Revenir en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Sœur Taru ✹ guidée par la Foi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Sœur Taru ✹ guidée par la Foi Empty
MessageSujet: Sœur Taru ✹ guidée par la Foi   Sœur Taru ✹ guidée par la Foi EmptyLun 10 Nov - 12:05



Taru
Sa Foi est son armure.

⌘ NOM : Autrefois elle avait un autre nom, mais elle ne s’en souvient plus. Celui qui lui fut donné lorsqu’elle a été recueillie par le Grand Temple est Tar puis Taru avec son entrée dans l’âge adulte, et c’est par celui-là qu’elle répond à présent. ⌘ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Impossible de dire précisément quand et où elle a pu naître exactement mais elle a été trouvée par les prêtresses à Redhaven, la capitale portuaire des Sept-Îles,. ⌘ ÂGE : Bien qu’elle soit incapable de se souvenir de sa date de naissance, il lui a été donné approximativement 17 ans. ⌘ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUELLE : Grand Temple de Tash dans l'Empire Calormène. ⌘ TITRE : Avant son enfermement, elle était appelée "sœur Taru", et était une prêtresse du Grand Temple appelée à succéder à la Grande Prêtresse. ⌘ FAMILLE : Orpheline, elle n’a aucune idée de ses origines et la seule famille qu’elle ait sont les autres prêtresses et novices du Grand Temple. ⌘ SITUATION : Elle est célibataire et ayant rejoint le Temple très jeune, elle n’a pas le souvenir d’avoir connu des hommes. ⌘ GROUPE : Royaume de Calormen. ⌘ AVATAR : Kristin Kreuk.

Tenar n'est pas très grande mais elle est mince, ce qui lui donne une figure élancée. Ses cheveux bruns et raides encadrent un visage aux traits doux souvent éclairé d’un sourire. Ses yeux couleur noisette pétillent d'énergie et d'intelligence bien que le reste de son apparence soit au contraire calme et sereine. Elle porte la majorité du temps la robe couleur crème et orangée des prêtresses ainsi que l’amulette liée au culte du Créateur, souvent dissimulé sous sa robe. Pour la nuit une simple chemise de lin longue et blanche. Elle se tient droite, comme toute les prêtresses, mais semble bien plus souple dans ses mouvements et sa démarche. Bien qu'elle ait l'air souvent paisible, il ne faut pas se fier aux apparences, car elle est remarquablement douée pour dissimuler ses émotions et conserver son sang-froid.

Autrefois petite orpheline perdue et effrayée qui se posait mille questions, elle a vu son caractère rebelle s’assagir et s’adoucir au fil du temps, mais sa curiosité et sa soif de connaissances est restée la même. Dès son plus jeune âge, au Temple, elle prend conscience que son destin est de devenir prêtresse. Elle a d’ailleurs obtenu d’excellents résultats à l’examen de jeune prêtresse, les meilleurs de toute l’histoire du Temple. Élève fervente et dévouée de la Grande Prêtresse, elle vit exclusivement pour sa mission. Mais elle apprend plus tard que ses responsabilités sont bien plus lourdes qu’elle ne l’avait imaginé puisqu’elle semble destinée à être la prochaine Grande Prêtresse et, si elle avait Foi en son prédécesseur, elle est à présent assaillie par les doutes.

Sa situation actuelle est également particulièrement tendue puisqu’elle vient d’être piégée, accusée à tord d’avoir empoisonné la Révérende Mère, révoquée de ses fonctions et mise au cachot en attente de sa sentence. La blessure n’en est que plus profonde après avoir vu la déception et la colère dans les yeux de celle dont elle avait été autrefois la petite protégée, la favorite, et qui la considérait comme sa fille. Pourtant elle ne se laissa submerger par l’amertume et le désespoir. Sa Foi lui fait tenir le coup, révélant une grande force intérieure mais également une forme de fatalisme. Quoi qu’il arrive par la suite, ce sera comme en a décidé le Créateur…

⌘ Que pense-t-elle des récentes explorations lancées par les rois ? Si elle le pouvait, quel rôle y jouerait-elle ? Taru pense qu’un esprit de conquête est néfaste et dangereux. Ceux qui cherchent à asseoir leur domination et ont soif de pouvoir et de richesses ne font que se laisser emporter par un orgueil qui finit bien souvent par les rattraper. En revanche, l’exploration avec pour seul objectif la curiosité, le savoir et la connaissance pourrait apporter de grandes choses à l’humanité. Cependant, au vue de l’histoire de l’empire calormène, elle ne se fait pas d’illusion sur ce qui se cache derrière les intentions du Tisroc et elle craint que cela n’apporte plus de mal que de bien...

⌘ Croit-elle que les événements étranges et soudains qui s'abattent dans son royaume soient directement liés aux dieux ? Est-elle inquiète ? Même si Taru est censée être une servante des Dieux et du Créateur, elle ne sait si ces événements sont directement liés aux Dieux. Mais si la plupart de ces événements ne sont parvenus jusqu’au temple isolé que sous forme de rumeurs, il est certain que des temps sombres se préparent. Une obscurité semble être descendue sur le monde, et elle doute que ce soit l’œuvre du Créateur.

⌘ Comment voit-elle sa vie future ? Pour l’instant, avec l’invasion du Grand Temple, son accusation et sa mise aux cachots, son futur semble bien compromis. Elle a déjà de la chance d’être encore en vie et se remet entre les mains du Créateur. Même si elle a le désir de sortir et de rétablir la vérité, elle ignore ce que le sort lui réserve. Une chose est sûre, elle pense qu’elle ne peut compter que sur la Foi pour triompher de tout ça.





Il était une fois…
Une fidèle servante du Créateur



Bénis soient ceux qui résistent à la corruption et affrontent le Mal sans faillir.
Bénis soient les soldats de la paix, les champions de la justice.
Bénis soient ceux qui vivent dans Sa lumière.

— Bénédictions.



Au nord de Tehishbaan et de la Grande Rivière, à la lisière du Grand Désert, au milieu des plaines dénudées, se trouve un Grand Temple dans lequel officie un ordre de prêtresses au service des Dieux. Si le temple principal du dieu Tash est situé au sommet de la ville de Tashbaan, ce temple semble accueillir tout le panthéon calormène et chaque prêtresse y est associée à un Dieu. Nul ne sait de quand date sa construction mais il est sans nul doute ancien, très ancien, et si certains disent qu’il a été bâti par les premiers calormènes, d’autres murmurent que sa création remonte à des temps encore plus reculés.

Quoi qu’il en soit les histoires qui courent à son sujet semblent souvent tenir lieu de rumeurs ou de légendes. En effet, les rapports entre les prêtresses et le monde extérieur sont très limités, voire pratiquement inexistants. Il s’agit en effet sans doute d’un des ordres les plus secrets de l’Empire et dans son enceinte sacrée, seules les femmes sont admises et celles-ci n’y ressortent plus une fois qu’elles y ont mis le pied. Dans certaines parties de l’édifice, des eunuques sont présent mais ceux que l’on n’appelle les mi-hommes, qui ne peuvent servir que de gardes, de tuteurs ou de servants, mais n’ont en aucun cas accès à un quelconque statut de religieux.

Dans ce qui se murmure, il est même dit que la Grande Prêtresse du Grand Temple ne peut même recevoir d’ordre du Tisroc, le Dieu-Roi, lui-même. Bien sûr, celui-ci a ses grandes prêtresses attitrées dans les différents temples à son honneur dans l’Empire, et il a également sa propre représentante au sein du Grand Temple, mais celle-ci n’a aucun pouvoir sur celle qui est appelée Révérende Mère. Parmi les histoires calormènes, certains parlent même de fameux Labyrinthe qui cache de grands secrets, un dangereux pouvoir ainsi que de nombreuses richesses.

Pendant toutes ces années, et malgré l’avidité de ceux qui se succédèrent au trône, il sembla – jusqu’à aujourd’hui – que l’ordre ait été laissé en paix, comme si la crainte qu’il inspirait ainsi que toutes ces histoires terrifiantes sur les choses dangereuses qui hantent la région désertique dans lequel il est implanté suffisait à les protéger. Mais la chose n’allait pas durer et l’avidité des hommes et des seigneurs calormènes allaient bientôt mettre en péril cette paix.

Dans l’enceinte sacrée vivent environ deux cents personnes, et il s’y trouve de nombreux bâtiments : de nombreux temples regroupant pratiquement tout le panthéon, la Grande et la Petite Maison, le quartier des gardes eunuques ; et, tout près de l’extérieur des murs, la caserne, ainsi qu’un grand nombre de cabanes où logent les esclaves, les entrepôts, la bergerie avec les moutons et les chèvres, et les bâtiments de la ferme.

De loin, du haut des sèches collines de l’ouest où rien ne pousse que la sauge, l’herbe à fourrage en bouquets épars, et les plantes du désert, cela ressemble à une petite ville. Même de très loin, sur les plaines orientales, il est possible de voir en levant les yeux le toit d’or du Temple du Créateur clignoter et scintiller au pied des montagnes comme un grain de mica dans une corniche rocheuse, comme un hommage à Sa Puissance et à Sa Lumière.

Le temple lui-même est un cube de pierre couverte d’un enduit blanc, sans fenêtres, avec un portail bas. Plus prétentieux, et plus neuf de quelques siècles, est le Temple du Tisroc, un peu plus bas, avec un haut portique et une rangée d’épaisses colonnes blanches aux chapiteaux peints, chaque colonne faite d’un solide tronc de cèdre, arbres apportés par bateau des forêts situées au sud du pays, et traînés par les efforts de vingt esclaves, à travers les plaines dénudées, jusqu’au Grande Temple.

A l’intérieur du Grand Temple, en dehors des chapelles, les murs sont dénudés et les fenêtres absentes. Il y baigne une lumière orangée semblable à celle qui recouvre le Désert à la nuit tombée, lorsque le soleil enflamme les dunes de sable. Les montagnes à l’Est captaient la clarté jaune du soleil aveuglant, tout comme les murs du lieu sacré qui semblait alors ne faire qu’un avec le Désert environnant, aussi mystérieux, dangereux et inaccessible vu de l’extérieur.

Si les calormènes pensent que le culte donnait en ces lieux ne diffère pas du reste du royaume, ils se trompent. Bien sûr il y a des sacrifices, des danses, des chants, des rites à accomplir… Mais il n’est jamais prononcé le nom de Tash. Dans l’ombre du Lieu il n’est pas désigné comme l’Inexorable mais comme l’Innommable. Le devoir des prêtresses du Grand Temple est de prier le Créateur de transmettre sa puissance à la Grande Prêtresse pour qu’elle continue à protéger le royaume.

Mais si Tash n’est pas le Créateur en question, qui est donc ce Dieu, cet être de lumière à l’origine de toutes choses, créateur du ciel, de la terre et de la mère que vénèrent les prêtresses dans ce lieu ? Il est dit dans les prières et dans le Cantique de Lumière que chantent ses servantes, que ni les ténèbres, ni la mort n’existent dans Sa lumière. La bienveillance, la paix, la justice, la lutte contre le mal et la corruption sont mises en avant comme des valeurs essentielles, ce qui n’a rien à voir en effet avec le Dieu haineux, Tash. Et du fait de la traîtrise d’une de celles qui se disait sa servante, ce secret n’allait pas durer.



✶ AN 662 ✶

Un groupe de prêtresses détachées du Grande Temple était à la recherche d’un enfant à travers tout le pays, mais elles ne trouvèrent pas celle qu’elles recherchaient. Loin d’ici, près de Redhaven, la capitale portuaire des Sept-Îles, là où courent les rivières et où l’herbe est verte, une enfant venait de naître. Alors que les mois passaient, c’était un joli bébé aux yeux lumineux et une présence douce et rassurante veillait sur elle, même si la maison dans laquelle elle était née était pauvre et résonnait déjà de cris d’enfants.

✶ AN 666 ✶

Une enfant courait dans la ville, agile sur ses petits pieds nus. Elle ne devait pas avoir plus de quatre ans et elle n’était pas bien grosse. Seule et abandonnée, elle était toute petite, pieds nus et vêtue de haillons mais elle ne semblait pas triste et au bord de l’océan, dans le port de Redhaven, chantait d'une voix claire et pure. Émues par la sincérité et l'émotion de son chant qui lui donnaient une grâce peu commune, les sœurs s’arrêtèrent et décidèrent de la ramener avec elles. Il lui fut donné le nom de Tar.

✶ AN 669 ✶

En grandissant, Tar avait perdu tout souvenir de sa mère, sans s’en rendre compte. Ici était sa place, dans le Grand Temple ; depuis toujours c’était sa place. Certaines fois seulement, durant les longues soirées de juillet, contemplant les montagnes à l’occident, sèches et fauves dans les derniers reflets du soleil couchant, elle pensait à un feu qui avait brûlé dans un âtre, autrefois, avec la même clarté jaune.

En même temps elle se rappelait que quelqu’un la tenait, ce qui était étrange; car ici il était rare même qu’on la touchât ; elle se rappelait aussi une odeur agréable, le parfum d’une chevelure qui venait d’être lavée et rincée à l’eau de sauge, une longue chevelure blonde, de la couleur du soleil couchant et du feu brillant dans l’âtre. C’était là tout ce qui lui restait de son ancienne vie.

Elle venait d’avoir sept ans et malgré son apparente insouciance, elle avait fini par remarquer les regards que lui lançaient la Révérende Mère Shaarana, à la fois bienveillants et sombres, comme emprunts d’une certaine tristesse. Pour l’instant, elle n’était qu’une novice. Un an auparavant elle avait été consacrée au Créateur, et à présent elle n’avait qu’un seul objectif, devenir prêtresse.

✶ AN 674 ✶

Une jeune fille grimpait sur les murs d’enceinte et sur les toits. Elle avait les yeux fixés au nord-ouest, comme si ses yeux pouvaient voir loin, à travers le Désert et les chaînes de montagnes. Elle se demandait comme étaient les choses, là-bas, ce qui pouvait bien se passer là où venaient s’éteindre les derniers rayons du soleil. Ici les choses étaient toujours les mêmes et les heures semblaient s’écouler, inexorablement sans que rien d’autre ne se passe. Son côté espiègle et rebelle finissait même par se calmer, de la même manière que s’érodent les pierres dans le désert pour ne plus laisser qu’une surface douce et lisse.

✶ AN 677 ✶

Elle avait quinze ans. Elle était devenue femme depuis plus d’un an et était alors devenue Taru, une des prêtresses de l’ordre, la plus jeune de l’histoire du Temple. Une fois terminées les cérémonies de sa consécration, les jours avaient continué à s’écouler comme ils l’avaient toujours fait. Il y avait la laine à filer, l’étoffe à tisser, la farine à broyer, les rites à accomplir ; la Cantique de Lumière Cantiques devait être chantée chaque matin et chaque soir, les seuils devaient être bénis, les Pierres nourries de sang de bouc deux fois l’an, les danses du noir de lune dansées pour le retour de Sa lumière. Et c’est ainsi que toute l’année s’était écoulée, exactement comme toutes les précédentes ; toutes les années de sa vie devraient-elles se dérouler ainsi ?



✶ AN 679 ✶

La Révérende Mère Shaarana était mourante, atteinte d’une mal que nul n’avait pu identifier. Sa santé diminuait de jour en jour et l’éclat dans son regard faiblissait. Elle avait fini par désigner son successeur, sentant qu’elle n’avait plus la force pour continuer à mener à bien sa tâche. A la grande déception de son bras-droit, la prêtresse du Tisroc, Serena, ce fut la jeune Taru qu’elle désigna. Après lui avoir transmis les clés, la Voie du Labyrinthe qui menait jusqu’à la porte du Secret et à la salle du Mur des Prophéties, la vieille prêtresse lui confia que cela avait toujours été son rôle, sa place, qu’elle était l’enfant qu’avait cherché les prêtresses toutes ces années mais que c’était elle qui était venue à elles.

Même si au fond d’elle Taru ne pouvait le nier, elle n’arrivait pas à imaginer l’ordre mené par une autre personne que la Révérende Mère, cette femme qu’elle aimait autant qu’elle admirait. Elle refusait de croire à sa fin proche et priait pour que le Créateur protège celle qui avait toujours été une fidèle servante. Elle était jeune, si jeune, elle n’avait pas sa sagesse ni même celle de nombreuses autres prêtresses à qui cette tâche aurait pu incomber. Mais elle avait du se faire à l’idée que c’était elle, qu’elle deviendrait la Grande Prêtresse et qu’elle devait rester forte, non pas pour elle mais pour le Grand Temple tout entier et ses sœurs.

Cependant, suite à un coup monté et d’injustes accusations, Taru fut accusée d’avoir empoisonné la Révérende Mère. Alitée, celle-ci déclara qu’elle avait le cœur brisé par sa perfidie et bien que la jeune prêtresse clama son innocence, celle-ci refusa de la croire, les fausses preuves se retournant contre elle. Pour Taru cela n’avait aucun sens, comment pouvait-elle croire une telle chose alors qu’elle n’avait aucun motif de faire du mal ? Il sembla que le travail de la personne qui l’avait piégé avait bien fait son œuvre car elle avait perdu toute crédibilité et la confiance de son mentor.

Blessée que celle qu’elle avait considéré comme une mère change si vite de sentiment à son égard, Taru comprit que cela ne servait à rien de continuer. La Révérende Mère la libéra de toutes ses obligations au sein de l’ordre, la destitua de tous les pouvoirs dont elle l’avait investi et lui reprit les clés du Labyrinthe. La prêtresse Serena lui fit alors remarquer qu’elle ne devrait pas s’arrêter là mais la mettre sous verrou pour garantir leur protection. Taru sentait bien que s’il y avait quelqu’un derrière toute cette machination, cela ne pouvait être que Serena, mais elle n’avait bien entendu aucune preuve. La Grande Prêtresse Shaarana lui demanda de se préparer à sa décision finale.

Son  intuition se révéla d’ailleurs juste et ce fut donc sans surprise que Serena vint par la suite lui rendre visite dans les cachots. Il sembla que celle-ci n’avait pas l’intention d’attendre que Shaarana désigne un nouveau successeur et elle avait plutôt choisi d’agir de façon déloyale en faisant pression sur la jeune Taru pour qu’elle lui livre les Incantations et le chemin à travers le Labyrinthe. Mais celle-ci resta ferme, lui disant qu’elle ne ferait que perdre son temps car elle ne révélerait aucun secret et ne trahirait jamais son ordre. Elle s’emmura ensuite dans le silence et lorsque Serena finit par quitter sa cellule, agacée et frustrée, ce fut la dernière visite qu’elle eut.

Dans les jours qui suivirent elle put entendre des cris et des clameurs, comme si d’horribles choses étaient en train de se produire dans le Grand Temple. Dans le froid et la faim, elle continua cependant à prier et chanter pour le Créateur. Quelque chose de terrible se préparait, l’obscurité était là et cette fois-ci les choses allaient changer, mais sans doute pas de la manière qu’elle l’aurait souhaité et elle n’était pas certaine de pouvoir enrayer le Mal qui semblait s’être installé dans le lieu sacré.

PRÉNOM & PSEUDO : Je m'appelle Lily mais si vous me cherchez sur internet vous me trouverez partout sous le pseudo de SweetGumiho. ÂGE : J'ai 24 ans (et pas toutes mes dents malheureusement), même si j'aimerais parfois être plus jeune. *^*  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je ne me souviens plus exactement... Je cherchais activement un forum de fantasy sur lequel je pourrais incarner ce type de personnage religieux et j'imagine que j'ai du cliquer quelque part sur un top-site ou dans l'annonce d'un forum de référencement pour tomber ici. VOTRE DISPONIBILITÉ : Actuellement je serais présente de manière quotidienne et régulière. DES REMARQUES, DES IMPRESSIONS : Le tout en minuscules me perturbe drôlement. CRÉDITS : SweetGumiho (c'est moi  :3:). MOT DE LA FIN : Cookie ?  han

Revenir en haut Aller en bas
Rhaego Ba'al

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
Sœur Taru ✹ guidée par la Foi Left_bar_bleue6/50Sœur Taru ✹ guidée par la Foi Empty_bar_bleue  (6/50)
Sacoche:
Rhaego Ba'al
Calormène
Messages : 620
Célébrité : Santiago Cabrera
Âge : Trente ans
Humeur : Battante
Points : 734

Sœur Taru ✹ guidée par la Foi Empty
MessageSujet: Re: Sœur Taru ✹ guidée par la Foi   Sœur Taru ✹ guidée par la Foi EmptyLun 10 Nov - 13:08

Bienvenue, excellent choix de groupe CrazyDance
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t90-souviens-toi-que-tu-es-ne-poussiere-et-que-tu-redeviendras-poussiere-rhaego-ba-al https://thetimeofconquest.superforum.fr/t138-on-dit-que-certaines-vies-sont-liees-a-travers-le-temps-rhaego-ba-al https://thetimeofconquest.superforum.fr/t143-rhaego-ba-al-thanks-for-the-memories http://donotenterthecity.tumblr.com/

Invité
Invité

Sœur Taru ✹ guidée par la Foi Empty
MessageSujet: Re: Sœur Taru ✹ guidée par la Foi   Sœur Taru ✹ guidée par la Foi EmptyLun 10 Nov - 13:34

Bienvenue !! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sœur Taru ✹ guidée par la Foi Empty
MessageSujet: Re: Sœur Taru ✹ guidée par la Foi   Sœur Taru ✹ guidée par la Foi EmptyLun 10 Nov - 15:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. love
Revenir en haut Aller en bas
Rowena E. Z. Merrin

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
Sœur Taru ✹ guidée par la Foi Left_bar_bleue0/50Sœur Taru ✹ guidée par la Foi Empty_bar_bleue  (0/50)
Sacoche:
Rowena E. Z. Merrin
Sorcière Archenlandaise | Modératrice
Messages : 617
Célébrité : Eva Green
Âge : 31 ans
Humeur : Impériale
Points : 648

Sœur Taru ✹ guidée par la Foi Empty
MessageSujet: Re: Sœur Taru ✹ guidée par la Foi   Sœur Taru ✹ guidée par la Foi EmptyLun 10 Nov - 18:31

Bienvenue officiellement Very Happy
Les Calormènes ont le pouvoir Cool bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t78-que-le-monde-me-craigne-autant-que-je-l-ai-craint-rowena-merrin https://thetimeofconquest.superforum.fr/t101-lies-pour-un-jour-lies-pour-toujours-rowena-merrin https://thetimeofconquest.superforum.fr/t97-que-d-aventures-dans-nos-miserables-vies
Luther N. Serbeorth

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
Sœur Taru ✹ guidée par la Foi Left_bar_bleue5/50Sœur Taru ✹ guidée par la Foi Empty_bar_bleue  (5/50)
Sacoche:
Luther N. Serbeorth
Faune Narnien | Admin
Messages : 185
Célébrité : Jamie Dornan
Âge : 30 ans
Humeur : Neutre
Points : 219

Sœur Taru ✹ guidée par la Foi Empty
MessageSujet: Re: Sœur Taru ✹ guidée par la Foi   Sœur Taru ✹ guidée par la Foi EmptyMar 11 Nov - 14:44

J'adore ton avatar Very Happy

Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sœur Taru ✹ guidée par la Foi Empty
MessageSujet: Re: Sœur Taru ✹ guidée par la Foi   Sœur Taru ✹ guidée par la Foi EmptyMar 11 Nov - 15:11

Taru a écrit:
Cookie ?  han

Je veux bien un cookie UU Kristin cute

Bienvenue à toi Taru Very Happy I love you bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de la lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sœur Taru ✹ guidée par la Foi Empty
MessageSujet: Re: Sœur Taru ✹ guidée par la Foi   Sœur Taru ✹ guidée par la Foi EmptyMar 11 Nov - 16:26

Quel accueil ! Merci à tous ! cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sœur Taru ✹ guidée par la Foi Empty
MessageSujet: Re: Sœur Taru ✹ guidée par la Foi   Sœur Taru ✹ guidée par la Foi EmptyMar 11 Nov - 16:33

Bienvenue officiellement haan
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sœur Taru ✹ guidée par la Foi Empty
MessageSujet: Re: Sœur Taru ✹ guidée par la Foi   Sœur Taru ✹ guidée par la Foi EmptyMar 11 Nov - 16:55

Merci Anàríel. Il y a de fortes chances pour que Taru devienne esclave elle aussi...
Future amie dans le malheur ? hug
Revenir en haut Aller en bas
Artaban Braneraan

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
Sœur Taru ✹ guidée par la Foi Left_bar_bleue6/50Sœur Taru ✹ guidée par la Foi Empty_bar_bleue  (6/50)
Sacoche:
Artaban Braneraan
Prince de Calormen | Admin
Messages : 550
Célébrité : Pedro Pascal
Âge : trente-six ans
Humeur : princière
Points : 444

Sœur Taru ✹ guidée par la Foi Empty
MessageSujet: Re: Sœur Taru ✹ guidée par la Foi   Sœur Taru ✹ guidée par la Foi EmptyMar 11 Nov - 17:05




Félicitations
Te voilà validé(e) !

Bienvenue officiellement I love you je te l'ai déjà dit, mais j'ai vraiment adoré ta fiche han
Bon rp parmi nous, hâte de voir comment tu vas faire évoluer tout ça :)



Ta fiche vient d'être validée par le staff, te voilà maintenant dans le groupe des Calormènes ! A présent, tu peux aller dans toutes les parties du forum. Tu dois, si ce n'est pas fait, recenser ton avatar. Tu peux, entre autres, aller poster ta fiche de liens et en demander pour te faire des amis, des ennemis ou des connaissances. De même, tu peux faire des demandes de rps et créer ta liste de rps en cours ou terminés. Ensuite, il te sera possible de faire une demande d'habitation, ainsi que de recenser ton métier.
Après cela, tu es libre de rp dans toutes les parties du forum consacrées à cela. N'hésite pas à jeter un coup d’œil par ici afin de comprendre comment marche le système de points, très lié à ton activité en rp. Enfin, quand tu le souhaites, la partie flood t'est entièrement ouverte, et tu pourras même faire des rps complètement loufoques de ce côté-là pour sortir un peu du contexte.


Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t34-artaban-fear-cuts-deeper-than-swords https://thetimeofconquest.superforum.fr/t113-titreatrouver-artaban http://iwaspreparedtodoanything.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

Sœur Taru ✹ guidée par la Foi Empty
MessageSujet: Re: Sœur Taru ✹ guidée par la Foi   Sœur Taru ✹ guidée par la Foi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sœur Taru ✹ guidée par la Foi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taru ✹ les liens du destin
» Taru ✹ La lumière brille dans l'obscurité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA ™ :: Hors-jeu :: Le Pays d'Aslan-
Carte du monde de Narnia

Se déplacer
Top partenaires


Plus ? + Vous ?