Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 erran - un titreee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: erran - un titreee   Mar 16 Déc - 17:00



Erran Theobald Ethelbrand
the crownless again shall be king

NOM COMPLET : premier fils et futur héritier du trône, il fallait que la noblesse de la lignée Ethelbrand (dont il a bénéficié), transparaisse à travers ses prénoms. Il fut donc nommé après deux de ses aïeux, grands guerriers narniens : Erran et Theobald, deux véritables héros de l'ancien temps. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un soir d'été en l'an 654, dans les appartements privés de sa mère, au château de Cair Paravel. ÂGE : vingt cinq ans. LIEU DE RÉSIDENCE ACTUELLE : bien que très attaché aux horizons narniens, Erran aime prendre la mer, profitant des derniers instants de liberté que lui procurent les embruns avant de reprendre le trône. S'il conserve des périodes consacrées à son apprentissage auprès de son père, il sert aussi d'acteur à la diplomatie narnienne auprès des contrées reculées. Il lui arrive donc souvent de quitter la tranquillité de ses appartements à Cair Paravel. TITRE : prince héritier du trône de Narnia. FAMILLE : Erran est très proche de sa famille. Son père tout d'abord, Balian, lui a transmis tout son savoir, ses valeurs, son code d'honneur, si bien que son fils l'admire et l'estime énormément. Il motive sa volonté de faire le bien pour son peuple. Quant à sa mère, Lena, elle incarne pour lui la douceur et l'amour, malgré son caractère très fort et indépendant. Finalement, il demeure extrêmement proche de sa sœur Aeliana et de son frère Drysan, le trio qui jamais ne se sépare. Chaque expédition forme une petite amertume au creux de sa poitrine qui se dissipe une fois qu'il les a retrouvés. SITUATION : célibataire, même s'il commence à songer à une alliance stratégique. Très grand charmeur, il rechigne cependant à abandonner son indépendance. GROUPE : Narnia. AVATAR : Bradley James.

Erran a toujours été le prince chéri de Narnia et la fierté de sa famille. Il a hérité de la robustesse de son père, de sa ruse et de son code d'honneur chevaleresque, ainsi que la douceur juvénile de sa mère.

Que pensez-vous des récentes explorations lancées par les rois ? Si vous le pouviez, quel rôle y joueriez-vous ? J'ai toujours approuvé toutes les décisions de mon père, il fallait dynamiser l'économie de notre pays, diffuser sa culture et ses valeurs. C'était les revendications coloniales, les multiples violations de territoires et la cupidité croissante de certains de nos explorateurs que je désapprouvais. Bien sûr, les expéditions nous donnèrent accès à de nouveaux produits : de quoi colorer nos vêtements, de quoi varier notre alimentation... et nous apportions beaucoup aussi. Mais beaucoup des voyageurs ne revenaient plus, l'ordre naturel de Narnia semblait complètement bouleversé. C'est pourquoi je suis parti, avec l'accord de mon père, afin de calmer les ardeurs des Dieux du mieux possible. Si ces explorations nous sont bénéfiques, il est de notre devoir de rester raisonnables et respectueux des terres éloignées.

Croyez-vous que les évènements étranges et soudains qui s'abattent dans votre royaume soient directement liés aux dieux ? Êtes-vous inquiet ? Mon père et moi en sommes convaincus, mais nos lords le sont beaucoup moins. Aslan essaie de nous envoyer un avertissement, ou du moins un message... Mais devant tant de richesses, d'avancées, comment demander aux peuples de renoncer, de retourner à leurs vies quotidiennes sans l'exotisme de toutes ces contrées jusqu'alors inconnues ? Comprendre le choix des divinités et aisé, mais les pardonner de provoquer tant de veuvage, de désolation et de tristesse l'est beaucoup moins...

Comment voyez-vous votre vie future ?  En tant que fils aîné du Roi Balian, mon futur me paraît tout tracé. Je suis destiné à lui succéder sur le trône et à mener les affaires de Narnia jusqu'à ce que mon fils reprenne le pouvoir. J'essaie de ne pas trop me projeter, afin de profiter autant que possible de mes derniers instants de liberté. Néanmoins, je compte bien tirer au clair les derniers évènements qui s'abattent sur notre royaume.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: erran - un titreee   Mar 16 Déc - 17:00




From cradle to coffin
All we have to decide is what to do with the time that is given to us.

Erran Ethelbrand est née dans la chaleur étouffante de l'été narnien. Les murs de pierre du château de Cair Paravel, résidence permanente de sa famille, semblait danser sous l'effet du soleil de plomb. Pas de brise, pas de pluie, mais des kilomètres de terre asséchée, et des centaines de milliers de palais assoiffés. Malgré tout, dès que les cris de l'héritier du trône se répercutèrent contre les pavés alentours, le royaume tout entier sembla se réveiller de sa torpeur et l'accueillir avec un fort enthousiasme. À l'issu des célébrations fastueuses qui durèrent plusieurs semaines (auxquelles diplomates, rois et reines de contrées reculées assistèrent), des pluies torrentielles s'abattirent sur tout le pays, recouvrant les prairies d'une herbe de nouveau verte et luxuriante, ce qui fut unanimement considéré comme un hommage des dieux narniens en l'honneur du nouveau-né.

Il passa donc toute son enfance là où il était né, au château de Cair Paravel, érigé en bord de falaise à l'est du pays. Ses appartements qu'il devait bientôt partager avec son cadet Drysan, puis sa benjamine Aeliana, surplombaient les jardins royaux, en plus bas l'immense plage qu'une grotte engloutissait dans ses profondeurs obscures. Il se souvient encore des contes féériques qu'il contait à sa petite sœur tous les soirs, alors qu'elle n'était encore qu'un bébé fascinée par le doux scintillement des eaux en contrebas. Si Erran aimait énormément son frère, sa jovialité naturelle ainsi que son humour à toute épreuve, rien ne pouvait égaler son admiration pour la beauté d'Aeliana. Elle signifiait tant de paix, d'amour et de sérénité après les insurrections aux abords des Sept Îles, les tensions qui se répandaient dans tous les corridors de son palais...
Car en parallèle de ses activités amusantes qu'il partageait avec Drysan et Aeliana, Erran fut très tôt initié aux subtilités de la royauté, en tant qu'héritier du trône. En effet, après que sa propre mère lui eut apprit à lire, écrire et compter, il suivit divers enseignements (dont une grande partie était assurés par son père), destinés à faire de lui le futur roi de Narnia. L'histoire (qu'il préférait aux autres, car remplie de légendes et de contes passionnants), la diplomatie, le combat, l'équitation, le tir à l'arc, la tactique de guerre (qu'il détestait par-dessus tout, à cause de son tempérament impulsif). Les heures de ses journées furent également réparties entre activités physiques et activités intellectuelles, si bien que le jeune Erran regagnait sa chambre courbatu et fourbu, avec tout juste assez de force pour rassasier les oreilles de son frère de sa sœur. Enfin, ses quatorze ans révolus, il fut initié à l'art chevaleresque et à ses codes d'honneur, jusqu'à son adoubement dès ses dix huit ans.
Cet évènement ne fit qu'accroître ses ambitions d'un jour s'illustrer comme grand guerrier émérite, d'accomplir de grands exploits. L'esprit aventureux d'Erran découlait de tous ses enseignements, mais aussi de sa petite sœur Aeliana qui au gré de ses lectures venaient lui en apprendre toujours plus sur le monde de Narnia et ses environs. Il feignait le désintérêt, se moquait doucement de sa candeur juvénile quand en réalité, ils partageaient les mêmes rêves de découverte et d'aventure.  

Cependant, il dut de plus en plus s'éloigner de Drysan et leur sœur, tant il se trouva assailli de nouvelles responsabilités. En effet, l'année de ses vingt trois ans, en l'an 677, Erran gagna une place permanente au Conseil de Cair Paravel afin de parachever son éducation. Ainsi, il entama de multiples actions auprès du peuple narnien, aida à renforcer la sécurité des villes et des villages, contribua à créer de nouveaux liens diplomatiques avec Archeland.

PRÉNOM/PSEUDO : écrire ici ÂGE : écrire ici COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? écrire ici VOTRE DISPONIBILITÉ : écrire ici DES REMARQUES, DES IMPRESSIONS : écrire ici CRÉDITS : écrire ici (images utilisées sur la fiche, merci de préciser les créateurs et pas simplement Bazzart ou Tumblr) MOT DE LA FIN : écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
6/50  (6/50)
Sacoche:
Prince de Calormen | Admin
Messages : 560
Célébrité : Pedro Pascal
Âge : trente-six ans
Humeur : princière
Points : 458

MessageSujet: Re: erran - un titreee   Mar 16 Déc - 17:37

Bradley han salut
Bienvenue parmi nous, avec un PV plutôt attendu I love you le début a l'air déjà génial, j'ai hâte de voir la suite Agueuh n'hésite pas à poser des questions si tu en as ici ou par mp Wink

_________________



Don't waste your time or time will waste you ▬ It's bugging me, grating me and twisting me around. I'm endlessly caving in and turning inside out. Because I want it now, I want it now, I feel my heart implode. And I'm breaking out, escaping now, feeling my faith erode.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t34-artaban-fear-cuts-deeper-than-swords http://thetimeofconquest.superforum.fr/t113-titreatrouver-artaban http://iwaspreparedtodoanything.tumblr.com/
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
6/50  (6/50)
Sacoche:
Calormène
Messages : 621
Célébrité : Santiago Cabrera
Âge : Trente ans
Humeur : Battante
Points : 734

MessageSujet: Re: erran - un titreee   Mar 16 Déc - 21:00

Omg omg Bradley, un nouveau perso qui vient grandir le rang des BG du forum salut
Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche Very Happy

_________________
Fire meet gasoline


50shadesofBa'al:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t90-souviens-toi-que-tu-es-ne-poussiere-et-que-tu-redeviendras-poussiere-rhaego-ba-al http://thetimeofconquest.superforum.fr/t138-on-dit-que-certaines-vies-sont-liees-a-travers-le-temps-rhaego-ba-al http://thetimeofconquest.superforum.fr/t143-rhaego-ba-al-thanks-for-the-memories http://donotenterthecity.tumblr.com/
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Narnien
Messages : 257
Célébrité : Colin O'Donoghue
Âge : 33 ans
Humeur : Bonne a priori !
Points : 259

MessageSujet: Re: erran - un titreee   Mar 16 Déc - 23:22

Rawrh ! Bienvenue beau blond ! salut

_________________


© belladone.

Still undefeated
Swing left, swing right, bruised and black-eyed, half alive, Bleeding, choking, Bent not broken inside...
Weak knees, can’t stand, Raise up your hands, Don’t walk away, Been sucker punched but I’m not down, My feet have never left the ground, It’s a fight that I can fix, Like a cut that needs a stitch, And somehow through it all I stand...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t79-myosotis-rephaim-corydallis-i-m-sexy-and-i-know-it http://thetimeofconquest.superforum.fr/t96-m-rephaim-corydallis-if-you-like-me-then-say-you-like-me http://thetimeofconquest.superforum.fr/t94-m-rephaim-corydallis-if-you-wanna-play-game

Invité
Invité

MessageSujet: Re: erran - un titreee   Mer 17 Déc - 15:52

Ce repaire de beaux gosses han
Merci à tous les trois ! J'espère que la hauteur du rôle sexeey
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
18/50  (18/50)
Sacoche:
Archenlandaise | Admin
Messages : 629
Célébrité : Natalie Dormer
Âge : 26 ans
Points : 664

MessageSujet: Re: erran - un titreee   Jeu 18 Déc - 19:29

Oh un Erran What a Face Bradley, qui plus est. On va devenir amis toi et moi What a Face (ancienne Bradley James too Troll)

Je te souhaite la bienvenue aussi, bon courage avec ta fiche chou ! N'hésite pas à nous dire si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions What a Face (après cet accueil de psychopathe.)

_________________
mes rêves sont vides, je ne fais que des faux pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t61-she-was-hurricane-and-suddenly-she-felt-nothing http://thetimeofconquest.superforum.fr/t115-they-say-it-s-what-you-make-i-say-it-s-up-to-fate-it-s-woven-in-my-soul http://thetimeofconquest.superforum.fr/t159-carnet-de-bord http://whathefuckrpg.tumblr.com
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Sorcière Archenlandaise | Modératrice
Messages : 618
Célébrité : Eva Green
Âge : 31 ans
Humeur : Impériale
Points : 653

MessageSujet: Re: erran - un titreee   Jeu 18 Déc - 19:54

Un p'tit prince Very Happy
Bienvenue :3 c'est bien de garder Bradley en vava What a Face

_________________

Poisons are women's weapons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t78-que-le-monde-me-craigne-autant-que-je-l-ai-craint-rowena-merrin http://thetimeofconquest.superforum.fr/t101-lies-pour-un-jour-lies-pour-toujours-rowena-merrin http://thetimeofconquest.superforum.fr/t97-que-d-aventures-dans-nos-miserables-vies

Invité
Invité

MessageSujet: Re: erran - un titreee   Sam 20 Déc - 15:10

J'espère que je serais une digne successeuse alors han
(du coup, l'as-tu fait beaucoup évolué ou point ? I love you )
Merci à toutes les deux oooh
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
16/50  (16/50)
Sacoche:
Pirate archenlandaise | Admin
Messages : 488
Célébrité : Jena Malone
Âge : 26 bateaux
Humeur : En poussant très royalement un rugissement bestial !
Points : 403

MessageSujet: Re: erran - un titreee   Sam 20 Déc - 15:40

Oh je ne t'ai pas souhaité la bienvenue parmi nous cute
Eh bien donc welcome han UU

J'espère vraiment que tu vas te plaire parmi nous, bon courage pour ta fiche et si tu as des questions h'ésite pas Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: erran - un titreee   Sam 20 Déc - 23:53

Bienvenue parmi nous Erran Very Happy Câlin I love you
Bon courage pour ta fiche et bon jeu Piggy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
18/50  (18/50)
Sacoche:
Archenlandaise | Admin
Messages : 629
Célébrité : Natalie Dormer
Âge : 26 ans
Points : 664

MessageSujet: Re: erran - un titreee   Dim 21 Déc - 13:50

Je le jouais sur l'ancien forum (comme celui-ci est un petit nouveau, succédant à l'ancien) donc ne te fais aucun souci, tu es la première personne à jouer Erran I love you d'ailleurs j'adore ton avatar et l'image que tu as mise dans ton histoire *-*

_________________
mes rêves sont vides, je ne fais que des faux pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t61-she-was-hurricane-and-suddenly-she-felt-nothing http://thetimeofconquest.superforum.fr/t115-they-say-it-s-what-you-make-i-say-it-s-up-to-fate-it-s-woven-in-my-soul http://thetimeofconquest.superforum.fr/t159-carnet-de-bord http://whathefuckrpg.tumblr.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: erran - un titreee   Mer 24 Déc - 12:02

Ooow alors j'espère que je l'interprèterai bien popopop J'essaierai de finir ma fiche jeudi ou vendredi si ça ne vous dérange pas, je passe le réveillon et le lendemain dans ma famille et je ne pense pas que j'aurai le temps de tout boucler dès aujourd'hui aaah
Merci à toutes les deux oooh (et j'avoue que je suis tombée un peu amoureuse de mon vava :) Merci beaucoup de tous tes compliments owiiiii )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
18/50  (18/50)
Sacoche:
Archenlandaise | Admin
Messages : 629
Célébrité : Natalie Dormer
Âge : 26 ans
Points : 664

MessageSujet: Re: erran - un titreee   Mer 24 Déc - 13:14

*Comment ? Tu comptes faire ta fiche après le réveillon ? keuaaa ? comme si Noël était une priorité ? keuaaa ? keuaaa ? keuaaa ?* Ok, pas de problèmes ne t'en fais pas I love you Et bon réveillon et joyeux noël d'ailleurs haha et j'ai hâte de voir ce que tu nous auras concocté Very Happy (je lis les fiches quand elles sont terminées donc je n'ai pas encore lu ce que tu avais déjà rempli Arrow)

(Comment ne pas tomber amoureuse d'un tel vava What a Face mais de rien, je pourrais parler de Bradley avec toi jour et nuit s'il le faut Laughing)

_________________
mes rêves sont vides, je ne fais que des faux pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t61-she-was-hurricane-and-suddenly-she-felt-nothing http://thetimeofconquest.superforum.fr/t115-they-say-it-s-what-you-make-i-say-it-s-up-to-fate-it-s-woven-in-my-soul http://thetimeofconquest.superforum.fr/t159-carnet-de-bord http://whathefuckrpg.tumblr.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: erran - un titreee   Mer 24 Déc - 14:20

Un prince doit être présent pour ses sujets... familiaux UU J'écris beaucoup à la main, ça fait genre je travaille sur mes devoirs de lycée alors que pas du tout Froggy
Haha ça me rassure, vu que j'ai tendance à tout corriger et à tout modifier, au moins tu n'auras pas à tout relire si je me décide à réécrire quelques trucs I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
18/50  (18/50)
Sacoche:
Archenlandaise | Admin
Messages : 629
Célébrité : Natalie Dormer
Âge : 26 ans
Points : 664

MessageSujet: Re: erran - un titreee   Jeu 25 Déc - 18:18

Je comprends, je comprends UU non je ne comprends pas, je n'ai pas de famille keuaaa ?

Haha la ruse, c'est pas mal ça xD Petite fourbe, j'aime ça What a Face et du coup j'espère te voir validé rapidement, que je puisse venir t'embêter à Narnia What a Face et aucun souci là-dessus du coup oui, ne t'en fais pas haha (par contre mes collègues admins ont probablement déjà tout lu What a Face)

_________________
mes rêves sont vides, je ne fais que des faux pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t61-she-was-hurricane-and-suddenly-she-felt-nothing http://thetimeofconquest.superforum.fr/t115-they-say-it-s-what-you-make-i-say-it-s-up-to-fate-it-s-woven-in-my-soul http://thetimeofconquest.superforum.fr/t159-carnet-de-bord http://whathefuckrpg.tumblr.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: erran - un titreee   Ven 26 Déc - 18:40

C'est la ruse royale ça madame sexeey on m'a dit que ça marchait aussi sur les nanas héhé
Je me dépêche de finir ma fiche alors Agueuh Afin de pouvoir venir faire des stratégies fourbes sexey Ce sera l'ère des bombes rusées cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
18/50  (18/50)
Sacoche:
Archenlandaise | Admin
Messages : 629
Célébrité : Natalie Dormer
Âge : 26 ans
Points : 664

MessageSujet: Re: erran - un titreee   Sam 27 Déc - 14:15

On verra ça alors keuaaa ? les princes de nos jours mdrr
Ok, je vais te laisser finir du coup, n'oublie pas de nous prévenir dans le sujet qu'il faut quand tu auras terminé I love you

_________________
mes rêves sont vides, je ne fais que des faux pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t61-she-was-hurricane-and-suddenly-she-felt-nothing http://thetimeofconquest.superforum.fr/t115-they-say-it-s-what-you-make-i-say-it-s-up-to-fate-it-s-woven-in-my-soul http://thetimeofconquest.superforum.fr/t159-carnet-de-bord http://whathefuckrpg.tumblr.com
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
18/50  (18/50)
Sacoche:
Archenlandaise | Admin
Messages : 629
Célébrité : Natalie Dormer
Âge : 26 ans
Points : 664

MessageSujet: Re: erran - un titreee   Ven 2 Jan - 14:09

Où en es tu dans ta fiche ? I love you

_________________
mes rêves sont vides, je ne fais que des faux pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t61-she-was-hurricane-and-suddenly-she-felt-nothing http://thetimeofconquest.superforum.fr/t115-they-say-it-s-what-you-make-i-say-it-s-up-to-fate-it-s-woven-in-my-soul http://thetimeofconquest.superforum.fr/t159-carnet-de-bord http://whathefuckrpg.tumblr.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: erran - un titreee   

Revenir en haut Aller en bas
 

erran - un titreee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA ™ :: Hors-jeu :: Le Pays d'Aslan-
Carte du monde de Narnia

Se déplacer
Top partenaires


Plus ? + Vous ?