Partagez | 

VOUS ÊTES LAAAAAAAAAAAAAA ? D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petite Mouette
Invité

MessageSujet: VOUS ÊTES LAAAAAAAAAAAAAA ? D:   Mar 29 Déc - 23:42

Coucou !
D'abord, je voulais dire que votre forum est sublime ! Je suis si heureuse de tomber sur un forum Narnia ! :3 Ensuite, je voulais savoir avant de m'inscrire s'il est toujours vivant, car j'ai vu que la dernière visite était le 14 Décembre... C'est assez proche et en même temps, je préfère malgré tout savoir avant de faire quoique ce soit. XD J'espère sincèrement pouvoir vous rejoindre ! *^*
Merci à l'avance de votre renseignement <3
Revenir en haut Aller en bas

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Narnien
Célébrité : Colin O'Donoghue

MessageSujet: Re: VOUS ÊTES LAAAAAAAAAAAAAA ? D:   Sam 23 Jan - 3:32

Et un mois plus tard... Le beau prince se pointa tout gentiment et... /BAM/

Désolé Petite Mouette (ce pseudo est adorable XD) ! Merci pour tout ces beau compliments, malheureusement le forum n'est plus actif car les fan de Narnia ça ne cours pas les rues du coup faire fonctionner un fo avec sept/huit membres c'est pas le top. Cependant, il était question que le staff fasse un nouveau forum, le contexte ne serait plus Narnia, mais plus axé sur les contes... Donc si ça t'intéresse toujours je peux éventuellement t'ajouter à notre groupe fb qui nous sert à garder contact tous ensemble sinon...

Je suis encore désolé ! Perso, j'aurais adoré te voir parmis nous ! hug
Oh et désolé pour le retard aussi, comme tu l'a dis dans ton message, on passe plus souvent par ici... >< !

© belladone.

Still undefeated
Swing left, swing right, bruised and black-eyed, half alive, Bleeding, choking, Bent not broken inside...
Weak knees, can’t stand, Raise up your hands, Don’t walk away, Been sucker punched but I’m not down, My feet have never left the ground, It’s a fight that I can fix, Like a cut that needs a stitch, And somehow through it all I stand...

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t79-myosotis-rephaim-corydallis-i-m-sexy-and-i-know-it http://thetimeofconquest.superforum.fr/t96-m-rephaim-corydallis-if-you-like-me-then-say-you-like-me http://thetimeofconquest.superforum.fr/t94-m-rephaim-corydallis-if-you-wanna-play-game

Petite Mouette
Invité

MessageSujet: Re: VOUS ÊTES LAAAAAAAAAAAAAA ? D:   Dim 24 Jan - 0:23

Haha merci :3
Hawn bah' c'est pas grave. Même si
c'est dommage car les forums Narnia se font
trop rare... >w< Hum pour le forum sur les contes
ça dépend, comment cela se passerait ? (Ça serait
quelque chose dans le style de OUAT ?) Je serais
assez partante, après je préfère par exemple
recevoir le lien ici si possible ? XDD

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Narnien
Célébrité : Colin O'Donoghue

MessageSujet: Re: VOUS ÊTES LAAAAAAAAAAAAAA ? D:   Dim 24 Jan - 0:38

Je suis bien d'accord pour dire que les forums de Narnia se font rare et c'est bien dommage >< ! Mais il n'y a pas énormément d'accro à la saga non plus...

Hum... Ouais, ce serait un forum de type un peu OUAT... Mais au lieu que ce soit les personnage de conte qui arrivent chez nous, ce serait le contraire, un village de chez nous qui arriverai dans le monde des contes. Enfin, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles du projet alors... Je sais pas trop si ça va vraiment se faire. Enfin si tu veux des détails quand même tu peux aller lire ce sujet si tu es déterminé à lire toutes les pages et toutes nos bêtises. Ou tu peux aussi me poser des questions ici XDD !

Et pas de problème, je pourrais te prévenir et t'envoyer les liens ici si tu préfère ^^ ! Je vais aller poster sur le groupe fb maintenant pour réveiller un peu les survivants du forum, comme ça ils passeront peut-être par ici et donneront des nouvelles du projet du fo aussi ! Je te tiens au courant, promis ! Câlin

© belladone.

Still undefeated
Swing left, swing right, bruised and black-eyed, half alive, Bleeding, choking, Bent not broken inside...
Weak knees, can’t stand, Raise up your hands, Don’t walk away, Been sucker punched but I’m not down, My feet have never left the ground, It’s a fight that I can fix, Like a cut that needs a stitch, And somehow through it all I stand...

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t79-myosotis-rephaim-corydallis-i-m-sexy-and-i-know-it http://thetimeofconquest.superforum.fr/t96-m-rephaim-corydallis-if-you-like-me-then-say-you-like-me http://thetimeofconquest.superforum.fr/t94-m-rephaim-corydallis-if-you-wanna-play-game

Petite Mouette
Invité

MessageSujet: Re: VOUS ÊTES LAAAAAAAAAAAAAA ? D:   Dim 24 Jan - 1:19

Oui, c'est trop triste. D:

Oki ça marche ! J'avoue que je trouve ça intéressant ! :3
(J'essayerais de lire tout lorsque j'aurais le temps mais du coup, j'en profite pour poster ici une petite question. XDD) Depuis un bout de temps, ça me botterais de jouer le personnage de Peter Pan mais je n'aime pas forcément jouer les enfants... Est-ce que déjà serait-il réservé ? Si non, aurait-il la possibilité de jouer un adulte avec le syndrome ? (Est-ce que les personnages sont modifiables ou l'on doit faire des personnages exactement semblable à ceux des contes ? XD)

Ça marche, merci beaucoup !! *^*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOUS ÊTES LAAAAAAAAAAAAAA ? D:   

VOUS ÊTES LAAAAAAAAAAAAAA ? D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1