Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Myosotis Rephaïm Corydallis || I'm Sexy and I Know it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Narnien
Messages : 257
Célébrité : Colin O'Donoghue
Âge : 33 ans
Humeur : Bonne a priori !
Points : 259

MessageSujet: Myosotis Rephaïm Corydallis || I'm Sexy and I Know it !   Ven 25 Juil - 1:37



Myosotis Rephaïm Corydallis
Justice, Honneur et liberté


NOM COMPLET : Myosotis Rephaïm Corydallis DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis né à Narnia un 21 Mars. ÂGE : 33 ans LIEU DE RÉSIDENCE ACTUELLE : Narnia TITRE ET/OU PROFESSION : Ivrogne c'est une profession ? Sinon j'étais Capitaine dans la marine NarnienneFAMILLE : Mes parents, mon grand-frère de qui je ne suis pas très proche et Olivia ma petite-soeur que je protègerai au péril de ma vie. SITUATION : Célibataire ou si je suis marié, désolé Madame mais je ne me rappelle point de la cérémonie !GROUPE :Royaume de Narnia AVATAR : Colin O'Donoghue

Au départ, j'avais chargé Rephaïm de se décrire lui même et de compléter cette partie au mieux. Malheureusement, il est actuellement effrondré sur une table de la taverne la plus proche en train de rire comme un imbécile. Donc je vais me charger de vous le décrire du mieux que je peux.

Il n'est jamais très aisé de décrire quelqu'un. Lorsqu'on l'aperçoit, Rephaïm semble être un homme grand, beau et fort charmant qui sourit à toutes les demoiselles qu'il croise. Il est vrai qu'on ne peut pas nier le côté charmeur du Capitaine. Mais je doute que ce soit un aspect de sa personnalité dont on peut se plaindre. Qui n'aime pas recevoir un petit compliment de temps à autre ? D'ailleurs question compliment, Rephaïm aile qu'on lui en face, il aime sa propre personne, seulement il sait se montrer modeste si il le faut. Mais la plupart du temps il préfère renoncer à sa modestie au profit de son humour et de son sarcasme qu'il cultive bien. Aux yeux de tous, Rephaïm s'efforce donc de passer pour le meilleur homme qu'il soit. Etant issue d'une famille Noble, on lui a rapidement apprit que l'apparence pouvait jouer un grand rôle. Mais ce n'est pas pour autant que Rephaïm est manipulateur ! Loin de là ! Il déteste les hypocrites et leur fait bien savoir par de jolies répliques bien acides comme il les aimes. Rephaïm s'estime donc comme un homme honnête, mais... d'après ce que j'en ai vu, je crois qu'il a une définition de ce terme très... Personnelle.

En effet, ne jaais dire de mensonges ? Je suis désolé, mais même la plus pure des âmes n'y arrive pas. Et à ce que je sache, Rephaïm est loin d'être une âme pure ! Il faut dire aussi que c'est un très mauvais joueur donc la triche ça le connait bien. Puis tout le monde à des petits secret qu'il n'aime pas dévoilé ! Par exemple, ce n'est pas très grave, mais il y a peu de monde qui connait le vrai prénom de Rephaïm qui est Myosotis. Seulement je pense que vous êtes bien d'accord pour dire que cenom ne fait pas très... Viril dirons nous. Du coup Rephaïm déteste qu'on l'appelle ainis, seul sa famille à le droit d'utiliser son vrai prénom. Oh et... Oui, le Capitaine enfin ex-Capitaine est un homme très susceptible. Si il connait l'autodérision, il n'aime pas qu'on le sous-estime ou qu'on l'insulte. Surtout si c'est trop récurant.

Je pense que vous pouvez ainsi vous figurer facilement que lorsqu'il est énervé Rephaïm n'est pas un rigolo. Quoique, si il a une blague à placer, croyez-moi, il la placera peu importe la situation. De plus l'ex-Capitaine n'est pas un fanatique des ennuis, si il peut les éviter tant mieux. Seulement la plupart du temps, il ne les évite pas en pensant que son honneur en prendrait un coup si il ne fait rien. Rah l'honneur... C'est bien un truc d'homme ça...  Rephaïm s'estime comme un homme d'honneur et il pense que c'est de là que vient sa susceptibilité. Je vous l'accorde, Rephaïm n'est pas l'homme le plus intelligent du monde. Il est intelligent ! Il sait lire et écrire en comme tous enfant de bonne famille, mais disons qu'il n'exploite pas ses capacitées à bon escient ou au bon moment.

Rephaïm est tout de même un sacré numéro. Toujours plein d'énergie, il aime l'action, faire la fête (d'ailleurs, il tient très mal l'alcool, je dis juste ça au cas où...), ce n'est pas le genre d'homme qui aime se tourner les pouces en regardant les nuages passés. Il est très curieux de nature et ce détail lui apporte souvent des ennuis, surtout si on l'additionne à son côté têtue. Lorsqu'il a une idée en tête, il est difficile de l'en faire démordre.  Rephaïm est également quelqu'un s'assez autoritaire, il aime que tout ce passe comme il l'avait prévu. D'après certains, c'était un très bon Capitaine taillé pour commander. Mais derrière tous ça, Rephaïm peut être quelqu'un de très doux, autant dans ces gestes que dans ses paroles, il est aussi assez sensible et il a vraiment du mal à cahcer ce qu'il ressent.

Que pensez-vous des récentes explorations lancées par les rois ? Si vous le pouviez, quel rôle y joueriez-vous ? Quel rôle je voudrais y jouer ? Ha ! Mais, mes enfants ! J'ai jouer un rôle dans ces explorations. Au début je trouvais cette idée des plus merveilleuses. Découvrir les confins de notre univers, en apprendre encore plus sur notre monde et puis... L'aventure ! Rien que l'idée d'explorer me plaisait. Cependant je suis bien moins positif aujourd'hui, après y avoir participer... Je ne sais pas si c'est une très bonne idée de tenter d'aller trop loin.

Croyez-vous que les évènements étranges et soudains qui s'abattent dans votre royaume soient directement liés aux dieux ? Êtes-vous inquiet ? Je n'ai plus de raison d'être inquiet. Sauf pour la sécurité de ma petite-soeur bien évidement. En ce qui concerne les dieux, je reste assez septique. En bon Narnien, je ne renie pas l'existence de Aslan, seulement je ne lui voue pas un culte non plus. Il est vrai que ce qui s'est passé récemment est des plus étrange j'en ai été le témoin, donc ça ne m'étonnerai pas que ce soit l'oeuvre du Grand Lion. Je me demande juste pourquoi. Les hommes ont toujorus rêvé de conquête et d'aventure. Pourquoi les empêcher maintenant d'assouvir leurs désirs ?
Comment voyez-vous votre vie future ? Il y a quelques années je vous aurait répondu : " Je me vois bien Commandant de la Flotte Royale Narnienne". Mais à présent mes espoirs de grandeurs son un peu réduit à néant. Si on veux parler de mon futur proche, je serait sans dout ene train de boire dans un établissement quelconque. Seulement je garde l'espoir de retrouver ma petite-soeur, l'idée qu'elle me crois mort me ronge de l'intérieur. Je n'ai pas envie qu'elle se fasse du soucie pour moi. Je ne vais donc pas vous cacher que... Ma vie future... Et le futur en général me semble si imprévisible qu'il me fait peur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t79-myosotis-rephaim-corydallis-i-m-sexy-and-i-know-it http://thetimeofconquest.superforum.fr/t96-m-rephaim-corydallis-if-you-like-me-then-say-you-like-me http://thetimeofconquest.superforum.fr/t94-m-rephaim-corydallis-if-you-wanna-play-game
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Narnien
Messages : 257
Célébrité : Colin O'Donoghue
Âge : 33 ans
Humeur : Bonne a priori !
Points : 259

MessageSujet: Re: Myosotis Rephaïm Corydallis || I'm Sexy and I Know it !   Ven 25 Juil - 1:38




Back in time
Run... run, you clever boy. Run and... remember




Chapitre 1 : Forget-me-not


Le printemps, quelle belle saison. Le soleil brille, les fleurs commencent à éclore doucement. De temps à autre une petite brise accompagnée d'une fine pluie viennent refroidir l'atmosphère. C'est durant cette belle époque que je suis né. Je vous aurais volontier fait le récit de l'accouchement de ma mère, mais j'ai bien peur ne pas me souvenir de ce fameux jour. Comme je ne me rapelle pas des neufs mois qui le précède. Ni des quelques premières années qui le suivirent d'ailleurs. Tous ce que je peux vous dire c'est que, contrairement à ce qu'on raconte, je ne suis pas né dans petit village perdu au fond du pays ou dans une maison de passe. Excusez-moi si je brise un mythe, mais je suis un fils de bonne famille.  Fils du grand Seigneur et de sa Dame Corydallis. Seulement, je ne suis pas leur premier fils et c'est sans doute pour cela que je là aujourd'hui. En effet, j'ai un frère qui est de sept ans mon aîné. Aemon Jafer Corydallis. Un nom fort, pour un homme fort amener à diriger d'après Père.

Quelle blague... Père à choisit le nom de frère, il revînt donc la tâche à Mère de trouver le miens. Et qu'a-t-elle choisit ? Myosotis Rephaïm. Myosotis.... Ce n'est pas un nom pour un homme ça ! A la limite pour une fille ou un animal de compagnie oui ! Mais pas pour un homme ! Décidément je me demande ce qui était passé dans la tête de Mère à cet instant. Même si on fait le diminutif de ce prénom, ça donne Myo ! Et pire si on le double ! Myo-Myo ! Est-ce que c'est un surnom ça ? Si petit je ne me souciais guère de ce détail, en grandissant j'ai vite détesté qu'on m'apelle par mon premier prénom. Pourtant si je n'aime pas ce prénom, je dois bien avouer que j'aime tout de même sa signification. Il faut dire que Mère n'est pas une imbécile, elle n'avait pas envie de me donner un prénom lamba que portaient tous les autres enfants.

Si vous ne le saviez pas, le myosotis est une petite fleur bleu. Bleu... Comme mes yeux. C'est cette dernière raison qui a finit par décider Mère. Avant ça, elle aimait le signification de cette plante que l'on surnomme plus poétique : aimez-moi; souvenez-vous-de-moi; plus je vous vois, plus je vous aime; pensez à moi, ou encore : ne m'oubliez pas. Alors ? Vous avez fait le lien ? Non ? Je vais vous le dire alors. Je suis le second fils de la famille, celui qui n'héritera pas des terres, celui qui n'obtienra jamais aucune renommé... Juste celui qui est destiné à être marié à une fille de bonne famille. Et éventuellement celui qui héritera des terres si mon frère meurt prématurément et avant d'avoir eu un enfant. Sinon je n'étais destiné à rien de grand. Ainsi Mère voulait me prouver que mes parents m'aimaient tout de même même si Père passaient beaucoup de temps avec a Aemon à lui enseigner l'art de diriger à tel point que j'avais l'impression d'être invisible à ses yeux.

Obtenir la reconnaissance de Père ? Oui je m'y efforçai durant les premières années de ma vie. Je ne voulais pas que l'on m'oublie et j'étais persuadé que mon prénom m'aidait dans cette quête comme qui j'étais prédestiné à entrer dans l'histoire pour vivre éternellement dans les mémoires.  Pour ce faire, ma mère me répétait souvent que mon frère avait pour rôle de se comporter convenablement avec tous le monde, d'être juste, droit, grand, mais rien ne m'interdisait d'être celui qui captive tous les regards. D'être celui dont les demoiselles rêvent et les hommes jalousent. Ainsi je fut élevé pour devenir le parfait Prince Charmant. Je devait être cultivé, beau, souriant, doux, polis, honnête, romantique, mais aussi fort et protecteur. Je reàu donc une éducation qui devait me former pour obtenir toutes ces qualitées et à vrai dire... J'était plutôt un bon élève. C'était ma mère qui s'occupait personnellement des leçons que je devais recevoir ou non. Et à défaut de rendre fier mon père... Je rendais fière Mère.

Les années s'écoulèrent doucement et paisiblement dans le véritable paradis qu'étais la demeure de mes parents. Petit à petit, je m'étais fait à ma place de second et au fait d'avoir un grand-frère souvent absent que je croisais rarement. Et heureusement, car nous n'avions pas du tout la même visions des choses ce qui nous amenait souvent à nous disputer lors de nos rare temps passé ensemble. Seulement alors que j'atteignai mon septième printemps, Mère donna naissance à un nouveau membre de la famille. La petite Olivia Red Corydallis. Dès les premiers jours de sa vie j'ai aimé ma soeur. Cette petite chose totalement adorable... Je passai beaucoup de temps avec elle et nous devînrent très proche. Il faut dire que l'on partageait beaucoup de chose. D'abord, il y avait le fait que ni l'un ni l'autre n'étions des héritiers et passions donc souvent au second plan face à Aemon. Puis nous étions tousles deux des enfants curieux, plein d'énergie et si je m'étais toujours montrer gentil et adorable... Avoir une complice à mes côté m'a rendu moins... Obéissant.


Chapitre 2 : You're not a child anymore.


Bizarrement, le père qui ne s'était jamais occupé de moi réaparu miraculeusement à mes douze ans. Soudainement, il semblait s'être souvenu de mon existence et il voulait absolument que je devienne un homme fort, un guerrier qui pourrait défendre mon frère plus tard. Il s'intéressa alors à mon éducation et estima que j'avais passer trop de temps à écouter parler des histoires de femmes. Si j'avais suivi de nombreux entraînements à l'épée, à l'arc, Père me suprimma tout de même toutes mes autres leçons. Ce qui n'a pas plus énormément à Mère. Seulement son mari ne lui laissa pas le choix. Après tout, maintenant elle avait Olivia si elle voulait cajoler quelqu'un ! Ainsi, fini l'Histoire, la lecture, la musique, la danse et les jeux. Maintenant je devais me battre, monter à cheval et rien d'autre.

Quelques mois passèrent, durant lesquels je fus des plus insupportable. J'aimais lire ! J'aimais l'Histoire ! J'aimais la musique et la danse ! Et surtout... J'aimais passer du temps avec ma soeur. Seulement Père n'avait cure de mes envies. Donc je lui faisais regretter ses choix à ma manière. Soit en tentant d'échapper aux entraîments pour aller m'enfermer dans la bibliothèque ou jouer avec Olivia. Ou encore mieux ! Faire de mauvaises blagues à Aemon ! Oh... Ce que c'était amusant de voir Père s'énerver ! Le contredire ? C'était devenu un de mes passe-temps préféré. Et évidemment, il remettait tout sur le dos de ma mère qui était sensée m'avoir bien élevé. Si je faisait le moindre effort c'était juste pour elle et pour Olivia. Je ne voulais pas que Père s'en prenne à elles mais je ne voulais pas qu'il pense que tout était gagné d'avance avec moi.

D'ailleurs ce dernier détail fini par être bien assimilé. Père changea alors d'avis, mais il était hors de question que je retourne à mon ancienne vie paisible ! Si lui était incapable de faire de moi un guerrier, quelqu'un d'autre le ferait à sa place ! Je vous jure que... Quand je vois l'entêtement de Père je me dis que je ne suis pas son fils pour rien. On m'envoya alors sur les côtes du pays, au nord de Cair Paravel à l'embouchure du Shribble chez un Seigneur ami de Père. Au début, je ne voulais pas y aller ! Je ne voulais pas quitter la maison ! Mais je partis tout de même laissant ma petite-soeur toute seule. Enfin, ce n'était pas un départ définitif non plus. Malgré tout ce qui avait pu se passer mes deux parents m'aimaient, donc des petits séjours à la maison s'imposaient de temps à autre.

Une nouvelle vie commença alors pour moi. Si j'étais loin de ma famille et de toutes leur fleurs, je tombais rapidement amoureux. De qui ? De l'océan bien sûr ! Cette immense étendue d'eau salée qui n'attendait rien d'autre que d'être explorée. Je trouvais ça fantastique. Dans cette nouvelle maison je poursuivais mon éducation de guerrier, mais on m'appris également l'art de la navigation. Le Seigneur duquel j'étais devenu la pupille, se révélait être un bien plus sympathique tuteur que ne l'avait été Père. Je me demandai d'ailleurs comment ces deux là pouvaient être amis. Mais dans le fond, cela n'avait que très peu d'importance. Mon nouveau tuteur devînt rapidement le Père que j'avais toujours rêver d'avoir et malgré le fait qu'il au de nombreux fils, il me considérait comme un membre à part entière de sa famille. Certes, il y avait certains honneurs que je n'avais pas, mais je m'en fichais bien de ne pas pouvoir manger à la même table que mon tuteur ou ne pas pouvoir l'accompagner aussi souvent que ses fils à Cair Paravel.

Je ne sais pas si je peux décrire ses années comme les meilleurs de ma vie. Mais naviguer devînt une réelle passions, je dévellopais aussi un goût certain pour l'aventure, l'imprévisible. Des choses auquelles je n'avais jamais pu imaginer avant. De plus je me révelais plutôt douée dans le domaine de la navigation. Pour une fois que mon surplus d'énergie et mon côté têtue étaient reconnu comme des qualités... C'est qu'il fallait être sacrément borné pour défier les océans ! Mais lorsqu'il s'agissait de relever des défis, j'étais toujours là. Toujours à faire de mon mieux pour obtenir un peu de reconnaissance. Pourtant, lorsqu'on est qu'un simple matelot, on passe son temps à se faire crier dessus, donc pour trouver de la reconnaissance là dedans... Bon courage. C'est seulement à cette époque que je remerciais Père de m'avoir disputé aussi souvent durant les entraînements en tentant de m'apprendre la discipline.

Là, je peux vous assurer que de la discipline... J'ai bien assimilé le concepte ! Je crois que les seules pose que j'avais c'était lorsque je rentrais enfin à la maison et retrouvais Mère et Olivia. Et Père ne m'embêtait plus du tout avec ces entraînements, bien au contraire, il était fier de moi, il racontait sans cesse que je deviendrais Commandant d'une flotte pour le Royaume, que c'est moi qui découvrirait de nouvelles contrée qui porteront le nom de Corydallis ! Le choix de ma carrière fut donc très rapide et le jour de mes vingt ans, j'intégrai la Marine Narnienne.


Chapitre 3 : The Raven is awake


Jour 1

Ô ma douce Nadja, il me tarde de te revoir. Ta douce peau et soyeuse chevelure noire comme la nuit me manquent chaque jour un peu plus. Je rêve sans cesse de pouvoir de nouveau te serrer contre moi, ce sentir encore une fois la douceur épicées de tes lèvres contre les miennes. Ô ma Nadja... Je suis à présent Capitaine et fier de l'être. Malheureusement je ne suis pas maître de ma destination et mon chemin ne me conduit pas encore vers toi. Mais patience ma belle, je reviendrai te chercher. En attendant, on m'a chargé de décrire dans ce livre le récit de mes aventures et c'est à toi et à toi seule que les dédis afin que cette absences à tes côtés me semble moins longue.

C'est mon premier voyage en temps que Capitaine, notre mission n'est pas des plus compliquée. Il s'agit seulement d'aller remettre un message au gouverneur des Îles Solitaires. Mais la mer est capricieuse. Qui sait ce qui peut nous arriver ? Si je devais décrire l'océan, je dirais... Que c'est un peu comme une femme. Oh ! S'il te plait ne t'énerve pas pour cette comparaison Nadja ! L'océan est une entitée indomptable, elle nous laisse penser que l'on arrive à la maîtriser, mais il n'en est rien. Elle peut se montrer des plus paisibles et soudainement se retourner contre nous. Et même si nous ne voulons pas l'admettre, c'est elle. Ca a toujours été elle. Elle est notre guide, c'est elle qui choisit le moindre de nos agissements et sait comment nous faire plier à ses envies.

Jour 467

Bientôt je dirigerai une nouvelle expédition. Je ne sais pas où tous cela nous mènera, mais je suis curieux de voir ce que peut bien nous cacher ces mers lointaines. Un jour je t'emmènerai là-bas Nadja ! A l'autre bout du monde. Certaines personnes assurent qu'il n'y a rien, mais j'ai entendu dire que le bout du monde serait la résidence des Dieux. N'es-tu pas intriguée par cette histoire ? J'ai tellement hâte de partir. La vie au château de Cair Paravel n'est vraiment pas faite pour moi. Enfin avant cela, il faut que je rentre à la maison. Depuis que Olivia est partie rien n'est plus pareil là-bas. Mes parents se font beaucoup de soucis pour elle. Je me dois d'aller les rassurer. Elle n'est pas en danger. Enfin pas àce que je sache. Au dernières nouvelles, elle semblait bien décidée à prendre sa vie en main pour vivre de grandes aventures. A l'entendre j'ai peur de la retrouver sur un de mes navires un jour !

Jour 480

Ce sont de bien tristes nouvelles que je viens d'annoncer là ma douce. Je... J'ai du mal à savoir ce que je dois ressentir. Pourtant je suis chez moi, dans cette demeure qui recèle tant de bon souvenir. Maintenant elle me semble si triste si... Vide. Mère n'est plus. A mon arrivée, elle semblait déjà être atteinte d'un mal inconnu qu'elle me cachait derrière ses sourires chaleureux. Tous le monde pense qu'il s'agit d'une maladie, d'un virus qui l'a emporté. Mais je suis sûr que non, c'est le chagrin qui nous l'a arraché. Le chagrin d'avoir vu tous ses enfants quitter sa demeure qu'elle voulait rendre si belle, si parfaite pour aller trouver leur bonheur autre part. Père est devenu beaucoup irritable à présent et... Il remet sur moi et Olivia la mort de Mère. Cepedant, il sait qu'il se fait vieux. Que ses décisions ont perdus en sagesse à cause de sa récente perte. Il a donc décider de remettre ses pouvoirs entre les mains de Aemon.

Jour 637

Maintenant que mon frère est devenu Seigneur, je ne remet que très peut les pieds à la maison. Le château semble si sombre, il me donne des frissons. Mais ne va pas croire que je suis devenu un lâche pour autant ! Notre nouvele expédition touche bientôt à sa fin. Nous avions des règles stricte et il nous fallait rentrer avant l'anniversaire de la jeune Princesse Breena Ethelbrand. Je ne comprend pas bien pourquoi, mais il parraitrait qu'elle ait personnellement exigé ma présence à cet événement. Et j'y serais ! Je ne suis pas un mordu de ce genre de réception, mais j'avoues que cette demande de la part de la Princesse m'amuse beaucoup. Oh ! Ne t'inquiètes pas Nadja, mon coeur n'appartient qu'à toi !

Jour 744

Apparemment j'ai une belle renommée à présent. Mes matelots me surnomment "Rephaïm le Capitaine Corbeau" parce que je suis tout le temps habillé en noir. J'ai entendus également un vieille femme raconter que Rephaïm était le nom que l'on donnait aux enfants que les anges déchus engendraient en violant des femmes humaines et ses enfants auraient de grande ailes noires ainsi qu'une tête de Corbeau. Effrayant n'est-ce pas ? Cette légende a beaucoup amuser mes camarades. A présent, lorsque je suis énervé ils disent qu'ils ont "Réveillé le Corbeau".  A présent je pense comprendre pourquoi Mère m'a donné un tel second prénom, sans doute à cause de mes cheveux noirs contrastant avec le bleu de mes yeux. Et il est sans doute question d'harmonie également car il n'y a pas de bien sans mal, il n'y a pas d'amour sans haine.

Chapitre 4 : Falling inside...


Jour 1900

Cela fait cinq années que je suis Capitaine, dix ans que je suis dans la Marine et bien plus d'années encore que j'écume les mers. Mais de toute ma vie je n'ai jamais vu une tempête pareille. Tout les éléments sont contre nous. D'énormes vagues nous assiège emportant un de mes compagnons à chaque fois. Notre équipage est réduit de moitié. Deux choix s'offrent à nous : Continuer et braver cette tempête ou faire demi-tour et rentrer chez nous dans l'espoir que les dieux nous épargne. Mais mon honneur m'empêchait d'abandonner. J'ai peur Nadja, je ne vais pas te le cacher. J'ai peur de ne plsu jamais te revoir. Cependant je ne peux pas te revoir en lâche. Il nous faut continuer. "Maintenez le cap ! Maintenez le cap coûte que coûte ! Nous rentreront chez nosu en conquérants et non en lâche les amis !" je ne cesse de crier des odres de tous les côtés. Mes hommes m'obéissent. Même si je suis jeune pour être Capitaine, mes matelots me sont tous dévoués. Ils reconnaissent mes talents de navigateur et de Capitaine. "Le Corbeau ne coule pas ! Le Corbeau survole la tempête comme il passe au dessus de la mort !" ces paroles viennent de mes camarades, ils ne cessent de chanter ces paroles comme une prière qui les sauvera de cet enfer.

Chapitre 5 : ... The black


Jour...

Trois ans. Trois ans que j'ai tout perdu. Mon navire, mes camardes et tous mes rêves. Ils ont tous coulé le même jour. Je ne sais même pas pourquoi je continue d'écrire. Je devais compter ici de grandes aventures, mais des grands échecs ! Je suis une déception et je l'ai toujours été. J'aurais du écouté Père. Il avait raison depuis le début. Mais alors pourquoi ? Pourquoi suis-je encore en vie ? Pourquoi je respire encore ? Pourquoi les dieux m'ont épargné ? Est-ce une punition ? Est-ce mon châtiment pour avoir amener à l'abattoir tous ces hommes qui avaient foi en moi ? J'aurais aimé couler avec eux. J'aurais du mourir avec eux ! Officiellement, je suis mort pour tous. Et c'est peut-être mieux ainsi. Que l'on m'oublies est à présent mon seul désir. Souvenez-vous-de-moi. Ne m'oubliez pas. Ces paroles résonnent dans ma tête. Mais c'est finit, je ne suis plus Myosotis. Ce prénom qu ej'ai temps à hais me semble si loin à présent. Je ne sais même pas si je mérite encore de porter le titre de Capitaine ou le nom de Corydallis. J'ai tout perdu ! Que suis-je aujourd'hui ? Un ivrogne ! Un sale type qui pourri au fond d'une taverne, qui gagne sa vie en arnaquant des imbéciles en jouant à des jeux qui ne connaissent aucune règle pour gagner.

Et Nadja dans tous ça ? Nadja ? Nadja ? Laissez-moi rire un instant. Cette femme parfaite, la femme de rêve n'a jamais été que dans mes rêves ! A mon premier voyange ne temps que Capitaine, mes aînées m'avaient conseillé de m'adresser à une femme dans le carnet de voyage que je devrais de tenir. Ainsi j'avais façonner Nadja. Mais à quoi bon aujourd'hui ? Jamais plus. Non. Jamais plus je ne remettrai les pieds sur un bateau. On m'avait prévenu que les dieux n'approuvaient pas ces explorations lancées par le Royaume. Et si je ne voulais pas y croire, je regrette sincèrement ce ne pas y avoir cru. La mer me manque, je ne peux pas le nier. J'entends son appel à chaque seconde de ma vie. Alors je bois. Je bois pour oublier. Je bois pour ne plus l'entendre. Je bois pour noyer mon désespoir et profiter de ce qu'il me reste de ma vie.


PRÉNOM/PSEUDO : Je m'appelle Chloé, mais j'utilise souvent le pseudo de Panda-Sama. ÂGE : 17 ans et demi ! (ouais ! C'est mon demi-versaire dans 3 jour =D ! )COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Un matin je me suis réveillé ici, les pieds et les mains liés, j'ai pas bien comprit... Bon j'avoue... Je viens de la version précédente.... VOTRE DISPONIBILITÉ : Pour le moment j'ai envie de vous dire que je serais là tous les jours, mais c'est parce que je suis en vacances et je ne sais pas encore comment ça va se passer l'année prochaine alors... Je ne peux pas dire grand chose là dessus... Mais me connaissant j'aurais sûrement des périodes où je serais là h24 et d'autre où je ne jouerai que les fantômesDES REMARQUES, DES IMPRESSIONS : J'aime ce nouveau forum ! Et j'aime les ananas =D ! CRÉDITS : Alors la première image est de visenya. et le gif est d'un certain heisenberqs sur tumblr apparemment. Toutes les images des chapites viennent de tumblr. Chapitre 1 : discovereternity; Chapitre 2 : moviewhorexo; Chapitre 3 : mvninn; Chapitre 4 : narc0tic-monarchy; Chapitre 5 : Adriane MOT DE LA FIN :Un jour les pandas contrôleront le monde ! è__é  Sinon je vous aime !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t79-myosotis-rephaim-corydallis-i-m-sexy-and-i-know-it http://thetimeofconquest.superforum.fr/t96-m-rephaim-corydallis-if-you-like-me-then-say-you-like-me http://thetimeofconquest.superforum.fr/t94-m-rephaim-corydallis-if-you-wanna-play-game
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
6/50  (6/50)
Sacoche:
Prince de Calormen | Admin
Messages : 560
Célébrité : Pedro Pascal
Âge : trente-six ans
Humeur : princière
Points : 458

MessageSujet: Re: Myosotis Rephaïm Corydallis || I'm Sexy and I Know it !   Ven 25 Juil - 9:34

Hello you  salut 
La première partie de ta fiche est géniale, ce nouveau personnage gère vraiment ! j'ai hâte de voir l'histoire I love you

_________________



Don't waste your time or time will waste you ▬ It's bugging me, grating me and twisting me around. I'm endlessly caving in and turning inside out. Because I want it now, I want it now, I feel my heart implode. And I'm breaking out, escaping now, feeling my faith erode.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t34-artaban-fear-cuts-deeper-than-swords http://thetimeofconquest.superforum.fr/t113-titreatrouver-artaban http://iwaspreparedtodoanything.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Myosotis Rephaïm Corydallis || I'm Sexy and I Know it !   Ven 25 Juil - 18:16

Bienvenue Capitaine Beau Gosse. aaah
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Sorcière Archenlandaise | Modératrice
Messages : 618
Célébrité : Eva Green
Âge : 31 ans
Humeur : Impériale
Points : 653

MessageSujet: Re: Myosotis Rephaïm Corydallis || I'm Sexy and I Know it !   Ven 25 Juil - 23:53

Mein Got Colin cute il est tellement beau, je vais t'enfermer dans ma grotte tu vas voir Troll je veux lire ton histoire petit marin UU

_________________

Poisons are women's weapons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t78-que-le-monde-me-craigne-autant-que-je-l-ai-craint-rowena-merrin http://thetimeofconquest.superforum.fr/t101-lies-pour-un-jour-lies-pour-toujours-rowena-merrin http://thetimeofconquest.superforum.fr/t97-que-d-aventures-dans-nos-miserables-vies
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Narnien
Messages : 257
Célébrité : Colin O'Donoghue
Âge : 33 ans
Humeur : Bonne a priori !
Points : 259

MessageSujet: Re: Myosotis Rephaïm Corydallis || I'm Sexy and I Know it !   Sam 26 Juil - 0:58

Haa ! Merci à tous vous êtes trop mignon !  UU 

Je suis contente que mon perso vous plaise pour le moment ! J'espère que mon histoire sera à la hauteur de vos espérance ^^'

_________________


© belladone.

Still undefeated
Swing left, swing right, bruised and black-eyed, half alive, Bleeding, choking, Bent not broken inside...
Weak knees, can’t stand, Raise up your hands, Don’t walk away, Been sucker punched but I’m not down, My feet have never left the ground, It’s a fight that I can fix, Like a cut that needs a stitch, And somehow through it all I stand...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t79-myosotis-rephaim-corydallis-i-m-sexy-and-i-know-it http://thetimeofconquest.superforum.fr/t96-m-rephaim-corydallis-if-you-like-me-then-say-you-like-me http://thetimeofconquest.superforum.fr/t94-m-rephaim-corydallis-if-you-wanna-play-game
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
18/50  (18/50)
Sacoche:
Archenlandaise | Admin
Messages : 629
Célébrité : Natalie Dormer
Âge : 26 ans
Points : 664

MessageSujet: Re: Myosotis Rephaïm Corydallis || I'm Sexy and I Know it !   Sam 26 Juil - 14:00

Bienvenue Reph' I love you I love you

Je viens de lire ta fiche et franchement, j'adoooore *-* ton personnage va gérer, il faudra qu'on se fasse un lien qui tue Cool et je vais laisser le soin à Olivianouchette de te valider, si le cœur lui en dit haha

_________________
mes rêves sont vides, je ne fais que des faux pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t61-she-was-hurricane-and-suddenly-she-felt-nothing http://thetimeofconquest.superforum.fr/t115-they-say-it-s-what-you-make-i-say-it-s-up-to-fate-it-s-woven-in-my-soul http://thetimeofconquest.superforum.fr/t159-carnet-de-bord http://whathefuckrpg.tumblr.com
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
6/50  (6/50)
Sacoche:
Prince de Calormen | Admin
Messages : 560
Célébrité : Pedro Pascal
Âge : trente-six ans
Humeur : princière
Points : 458

MessageSujet: Re: Myosotis Rephaïm Corydallis || I'm Sexy and I Know it !   Sam 26 Juil - 14:09

Pareil, j'ai juste adoré ta fiche, la fin était trop triste, j'avais envie de pleurer Sad ce personnage est vraiment génial et j'espère qu'on pourra rp ou avoir un lien ensemble  Tututu 

_________________



Don't waste your time or time will waste you ▬ It's bugging me, grating me and twisting me around. I'm endlessly caving in and turning inside out. Because I want it now, I want it now, I feel my heart implode. And I'm breaking out, escaping now, feeling my faith erode.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t34-artaban-fear-cuts-deeper-than-swords http://thetimeofconquest.superforum.fr/t113-titreatrouver-artaban http://iwaspreparedtodoanything.tumblr.com/
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
16/50  (16/50)
Sacoche:
Pirate archenlandaise | Admin
Messages : 488
Célébrité : Jena Malone
Âge : 26 bateaux
Humeur : En poussant très royalement un rugissement bestial !
Points : 403

MessageSujet: Re: Myosotis Rephaïm Corydallis || I'm Sexy and I Know it !   Sam 26 Juil - 15:17




Félicitations
Te voilà validé(e) !

Re-bienvenue fréro ! Ton titre est mdr, et omg ta fiche *o* bave ! Face à autant de perfection (en même temps tu es un Corydallis UU Cool, je te valide muchas marrracaaas 


Ta fiche vient d'être validée par le staff, te voilà maintenant dans le groupe des Narniens ! A présent, tu peux aller dans toutes les parties du forum. Tu dois, si ce n'est pas fait, recenser ton avatar. Tu peux, entre autres, aller poster ta fiche de liens et en demander pour te faire des amis, des ennemis ou des connaissances. De même, tu peux faire des demandes de rps et créer ta liste de rps en cours ou terminés. Ensuite, il te sera possible de faire une demande d'habitation, ainsi que de recenser ton métier.
Après cela, tu es libre de rp dans toutes les parties du forum consacrées à cela. N'hésite pas à jeter un coup d’œil par ici afin de comprendre comment marche le système de points, très lié à ton activité en rp. Enfin, quand tu le souhaites, la partie flood t'est entièrement ouverte, et tu pourras même faire des rps complètement loufoques de ce côté-là pour sortir un peu du contexte.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Narnien
Messages : 257
Célébrité : Colin O'Donoghue
Âge : 33 ans
Humeur : Bonne a priori !
Points : 259

MessageSujet: Re: Myosotis Rephaïm Corydallis || I'm Sexy and I Know it !   Sam 26 Juil - 17:12

Encore merci à touus !!

Haa ! Moi qui n'aime pas que mes histoires finissent mal, finalement je suis content que cela vous ai tant plus ! Et bien sûr ! Je vous réserve à tous des suuuper liens et rp si possible *.* !!

Et merci ma petite-soeuur ! ♥️ Les Corydallis sont les meilleurs !  Cool On est LA famille parfaite !

Bon.. et bien... Allons remplir toutes les formalitées des nouveaux validées =D !

Oh... D'ailleurs Olivia, pour le prénom de notre grand-frère, j'ai mit Aemon Jafer, mais ça ne te plait pas, on peut changer sans problèmes ^^ !

_________________


© belladone.

Still undefeated
Swing left, swing right, bruised and black-eyed, half alive, Bleeding, choking, Bent not broken inside...
Weak knees, can’t stand, Raise up your hands, Don’t walk away, Been sucker punched but I’m not down, My feet have never left the ground, It’s a fight that I can fix, Like a cut that needs a stitch, And somehow through it all I stand...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t79-myosotis-rephaim-corydallis-i-m-sexy-and-i-know-it http://thetimeofconquest.superforum.fr/t96-m-rephaim-corydallis-if-you-like-me-then-say-you-like-me http://thetimeofconquest.superforum.fr/t94-m-rephaim-corydallis-if-you-wanna-play-game

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myosotis Rephaïm Corydallis || I'm Sexy and I Know it !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Myosotis Rephaïm Corydallis || I'm Sexy and I Know it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA ™ :: L'arrivée des Habitants :: Se présenter devant les Dieux :: Fiches acceptées-
Carte du monde de Narnia

Se déplacer
Top partenaires


Plus ? + Vous ?