Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.  » [Eöl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

« Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.  » [Eöl] Empty
MessageSujet: « Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.  » [Eöl]   « Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.  » [Eöl] EmptyJeu 24 Juil - 16:50



Eöl (Ecthelion)  Noldor
La nature apprend à l’homme à nager lorsqu’elle fait couler son bateau. 


NOM COMPLET : Eöl Ecthelion  Noldor DATE ET LIEU DE NAISSANCE :inconnuÂGE : 28 ans LIEU DE RÉSIDENCE ACTUELLE : La Demeure Havrenuit à Beruna TITRE ET/OU PROFESSION : guerrisseur et guide FAMILLE : Morpheus, un vieux sorcier fort aimable, il est celui qui à élevé Eöl. SITUATION : célibataire GROUPE : Narnien AVATAR : Lee Pace

Eöl est un elfe qui peut parfois paraître amer en raison des horreurs dont il fut témoin de par sa vie passé en mer. Plus accueillant que peuvent l'être les Narniens, Eöl fait preuve d'un grand respect et d'une grande tolérance au point de placer tout le monde au même niveau que lui. Il ne s'emporte pas facilement car il est d'un calme à toute épreuve, sa sagesse est son grand cœur sont ses principales qualités. Soigner les blessés, guider les voyageurs perdues est l'un de ses passe-temps quotidien. En de rare occasion, il peut s'avérer être farceur, joueur et aller jusqu'à se faire perdre dans la nuit des personnes qu'il jugerait mal intentionnées. Doux, rêveur et d'une stature royale, le jeune elfe s'étant laissé bercé sagement par les histoire d'un vieil ami sorcier, à finis par être persuadé qu'il ne pouvait être qu'un noble sang, certainement un prince hériter. Prince imaginaire, d'un royaume imaginaire... Eöl se laisse facilement séduire par la nature sauvage, il désire accroître toujours plus ses connaissances et découvertes. Il est également grand festoyeur, amateur de bon nectar, de chant et de musique. Il organise maints banquets dans le fond de son jardin boisé. Eöl n’est pas prompt à la bataille, même envers les bandits et autres pirates de grand chemin. Il est probable que les horreurs vécues en mer ne lui donnent pas envie de faire de nouveaux affronts sanglants. Il n’attaque que si la nécessité de se défendre l’exige et si tel est le cas, c’est à contre cœur qu’il s’engage dans la bataille.

Son secret: il peut entendre les esprits de la nature et peut par la même soigner les gens du mieux qu'il le peut, ce n'est pas sorcier, c'est simplement une médecine naturelle. Il ne fait pas que guider les hommes bon, il "guide" aussi les bandits et autres fauteurs de trouble... vers de mauvaises directions

Que pensez-vous des récentes explorations lancées par les rois ? Si vous le pouviez, quel rôle y joueriez-vous ? Mais quelle merveilleuse idée que d'envoyer des explorateurs. J'ai moi-même été l'un de ces hommes, et ce fut la ma plus grande erreur... sans doute étais-ce parce que je suis passé par la mer. Peut-être qu'un jour je serait plus confiant si l'on me proposait de passer par la terre ferme.

Croyez-vous que les évènements étranges et soudains qui s'abattent dans votre royaume soient directement liés aux dieux ? Êtes-vous inquiet ? Pour ne pas vous mentir, je n'en sait trop rien. Et qui suis-je pour juger des actes des dieux ou du malin ? A vraie dire, je ne vois pas grand chose non plus d'inquiétant a Beruna ces derniers temps.[/i]

Comment voyez-vous votre vie future ? Quel étrange question, je ne suis pas un devin ! Qui sait, peut-être que je continuerais à vivre tranquille non loin de mon doux foyer. Vous savez, les gens ont besoin de moi, de mes chants, mes poèmes et par dessus tout, de mes soins.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

« Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.  » [Eöl] Empty
MessageSujet: Re: « Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.  » [Eöl]   « Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.  » [Eöl] EmptyJeu 24 Juil - 16:55




Mon âme à son secret, ma vie à son mystère
Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié

Eöl naquit à Narnia, mais où est quand, cela, il ne le sait guère. Quelques bribes de conversation durant son enfance lui reviennent aujourd'hui en mémoire, souvenir d'un passé qu'il inscrit à la plume sur un carnet relié de cuir.

Le vieil homme à la longue barbe grise soigneusement tressée l'observait de ses grands yeux gris.

« Ils étaient très grands, la Dame non moins que le Seigneur ; et ils étaient graves et beaux. Ils étaient entièrement vêtus de gris : les cheveux de la Dame étaient d'or foncé, et ceux du Seigneur Celeborn, longs et brillants, étaient d'argent ; mais il n'y avait en eux aucun signe de l'âge, sinon dans l'intensité de leur regard ; car leurs yeux étaient aussi pénétrants que des lances à la lumière des étoiles, et cependant profonds, puits de souvenirs enfouis. »
« Magnifique, je suis tellement attristé de ne les avoir point connus. »
« Eöl, reste assis tu vas tomber bon sang ! »
« Ne disais tu pas que les meilleurs combattants de mon peuple se battaient de la cime des arbres lors de leurs entraînements ? »
« Certes, mais tu n'est pas un combattant, regarde toi, tu es un mage, tu dois faire corps avec l'arbre et ce en ne bougeant pas...dans un premier temps. »


Ce vieil homme était pour ainsi dire la seule figure parentale du garçonnet, et ce dernier ne s'en plaignait pas... sauf lorsqu'il s'agissait de passer une nuit entière debout sur une branche jusqu'au petit matin. Il ne connaissait ses racines qu'à travers les récits du vieil homme. Ainsi il avait compris pourquoi il avait une morphologie légèrement différente de celle des autres petits garçons de son âge, et il savait par la même aussi pourquoi ses cheveux repoussaient un jour après qu'il les aient coupés ; il était un elfe pur souche, et certainement un prince puisque ses parents ne pouvaient qu'être de noble lignée.  Le vieux sorcier n'avait de cesse que d'ouvrir l'esprit d'Eöl à la nature, il lui fit apprendre par cœur les noms des différentes plantes et arbres qui poussaient aux alentours de Beruna, le fit manger des fruits méconnus afin de répertorier leurs bienfait (ou méfaits), l'envoya gravir les montagnes plus au Sud afin d'y découvrir les minerais, lui appris comment approcher les animaux sauvages, puis il l'obligea à se laver dans la rivière un jour de neige et bien d'autres péripéties . Dans quel but ? Le vieil homme voulait à tout prix faire comprendre à son fils adoptif qu'il devait découvrir ses pouvoir en expérimentant la vie. Les saison s'écoulèrent sans que rien ne vienne. Le seul point positif étant que le jeune homme avait développé un goût prononcé pour la nature et ses animaux. Il revenait souvent en ville avec un oiseau rare ou un petit rongeur perché sur ses épaules, et il vit combien cela plaisait aux jeunes femmes. C'est ainsi qu'il se fit très vite méprisé et détesté des autres hommes. Alors il décida de partir vers d'autres horizons, armé d'un arc, de quelques flèches, de son carnet de notes, de son encre violette et de sa plume d'aigle.

Parcourant forêts et plaines, monts et profondeurs de la terre, dans sa tenue de forestier, le jeune Eöl gagna en sagesse et en bonté au fil des ans si tant est qu'un jour, il commenceça à se demander quel était sa place dans ce monde. Il était alors de passage dans le désert Calormen. Une nuit chaude, alors qu'il venait de trouver une oasis dont l'eau scintillait sous les reflets de la pleine lune, il sentit quelque-chose d’extraordinaire. S'immergeant dans l'eau chaude jusqu'à ne laisser dépasser que sa tête, son regard fut attiré par une silhouette lumineuse qui flottait dans les aires. Fasciné tel un enfant, il tendit la main pour ne serais-ce que la toucher. Comme par magie, lorsque ses doigts auraient due heurter ou passer au travers de cette masse lumineuse, cette dernière disparut. Illusion, mirage ou peut-être simple insolation due à la journée passée en plein soleil ? Le beau jeune homme ne sut quoi penser.

« Mon bon vieux Morpheus... si tu me voyais aujourd'hui, je te dirais que j'ai enfin trouvé un intérêt à tes suppositions. »

Poursuivant sa route au grès des vents, il ne refit pas de pareil rencontre. Allez savoir pourquoi, mais quelque-chose au fond de lui, peut-être un rêve d'enfant, le poussait à s'avancer vers les quais où mouillait de nombreux bâtiments. Tout au long de ses voyages, il avait accumulé une belle somme d'argent car il écrivait et dessinait beaucoup, ce qui lui avait permis de confectionner tantôt des livres parlant de la faune et de la flore des régions qu'il visitait, tantôt de long poèmes qu'il vendait ou offrait aux ménestrels qui croisait son chemin; mais il n'avait encore rien écrit ou dessiné sur les Océans, il n'avait qu'entendus les magnifiques récits du vieux sorcier. Si les elfes étaient réputé pour être de bons navigateurs, il devait en être pareil pour lui. Un jour il décida donc d'avoir sa propre opinion, et embarqua sur un navire d'explorateurs à l'allure douteux. Ce fut malheureusement là sa plus grosse erreur. Les premiers mois tout se déroula à merveille, la mer était d'huile et le soleil de plomb, jusqu'au moment où les dieux s'étaient empressés de leur barrer la route. L’équipage essuya de nombreuses tempêtes plus insoutenables les unes que les autres, rendant notre pauvre Eöl, malade à chaque vague. Ils arrivèrent enfin en vue d'une terre... ou plutôt d'un îlot. On disait que la pire chose dans la vie de Marin, c'était la rencontre avec des pirates, et biens, ceux qu'ils rencontrèrent sur cet île étaient bien pire que ça, du moins, c'était le point de vue de notre elfe. Les autres marins eux, n'avaient rien à craindre puisqu'ils échangèrent volontiers leur cargaison de rhum contre quelques hommes, mais lui, l'elfe... il se faisait cogner, on l'obligeait à cuisiner, on l'insultait, on le tripotais histoire de voir s'il n'était pas en réalité une femme, à vraie dire sa stature et ses longs cheveux soyeux pouvaient porter à confusion... quand on avait un bon coup dans le nez! Après ce court moment de festivité horripilante, les pirates comme les marins reprirent la mer vers une même direction: le trésor engloutis. Inutile de vous raconter qu'ils s'entre tuèrent pour savoir qui allait ramener le plus d'or. Eöl réussit finalement à raisonner tout ces hommes afin qu'ils puissent repartir en paix. Quant à lui, niveau part du butin, il ne pris qu'une vulgaire couronne en filigrane d'or et des tissus, avant de remonter à bord du navire.

Leurs péripéties ne s'arrêtèrent pas là. Ils connurent des bons jours, puis virent les pires, où le bateau des marins fut coulé obligeant tout l’équipage à se réfugier sur celui des pirates. Comment est-ce arrivé chers lecteurs ? Et bien lorsqu'un autre vaisseau pirate croise deux navires remplies d'or, de pierres précieuses et de bon rhum, naissent de lourdes tensions. Dans ce genre de situation, même le dialogue est difficile voir carrément déconseillé, Eöl l'appris donc à ses dépens. En grand diplomate et pacifiste, il tenta de convaincre l'ennemi qu'il restait encore beaucoup de trésors dans tel direction, bien évidemment, ces derniers ne le crurent pas. Le navire des marins se transforma alors en passoire sous les assauts des canons pirates ennemies. Tout l’équipage grimpa à bord du bateau des « gentils » pirates, un navire équipé de canons beaucoup plus sophistiqué que ceux de l'ennemie. Ce fut donc leur plus grand avantage dans cette bataille naval. Eöl, bien qu'a contre-coeur faisait mouche à chaque flèche tirée, livrant bataille de toute son âme comme si c'était le dernier jour de sa vie. Ils finirent par l'emporter sur les pirates étrangers. La voile était en feu, le mat déchu, le sang, les os, les cadavres jonchaient le pont principal, il ne restait pas âme qui vive à bord de cette coquille de bois fantôme. Tandis que le seul navire encore debout s’éloignait de ce carnage sans nom, le jeune elfe écrivit et chanta des vers intitulés « Par le fond. » afin que les âmes de tous ceux qui ont péris dans cette bataille, reposent en paix dans l'Océan. (Vers qui par la suite devinrent l'hymne des pirates.)

Il n'aimait pas la mer et ses marins, tous plus insolents et alcooliques les uns que les autres. Il détesta encore plus le jour où il due sauter par dessus bord pour échapper aux tranchantes. Un capitaine qui conduit à 3 grammes je vous jure... Heureusement, le navire n'était plus très loin des côtes Narniennes, l'elfe rejoignit donc le rivage, à la nage. Et devinez qui l'attendait, son vieil ami, le sorcier.

« Alors ce voyage initiatique ? »
« Je déteste... l'Océan ! »
« Ton livre tu pourras l'appeler, Eöl le navigateur malade héhé!


Une page d'histoire se tourne et le voici de nouveau sur les routes en direction des montagnes noirs. Voulant voir de ses propres yeux les cristaux que l'on appelait le Quartz fumé, il s'empressa de pénétrer dans les galeries caverneuses depuis longtemps oubliés. Un jour il trouva le filon tant désiré et sursauta lorsqu'il se rendit compte que gisait un amoncellement de crânes et d'os brisés, le tout enchassé dans les murs. Peut-être étais-ce une sorte de nécropole. Néanmoins, il ne voulait pas savoir le fin mot de l'histoire. Il prit un morceau de Quartz fumé et s'enfuit comme s'il avait Tash aux trousses. C'est alors une voix raisonna dans sa tête lorsqu'il se faufilait vers la sortie des montagnes, qui sait, peut-être étais-ce simplement le vent ou son imagination qui lui jouait des tours.

«La nature est une baguette magique pétrifiée. »

Lessivé de ses aventures, il décida alors de rentrer à Narnia. Son retour était... différent. Lorsqu'il traversa la forêt, il se perdit tout bêtement alors que la nuit commençait à pointer le bout de son nez. Ne voulant pas dormir dans les bois il marcha de longues heures dans le noir tandis qu'entre les buissons virevoltaient par moment, d'étranges flammes bleuté. Lumières qui se firent de plus en plus nombreuses et proches de lui, allant jusqu'à le guider entre les arbres centenaires. Il s'arrêta alors net, devant un arbre encore plus gigantesque que les autres , les feu follets disparurent soudainement. Cet arbre avait une particularité qu'il n'avait alors jusque là jamais vu chez aucun autre de son espèce : un visage.  Eöl l'observa bouche bée, c'était la plus belle œuvre de la nature qu'il lui eut été permis de contempler. Lorsqu'il posa son regard sur ce qui semblait être des yeux recouverts d'écorce, ceux-ci s'ouvrirent. Ils étaient comme deux grosses perles blanches, et même sans pupilles, le jeune elfe pu y lire une fatigue infini. Un temps s'écoula dans le silence de la forêt, le temps même semblait s'être figé, les animaux attendaient silencieux dans l'ombre. C'est alors que la terre se mis à frémir tandis que la voix de l'arbre raisonnaient comme une comptine grave.

« Bonjour jeune elfe, je suis celui que tu cherche depuis le début. Je n'ai pas de nom si ce n'est celui de père de la forêt. Les dieux m'ont donné la vie au commencement de ce monde. Me voilà bien vieux aujourd'hui. »
« Qu'attendez-vous de moi Seigneur des bois ? Je ne suis qu'un vulgaire voyageur en quête de connaissances. »
« Non tu n'es pas un voyageur mais le sage qui conduis ceux et celles qui se sont égarés. En ce jour de ton 20ème anniversaire, je lève le voile qui depuis ta naissance obstrue ta vue et ton cœur. »
« Je ne comprend pas ce que vous voulez dire, est-ce une métaphore ? Une charade ? »

« Je suis la Terre. En mon sein naissent et vivent des êtres très spéciaux. Ton lien avec la nature m'a permis de faire de toi un de ces êtres. Comme tu es sage, je vais te dire quelque-chose d'important. Evite la mer car elle est aussi dangereuse que le feu ; méfie toi aussi des hommes car un jour ils voudrons se débarrasser des créatures et des animaux parlants. Montre leur la vérité pour effrayer leurs esprits belliqueux et protège les de la folie des autres hommes.»
« Et comment vais-je m'y prendre? Je... je ne comprend pas tout. »
« De la même manière que tu t'y prend depuis le début.»
« Comment?! Attendez, gardez les yeux ouverts! Ne me laissez pas là s'il vous plaît! »
« Le temps est venu. Lorsque tu regardera vers les cieux et que tu y verra une étoile, souviens toi qu'il s'agira peut-être de mon âme. Adieu Sage Eöl. »


Avant même que le jeune homme n'ait pu ajouter un mot, l'arbre n'avait déjà plus de visage, ni de feuillage. Lorsqu'Eöl rentra au village, il reçut une minuscule lettre sur laquelle était griffonné à la hate :
'Je dois m'absenter, d'anciens amis m'ont convié afin de retrouver un anneau magique et un vieux bâton. Prend soin de toi. '
Croyant à une blague de la part du vieillard, Eöl décida de s'installer dans le calme de Beruna. Il y construisit sa demeure à proximité d'une ferme.

prénom/pseudo : Eöl ÂGE : 21 ans COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? j'ai connus bien d'autres version auparavant de ce forum VOTRE DISPONIBILITÉ : 5 jours sur 7 DES REMARQUES, DES IMPRESSIONS : Superbe, ravie, merveilleux boulot nos admin d'amour ♥ j'ai hate de voir la suite de l'histoire et les RPCRÉDITS : Tumblr (gif) Celebriene (vavas) Moi même (signature) [/i] Bon courage pour lire ma fiche abracadabrantesque pour ne pas changer ♥ : écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Corydallis

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
« Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.  » [Eöl] Left_bar_bleue16/50« Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.  » [Eöl] Empty_bar_bleue  (16/50)
Sacoche:
Olivia R. Corydallis
Pirate archenlandaise | Admin
Messages : 487
Célébrité : Jena Malone
Âge : 26 bateaux
Humeur : En poussant très royalement un rugissement bestial !
Points : 398

« Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.  » [Eöl] Empty
MessageSujet: Re: « Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.  » [Eöl]   « Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.  » [Eöl] EmptyJeu 24 Juil - 19:30

Je voulais attendre que tu ais terminée pour répondre à la suite, mais je pouvais pas attendre Arrow
Laughing

Alors j'ADORE le titre UU très mystérieux tout ça Cool j'aime salut
Les images bave (et puis ton avatar OO *-*)

En tout cas ton personnage a l'air de claqué, j'ai hâte de lire ton histoire Very Happy
Bon courage ^^

Edit: Bon alors UU salut ....

On a en a discuté avec mes collègues, nous sommes d'accord sur le fait que ton histoire est bien, original, le perso claque et le style d'écriture j'adore *-* Very Happy (malgré quelques petites fautes par ci par là *Artaban sort de ce corps*).
Par contre Arrow on trouve que ça fait peut-être un peu trop l'histoire des boules lumineuses, tout comme le fait qu'il puisse par exemple parler à la nature ou encore voir le futur. Le fait qu'il soit guide, ok, c'est bien, mais ça, non.
Et par contre on est pas convaincu non plus par le passage avec le Dragon :v: on trouve que déjà parler comme ça avec un dragon c'est un peu too much, même si on est à Narnia ça reste des créatures sauvages quoi :v: et puis "Roi sous la montagne" ça rappelle un peut trop Smaug Rolling Eyes

Enfin je te dis pas tout ça pour t'embêter hein, je pense que tu comprends qu'en tant qu'admins nous sommes bien obligés de donner notre avis ^^
Sinon ça reste quand même une super fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

« Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.  » [Eöl] Empty
MessageSujet: Re: « Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.  » [Eöl]   « Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.  » [Eöl] EmptyJeu 24 Juil - 22:14

Quelque-part je m'en doutais un peut mais bon, j'était à fond dans mon délire. Je modifie tout ça demain  :) 
Revenir en haut Aller en bas
A. Riwana Darröw

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
« Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.  » [Eöl] Left_bar_bleue18/50« Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.  » [Eöl] Empty_bar_bleue  (18/50)
Sacoche:
A. Riwana Darröw
Archenlandaise | Admin
Messages : 623
Célébrité : Natalie Dormer
Âge : 26 ans
Points : 652

« Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.  » [Eöl] Empty
MessageSujet: Re: « Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.  » [Eöl]   « Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.  » [Eöl] EmptyJeu 24 Juil - 22:49

Désolées Rolling Eyes ne t'inquiètes pas, nous allons embêter tout le monde avant de vous valider mdrr

Et bienvenue donc, en tous cas ton personnage va quand même avoir la classe Cool puis Lee Pace quoi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t61-she-was-hurricane-and-suddenly-she-felt-nothing https://thetimeofconquest.superforum.fr/t115-they-say-it-s-what-you-make-i-say-it-s-up-to-fate-it-s-woven-in-my-soul https://thetimeofconquest.superforum.fr/t159-carnet-de-bord http://whathefuckrpg.tumblr.com

Invité
Invité

« Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.  » [Eöl] Empty
MessageSujet: Re: « Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.  » [Eöl]   « Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.  » [Eöl] EmptyVen 25 Juil - 12:11

Voilà j'ai apporté les modification, dites-moi si c'est mieux ainsi, sinon, je pourrais toujours modifier.  Mwaa 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

« Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.  » [Eöl] Empty
MessageSujet: Re: « Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.  » [Eöl]   « Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.  » [Eöl] EmptyVen 25 Juil - 18:11

Bienvenue bel elfe ténébreux.  Agueuh 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Corydallis

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
« Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.  » [Eöl] Left_bar_bleue16/50« Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.  » [Eöl] Empty_bar_bleue  (16/50)
Sacoche:
Olivia R. Corydallis
Pirate archenlandaise | Admin
Messages : 487
Célébrité : Jena Malone
Âge : 26 bateaux
Humeur : En poussant très royalement un rugissement bestial !
Points : 398

« Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.  » [Eöl] Empty
MessageSujet: Re: « Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.  » [Eöl]   « Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.  » [Eöl] EmptyVen 25 Juil - 19:29




Félicitations
Te voilà validé(e) !

Désolé pour le petit retard. Ta fiche est beaucoup mieux Very Happy ton perso envoi bien la sauce sur les tacos What a Face
Bon jeu UU



Ta fiche vient d'être validée par le staff, te voilà maintenant dans le groupe des narniens ! A présent, tu peux aller dans toutes les parties du forum. Tu dois, si ce n'est pas fait, recenser ton avatar. Tu peux, entre autres, aller poster ta fiche de liens et en demander pour te faire des amis, des ennemis ou des connaissances. De même, tu peux faire des demandes de rps et créer ta liste de rps en cours ou terminés. Ensuite, il te sera possible de faire une demande d'habitation, ainsi que de recenser ton métier.
Après cela, tu es libre de rp dans toutes les parties du forum consacrées à cela. N'hésite pas à jeter un coup d’œil par ici afin de comprendre comment marche le système de points, très lié à ton activité en rp. Enfin, quand tu le souhaites, la partie flood t'est entièrement ouverte, et tu pourras même faire des rps complètement loufoques de ce côté-là pour sortir un peu du contexte.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

« Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.  » [Eöl] Empty
MessageSujet: Re: « Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.  » [Eöl]   « Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.  » [Eöl] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.  » [Eöl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA ™ :: Hors-jeu :: Le Pays d'Aslan-
Carte du monde de Narnia

Se déplacer
Top partenaires


Plus ? + Vous ?