Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Freyja Deirdre Llothar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Freyja Deirdre Llothar Empty
MessageSujet: Freyja Deirdre Llothar   Freyja Deirdre Llothar EmptyJeu 24 Juil - 17:21



Freyja Deirdre Llothar
Ce sont les vainqueurs, on le sait, qui écrivent l'Histoire.


NOM COMPLET : Freyja Deirdre Llothar DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Archeland en décembre   ÂGE : vingt-un ansLIEU DE RÉSIDENCE ACTUELLE : Anvard TITRE ET/OU PROFESSION : DuchesseFAMILLE : Sa mère est selon son frère morte mais, il se pourrait qu'elle soit bien vivante. Son père est mort dans d'étranges circonstances et actuellement elle vit avec son frère.SITUATION : Je suis célibataire, mon frère ne semble pas vouloir me caser mais, il me réserve pour son ascension sociale.GROUPE : Archeland AVATAR : Katie Mcgrath

Freyja est une femme émotive, affective, une véritable éponge. Le sentiment prend une grande place dans son existence, au point qu'elle vit le plus souvent en fonction de ses coups de cœur. Elle n'est pleinement comblée ou heureuse que lorsqu'elle aime ou se passionne pour quelqu'un ou pour quelque chose, ou lorsqu'elle se sent utile. C'est une belle femme, élégante. Néanmoins, comme tout le monde, Freyja comporte des parts d'ombres. Sa sensibilité est très forte et pourtant elle se dissimule parfaitement derrière un très grand contrôle d'elle-même. De nature passionnée mais, aussi concupiscente, méfiante, sanguinaire et malhonnête on peut dire qu'elle tient tout cela de sa mère. Elle aime séduire, elle est soucieuse de plaire et se fond dans n'importe quels décors. De nature superficielle, elle prend soin d'elle pour embellir la nature qui est selon elle mal-faite. De nature ferme, elle peut aussi paraître impitoyable ou têtue selon les personnes.

Que pensez-vous des récentes explorations lancées par les rois ? Si vous le pouviez, quel rôle y joueriez-vous ? Je pense que c'est nécessaire pour annexer d'autres territoires, découvrir de nouvelles richesses, trésors et puis surtout pour retrouver nos marins disparus. Néanmoins, les explorations coûtent cher et peuvent s'avérer dangereuses ! En tout cas, ceux qui partent en mer possèdent bien du courage que je n'ai pas, je ne pense pas prendre la mer un jour, je suis très bien sur la terre ferme mais, je participe tout de même aux explorations en payant ce que je dois au royaume et qui dépense dans les explorations. De même que, en achetant aux commerçants je favorise aussi le marché et les explorations.
Croyez-vous que les événements étranges et soudains qui s'abattent dans votre royaume soient directement liés aux dieux ? Êtes-vous inquiet ? Il paraît évident que tout est lié aux dieux. Je ne suis pas inquiète car, les dieux défendent leurs plus fidèles serviteurs et je fais partie de ceux-là. Néanmoins, je ne suis pas prête à refaire confiance aux animaux, je ne m'aventure plus seule à partir d'une certaine heure et je reste cloîtrée avec mon frère le soir. Je suis une grande croyante et je fais de mon mieux pour servir les dieux pour apaiser leur colère. Sans doute avons-nous par vanité, repousser les limites mais, nous pouvons toujours arranger les choses car, les dieux sont cléments, remplis de bonté sinon nous serions plus sur cette terre depuis longtemps.

Comment voyez-vous votre vie future ? Je ne sais pas. Mon avenir est flou, mon frère me fera sans doute épouser un homme, je serais sans doute mère mais, j'aime rêver que des grandes aventures m'attendent, un grand amour aussi qui me donnera du courage, m’enlèvera de toutes les étiquettes de la cour, les règles. J'espère vivre longtemps et heureuse. J'aspire à la tranquillité et au bonheur comme beaucoup mais, contrairement à d'autres je ne prendrai ce que les dieux m'offrent avec plaisir car, je pense que nous avons beaucoup de chance et que nous sommes toujours mieux lotis que d'autres.  


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Freyja Deirdre Llothar Empty
MessageSujet: Re: Freyja Deirdre Llothar   Freyja Deirdre Llothar EmptyJeu 24 Juil - 17:21




Chronique d'une famille
Chapitre III: La fille

Mon grand-père a connu les temps glorieux de notre belle terre et son grand-père avant lui à rencontrer les rois et reines de Narnia, ils ont vécu heureux et insouciants malgré les guerres. Ils étaient heureux. Du temps de mon père, les choses ont commencé à se compliquer. Certes sa jeunesse fougueuse fût heureuse, il collectionnait les femmes, les succès car, il était duc. Ce fut lorsqu'il rencontra ma mère qu'il se posa. C'était  une belle femme aux yeux de glace avec des cheveux noirs d'ébène, une démarche féline. Un battement de cils et il tomba amoureux. Il lui fit une cour assidue mais, cette dernière ne céda pas. Il lui offrit énormément des cadeaux mais, rien n'y fit. Je pense qu'elle l'a charmé avec ses pouvoirs mais, je n'en suis pas certaine.
Freyja Deirdre Llothar Tumblr_n4tipp9GFi1sgla6so6_250

Un jour, il l'a suivi chez elle dans la forêt, il l'espionna et se rendit compte que sa belle princesse tirée plus de la sorcellerie que des contes de fées. En effet, ma mère était une sorcière et pas une des plus bienveillantes. Elle se rendit compte que mon père l'espionnait mais, elle le fit entrer et ils parlèrent ensemble toute la nuit. Depuis, ils ne se quittèrent plus et se marièrent malgré les critiques de la cour, des nobles. Ca c'est l'histoire telle qu'elle nous fut racontées à mon frère et moi. La vérité est sans doute tout autre. Je ne sais pas ce qui se passa cette nuit-là mais, ce qui est sûr c'est que mon père qui était bon et bienveillant changea radicalement de comportement pour les beaux yeux de ma mère. Elle ordonnait, il courait... Il transforma la maudite femme en véritable duchesse. Ma mère fit beaucoup de mal autour d'elle, causant des fausses couches chez les femmes qu'elle jalousait, détruisant des ménages, provoquant sans doute des empoisonnements je ne sais pas... ce qui est sûr c'est que mon père n'était qu'un pion pour elle, qui lui permettait d'avoir une meilleure situation, un rang et des domestiques.
Néanmoins, elle lui donna deux enfants... Mon frère Estham qui ressemble traits pour traits à mon père mais, qui possède la même âme sombre de ma mère. Puis, je naquis par la suite, parfaite copie de ma mère mais, tirant plus de mon père sur le plan psychique.

Freyja Deirdre Llothar 751488tumblrls1p54RLw71r3upwmo6250

Nous comblâmes mon frère et moi de bonheurs mon père mais, pour ma mère nous étions que des pions, des âmes pures à corrompre. Mon père s'en rendit vite compte. Ma mère envoyait souvent mon frère en "mission", mon père n'avait plus intérêt pour elle, il se faisait vieux et donc moins discret. Elle le traitait durement et sans ménagement mais, mon père s'en fichait car, pour lui le plus important était de nous protéger mon frère et moi du mal de ma mère.
Ce fût lorsqu'elle voulut m'initier à la magie occulte que mon père pris une décision importante. Il n'était pas question pour lui de laisser cette maudite sorcière qui était sa femme, corrompre ses enfants.


Elle n'eut pas le temps de me transmettre tout son savoir que mon père pris la décision d'annuler le mariage avec ma mère. Celle-ci se rendit dans une terrible colère mais, mon père ne céda pas et c'est ce jour-là qu'il vit son véritable visage, le mal à l'état pur. Ma mère fut chasser de notre logis devant mon frère et moi. Mais, cette dernière se retourna même pas pour nous dire au revoir, elle nous quittait sans regrets et en maudissant mon père. Depuis ce jour, mon père pris en charge l'éducation de mon frère mais, ce fût loin d'être une tâche facile car, il avait quinze ans et avait fréquenter trop longtemps notre terrible mère. Tout était sujets de disputes, mon frère reprochait à notre père d'avoir abandonné notre mère et mon père lui en voulait de ne pas correspondre à ses attentes. Bien souvent il me disait que je ferais un meilleur duc que lui si je n'avais pas été une femme. Malgré tout, mon père et moi étions plus proches, il m'apprit à me battre de crainte qu'il ne m'arrive quelque chose et que Estham ne puisse rien faire. Notre relation entre mon père et moi, rendait mon frère jaloux à tel qu'un point qu'un jour il nous quitta pour partir sans doute, à la recherche de notre mère.

Ce départ effondra mon père qui se voyait alors sans héritier mâle. Toute la cour nous croyait maudits et nous étions vus comme des pestiférés malgré ma fervente croyance.

En plus de cela, mon père tomba gravement malade depuis le départ de mon frère. Il ne pouvait se déplacer, il restait cloîtré au lit et je fus obligée de prendre soin de lui. Mais, plus je le soignais, plus son état s'aggraver. Un soir, alors que sa respiration se faisait de plus en plus difficile, alors que l'orage éclaté et que je pleurais au chevet de mon père qui vivait ses derniers instants. On toqua à la porte. Abattue, sonné par la mort prochaine de mon père je partis ouvrir la porte sans penser aux dangers qu'il pouvait y avoir. Je fus surprise d'y reconnaître mon frère... Il avait changé mais, ça ne pouvait être que lui. Il était grand, beau et terriblement sûr de lui, il ressemblait à un duc sans doute l'était-il déjà car, l'état de mon père était critique. Je ne savais pas quoi faire, il me poussa de la porte et rentra. Je mis quelques instants à reprendre mes esprits mais, celui-ci pris la parole avant moi:

- << Notre père se meurt. Mais, ne t'en fait je prendrais soin de toi.>>

Ce fût les seuls mots qui décrocha ce soir-là. Ensemble, nous passâmes toute la nuit à suivre le déclin de notre père. Quand il mourut, mon frère ne versa aucune larme, il me pris dans ses bras et me porta à mon lit. Il était désormais duc et libre de ses mouvements.




Depuis ce soir, nous nous sommes plus quittés. Il a tout pris en charge, les biens, le titre de mon père et moi-même. Il se chargea dès son accès au rang de duc, à faire briller notre nom à la cour. Mon frère fréquente toutes les nobles, le petit gratin de la cour et moi avec. Par un miracle quelconque, mon frère gagne énormément d'argent, il est aimé de tous les nobles en particulier les femmes qui lui offrent beaucoup de choses pour moi et lui. Il projette d'épouser une noble et de me marier à l'un d'entre eux sans doute mais, sa vie, sa réussite sociale passe avant ma propre vie. Je le laisse faire sachant qu'il a eu la bonté de ne pas me laisser tomber à la mort de notre père mais, qu'il n'abuse pas trop de ma gentillesse car, si je vois qu'il m'a menti sur certaines choses, je ne serais plus aussi docile.

PRÉNOM/PSEUDO : Aurore ÂGE : Bientot 21 COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je connais les admins Very HappyVOTRE DISPONIBILITÉ : Très réduite mais, je m'en sortirais pour venir une fois par semaine DES REMARQUES, DES IMPRESSIONS : Le forum est super beau !CRÉDITS : vintage phonic MOT DE LA FIN : Je suis contente de voir que le forum et les admins soient présentes !

Revenir en haut Aller en bas
Artaban Braneraan

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
Freyja Deirdre Llothar Left_bar_bleue6/50Freyja Deirdre Llothar Empty_bar_bleue  (6/50)
Sacoche:
Artaban Braneraan
Prince de Calormen | Admin
Messages : 550
Célébrité : Pedro Pascal
Âge : trente-six ans
Humeur : princière
Points : 444

Freyja Deirdre Llothar Empty
MessageSujet: Re: Freyja Deirdre Llothar   Freyja Deirdre Llothar EmptyVen 25 Juil - 9:44

Bienvenue ma belle I love you avec Katie, tu vas encore faire un super perso  Agueuh hâte de voir la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t34-artaban-fear-cuts-deeper-than-swords https://thetimeofconquest.superforum.fr/t113-titreatrouver-artaban http://iwaspreparedtodoanything.tumblr.com/

Invité
Invité

Freyja Deirdre Llothar Empty
MessageSujet: Re: Freyja Deirdre Llothar   Freyja Deirdre Llothar EmptyVen 25 Juil - 18:13

Morrigaaaaaaaaaaan ! Agueuh Dans mes bras !  *-* *câlin*
Bienvenue de nouveau, ravie de te compter de nouveau parmi nous, bonne chance pour ta fiche ma belle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rowena E. Z. Merrin

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
Freyja Deirdre Llothar Left_bar_bleue0/50Freyja Deirdre Llothar Empty_bar_bleue  (0/50)
Sacoche:
Rowena E. Z. Merrin
Sorcière Archenlandaise | Modératrice
Messages : 617
Célébrité : Eva Green
Âge : 31 ans
Humeur : Impériale
Points : 648

Freyja Deirdre Llothar Empty
MessageSujet: Re: Freyja Deirdre Llothar   Freyja Deirdre Llothar EmptyVen 25 Juil - 23:48

Momoooooo ! Je t'ai reconnue avec Katie, je me suis dit que ça pouvait être que toi  Mimi contente de voir ici Very Happy puis j'ai hâte de lire ta fiche, on pourra peut-être se faire un lien classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t78-que-le-monde-me-craigne-autant-que-je-l-ai-craint-rowena-merrin https://thetimeofconquest.superforum.fr/t101-lies-pour-un-jour-lies-pour-toujours-rowena-merrin https://thetimeofconquest.superforum.fr/t97-que-d-aventures-dans-nos-miserables-vies

Invité
Invité

Freyja Deirdre Llothar Empty
MessageSujet: Re: Freyja Deirdre Llothar   Freyja Deirdre Llothar EmptySam 26 Juil - 8:49

Merci les filles, oui me revoilà dans le navire qui ne finira pas comme le titanic Very Happy ... /blaguetroppourri/

Bref, je termine ma fiche d'ici lundi/ mardi car, j'ai des papiers à régler avec la banque et pour mon appart Sad ( Plus tu grandit, plus te demande de payer feuck !)

Donc je demande aux jeunes et belles admins un petit délais, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Artaban Braneraan

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
Freyja Deirdre Llothar Left_bar_bleue6/50Freyja Deirdre Llothar Empty_bar_bleue  (6/50)
Sacoche:
Artaban Braneraan
Prince de Calormen | Admin
Messages : 550
Célébrité : Pedro Pascal
Âge : trente-six ans
Humeur : princière
Points : 444

Freyja Deirdre Llothar Empty
MessageSujet: Re: Freyja Deirdre Llothar   Freyja Deirdre Llothar EmptySam 26 Juil - 10:20

Pas de soucis ma belle, bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t34-artaban-fear-cuts-deeper-than-swords https://thetimeofconquest.superforum.fr/t113-titreatrouver-artaban http://iwaspreparedtodoanything.tumblr.com/
A. Riwana Darröw

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
Freyja Deirdre Llothar Left_bar_bleue18/50Freyja Deirdre Llothar Empty_bar_bleue  (18/50)
Sacoche:
A. Riwana Darröw
Archenlandaise | Admin
Messages : 623
Célébrité : Natalie Dormer
Âge : 26 ans
Points : 652

Freyja Deirdre Llothar Empty
MessageSujet: Re: Freyja Deirdre Llothar   Freyja Deirdre Llothar EmptyLun 28 Juil - 21:14

Bienvenuuuuue toi What a Face

Je te souhaite bon courage avec ta fiche ma belle, j'suis vraiment contente que tu nous rejoigne à nouveau, et avec Katie en plus (a) J'espère que tu vas te plaire aussi ici, ça ne fait que quelques jours qu'on a ouvert mais c'est déjà tip top caviar tu vas voir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t61-she-was-hurricane-and-suddenly-she-felt-nothing https://thetimeofconquest.superforum.fr/t115-they-say-it-s-what-you-make-i-say-it-s-up-to-fate-it-s-woven-in-my-soul https://thetimeofconquest.superforum.fr/t159-carnet-de-bord http://whathefuckrpg.tumblr.com

Invité
Invité

Freyja Deirdre Llothar Empty
MessageSujet: Re: Freyja Deirdre Llothar   Freyja Deirdre Llothar EmptyJeu 31 Juil - 11:24

Merci ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A. Riwana Darröw

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
Freyja Deirdre Llothar Left_bar_bleue18/50Freyja Deirdre Llothar Empty_bar_bleue  (18/50)
Sacoche:
A. Riwana Darröw
Archenlandaise | Admin
Messages : 623
Célébrité : Natalie Dormer
Âge : 26 ans
Points : 652

Freyja Deirdre Llothar Empty
MessageSujet: Re: Freyja Deirdre Llothar   Freyja Deirdre Llothar EmptyJeu 31 Juil - 13:07




Félicitations
Te voilà validé(e) !

Voilà, après quelques temps d'attente What a Face je te valide enfin ma belle ! Very Happy Bon jeu à nouveau parmi nous What a Face et bienvenuuuue dans le meilleur groupe de ce forum Troll


Ta fiche vient d'être validée par le staff, te voilà maintenant dans le groupe des archenlandais ! A présent, tu peux aller dans toutes les parties du forum. Tu dois, si ce n'est pas fait, recenser ton avatar. Tu peux, entre autres, aller poster ta fiche de liens et en demander pour te faire des amis, des ennemis ou des connaissances. De même, tu peux faire des demandes de rps et créer ta liste de rps en cours ou terminés. Ensuite, il te sera possible de faire une demande d'habitation, ainsi que de recenser ton métier.
Après cela, tu es libre de rp dans toutes les parties du forum consacrées à cela. N'hésite pas à jeter un coup d’œil par ici afin de comprendre comment marche le système de points, très lié à ton activité en rp. Enfin, quand tu le souhaites, la partie flood t'est entièrement ouverte, et tu pourras même faire des rps complètement loufoques de ce côté-là pour sortir un peu du contexte.


Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t61-she-was-hurricane-and-suddenly-she-felt-nothing https://thetimeofconquest.superforum.fr/t115-they-say-it-s-what-you-make-i-say-it-s-up-to-fate-it-s-woven-in-my-soul https://thetimeofconquest.superforum.fr/t159-carnet-de-bord http://whathefuckrpg.tumblr.com

Contenu sponsorisé

Freyja Deirdre Llothar Empty
MessageSujet: Re: Freyja Deirdre Llothar   Freyja Deirdre Llothar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Freyja Deirdre Llothar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Freyja Deirdre Llothar ~ Sur ma route
» Mes sentiers battus ~ Freyja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA ™ :: Hors-jeu :: Le Pays d'Aslan-
Carte du monde de Narnia

Se déplacer
Top partenaires


Plus ? + Vous ?