Revenir en haut
Aller en bas



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivia R. Corydallis

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Left_bar_bleue16/50The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Empty_bar_bleue  (16/50)
Sacoche:
Olivia R. Corydallis
Pirate archenlandaise | Admin
Messages : 487
Célébrité : Jena Malone
Âge : 26 bateaux
Humeur : En poussant très royalement un rugissement bestial !
Points : 398

The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Empty
MessageSujet: The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game   The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game EmptyMar 22 Juil - 19:15

Olivia "Red" Stefani Corydallis
nom & prénom(s) ❖ Corydallis Olivia | surnom(s) ❖ Red | date & lieu de naissance ❖ 21 novembre à Narnia | âge ❖ 26 ans | métier/titre ❖ Pirate | situation amoureuse ❖ Célibataire | groupe ❖ Narniens | célébrité ❖Jena Malone | crédits ❖ avatars by Shaya ; fiche by good vibes.

I want your money, and your power and your glory.

Ce qu'il faut savoir de moi. En terme familier on peut dire que je suis une grande gueule. J'admet ne pas être souvent facile. On peut me reprocher mon manque de patience, mon manque de tact. Si je suis assez rebelle, je ne suis pas peau de vache pour autant. Même en étant maladroite, je peux être gentille, du moins envers les personnes qui le méritent. Je suis énergique, calculatrice, mais aussi assez rancunière, donc gare à vos fesses.
Dans ma vie je suis pirate. J'aime voyager et naviguer. Issu à l'origine d'une famille plus ou moins noble, je ne fréquente plus celle-ci après avoir quittée la maison familiale, en dehors de mon frère cadet. Cependant, je n'aime pas qu'on me rappelle d'où je viens, car il m'a été difficile de retirer les racines pour les planter ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Corydallis

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Left_bar_bleue16/50The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Empty_bar_bleue  (16/50)
Sacoche:
Olivia R. Corydallis
Pirate archenlandaise | Admin
Messages : 487
Célébrité : Jena Malone
Âge : 26 bateaux
Humeur : En poussant très royalement un rugissement bestial !
Points : 398

The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Empty
MessageSujet: Re: The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game   The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game EmptyMar 22 Juil - 19:17

M. Rephaïm Corydallis

Frère. Ils sont proches depuis leur plus jeune âge. Rephaïm prenait déjà soin de sa petite soeur lorsqu'elle était encore bébé. Avec lui, Olivia a fait les quatre cent coups. C'était son complice dans cette maison, mais aussi la seule personne lui apportant la joie de vivre dans une vie qui elle le savait été toute tracée, ou encore il mettait du piment dans sa vie en lui parlant d'aventure, d'épée, de me et de bateau. Lorsqu'il partit une première fois pour apprendre à se battre, son absence calma grandement la petite Olivia. Son départ ensuite pour la marine la marqua à jamais. S'ils se revoyaient quelques fois, ce n'était plus comme avant. Mais Olivia savait qu'un jour ou l'autre, il se retrouverait. Il est la personne qu'elle aime le plus au monde. S'il est très protecteur envers elle, elle l'est aussi dans un sens. Vous savez les petites filles qui disent vouloir se marier avec leur papa ? Ici c'est presque pareil. Ils sont très fusionnels.
Lenaë A. Darröw

Amie. Olivia avait tenter un jour de voler dans la boutique des parents de la jeune fille, sauf que Lenaë la surprise, mais au lieu de s'énerver, elle l'invita à manger et elles parlèrent. Finalement, Lenaë accueillit chez elle Olivia, qui dormait dans une chambre libre de la maison et travaillait dans la boutique. Mais un jour, Lenaë lui révèle qu'elle est une pirate et entraîne Olivia sur le bateau de ses grands-parents. Olivia suivit ainsi une formation puis intégra l'équipage avec Lenaë où elles formèrent un duo de choc.
Eöl Noldor

C'était une nuit. Olivia était en route vers Archenland, cependant, elle était perdue près de Beruna dans la forêt. C'est là qu'elle aperçut au loin une lumière venant de cette maison perdue. Olivia décida d'y frapper et demanda hospice pour la nuit à l'habitant de cette demeure. C'est ainsi qu'elle rencontra Eöl, un elfe guérisseur, qui accepta gentiment de l'accueillir pour la nuit. Olivia et lui s'entendirent plutôt bien, il lui parla des plantes et elle trouva cela vraiment intéressant. Avant de partir le lendemain, elle lui promit de revenir le voir lorsqu'elle passerait par là ou encore venir lui demander des soins ou autre.
Rowena E. Z. Merrin

Alors que cette guérisseuse était de passage à Narnia, Olivia vint la voir afin de se fournir en potion et autre, puisqu'elle est pirate et elle a besoin de médicament en mer. La conversation s'installa avec Rowena. Celle-ci lui parla de ses potions et de ses méthodes peu conventionnelles, mais après tout Olivia était une pirate. Depuis, elles se voient de temps en temps, quand Olivia est à terre, car elle vient la voir afin de se fournir et elles discutent toujours.
Willer F. Iskandr

La famille de Willer était amie avec celle d'Olivia, soit ils les recevaient à Narnia, soit ils allaient en Archenland. Le jeune Willer était très ami avec Rephaïm petit, Olivia en était assez jalouse d'ailleurs, puisqu'elle s'était toujours sentie privilégiée d'être proche de lui et elle n'arrivait pas à comprendre qu'il puisse voir d'autres personnes qu'elle. Se sentant mise à l'écart, la petite Olivia faisait alors en sorte de les embêter. Elle n'avait jamais été vraiment proche de Willer, jusqu'au jour où Rephaïm était parti apprendre à manier l'épée ou encore lorsqu'il était parti en mer. A ces moments là, Willer et Olivia se retrouvaient seuls et étaient bien obligés d'apprendre à se connaître. Le peu de fois où ils se voyaient, cela leur tenait compagnie, d'autant plus le jour où le bateau de Rephaïm fit naufrage en mer et qu'on le pensait mort. C'est ainsi qu'ils se rapprochèrent et depuis, ils se voient de temps à autres. Olivia est l'une des seules personnes à l'avoir connu à la fois riche et à la fois pauvre, ce qui fait qu'il n'a pas à se cacher lorsqu'ils se voient.  
Myrna Nennvial

Bien qu'issues d'équipages différents, cela n'a pas empêché les deux jeunes femmes à devenir amie. Leur rapprochement a été beaucoup facilité par leur ressemblance au niveau du caractère, ce sont deux femmes indépendantes qui se soutiennent mutuellement du fait qu'être une femme et en plus pirate n'est pas facile. Leurs équipages s'entendent d'ailleurs très bien et aiment être en compétition. De plus, Myrna connaît le frère d'Olivia, cependant, elle ignore qu'elle en est la sœur, tout comme Olivia ignore que son amie connaît Rephaïm. Ce fut en croisant l'équipage qu'Olivia appris que Myrna avait échangé sa vie contre celle de son équipage et qu'elle était aujourd'hui auprès du Tisroc. Olivia espère un jour la revoir, même si elle sait qu'elle ne sera pas capable de la sauver.
Artaban Braneraan

La première chose qu'il faut savoir, c'est qu'aucun des deux ne peut se voir en peinture. Tout a gentiment commencé lorsque le bateau où est Olivia a croisé la route de ce navire remplis de gentils calormens se rendant sur les Îles Solitaires. Le bateau pirate, face aux nombreux canons, a simplement suivi le bateau jusqu'à ce qui amarre. Olivia fut chargé d'y entrer discrètement pour voir s'il n'y avait personne. Mais malheureusement pour elle, quelqu'un était resté. Artaban, le prince de Calormen. Un combat s'enchaîne aussitôt, mais l'homme lui tient tête et Olivia n'est pas très patiente dans ce genre de situation. Mais Artaban la nargue en lui montrant des bourses remplies de pièces d'or en lui disant qu'elle ne pourra les voler, ce qui lui fout totalement la rage. Mais l'équipage revient et Olivia n'a pas d'autres choix que de battre en retraite. Elle s'échappe ainsi en sautant par la fenêtre de la cabine, mais elle n'a jamais oublié le visage d'Artaban et cette scène, qu'elle ne raconte jamais pour ne pas avoir honte, et elle ne se doute pas que leur chemin se recroiseront.
Rhaego Ba'al

Rhaego n'était pas encore soldat lorsque son bateau accosta le vaisseau pirate dans lequel se trouvait Olivia. Ce dernier ayant nargué Olivia, qui est du genre à foncer dans le tas lorsqu'on la provoque, tous les deux se combattirent alors, avec d'un côté Olivia qui voulait faire la peau à ce Calormen, et de l'autre Rhaego qui avait l'air plutôt de s'amuser. Le combat pris fin lorsque les Calormens décidèrent de battre en retraite. Qui sait, un jour se reverront-ils ?
A. Riwanna Darröw

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Corydallis

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Left_bar_bleue16/50The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Empty_bar_bleue  (16/50)
Sacoche:
Olivia R. Corydallis
Pirate archenlandaise | Admin
Messages : 487
Célébrité : Jena Malone
Âge : 26 bateaux
Humeur : En poussant très royalement un rugissement bestial !
Points : 398

The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Empty
MessageSujet: Re: The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game   The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game EmptyMar 22 Juil - 19:17

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Empty
MessageSujet: Re: The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game   The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game EmptyDim 10 Aoû - 16:07

Moiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Corydallis

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Left_bar_bleue16/50The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Empty_bar_bleue  (16/50)
Sacoche:
Olivia R. Corydallis
Pirate archenlandaise | Admin
Messages : 487
Célébrité : Jena Malone
Âge : 26 bateaux
Humeur : En poussant très royalement un rugissement bestial !
Points : 398

The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Empty
MessageSujet: Re: The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game   The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game EmptyDim 10 Aoû - 16:51

Tu as des idées Very Happy ?
Déjà je pense qu'on devrait partir sur quelque chose de positif ^^ ! Déjà elles sont toutes les deux en Archenland donc ça facilite leur rencontre OO :v:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Empty
MessageSujet: Re: The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game   The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game EmptyDim 10 Aoû - 16:55

Ouep puis, mon frère et moi-même connaissons très bien ton frère, j'ai pas lu ton histoire mais, peut-être aurions pu être amies avant le naufrage ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Corydallis

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Left_bar_bleue16/50The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Empty_bar_bleue  (16/50)
Sacoche:
Olivia R. Corydallis
Pirate archenlandaise | Admin
Messages : 487
Célébrité : Jena Malone
Âge : 26 bateaux
Humeur : En poussant très royalement un rugissement bestial !
Points : 398

The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Empty
MessageSujet: Re: The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game   The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game EmptyDim 10 Aoû - 17:08

De toute façon mon histoire est plutôt simple. Olivia est issu d'une famille noble, elle est partie de chez elle après avoir appris la mort de son frère. Elle a erré jusqu'en Archenland avant de devenir pirate. Donc voilà en gros.
J'ai regardée ton lien avec Rephaïm. Donc si j'ai bien compris, Freyja crois aussi qu'il est mort en mer ? En ce moment je suis en train de faire un rp avec lui où frère et sœur se retrouvent, donc à la limite notre rp peut se situer un peu après l'événement. Freyja pourrait être dans Anvard, puis quelqu'un tente de la menacer et Olivia vient l'aider ? Puis Freyja découvrirait qu'Olive est la soeur de Rephaïm et Olivia pourrait peut-être lui révéler que son frère est vivant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Empty
MessageSujet: Re: The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game   The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game EmptyDim 10 Aoû - 17:11

Nickel, donc on dit connaissances, ou amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Corydallis

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Left_bar_bleue16/50The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Empty_bar_bleue  (16/50)
Sacoche:
Olivia R. Corydallis
Pirate archenlandaise | Admin
Messages : 487
Célébrité : Jena Malone
Âge : 26 bateaux
Humeur : En poussant très royalement un rugissement bestial !
Points : 398

The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Empty
MessageSujet: Re: The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game   The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game EmptyDim 10 Aoû - 17:16

Pour le coup c'est connaissance, mais amie après non Very Happy ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Empty
MessageSujet: Re: The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game   The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game EmptyDim 10 Aoû - 17:17

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Empty
MessageSujet: Re: The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game   The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game EmptyLun 11 Aoû - 21:07

Pirateeee

Je veux un lien ! UU 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Corydallis

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Left_bar_bleue16/50The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Empty_bar_bleue  (16/50)
Sacoche:
Olivia R. Corydallis
Pirate archenlandaise | Admin
Messages : 487
Célébrité : Jena Malone
Âge : 26 bateaux
Humeur : En poussant très royalement un rugissement bestial !
Points : 398

The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Empty
MessageSujet: Re: The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game   The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game EmptyLun 11 Aoû - 23:29

Oh mais oui ça sera avec plaisir ma belle I love you

Vu ton enthousiasme salut Cool What a Face (Laughing) on peut partir sur du positif ? A moins que tu ais déjà une idée en tête, peut-être UU ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Empty
MessageSujet: Re: The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game   The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game EmptyMar 12 Aoû - 2:41

Compte tenu que ton charmant frérot m'a sauvé la vie par le passé, le positif s'impose évidement ! Je vois bien les deux équipages être dans un genre de compétition amicale, genre on se tape parfois dessus pour un butin, mais après on va tous boire ensemble à la taverne...  UU  Comme c'est pas un monde facile pour les femmes, elles auraient pu se serrer les coudes. De là, si tu veux que Myrna te donne des nouvelles de ton frère, c'est toi qui voit. Elle peut ne pas faire le rapprochement entre les deux ne sachant pas le nom de famille de l'un ou de l'autre. Sinon, le reste ça dépend de comment Olivia réagit à ''l'emprisonnement'' de Myrna au palais de Tashbaan... jusque là, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Corydallis

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Left_bar_bleue16/50The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Empty_bar_bleue  (16/50)
Sacoche:
Olivia R. Corydallis
Pirate archenlandaise | Admin
Messages : 487
Célébrité : Jena Malone
Âge : 26 bateaux
Humeur : En poussant très royalement un rugissement bestial !
Points : 398

The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Empty
MessageSujet: Re: The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game   The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game EmptyMar 12 Aoû - 11:35

Déjà au niveau du caractère, je trouve qu'elles se ressemblent pas mal, donc ça peut leur faire un point commun dans leur rapprochement UU Et puis comme tu dis, ce sont des femmes donc elle se soutiennent. Sinon j'aime bien ton idée Very Happy on peut tout à fait partir sur ça ^^ (en tout cas ça m'inspire grave What a Face). Je pense qu'il vaut mieux qu'elle ne sache pas qu'ils sont frères et sœurs, car Olivia vient tout juste de retrouver son frère et elle le croyait encore mort, et vu que Myrna est à ce moment là à Tashbaan :v: A la limite, elle pourra le découvrir dans un rp futur ?
Et c'est super l'idée des deux équipages qui sont en compétition, mais qui vont boire quand même ensemble What a Face
Quant à l'enfermement de Myrna, je vois bien l'équipage du Phoenix croiser la route de mon équipage (enfin je dis "mon" mais je ne suis pas capitaine hein Laughing) et ils racontent alors ce qui s'est passé et Olivia serait choquée d'apprendre cela et voudrait libérer Myrna ou faire quelque chose pour elle, même si elle sait que c'est impossible pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Empty
MessageSujet: Re: The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game   The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game EmptyLun 18 Aoû - 1:57

Oki doki, donc on part de ça ! Et je m'en doutais pour ton frère, c'est pourquoi j'ai proposé le fait qu'elle ne fait pas le rapprochement entre les deux.. C'est tout bon pour moi, je t'ajoutes dès que j'ai le temps ! (Au fait, tu es libre pour rp en ce moment ?  UU )
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Corydallis

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Left_bar_bleue16/50The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Empty_bar_bleue  (16/50)
Sacoche:
Olivia R. Corydallis
Pirate archenlandaise | Admin
Messages : 487
Célébrité : Jena Malone
Âge : 26 bateaux
Humeur : En poussant très royalement un rugissement bestial !
Points : 398

The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Empty
MessageSujet: Re: The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game   The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game EmptyLun 18 Aoû - 10:17

C'est bon pour moi aussi, je te rajoute très vite Very Happy I love you (eh oui je suis libre pour un rp si ça te dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Artaban Braneraan

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Left_bar_bleue6/50The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Empty_bar_bleue  (6/50)
Sacoche:
Artaban Braneraan
Prince de Calormen | Admin
Messages : 550
Célébrité : Pedro Pascal
Âge : trente-six ans
Humeur : princière
Points : 444

The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Empty
MessageSujet: Re: The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game   The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game EmptyLun 18 Aoû - 13:32

Il faut qu'on fasse notre fameux lien très négatif UU
J'ai pas forcément des idées précises. Je pensais peut-être que Artaban aurait été en mer, par exemple pour aller aux Îles Solitaires ou à Galma :v: et que le navire d'Olivia aurait décidé d'attaquer le bateau calormène qui devait avoir bien des richesses UU après je sais pas trop comment ça aurait pu se passer :v:
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t34-artaban-fear-cuts-deeper-than-swords https://thetimeofconquest.superforum.fr/t113-titreatrouver-artaban http://iwaspreparedtodoanything.tumblr.com/
Olivia R. Corydallis

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Left_bar_bleue16/50The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Empty_bar_bleue  (16/50)
Sacoche:
Olivia R. Corydallis
Pirate archenlandaise | Admin
Messages : 487
Célébrité : Jena Malone
Âge : 26 bateaux
Humeur : En poussant très royalement un rugissement bestial !
Points : 398

The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Empty
MessageSujet: Re: The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game   The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game EmptyLun 18 Aoû - 13:46

Oui UU
Bah déjà on sait qu'ils peuvent pas se voir en peinture, c'est un bon début What a Face Laughing
Hm pas bête Very Happy genre Olivia essaye de voler un truc et Artie lui tiens tête et elle a du file à retordre avec lui du coup ça l'énerve, parce qu'elle est pas patiente et lui il joue avec ses nerfs UU
Revenir en haut Aller en bas
Artaban Braneraan

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Left_bar_bleue6/50The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Empty_bar_bleue  (6/50)
Sacoche:
Artaban Braneraan
Prince de Calormen | Admin
Messages : 550
Célébrité : Pedro Pascal
Âge : trente-six ans
Humeur : princière
Points : 444

The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Empty
MessageSujet: Re: The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game   The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game EmptyLun 18 Aoû - 14:32

Ouais on peut partir sur ça UU genre donc ils étaient tous deux sur des navires différents, l'équipage du bateau d'Olivia a voulu attaquer le bateau calormène, mais les bateaux calormènes transportant en plus un membre de la famille royale, ça a de gros canons pour se défendre What a Face du coup ils auraient pas attaqué directement, mais les auraient suivi jusqu'à ce qu'ils débarquent, imaginons sur les Îles Solitaires, et pendant que les calormènes sont partis du bateau, les pirates ne sont pas loin, et Olivia décide d'aller voir s'il y a encore quelqu'un, et manque de bol, elle tombe sur Artaban UU
Et genre il lui montrerait des bourses pleines d'argent, des trucs de valeur, sans lui donner, et Olivia ça la foutrait en rage Laughing et lui en plus, ça lui plairait pas plus que ça de s'en prendre à une femme, du coup ça l'énerverait aussi :v:
On peut peut-être dire que ça se base que sur une seule rencontre, mais que peut-être ils se recroiseront genre à Narnia ou sur la mer Laughing faut voir si on pourra faire un rp un jour UU
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t34-artaban-fear-cuts-deeper-than-swords https://thetimeofconquest.superforum.fr/t113-titreatrouver-artaban http://iwaspreparedtodoanything.tumblr.com/
Olivia R. Corydallis

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Left_bar_bleue16/50The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Empty_bar_bleue  (16/50)
Sacoche:
Olivia R. Corydallis
Pirate archenlandaise | Admin
Messages : 487
Célébrité : Jena Malone
Âge : 26 bateaux
Humeur : En poussant très royalement un rugissement bestial !
Points : 398

The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Empty
MessageSujet: Re: The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game   The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game EmptyLun 18 Aoû - 15:09

Ouais ça me va Very Happy (omg s'ils se revoient à Calormen mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Artaban Braneraan

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Left_bar_bleue6/50The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Empty_bar_bleue  (6/50)
Sacoche:
Artaban Braneraan
Prince de Calormen | Admin
Messages : 550
Célébrité : Pedro Pascal
Âge : trente-six ans
Humeur : princière
Points : 444

The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Empty
MessageSujet: Re: The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game   The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game EmptyLun 18 Aoû - 15:13

Ca serait tellement drôle UU je t'ajoute dès que possible alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t34-artaban-fear-cuts-deeper-than-swords https://thetimeofconquest.superforum.fr/t113-titreatrouver-artaban http://iwaspreparedtodoanything.tumblr.com/
Olivia R. Corydallis

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Left_bar_bleue16/50The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Empty_bar_bleue  (16/50)
Sacoche:
Olivia R. Corydallis
Pirate archenlandaise | Admin
Messages : 487
Célébrité : Jena Malone
Âge : 26 bateaux
Humeur : En poussant très royalement un rugissement bestial !
Points : 398

The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Empty
MessageSujet: Re: The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game   The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game EmptyLun 18 Aoû - 15:23

Mdrrr oui Laughing ok moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A. Riwana Darröw

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Left_bar_bleue18/50The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Empty_bar_bleue  (18/50)
Sacoche:
A. Riwana Darröw
Archenlandaise | Admin
Messages : 623
Célébrité : Natalie Dormer
Âge : 26 ans
Points : 652

The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Empty
MessageSujet: Re: The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game   The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game EmptyMar 19 Aoû - 18:10

Alors Rolling Eyes

Donc si je reprend ce qu'on avait dit - si mes souvenirs sont exacts - on se serait rencontrées à Hauterive, dans une taverne ou auberge :v: un jour où on était chacune seule (pour éviter que Riwana ne voit sa famille et qu'il y ait une baston de pirates enclenchée) pour une raison x on se serait disputées et ça aurait fini par malencontreusement mettre le feu à l'établissement Laughing du coup le lieu je te propose à la limite que ce soit carrément une ville portuaire calormène sinon, où les deux équipages auraient pu amarrer... car si c'est un village/une ville n'étant ni une capitale, ni à Hauterive, ce serait peut-être plus "simple" Laughing dans le sens où à Hauterive je vois mal les mecs rebâtir ce qui a brûlé en fait, alors qu'à Calormen, soyons lucides, on s'en fout mdrr

Enfin dis moi ce que tu en penses déjà, autant voir le lieu pour commencer et les circonstances, après on voit un peu les détails et le reste Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t61-she-was-hurricane-and-suddenly-she-felt-nothing https://thetimeofconquest.superforum.fr/t115-they-say-it-s-what-you-make-i-say-it-s-up-to-fate-it-s-woven-in-my-soul https://thetimeofconquest.superforum.fr/t159-carnet-de-bord http://whathefuckrpg.tumblr.com
Olivia R. Corydallis

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Left_bar_bleue16/50The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Empty_bar_bleue  (16/50)
Sacoche:
Olivia R. Corydallis
Pirate archenlandaise | Admin
Messages : 487
Célébrité : Jena Malone
Âge : 26 bateaux
Humeur : En poussant très royalement un rugissement bestial !
Points : 398

The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Empty
MessageSujet: Re: The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game   The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game EmptyMar 19 Aoû - 22:45

Même si je ne vois pas ce qu'Olivia serait partie foutre en Calormen, comme tu dis on s'en fout, du moment qu'on casse tout What a Face donc moi ça me va, mais genre plutôt une auberge à côté d'un port non ? :v:
Revenir en haut Aller en bas
A. Riwana Darröw

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Left_bar_bleue18/50The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Empty_bar_bleue  (18/50)
Sacoche:
A. Riwana Darröw
Archenlandaise | Admin
Messages : 623
Célébrité : Natalie Dormer
Âge : 26 ans
Points : 652

The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Empty
MessageSujet: Re: The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game   The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game EmptyMer 20 Aoû - 3:05

Au pire on peut dire qu'elles étaient dans une auberge de Hauterive qui n'existe plus car elle a brûlé malencontreusement, sinon... Troll
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t61-she-was-hurricane-and-suddenly-she-felt-nothing https://thetimeofconquest.superforum.fr/t115-they-say-it-s-what-you-make-i-say-it-s-up-to-fate-it-s-woven-in-my-soul https://thetimeofconquest.superforum.fr/t159-carnet-de-bord http://whathefuckrpg.tumblr.com

Contenu sponsorisé

The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Empty
MessageSujet: Re: The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game   The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les RP d'Olivia ❖ the adventure begins
» They say it's what you make I say ☸ it's up to fate, it's woven in my soul.
» Mission : Perdues en mer (Olivia & Riwana)
» La pyjama party de l'horreur par Olivia Corydallis
» « Autant en emporte le vent. » feat. Olivia R.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA ™ :: L'arrivée des Habitants :: Les Alliances :: Demandes de liens-
Carte du monde de Narnia

Se déplacer
Top partenaires


Plus ? + Vous ?