Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Dans la pluie, le vent, la fièvre et le vacarme se prépare une terrible chevauchée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyana Ethelbrand

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
Dans la pluie, le vent, la fièvre et le vacarme se prépare une terrible chevauchée. Left_bar_bleue0/0Dans la pluie, le vent, la fièvre et le vacarme se prépare une terrible chevauchée. Empty_bar_bleue  (0/0)
Sacoche:
Elyana Ethelbrand
Princesse de Narnia | Admin
Messages : 337
Célébrité : Alexandra Dowling
Âge : 24 ans
Points : 446

Dans la pluie, le vent, la fièvre et le vacarme se prépare une terrible chevauchée. Empty
MessageSujet: Dans la pluie, le vent, la fièvre et le vacarme se prépare une terrible chevauchée.   Dans la pluie, le vent, la fièvre et le vacarme se prépare une terrible chevauchée. EmptyVen 22 Mai - 13:52


Dans la pluie, le vent, la fièvre et le vacarme
se prépare une terrible chevauchée.
▬ Erran & Elyana ▬


Le chemin pour aller à Beaversdam était long et épuisant, mais fort heureusement, nous avions pu nous arrêter dans quelques villages pour nous reposer, manger et dormir un peu avant de reprendre notre route. Mais à vrai dire, nous avions surtout camper dans la forêt en prenant des provisions sur nous pour éviter de trop nous arrêter en cours de route pour aller résoudre cette sinistre affaire. Un jour au château, un homme en mauvais état vint parler à notre père pour lui faire part d'une terrible nouvelle. « Votre Majesté, rien ne va plus à Beaversdam... les choses ont empiré lorsque le temps est devenu incontrôlable, des rumeurs courent ici, vous savez. Nous sommes éloignés de la capitale, et nous n'avons pas accès à votre protection de la même façon que les gens de la capitale ! Le problème, c'est qu'il y a des disparitions... Des vieillards, des enfants, des femmes enceintes, comme si on essayait de se débarrasser des plus vulnérables ! Nous ignorons s'il y a un véritable coupable à toutes ces disparitions, pourtant elles se font de plus en plus fréquentes depuis quelques semaines, et nous ne pouvons pas laisser cela continuer... Nous craignons tous pour nos familles et nos proches, peut-être qu'un animal ou une créature s'est emparée d'eux ? Mais peut-être est-ce quelqu'un... nous sommes perdus, nous avons besoin de vous votre majesté ! »

Erran, Drysan et moi étions présents ce jour-là, et en un regard, mon aîné et moi avons comprit que nous allions devoir agir. Drysan était encore trop jeune pour aller avec nous, et il valait mieux que l'un des enfants Ethelbrand demeure auprès de ses parents, à Cair Paravel et auprès de son peuple. Erran et moi avions convenu que nous partirions le lendemain. Lors de notre voyage, je n'avais pas opté pour la meilleure des solutions en décidant de conserver mes habits royaux comme ma robe, mais je n'avais jamais vraiment songé au fait que je puisse avoir besoin de me battre. De plus, Erran était un guerrier et était agile avec une épée dans les mains... A vrai dire, j'espérais que nous n'aurions pas à avoir à nous servir d'une arme. Je n'en avais pas prit sur moi, puisque je n'en possédais pas. J'étais presque toujours accompagnée de gardes lorsque je m'aventurais quelque part. Quant à mes visites dans les différents endroits de ce beau monde en tant qu'ambassadrice, j'étais également accompagnée. Et pour régler cette affaire pourtant, nous étions partis seuls, ce qui était peut-être une grave erreur. Je doutais cependant que notre propre peuple nous veuille du mal... Lorsque nous fûmes enfin arrivés à Beaversdam en cheval, nous cherchions un endroit où attacher les chevaux afin de commencer nos recherches. Par chance, nous arrivâmes lorsque le marché de la ville battait son plein, aussi nous prîmes soin d'attacher les chevaux à un arbre où se trouvait de quoi manger pour eux. Pendant qu'ils se reposèrent, je réajustais légèrement ma robe que j'avais choisi fluide et non bouffante afin de pouvoir être plus à l'aise dans mes mouvements si besoin était. J'abaissais le capuchon de ma cape et regardai autour de nous avant de me tourner vers mon frère. « Où penses-tu qu'on devrait aller en premier pour recueillir des témoignages ? J'espère que nous allons trouver une piste rapidement... » A peine avais-je fini de parler que je vis le temps se couvrir et le ciel s'assombrir. Je relevais lentement la tête vers ce-dernier avant de voir que les nuages étaient assez sombres... Il n'allait pas pleuvoir. Ce serait pire visiblement. Je regardais à nouveau Erran, espérant que la foudre ne taperait pas...

Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t295-all-for-freedom-and-for-pleasure-nothing-ever-lasts-for-ever https://thetimeofconquest.superforum.fr/t298-your-poor-little-heart-will-end-up-alone https://thetimeofconquest.superforum.fr/t297-carnet-de-voyage http://thedragonbreath.tumblr.com
Aslan
Aslan
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

Dans la pluie, le vent, la fièvre et le vacarme se prépare une terrible chevauchée. Empty
MessageSujet: Re: Dans la pluie, le vent, la fièvre et le vacarme se prépare une terrible chevauchée.   Dans la pluie, le vent, la fièvre et le vacarme se prépare une terrible chevauchée. EmptyVen 22 Mai - 13:53

Le membre 'Elyana Ethelbrand' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Météo' :
Dans la pluie, le vent, la fièvre et le vacarme se prépare une terrible chevauchée. Mini_391012meteo
Résultat :
Dans la pluie, le vent, la fièvre et le vacarme se prépare une terrible chevauchée. 328154orage
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr
Erran Ethelbrand

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
Dans la pluie, le vent, la fièvre et le vacarme se prépare une terrible chevauchée. Left_bar_bleue0/50Dans la pluie, le vent, la fièvre et le vacarme se prépare une terrible chevauchée. Empty_bar_bleue  (0/50)
Sacoche:
Erran Ethelbrand
Prince de Narnia
Messages : 301
Célébrité : Bradley James
Âge : 25 ans
Humeur : Aslanique
Points : 381

Dans la pluie, le vent, la fièvre et le vacarme se prépare une terrible chevauchée. Empty
MessageSujet: Re: Dans la pluie, le vent, la fièvre et le vacarme se prépare une terrible chevauchée.   Dans la pluie, le vent, la fièvre et le vacarme se prépare une terrible chevauchée. EmptyMer 3 Juin - 16:47



« Dans la Pluie, le Vent, la Fièvre et le Vacarme
se Prépare une Terrible Chevauchée. »



Elyana and Erran