Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Aeliana Maëvis Ethelbrand, princesse de Narnia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Aeliana Maëvis Ethelbrand, princesse de Narnia   Dim 7 Sep - 19:13



Aeliana Maëvis Ethelbrand
I'm a princess but not a toy.


NOM COMPLET : Aeliana Maëvis Ethelbrand DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 juin 655 ÂGE : 24 ansLIEU DE RÉSIDENCE ACTUELLE : Cair Paravel TITRE ET/OU PROFESSION : Princesse de Narnia FAMILLE :Balian, le père d'Aeliana est le roi de Narnia, comme l'était son père avant lui et son père avant lui. Aeliana aime beaucoup son père, il lui a appris les valeurs de la vie et s'avère être un bon roi pour son peuple. La mère d'Aeliana, Lena est une femme douce et lui ayant appris à être une bonne princesse, gentille, bienveillante et toujours élégante. Enfin, Aeliana possède deux grands frère, Erran et Drysan, qu'elle aime énormément. Erran a toujours été présent à ses côtés pour la protéger et veiller sur elle. Elle sait qu'un jour il prendra la place de son père et deviendra le nouveau roi de Narnia c'est pourquoi elle profite de lui aujourd'hui avant qu'il ne devienne trop préoccuper par ses futures responsabilités. Erran, Drysan et Aeliana sont tous les trois très proches et ne se quittent que rarement.SITUATION : Célibataire GROUPE : Narnia AVATAR : Emilie de Ravin

La première chose que l'on remarque chez Aeliana est sa grande beauté, hérité de sa mère. Ses cheveux bruns et bouclés tombent sur ses épaules, encadrant l'ovale d'un visage pâle et délicat. Aeliana est la seule brune de sa famille, tous étant blonds mais cela n'a jamais perturbé la jeune princesse ni les membres de la famille royale. Les yeux bleus de la jeune femme semblent refléter douceur et gentillesse, avec un brun de malice et d'espièglerie. La princesse, à l'image de sa mère, porte toujours d'élégantes robes, bien coiffée et maquillée, ayant quelques parures de bijoux savamment choisies pour être assortis à ses tenus. Sa couronne fine et élégante orne sa tête pour la plupart du temps lors de moments officiels. Malgré cela, Aeliana aime se considérer comme une jeune fille normale, ne se vantant pas de son statut de princesse. Elle est très bien éduquée et sait également s'occuper de certaines affaires du royaume car, même si elle a un petit côté solitaire, elle déteste rester à l'écart et aime montrer qu'elle n'est pas qu'une pièce de décoration dans le château.

Aeliana, sans être vantarde, n'aime pas qu'on l'ignore ou qu'on ne la prenne pas au sérieux, ceci à le don de la vexer profondément ainsi, elle cherche toujours à prouver sa valeur et son utilité dans la famille royale. Bien que douce, bienveillante, gentille et gracieuse, Aeliana reste une jeune femme têtue, obstinée et rêvant d'aventures. En effet, la princesse à toujours voulu vivre de meilleures aventures à bord d'un bateau pour naviguer sur les mers et découvrir de nouveaux mondes par exemple. Elle reste assez frustrée de devoir toujours se montrer prudente et sage. Depuis quelques temps, elle apprend à manier l'arc pour pouvoir se défendre. A défaut de pouvoir vivre des aventures par elle même, la princesse se plonge dans des livres pour sortir de son quotidien. Il ne sera donc pas étonnant de la voir assise dans un coin avec un livre dans les mains, plongée dans son monde. Aeliana est également assez protectrice envers sa famille et n'aura pas peur de s'affirmer devant les plus grands si sa famille est menacée un jour. La jeune princesse est également très franche et ne cache pas ses sentiments, se mettant facilement en colère lorsqu'elle est vexée par exemple. Aeliana a du répondant et ne se laissera pas facilement marcher sur les pieds, surtout si on veux la mettre à l'écart de quelque chose qu'elle juge important.

Grande rêveuse qu'elle est, Aeliana croit beaucoup en Aslan bien qu'elle ne l'est jamais rencontré. La jeune princesse aime beaucoup la magie de son royaume, elle éprouve une fascination sans limite devant cette dernière et admire les personnes capables de la pratiquer. La jeune princesse est certainement la plus fougueuse de la fratrie, voulant toujours aller plus loin et se mettant parfois en danger.

Aeliana est très aimée de son peuple et s'efforce d'être une bonne princesse, toujours disponible et à leur écoute. Si la princesse veille à bien jouer son rôle, elle aime parfois s'échapper quelques heures pour chevaucher dans les nombreuses forêts de son royaume, se disant que peut être un jour, l'aventure finirait par la trouver ...

Que pensez-vous des récentes explorations lancées par les rois ? Si vous le pouviez, quel rôle y joueriez-vous ? Aeliana adorait faire un jour parti d'une des expéditions pour pouvoir découvrir de nouveaux mondes et partir à l'aventure comme elle l'a toujours rêvée. Dans ses moments d'égarement, la princesse aime à imaginer les trésors de mondes inexplorés.

Croyez-vous que les évènements étranges et soudains qui s'abattent dans votre royaume soient directement liés aux dieux ? Êtes-vous inquiet ? La jeune princesse est très préoccupée par ces histoires qui l'effraient beaucoup. Elle craint pour sa famille et son royaume. Aeliana crois beaucoup en la magie et aux dieux et ainsi, elle espère qu'elle étant une bonne princesse, elle pourra épargner à son royaume la colère des Dieux.

Comment voyez-vous votre vie future ? Il n'existe pas vraiment d'autre destin pour une princesse que de se marier à un prince et avoir des enfants. Toutefois, Aeliana aspire à vivre d'aventures et de rêves et décider elle même de prendre son destin entre ses mains.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aeliana Maëvis Ethelbrand, princesse de Narnia   Dim 7 Sep - 19:13




This is my story
I know the world only through my books. I want to discover it by myself !

Aeliana Maëvis Ethelbrand est née un mois de juin 655. L’histoire veut que cette naissance soit signe de paix puisque c’est durant ce même mois qu’une rébellion de pirates dans les Sept-Iles fut stoppée par le roi Balian. Aeliana fut la troisième enfant du couple royal et la seule fille. Le prince héritier Erran était déjà né quelques années auparavent, tout comme son cadet, le prince Drysan. La petite princesse naquit donc dans le somptueux château de Cair Paravel. Très tôt, elle se distingua de ses frères par sa chevelure brune comme la nuit et ses yeux couleur océan. On dit que la jeune Aeliana a hérité des cheveux d’une arrière grand mère mais ceci n’a jamais vraiment été prouvé. Toujours est-il que jamais personne n’a jamais vraiment eu de problème avec la couleur de cheveux de la princesse.

Aeliana grandit donc à Cair Paravel dans le château royal. Sa mère lui apprit à devenir une jeune princesse toujours élégante et raffinée, tandis que son père lui expliquait comment être un bon souverain pour son peuple. La petite princesse reçue donc une éducation royale comme il se doit. Aeliana aimait passer du temps avec ses frères à jouer avec eux et faisant des bêtises. La jeune fille avait toujours des idées farfelues qui les mettaient dans des situations compliquées bien que jamais vraiment dangereuses. Rapidement, Aeliana s’affirma comme une fille forte mais légèrement solitaire car aimant s’échapper du château pour s’aventurer dans le royaume. Toute petite déjà, la princesse voulait apprendre à manier une épée, comme ses grands frères mais on lui expliqua rapidement que ces instruments dangereux ne devaient pas être entre les mains des jeunes femmes. Ainsi, Aeliana dû se contenter d’apprendre à sourire et porter de belles robes. Toutefois, avec son caractère affirmé, la jeune princesse montra un intérêt dans quelques affaires du royaume, préférant être utile pour son royaume que ne servir à rien d’autre que de jolie décoration lors de cérémonies officielles.

Comprenant rapidement que sa vie serait toujours la même, princesse de Narnia puis peut être un jour reine d’un autre royaume, Aeliana se mis à rêver d’aventure loin du château et des tourments de la Cour. Ainsi, la jeune princesse se tourna vers les livres, source inexorable de récits fantastiques et épiques. La petite fille appris des légendes, s’interrogea sur les Dieux et le Grand Lion Aslan et grandit à travers ces livres pleins d’aventures.
Erran fut le premier à s'amuser voir sa petite soeur aussi passionné par ces histoires quand il la vit une après midi le nez dans un livre :
- « Qu'est ce que tu lis encore 'Ana ? »
- « Je viens d'apprendre quelque chose de fantastique ! Tu sais le réverbère qui se trouve presque à la limite de notre royaume ? Une légende raconte qu'il daterait de la création du monde et certaines rumeurs disent même qu'une sorcière l'aurait amené ici en provenance d'un autre monde. Tu t'imagines si c'est vrai ? Cela voudrait dire qu'il existerait d'autres mondes que le notre ! » C'est à ce moment là que son frère s'était mis à rire et lui avait ébouriffé les cheveux.
- « Ce que tu peux être drôle 'Ana ! »


Un jour, sa mère la trouva seule dans les jardins avec un livre à la main.
- « Mon cœur, que faîtes vous toute seule ici ? » La petite fille, toute joyeuse lui avait rapidement répondu
- « Mère, je viens de lire une histoire magnifique. Il y a une légende chez les pirates qui raconte qu’un jour, la princesse pirate se dévoilera et grâce à cela, l’âge d’or de la piraterie renaitra. Bien sur c'est étrange car il n'existe pas de souverain chez les pirates mais on peux imaginer que ... »
- « Oh mon ange, quand cesserez-vous de lire des histoires aussi barbares ? »
- « Mais Mère, ces histoires sont fascinantes je vous promet qu’il n’y a pas que de la violence, il y a aussi des aventures fantastiques de pirates ayant découverts des trésors fabuleux. »
- « Aeliana, vous devriez plutôt vous fasciner pour l’histoire de votre propre royaume, cela serait bien plus utile »
Sur ces mots, la jeune fille avait baissé la tête et rangé son livre. Jamais peut être pourrait-on comprendre ses rêves.

Aeliana grandit ainsi, partagée entre ses rêves d’aventures et son statut de princesse. Parfois, elle se glissait discrètement dans les couloirs pour entendre les soldats parler de leurs quêtes. En grandissant, la princesse devint douce et intelligente mais conserva cet esprit fougueux et curieux. Parfois, elle se faufilait hors du château pour prendre son cheval et partir plusieurs heures en forêt. Bientôt, le roi Balian décida, en même temps que le roi d’Archenland et le Tisroc de Calormen, d’envoyer des soldats explorer les terres inconnues du vaste monde qui était le leur. Bien entendu, Aeliana se fascina pour ces quêtes et rêvait de pouvoir un jour en faire partie. Toutefois, depuis presque deux ans, les explorateurs ne reviennent plus, sont-ils morts ou ont-ils tout simplement décidés de se faire une nouvelle vie loin de leurs rois ? Bientôt, certaines rumeurs disaient que les Dieux étaient en colères car les Hommes avaient bafoués des terres divines et sacrées. Certains murmurent disaient que les rois allaient être puni par les Dieux et bientôt, on apprit que les tempêtes de sable dans le désert Calormène étaient plus violentes, qu’Archenland subissait des tremblements de terre étonnant et on connu un hiver extrêmement froid à Narnia. Balian et Lena semblent perturbés par ces histoires et ainsi, Aeliana, très croyante, craint pour la vie de sa famille.

Depuis plusieurs mois déjà, Aeliana a décidé de s’entrainer au tir à l’arc afin de pouvoir se défendre seule durant ses excursions non autorisées. En parallèle, elle est la princesse bien aimée des Narniens et fait tout pour le bien de son peuple. Secrètement, elle espère qu’en étant une bonne princesse, elle pourra plaire aux Dieux et sauver sa famille. Plus que jamais, Aeliana est proche de ses grands frères et profite d’eux tant qu’elle le peut encore, avant que le destin ne les amène loin d’elle. Aujourd’hui, la princesse Aeliana est une jeune femme forte et courageuse, douce et aimée mais plus inquiète que jamais pour l’avenir de son royaume et du monde de Narnia. Elle entretiens tout de même au fond de son cœur, le doux espoir qu’un jour, elle pourra vivre ses rêves et découvrir le monde autrement qu’à travers ses livres d’aventures.

PRÉNOM/PSEUDO : Lola ÂGE : Bientôt 23 ans COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? J'étais sur l'ancienne version VOTRE DISPONIBILITÉ : Le week end principalement DES REMARQUES, DES IMPRESSIONS : Je reste avec vous les coupains ^^CRÉDITS : Lola et Tumblr MOT DE LA FIN : fin xD

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
6/50  (6/50)
Sacoche:
Calormène
Messages : 620
Célébrité : Santiago Cabrera
Âge : Trente ans
Humeur : Battante
Points : 734

MessageSujet: Re: Aeliana Maëvis Ethelbrand, princesse de Narnia   Mar 9 Sep - 18:18

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy

_________________
Fire meet gasoline


50shadesofBa'al:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t90-souviens-toi-que-tu-es-ne-poussiere-et-que-tu-redeviendras-poussiere-rhaego-ba-al http://thetimeofconquest.superforum.fr/t138-on-dit-que-certaines-vies-sont-liees-a-travers-le-temps-rhaego-ba-al http://thetimeofconquest.superforum.fr/t143-rhaego-ba-al-thanks-for-the-memories http://donotenterthecity.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aeliana Maëvis Ethelbrand, princesse de Narnia   Mer 10 Sep - 14:05

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Narnien
Messages : 247
Célébrité : Colin O'Donoghue
Âge : 33 ans
Humeur : Bonne a priori !
Points : 249

MessageSujet: Re: Aeliana Maëvis Ethelbrand, princesse de Narnia   Mer 10 Sep - 15:47

Bienvenue ma douce princesse !

Quel excellent choix d'avatar *.* ! J'ai hâte que tu soit validé pour que l'on puisse rp ensemble et... Un lien s'impose hein ? ♥

_________________


© belladone.

Still undefeated
Swing left, swing right, bruised and black-eyed, half alive, Bleeding, choking, Bent not broken inside...
Weak knees, can’t stand, Raise up your hands, Don’t walk away, Been sucker punched but I’m not down, My feet have never left the ground, It’s a fight that I can fix, Like a cut that needs a stitch, And somehow through it all I stand...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t79-myosotis-rephaim-corydallis-i-m-sexy-and-i-know-it http://thetimeofconquest.superforum.fr/t96-m-rephaim-corydallis-if-you-like-me-then-say-you-like-me http://thetimeofconquest.superforum.fr/t94-m-rephaim-corydallis-if-you-wanna-play-game

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aeliana Maëvis Ethelbrand, princesse de Narnia   Mer 10 Sep - 15:52

Re-bienvenue Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aeliana Maëvis Ethelbrand, princesse de Narnia   Mer 10 Sep - 18:01

Merci vous deux ^^

Oui bien sur Rephaïm !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
16/50  (16/50)
Sacoche:
Pirate archenlandaise | Admin
Messages : 487
Célébrité : Jena Malone
Âge : 26 bateaux
Humeur : En poussant très royalement un rugissement bestial !
Points : 398

MessageSujet: Re: Aeliana Maëvis Ethelbrand, princesse de Narnia   Mer 17 Sep - 11:21




Félicitations
Te voilà validé(e) !

Désolé pour le retard, tu es enfin validé :) ta fiche est beaucoup mieux je trouve ! Bon jeu ma belle UU


Ta fiche vient d'être validée par le staff, te voilà maintenant dans le groupe des Narniens ! A présent, tu peux aller dans toutes les parties du forum. Tu dois, si ce n'est pas fait, recenser ton avatar. Tu peux, entre autres, aller poster ta fiche de liens et en demander pour te faire des amis, des ennemis ou des connaissances. De même, tu peux faire des demandes de rps et créer ta liste de rps en cours ou terminés. Ensuite, il te sera possible de faire une demande d'habitation, ainsi que de recenser ton métier.
Après cela, tu es libre de rp dans toutes les parties du forum consacrées à cela. N'hésite pas à jeter un coup d’œil par ici afin de comprendre comment marche le système de points, très lié à ton activité en rp. Enfin, quand tu le souhaites, la partie flood t'est entièrement ouverte, et tu pourras même faire des rps complètement loufoques de ce côté-là pour sortir un peu du contexte.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Sorcière Archenlandaise | Modératrice
Messages : 617
Célébrité : Eva Green
Âge : 31 ans
Humeur : Impériale
Points : 648

MessageSujet: Re: Aeliana Maëvis Ethelbrand, princesse de Narnia   Mer 17 Sep - 15:03

Bienvenue en retard princesse UU et j'aime beaucoup le prénom Very Happy

_________________

Poisons are women's weapons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t78-que-le-monde-me-craigne-autant-que-je-l-ai-craint-rowena-merrin http://thetimeofconquest.superforum.fr/t101-lies-pour-un-jour-lies-pour-toujours-rowena-merrin http://thetimeofconquest.superforum.fr/t97-que-d-aventures-dans-nos-miserables-vies

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aeliana Maëvis Ethelbrand, princesse de Narnia   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aeliana Maëvis Ethelbrand, princesse de Narnia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA ™ :: Hors-jeu :: Le Pays d'Aslan-
Carte du monde de Narnia

Se déplacer
Top partenaires


Plus ? + Vous ?