Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 (breena) we'll never be royals.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: (breena) we'll never be royals.   Jeu 24 Juil - 16:02



Breena Lenna Ethelbrand
love is patient, love is kind.


NOM COMPLET : Breena Lenna Ethelbrand. Breena signifie au cheveu noir, référence au fait qu’elle est la seule brune de la famille. Lenna est quant à lui le prénom de sa mère, qu’elle porte donc selon le souhait de la Reine. Ethelbrand, le nom de la famille royale, qu’elle tient de son père, le Roi. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née le cinq février 657, à Cair Paravel. Plus précisément, ses premiers cris ont résonné entre les murs du château royal, à la grande joie de toute sa famille, ainsi que du peuple. ÂGE : 22 ans. LIEU DE RÉSIDENCE ACTUELLE : Elle vit au château depuis son enfance, sous la protection de son père le Roi, ainsi que des gardes bien entendu. Elle aime énormément cet endroit, et malgré ses fréquentes escapades entre les rues de Cair Paravel, elle ne souhaite pas quitter sa maison.TITRE ET/OU PROFESSION : Elle est la princesse de Narnia, fille du Roi et de la Reine, petite sœur du Prince héritier. Elle est très chouchoutée d’ailleurs, et fait honneur à son rang du mieux qu’elle le peut.FAMILLE : Elle n’a pas une famille banale. Le Dieu Aslan a été clément avec elle dès sa naissance, lui permettant ainsi d’être la fille des souverains de Narnia. Son père, le Roi Balian Ethelbrand, est un grand souverain, bon et juste, veillant sur son royaume depuis 24 ans. La mère de Breena, Lenna Ethelbrand, est tout comme son époux, une suzeraine appréciée du peuple et aimée profondément par sa famille. Breena possède également un grand frère, Eran, agé de 25 ans. Il est le Prince héritier de Narnia, mais avant tout, il est son grand frère et Breena ferait des choses folles pour lui.SITUATION :Elle est actuellement célibataire, et ce depuis toujours. Elle se doit de garder sa pureté pour son futur époux, qu’elle aura le privilège de pouvoir choisir, les mariages arrangés étant si rares. De plus, n’étant pas l’héritière au trône,  elle peut se permettre de prendre son temps.GROUPE : Narnia.AVATAR : adelaide kane.

Dans cette partie, vous décrirez librement votre personnage. Il s'agit de lister à votre manière ses qualités et ses défauts, mais aussi ses manies, ses tics, tel ou tel détail physique, ce qu'il aime ou n'aime pas, ses secrets, ses signes particuliers, etc. Tout ce qui vous parait utile à écrire et que l'on ne trouvera pas dans l'histoire, par exemple. Vous n'êtes pas obligés de faire un roman, mais au moins dix points concernant le caractère vous seront demandés. Veillez à varier les qualités et les défauts et à les équilibrer.

Que pensez-vous des récentes explorations lancées par les rois ? Si vous le pouviez, quel rôle y joueriez-vous ?J’ai toujours été une adepte des voyages, et fascinée par les contrées lointaines. Quand Père m’a pour la première fois parlé des expéditions que lui et les autres Rois allaient entreprendre, j’ai été très excitée par la nouvelle, telle une enfant. Cependant, voir les bateaux faire naufrages les uns après les autres a refroidi mes ardeurs. Auparavant, je rêvais de monter à bord d’un de ces navires et de découvrir le monde, de partir à l’aventure et d’agrandir les territoires du royaume de Père. Mais désormais, tout cela m’effraie, et j’aimerai pouvoir tout stopper et ramener les pauvres marins qui ont péri parmi nous.

Croyez-vous que les évènements étranges et soudains qui s'abattent dans votre royaume soient directement liés aux dieux ? Êtes-vous inquiet ? Le Dieu Aslan est en colère, et ce n’est pas le seul. Toutes ces catastrophes ne peuvent simplement pas être naturelles. Mère m’a toujours appris à respecter les Dieux et à ne pas les mettre en colère. Malheureusement, il semblerait que ce soit le cas. Nous avons déclenché leur courroux en voulant aller plus loin, en demandant encore plus que ce qu’ils nous ont accordé. Je comprends leur colère, et elle m’inquiète. Personne n’est capable de stopper les Dieux. Nous devons cesser les expéditions, et se répandre en prières et en excuses envers les Dieux pour espérer qu’ils prennent pitié de nous et cessent de nous tourmenter ainsi.

Comment voyez-vous votre vie future ? Je sais que j’aurai une belle vie. Quand Père rendra l’âme, mon frère montera sur le trône. Il sera un bon roi, tout comme Père et nous serons tous en sécurité sous son règne. Je serai sûrement mariée d’ici là, avec un seigneur de notre royaume je suppose. L’idée de me lier à un roturier ne me dérange pas, mais je ne crois pas que mes parents l’accepteraient facilement. Quoiqu’il en soit, j’aurai une famille, et c’est cela le plus important pour moi. Ce sera une vie heureuse, où nous ne manquerons d’absolument rien.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (breena) we'll never be royals.   Jeu 24 Juil - 16:02




Ton titre ici
Le petit titre qui va bien

C'est ici que vous allez décrire l'histoire du personnage de sa naissance jusqu'à l'an 679. C'est une étape certes longue, mais très importante, puisqu'elle définit votre personnage et son avenir. N'oubliez pas de tenir compte du contexte et de l'histoire, et de l'utiliser dans vos écrits si nécessaire. Pensez également que nous sommes dans un contexte moyenâgeux, évitez donc les anachronismes. Nous vous demandons au minimum 500 mots, ce qui correspond environ à une quarantaine de lignes. Nous vous laissons également une semaine maximum pour la faire, à moins que vous ayez besoin d'un délai supplémentaire. N'oubliez pas également de bien relire votre fiche et d'évitez à tout prix les fautes d'orthographe, il existe des sites comme BonPatron pour vous aider à les corriger. A vous de jouer !

PRÉNOM/PSEUDO : tia. ÂGE : 16 ans. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? le projet sur bazzart. VOTRE DISPONIBILITÉ : 5/7 DES REMARQUES, DES IMPRESSIONS : il est vraiment beau  UU CRÉDITS : tumblr, je sais pas l'autre exact Arrow MOT DE LA FIN :  :awesome: 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
16/50  (16/50)
Sacoche:
Pirate archenlandaise | Admin
Messages : 488
Célébrité : Jena Malone
Âge : 26 bateaux
Humeur : En poussant très royalement un rugissement bestial !
Points : 403

MessageSujet: Re: (breena) we'll never be royals.   Jeu 24 Juil - 19:34

Re-bienvenue Tia UU (le titre *-*)

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner cute 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (breena) we'll never be royals.   Ven 25 Juil - 18:09

Bienvenue belle princesse. UU
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Sorcière Archenlandaise | Modératrice
Messages : 618
Célébrité : Eva Green
Âge : 31 ans
Humeur : Impériale
Points : 653

MessageSujet: Re: (breena) we'll never be royals.   Ven 25 Juil - 23:37

Tiaaaaaaa ! Je suis contente de te voir parmi nous Very Happy et puis j'adore les images de ta fiche *-* j'ai hâte de la lire ^.^

_________________

Poisons are women's weapons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t78-que-le-monde-me-craigne-autant-que-je-l-ai-craint-rowena-merrin http://thetimeofconquest.superforum.fr/t101-lies-pour-un-jour-lies-pour-toujours-rowena-merrin http://thetimeofconquest.superforum.fr/t97-que-d-aventures-dans-nos-miserables-vies
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
18/50  (18/50)
Sacoche:
Archenlandaise | Admin
Messages : 629
Célébrité : Natalie Dormer
Âge : 26 ans
Points : 664

MessageSujet: Re: (breena) we'll never be royals.   Lun 28 Juil - 21:00

Ton avatar est absolument somptueux ma belle *-*

Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous ! J'espère que tu vas t'en sortir avec ta fiche, et je sens que ton personnage va assurer en tant que jolie princesse de Narnia I love you

Bon courage, au plaisir de te valider très rapidement ! love 

_________________
mes rêves sont vides, je ne fais que des faux pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t61-she-was-hurricane-and-suddenly-she-felt-nothing http://thetimeofconquest.superforum.fr/t115-they-say-it-s-what-you-make-i-say-it-s-up-to-fate-it-s-woven-in-my-soul http://thetimeofconquest.superforum.fr/t159-carnet-de-bord http://whathefuckrpg.tumblr.com
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
6/50  (6/50)
Sacoche:
Prince de Calormen | Admin
Messages : 560
Célébrité : Pedro Pascal
Âge : trente-six ans
Humeur : princière
Points : 458

MessageSujet: Re: (breena) we'll never be royals.   Mer 30 Juil - 21:04

Des nouvelles ? Le délai pour finir la fiche est presque terminé.

_________________



Don't waste your time or time will waste you ▬ It's bugging me, grating me and twisting me around. I'm endlessly caving in and turning inside out. Because I want it now, I want it now, I feel my heart implode. And I'm breaking out, escaping now, feeling my faith erode.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t34-artaban-fear-cuts-deeper-than-swords http://thetimeofconquest.superforum.fr/t113-titreatrouver-artaban http://iwaspreparedtodoanything.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (breena) we'll never be royals.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(breena) we'll never be royals.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA ™ :: Hors-jeu :: Le Pays d'Aslan-
Carte du monde de Narnia

Se déplacer
Top partenaires


Plus ? + Vous ?