Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 They say it's what you make I say ☸ it's up to fate, it's woven in my soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
18/50  (18/50)
Sacoche:
Archenlandaise | Admin
Messages : 622
Célébrité : Natalie Dormer
Âge : 26 ans
Points : 652

MessageSujet: They say it's what you make I say ☸ it's up to fate, it's woven in my soul.   Mer 30 Juil - 16:04





Aurore Riwana Darröw


26 ans - Couturière - Pirate


Yo ho, Quand sonne l'heure hissons nos couleurs ; Hissez haut, l'âme des pirates jamais ne mourra ! Les morts ne peuvent pas faire voile vers les mystères du funèbre océan.
— Pirates des Caraïbes


He's a Pirate(long Version) by Pirates of the Caribbean on Grooveshark


impulsive

indomptable

imprudente

sarcastique


sa fiche
brave

indépendante

entreprenante

dynamique



story of my life

Pour ceux qui désirent avoir un aperçu rapide de l'histoire de ma vie, le voici : je suis née à bord d'un bateau pirate et j'ai vogué quelques années durant sur les océans avec mes parents et toute notre famille. Je n'ai que de brefs souvenirs de cette époque évidemment, j'étais trop jeune. A la naissance de ma sœur, Lenaë, nous avons quitté la piraterie pour devenir marchands de tissu dans un petit village archenlandais où nous avons tut nos origines pour éviter le moindre ennui. J'ai passé beaucoup de temps à jouer et traîner avec des enfants puis adolescents des environs où l'on se trouvait. J'ai eu quelques années d'expérience en tant que couturière mais je n'ai jamais vraiment vendu quoi que ce soit. C'était plus pour ma famille et moi-même qu'autre chose.

A mes vingt ans, un petit incident est arrivé - ou deux, à vous de voir... - et j'ai quitté tout ce que j'avais pour me rendre à Calormen. Des mois durant, j'ai travaillé dans une taverne miteuse au cœur de la capitale, passant mes journées en tavernière et mes nuits en tant que fille de joie. Lorsque j'en ai eu l'occasion, je suis partie et j'ai pu être gouvernante quelques temps chez une famille de nobles calormènes, après quoi je suis devenue couturière à Teebeth. Quelques années après, je suis partie rejoindre un équipage de pirates et depuis peu de temps, je suis de retour en Archenland. J'ai changé. Autrefois, tout le monde me connaissait comme Aurore, mais désormais le monde devra me surnommer Riwana.



Ce que je recherche



h.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

f.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

CODAGE(c)SHA.


_________________
mes rêves sont vides, je ne fais que des faux pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t61-she-was-hurricane-and-suddenly-she-felt-nothing http://thetimeofconquest.superforum.fr/t115-they-say-it-s-what-you-make-i-say-it-s-up-to-fate-it-s-woven-in-my-soul http://thetimeofconquest.superforum.fr/t159-carnet-de-bord http://whathefuckrpg.tumblr.com
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
18/50  (18/50)
Sacoche:
Archenlandaise | Admin
Messages : 622
Célébrité : Natalie Dormer
Âge : 26 ans
Points : 652

MessageSujet: luther rephaim rowena olivia   Mer 30 Juil - 16:06







ami d'enfance/premier amour ∞ Les nobles sont censés rester avec ceux de leur condition, ils n'ont pas à se mélanger aux autres pouilleux qui ne sont pas de leur catégorie sociale. Pourtant, nous avons quand même été amis lorsque nous étions petits, et même durant notre adolescence. La vie a décidé sans doutes de se jouer de nous lorsque nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre... de toutes façons, tes parents n'auraient jamais approuvés quelqu'un comme moi au bras de leur fils aîné chéri. Tu mérites une noble, après tout tu en es un. Tu en seras toujours un, c'est dans tes gênes. Tu m'as laissée tomber - ou peut-être était-ce moi finalement - et j'espère ne jamais avoir à recroiser ton chemin un jour. Mais le monde est petit. Trop petit. Alors j'ignore ce qui adviendra de toi et de moi. Mais je doute qu'il n'y ait à nouveau un nous à l'horizon.
Willer F. Iksandr


meilleur ami ∞ Quelle rencontre étrange pour deux meilleurs amis. Je te considère même comme mon frère, et pourtant nous nous sommes rencontrés dans une espèce de bordel... mais je ne le regrette pas. Tu m'as aidée à fuir cet endroit et m'as même trouvée un travail plus décent. Je suis peut-être partie, je ne t'ai peut-être pas revu depuis un certain temps, mais tu restes toujours dans mon cœur où que j'aille. Tu es et demeureras mon meilleur ami, et j'ose espérer que nous aurons rapidement l'occasion de nous revoir.
Rhaego Ba'al

ami ∞ Je ne saurais comment définir exactement ma relation avec Rephaïm... Je l'apprécie beaucoup. Nous nous sommes rencontrés lors d'un combat entre son navire narnien et mon navire pirates, il en était capitaine. Alors que nous nous battions, nous avons finalement pensé qu'une autre alternative au combat pouvait s'avérer bonne... et c'est ainsi que nous avons fini dans sa cabine, pendant que les autres se battaient. Puis je l'ai revu un jour sur la plage de Narnia, et nous avons apprit à faire plus ample connaissance, mais seulement au travers des mots cette fois-ci. J'ai un vrai coup de cœur pour lui, mais j'ai le sentiment que cela n'est pas réciproque, et je crains que je puisse comprendre pourquoi.
M. Rephaïm Corydallis


ex patron ∞ Il y a certaines personnes qu'il vaut mieux essayer d'oublier. Tu pourrais en faire partie, sauf que je crains quand même de te revoir un jour, toi ou l'un de tes sbires. Tu me paraissais bien trop gentils et aidant, j'aurai du me méfier, mais malgré tout, tu m'as offert un toit, un travail et une pseudo protection durant quelques temps. Je ne te remercie pas pour autant, ma dignité a quand même ses propres limites.
Belisar Merrin

connaissance ∞ J'ai rencontré Artaban dans la taverne où je travaillais. Malheureusement pour lui, ce n'était pas le bon moment pour me parler, et je l'ai légèrement envoyé valser. Plus tard, nous nous revîmes dans ma boutique à Teebeth, et il me commanda une tenue un peu trop noble à mon goût. De fil en aiguille, il me fit admettre - sans trop de difficulté - que je haïssais la noblesse. J'ignore encore pourquoi cela l'amusait... mais nous avons un peu plus discuter et je lui ai confié quelques petites choses sur ma vie, et il fit de même, bien qu'au final nous ne nous reverrons probablement jamais et que nous ignorons véritablement qui est l'autre.
Artaban Braneraan


à définir ∞ RP en cours.
Luther N. Serbeorth


chien et chat ∞ Nous deux, on était faits pour se disputer. Caractères un peu trop semblables et passé/présent un peu trop mal faits ; toi tenancier d'une maison close et moi ancienne courtisane, jamais je ne pourrais t'apprécier je crois. De plus, dès que nous nous voyons, une avalanche de problèmes s'abat sur moi (et toi, accessoirement vu que j'ai des problèmes...) On est tous les deux un danger pour l'autre, et nos rencontres provoquent les accidents. Nous ne sommes pas opposés, mais nous ne pouvons pas vraiment dire pour autant qu'un jour, tout se passera normalement ou calmement entre nous.
Garwys Truc Much



CODAGE(c)SHA.



_________________
mes rêves sont vides, je ne fais que des faux pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t61-she-was-hurricane-and-suddenly-she-felt-nothing http://thetimeofconquest.superforum.fr/t115-they-say-it-s-what-you-make-i-say-it-s-up-to-fate-it-s-woven-in-my-soul http://thetimeofconquest.superforum.fr/t159-carnet-de-bord http://whathefuckrpg.tumblr.com
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
18/50  (18/50)
Sacoche:
Archenlandaise | Admin
Messages : 622
Célébrité : Natalie Dormer
Âge : 26 ans
Points : 652

MessageSujet: Re: They say it's what you make I say ☸ it's up to fate, it's woven in my soul.   Mer 30 Juil - 16:06







petite sœur ∞ Tu es ce qui m'est de plus précieux dans ce monde. Tu es une petite fleur délicate et fragile qui à mes yeux, n'est pas encore arrivée à sa maturité, mais qui, lorsqu'elle le fera, sera la plus belle de toutes. Tu mérites tout ce qu'il y a de mieux, et aucun mal n'a à t'arriver. Si je ne pouvais vivre qu'avec une seule personne, n'en protéger qu'une seule et n'en aimer qu'une seule, ce serait toi, toi, et toi seule. Tu es ce qui m'est arrivé de plus beau, même si pour cela, papa et maman ont décidé d'arrêter la piraterie.
Lenaë A. Darröw


connaissance ∞ Notre relation a quelque chose d'assez complexe. Je ne saurais vraiment la décrire alors nous nous contenterons de dire que nous ne sommes ni amies, ni ennemies. Je ne sais pas très bien où nous nous situons mais je dirais qu'il y a une entente mutuelle bien que certaines choses ne nous permettent pas non plus entièrement de nous entendre pleinement. Nous avons chacune un sale caractère, aussi il est difficile de savoir comment les choses évolueront avec le temps.
Rowena E. Z. Merrin

coéquipière ∞ Lors de notre première rencontre, une taverne s'est rapidement retrouvée en feu. Rien de bien dramatique, mais notre relation fut assez électrique... Or, je ne connaissais rien d'elle et vice-versa. La deuxième et dernière fois où nous nous sommes vues fut lors d'une mission que nous avons faite pour le maire de Hauterive. A vrai dire nous ne nous sommes pas souvenues l'une de l'autre, et peut-être qu'en entendant nos noms respectifs nous n'avons fait aucun rapprochement... alors que Olivia vit avec Lenaë et qu'elles sont meilleures amies. Mais ma soeur a du lui parler de moi comme Aurore et non Riwana... quant à moi, je n'ai fais aucun rapprochement avec Rephaïm, qui est son frère. Nous avons vécu une petite épopée si on peut dire cela, plutôt éprouvante mais absolument géniale. C'était la première fois depuis longtemps où je ne m'étais pas sentie aussi vivante, et je compte bien la revoir et repartir en mission, voir mieux : en quête, avec elle.
Olivia R. Corydallis


CODAGE(c)SHA.



_________________
mes rêves sont vides, je ne fais que des faux pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t61-she-was-hurricane-and-suddenly-she-felt-nothing http://thetimeofconquest.superforum.fr/t115-they-say-it-s-what-you-make-i-say-it-s-up-to-fate-it-s-woven-in-my-soul http://thetimeofconquest.superforum.fr/t159-carnet-de-bord http://whathefuckrpg.tumblr.com
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
18/50  (18/50)
Sacoche:
Archenlandaise | Admin
Messages : 622
Célébrité : Natalie Dormer
Âge : 26 ans
Points : 652

MessageSujet: Re: They say it's what you make I say ☸ it's up to fate, it's woven in my soul.   Mer 30 Juil - 16:25

Je vous attend mes chéris  

PERV

#pincementdefessesoffert

_________________
mes rêves sont vides, je ne fais que des faux pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t61-she-was-hurricane-and-suddenly-she-felt-nothing http://thetimeofconquest.superforum.fr/t115-they-say-it-s-what-you-make-i-say-it-s-up-to-fate-it-s-woven-in-my-soul http://thetimeofconquest.superforum.fr/t159-carnet-de-bord http://whathefuckrpg.tumblr.com
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
6/50  (6/50)
Sacoche:
Prince de Calormen | Admin
Messages : 550
Célébrité : Pedro Pascal
Âge : trente-six ans
Humeur : princière
Points : 444

MessageSujet: Re: They say it's what you make I say ☸ it's up to fate, it's woven in my soul.   Mer 30 Juil - 21:45

J'inaugure What a Face puisqu'il nous faut absoooolument un lien. Même si j'ai pas d'idées encore Arrow

_________________



Don't waste your time or time will waste you ▬ It's bugging me, grating me and twisting me around. I'm endlessly caving in and turning inside out. Because I want it now, I want it now, I feel my heart implode. And I'm breaking out, escaping now, feeling my faith erode.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t34-artaban-fear-cuts-deeper-than-swords http://thetimeofconquest.superforum.fr/t113-titreatrouver-artaban http://iwaspreparedtodoanything.tumblr.com/
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Sorcière Archenlandaise | Modératrice
Messages : 617
Célébrité : Eva Green
Âge : 31 ans
Humeur : Impériale
Points : 648

MessageSujet: Re: They say it's what you make I say ☸ it's up to fate, it's woven in my soul.   Ven 1 Aoû - 23:20

M'oublie pas très chère UU

_________________

Poisons are women's weapons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t78-que-le-monde-me-craigne-autant-que-je-l-ai-craint-rowena-merrin http://thetimeofconquest.superforum.fr/t101-lies-pour-un-jour-lies-pour-toujours-rowena-merrin http://thetimeofconquest.superforum.fr/t97-que-d-aventures-dans-nos-miserables-vies

Invité
Invité

MessageSujet: Re: They say it's what you make I say ☸ it's up to fate, it's woven in my soul.   Mer 6 Aoû - 19:58

Moiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
18/50  (18/50)
Sacoche:
Archenlandaise | Admin
Messages : 622
Célébrité : Natalie Dormer
Âge : 26 ans
Points : 652

MessageSujet: Re: They say it's what you make I say ☸ it's up to fate, it's woven in my soul.   Ven 8 Aoû - 15:39

Voilà, liens édités What a Face aloooors !

Artacos : Oh oui je veux un lien avec toi mon moustachu préféré pedrrrro (j'allais écrire :tacos: Arrow) aloooors on ce serait connus à Tashbaan ou Teebeth du coup. Artacos aurait pu aller dans l'une des deux villes/les deux ? Pour acheter des vêtements Arrow ou autre peut-être ? Ou même, autant il allait dans la taverne de Belisar, dis moi Laughing

Freyja : Ma chériiiie What a Face alooors tu as une petite idée, une envie ? Very Happy Frey vit plutôt à Anvard ou dans un village campagnard ?

_________________
mes rêves sont vides, je ne fais que des faux pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t61-she-was-hurricane-and-suddenly-she-felt-nothing http://thetimeofconquest.superforum.fr/t115-they-say-it-s-what-you-make-i-say-it-s-up-to-fate-it-s-woven-in-my-soul http://thetimeofconquest.superforum.fr/t159-carnet-de-bord http://whathefuckrpg.tumblr.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: They say it's what you make I say ☸ it's up to fate, it's woven in my soul.   Ven 8 Aoû - 16:52

Je vis à Anvard :) j'ai une idée, tu es couturière c'est ça ? Je pourrais être une fidèle cliente ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
18/50  (18/50)
Sacoche:
Archenlandaise | Admin
Messages : 622
Célébrité : Natalie Dormer
Âge : 26 ans
Points : 652

MessageSujet: Re: They say it's what you make I say ☸ it's up to fate, it's woven in my soul.   Lun 11 Aoû - 15:02

Alors Riwana est depuis peu à Anvard mais elle n'a pas encore ouvert de boutique Arrow comme elle vit à l'auberge, elle préfère attendre d'avoir parler à sa famille (dont Lenaë) et après, d’emménager quelque part puis d'ouvrir son commerce. Par contre dis moi où Freyja pourrait aller durant son temps libre, Riwana étant quasiment toujours dehors à traîner... elles auraient pu se rencontrer comme ça, et Freyja aurait pu trouver la tenue de Riwana originale et en vouloir une du genre, et à partir de là Riwana pourrait lui proposer de lui vendre des tenues sur mesure, mais genre en allant les réaliser chez Frey histoire de pas tout faire à l'auberge en attendant d'avoir son commerce Laughing après on peut aussi dire qu'elles sont amies genre, mais faudrait voir comment elles se seraient rencontrées et si tu veux :)

_________________
mes rêves sont vides, je ne fais que des faux pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t61-she-was-hurricane-and-suddenly-she-felt-nothing http://thetimeofconquest.superforum.fr/t115-they-say-it-s-what-you-make-i-say-it-s-up-to-fate-it-s-woven-in-my-soul http://thetimeofconquest.superforum.fr/t159-carnet-de-bord http://whathefuckrpg.tumblr.com
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
6/50  (6/50)
Sacoche:
Prince de Calormen | Admin
Messages : 550
Célébrité : Pedro Pascal
Âge : trente-six ans
Humeur : princière
Points : 444

MessageSujet: Re: They say it's what you make I say ☸ it's up to fate, it's woven in my soul.   Lun 11 Aoû - 15:21

On peut faire une espèce de mix. Ils auraient pu se "connaître" lorsqu'elle travaillait pour Belisar, un jour où il allait à la taverne. Voyant que Riwana n'était absolument pas Calormène et qu'elle était en même temps très belle UU il aurait pu vouloir discuter un peu avec elle, mais, de mauvaise humeur à cause de son travail, elle n'a pas du tout eu envie de faire la discussion avec lui.
Quelques mois plus tard, quand Riwana était à Teebeth, il aurait pu aller là-bas pour x raison, et quelqu'un aurait pu lui recommander Riwana pour lui faire une nouvelle tenue pour un festin qui aurait lieu dans les jours suivants. Là, il l'aurait revu, et après un petit moment, il aurait réussi à la reconnaître. Peut-être que là, elle aurait plus voulu faire la conversation qu'à la taverne UU il aurait pu lui demander pourquoi elle avait changé de métier, comment elle s'était retrouvée là, etc.
A voir, si cette idée te va, s'ils sont "amis", si elle lui a raconté un peu son histoire, s'ils se sont revus après le départ de Riwana, si elle ne l'aime pas forcément à mort parce qu'il est noble, etc UU

_________________



Don't waste your time or time will waste you ▬ It's bugging me, grating me and twisting me around. I'm endlessly caving in and turning inside out. Because I want it now, I want it now, I feel my heart implode. And I'm breaking out, escaping now, feeling my faith erode.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t34-artaban-fear-cuts-deeper-than-swords http://thetimeofconquest.superforum.fr/t113-titreatrouver-artaban http://iwaspreparedtodoanything.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: They say it's what you make I say ☸ it's up to fate, it's woven in my soul.   Lun 11 Aoû - 19:22

Ca me convient parfaitement et comme je suis une super femme mécène Cool je finance avec plaisir ta boutique ?

On aurait pu se rencontrer par une autre noble et cliente à toi ? Ou devant le château?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
18/50  (18/50)
Sacoche:
Archenlandaise | Admin
Messages : 622
Célébrité : Natalie Dormer
Âge : 26 ans
Points : 652

MessageSujet: Re: They say it's what you make I say ☸ it's up to fate, it's woven in my soul.   Mer 13 Aoû - 22:46

Artaban : J'aime bien l'idée qu'ils se rencontrent à la taverne et qu'elle l'envoie limite chier Laughing genre elle aurait pas comprit qui c'était à ce moment-là, et du coup peut-être même que lui ça lui a fait bizarre. Puis du coup ils se reverraient plus tard à Teebeth et genre il aurait vu la tenue d'un mec qui lui plaisait si tu veux What a Face et ce mec lui aurait dit que c'était Riwana qui s'en occupait. Du coup il y serait allé et aurait pu ne pas la reconnaître de suite vu qu'elle avait gagné de l'argent donc elle avait pu s'entretenir quand même mieux, genre ses tenues étaient plus belles quoi. Du coup elle non plus aurait pu ne pas capter qu'elle l'avait déjà vu Rolling Eyes et genre à un moment il aurait pu lui faire "hey mais vous travailliez à la taverne avant non ?" et de fil en aiguille elle se serait vaguement souvenue puis aurait pu savoir genre à la fin de leur conversation (genre avant qu'il ne reparte) qu'il était prince. Peut-être que même, elle le sait toujours pas OO Genre elle aurait dit tout connement qu'elle aimait pas les nobles ou je sais pas Laughing et lui du coup il aurait pu lui cacher qu'il était issu de la famille royale Rolling Eyes faudrait voir limite ce qu'ils auraient pu se dire, etc. en fait OO

Après franchement ça dépendra de ce qu'ils se sont dit What a Face

Freyja : Oh ce serait cool ça OO si Frey lui propose de l'aide pour le financement de la boutique, Riwana dirait franchement pas non Rolling Eyes et elle lui ferait ses vêtements et procurerait même des accessoires gratuitement. Même qu'à la limite elle pourrait l'aider à choisir aussi des coiffures pour ses tenues What a Face (et elles boiront le thé ensemble EyeScan) par contre pour la rencontre du coup ce serait pas dans la boutique/par une cliente vu que Riwana a pas encore de boutique avant de rencontrer Frey, et elle fera les vêtements que quand elle aura la boutique :v:

On a qu'à dire si tu veux, que les deux se rencontrent au marché, tout bêtement. :v: Si Frey y va bien-sûr Rolling Eyes genre elle va acheter des tissus peut-être pour une robe qu'elle aimerait faire faire à une couturière (genre une vieille dame Laughing) puis lorsque Riwana la voit lorgner les tissus, elle la complimente sur son apparence et lui sort genre, qu'avec tel ou tel tissu elle pourrait avoir une robe comme ci/comme ça et du coup elle propose carrément à Frey de lui confectionner ? Et comme ça, elle va avec elle juste après genre au château où vit Frey et elle s'en occupe xD Enfin comme tu veux, dis moi si c'est logique et tout ! :)

_________________
mes rêves sont vides, je ne fais que des faux pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t61-she-was-hurricane-and-suddenly-she-felt-nothing http://thetimeofconquest.superforum.fr/t115-they-say-it-s-what-you-make-i-say-it-s-up-to-fate-it-s-woven-in-my-soul http://thetimeofconquest.superforum.fr/t159-carnet-de-bord http://whathefuckrpg.tumblr.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: They say it's what you make I say ☸ it's up to fate, it's woven in my soul.   Jeu 21 Aoû - 19:02

Un lien ? On s'est rencontré a Calormen.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
18/50  (18/50)
Sacoche:
Archenlandaise | Admin
Messages : 622
Célébrité : Natalie Dormer
Âge : 26 ans
Points : 652

MessageSujet: Re: They say it's what you make I say ☸ it's up to fate, it's woven in my soul.   Dim 24 Aoû - 23:27

Tu as une idée de lien ? Rolling Eyes

_________________
mes rêves sont vides, je ne fais que des faux pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t61-she-was-hurricane-and-suddenly-she-felt-nothing http://thetimeofconquest.superforum.fr/t115-they-say-it-s-what-you-make-i-say-it-s-up-to-fate-it-s-woven-in-my-soul http://thetimeofconquest.superforum.fr/t159-carnet-de-bord http://whathefuckrpg.tumblr.com
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
6/50  (6/50)
Sacoche:
Prince de Calormen | Admin
Messages : 550
Célébrité : Pedro Pascal
Âge : trente-six ans
Humeur : princière
Points : 444

MessageSujet: Re: They say it's what you make I say ☸ it's up to fate, it's woven in my soul.   Dim 24 Aoû - 23:47

Pardon, j'avais oublié de répondre Arrow
Ouais à la limite, il ne lui a pas dit qu'il faisait partie de la famille royale, et se retenait limite de rire chaque fois qu'elle râlait contre la noblesse Laughing Pour ce qu'ils se seraient dit :v: genre il aurait fait sa commande et elle aurait lâché une remarque comme moi ça ferait très noble, le tout d'un ton très sarcastique, et il aurait réussi à lui faire avouer qu'elle détestait les nobles et tout ça. Il aurait aussi pu lui faire remarquer qu'elle était bien loin de chez elle (d'Archenland/de Narnia en somme, il aurait facilement deviné qu'elle venait de là-bas), mais elle en aurait pas trop dit Laughing je sais pas, peut-être qu'ils auraient pu parler de ce qu'elle voulait faire, de si elle resterait à Teebeth toute sa vie. Et comme ils pensent ne jamais se revoir, elle aurait pu lui donner deux/trois "rêves", parler de Lenaë. En retour, Artaban lui aurait dit qu'il aimerait être aussi libre que ça, changer de vie même si ça demande des efforts et tout, sans reveler son origine. Ce genre de trucs spontanés, qui demandent pas d'étaler leurs personnalités et leurs histoires, quitte à mentir un peu même :v:

_________________



Don't waste your time or time will waste you ▬ It's bugging me, grating me and twisting me around. I'm endlessly caving in and turning inside out. Because I want it now, I want it now, I feel my heart implode. And I'm breaking out, escaping now, feeling my faith erode.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t34-artaban-fear-cuts-deeper-than-swords http://thetimeofconquest.superforum.fr/t113-titreatrouver-artaban http://iwaspreparedtodoanything.tumblr.com/
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
18/50  (18/50)
Sacoche:
Archenlandaise | Admin
Messages : 622
Célébrité : Natalie Dormer
Âge : 26 ans
Points : 652

MessageSujet: Re: They say it's what you make I say ☸ it's up to fate, it's woven in my soul.   Lun 25 Aoû - 13:36

Rolling Eyes t'inquiètes xD

Oui j'aime bien l'idée. Comme ils ont pas l'intention de se revoir, ils auraient pu parler "rapidement" de tout et de rien et se raconter quelques trucs sur eux. Riwana lui aurait dit je pense, qu'elle détestait la ville (Laughing) et qu'elle comptait bien partir dès qu'elle en aurait l'occasion pour retrouver sa famille, lorsqu'elle aurait accompli ce qu'elle devait faire. Genre une fois qu'elle aurait des moyens. Comme ça elle reste vague, dit pas d'où elle vient et ne précise pas ses intentions pirates ni rien Laughing

Du coup Artacos lui aurait dit quelque chose de particulier (enfin, particulier...OO) ou pas ? Genre en dehors de cacher sa noblesse ^^

_________________
mes rêves sont vides, je ne fais que des faux pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t61-she-was-hurricane-and-suddenly-she-felt-nothing http://thetimeofconquest.superforum.fr/t115-they-say-it-s-what-you-make-i-say-it-s-up-to-fate-it-s-woven-in-my-soul http://thetimeofconquest.superforum.fr/t159-carnet-de-bord http://whathefuckrpg.tumblr.com
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
6/50  (6/50)
Sacoche:
Prince de Calormen | Admin
Messages : 550
Célébrité : Pedro Pascal
Âge : trente-six ans
Humeur : princière
Points : 444

MessageSujet: Re: They say it's what you make I say ☸ it's up to fate, it's woven in my soul.   Lun 25 Aoû - 16:37

Ouais je vois OO Je sais pas trop ce qu'il aurait pu lui dire :v: qu'il aimerait voyager et être libre, mais que son père et sa famille l'obligent à remplir ses obligations UU je sais pas Arrow

_________________



Don't waste your time or time will waste you ▬ It's bugging me, grating me and twisting me around. I'm endlessly caving in and turning inside out. Because I want it now, I want it now, I feel my heart implode. And I'm breaking out, escaping now, feeling my faith erode.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t34-artaban-fear-cuts-deeper-than-swords http://thetimeofconquest.superforum.fr/t113-titreatrouver-artaban http://iwaspreparedtodoanything.tumblr.com/
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
18/50  (18/50)
Sacoche:
Archenlandaise | Admin
Messages : 622
Célébrité : Natalie Dormer
Âge : 26 ans
Points : 652

MessageSujet: Re: They say it's what you make I say ☸ it's up to fate, it's woven in my soul.   Mer 27 Aoû - 16:15

On a qu'à dire ça, ou qu'ils se sont dit des trucs sans savoir si c'était comme tu dis, des mensonges ou la vérité Rolling Eyes puis ça évoluera bien dans un futur RP quoi OO

_________________
mes rêves sont vides, je ne fais que des faux pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t61-she-was-hurricane-and-suddenly-she-felt-nothing http://thetimeofconquest.superforum.fr/t115-they-say-it-s-what-you-make-i-say-it-s-up-to-fate-it-s-woven-in-my-soul http://thetimeofconquest.superforum.fr/t159-carnet-de-bord http://whathefuckrpg.tumblr.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: They say it's what you make I say ☸ it's up to fate, it's woven in my soul.   Mer 27 Aoû - 20:46

C'est nickel ! je t'ajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: They say it's what you make I say ☸ it's up to fate, it's woven in my soul.   

Revenir en haut Aller en bas
 

They say it's what you make I say ☸ it's up to fate, it's woven in my soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA ™ :: L'arrivée des Habitants :: Les Alliances :: Demandes de liens-
Carte du monde de Narnia

Se déplacer
Top partenaires


Plus ? + Vous ?