Revenir en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Belle et la Chèvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aslan
Aslan
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

La Belle et la Chèvre  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Chèvre    La Belle et la Chèvre  - Page 1 EmptySam 18 Avr - 22:30

Le membre 'A. Riwana Darröw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Météo' :
La Belle et la Chèvre  - Page 1 Mini_391012meteo
Résultat :
La Belle et la Chèvre  - Page 1 762664soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr
Luther N. Serbeorth

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
La Belle et la Chèvre  - Page 1 Left_bar_bleue5/50La Belle et la Chèvre  - Page 1 Empty_bar_bleue  (5/50)
Sacoche:
Luther N. Serbeorth
Faune Narnien | Admin
Messages : 185
Célébrité : Jamie Dornan
Âge : 30 ans
Humeur : Neutre
Points : 219

La Belle et la Chèvre  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Chèvre    La Belle et la Chèvre  - Page 1 EmptySam 25 Avr - 18:42

La Belle et la Chèvre
Luther & Riwana

Promenons nous dans les bois, tant que mère bique n'est pas là. ✻✻✻L'étrange tête qu'elle faisait me laissait perplexe. A quoi s'attendait-elle ? Que je réagisse mal vis à vis d'elle ? Je lui avais juste demandé cela pour savoir, rien de plus. Je ne la jugeais pas, car je savais pertinemment que la vie n'était facile pour personne et que bien souvent, livré à nous-même, nous devions nous débrouiller pour survivre. A la mort de mon père, je m'étais retrouvé seul et désorienté, j'avais beau avoir l'armée, je ne savais plus où était ma place, ni où je devais allé. Je m'étais perdu dans un monde où il fallait à partir de ce jour que je me débrouille par mes propres moyens. Je soupirais de nostalgie, repensant à cette étape de ma vie, à toute les fois où j'avais changé. J'aimerai être de nouveau celui que j'étais avant, mais j'essaye toujours de le retrouver.
« Je ne t'en veux pas, je comprends tout à fait que ma... -je réfléchissais à un terme adéquate- différence, amène la curiosité. Je sais que pour toi, enfin, les calormens, voir des faunes n'est pas courant. Il n'y a qu'à Narnia qu'on voit ça et je le savais que j'allais devoir me confronter au regard des autres en sortant de chez moi ! ».
Riwana me demanda ensuite si j'étais déjà tombé amoureux. Elle disait ne pas réussir à visualiser un faune femelle, ce qui me fit sourire « Rien de très compliqué. Une femme avec des jambes comme les miennes. Toutefois elles sont bien plus gracieuses, plus proche d'une biche je dirais ! ». Je jetais ensuite un coup d’œil au feu avant de me retourner vers mon invité « Et pour répondre à ta question, je ne suis jamais tombé amoureux. Je ne sais pas ce qu'est l'amour et je ne pense pas que je le saurai un jour. ». Je ne disais pas cela dans un sens péjoratif, car j'avais eu l'amour de mes parents, mais l'amour porter à une autre personne, différente d'une amie, m'était inconnu. Je ne savais tout simplement pas ce que cela faisait, parce que je n'avais jamais rencontré la bonne personne. Ce n'était pas triste à mes yeux, peut-être pour Riwana si elle était sentimentale, mais ce n'était pas mon cas. Bien entendu, j'avais déjà eu du désir, mais je savais que ce n'était pas ça aimer.

Je regardais en direction de la fenêtre et fut surprit de voir qu'un rayon de soleil venait traverser les carreaux. Je décidais de me lever afin de voir de mes propres yeux si je ne rêvais pas ou non et si le beau temps était revenu. Quel plaisir ce fut lorsqu'en ouvrant la porte un petit vent chaud vint me caresser le corps. Je souris, puis me tourna à l'intérieur vers Riwana, qui ne pouvait pas trop bouger. « Il fait un temps magnifique ! » lui dis-je avant de respirer un bon coup et retourner auprès d'elle. Je regardais sa jambe. A moins de la porter jusqu'à Cair Paravel, elle ne pourrait pas marcher avant demain au moins. Je me grattais le menton, réfléchissant à une solution. « Je pense que le mieux ça serait que tu couches ici ce soir. Le soleil va se coucher de toute manière dans même pas une heure et je suis assez mauvais guide quand il s'agit de s'orienter dans le noir... » confiais-je à Riwana avant de m'approcher vers la cheminée. « Ah ! J'ai peut-être une canne quelque part ! » fis-je tout à coup avant de regarder autour si l'objet que je cherchais n'était pas, par hasard, ici. C'est finalement au fond d'un placard que je trouvais l'objet et que je le ramenais à Riwana. « C'est pas terrible, mais je pense que ça fera l'affaire, si tu veux profiter un peu du soleil pendant que je nous cherche de quoi manger ! » lui dis-je en lui tendant la canne, qui avait sans doute du appartenir à un lointain parent.
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
A. Riwana Darröw

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
La Belle et la Chèvre  - Page 1 Left_bar_bleue18/50La Belle et la Chèvre  - Page 1 Empty_bar_bleue  (18/50)
Sacoche:
A. Riwana Darröw
Archenlandaise | Admin
Messages : 623
Célébrité : Natalie Dormer
Âge : 26 ans
Points : 652

La Belle et la Chèvre  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Chèvre    La Belle et la Chèvre  - Page 1 EmptySam 16 Mai - 22:51






Luther & Riwana
Tout le monde mérite une seconde chance Hortense
Ainsi donc, Luther n'avait jamais été amoureux et pensait ne jamais l'être. Il avait bien de la chance celui-là... Ne pas se soucier de ses sentiments ou de ceux des autres devait être vraiment agréable. Willer m'avait fait mal dans le passé mais je savais que je lui avais aussi fait du mal donc, ce n'était que partie remise. Ce n'était pas un fardeau de ne pas tomber amoureux, au contraire, c'était une bénédiction ! Puis, Luther était un faune plutôt sympathique et pas chochotte, il était soldat et avait une maison assez originale. J'aimais bien les narniens, davantage que les calormènes en tous cas... Il regarda ensuite par la fenêtre, et je fis de même, voyant que le temps semblait s'être relativement calmé. Lorsqu'il me le confirma, je ne pus m'empêcher de sourire. Ce fichu temps s'était enfin adouci ! Luther se rapprocha ensuite de moi pour me proposer de coucher chez lui ce soir. Vu le temps qu'il me faudrait pour retourner en Archenland ou à Narnia, je n'allais pas me faire prier. « Merci ! » lui dis-je tandis qu'il enchaînait en disant me trouver peut-être une canne dans son logis. Il le trouva finalement, et je me relevai doucement avant de la prendre pour m'appuyer dessus en le remerciant à nouveau. « C'est très aimable de ta part ! Mais je ne vais pas profiter de toi, je vais t'aider à trouver de quoi manger, il doit bien y avoir quelques fruits ou herbes dans les alentours... comme je ne m'y connais pas aussi bien que toi, je vais explorer un peu les lieux puis je te ramènerai ce que je trouverai ! » Je m'aventurai donc dehors en allant aussi vite que possible pour m'étendre un peu et bouger. Je faisais partie de ces personnes qui ne pouvaient s'empêcher de rester inactifs bien longtemps. J'aimais voyager, marcher, bouger, courir, monter aux arbres, faire n'importe quoi tant que ça me faisait agir. Je n'étais pas quelqu'un de parole, je ne l'avais jamais été. Je m'éloignais un peu de la maisonnée de Luther à la recherche de quelques fruits en levant les yeux vers les branchages ou en jetant des coups d’œil au sol voir s'il ne s'y trouvait pas quelques légumes. Je n'étais pas vraiment habituée à trouver de la nourriture dans la forêt en réalité, étant habituée aux tavernes, aux pillages et aux marchés. Cependant, au bout de dix minutes de recherche, je trouvais enfin quelques cerises. Ce n'était pas grand chose mais je ne pouvais pas chasser dans la forêt et je n'avais pas d'arc ou de lance de toutes façons, ni le maintien nécessaire. De plus, à Narnia les animaux étaient rarement sauvages, je ne voulais pas tuer par mégarde un être intelligent qui ne soit pas un fils d'Adam ou une fille d'Eve... Je recueillais les petits fruits rouges dans mes mains, posant la canne de Luther contre le cerisier, puis je les calais dans ma robe en la remontant un peu pour en faire une poche que je tenais d'une main pendant que je marchais. Je continuais mes recherches, espérant trouver quelque chose de plus conséquent.

Au bout d'un assez long moment sans rien trouver, je finis par regarder alentours voir si je ne m'étais pas trop éloignée de l'endroit où vivait Luther, voire même de lui puisqu'il me semblait qu'il était sorti également après moi. En essayant de retourner sur mes pas, je glissais sur une pierre plate assez large, faisant tomber les cerises par terre. Je m'étais faite un peu mal à nouveau à la jambe mais je me remis vite sur mes genoux pour tout récupérer, jusqu'à ce que quelque chose s'approche de moi. Je sentis un souffle dans mon cou qui me força à m'immobiliser, ignorant s'il s'agissait d'un animal ou d'une créature ou encore d'un homme. Craignant le pire malgré tout, je tournai la tête lentement vers le monstre ou l'homme qui me fixait, et... ce que je vis fus tellement ignoble que je ne pus m'empêcher de hurler et de reculer en lui foutant une gifle pour l'éloigner de moi ! Prise d'un profond dégoût, je me relevais tant bien que mal, m'appuyant sur ma canne et je m'éloignais du petit être abominable qui se trouvait allongé par terre, assommé par le choc. Je touchais du bout de la canne le corps encore en vie du petit homme, espérant qu'il soit mort, car cela lui aurait rendu un grand service... Malheureusement, un second arriva, tout aussi moche que le précédent, et il leva les mains au ciel (enfin, au ciel...) en prenant un air choqué.
« Aslan ! Mais pourquoi elle a fait ça ! Tu vas le payer ! » dit-il dans une voix aiguë et stridente qui me fit pleurer tellement la situation était comique. Je gardais ma canne en mains, sur mes gardes, espérant ne pas rechuter de nouveau. Le nain commença à sortir son couteau pour se diriger vers moi tandis que je l'assommais avec un coup de canne, ce qui le fit tomber sur le premier nabot. Puis soudain, alors que je pensais m'être débarrassée des deux affreux, j'entendis un grognement affreux au loin. En tournant la tête, je vis vaguement une silhouette se rapprocher d'ici... Je connaissais mal les créatures qui vivaient dans les bois narniens, mais contrairement aux nains, je sentais mal celle-là. Je n'aurai pas tué les nains, bien qu'ils soient absolument stupides, mais... qu'est-ce-que c'était que cette chose ? Lorsqu'elle s'approcha, elle attrapa le corps d'un nain en faisant des bruits étranges, et elle commença à le dévorer. Vivant. Répugnée par ce monstre, je regardais ma canne avec peine avant de choper l'autre nain inanimé et de le mettre sur mon épaule, m'appuyant toujours sur ma canne, tandis que la bestiole dévorait le nain qui hurlait de douleur. Quelle chochotte ! Je balançais le nain sur une branche solide avant de me rapprocher du monstre pour lui donner un grand coup de canne, ce qui l'assomma quelques instants et me permis de monter dans l'arbre, avant qu'il ne s'énerve et déchiquette encore plus son nain, me lançant des regards vengeurs. Ce qui me fit moins rire fut de constater qu'une fois son nain terminé, il savait monter aux arbres... Je fis donc ce que toute personne censée dans ma situation aurait fait : je lui jetai l'autre nain en train de se réveiller dessus.  « Mange-le, il n'avait aucune raison de vivre ! » Vous savez, dans ces moments-là, vous vous rendez compte que vous... si. Etant néanmoins coincée avec la goule qui dévorait le nain qui se réveillait ensanglanté et avec des morceaux de chair en moins, je sautais de l'arbre, tombant évidemment sur ma jambe endolorie, ce qui me fit pousser un cri à mon tour. Mais cela n'était pas plus mal, peut-être que Luther passerait par-là et pourrait venir m'aider...


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t61-she-was-hurricane-and-suddenly-she-felt-nothing https://thetimeofconquest.superforum.fr/t115-they-say-it-s-what-you-make-i-say-it-s-up-to-fate-it-s-woven-in-my-soul https://thetimeofconquest.superforum.fr/t159-carnet-de-bord http://whathefuckrpg.tumblr.com
Aslan
Aslan
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

La Belle et la Chèvre  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Chèvre    La Belle et la Chèvre  - Page 1 EmptySam 16 Mai - 22:51

Le membre 'A. Riwana Darröw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Ghouls' :
La Belle et la Chèvre  - Page 1 271133Sanstitre116
Résultat : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr
Aslan
Aslan
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

La Belle et la Chèvre  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Chèvre    La Belle et la Chèvre  - Page 1 EmptySam 16 Mai - 22:54

Le membre 'A. Riwana Darröw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaquer' :
La Belle et la Chèvre  - Page 1 524740attaquer
Résultat :
La Belle et la Chèvre  - Page 1 889719touch
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr
Luther N. Serbeorth

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
La Belle et la Chèvre  - Page 1 Left_bar_bleue5/50La Belle et la Chèvre  - Page 1 Empty_bar_bleue  (5/50)
Sacoche:
Luther N. Serbeorth
Faune Narnien | Admin
Messages : 185
Célébrité : Jamie Dornan
Âge : 30 ans
Humeur : Neutre
Points : 219

La Belle et la Chèvre  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Chèvre    La Belle et la Chèvre  - Page 1 EmptyLun 25 Mai - 13:42

La Belle et la Chèvre
Luther & Riwana

Promenons nous dans les bois, tant que mère bique n'est pas là. ✻✻✻Je ne savais pas si c'était une bonne idée ou non que Riwana sorte alors que sa jambe devait être encore un peu enflée, mais elle était déterminée à bouger un peu et à ne pas me regarder tout faire. Je pouvais comprendre qu'elle ne souhaitait pas avoir la sensation d'abuser de mon hospitalité, ce qui n'était pas du tout le cas de toute manière. Mais bon, je me disais que ça lui ferait un peu du bien de se lever de sa chaise pour se dégourdir les jambes. Je lui aurai bien répondu que j'avais de quoi manger déjà, mais ça lui faisait plaisir de sortir pour aller cueillir des fruits ou des herbes. Je la laissais donc faire et la regarda partir dans l'encadrement de la porte, les bras croisés, tout en souriant rien qu'en pensant à la tête qu'elle ferait en revenant et en voyant que j'avais déjà pleins de fruits et légumes pour le dîner. « Ah oui du bois... » repensais-je avant de m'écarter du mur d'un coup de rein, avant d'aller chercher des brindilles que je posais entre un cercle de pierre à quelques pas de la maison. J'allais profiter qu'il fasse beau pour faire un feu dehors, les légumes grillés y avait rien de tel !
Alors que j'étais tranquillement en train de faire le feu, qui prenait progressivement, j'entendis un cri strident. Une femme. Pas de toute, ça ne pouvait être que Riwana. Au pas de course, j'attrapais mon épée qui était dans l'entrée, puis je fonçais en direction de la forêt, là où je l'avais vu s'aventurer. Mes sens étaient en éveils, guettant le moindre bruit qui pourrait me conduire jusqu'à mon invité. Avec sa jambe, elle n'était pas aller très loin de toute manière. Un bruit étrange me parvint aux oreilles et plus j'avançais et plus il se faisait fort. J'arrivais dans un coin et une ghoul était en train de dévorer un nain. Prit de stupeur, j'étais en train de le regarder faire, comme si tout à coup je n'avais plus le contrôle de mon corps. Je n'étais absolument pas effrayé, seulement surprit de tomber sur...ça. « Ce n'est pas tout les jours qu'on voit un ghoul en train de bouffer un nain... » pensais-je en continuant de regarder la créature visqueuse finir son repas, puis je remarquais un autre nain à moitié dévoré à un mètre.

Lorsque j'entendis le bruit d'une branche qui se craque, je levais machinalement la tête en direction du bruit et aperçus Riwana, perché tant bien que mal sur une branche. « Mais qu'est-ce qu'elle fout la haut ?! » me demandais-je sans décrocher mon regard de la jeune femme. Mais surtout, comment était-elle montée avec sa jambe endoloris ? Peu importe, la ghoul n'avait fait que trop longtemps de carnage, il fallait en finir. La créature leva finalement la tête vers moi lorsque je sortis mon épée de mon fourreau, mais elle n'eue pas le temps de réagir que déjà elle avait la tête tranchée. « Voilà qui est fait... » me dis-je avant de ranger mon arme et me tourner vers l'arbre où était Riwana. « Tu peux descendre, lui dis-je d'un air perplexe, il n'y a plus aucun danger ! ». Tandis qu'elle s'exécutait, je m'approchais de ce qui restait du premier nain. Je ne comprenais pas pourquoi ils ne s'étaient pas défendus, même sans arme, les nains étaient pourtant connus pour être des guerriers. Peut-être que ces deux là n'en était pas. Je me tournais vers Riwana qui mit enfin ses deux pieds au sol. « Rentrons ! » lui dis-je sans rien ajouter de plus, avant de m'enfoncer dans les bois.
Le court trajet jusqu'à la maison se fit en silence. « Qu'est-ce que tu faisais avec ces deux nains ? » lui demandais-je finalement avant de me pencher vers le feu que j'avais fait dehors pour l'alimenter à nouveau. Il s'était légèrement éteint. « Si tu ne sais pas quelle était cette créature...c'était une ghoul. C'est rare dans voir dans les parages, ce ne sont pas les plus dangereuse, mais il faut s'en méfier. Tu vas bien ? » lui demandais-je ensuite en décidant finalement de lui jeter un regard afin de m'assurer qu'elle ne s'était pas d'avantage blesser.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Aslan
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

La Belle et la Chèvre  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Chèvre    La Belle et la Chèvre  - Page 1 EmptyLun 25 Mai - 13:42

Le membre 'Luther N. Serbeorth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaquer' :
La Belle et la Chèvre  - Page 1 524740attaquer
Résultat :
La Belle et la Chèvre  - Page 1 889719touch

EDIT ASLAN:

Voilà l'expérience gagné par chacun pendant ce combat.
En orange c'est l'xp des actions liés à votre poste
En marron c'est l'xp gagné pour vos rp.

-Riwana: 1/1 lancer → 1 points + 2 points
(Le coup de canne ne te donne qu'1 points d'XP au lieu de 3 si tu avais eue une épée)

-Luther: 1/1 lancer → 3points + 2 points
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr
A. Riwana Darröw

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
La Belle et la Chèvre  - Page 1 Left_bar_bleue18/50La Belle et la Chèvre  - Page 1 Empty_bar_bleue  (18/50)
Sacoche:
A. Riwana Darröw
Archenlandaise | Admin
Messages : 623
Célébrité : Natalie Dormer
Âge : 26 ans
Points : 652

La Belle et la Chèvre  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Chèvre    La Belle et la Chèvre  - Page 1 EmptyJeu 28 Mai - 18:57






Luther & Riwana
Tout le monde mérite une seconde chance Hortense

La goule déchiqueta le nain qui hurlait de terreur, ses boyaux sortis de son ventre et ses yeux prenant une teinte rouge sang. C'était fascinant de voir ce genre de spectacle, en fait les nains étaient des gens comme vous et moi ! Cette petite séance de dissection terminée, Luther arriva et trancha la tête de la bestiole. Je ne m'étais pas vraiment rendue compte, prise dans le feu de l'action, que ma branche était en train de flancher et allait se casser. Lorsque celle-ci fit un nouveau bruit, je descendis, voyant que Luther avait achevé la bestiole et me faisait signe au passage de descendre. Il n'avait pas l'air bien. Oh non... les nains étaient ses amis ! Il devait jouer avec eux aux cartes ou danser avec eux au printemps ou en été... et ils étaient morts. Quelle gueuse cette goule, elle me rappelait une certaine pignouf des cavernes que je connaissais... un air familier dans le regard et dans l'haleine putride de la bestiole que je touchais avec un bâton, fascinée par cet être dont la laideur était sans égale. Aslan n'avait pas gâté son peuple... Lorsque je relevais les yeux vers Luther, je lâchais mon bâton et récupérai la canne l'air de rien, me doutant que ma curiosité devait le choquer. Il avait été voir son ami le nain et ne semblait pas être là pour rire un coup. Nous rentrâmes chez lui en silence, dans la joie et la bonne humeur. Lorsque nous fûmes arrivés, il raviva le feu qu'il avait allumé, me demandant ce que j'avais fait avec les nains. Oh, ça voulait dire quoi ça ? J'étais suspectée de meurtre ? Que j'avais organisé une orgie avec eux ?

Non mais c'était pas la fête non plus ! Je restais calme, fixant le feu.
« La goule est arrivée et j'avais cueilli quelques fruits, puis un nain est arrivé et l'a provoquée en lui jetant des cailloux dessus. Alors que je m'apprêtais à l'attaquer à mon tour, un autre nain est arrivé en me faisant comprendre que la situation était sous contrôle, mais... » Je marquais une pause, tournant ma tête vers celle de Luther, lentement, avec un regard sérieux et désolé. « La situation n'était pas sous contrôle. Et je n'étais pas tellement en état de la battre donc j'ai essayé de monter à l'arbre, pensant qu'elle ne viendrait pas... » Donc cette bestiole était une goule, d'après Luther... et bien j'espérai ne pas en recroiser une. J'allais devoir m'éloigner des grottes en retournant en Archenland... Finalement, je me sentis assez mal pour lui, réalisant que les nains faisaient partie de son peuple et qu'il était là pour protéger les gens ou au moins se battre pour eux. Je soupirais légèrement avant de m'accroupir près de lui, une fois qu'il eut rallumé le feu. « Moi ça va. Toi apparemment, moins... Je ne les connaissais pas et ne suis pas habituée à voir des nains ou des... goules, c'est probablement idiot mais je trouve ça plutôt fascinant, même si la goule était affreuse. Mais je me doute que tu n'es pas comme ça, tu vis ici et toi tu te soucies plus des autres que moi. Tu es soucieux et ça te touche. » Je le regardais un instant, ignorant dans quel état d'esprit il était, puis je baissais les yeux vers le feu. Il fallait que je me rattrape en faisant quelque chose sans qu'une goule ne vienne tout gâcher. Mais lui proposer de faire à manger serait peut-être peu apprécié, j'avais un pressentiment. Après tout, le pire qui puisse m'arriver serait d'essuyer un refus... « Je peux faire à manger si tu veux ? Ou préparer la nourriture et tu la cuira ? Sauf si tu préfères que je ne touche plus à rien, je comprendrai... » Je regardais autour de nous. C'était un endroit magnifique pour vivre, mais il devait se sentir seul malgré tout. Mais au moins, il avait son petit chez-lui, et ça, ça n'a pas de prix. « Je suis désolée, ta journée aurait été plus agréable et tranquille si on ne s'était pas croisés. »


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t61-she-was-hurricane-and-suddenly-she-felt-nothing https://thetimeofconquest.superforum.fr/t115-they-say-it-s-what-you-make-i-say-it-s-up-to-fate-it-s-woven-in-my-soul https://thetimeofconquest.superforum.fr/t159-carnet-de-bord http://whathefuckrpg.tumblr.com
Luther N. Serbeorth

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
La Belle et la Chèvre  - Page 1 Left_bar_bleue5/50La Belle et la Chèvre  - Page 1 Empty_bar_bleue  (5/50)
Sacoche:
Luther N. Serbeorth
Faune Narnien | Admin
Messages : 185
Célébrité : Jamie Dornan
Âge : 30 ans
Humeur : Neutre
Points : 219

La Belle et la Chèvre  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Chèvre    La Belle et la Chèvre  - Page 1 EmptyLun 8 Juin - 16:35

La Belle et la Chèvre
Luther & Riwana

Promenons nous dans les bois, tant que mère bique n'est pas là. ✻✻✻ Je continuais de fixer les quelques flammes du feu, sans rien dire, écoutant ce qu'avait à me répondre Riwana. Mes yeux roulèrent ensuite dans sa direction, cherchant à discerner le vrai du faux. Malheureusement, je ne la connaissais que depuis aujourd'hui, donc comment je pouvais savoir si elle me disait la vérité et si je pouvais lui faire confiance ? N'ayant aucune preuve que ça c'était passé autrement qu'elle le disait, j'étais bien obligé de lui donner le bénéfice du doute et de la croire. Je comprenais qu'étant étrangère à Narnia, elle n'était pas habituée à voir des nains ou encore des ghouls et donc dans un sens, je pouvais comprendre sa fascination pour les choses différentes de chez elle, comme moi par exemple, même si dans un autre c'était horrible de dire cela à un tel moment, alors que cette ghoul avait tué ces deux nains que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam, mais ce massacre aurait pu être évité si j'étais venu plus vite et surtout, si j'avais fait attention à ce qu'elle ne se mette pas dans le pétrin. C'était ma faute si elle avait du se réfugier dans un arbre, j'aurai du venir avec elle et veiller à ce qui ne lui arrive rien. En dehors de sa canne et vu son état physique, je pouvais tout à fait concevoir qu'elle n'était pas en état de combattre la ghoul, donc je ne lui en voulais pas. Il y avait toutefois cet air sévère dans son regard, comme si elle me reprochait de la questionner.
Si elle avait l'air sincère dans sa voix lorsqu'elle me disait d'être désolée pour m'avoir embêtée aujourd'hui, je n'étais pas sûr qu'elle était vraiment désolée pour les nains. Mais je ne tenais pas à créer d'histoire, donc je n'allais rien dire. « Ne t'excuse pas pour ça » dis-je finalement d'un air impassible « Mes journées ne sont jamais tranquilles, donc rassure-toi, notre rencontre n'a pas changé mes habitudes ! ». J'esquissais un sourire pour la mettre en confiance et lui montrer que je n'étais pas en colère contre elle. « Sinon, y a des légumes à découper sur la table, si tu veux toujours aider ! » fis-je ensuite avant de me redresser pour aller chercher du petit bois pour le feu.

Lorsque je me retournais, la jeune femme était rentrée à l'intérieur et se mit à la tâche. Je m'accroupissais de nouveau près du feu, faisant mine de l'alimenter, mais en vérité, j'étais en train d'observer mon invité. Je ne pensais pas qu'elle avait mauvais fond, elle avait juste l'air d'être quelqu'un qui agissait avant tout pour son compte et au fond, pouvais-je lui en vouloir d'être égoïste ? Après tout, le monde dans lequel nous vivions était dangereux et on avait tous appris à devenir des survivants. Du moins, certains plus que d'autres. Je ne connaissais pas l'histoire de Riwana, mais pour être devenue qui elle était aujourd'hui, le chemin n'avait pas été de tout repos. A cause de mon père, j'avais depuis tout petit l'état d'esprit d'un soldat et j'avais été élevé dans le seul but un jour de combattre et protéger la population. Riwana et moi ne venions clairement pas des mêmes endroits, ce qui faisait qu'on était si différent. J'avais encore beaucoup à apprendre sur l'être humain et surtout beaucoup d'effort à fournir en terme de sociabilité. Je ne pouvais reprocher à quelqu'un tel que Riwana de ne pas agir comme moi. Comme me disait ma mère, le peu que je l'ai connu : « Il faut savoir accepter notre différence pour accepter celle des autres ! ».

Après m'être assuré que le feu avait bien prit, je mis une grille que j'avais faites moi-même. Je retournais ensuite à l'intérieur pour voir où en était Riwana. Elle avait coupé déjà pas mal de légumes et les avait mis dans des bols différents. « Je pense que ça va aller ! » lui dis-je ensuite en souriant. Je pris ensuite dans un coin des bâtons et les posa sur la table « On va faire des brochettes de légume ! Met ce que tu veux sur tes bâtons ! ». Je lui en donnais plusieurs, puis commença à faire en silence mes propres brochettes. « Désolé si je t'impose ce régime alimentaire, mais je ne mange pas de viande, en dehors du poisson ! » Je ne fis pas de commentaire, mais je trouverais cela assez ironique si je mangeais de la viande alors que j'étais moitié animal. Dans ces cas-là autant faire un barbecue avec mes jambes. Cela me rappelait que quand j'étais petit, mon père me disait que si je n'allais pas au lit, des Calormènes viendraient pour me couper les jambes pour les vendre au marché. J'étais si terrifié en étant gosse que quand je venais en Calormen, j'avais toujours peur au fond de moi que quelqu'un veuille effectivement me transformer en chiche-kebab.
Lorsque Riwana et moi eûmes finit de composer nos brochettes, on retourna dehors pour les mettre une par une sur le feu. On s'assit en attendant sur deux pierres, regardant nos légumes cuire. « Je me suis dit que puisqu'il faisait beau, il valait mieux en profiter et manger dehors ! ».
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
A. Riwana Darröw

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
La Belle et la Chèvre  - Page 1 Left_bar_bleue18/50La Belle et la Chèvre  - Page 1 Empty_bar_bleue  (18/50)
Sacoche:
A. Riwana Darröw
Archenlandaise | Admin
Messages : 623
Célébrité : Natalie Dormer
Âge : 26 ans
Points : 652

La Belle et la Chèvre  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Chèvre    La Belle et la Chèvre  - Page 1 EmptyLun 15 Juin - 16:39






Luther & Riwana
Tout le monde mérite une seconde chance Hortense

Je me demandais s'il ne m'en voulait vraiment pas, mais je me souciais assez peu de ce que les gens pensaient de moi, alors malgré tout je finis par lui obéir sans trop chercher le pardon divin dans ses paroles ou son attitude. Je l'écoutai avant de me lever à mon tour pour aller chez lui, regardant les légumes sur la table. Après avoir jugé qu'il me faudrait quelques récipients pour tout séparer, je fouillais un peu, récupérant quelques bols et un couteau. Je me dirigeai ensuite vers une chaise, découpant quelques aliments tels que des tomates, des poivrons ou bien encore des carottes. Je découpais une bonne partie des légumes ici présents, songeant enfin à mon gentil petit estomac, me rendant compte que j'avais faim. Je n'avais pas encore vraiment songé au fait que je mangerai ici pour de bon au bout du compte, aussi je me détendis un peu, finissant par faire une pause, caressant mon ventre avec un sourire. On allait bientôt se remplir la panse mon chéri, cela n'était qu'une question de temps... Puis dans ce moment magique entre une femme et son appétit, une chèvre vint casser toute la magie, ce qui me fit tourner la tête vers lui très rapidement. Je l'aurai presque fusillé du regard s'il ne m'hébergeait pas, n'était pas agréable avec moi, ne m'ayant pas sauvé de la bestiole à poil et hideusement laide, ayant des airs de famille avec tous les autres habitants de grotte connus à ce jour, et qu'il ne me laissait pas manger chez lui.. Je finis donc par me calmer, lui adressant un sourire et le remerciant pour les pics qu'il me tendit. Je rapprochais les bols de légumes coupés vers lui, récupérant quelques légumes crus pour les disposer sur mes petits bâtons d'amour. Bon, ça n'allait pas me remplir le ventre tout compte fait, mais je n'allais pas ramener de la viande de nain à table non plus... Brrr, manger des petits hommes ça devait vous rendre grognons et alcooliques. Rien que la pensée de manger des yeux de nains me dégoûtait. Luther aurait sûrement fait une crise cardiaque, finissant les deux pattes et deux bras en l'air. J'aurai été obligée de l'épiler jusqu'au dernier poil pour vérifier s'il était vraiment magique comme créature ou s'il s'avérait simplement être un gros crado des forêts. Puis soudain, il me parla de la viande et de ce qu'il mangeait, approuvant donc le fait que nous ne mangions pas la même chose. Tu me le paieras petit faune, tu finiras sur ma prochaine brochette... Ahahah, c'était un(e) plat-sans-le-riz (plaisanterie :'D) Mais trève de bavardage - pensais-je, alors que Luther parlait tout seul - mes brochettes étant enfin terminées. Observant alors le narnien, il sembla avoir une absence alors qu'il avait ses bâtons dans les mains. Oh non, il n'avait pas lu mes pensées ? Il n'était pas magique pour de bon quand même ! J'étais... Couik. Il savait tout désormais. J'allais devoir le pousser dans le feu et brûler sa maison avant de fuir. Sauf que la forêt deviendrait un brasier à son tour, et moi je serais une pirate grillée... Bon, on allait jouer la carte de la sécurité en faisant comme si de rien n'était alors... Ok Luther ? C'est pas le moment de jouer au pignouf, la chèvre.

Nous finîmes alors par sortir dehors pour nous asseoir près du feu, faisant griller nos brochettes de légumes. La nuit commençait à tomber, et les branches des arbres rendaient la forêt encore plus sombres que ne devaient l'être les villages alentours, dépourvus de branchages au dessus de leurs têtes. Je regardais la grille qu'avait du fabriquer Luther, admirant son travail. Je devais admettre qu'il avait du charme ce petit faune, il était bien dégourdi, avait un bon job, savait se battre, n'était pas complètement fou ou idiot, au contraire.
« Tu as eu raison, autant profiter du temps tant qu'il fait encore beau... enfin, qu'il n'y a ni pluie, ni vent, ni neige ! A force, j'ai complètement oublié l'époque de l'année dans laquelle nous nous trouvons. » Il était vrai que songer au mois ou à la saison semblait difficile. Je n'avais pas non plus une bonne notion du temps qui passait normalement. La neige, le sable et la pluie pouvaient nous tomber dessus n'importe où et n'importe quand. J'avais entendu dire que la capitale archenlandaise avait essuyé une tempête de sable il y a quelques temps. J'y étais allée pour voir s'il restait encore quelques grains alentours, et je fus dans le regret de constater que le sable recouvrait le sol. Je rentrais d'un voyage à Hauterive à ce moment-là, et m'apprêtais à venir à Narnia.  J'avais aussi eu vent de neige à Calormen. Bien fait pour eux. Néanmoins, je n'aimais pas trop toutes ces mauvaises surprises. Il avait déjà eu des morts. La foudre avait déjà frappé Anvard aussi. En pleine journée. Pendant le marché. Je vous laisse imaginer la terreur générale lorsqu'un premier stand a prit feu, puis un deuxième... La pluie a mit du temps avant de stopper les flammes, mais déjà quelques marchands s'étaient retrouvés gravement blessés, voir tués par le temps. En mer, tout était pire. Avant que le temps ne déraille, il y avait quelques naufrages. Maintenant, passer un séjour sur les flots sans tempête était quasiment devenu impossible. Je pris ma brochette enfin prête, soufflant légèrement sur chaque légume, attendant un peu pour éviter de ne me brûler la langue. Je tournai la tête vers le narnien. « Dis moi... étais-tu au bal à Tashbaan lorsque ce... magicien est arrivé ? J'en ai beaucoup entendu parler, mais je crains que tout n'ait été que rumeurs. Je me demande dans quelles circonstances tout cela s'est déroulé. S'il y avait vraiment un coupable, là-bas, au palais ou s'il s'agit de quelqu'un d'autre. Tout ça m'intrigue et m'agace. J'aimerai rejoindre ces guildes dont les gens parlent, histoire de tenter de remettre un peu d'ordre si possible. Mais je pense que je vais postuler pour une mission aussi, dès mon retour au pays. » Je finis par croquer dans mes légumes grillés, savourant leur doux arôme, marquant une pause. Au bout du compte, nous avions parlé sans parler. Je voulais arranger ça. « Tu aimerais rejoindre quelque chose ? Je ne sais pas si tout le monde peut postuler. Des gardes, des soldats, des princes, des paysans... Moi, je n'appartiens à rien et je ne suis à la merci de personne. Je sais que je peux rejoindre une mission ou une quête. Mais toi, tu travailles pour quelqu'un... alors comment fais-tu ? Quoi que tu n'as peut-être pas envie d'y participer. »


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t61-she-was-hurricane-and-suddenly-she-felt-nothing https://thetimeofconquest.superforum.fr/t115-they-say-it-s-what-you-make-i-say-it-s-up-to-fate-it-s-woven-in-my-soul https://thetimeofconquest.superforum.fr/t159-carnet-de-bord http://whathefuckrpg.tumblr.com

Contenu sponsorisé

La Belle et la Chèvre  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Chèvre    La Belle et la Chèvre  - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Belle et la Chèvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Willer Iskandr • « Si la chèvre avait la queue plus longue, elle pourrait balayer les étoiles. » Proverbe tchèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA ™ :: Le Royaume de Narnia :: La forêt :: Lande du Réverbère-
Carte du monde de Narnia

Se déplacer
Top partenaires


Plus ? + Vous ?