Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Victoria Aubépine ↂ 'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Inventaire
Grade:
Expérience:
0/0  (0/0)
Sacoche:
Narnienne | Admin
Messages : 42
Célébrité : Lily James
Âge : 25 ans
Points : 51

MessageSujet: Victoria Aubépine ↂ 'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream   Mar 9 Juin - 15:33



Victoria Aubépine
A croire qu'on ne se fera du mal, on finit par se blesser


NOM COMPLET : Victoria DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Décembre 654 à Lohéac, Archenland ÂGE : 25 ans LIEU DE RÉSIDENCE ACTUELLE : Cair Paravel TITRE ET/OU PROFESSION : Servante et suivante de la princesse Elyana FAMILLE : Victoria vivait encore avec ses parents et sa soeur de cinq ans plus âgé qu'elle, lorsque ces derniers sont décédés dans un incendie lorsqu'elle était plus jeune. Mais avant ce tragique incident, elle s'entendait bien avec eux. SITUATION : Célibataire. GROUPE : Narnien AVATAR : Lily James

S'il y a quelque chose qu'on ne peut pas reprocher à Victoria, s'est l'assiduité, l'application et tout le sérieux qu'elle fourni dans son travail ou lorsqu'elle entreprend quelque chose. Si la jeune femme n'est pas de base quelqu'un qui a forcément une grande confiance en soit, elle peut se montrer très énergique et serviable, ce qui fait d'elle un bon élément au château. Mais à vrai dire, ça serait comme faire face à deux personnes différentes, car dès que ça sort du boulot, elle redevient tout de suite cette fille hésitante et anxieuse, angoissé par tout et rien. On lui reproche bien souvent d'être étourdi, voir lunatique. Mais son plus grand défaut est sans aucun doute sa naïveté. Elle cherche tellement à se montrer bienveillante qu'elle est facilement manipulable et serait capable de donner tout ce qu'elle possède seulement pour venir en aide à un parfait inconnu. Mais en soit, c'est quelqu'un de loyal et modeste, qui a juste du mal à s'affirmer.

Cela se ressent d'un point de vu physique. On ne peut pas dire qu'elle soit très excentrique. En vérité, c'est rare qu'on la remarque, elle est plutôt invisible et ne cherche pas d'ailleurs à se faire remarquer. Victoria est altruiste dans l'âme, elle n'a jamais réellement aimer se regarder pendant des heures dans la glace, s'est à peine si elle apprécie voir son reflet. Elle remarque toujours ses défauts et n'essaie pas de voir que derrière cette fille fatiguée et sale se cache une jeune femme qui pourrait être épanouie si elle s'en donnait les moyens. Elle est plutôt grande et élancée, sans non plus être une grande sportive, elle est plutôt fine et maniérée dans ses gestes, ce qui pour certains seraient perçu comme une sorte de grâce naturelle et pour d'autres un comportement superficielle.

Que pensez-vous des récentes explorations lancées par les rois ? Si vous le pouviez, quel rôle y joueriez-vous ? Je n'ai rien contre, cela peut être une bonne idée. Mais je m'imagine très mal y faire part, car j'ai un peu le mal de mer. Me tremper les pieds à la plage, d'accord c'est une chose, mais moi sur un bateau, à moins d'y être contrainte, je ne préfère pas.

Croyez-vous que les événements étranges et soudains qui s'abattent dans votre royaume soient directement liés aux dieux ? Êtes-vous inquiet ? Même si je suis native d'Archenland, j'ai appris à connaître la culture narnienne depuis que je vis à Cair Paravel et je reste très ouverte à leur dieu Aslan, même si je ne suis pas croyante. Les événements récents qu'on subit les royaumes n'est pas le fruit du hasard et je sais que des force supérieures qu'on ne peut attendre y sont à l'origine. Je suis toutefois inquiète, car je ne souhaite pas que cette histoire fasse des victimes et provoque plus de dégât qu'elle en cause déjà.

Comment voyez-vous votre vie future ? Après tout ce que j'ai pu vivre, on ne peut pas dire que la vie fut facile, toutefois, malgré le chemin sinueux j'ai réussi à m'en sortir, donc même si aujourd'hui encore je risque de traverser des épreuves difficiles, je suis assez optimiste sur l'avenir, car je ne pense pas pouvoir subir pire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t370-victoria-aubepine-cause-darling-i-m-a-nightmare-dressed-like-a-daydream#8940
avatar

Inventaire
Grade:
Expérience:
0/0  (0/0)
Sacoche:
Narnienne | Admin
Messages : 42
Célébrité : Lily James
Âge : 25 ans
Points : 51

MessageSujet: Re: Victoria Aubépine ↂ 'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream   Mar 9 Juin - 15:33




We found Wonderland
Life was never worse but never better

C'est dans une famille assez aisée que naquit Victoria, dans une jolie maison perdue en pleine campagne, à quelques kilomètres seulement de la petite ville de Lohéac. Son père, un riche marchand, avait rencontré sa femme lors d'un déplacement d'affaire à Narnia. C'était la fille d'un commanditaire, un juge plus précisément. De ce mariage est né deux filles, dont Victoria est la cadette. Avec sa sœur, elle avait quasiment dix ans de différence, mais l'âge n'avait jamais été un problème dans leur relation, elles s'entendaient parfaitement, ou du moins, Victoria se faisait très vite recadrer par sa grande sœur, qui jouait son rôle très à cœur, dès le moindre écart, ce qui obligeait la jeune enfant à ne pas faire trop de bêtises -même si cela ne l'empêchait pas non plus d'en faire-.

On peut dire que l'enfance de la jeune fille fut très calme et heureuse, mais dans toute belle histoire, il y a toujours une part sombre qu'on découvre au fur et à mesure à travers les lignes.

Ce fut un soir plus précisément, alors qu'elle avait seize-ans, que sa vie bascula du tout au tout. Alors qu'elle avait du mal à dormir, une odeur de fumée lui monta jusqu'aux narines et la chaleur la poussa à se défaire de la couette pour aller voir ce qui se passe. A peine dans le couloir de l'étage, elle fut bloquée par les flammes. Dans un cri de panique, l'adolescente se réfugia dans la chambre de sa sœur et découvrit celle-ci poignardée. La peur, mêlée à cette vision d'horreur, la chamboula et ce fut une force inconnue qui la poussa à s'enfuir par la fenêtre. Lorsque les premiers villageois arrivèrent près de la maison pour porter secours, celle-ci avait déjà bien pris feu. Victoria savait de toute manière qu'il était trop tard et qu'il n'y avait plus rien à faire. Elle avait tout perdue.

Une amie de la famille décida de l'accueillir quelques temps chez elle, afin qu'elle puisse se remettre de ses émotions et réfléchisse à quoi faire. Durant ces quelques jours, ce fut comme un blanc dans sa vie. Qu'est-ce qu'elle devait faire ? Qui elle était ? Elle errait à travers la maison tel un fantôme, jusqu'à ce qu'elle se rappelle qu'elle avait de la famille à Narnia. Sans parler de son projet à son hôte, elle lui annonça seulement qu'elle partait.

C'est via un bateau marchand qu'elle partie vers le port de Cair Paravel. En effet, alors qu'elle était sur le port de Lohéac, en train de chercher quelqu'un qui voudrait bien la prendre gratuitement, après plusieurs refus, elle tomba sur un monsieur qui disait bien connaître son père et qui, ayant une dette envers lui, voulait bien la conduire jusqu'à Narnia.

C'est donc ainsi que la nouvelle vie de Victoria allait commencer. Elle retrouva tant bien que mal son grand-père du côté de sa mère, mais ce-dernier n'avait jamais accepté que sa fille parte avec un marchand. Il lui tourna le dos, prétendant qu'il n'avait jamais eue de fille. N'ayant personne d'autre de sa famille à sa connaissance, Victoria était de nouveau seule et n'avait pas de but. Le côté optimiste de la jeune femme la poussa à ne pas perdre espoir et c'est ainsi qu'elle enchaîna petits boulots sur petits boulots, dans l'espoir de connaître des jours meilleurs dans les temps à venir.

Tout bascula à nouveau lorsqu'elle tomba sur une annonce provenant du palais lui-même, indiquant que la princesse Elyana recherchait une suivante pour l'accompagner partout et lui tenir compagnie. Même si Victoria n'avait pas réellement de connaissance sur le château et l'étiquette, elle décida tout de même de se présenter au poste, se disant qu'elle aurait au moins un toit sous lequel dormir si elle était prise. La sélection fut assez rude, car la futur suivante de la princesse ne pouvait pas être n'importe qui. Plusieurs jeunes femmes, dont Victoria, furent sélectionnés pour un second tour, qui consistait à être une simple servante au château durant une semaine. Mais ce fut une semaine assez difficile, car il fallait enchaîner corvées sur corvées, afin de voir jusqu'où on était capable d'aller et combien de temps on pouvait tenir. Malgré la difficulté, Victoria tâcha de ne jamais se plaindre et effectua tout du mieux qu'elle pouvait. A la fin, il ne resta que trois filles, dont elle. Ne sachant pas vraiment comment elle avait fait pour tenir jusque là, elle passa un dernier entretien et ce avec la princesse elle-même. Si au début Victoria était un peu gênée et maladroite, sa personnalité sembla plaire à la princesse, qui décida de la prendre comme suivante.

Depuis, Victoria travaille au château. Si son existence est des plus banales, en secret, elle cherche à découvrir par qui et pourquoi sa sœur a été poignardée le soir de l'incendie, qui au fur et à mesure que les années passent ressemble de moins en moins à un accident. Victoria reste persuadée que quelqu'un qui a cherché à tous les tuer, mais pourquoi ? Tout en tâchant de se faire une place dans cette société narnienne qui lui est peu familière, elle aimerait rassembler toutes les pièces du puzzle afin de découvrir la vérité et pouvoir enfin passer à autre chose dans sa vie.

PRÉNOM/PSEUDO : écrire ici ÂGE : 20 Sad COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? En me lançant de la poudre de cheminette, j'ai demandé le paradis et c'est ici que j'ai atterri What a Face VOTRE DISPONIBILITÉ : Always, because i'm bitch Pshit DES REMARQUES, DES IMPRESSIONS :  EyeScan  CRÉDITS : Ultraviolence MOT DE LA FIN : Dès qu'elle veut se reposer, les harpies s'mettent à brailler, Victoria, Victoria keuaaa ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t370-victoria-aubepine-cause-darling-i-m-a-nightmare-dressed-like-a-daydream#8940
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Prince de Narnia
Messages : 302
Célébrité : Bradley James
Âge : 25 ans
Humeur : Aslanique
Points : 386

MessageSujet: Re: Victoria Aubépine ↂ 'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream   Mar 9 Juin - 16:05

Bonjour Victoria et Weeeeeeelcome sur ce super forum Cool

Très bel avatar Surprised

Courage pour ta présentation :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Inventaire
Grade:
Expérience:
0/0  (0/0)
Sacoche:
Narnienne | Admin
Messages : 42
Célébrité : Lily James
Âge : 25 ans
Points : 51

MessageSujet: Re: Victoria Aubépine ↂ 'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream   Mar 9 Juin - 16:08

Merci Erran UU Pshit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t370-victoria-aubepine-cause-darling-i-m-a-nightmare-dressed-like-a-daydream#8940
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Sorcière Archenlandaise | Modératrice
Messages : 618
Célébrité : Eva Green
Âge : 31 ans
Humeur : Impériale
Points : 653

MessageSujet: Re: Victoria Aubépine ↂ 'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream   Mar 9 Juin - 17:48

Haha What a Face j'aime bien le choix d'actrice Troll

_________________

Poisons are women's weapons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t78-que-le-monde-me-craigne-autant-que-je-l-ai-craint-rowena-merrin http://thetimeofconquest.superforum.fr/t101-lies-pour-un-jour-lies-pour-toujours-rowena-merrin http://thetimeofconquest.superforum.fr/t97-que-d-aventures-dans-nos-miserables-vies
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
6/50  (6/50)
Sacoche:
Calormène
Messages : 621
Célébrité : Santiago Cabrera
Âge : Trente ans
Humeur : Battante
Points : 734

MessageSujet: Re: Victoria Aubépine ↂ 'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream   Mar 9 Juin - 18:16

Une pouilleuse de plus What a Face
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche Pshit

_________________
Fire meet gasoline


50shadesofBa'al:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t90-souviens-toi-que-tu-es-ne-poussiere-et-que-tu-redeviendras-poussiere-rhaego-ba-al http://thetimeofconquest.superforum.fr/t138-on-dit-que-certaines-vies-sont-liees-a-travers-le-temps-rhaego-ba-al http://thetimeofconquest.superforum.fr/t143-rhaego-ba-al-thanks-for-the-memories http://donotenterthecity.tumblr.com/
avatar

Inventaire
Grade:
Expérience:
0/0  (0/0)
Sacoche:
Narnienne | Admin
Messages : 42
Célébrité : Lily James
Âge : 25 ans
Points : 51

MessageSujet: Re: Victoria Aubépine ↂ 'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream   Mar 9 Juin - 18:33

Mdrr merci Roro, je crois bien que tu es la seule à le penser :')

Rhaego Pshit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t370-victoria-aubepine-cause-darling-i-m-a-nightmare-dressed-like-a-daydream#8940
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/0  (0/0)
Sacoche:
Princesse de Narnia | Admin
Messages : 318
Célébrité : Alexandra Dowling
Âge : 24 ans
Points : 428

MessageSujet: Re: Victoria Aubépine ↂ 'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream   Mar 9 Juin - 18:53

Bienvenue la pouilleuse conspiratrice moche Troll

Bon courage pour ta fiche ma chérie Pshit N'oublie pas l'entretien d'embauche LOL

_________________

I'm a princess cut from marble smoother than a storm
I move through town, I'm quiet like a fire and my necklace is of rope I tie it and untie it and now people talk to me, but nothing ever hits home and people talk to me, and all the voices just burn holes. ©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t295-all-for-freedom-and-for-pleasure-nothing-ever-lasts-for-ever http://thetimeofconquest.superforum.fr/t298-your-poor-little-heart-will-end-up-alone http://thetimeofconquest.superforum.fr/t297-carnet-de-voyage http://thedragonbreath.tumblr.com
avatar

Inventaire
Grade:
Expérience:
0/0  (0/0)
Sacoche:
Narnienne | Admin
Messages : 42
Célébrité : Lily James
Âge : 25 ans
Points : 51

MessageSujet: Re: Victoria Aubépine ↂ 'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream   Mar 9 Juin - 18:54

Ça serait bête qu'une de vos robes se décousent étrangement durant un bal Troll

Merci maîtresse, quel honneur vous faites à Dobby ma personne en venant par ici Pshit mdrr non j'oublierai pas LOL :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t370-victoria-aubepine-cause-darling-i-m-a-nightmare-dressed-like-a-daydream#8940
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/0  (0/0)
Sacoche:
Princesse de Narnia | Admin
Messages : 318
Célébrité : Alexandra Dowling
Âge : 24 ans
Points : 428

MessageSujet: Re: Victoria Aubépine ↂ 'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream   Mar 9 Juin - 18:57

Ta punition serait terrible si cela arrivait keuaaa ?

Je suis honorée de souhaiter la bienvenue à ceux qui n'ont pas été gâtés par la vie en effet, trop de bonté en moi mdrr et j'ai hâte de lire la suite What a Face enfin tout dépendra de ce que ça me réserve Suspect

_________________

I'm a princess cut from marble smoother than a storm
I move through town, I'm quiet like a fire and my necklace is of rope I tie it and untie it and now people talk to me, but nothing ever hits home and people talk to me, and all the voices just burn holes. ©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t295-all-for-freedom-and-for-pleasure-nothing-ever-lasts-for-ever http://thetimeofconquest.superforum.fr/t298-your-poor-little-heart-will-end-up-alone http://thetimeofconquest.superforum.fr/t297-carnet-de-voyage http://thedragonbreath.tumblr.com
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
6/50  (6/50)
Sacoche:
Prince de Calormen | Admin
Messages : 560
Célébrité : Pedro Pascal
Âge : trente-six ans
Humeur : princière
Points : 458

MessageSujet: Re: Victoria Aubépine ↂ 'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream   Mar 9 Juin - 19:53

Re-bienvenue Troll Rowena n'est pas la seule, Lily est jolie quand même, et elle ira bien pour le perso je pense mdrr

Bon courage pour ta fiche en tout cas I love you je veux lire ça vite Suspect

_________________



Don't waste your time or time will waste you ▬ It's bugging me, grating me and twisting me around. I'm endlessly caving in and turning inside out. Because I want it now, I want it now, I feel my heart implode. And I'm breaking out, escaping now, feeling my faith erode.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t34-artaban-fear-cuts-deeper-than-swords http://thetimeofconquest.superforum.fr/t113-titreatrouver-artaban http://iwaspreparedtodoanything.tumblr.com/
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Narnien
Messages : 257
Célébrité : Colin O'Donoghue
Âge : 33 ans
Humeur : Bonne a priori !
Points : 259

MessageSujet: Re: Victoria Aubépine ↂ 'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream   Mer 10 Juin - 0:34

Encore toi ?!!! keuaaa ?

Plus sérieusement, re-bienvenue... Belle blonde salut

_________________


© belladone.

Still undefeated
Swing left, swing right, bruised and black-eyed, half alive, Bleeding, choking, Bent not broken inside...
Weak knees, can’t stand, Raise up your hands, Don’t walk away, Been sucker punched but I’m not down, My feet have never left the ground, It’s a fight that I can fix, Like a cut that needs a stitch, And somehow through it all I stand...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t79-myosotis-rephaim-corydallis-i-m-sexy-and-i-know-it http://thetimeofconquest.superforum.fr/t96-m-rephaim-corydallis-if-you-like-me-then-say-you-like-me http://thetimeofconquest.superforum.fr/t94-m-rephaim-corydallis-if-you-wanna-play-game
avatar

Inventaire
Grade:
Expérience:
0/0  (0/0)
Sacoche:
Narnienne | Admin
Messages : 42
Célébrité : Lily James
Âge : 25 ans
Points : 51

MessageSujet: Re: Victoria Aubépine ↂ 'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream   Jeu 11 Juin - 10:24

Oui keuaaa ? mdrr merci cute

Mdrr Artie OO ouuais elle est assez jolie pour jouer le rôle d'un souillon mais pas autre chose keuaaa ? ?! (mdrr)
Merci Troll Pshit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t370-victoria-aubepine-cause-darling-i-m-a-nightmare-dressed-like-a-daydream#8940
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/0  (0/0)
Sacoche:
Princesse de Narnia | Admin
Messages : 318
Célébrité : Alexandra Dowling
Âge : 24 ans
Points : 428

MessageSujet: Re: Victoria Aubépine ↂ 'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream   Sam 13 Juin - 14:18




Félicitations
Te voilà validée !

Ta fiche est au top, je te valide donc LOL en souhaitant un bon moment sur le forum à Victoria la moche et en souhaitant à ce personnage de terribles merveilleux moments I love you What a Face


Ta fiche vient d'être validée par le staff, te voilà maintenant dans le groupe des Narniens ! A présent, tu peux aller dans toutes les parties du forum. Tu dois, si ce n'est pas fait, recenser ton avatar. Tu peux, entre autres, aller poster ta fiche de liens et en demander pour te faire des amis, des ennemis ou des connaissances. De même, tu peux faire des demandes de rps et créer ta liste de rps en cours ou terminés. Ensuite, il te sera possible de faire une demande d'habitation, ainsi que de recenser ton métier.
Après cela, tu es libre de rp dans toutes les parties du forum consacrées à cela. N'hésite pas à jeter un coup d’œil par ici afin de comprendre comment marche le système de points, très lié à ton activité en rp. Enfin, quand tu le souhaites, la partie flood t'est entièrement ouverte, et tu pourras même faire des rps complètement loufoques de ce côté-là pour sortir un peu du contexte.



_________________

I'm a princess cut from marble smoother than a storm
I move through town, I'm quiet like a fire and my necklace is of rope I tie it and untie it and now people talk to me, but nothing ever hits home and people talk to me, and all the voices just burn holes. ©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t295-all-for-freedom-and-for-pleasure-nothing-ever-lasts-for-ever http://thetimeofconquest.superforum.fr/t298-your-poor-little-heart-will-end-up-alone http://thetimeofconquest.superforum.fr/t297-carnet-de-voyage http://thedragonbreath.tumblr.com
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Archenlandais
Messages : 76
Célébrité : F.Arnaud
Points : 146

MessageSujet: Re: Victoria Aubépine ↂ 'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream   Lun 15 Juin - 11:27

My god ! affraid Je suis en retard que les dieux me pardonnent mais, voilà que je me rattrape.

Re-Bienvenue *vire les autres mecs* belle demoiselle qui m'ensorcelle salut  sexey Ne prenait pas en compte les méchants propos à votre égard, malgré votre métier pour moi vous êtes aussi digne et belle qu'une princesse. hey

_________________
Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant.

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t269-garwys-men-go-to-battle
avatar

Inventaire
Grade:
Expérience:
0/0  (0/0)
Sacoche:
Narnienne | Admin
Messages : 42
Célébrité : Lily James
Âge : 25 ans
Points : 51

MessageSujet: Re: Victoria Aubépine ↂ 'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream   Lun 15 Juin - 14:10

Merci c'est gentil cute UU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t370-victoria-aubepine-cause-darling-i-m-a-nightmare-dressed-like-a-daydream#8940

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victoria Aubépine ↂ 'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream   

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria Aubépine ↂ 'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA ™ :: L'arrivée des Habitants :: Se présenter devant les Dieux :: Fiches acceptées-
Carte du monde de Narnia

Se déplacer
Top partenaires


Plus ? + Vous ?