Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Ash'Sheik ► Ev'rybody wants to rule the world, I just want to stay alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Ash'Sheik ► Ev'rybody wants to rule the world, I just want to stay alive   Jeu 24 Juil - 17:11


Gwendolyne Wystankhaan
Welcome to your life; there's no turning back. Even while we sleep we will find you acting on your best behavior, turn your back on mother nature. Ev'rybody wants to rule the world




NOM COMPLET : Ash'Sheik Gwendolyne Wystankhaan.DATE ET LIEU DE NAISSANCE :Août 650, probablement à Archenland. ÂGE : 29 ans. LIEU DE RÉSIDENCE ACTUELLE : Calormen, en long en large et en travers. TITRE ET/OU PROFESSION : Mercenaire / Tueur à Gage. FAMILLE : Aucune. Elle n'a jamais connue ses parents, ceux-ci vivants autrefois au nord du continent, et probablement morts aujourd'hui. Ses parents adoptifs, les Wystankhaan, un vieux couple, sont morts assassinés par des bandits lorsque Ash était encore jeune. SITUATION : Célibataire, en relation libre avec son épée. GROUPE : Calormen. AVATAR : Jaimie Alexander.

Ash est une femme plutôt battante et déterminée de nature, bien décidée à vivre, bien trop fière pour se laisser mourir de chagrin, de tristesse ou autre. Autant vous dire que quand elle veut quelque chose elle l'obtient, et ce par tous les moyens mis à sa disposition. Elle n'acceptera jamais la défaite, trop fière pour baisser les bras, trop fière pour se laisser abattre sans combattre, trop fière pour se soumettre aux pieds de ceux qui ne méritent pas le pouvoir, à qui que ce soit d'ailleurs. Elle respecte les rois mais cela s'arrête là. C'est une femme intelligente et rusée qui use de son entrainement aussi bien physique que mental pour évoluer aussi bien dans ses missions que dans la vie de tous les jours. Elle n'est pas du genre à s'ouvrir facilement à la confidence et c'est pourquoi très peu de personnes, voir aucune, ne connait son passé lointain de gamine. Mais notre Calormène n'en reste pas moins très courageuse, allant au devant du risque en son propre, portant fièrement son épée. Si on retient son côté mystérieux, il peut apporter des défauts. Notamment le fait que par sa discrétion on a souvent du mal à cerner le personnage qu'elle est réellement, elle reste une femme plutôt distante davantage intéressée par son "boulot" que d'avoir des liens sociaux. Elle peut paraître insensible au premier abord et on a tendance à ne pas chercher plus loin, alors qu'on se trompe totalement. Au fond c'est avant tout une femme au grand cœur, mais celui-ci possède une carapace qu'elle même ne réussit pas à percer la plupart du temps.

Que pensez-vous des récentes explorations lancées par les rois ? Si vous le pouviez, quel rôle y joueriez-vous ? Avec tout ce qu'il se passe, après toutes ces disparitions, les rois ont cherché à continuer ce qu'ils avaient prévus alors que tout laissait à croire que ce n'était pas le bon choix, que cela allait empirer. Et c'est ce qui s'est passé, la nature elle-même est contre nous désormais. Est-ce que vous trouvez ça normal vous ? Je suis contre ces explorations, je suis contre tout type de pouvoir de toute façon. Certes l'Homme a besoin de s'étendre, mais peut-être pas autant. Ils ont trop de population à nourrir et à abriter ? Leurs guerres en tuent pourtant plusieurs centaines... Qu'ils se contentent déjà de ce qu'ils ont, ces terres sont riches et il y a de la place. Mais attention, il faut accepter ce que la nature nous prête et savoir le lui rendre dignement par la suite. Mais je crois que certaines personnes comme les rois par exemples, qui ont vu le pouvoir assombrir et mélanger leurs pensées, ne respectent plus ceci. Je ne jouerais aucun rôle là-dedans, je n'ai pas à me léguer contre les monarques de notre temps mais je ne m'y soumettrais pas non plus. Jamais je ne m'agenouillerais devant leurs pieds trop propres pour se salir. Je suis indépendante, je n'ai besoin de personne, celui qui a besoin de moi, il paye.

Croyez-vous que les évènements étranges et soudains qui s'abattent dans votre royaume soient directement liés aux dieux ? Êtes-vous inquiet ? Le fait que tout allait bien avant que les rois ne lancent les explorations est un signe on ne peut plus clair. Les dieux sont en colère. Vous connaissez beaucoup d'animaux qui retournent leur veste du jour au lendemain ? La nature est sensée être et rester neutre. Or elle ne l'est pas. Là est tout le problème. Les dieux sont en colère et je les crains, comme tout croyant, comme tous les hommes devraient les craindre. Tash est le dieu des Calormènes, je suis une Calormène, et je respecte la religion, et énormément Tash. Le fait qu'il y ait des dieux est une bonne chose et rappelle à tout être vivant, surtout aux rois, qu'il y a une classe supérieure à la leur et qu'ils ne sont pas tous puissants. Aslan et Tash le sont. Qu'ils les respectent, sinon je crains que la vie ici ne se ternisse...

Comment voyez-vous votre vie future ? J'essaie de ne pas trop me projeter dans le futur. Certes on dit que les gens ayant des projets pour leur avenir sont des gens prometteurs. Mais pour ma part je ne vois pas ce que finir mercenaire et tueuse à gage m'apportera plus tard. Je ne souhaite pas prendre le pouvoir, ni m'élever dans la société, je ne suis pas ce type de personne, bien au contraire, je me contente d'étudier et d'accepter ce que la vie me réserve, et d'agir en conséquence avec les moyens mis à ma disposition pour. Néanmoins avec tout cet argent que je me fais lors de ces "missions" il faut bien que je le place. Pour en faire quoi ? Pourquoi pas m'acheter un navire et écumer les mers à la recherche de trésors et d'antiquités ? J'aime les antiquités je les collectionne. Je ne suis pas nostalgique, mais tout ce qui est vieux m'attire, tout comme les ouvrages sur l'ancien monde.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ash'Sheik ► Ev'rybody wants to rule the world, I just want to stay alive   Jeu 24 Juil - 17:11




All my secrets
The secrets of our past become the trials of our lives.

Les origines de Ash sont pour le coup assez flous, autant pour elle que pour les autres. Elle n'a jamais connu ses parents génétiques et ne les connaitra sans doute jamais puisqu'ils sont morts, enfin c'est ce qu'on dit. Oui, je sais exactement ce qu'il s'est passé, mais je ne vais vous en révéler de trop, vous découvrirez la suite par vous-même au fil de ses aventures.

Notre histoire commence dans les montages, pas à Calormen, mais plus loin au Nord, à Achenland. Le monde est vaste après tout. Il y avait à cette époque un groupe de bandits qui effrayait les villages des montagnes. Ils étaient experts dans l’art des crimes et de la discretion. Le roi avait beau user de toute son autorité, ils lui passaient toujours entre les doigts. Le lieu où vivait les parents d'Ash fut pris d'assauts par ces même bandits un soir et ils durent fuir, courant toujours plus loin. Le bébé n'avait pas loin d'un mois et était alors nommée Gwendolyne, portant une chaîne indiquant son nom sur une plaque en or. L'ennemi était à leur trousse et la vie du petit bout était mise en grave péril. Trouvant sur leur route une charrette, un vieux couple qui déménageait en une terre moins conflictuelle, en l’occurrence Calormen, ils leur confièrent le bébé à contrecœur mais c'était pour sa propre sécurité. Le vieux couple accepta bien entendu après que la mère leur ait demandé de la protéger et de prendre soin d'elle afin qu'elle puisse vivre décemment et avoir une belle vie. Laissant leur fille unique partir au loin, ils perdirent énormément de temps et le chagrin accompagné par les conditions climatiques plus qu'humides n'arrangèrent pas leur état. Il n'y a aucune certitude sur ce qui leur ait arrivé, mais on dit qu'après de longs jours de fuites, ils auraient été retrouvés par leurs ennemis, et exécutés en guise d'exemple pour le peuple effrayé, pour tous ceux qui tentaient de fuir ou de ne pas se soumettre.

Le vieux couple voyagea plusieurs jours, s'occupant de la petite comme si elle avait été leur propre fille, il faut dire qu'ils avaient eu un fils autrefois, lui aussi mort dans cette guerre qui ravageait aujourd'hui leurs terres. Ils avaient décidé de partir avant qu'il ne soit trop tard. La terre promise de Calormen leur avait plu et les belles rumeurs actuelles que l'on pouvait entendre les avait décidés sur leur destination qui était davantage sûr, les animaux à Narnia leur faisant un peu peur. Une fois arrivés ils achetèrent une maison plutôt simple pour le reste de leurs jours et pour élever correctement la petite. L'homme se consacra à la forgerie et devint rapidement réputé dans la citadelle au fil des années jusqu'à forger la plupart des commandes de l'armée du roi. Gwen grandit au fil des années et ses parents adoptifs ne lui cachèrent pas son adoption, ce qu'elle prit très mal au début mais accepta tout de même, renfrognant sa colère en elle, gardant tout ceci en elle. Ils prirent un nom originaire du pays pour mieux se cacher, ayant déjà la peau assez mate pour se le permettre. Ainsi vint les Wystankhaan. Gwen n'avait pas beaucoup d'amis et passait plus de temps à aider son "père" à la forge plutôt qu'à jouer avec les autres. Enfant plutôt précoce elle était plus mature que les enfants de son âge et n'avait qu'une envie à l'époque c'était retrouver ses parents génétiques, même si ses adoptifs lui assurèrent qu'il n'y avait aucun espoir pour eux. Âgée bientôt de douze ans, Gwendolyne voyageait à travers Calormen avec son père pour livrer les commandes d'armes et autres pour tout le reste du royaume. Elle rêvait le parcourir le monde et tout ce qu'elle souhaitait c'était devenir chevalier, un vrai chevalier, même si c'était réservé aux hommes, peu importait. Elle était heureuse, d'une certaine manière, ayant pleins de projet et de buts pour son futur. Celui-ci était assuré.

Mais comme toute belle histoire il arrive toujours un drame. A quinze ans la jeune adolescente et ses deux parents adoptifs livrèrent deux caisses d'armes en tout genre à l'entrée du désert Calormen, dans un endroit assez sombre, à une garnison des hommes du roi, les tensions avec les bandits du coin étant plutôt tendues. Ils y restèrent la nuit, et Gwen passa une bonne partie de cette nuit à combattre avec un garde, le plus jeune de la patrouille d'environ dix-sept ans, en toute discrétion, lui apprenant quelques bottes à perfectionner et ils furent rejoints par les amis de celui, cinq autres jeunes hommes qui apprécièrent tout de suite la jeune femme pour son tempérament fort. Mais ce soir-là ils furent attaqués par des bandits, des pilleurs sans cœur et sans compassion. Une bonne partie de la garde dormait, sauf Gwen et ses nouveaux amis à quelques centaines de mètres du camp. Ils n'entendirent d'abord rien, c'est que les bandits étaient experts et discrets, puis c'est quand ils rentrèrent au camp qu'ils virent le massacre. Des corps ensanglantés étaient éparpillés ici et là, égorgés, désarticulés et morts. Morts. La jolie brune paniqua et chercha ses parents dans tout le camp. Dans un coin sombre elle perçut un grognement typique d'un bandit du coin et sortit son épée qu'elle avait gardée. Il était là et finissait d'achever sa mère adoptive qui gémissait de douleur, le visage couvert de sang. La peur, la colère, la haine et la rage l'envahissant, Gwen poussa un cri de rage et sauta sur le bandit pour lui asséner plusieurs coups de sa lame, ne le laissant point réagir ou se rebeller. Il tomba sur le sol et elle le fixa un instant, avant de regarder ses mains couvertes de son sang noir qui recouvrait également sa lame de fer, trouvant cela curieux plutpot que répugnant, se contentant de froncer les sourcils. L'adolescente se précipita alors aux côtés de sa mère mourante qui lui dit de fuir, loin, tant qu'elle le pouvait encore, Gwen ne comprit pas et pleura sa mère quand elle rejoignit les esprits anciens tout comme son époux mort depuis déjà un long moment. Ce furent des hennissements de chevaux qui la tirèrent de son chagrin et elle rejoignit à contrecœur les autres pour voir ce qu'il se passait. Une patrouille Calormène arrivait. Et ils jugèrent à tort les six jeunes gardes qui avaient commencé à brûler les corps, et la petite Wystankhaan. Les guerriers crurent qu'ils étaient les instigateurs de cette attaque, n'ayant pas sur eux leurs uniformes de la garde, la nuit oblige. Il y eut une bataille, sur le champ des morts, et c'est l'expérience des gardes de la citadelle qui le remporta. Gwen avait voulu combattre mais son ami l'avait dès le début mise à l'écart, la forçant à monter sur un cheval et de s'enfuir. Bien sûr cela aurait été trop facile si elle n'avait pas été repérée par un des gardes qui la poursuivit, la rattrapa et se jeta sur elle pour la plaquer contre le sol et l'immobiliser un couteau sur sa gorge, la menaçant de dire qui elle était. C'est là que Gwen remarqua d’une que c’était une femme et de deux qu'elle avait quasiment le même âge qu'elle. La jeune fille n'eut d'autre choix que de lui révéler son nom, cherchant à s’échapper avant qu'elle ne la tue. Mais contre toute attente la jeune garde la regarda dans les yeux, la jaugeant et la jugeant, à raison. Elle desserra son emprise sur elle et se releva pour la laisser partir. « Part. Part loin. Le plus loin que tu puisses. Reste dans l'anonymat, change de nom, et fuit pour sauver ta vie. » Gwen resta interdite un moment, mais en entendant la troupe de la garde arriver, elle monta sur son cheval et partit sans demander son reste, tentant de ne jamais oublier le regard et la couleur si particulière des yeux de cette guerrière.

La jeune femme erra un long moment dans le désert, sans arme, sans argent et sans rien. Il lui fallait se débrouiller seule maintenant, mais cela ne l'effrayait point. Prenant les choses en main, elle vendit son cheval avec la selle et le reste de l'équipement et se fit pas mal d'argent. Là elle retourna à la citadelle ainsi qu’au bourg, s'acheta de nouveaux vêtements discrets ainsi qu'un capuchon pour passer inaperçue au cas où et écouta attentivement toutes les discutions qu'elle pouvait entendre. C'est là qu'elle entendit parler d'un bandit, du nom de Daiklan et qui semait la terreur à l'entrée du désert avec son groupe, des extrémistes recherchés depuis des mois, sortes de résidus de fanatiques des anciennes coutumes regrettant l’ancien dirigeant du pays. Des sortes de punk anarchistes résistants. C'était certainement eux. Gwen, qui avait pris le surnom de Sheik, qui voulait dire ‘ombre’, prit son mal en patience et réussit à obtenir des leçons d'escrime. En quelques semaines elle se perfectionna, motivée par un désir de vengeance et une colère immense. Quand elle fût prête elle se dirigea là-bas et agit en toute discrétion, récoltant information après information, trouvant bientôt le dénommé Daiklan, et l'acheva celui-ci alors qu'il était loin de son camp, entouré seulement de quatre de ses guerriers que Sheik acheva rapidement. Ce sang sur ses mains, du sang humain... Elle éprouva une certaine satisfaction à cet égard, un mince sourire s'étirant sur son visage. Elle fouilla les hommes et trouva sur l'un des hommes des objets qui le nommait comme Ash. Sheik pencha la tête sur le côté et décida aussitôt de changer de nom, optant désormais pour Ash'Sheik, deux en un, parfait pour changer d’identité, semer le trouble et la confusion et disparaître lentement aux yeux de la société.

Passant les huit années suivantes à écouter les rumeurs, elle reçut bientôt les primes proposées pour se débarrasser de tel ou tel type, devenant une assassin et une mercenaire "officielle", bientôt recommandée pour qui avait des problèmes. Elle ne donnait jamais son véritable nom mais changeait le plus souvent d'identité pour ne point se faire repérer par des gardes de l’armée ou autre. Aujourd'hui âgée de vingt-quatre ans elle continue ses missions, ayant totalement perdu son sourire de joie ou de bonheur, se contentant d'arborer une mine noire de haine et de rage qui l'habite constamment.

PRÉNOM/PSEUDO : Wish'. ÂGE : 17 ans. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je fais partie des anciennes. UU VOTRE DISPONIBILITÉ : 5/7 DES REMARQUES, DES IMPRESSIONS : Magnifique comme d'habitude. ** CRÉDITS : Wish' & Natasha-Widow. MOT DE LA FIN : aaah

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
16/50  (16/50)
Sacoche:
Pirate archenlandaise | Admin
Messages : 487
Célébrité : Jena Malone
Âge : 26 bateaux
Humeur : En poussant très royalement un rugissement bestial !
Points : 398

MessageSujet: Re: Ash'Sheik ► Ev'rybody wants to rule the world, I just want to stay alive   Jeu 24 Juil - 19:37

OMG ton kit bave 

J'allais te dire il nous faudrait un lien, mais j'ai vue que tu étais Calormen :v: (quelle discrimination What a Face)

Bon courage en tout cas pour ta fichounette UU

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ash'Sheik ► Ev'rybody wants to rule the world, I just want to stay alive   Ven 25 Juil - 12:23

Merci beaucoup !  UU 
Fiche terminée au passage, j'attends le verdict ! aaah
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
18/50  (18/50)
Sacoche:
Archenlandaise | Admin
Messages : 622
Célébrité : Natalie Dormer
Âge : 26 ans
Points : 652

MessageSujet: Re: Ash'Sheik ► Ev'rybody wants to rule the world, I just want to stay alive   Ven 25 Juil - 15:39




Félicitations
Te voilà validé(e) !

Alors je te souhaite officiellement la bienvenue beauté ouh yeah et je t'annonce donc que ta fiche (qui m'a émue  sad) est parfaite ! Je me permet donc de te valider, et de te dire que ton personnage va gérer sa mémé et que j'exige un lien futur Troll *lui pince les fesses* Bon jeu parmi nous à nouveau ouiiii


Ta fiche vient d'être validée par le staff, te voilà maintenant dans le groupe des calormènes ! A présent, tu peux aller dans toutes les parties du forum. Tu dois, si ce n'est pas fait, recenser ton avatar. Tu peux, entre autres, aller poster ta fiche de liens et en demander pour te faire des amis, des ennemis ou des connaissances. De même, tu peux faire des demandes de rps et créer ta liste de rps en cours ou terminés. Ensuite, il te sera possible de faire une demande d'habitation, ainsi que de recenser ton métier.
Après cela, tu es libre de rp dans toutes les parties du forum consacrées à cela. N'hésite pas à jeter un coup d’œil par ici afin de comprendre comment marche le système de points, très lié à ton activité en rp. Enfin, quand tu le souhaites, la partie flood t'est entièrement ouverte, et tu pourras même faire des rps complètement loufoques de ce côté-là pour sortir un peu du contexte.



_________________
mes rêves sont vides, je ne fais que des faux pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t61-she-was-hurricane-and-suddenly-she-felt-nothing http://thetimeofconquest.superforum.fr/t115-they-say-it-s-what-you-make-i-say-it-s-up-to-fate-it-s-woven-in-my-soul http://thetimeofconquest.superforum.fr/t159-carnet-de-bord http://whathefuckrpg.tumblr.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ash'Sheik ► Ev'rybody wants to rule the world, I just want to stay alive   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ash'Sheik ► Ev'rybody wants to rule the world, I just want to stay alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA ™ :: Hors-jeu :: Le Pays d'Aslan-
Carte du monde de Narnia

Se déplacer
Top partenaires


Plus ? + Vous ?