Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Olivia "Red" Corydallis ~Inconstance. Saturation chronique d'une aventure affective.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
16/50  (16/50)
Sacoche:
Pirate archenlandaise | Admin
Messages : 488
Célébrité : Jena Malone
Âge : 26 bateaux
Humeur : En poussant très royalement un rugissement bestial !
Points : 403

MessageSujet: Olivia "Red" Corydallis ~Inconstance. Saturation chronique d'une aventure affective.    Dim 20 Juil - 15:26



Olivia R. Corydallis
Drink up me 'earties, yo ho.


NOM COMPLET : Olivia Stefani "Red" Corydallis DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 novembre à NarniaÂGE : 26 ans LIEU DE RÉSIDENCE ACTUELLE : Entre Narnia et un navire TITRE ET/OU PROFESSION : Pirate FAMILLE : Ne voit plus ses parents. A deux frères, est très proche du cadet. SITUATION : Célibataire GROUPE : Narniens AVATAR : Jena Malone

Olivia est quelqu'un d'assez direct, elle ne passe pas par quarante mille chemins pour dire ce qu'elle a à dire et trouve au contraire que pour une femme, c'est bien de pouvoir parler quand bon lui semble. Cependant, cela peut lui porter également préjudice du fait qu'elle ne réfléchit pas forcément aux conséquences que peuvent avoir ses paroles sur quelqu'un. Elle est assez critique et peut sembler assez rude, mais ce n'est pas volontaire, du moins, selon les personnes. Elle peut-être aussi autoritaire, sans avoir non plus le besoin de tout contrôler. Sur le coup, c'est une femme très dynamique qui a toujours de l'énergie à revendre, mais à la longue, cela peut être fatiguant pour les gens qui l'entourent, tout comme cela peut leur être utile. On peut dire qu'elle est infatigable. À travers son assiduité, elle peut donner l'impression d'être rebelle, ce qui n'est pas totalement faux. Malgré son air vagabond se cache une personne qui ne manque pas de perspicacité et d'ingéniosité. Elle est loin d'être stupide, étant issu à l'origine d'une famille plutôt noble. Elle ne souhaite pas que les gens connaissent sa classe sociale d'origine, ni qu'on le lui rappelle, car elle en a honte. Malgré son intelligence, elle a tendance à foncer dans le tas un peu trop souvent. Son amour pour l'aventure l'a rendu intrépide, courageuse et ambitieuse, mais toutefois, cette volonté de naviguer lui apporte souvent des problèmes. Elle est assez autonome et débrouillarde, mais vivant à moitié dans un bateau, elle a appris tant bien que mal à se débrouiller en équipe et à accepter l'aide venant d'autres personnes. Vu de l'extérieur, elle est plutôt sociable, bien qu'en vérité, elle a du mal avec les relations humaines. Si elle est proche de son frère et de quelques personnes, elle n'en est pas plus maladroite avec autrui. Et bien qu'elle soit une pirate, elle n'en est pas moins serviable et loyal, en particulier avec les personnes à qui elle est attachée. Mais elle reste une pirate et en connait les codes et la conduite à avoir pour se faire respecter. Le fait qu'elle soit une femme ne l'a jamais empêchée d'être qui elle veut être, au contraire, elle aime bien botter les fesses aux hommes pour leur montrer que même une femme peut être forte. On pourrait lui reprocher son manque de patience, de plus, elle est plutôt têtue et aime bien râler pour tout et rien. Par contre, elle est assez susceptible, sans non plus prendre tout mal, mais est rancunière.

Que pensez-vous des récentes explorations lancées par les rois ? Si vous le pouviez, quel rôle y joueriez-vous ? Je me fiche des rois et de leurs explorations. Je n'ai pas besoin d'eux pour partir à l'aventure et explorer de nouveaux lieux. Au contraire, je trouve même cela dérangeant qu'ils aient décidés du jour au lendemain de partir à la conquête de territoire inexplorés. Il va y avoir du monde sur l'eau et c'est pas bon pour moi. Non pas que j'aime la solitude, mais j'aime pas la concurrence, d'autant plus lorsqu'elle peut vous mettre des bâtons dans les roues et cela de manière légale...

Croyez-vous que les événements étranges et soudains qui s'abattent dans votre royaume soient directement liés aux dieux ? Êtes-vous inquiet ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. J'attends d'avoir des preuves. Mais pour l'instant, du moment que cela ne perturbe pas ma vie, je ne m'en préoccupe pas nécessairement.

Comment voyez-vous votre vie future ?Je me vois très facilement en train de naviguer encore et encore sans fin. J'aime la mer, si je pouvais, je l'épouserai. Rien de tel que de pimenter son quotidien en partant la naviguer. La mer est tel une femme, indomptable et aventureuse. Je préfère être en mer que sur la terre ferme.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
16/50  (16/50)
Sacoche:
Pirate archenlandaise | Admin
Messages : 488
Célébrité : Jena Malone
Âge : 26 bateaux
Humeur : En poussant très royalement un rugissement bestial !
Points : 403

MessageSujet: Re: Olivia "Red" Corydallis ~Inconstance. Saturation chronique d'une aventure affective.    Dim 20 Juil - 15:27




It's story of my life
Tout a un commencement...

Olivia naquit dans le beau royaume de Narnia dans la noble famille des Corydallis. Benjamine d'une famille comprenant déjà deux garçons, Olivia reçue l'éducation qu'une jeune fille de sa classe sociale devait avoir. Cependant, elle trouvait cela bien trop ennuyant, préférant de loin les récits d'aventures que lui racontaient son frère Rephaïm, le cadet de la famille, avec qui elle était très proche. Toute son enfance, Olivia était en quelque sorte un garçon manqué, au grand désespoir de ses parents, et ne s'intéressa que très tard à sa féminité.

Déjà enfant, elle était assez bornée. Si elle n'avait jamais été difficile durant son éducation, adorant au contraire étudier, cela ne l'empêchait pas de faire les quatre cents coup avec son frère. Ils adoraient en particulier embêter leur grand frère, qu'ils aimaient bien surnommer en secret "l'héritier", puisqu'en étant l'aîné, il allait hériter de tout. Olivia avait compris très vite que ses parents ne la destinait pas à faire de grande chose. Seulement lui trouver un bon parti. La jeune fille avait ainsi toujours eu l'impression que ses parents voulaient juste se débarrasser d'elle, ce qui la poussait en parti à se montrer un peu rebelle. Bien entendu, elle aimait ses parents, mais elle n'était pas très enthousiaste face à ce qui l'attendait.

Olivia grandit paisiblement on va dire, car après tout, elle n'avait pas une vie spécialement difficile pour le moment. Mais étrangement, elle se montra dès son plus jeune âge assez débrouillarde.
Lorsque Rephaïm partit quelques années chez un ami de leur père afin qu'il puisse apprendre l'art de l'épée et du combat, Olivia se sentit bien seul sans son complice, et même s'ils se voyaient parfois, son absence se faisait ressentir sur la jeune fille qui s'était grandement "assagit".
Durant l'absence de son frère, Olivia continua de grandir, appréhendant le jour où ses parents lui présenteraient son premier prétendant. Il s'appelait Jean-Charles. Noble lui aussi, il n'était cependant pas très intelligent, et Olivia n'eut aucun mal à le faire fuir, comme tous les autres d'ailleurs. "Quand même, lui couper ses cheveux roux..." lui avait dit sa mère exaspérée.
Et c'est ainsi qu'Olivia avait toujours réussie à faire fuir ses prétendants, qui généralement n'avaient pas beaucoup de caractère, contrairement à elle. La liste était longue, mais se réduit aux fils des années.
Mais un jour, la mère d'Olivia décéda, et dès lors, sa relation avec son père changea, se dégradant au fil du temps. Entre temps, Rephaïm était rentré, bien qu'il allait partir en mer après avoir rejoins la marine. Leur père les voyait comme responsable de la mort de sa femme, et il se referma sur lui-même. Les seules fois où il parlait à Olivia s'était soit pour la critiquer ou pour la gronder. "La dernière volonté de ta mère était de te voir installée dans une grande maison avec un bon parti..." lui disait-il pour influencer son avis. Mais jamais Olivia ne céda. Si son frère aîné se rangeait du côté de son père et tentait de convaincre Olivia, Rephaïm l'avait toujours soutenu et encourageait à faire ce qu'elle voulait de sa vie et à être dépendante, chose qu'elle devint.

Mais après le départ de ses deux frères, la vie était devenue morose. Le père avait vieillit et ne faisait rien, le château était devenu un lieu sombre donnant un aspect inhabité, entretenu seulement par les quelques domestiques qui venaient encore y faire le ménage. Olivia ne s'y plaisait plus et devoir vivre qu'avec son père ne l'intéressait pas.
C'est ainsi que du jour au lendemain, elle décida de quitter la maison, préférant vivre sa vie plutôt que de continuer à être le fardeau de son père.

Cependant, ce dernier ne lui donna rien, et ne possédant que de faibles économies, même pas de quoi avoir un toit, Olivia se retrouva à la rue, dormant clandestinement dans des étables ou encore à la belle étoile, se lavant  la rivière et achetant sa nourriture avec le peu d'argent qu'elle avait. Si sa situation n'était pas facile, elle ne voulait pas retourner chez son père, ne voulant pas lui donner raison.
Vouloir s'éloigner de son père la poussa à voyager jusqu'en Archenland où par faute d'argent, enchaîna petit boulot sur petit boulot, mais ses petits salaires ne lui suffisait pas à l'entretenir, d'autant plus que la seule personne vers qui elle aurait pu se tourner était en mer.
De fil en aiguille, c'est ce qui la poussa un jour à voler un peu de tissu chez un honnête marchand, en espérant pouvoir le revendre. Mais sa tentative ne fonctionna pas ! Elle fut surprise par la fille du marchand, Lenaë, mais étrangement, cette dernière, au lieu d'appeler les gardes, la jeune femme l'invita à entrer où Olivia pu se rassasier. Tandis qu'elle mangeait, Aglaé lui posait des questions sur sa vie d'avant et Olivia lui expliqua sa situation, bien qu'elle n'attendait rien en retour de cette jeune fille au bon cœur. C'est alors que Lenaë lui proposa de se racheter en travaillant ici, et Olivia, face à la gentillesse et bonté que lui avait montré sa nouvelle amie, ne pu qu'accepter, d'autant plus que celle-ci lui proposa également de rester ici.

C'est ainsi qu'Olivia travailla chez ce marchand de tissu, et devint très amie avec Lenaë. Elle occupait une chambre vide ayant appartenu à la soeur de Lenaë. Elle continua bien entendu à travailler au magasin et continua de fréquenter Lenaë et sa famille.
Mais Lenaë cachait un secret. Sous cette apparence de fille sage se cachait un pirate. Si à aucun moment Olivia ne s'était douté de quelque chose, cela lui apprit à ne pas se fier aux apparences. C'est l'ennui qui avait poussé Lenaë à révéler sa double identité à Olivia, qui dès lors vit l'occasion de devenir une pirate elle aussi. Non pas qu'elle avait toujours voulu le devenir, mais l'être lui permettrait ainsi de réaliser son rêve: naviguer.

C'est ainsi que Lenaë prétendit auprès de ses parents qu'elles partaient pour Anvard avec Olivia, mais en fait la jeune femme l'emmena voir ses grands-parents pirates qui les acceptèrent à bord à condition qu'Olivia soit formée. Cette dernière savait déjà un peu manié l'épée, du moins celles en bois, puisqu'elle y jouait en cachette avec son frère lorsqu'elle était enfant. Bien sûr elle ne connaissait rien d'autre, aucunes techniques, rien. C'est le vieux Doug, un ami pirate de Lenaë, qui lui apprit tout ce qu'elle devait savoir sur la piraterie et le combat. Très rapidement, Olivia et Lenaë intègrent l'équipage et forment toutes les deux un duo de choc, avec leur manager Doug. Le capitaine du navire, nommé Kendall, légèrement sexiste, a un peu de mal a accepter les deux jeunes filles. Lenaë s'est beaucoup endurcie avec le temps et ne se laisse pas faire et Olivia qui a un fort caractère, à elles deux elles arrivent à se faire respecter par tout l’équipage et le capitaine et au fil du temps on ne dit plus sur le navire qu'avoir des femmes à bord porte malheur, mais au contraire chance. Elles se débrouillent bien à deux, gagnent de l'argent.
Quand elles sont à terre, elles vivent dans un appartement que possèdent les grands parents de Lenaë, puisqu'ils sont loin d'être à plaindre du point de vu financier. Cependant un jour, Lenaë reçoit une lettre de ses parents et repart chez elle. Pendant ce temps, Olivia continue de mener sa vie de pirate tout en revenant régulièrement à terre. Lorsque Lenaë revient finalement, elle explique à Olivia ce qui s'est passé.


PRÉNOM/PSEUDO : = Alice ou Ultraviolence, comme vous voulez ;p ÂGE : 19 ans COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Mufasa m'a montré le chemin ! VOTRE DISPONIBILITÉ : Always and everywhere ! DES REMARQUES, DES IMPRESSIONS : Béééé! CRÉDITS : ShiyaMOT DE LA FIN : Hakuna matata  CrazyDance 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Olivia "Red" Corydallis ~Inconstance. Saturation chronique d'une aventure affective.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA ™ :: L'arrivée des Habitants :: Se présenter devant les Dieux :: Fiches acceptées-
Carte du monde de Narnia

Se déplacer
Top partenaires


Plus ? + Vous ?