Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aslan
Aslan
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

Le staff Empty
MessageSujet: Le staff   Le staff EmptyMar 15 Juil - 22:52




Les administratrices
ou plutôt les reines du forum

A. Riwana Darröw
Hey mes petits sucres d'orge What a Face Moi c'est Joy, alias l'admin la plus adorable, loin d'être sadique et fourbe avec mes petits membres chéris d'amour UU Alors en vrai, je n'hésiterai pas à vous kicker, vous taquiner, vous embêter jusqu'au bout de la nuit et je ne peux pas m'empêcher de sortir une grosse connerie si j'en ai l'occasion. Je suis aussi très sarcastique donc n'ayez pas peur et ne prenez pas tout ce que je dis au premier degrés bande de petites minouchkas Troll Je tiens à vous le dire aussi, car vous le saurez bien assez vite, mais je mène une guerre contre ces pauvres personnes qui jouent des MS (Mary Sue) donc vous êtes prévenus Laughing Voilà, je n'ai pas grand chose à raconter donc je vous dirais de vous méfier de moi, car j'aime pincer les fesses.  hum... 

Artaban Braneraan
Coucouuu, moi c'est Mélanie, 19 ans, aussi vue sur les autres forums sous le pseudo de Trampoline. Je m'occupe principalement du codage ainsi que de la validation des présentations, et plus généralement je regarde chacun de vos rps pour m'assurer que tout est en ordre (et pour lire vos beaux écrits également UU). Je suis l'admin la plus sympa, la moins folle et la plus sérieuse (promis promis), et je tenterai par tous les moyens de vous faire aller à Calormen parce que Calormen, c'est le bien What a Face J'aime les séries historiques et fantastiques et je fantasme beaucoup trop sur des acteurs étrangers qui ont deux fois mon âge grâce à Tumblr Troll
Sinon, je vous préviens qu'en période scolaire, il vous arrivera rarement de me croiser tout simplement parce que mes études me prennent beaucoup de temps. Vous pourrez néanmoins me parler par mp quand vous voudrez, je vous répondrai assez rapidement quand même !

Olivia R. Corydallis
Hello ! Hello ! Helloooo What a Face ! Moi je suis Alice, c'est à la fois mon pseudo et mon nom, mais j'utilise aussi Ultraviolence, donc ne vous étonnez pas si un jour il apparaît sur une des versions du forum ou dans des crédits. Je suis l'admin qui s'occupe principalement des design du forum, mais j'aide aussi très durement mes collègues dans d'autres choses UU
Que dire de plus ? Je suis gentille, même adorable cute (je ne suis pas du tout folle, je suis même quelqu'un de trèèès normal), j'adore rigoler LOL   par contre (keuaaa ?)...je suis la plus méchante :friday: , donc faites gaffe à ne pas faire de bêtise Mama, gare à la blonde (et diva Fashionista ) qui sommeille en moi  :manucure: 
Sérieusement vous n'avez rien à craindre de moi, vous ne pouvez que m'aimer, m'adorer, m’idolâtrer sexey  salut
Comment utiliser quarante mille smileys dans une mini présentation  Hein 
Voilà, j'espère sincèrement que nous allons bien nous entendre et que nous allons vivre pleins d'aventures together UU
Et si jamais vous avez des soucis avec vos kit n'hésitez pas à me demander Wink 


Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr
 

Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA ™ :: Le Commencement :: Les Règles de Narnia-
Carte du monde de Narnia

Se déplacer
Top partenaires


Plus ? + Vous ?