Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 (nemirel) my shadow's only one that walk beside me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: (nemirel) my shadow's only one that walk beside me.   Jeu 24 Juil - 20:13



Nemirel Ethir Vaels
Tell me and I forget. Teach me and I remember. Involve me and I learn.

NOM COMPLET : Nemeril Ethir, deux prénoms ancrés dans la langue des elfes ; Vaels car elle a conservé son nom de femme mariée même après la mort de son époux, tandis que son nom de jeune fille était Eldarel. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : durant l'hiver de six cent cinquante deux, à proximité de la capitale archelandaise. ÂGE : vingt sept ans. LIEU DE RÉSIDENCE ACTUELLE : Anvard, Archeland. PROFESSION : à la tête des écuries Vaels, établissement reconnu dans toute la région d'Anvard et où la royauté elle-même vient sélectionner ses montures. FAMILLE : véritable meute, clan, secte, les Eldarel conservent leurs liens de sang de façon scrupuleuse, résultant de certaines engeances incestueuses. Néanmoins, il fut décidé dans le cas de Nemirel (fille aînée d'une fratrie de six enfants, trois frères dont des jumeaux - Barrian, Alberic et Marc - et deux filles - Audelia et Jehanne) de la marier aux expansionnistes narniens afin d'enrichir le capital familial. Si elle s'est toujours sentie isolée dans sa famille, désormais chacun l'entoure de mièvreries et de compliments mielleux afin de gagner ses faveurs, et par conséquent des biens ou de l'argent. Sa mère Julianna est décédée lors de la naissance de Jehanne.SITUATION : veuve. GROUPE : Royaume d'Archeland. AVATAR : Dianna Agron.

(+) HUMBLE ➽ il est rare que Nemirel accepte les compliments, à cause des accrocs qui l'ont poursuivie jusqu'à l'accomplissement ultime. Elle tient à ses manières perfectionnistes allant parfois jusqu'à la névrose pour que ses actes soient dignes de la moindre once d'admiration. En réalité, c'est parce que le vase est plein des compliments hypocrites, des regards indulgents qu'on lui accorde. Il est grand temps qu'elle montre qu'elle n'est plus qu'une enfant.
(+) ADROITE ➽ quand il s'agit de chevaux, de leur santé ou de leur dressage, la jeune femme est d'une efficacité qui écarte toute compétition. Ses mains sont douces et rapides, sa voix adopte toujours le ton adéquat ; c'est pourquoi son commerce s'est aussi étendu à la capitale entière jusqu'à écraser la concurrence. Professionnelle, très compétente, elle a prouvé maintes et maintes fois ses qualités en la matière.
(-) INFLUENÇABLE ➽ avant qu'elle ne trépasse, sa mère s'est évertuée à inculquer les valeurs saintes à son enfant - le respect des aînés, la soumission totale aux hommes ainsi que la beauté au profit de l'indépendance. Parfaite petite fille, ces enseignements sont restés gravés dans sa mémoire et la jeune adulte d'aujourd'hui n'a de cesse de lutter contre ce qu'elle considère comme de mauvaises habitudes. Naïve, peu curieuse, Nemirel se laisse aisément convaincre et adopte volontiers les jugements des autres.
(-) ILLETTREE ➽ une autre de ses faiblesses... Issue d'une famille sans le sou, accrochée à des valeurs désuètes, Nemirel n'a reçu qu'une éducation limitée car il lui a fallut rapidement aider à l'entretien de la maison familiale. Ainsi, peu cultivée excepté dans l'art de la couture, de la cuisine, du ménage, ce fut à son mari de lui apprendre à dompter les chevaux. L'entretien de ces bêtes est donc son domaine de prédilection dans les rares discussions mondaines dans lesquelles elle peut prendre part. Elle apparaît très souvent idiote, engoncée dans des robes et des parures bien trop riches et ainsi incapable de participer aux conversations concernant les derniers rapports d'explorateurs.
(+) ALTRUISTE ➽ malgré son manque de répondant, de culture et d'indépendance, Nemirel n'en reste pas moins une personne pleine de foi et d'espérance. Il existe du bon en ce monde et rien ne saurait lui faire renier cette croyance dans les enfants d'Aslan. C'est pourquoi elle aide, elle sème des sourires ou des paroles réconfortantes, des pièces d'or où elle pense juste et bien de le faire.
(-) ANXIEUSE ➽ avec de tels antécédents familiaux, de telles menaces constantes de spoliation, Vaels a développer une certaine nervosité en société. Elle ne se sent bien qu'en présence de ses bêtes, qui assoiffées de nulle autre chose que d'eau claire, lui sont d'un grand réconfort. Elle ne craint pas spécialement pour sa vie, plus pour l'héritage durement bâti par les aïeux Vaels... Nemirel a néanmoins conservé son sourire, une sorte de joie de vivre nerveuse.

Que pensez-vous des récentes explorations lancées par les rois ? Si vous le pouviez, quel rôle y joueriez-vous ?
Il est très difficile d'importer ou d'exporter des chevaux, mais il est vrai que l'essor de la navigation ont fait avancé ses affaires. De nombreux jeunes palefreniers viennent quémander ses enseignements... C'est pourquoi Nemirel n'est pas tellement intéressée par les conquêtes qu'elle est capable de considérer comme une sorte d'assujettissement de peuples innocents, paisibles, reclus. Les déchaînements mécontents des Dieux ne font que la conforter dans cette voie. Elle a toujours considéré hautement la Nature et ses trésors, et les voir ainsi détruits par l'installation progressive et agressive de ses contemporains lui brise le cœur. Mais ce ne sont que des doutes, des incertitudes puisque ses frères semblent louer si ardemment ces politiques expansionnistes.

Croyez-vous que les évènements étranges et soudains qui s'abattent dans votre royaume soient directement liés aux dieux ? Êtes-vous inquiet ?
Aux yeux de Nemirel, il est indéniable que tout ce qui se passe est l'œuvre des Dieux. Si sa foi n'atteint pas les extrêmes du dévotisme, la jeune femme reste très respectueuse d'Aslan et des Dieux qui l'accompagnent tant elle apprécie les trésors de la Nature. Néanmoins, sa très haute considération pour les Dieux est ébranlée tant les catastrophes l'effraient et la tourmentent. Après tout, ce sont ses propres frères qui partent pour prendre la mer à chaque nouveau mois. Leur témérité, leur ambition les ont préservé de toute inquiétude mais elle n'est pas épargnée par la peur.

Comment voyez-vous votre vie future ?
À vrai dire, tout est incertain à ses yeux. Après avoir hérité du commerce des Vaels, Nemirel a observé l'avarice et la cupidité grandir dans sa famille. Elle a depuis peu comprit qu'on essaie de la détourner de ses biens, de spolier le fruit de son labeur quotidien et harassant. La jeune femme se voit toujours à la tête des écuries, à servir les plus ou moins fortunés, à attendre ses paiements, à subir les mondanités...


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (nemirel) my shadow's only one that walk beside me.   Jeu 24 Juil - 20:13




Once upon a dream
Where once was love, love is no more.

♞ L’hiver fut particulièrement rude cette année là, alors que naquit Nemirel. Encore aujourd’hui (bien des années après), quand elle arpente les ruelles étriquées d’Anvard, sa ville natale, elle se voit assaillie les réminiscences de la cruauté naturelle de cette saison par les vieux roturiers, désormais incapables de travailler dans les champs.
Elle était née cette année-là, alors que les plus épaisses fourrures, gorgées de neige et de pluie, ne savaient plus protéger des éléments ainsi déchainés. Ses cris avaient percé le sifflement du vent qui serpentait dans les rues, et, portés par celui-ci, avaient déchiré le silence hivernal qu’entretenaient les roturiers reclus chez eux. Une rumeur parcourut les chaumières où le cri de la Vie résonnait encore, et qui ne saurait se tarir avant des temps plus cléments. Un enfant. Des vagues de scepticisme affirmèrent que jamais il ne pourrait survivre dans de telles conditions, sans sage-femme ayant eut le courage de braver les intempéries, sans autre protection que de fines couvertures... sans probablement de mère que le froid avait sans doute trop affaiblit.
L’étrange vivacité dans le bleu profond de ses yeux, la chaleur de son sourire enfantin inspira de modestes odes aux bardes retenus à Anvard par la rudesse du temps ; quelque vers qui louèrent l’éclosion de la vie voisin du déferlement de la mort, qui traitèrent de clémence, de bénédiction des Dieux, de lueur d’espoir et de Soleil radieux contre les cieux sans limites, où se moutonnaient de larges nuages menaçants.
Mais cette reconnaissance, ces éloges lyriques, ne furent que de courte durée. Et encore aujourd’hui, quand elle arpente les ruelles étriquées d’Anvard, sa ville natale, Nemirel se voit assaillie des réminiscences de ces vers pompeux, qui soulèvent les rires aux alentours.

♞ Son heure de gloire prit fin alors que les beaux jours revenaient baigner Anvard de douces lueurs printanières, autorisant les paysans à émerger de leurs chaumières encore recouvertes de givre pour retourner à leurs champs. Une sorte d’accord tacite leur fit convenir que l’adulation éphémère pour Nemirel n’avait été que le fruit d’une monstrueuse crédulité. On jeta de nouveau les Eldarel dans l’oubli qu’indiquait leur rang de roturiers sans le sou.
C’est pourquoi Nemirel grandit, gagnant la réputation d’être solitaire et silencieuse, passive et effacée. Seulement quatre ans après sa naissance naquirent Alberic et Marc, les jumeaux, puis un an plus tard, Audelia qui fut suivie trois ans plus tard par Jehanne. Julianna, leur mère, épuisée par un labeur quotidien difficile et la charge de six enfants, trépassa en couches. Nemirel n’avait alors que huit ans, et cela faisait déjà deux ans qu’elle s’évertuait chaque jour afin de ramener quelque pécule et de quoi se nourrir le soir. Elle aidait aux basses besognes quotidiennes chez les plus bourgeois des miséreux, à nourrir ses frères et sœurs, à récurer sols et plafonds, à faire les courses, à cuisiner, à recoudre, réparer... tandis que son père et son frère courbaient l’échine aux champs. Ce ne fut qu’à ses douze ans que lui fut accordé le droit de les imiter. Ses sœurs (aux traits beaucoup moins gracieux qu’elle comme il en fut convenu dans tout le voisinage), était trop jeune pour aider à de telles besognes et toute la chaumière résonnait de leurs jeux enthousiastes et puérils. Les jumeaux s’occupaient mystérieusement dans leur chambre depuis la mort de Julianna, tandis que Barrian et Nemirel étaient beaucoup trop fatigués pour esquisser le moindre début de phrase.
Elle sentait naître chez ce dernier avec qui elle partageait sa chambre, une profonde rancœur envers leurs deux cadettes et envers les nobles, les rois, les bourgeois, les cupides qui selon lui gangrénaient les rues d’Anvard. L’humilité à laquelle il devait se soumettre apparaissait comme une injustice fondamentale, issue du sang ; sa mère était née ainsi, l’avait mis au monde pour l’y abandonner à son tour.
C’est pourquoi il s’engagea très tôt sur un voilier archelandais, parti commercer aux Îles Solitaires des tissus et des pierres précieuses. S’il est entré dans la légende que Barrian déroba certaines pièces de la cargaison afin de se faire une fortune personnelle (ce qu’il n’a jamais infirmé, très attaché qu’il était à la Vérité), en réalité, le jeune homme a patiemment attendu d’être perçu comme un marin aguerri, talentueux et un homme loyal afin de s’attirer des faveurs. Cinq ans plus tard, Nemirel venait de fêter ses vingt trois ans quand il revint avec une petite fortune sous le bras. Il soulagea ses pairs de dettes, leur offrit un repas chaud et consistant et entreprit de créer un nom.
Ainsi, les trois frères Eldarel s’en allèrent ensemble commercer sur les Îles Solitaires toute une année durant, avant de se séparer. Ils en retirèrent un profit modeste, mais qui rehaussa leur niveau de vie et celui de leurs sœurs. Cela faisait déjà deux ans que le père ne pouvait plus offrir ses services aux champs d’Archeland, si bien que tout incombait aux trois jeunes femmes. Bientôt néanmoins, seule Nemirel fut contrainte à des levers matinaux, des travaux difficiles et harassants grâce à l’argent ramené par ses frères. Audelia et Jehanne abandonnèrent tout travail, préférant convoiter à longueur de journées les riches parures et robes que leur offrait Alberic au retour de ses voyages.
À son aînée, il n’offrit rien de plus que la liberté, seul jeune homme éclairé de toute sa fratrie. Il décida de tirer profit de la beauté et du sens du devoir de la jeune femme. C’est ainsi qu’elle fut offerte aux Vaels, un excellent parti selon Barrian et Marc (ils n’avaient de cesse de le lui répéter).

♞ Ce fut avec beaucoup de réticences que Nemirel finit par se plier à la volonté de ses frères. À force de discussions interminables, d’insultes, de sermons, de railleries ou de silences sa volonté enfin se brisa aux pieds des trois despotes. Les sourires satisfaits achevèrent de la plonger dans le plus profond désespoir, destinée qu’elle était à épouser un homme plus jeune qu’elle, dont elle n’avait jamais croisé le chemin ou entendu la voix... Pourtant Audelia s’offensait qu’il était l’une des personnalités les plus prisées d’Anvard, et que l’on s’arrachait ses services lorsqu’il s’agissait d’entretien de chevaux.

Les noces furent célébrées en plein mois d’août, par une chaleur exécrable. Une cérémonie pompeusement mensongère tant les deux familles l’avaient ambitionnée plus fastueuse qu’elles ne pouvaient se le permettre... On cacha les vestiges de la misère en parant lourdement Nemirel de pierreries, en tressant ses cheveux avec de longues chaînes d’or (qui furent rendues à leur propriétaire quelques heures après le repas), en décorant l’Eglise d’innombrables fleurs, en servant des compotées de chou et d’épinards au milieu de pièces de bœuf et de tartes aux framboises... Le vin apporta à son tour l’opulence suffisante aux Vaels pour ne pas perdre la face, et Nemirel, découvrant ses propriétés médicales, entreprit consciencieusement de perdre toute notion de son environnement.
Cependant, les Eldarel ne semblèrent pas se repaître de ce titre presque nobiliaire qu’ils venaient d’acquérir, si bien que frères et sœurs se lancèrent à la conquête de l’est, abandonnant Nemirel à une vie qu’elle imaginait trop bien rangée... Ses journées ne lui apparaissaient que comme une longue succession de rituels, d’habitudes désuètes et épuisantes que des patriarches fanatiques avaient dû inventer pour garder le contrôle sur leurs héritiers... Tout tournait autour des chevaux, et les deux années qui suivirent son mariage, Nemirel ne fit qu’amasser des monceaux de connaissances quant à leur traitement, leur entretien, leur alimentation, l’art de les dompter et les monter... Il fut convenu qu’elle progressait à toute allure, lui découvrant certaines capacités d’apprentissage malgré les années passées dans la plus totale ignorance - elle apprit ainsi les rudiments de la lecture et de l’écriture, laissant l’art des nombres aux plus téméraires.
Dans l’austérité de sa demeure et des gens qui la peuplaient, Nemirel découvrait auprès de son époux et des créatures qu’il soignait un grand réconfort, une sorte de symbiose, de paix qui accentua sa surprise lorsqu’il se refusa à la toucher. Il ne supportait pas de contact plus intime que celui de sa main corrigeant un de ses gestes près d’une belle jument, d’un étalon au pelage soyeux... Ils nouèrent ainsi une profonde amitié, centrée autour de leur commerce et qui ne put enfanter rien d’autre que de grands profits.
Les saisons se succédèrent ainsi, sans venir perturber l'organisation très précise du quotidien des Vaels. Du moins jusqu'à ce que la Nature tente d'appeler ses droits à elle-même dans un élan désespéré.

♞ Une journée ensoleillée après des semaines tourmentées de pluies diluviennes, Nemirel s'était rendue dans les écuries, s'empressant de les épurer des déjections naturelles de ses protégés. Elle avait courber le dos des heures durant - toute la journée en réalité - et quand enfin, ses membres engourdis par l'effort, elle s'était avachie dans un profond fauteuil, des cris venus de la cour la maintinrent éveillée. Enhardi par la beauté du temps, son époux s'était empressé d'exercer ses talents de dresseur, prenant une des juments les plus effrontées de son lot afin de prouver une nouvelle fois sa valeur ; seulement, la malchance l'avait frappé, et il ne resta de son visage que le souvenir étranglé de ses plus proches parents.
Il fut convenu unanimement que n'ayant eut aucune descendance et que l'âge avait trop profondément atteint ses parents, les écuries et ses bénéfices incomberaient désormais entièrement à Nemirel. Sa belle-mère n'y vit aucun inconvénient, s'étant beaucoup liée à la douceur naturelle de la jeune femme et n'ayant blâmé que son fils pour son absence de petits-enfants. Néanmoins, le patriarche tenta de s'y opposer, prétendant pouvoir mener lui-même l'entreprise, que ce n'était ni un rôle de femme et encore moins un rôle d'épouse. Mais sa femme comme les huissiers furent hermétiques à ses arguments, et Nemirel hérita des écuries Vaels.
Aujourd'hui à la tête de la fortune familiale, Nemirel compte bien tenir les requins cupides qui lui servent de frères et de sœurs à l'écart, tenter de protéger ce que d'autres ont durement bâti bien avant elle. C'est pourquoi elle exerce d'autant plus, s'instruit afin de contourner les magouilles malhonnêtes des Eldarel.
Enfin, le chemin à parcourir reste long et périlleux.


PSEUDO : Nem, parce que j'aime manger les chinois. ÂGE : dix sept ans. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? via l'ancien qui venait de “fermer” quand je suis tombée dessus. J'avais réservé Emilia Clarke mais j'ai retourné ma chemise. VOTRE DISPONIBILITÉ : 4 pour le rp environ, puis 5-6/7 pour le flood et la cb han DES REMARQUES, DES IMPRESSIONS : de l'amour, du Narnia, bwouef = perfection. CRÉDITS : ©️ fuck yeah dianna agron ! sur Bazzart et blini soul. MOT DE LA FIN : foi de canard.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
6/50  (6/50)
Sacoche:
Prince de Calormen | Admin
Messages : 550
Célébrité : Pedro Pascal
Âge : trente-six ans
Humeur : princière
Points : 444

MessageSujet: Re: (nemirel) my shadow's only one that walk beside me.   Ven 25 Juil - 0:43

Bienvenue sur le forum ! Avec Dianna en avatar  Agueuh 
Bon courage pour ta fiche, ce que tu as commencé à écrire donne déjà envie de lire  haan 

_________________



Don't waste your time or time will waste you ▬ It's bugging me, grating me and twisting me around. I'm endlessly caving in and turning inside out. Because I want it now, I want it now, I feel my heart implode. And I'm breaking out, escaping now, feeling my faith erode.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t34-artaban-fear-cuts-deeper-than-swords http://thetimeofconquest.superforum.fr/t113-titreatrouver-artaban http://iwaspreparedtodoanything.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (nemirel) my shadow's only one that walk beside me.   Ven 25 Juil - 0:48

J'ai pleuré quand tu es mort owiiii 
Merciiiiiiiiiiiiii pour cet accueil crazy Je vais tout donner alors oooh 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (nemirel) my shadow's only one that walk beside me.   Ven 25 Juil - 18:20

Diannaaaaaaaa ! Aime mouuuuaaaa ! aaah *PAN*
Bienvenue officiellement. UU
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (nemirel) my shadow's only one that walk beside me.   Ven 25 Juil - 19:56

Jaimie owiiiii 
Owi merci beaucoup mademoiselle et vu ton faciès, je t'épouse ouh yeah (que si tu promets de pas me tuer et d'acheter un cheval sexeey )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Sorcière Archenlandaise | Modératrice
Messages : 617
Célébrité : Eva Green
Âge : 31 ans
Humeur : Impériale
Points : 648

MessageSujet: Re: (nemirel) my shadow's only one that walk beside me.   Sam 26 Juil - 0:01

Bienvenuuuue :3 Je connaissais pas cette actrice, mais elle est magnifique *-* réserve moi un lien pour la peine  Mwaa 

_________________

Poisons are women's weapons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t78-que-le-monde-me-craigne-autant-que-je-l-ai-craint-rowena-merrin http://thetimeofconquest.superforum.fr/t101-lies-pour-un-jour-lies-pour-toujours-rowena-merrin http://thetimeofconquest.superforum.fr/t97-que-d-aventures-dans-nos-miserables-vies

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (nemirel) my shadow's only one that walk beside me.   Sam 26 Juil - 8:27

Je l'avoue, dans ma tête Rowena c'est une méchante dans un des films Barbie popopop 
Mais j'aime énormément le travail d'Eva Green et sa maman, qui a bercé toute mon enfance oooh 
Merci de ton accueil demoiselle ! et avec plaisir pour le futur lien owiiii 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
18/50  (18/50)
Sacoche:
Archenlandaise | Admin
Messages : 622
Célébrité : Natalie Dormer
Âge : 26 ans
Points : 652

MessageSujet: Re: (nemirel) my shadow's only one that walk beside me.   Lun 28 Juil - 21:11

Bienvenue ma jolie I love you

Alors je réserve un lien quoi qu'il arrive What a Face et excellent choix de groupe Cool Choisissez les bleus, chez nous c'est merveilleux What a Face (profusion de smileys.) en tous cas je te dis bonne chance avec la suite de ta fiche, j'espère que tu vas t'en sortir sans trop galérer, et si jamais, viens sur la chatbox que je te fasse pleins de nouveaux bébés pedrrrro

Et à ta validation, je t'en ferai encore plus chérie cute

_________________
mes rêves sont vides, je ne fais que des faux pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t61-she-was-hurricane-and-suddenly-she-felt-nothing http://thetimeofconquest.superforum.fr/t115-they-say-it-s-what-you-make-i-say-it-s-up-to-fate-it-s-woven-in-my-soul http://thetimeofconquest.superforum.fr/t159-carnet-de-bord http://whathefuckrpg.tumblr.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (nemirel) my shadow's only one that walk beside me.   Mer 30 Juil - 23:55

Owi tout plein de bébés tous beaux, tous sexys, tous incroyablement hot oooh
Merci énormément & vive la France les bleus parce que le bleu c'est la Vie et c'est la couleur de mes yeux hiii On va casser la baraque à Archeland ma belle sexey 
Je veux un lien du tonnerre que même le Président voudra en entendre parler muchas marrracaaas 
(bébés dans un buisson ouh yeah :) )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
16/50  (16/50)
Sacoche:
Pirate archenlandaise | Admin
Messages : 487
Célébrité : Jena Malone
Âge : 26 bateaux
Humeur : En poussant très royalement un rugissement bestial !
Points : 398

MessageSujet: Re: (nemirel) my shadow's only one that walk beside me.   Jeu 31 Juil - 12:38

Bienvenue Very Happy bon courage pour ta fiche !

Et franchement Diana Agron ça gère *-* I love you

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (nemirel) my shadow's only one that walk beside me.   Ven 1 Aoû - 8:37

Merciiiii oooh
(bon désolée, hier je n'ai pas pu finir ma fiche et je n'ai eu internet que ce matin popopop désolée si je prends du retard UU )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
18/50  (18/50)
Sacoche:
Archenlandaise | Admin
Messages : 622
Célébrité : Natalie Dormer
Âge : 26 ans
Points : 652

MessageSujet: Re: (nemirel) my shadow's only one that walk beside me.   Sam 2 Aoû - 1:38

No soucis, tant que tu la fais, tout va bien (a)
Puis on a pleins de bébés à faire encore, si tu veux je te motiverai avant que tu t'y remette :')

_________________
mes rêves sont vides, je ne fais que des faux pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t61-she-was-hurricane-and-suddenly-she-felt-nothing http://thetimeofconquest.superforum.fr/t115-they-say-it-s-what-you-make-i-say-it-s-up-to-fate-it-s-woven-in-my-soul http://thetimeofconquest.superforum.fr/t159-carnet-de-bord http://whathefuckrpg.tumblr.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (nemirel) my shadow's only one that walk beside me.   Sam 2 Aoû - 9:15

Je suis ultra motivée mais je suis chez mes gp donc c'est chow cacaow :) 
Normalement je peux y travailler sérieusement dès ce soir boogie 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
18/50  (18/50)
Sacoche:
Archenlandaise | Admin
Messages : 622
Célébrité : Natalie Dormer
Âge : 26 ans
Points : 652

MessageSujet: Re: (nemirel) my shadow's only one that walk beside me.   Ven 8 Aoû - 13:17




Félicitations
Te voilà validé(e) !

Après avoir bravé mille dangers et péripéties, tu as enfin terminé ta fiche oooh et elle en vaut le coup d'oeil ma chérie, elle est juste superbe love j'aime beaucoup beaucoup ton style d'écriture et ton personnage, et j'espère que l'on se trouvera rapidement ce fameux lien et qu'on commencera vite notre RP oooh bon jeu parmi nous en tous cas, et bienvenue dans mon groupe Cool


Ta fiche vient d'être validée par le staff, te voilà maintenant dans le groupe des archenlandais ! A présent, tu peux aller dans toutes les parties du forum. Tu dois, si ce n'est pas fait, recenser ton avatar. Tu peux, entre autres, aller poster ta fiche de liens et en demander pour te faire des amis, des ennemis ou des connaissances. De même, tu peux faire des demandes de rps et créer ta liste de rps en cours ou terminés. Ensuite, il te sera possible de faire une demande d'habitation, ainsi que de recenser ton métier.
Après cela, tu es libre de rp dans toutes les parties du forum consacrées à cela. N'hésite pas à jeter un coup d’œil par ici afin de comprendre comment marche le système de points, très lié à ton activité en rp. Enfin, quand tu le souhaites, la partie flood t'est entièrement ouverte, et tu pourras même faire des rps complètement loufoques de ce côté-là pour sortir un peu du contexte.



_________________
mes rêves sont vides, je ne fais que des faux pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t61-she-was-hurricane-and-suddenly-she-felt-nothing http://thetimeofconquest.superforum.fr/t115-they-say-it-s-what-you-make-i-say-it-s-up-to-fate-it-s-woven-in-my-soul http://thetimeofconquest.superforum.fr/t159-carnet-de-bord http://whathefuckrpg.tumblr.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (nemirel) my shadow's only one that walk beside me.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(nemirel) my shadow's only one that walk beside me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA ™ :: Hors-jeu :: Le Pays d'Aslan-
Carte du monde de Narnia

Se déplacer
Top partenaires


Plus ? + Vous ?