coup de cimeterre, et fut désarçonné violemment ; il tomba au sol et fut sonné pendant un bref instant durant lequel il lâcha involontairement son arme. Il tendit le bras pour récupérer celle-ci, tout en observant la créature du coin de l’œil qui semblait prête à l'attaquer d'une seconde à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t34-artaban-fear-cuts-deeper-than-swords https://thetimeofconquest.superforum.fr/t113-titreatrouver-artaban http://iwaspreparedtodoanything.tumblr.com/
Aslan
Aslan
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] Empty
MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] EmptyJeu 5 Mar - 22:19

Le membre 'Artaban Braneraan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaquer' :
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] 524740attaquer
Résultat :
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] 519245failed
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr
Aslan
Aslan
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] Empty
MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] EmptyJeu 5 Mar - 22:35



(c) tumblr
La tour du Mont Pire


Les quelques villageois apeurés profitent de l'intervention de la guilde face aux trois ghouls pour s'éloigner de la bataille, tandis que leurs héros les sauvent du danger. Luther saute sur un des trois monstres et réussit à la blesser, cependant la créature est rapide et lui mord la jambe. Rhaego parvient également de son côté à affaiblir un autre de ses adversaires, qui toutefois se montre plus brutal que prévu et lui griffe légèrement l'épaule. Pour le venger, Rowena tente de l'attaquer, mais son manque d'expérience au maniement de l'épée a raison d'elle. Malgré la noble tentative  du prince Artaban pour éliminer la dernière ghoul qui poursuit les villageois, l'attaque échoue et le prince calormen se retrouve même secoué quelques instants avant de reprendre ses esprits. Par chance pour lui, les ghouls ne sont pas connus pour être des êtres des intelligents, et celle-ci ne profite pas de l'occasion pour se jeter sur lui. Le combat continue.


Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr
Aslan
Aslan
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] Empty
MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] EmptyJeu 5 Mar - 22:35

Le membre 'Aslan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#Ghoul 1 (5PV) :
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] 271133Sanstitre116

#Attaque Luther :
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] 524740attaquer
#2 Résultat :
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] 889719touch

→ -2PV → Luther 18PV

--------------------------------

# Ghoul 2 (5PV) :
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] 271133Sanstitre116

#Attaque Rhaego:
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] 524740attaquer
#4 Résultat :
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] 889719touch

→ -2PV → Rhaego 18PV

--------------------------------

#Ghoul 3 (10 PV) :
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] 271133Sanstitre116

#Attaque Artaban :
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] 524740attaquer
#6 Résultat :
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] 519245failed
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr
Luther N. Serbeorth

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] Left_bar_bleue5/50La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] Empty_bar_bleue  (5/50)
Sacoche:
Luther N. Serbeorth
Faune Narnien | Admin
Messages : 185
Célébrité : Jamie Dornan
Âge : 30 ans
Humeur : Neutre
Points : 219

La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] Empty
MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] EmptyVen 6 Mar - 10:18

La Tour du Mont Pire
Quest feat. Les Intrépides

The adventure begin ✻✻✻ A vrai dire, ce n'était pas la première fois que je faisais face à des ghouls. Je n'aimais pas ces créatures et je savais qu'il ne fallait surtout pas les sous-estimer. Elles restaient dangereuses et perfides. Je n'avais pu m'empêcher de décrocher un sourire de satisfaction lorsque mon épée vint se fracasser contre l'immondice en face de moi. Cependant, j'avais peut-être été un peu trop confiant. La ghoul, que je venais d'énerver, se jeta tout de suite après sur moi, me faisant tomber en arrière. « Mais lâche-moi ! » marmonnais-je en secouant ma jambe pour y décrocher la bête s'y étant attaché. Je tentais d'attraper mon épée qui était juste à côté de moi, mais je ne fus pas assez rapide...Soudain, une vague de douleur provenant de ma jambe me fit serrer les dents. La ghoul venait de me mordre, mais je ne lui laissais pas le temps de continuer le travail. Je saisis la poignée de mon arme et d'un coup vif, la ghoul perdue sa tête. Du sang gicla légèrement et mon premier réflexe fut de me retourner afin de vérifier si l'enfant était parti, mais heureusement pour lui, Rhaego l'avait éloigné lui et son père avant de s'attaquer à son tour à une ghoul avec Rowena.

Je me relevais ensuite, espérant que la morsure ne m'handicaperait pas. La plaie picotait, mais rien de trop grave. Je fus soulagé en constatant que j'allais pouvoir continuer l'aventure, car devoir me stopper dès le début à cause d'une vulgaire blessure ça ne le faisait pas trop. Que penseraient les gens de moi si j'abandonnais au premier obstacle ?
Il fallut que je me sorte de mes pensées, car ce n'était pas trop le moment. Rowena et Rhaego étaient deux contre une ghoul, alors que Artaban était seul contre une autre et semblait avoir quelques difficultés. J'avais le choix entre aider le soldat calormen et la sorcière, ou alors le prince. Cependant, ce dernier me semblait bien loin de moi, et je ne savais pas si j'allais pouvoir courir sans risquer de trébucher. Me disant que Rhaego et Rowena pourraient très bien s'en sortir sans moi, je me mis alors à avancer en direction de Artaban et la ghoul, en alternant entre course à pied et à cloche pied. Je devais être absolument ridicule, je me sentais honteux.
J'aperçus soudain Artaban en mauvaise posture. « Bon sang, relevez-vous ! » pensais-je en faisant le plus vite possible pour m'approcher. Par chance, la ghoul n'avait pas compris ce qui se passait et ne se jeta pas sur lui. « J'arrive... »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Aslan
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] Empty
MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] EmptyVen 6 Mar - 10:18

Le membre 'Luther N. Serbeorth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaquer' :
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] 524740attaquer
Résultat :
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] 889719touch

→ Il ne reste que deux ghouls (5PV & 10PV)
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr
Rowena E. Z. Merrin

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] Left_bar_bleue0/50La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] Empty_bar_bleue  (0/50)
Sacoche:
Rowena E. Z. Merrin
Sorcière Archenlandaise | Modératrice
Messages : 617
Célébrité : Eva Green
Âge : 31 ans
Humeur : Impériale
Points : 648

La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] Empty
MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] EmptySam 7 Mar - 13:42




La tour du Mont Pire
We go on an adventure.



Si seulement elle avait prévu un arc plutôt qu'une épée. Ou encore des fioles de poison soporifique à balancer sur les ghouls. Cependant elles étaient arrivées trop vite et Luther leur avait foncé dessus directement... le pauvre serait tombé assoupi en même temps que les trois créatures immondes et puantes. Et laides en plus de ça. Quoi que le pire restait quand même leur ridicule vêtement en lambeaux. Un jour, Rowena donnerait à toute leur communauté des tenues dignes de ce nom, juste pour faire bonne figure.

Elle avait donc manqué son coup, tapant juste au-dessus de la bête. Elle voyait déjà les griffes se rapprocher de son noble visage quand Rhaego s'interposa, donnant un puissant coup de cimeterre à la ghoul. Elle aurait dû acheter son arme à Tashbaan plutôt qu'à Anvard. Sur le coup, elle se disait qu'elle avait mal agi en temps que calormène, mais la créature étant toujours vivante, elle dû remettre ses pensées à plus tard. Le combat reprit donc. Le jeune seigneur soldat resta en retrait un moment durant lequel Rowena faisait tourner la ghoul, reculant et lui tournant autour pour la désorienter. Puisqu'elle avait fait un quart de tour, elle voyait à présent les villageois qui partaient plus loin, paniquant encore cependant. Artaban avait essayé de les calmer en vain manifestement. D'ailleurs, il avait intercepté la dernière ghoul qui poursuivait ces malheureux incapables. La guérisseuse ne les prenait pas en pitié, oh non. Elle n'avait pas signé pour défendre les gueux des bois mais bien pour savoir d'où venait cette météo exaspérante. Si elle avait été seule, elle aurait passé son chemin, se cachant un peu pour éviter les ghouls avant de continuer sa route, tranquillement, sans le moindre remord. Mais comme elle n'était pas seule, elle ne pouvait guère s'éclipser et laisser ses compagnons dans la galère. Surtout qu'elle était peut-être la seule à savoir quelle plante utiliser pour soigner quoi, et qu'ils allaient avoir besoin d'elle sous peu.

Elle voyait justement Luther se faire broyer la jambe sous les dents d'une atrocité qui perdit sa tête la minute d'après. Paix à son âme, ça n'est pas la plus belle mort, même pour eux. Puis ses yeux furent attirés par un cheval affolé et son cavalier qui tomba à la renverse, s'écrasant au sol dans un bruit sourd. Durant sa courte chute, elle laissa involontairement un cri échapper de sa bouche. Il avait l'air sonné, séparé de son arme, la ghoul prête à se jeter sur lui. Elle aperçut Luther courir vers lui, épée au poing. Seulement il boitait et en plus de passer pour un canard boiteux ridicule, il allait affreusement lentement. Trop lentement. Elle hésita à aller l'aider, mais Rhaego se retrouverait alors seul contre la dernière ghoul, et il était également blessé. Décidant qu'il était important qu'il ait un minimum confiance en elle, elle resta à sa place, brandissant une deuxième fois son épée avant d'attaquer, tout en suppliant Tash de lui accorder sa faveur divine afin qu'elle ne manque pas son coup à nouveau, et pour qu'il leur accorde la victoire sans trop de dégâts physiques.
Rowena avait bien plus de rage, de hargne dans son cœur et était déterminée à tuer elle-même cette ghoul, afin de prouver au groupe qu'elle était capable. D'autant plus que l'autre l'avait mise en colère à s'attaquer ainsi au prince.

Tash entendit sa prière puisque son épée s'enfonça dans l'épaule de la ghoul, tranchant une artère apparemment, et la créature s'effondra au sol dans un gargouillement glauque. Alors elle regarda Rhaego dans les yeux, une lueur de fierté dans les prunelles. Elle ne lui lançait aucunement un défi, ne cherchait pas à le rabaisser mais plutôt à communiquer ce sentiment à quelqu'un.
Elle s'approcha de lui afin d'observer sa plaie à l'épaule. C'est pas trop grave. Je soignerai ça après. Elle reprit son épée et s'élança vers Artaban et Luther, se plaçant à leurs côtés pour affronter la dernière ghoul qui n'allait pas faire de vieux os devant quatre guerriers.

Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t78-que-le-monde-me-craigne-autant-que-je-l-ai-craint-rowena-merrin https://thetimeofconquest.superforum.fr/t101-lies-pour-un-jour-lies-pour-toujours-rowena-merrin https://thetimeofconquest.superforum.fr/t97-que-d-aventures-dans-nos-miserables-vies
Aslan
Aslan
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] Empty
MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] EmptySam 7 Mar - 13:42

Le membre 'Rowena E. Z. Merrin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaquer' :
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] 524740attaquer
Résultat :
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] 889719touch

→ Rowena tue la deuxième ghoul. Il n'en reste plus qu'une (10PV)
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr
Rhaego Ba'al

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] Left_bar_bleue6/50La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] Empty_bar_bleue  (6/50)
Sacoche:
Rhaego Ba'al
Calormène
Messages : 620
Célébrité : Santiago Cabrera
Âge : Trente ans
Humeur : Battante
Points : 734

La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] Empty
MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] EmptyDim 8 Mar - 15:08



La tour du Mont Pire ft les Intrépides

Toujours perché sur sa monture et persuadé que la ghoul n'allait pas être aussi rapide à se relever du coup de cimeterre, Rhaego relâcha son attention pour regarder ce qu'il se passait autour de lui.  Une seule seconde d'inattention. Une seconde d'inattention de trop qui aurait pu lui coûter cher. Il eut le temps de voir les villageois courir vers la route principale, sous les ordres d'Artaban. Le petit garçon dans les bras de son père y était aussi. Le jeune homme s'apprêtait à esquisser un sourire, en pensant au fait que les ghouls n'avaient pas fait long feux face aux Intrépides quand, soudain, il senti une vive douleur à l'épaule. Sa peau se déchira sous les griffes de cette affreuse ghoul. Il serra les dents, laissant échapper un grognement de douleur. Cette créature, aussi idiote soit-elle, venait de lui griffer l'épaule gauche et, ironie du sort ou non, c'était avec ce bras qu'il avait l'habitude de manier les armes.
Il pressa sa main droite sur sa blessure, tenant toujours son cimeterre de l'autre main. Sa main s'imbiba rapidement de sang. Tout cela c'était passé très vite et lorsqu'il chercha son 'agresseur' des yeux, prêt à en découdre; quitte à y laisser des plumes; la ghoul était étalée par terre, inerte. Morte. Au dessus de cette créature se tenait Rowena. L'épée toujours en main et le regard fier, elle venait d'abattre l'assaillant. "je me demande ce que tu ferais sans moi. ça fait un partout, parce que j'avais déjà commencé le travail!" un sourire narquois se dessina au coin de ses lèvres. Il voulait installer une petite compétition entre eux deux, pour pimenter un peu les combats. Rien de bien méchant. Et puis, à défaut de pouvoir passer leurs nerfs l'un sur l'autre, ils allaient pouvoir le faire sur leurs ennemis.  
Cependant, son sourire s'effaça rapidement lorsque la douleur de son épaule lui revint mais aussi lorsqu'il remarqua ce qu'il se passa derrière son dos. Le prince était au sol désarmé, Luther quant à lui tenter tant bien que mal de clopiner à sa rescousse et Rowena arrivait à leur hauteur, brandissant son épée. Il n'allait pas rester en retrait à les regarder en se tournant les pouces. Et, bien qu'affaibli, il lança son cheval au galop, ravivant de plus belle sa douleur mais rattrapant rapidement Luther et Rowena. Il n'avait pas envie de se battre avec son bras droit, alors il conserva son cimeterre dans sa main gauche. Mais alors qu'il se rapprochait de la ghoul, il réalisa bien trop tard que c'était une mauvaise idée. Il essaya de lever son bras pour abaisser son arme dans le crâne déformé de la créature mais il échoua lamentablement, tant et si bien que la ghoul fût plus rapide que lui et passa sous l'arme de Rhaego. Ce dernier laissa à nouveau échapper un cri de douleur. Il n'aurait jamais dû essayer de se battre avec une épaule à moitié déchirée mais c'était trop tard maintenant.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t90-souviens-toi-que-tu-es-ne-poussiere-et-que-tu-redeviendras-poussiere-rhaego-ba-al https://thetimeofconquest.superforum.fr/t138-on-dit-que-certaines-vies-sont-liees-a-travers-le-temps-rhaego-ba-al https://thetimeofconquest.superforum.fr/t143-rhaego-ba-al-thanks-for-the-memories http://donotenterthecity.tumblr.com/
Aslan
Aslan
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] Empty
MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] EmptyDim 8 Mar - 15:08

Le membre 'Rhaego Ba'al' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaquer' :
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] 524740attaquer
Résultat :
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] 519245failed
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr
Artaban Braneraan

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] Left_bar_bleue6/50La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] Empty_bar_bleue  (6/50)
Sacoche:
Artaban Braneraan
Prince de Calormen | Admin
Messages : 550
Célébrité : Pedro Pascal
Âge : trente-six ans
Humeur : princière
Points : 444

La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] Empty
MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] EmptyDim 8 Mar - 20:28

Artaban se maudissait intérieurement d'avoir si mal anticipé l'avancée de la ghoul, tout en fixant cette dernière. Heureusement pour lui, il sembla qu'elle ne soit pas prête à l'attaquer et à se jeter sur lui, du moins pour le moment. Il eut donc le temps de reprendre son arme et de se relever sans quitter la créature des yeux, prêt cette fois à l'atteindre. Il ne vit pas ses compagnons, mais entendit clairement les bruits de lame qui lui indiquèrent que deux ghouls venaient de périr. Luther le rejoignit à ce moment-là ; le prince remarqua rapidement le sang qui coulait de sa jambe, mais le faune semblait encore bien tenir. Peu après, alors que la ghoul continuait de les observer à quelques mètres d'eux, tout en laissant des cris suraigus et menaçants, le reste de la guilde revint vers eux. Rhaego, encore à cheval, tenta d'asséner un coup à l'horrible créature mais son épaule, visiblement blessée et saignante, lui empêcha de réussir son entreprise. A voir la moitié de sa guilde déjà blessée, bien qu'ils soient tous compétents, laissa Artaban dans le doute. Peut-être avait-il fait une erreur en se lançant dans une telle aventure ? Il n'avait jamais réellement mené de mission de la sorte, bien qu'il ait déjà accompli des tâches à travers des royaumes entiers et que sa route ait croisé celle d'ennemis et de monstres. Malgré tout, il laissa ces questions de côté, attendant au moins d'en avoir fini avec la créature putride en face d'eux.

Cette dernière reprit ses cris atroces et semblait s'apprêter à se lancer sur l'un d'eux dans les prochaines secondes. Le Calormène fit tourner son épée dans sa main, espérant cette fois ne pas louper son coup et prouver au reste de la guilde qu'il était au moins capable. Le geste attira l'attention du monstre qui s'avança en même temps que le prince. Il réussit à éviter le coup de griffes que la ghoul lui lança, mais lorsqu'il profita du déséquilibre bref de la créature pour lui donner un coup de cimeterre qui l'aurait normalement bien endommagée, elle parvint à bloquer l'attaque et renversa brutalement Artaban à l'aide de son autre patte verdâtre. Celui-ci ne se releva pas tout de suite, son dos ayant absorbé une partie du choc lors de la chute, mais vit ses camarades prêts à combattre cette dernière ghoul visiblement plus forte que les deux autres - ou peut-être était-ce le prince qui était malchanceux. Il était sûr en tout cas qu'il devait se ressaisir s'il voulait ne pas ralentir la quête et augmenter leurs chances de se faire blesser. Il avait donc bien fait de s'entourer de deux soldats avec de grandes capacités, et de Rowena qui pourrait les soigner dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t34-artaban-fear-cuts-deeper-than-swords https://thetimeofconquest.superforum.fr/t113-titreatrouver-artaban http://iwaspreparedtodoanything.tumblr.com/
Aslan
Aslan
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] Empty
MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] EmptyDim 8 Mar - 20:28

Le membre 'Artaban Braneraan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaquer' :
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] 524740attaquer
Résultat :
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] 519245failed
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr
Aslan
Aslan
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] Empty
MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] EmptyLun 9 Mar - 19:33

Le membre 'Aslan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#Ghoul 3
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] 271133Sanstitre116

#Attaquer Artaban
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] 524740attaquer
#2 Résultat :
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] 519245failed
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr
Luther N. Serbeorth

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] Left_bar_bleue5/50La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] Empty_bar_bleue  (5/50)
Sacoche:
Luther N. Serbeorth
Faune Narnien | Admin
Messages : 185
Célébrité : Jamie Dornan
Âge : 30 ans
Humeur : Neutre
Points : 219

La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] Empty
MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] EmptyLun 9 Mar - 19:38

La Tour du Mont Pire
Quest feat. Les Intrépides

The adventure begin ✻✻✻ Ma petit blessure était plus gênante que douloureuse. J'avais connu pire. J'arrivais enfin à me rapprocher d'Artaban, ce qui me soulageait en quelque sorte, car le voir en face de moi en mauvaise posture et ne rien pouvoir faire me rongeait le sang. J'entendis derrière moi le son de quelque chose qui se coupe. Sans arrêter ma course, je jetais un coup d’œil en arrière et fut à la fois surpris et soulagé de voir que Rowena en avait fini avec la deuxième ghoul. Savoir qu'il n'en restait plus qu'une à présent me redonna de la force et de la motivation. Une montée d'adrénaline me poussa à accélérer encore plus.
La ghoul venait de se jeter sur Artaban, mais par chance il avait eu le réflexe de s'écarter lors de l'attaque. C'est à ce moment là que je pu enfin faire mon apparition. Brandissant mon épée, je donnais un coup sur la bête, la blessant qu'à moitié. Je me mordis la lèvre face à mon échec « Elle était à ma portée, j'aurai pu la tuer... » pensais-je tout en continuant de fixer mon ennemi qui me dévisagea avec malveillance tout en poussant des cris infâmes. J'étais à côté d'Artaban, je lui aurai bien donné des conseils en terme de combat, mais je ne savais pas s'il se vexerait ou non, et ce n'était pas non plus le moment. Je ne souhaitais pas non plus passer pour un faune prétentieux, alors que j'étais loin d'être moi-même un maître de l'épée.

Nous étions à présent quatre contre un. Venir à bout de cette créature devrait être du gâteau. Nous nous étions que trop attardé ici, nous devions avancer, découvrir pourquoi des ghouls sortaient de leur tanière pour tuer des villageois, mais surtout, il fallait que nous avancions dans notre propre quête, qui était de percer les mystères autour du Mont Pire et de toutes les rumeurs qui étaient parvenus à nos oreilles. Je jetais un coup d’œil en direction de Rowena et Rhaego, ils semblaient être en train de discuter brièvement, mais je me demandais surtout s'ils allaient nous rejoindre ou attendre que nous en ayons fini avec notre dernier adversaire.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Aslan
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] Empty
MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] EmptyLun 9 Mar - 19:38

Le membre 'Luther N. Serbeorth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaquer' :
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] 524740attaquer
Résultat :
La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] 889719touch

→ Ghoul (5PV)
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr

Contenu sponsorisé

La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] Empty
MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La guilde des Intrépides (ArtieChaud, LuluStucru, RoroLepoiro et Rhae)
» La guilde de la Fratrie (RephNef, OliVier, RiriFifiLoulou et LenaElla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA ™ :: Les Contrées d'Archenland :: Les montagnes et la forêt-
Carte du monde de Narnia

Se déplacer
Top partenaires


Plus ? + Vous ?