Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♔ le Prince Héritier et sa cour ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erran Ethelbrand

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
♔ le Prince Héritier et sa cour ♔  Left_bar_bleue0/50♔ le Prince Héritier et sa cour ♔  Empty_bar_bleue  (0/50)
Sacoche:
Erran Ethelbrand
Prince de Narnia
Messages : 301
Célébrité : Bradley James
Âge : 25 ans
Humeur : Aslanique
Points : 381

♔ le Prince Héritier et sa cour ♔  Empty
MessageSujet: ♔ le Prince Héritier et sa cour ♔    ♔ le Prince Héritier et sa cour ♔  EmptyMar 9 Juin - 17:52

Prince Héritier du Royaume de Narnia, depuis tout jeune, j'ai grandis dans l'unique but de devenir un jour, le successeur de mon père: Balian, Roi de Narnia. Plutôt charmant homme et charismatique, je m'entends bien avec mon futur peuple et je fais de mon mieux pour l'aider dès qu'il a un soucis. Fidèle à Aslan notre dieu créateur et croyant en lui, je sais qu'il n'y est pour rien dans les malheurs qui touche notre royaume et que si nous faisons de notre mieux, il finira par nous porter secours, car Il nous aime bien plus que nous l'aimons. Je rêve secrètement d'aventure, de pouvoir explorer les contrées éloignées, de donner mon nom à une île inconnue, tel que l'avait fait mes ancêtres par le passé.
Pour Narnia et pour Aslan!!!

♔ la Vie du Prince Héritier de Narnia ♔ 

Erran Ethelbrand
ft Bradley James
25 ans
Célibataire
Prince Héritier
Cair Paravel
Royaume de Narnia
Indépendant
Valeureux
Adroit avec les Armes
Assez Impulsif
Phobie de l'Orage
Revenir en haut Aller en bas
Erran Ethelbrand

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
♔ le Prince Héritier et sa cour ♔  Left_bar_bleue0/50♔ le Prince Héritier et sa cour ♔  Empty_bar_bleue  (0/50)
Sacoche:
Erran Ethelbrand
Prince de Narnia
Messages : 301
Célébrité : Bradley James
Âge : 25 ans
Humeur : Aslanique
Points : 381

♔ le Prince Héritier et sa cour ♔  Empty
MessageSujet: Re: ♔ le Prince Héritier et sa cour ♔    ♔ le Prince Héritier et sa cour ♔  EmptyMar 9 Juin - 18:08



Aslan
Dieu Créateur
Surnommé par les Narniens de ''Doux Lion'', Aslan est Celui qui lorsqu'il n'y avait rien, grâce à un Chant Magnifique, créa: l'espace, le temps et le monde, puis il y insuffla la vie et couronna le premier Roi et la première Reine. Depuis tout jeune, on me raconte tout ce qu'Il a fait pour nous et lui en étant reconnaissant, je me suis à le vénérer car Il est Bon et je sais qu'Il existe, Il ne veut juste pas se montrer pour le moment. J'espère que lorsqu'Il décidera d'agir, je serais digne de pouvoir poser mes yeux sur lui et de le remercier en personne.
Elyana Ethelbrand
Ma Jumelle Adorée
En réalité, nous avons une petite année d'écart, mais au final, c'était si peu, que nous avons grandis et fait tellement de choses ensemble, qu'elle est devenue irremplaçable pour moi. Nous avons une très grande complicité l'un envers l'autre, nous partageons énormément de choses, que nous avons en commun ou pas et nous nous conseillons mutuellement. Je l'Aime Tellement, au point que je puis dire, que je ne pourrais plus vivre sans elle désormais, elle fait partie intégrante de ma vie.

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
Revenir en haut Aller en bas
Erran Ethelbrand

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
♔ le Prince Héritier et sa cour ♔  Left_bar_bleue0/50♔ le Prince Héritier et sa cour ♔  Empty_bar_bleue  (0/50)
Sacoche:
Erran Ethelbrand
Prince de Narnia
Messages : 301
Célébrité : Bradley James
Âge : 25 ans
Humeur : Aslanique
Points : 381

♔ le Prince Héritier et sa cour ♔  Empty
MessageSujet: Re: ♔ le Prince Héritier et sa cour ♔    ♔ le Prince Héritier et sa cour ♔  EmptyMar 9 Juin - 18:09



nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
Revenir en haut Aller en bas
Erran Ethelbrand

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
♔ le Prince Héritier et sa cour ♔  Left_bar_bleue0/50♔ le Prince Héritier et sa cour ♔  Empty_bar_bleue  (0/50)
Sacoche:
Erran Ethelbrand
Prince de Narnia
Messages : 301
Célébrité : Bradley James
Âge : 25 ans
Humeur : Aslanique
Points : 381

♔ le Prince Héritier et sa cour ♔  Empty
MessageSujet: Re: ♔ le Prince Héritier et sa cour ♔    ♔ le Prince Héritier et sa cour ♔  EmptyMar 9 Juin - 18:09



Mira Braneraan
Femme de Ma Vie
Dernière fille du Tisroc, elle est princesse du Royaume de Calormen et malgré sa jeunesse, lorsqu'elle et sa famille sont venus à Narnia, je n'avais d'yeux que pour elle et sa grande beauté. Je ne l'ai jamais oublié et ne l'oubliera pas de si tôt, surtout après cette soirée magique, où elle accepta de danser avec moi. J'espère de tout cœur la revoir bientôt, très bientôt, afin de lui déclarer la flamme qui brûle en moi à son égard.
nom
titre du lien
votre lien

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
Revenir en haut Aller en bas
Erran Ethelbrand

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
♔ le Prince Héritier et sa cour ♔  Left_bar_bleue0/50♔ le Prince Héritier et sa cour ♔  Empty_bar_bleue  (0/50)
Sacoche:
Erran Ethelbrand
Prince de Narnia
Messages : 301
Célébrité : Bradley James
Âge : 25 ans
Humeur : Aslanique
Points : 381

♔ le Prince Héritier et sa cour ♔  Empty
MessageSujet: Re: ♔ le Prince Héritier et sa cour ♔    ♔ le Prince Héritier et sa cour ♔  EmptyMar 9 Juin - 18:12

Voilà, que ceux qui désire un lien avec moi s'avance et parle!
Revenir en haut Aller en bas
Artaban Braneraan

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
♔ le Prince Héritier et sa cour ♔  Left_bar_bleue6/50♔ le Prince Héritier et sa cour ♔  Empty_bar_bleue  (6/50)
Sacoche:
Artaban Braneraan
Prince de Calormen | Admin
Messages : 550
Célébrité : Pedro Pascal
Âge : trente-six ans
Humeur : princière
Points : 444

♔ le Prince Héritier et sa cour ♔  Empty
MessageSujet: Re: ♔ le Prince Héritier et sa cour ♔    ♔ le Prince Héritier et sa cour ♔  EmptyMar 9 Juin - 19:44

Il faut qu'on définisse notre lien, petit prince Troll

Ce que je pensais, pour que ça soit plus drôle vis à vis d'Elyana et de Mira, c'est qu'Erran et Artaban ne s'entendent pas vraiment bien. Sans pour autant dire qu'ils se haïssent ou se connaissent vraiment au fond, mais un peu comme on a pu faire sur la cb, ils se "chamailleraient" sur des conneries du style leurs coutumes différentes, la vanité d'Erran (mdrr), leur impulsivité, leurs caractères et ambitions assez différentes, etc. Artaban trouverait Erran immature et trop "prince parfait blond-beau-jeune trop fort qui se la pète" et Erran penserait qu'Artaban s'appuie trop sur sa soi-disant expérience et son âge alors qu'il peut se révéler tout à fait idiot et irréfléchi aussi.

Si tu as une autre idée, que tu veux modifier ou ajouter des trucs, n'hésite pas UU
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t34-artaban-fear-cuts-deeper-than-swords https://thetimeofconquest.superforum.fr/t113-titreatrouver-artaban http://iwaspreparedtodoanything.tumblr.com/
Erran Ethelbrand

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
♔ le Prince Héritier et sa cour ♔  Left_bar_bleue0/50♔ le Prince Héritier et sa cour ♔  Empty_bar_bleue  (0/50)
Sacoche:
Erran Ethelbrand
Prince de Narnia
Messages : 301
Célébrité : Bradley James
Âge : 25 ans
Humeur : Aslanique
Points : 381

♔ le Prince Héritier et sa cour ♔  Empty
MessageSujet: Re: ♔ le Prince Héritier et sa cour ♔    ♔ le Prince Héritier et sa cour ♔  EmptyMar 9 Juin - 20:07

Non je n'ai strictement rien à ajouter, c'était également ainsi que je voyais le lien entre nous futur beau-frère.

Je te rajoute sous peu et au plaisir de RP un de ces quatre sexey
Revenir en haut Aller en bas
Artaban Braneraan

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
♔ le Prince Héritier et sa cour ♔  Left_bar_bleue6/50♔ le Prince Héritier et sa cour ♔  Empty_bar_bleue  (6/50)
Sacoche:
Artaban Braneraan
Prince de Calormen | Admin
Messages : 550
Célébrité : Pedro Pascal
Âge : trente-six ans
Humeur : princière
Points : 444

♔ le Prince Héritier et sa cour ♔  Empty
MessageSujet: Re: ♔ le Prince Héritier et sa cour ♔    ♔ le Prince Héritier et sa cour ♔  EmptyMar 9 Juin - 20:19

Ca marche, je te rajouterai aussi quand je mettrai ma fiche à jour :)
On se fera notre fameux combat un jour oui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t34-artaban-fear-cuts-deeper-than-swords https://thetimeofconquest.superforum.fr/t113-titreatrouver-artaban http://iwaspreparedtodoanything.tumblr.com/
Rhaego Ba'al

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
♔ le Prince Héritier et sa cour ♔  Left_bar_bleue6/50♔ le Prince Héritier et sa cour ♔  Empty_bar_bleue  (6/50)
Sacoche:
Rhaego Ba'al
Calormène
Messages : 620
Célébrité : Santiago Cabrera
Âge : Trente ans
Humeur : Battante
Points : 734

♔ le Prince Héritier et sa cour ♔  Empty
MessageSujet: Re: ♔ le Prince Héritier et sa cour ♔    ♔ le Prince Héritier et sa cour ♔  EmptyLun 15 Juin - 15:24

Petit blondinet salut il nous faut un lien si tu veux aussi un rp combat un jour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t90-souviens-toi-que-tu-es-ne-poussiere-et-que-tu-redeviendras-poussiere-rhaego-ba-al https://thetimeofconquest.superforum.fr/t138-on-dit-que-certaines-vies-sont-liees-a-travers-le-temps-rhaego-ba-al https://thetimeofconquest.superforum.fr/t143-rhaego-ba-al-thanks-for-the-memories http://donotenterthecity.tumblr.com/
Erran Ethelbrand

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
♔ le Prince Héritier et sa cour ♔  Left_bar_bleue0/50♔ le Prince Héritier et sa cour ♔  Empty_bar_bleue  (0/50)
Sacoche:
Erran Ethelbrand
Prince de Narnia
Messages : 301
Célébrité : Bradley James
Âge : 25 ans
Humeur : Aslanique
Points : 381

♔ le Prince Héritier et sa cour ♔  Empty
MessageSujet: Re: ♔ le Prince Héritier et sa cour ♔    ♔ le Prince Héritier et sa cour ♔  EmptyLun 15 Juin - 18:12

Avec grand plaisir Rhaego =)

Une idée de lien? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Garwys E. Dratoris

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
♔ le Prince Héritier et sa cour ♔  Left_bar_bleue0/50♔ le Prince Héritier et sa cour ♔  Empty_bar_bleue  (0/50)
Sacoche:
Garwys E. Dratoris
Archenlandais
Messages : 73
Célébrité : F.Arnaud
Points : 137

♔ le Prince Héritier et sa cour ♔  Empty
MessageSujet: Re: ♔ le Prince Héritier et sa cour ♔    ♔ le Prince Héritier et sa cour ♔  EmptyMer 17 Juin - 17:32

Je viens juste me foutre d'Erran qui a la phobie de l'orage MOUHAHAHAHAHA le faible ! Tomate
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t269-garwys-men-go-to-battle

Contenu sponsorisé

♔ le Prince Héritier et sa cour ♔  Empty
MessageSujet: Re: ♔ le Prince Héritier et sa cour ♔    ♔ le Prince Héritier et sa cour ♔  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♔ le Prince Héritier et sa cour ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♔ le Prince Héritier Narnien!!! ♔

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA ™ :: L'arrivée des Habitants :: Les Alliances :: Demandes de liens-
Carte du monde de Narnia

Se déplacer
Top partenaires


Plus ? + Vous ?