Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (M) Luke Pasqualino - Petit frère Ba'al

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhaego Ba'al

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
(M) Luke Pasqualino -  Petit frère Ba'al Left_bar_bleue6/50(M) Luke Pasqualino -  Petit frère Ba'al Empty_bar_bleue  (6/50)
Sacoche:
Rhaego Ba'al
Calormène
Messages : 620
Célébrité : Santiago Cabrera
Âge : Trente ans
Humeur : Battante
Points : 734

(M) Luke Pasqualino -  Petit frère Ba'al Empty
MessageSujet: (M) Luke Pasqualino - Petit frère Ba'al   (M) Luke Pasqualino -  Petit frère Ba'al EmptyJeu 14 Mai - 22:57



Ahmès Ba'al
It takes two men to make one brother.


NOM COMPLET : Ahmès Ba'al (prénom négociable)DATE ET LIEU DE NAISSANCE : en 655 à Tehishbaan (Calormen)ÂGE : Vingt-quatre ans (négociable)LIEU DE RÉSIDENCE ACTUELLE : Tehishbaan de préférence mais tant qu'il reste principalement dans Calormen tout me vaTITRE ET/OU PROFESSION : depuis le départ de son grand-frère, le père (Galahad) commence à se reposer sur lui en tant qu'héritier Tarkaan (le métier est au choix) FAMILLE : Rhaego est l'aîné de la grande fratrie Ba'al. Son père, Galahad Ba'al est Tarkaan de Tehishbaan. Galahad a trois femmes officielles, la mère de Rhaego étant Khaela Ba'al. Il a trois frères: Ahmès (vingt-cinq ans), Harakti (seize ans) et Thareck (douze ans). Il a également une soeur jumelle, Ahlea et une petite soeur Joah (dix-huit ans).
Rhaego et Ahmès sont demi-frère. Le nom de la mère d'Ahmès sera celui que tu voudras SITUATION : Marié, célibataire, fiancé, amoureux... Libre à toi de choisir. Mais je ne l'imagine pas marié  Agueuh  CARACTÈRE : croyant, patriote, courageux, passionné, légèrement menteur quand ça l'arrange, charmeur, aime être entouré, arrogant, ambitieux, intéressé, positif, orgueilleux, rêveur, têtu, amusant, chaleureux, sarcastique, cupide, un brin rebelle, loyal, intelligent, parfois immature il se repose souvent sur son entourage... GROUPE : Chez les Calormènes AVATAR : Luke Pasqualino  

Rhaego Ba'al: Ils sont demi-frères, ils partagent le même père. Rhaego avait six ans lorsqu'Ahmès est né. Il a, dans un premier temps, eu du mal à accueillir son demi-frère, lui qui se considérait comme le petit prince de la maison. Mais dès lors qu'Ahmès fut en âge de parler et de marcher, Rhaego a de suite changé d'avis. Il ne le considérait pas comme son demi-frère mais bien comme son frère qu'il entendait bien protéger et aimer. Un très fort lien les uni. Ahmès est le frère que Rhaego préfère et inversement. Ahmès a toujours considéré son grand-frère comme quelqu'un à suivre. Dès l'adolescence, il prenait plus exemple sur Rhaego que sur Galahad, leur père.
(je reste relativement vague sur le lien "actuel" qui a pu évoluer depuis leur enfance. Je préfère que l'on voit ça ensemble Very Happy)

L'histoire est vraiment très libre. Ahmès est le troisième enfant (dont le deuxième fils) du Tarkaan de Tehishbaan. N'étant pas l'aîné de la fratrie, il n'a jamais été considéré comme un héritier direct au titre de son père. Mais ce n'est pas pour autant qu'il a pu "échapper" à l'éducation noble. Il a appris à lire, à écrire, à s'exprimer très tôt. Il a également appris à se battre au cimeterre avec Rhaego, lorsqu'ils regardaient les soldats s'entraîner au loin.

Il ne voyageait pas autant que son père et son frère aîné mais il a été amené à se déplacer de façon officielle de temps à autre. Durant ces voyages, Rhaego se tenait derrière son père pour l'observer. Et Ahmès se tenait derrière Rhaego pour l'observer. Ces voyages avaient pour but de former le Tarkaan en devenir (rhaego) mais également au second héritier de ne pas être pris au dépourvu si un malheur arrivait au Tarkaan et à son héritier principal (Ahmès peut très bien s'être contenté de cette situation ou éprouver une pointe de jalousie qu'il n'admettait pas envers son frère. Ça, ce sera à toi de voir).

Lorsqu'il fut assez âgé, Rhaego décida d'emmener Ahmès avec lui dans ses voyages "officieux". Le plus souvent à la capitale où ils faisaient ce que la noblesse Calormène savait faire le mieux: visiter toutes les tavernes et les maisons closes de la ville, parier leurs argents et se battre au premier regard de travers (là encore, à toi de voir si Ahmès appréciait ou non cette vie).


Le déroulement de sa vie en général est, encore une fois, complètement libre.


Jusqu'à ce que Rhaego ne décide d'abandonner la maison familiale pour s'engager dans l'armée; sans ne prévenir personne. Ahmès avait découvert l'absence de son frère aîné au petit matin. Quand il appris qu'il s'était engagé sans même prendre la peine de le prévenir, Ahmès s'était senti trahi.
Son père l'avait d'abord interdit de lui rendre visite au camp d'entrainement et a commencé à considérer Ahmès comme son premier héritier. Même s'il espère, au fond, que Rhaego renoncera à cette folie. Une nouvelle fois, à toi de voir si Ahmès est heureux d'avoir la possibilité de devenir éventuellement Tarkaan ou si, au contraire, il souhaite que Rhaego revienne.  



(M) Luke Pasqualino -  Petit frère Ba'al Tumblr_n5tbdwEDZK1sz5ceyo4_r1_250

Bonjour à toi jeune padawan!  hiii

Si tu lis ceci c'est que mon scénario t'intéresse un minimum donc je t'en remercie déjà  han mais maintenant, on va passer aux choses qui fâchent ou pas. Je ne suis pas quelqu'un de très exigeant donc sache que tout, ou presque, est négociable.

Avatar: L'avatar est négociable mais difficilement. J'ai choisi Luke Pasqualino parce qu'il colle bien à l'idée que je me fais du personnage et aussi parce que, je vais pas mentir, il a de bonnes ressources avec Santiago Cabrebra (et qu'ils sont trop mignons tous les deux Very Happy). Cependant, je sais qu'il n'est pas forcément beaucoup joué et qu'il ne fait peut-être pas l'unanimité. Je suis donc ouverte à toute proposition si vraiment Luke te bloque. Mais il faut que l'avatar choisi puisse faire 25/26 ans maximum, qu'il soit brun et qu'il fasse un peu typé.


L'histoire et le caractère: Beaucoup de choses sont négociables comme le métier, l'âge (tant qu'il ne dépasse pas 27 ans) ainsi que le prénom. La seule chose que je demande ici, c'est de ne pas me sortir des prénoms trop originaux tel que Pandora et compagnie. Je ne suis pas vraiment fan des prénoms composés mais je n'y suis pas opposée. Le prénom peut-être de toutes origines mais j'aimerais bien un qui sonne quand-même bien... Calormène Laughing . Ensuite, les points non négociables de l'histoire sont ceux qui jouent sur la relation de Rhaego et d'Ahmès. . Je te conseille donc de lire ma fiche de présentation ici pour t'aider à te faire une idée plus approfondie du personnage. Sinon, tu es libre comme l'air de faire ce que tu en veux. Pour ce qui est de l'orientation sexuelle du personnage, je l'imagine hétérosexuel mais là aussi, libre à toi d'en faire ce que tu en veux. À savoir simplement que s'il ne l'est pas, Rhaego sera un peu choqué.  Rolling Eyes par contre je tiens à ce qu'il soit très croyant et très fier de son pays. 


La présence sur le forum et compagnie: je ne demande pas la lune, je cherche simplement un joueur qui est là pour rp en le faisant bien si possible Laughing . J'entend par là que j'attend quelqu'un de motivé qui prendrait du plaisir à jouer ce perso. Je ne suis pas regardante sur le nombre de mots dans les posts, je privilégie la qualité à la quantité. Je préfère de loin un post de 500 mots avec une bonne relance plutôt qu'un post de 3000 mots qui ne relance pas et ne prend pas en compte les autres personnages. Et bien-sûr avec une orthographe correcte. On fait tous des fautes, moi la première. Alors tant que mes yeux ne saignent pas en lisant un rp ça me va Laughing . Pour ce qui est de l'activité, là non plus je ne cherche pas quelqu'un qui poste toutes les heures, don't worry What a Face


Je pense avoir fait le tour.  CrazyDance Ma boîte mp est bien entendu ouverte à toutes questions éventuelles. Et sache que si tu décides de jouer ce personnage, je bâtirais un temple à ton honneur et je t'aimerais comme jamais je n'ai aimé  Câlin  



(M) Luke Pasqualino -  Petit frère Ba'al Tumblr_inline_nm4nh5r3IR1rcn6pw



Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t90-souviens-toi-que-tu-es-ne-poussiere-et-que-tu-redeviendras-poussiere-rhaego-ba-al https://thetimeofconquest.superforum.fr/t138-on-dit-que-certaines-vies-sont-liees-a-travers-le-temps-rhaego-ba-al https://thetimeofconquest.superforum.fr/t143-rhaego-ba-al-thanks-for-the-memories http://donotenterthecity.tumblr.com/
 

(M) Luke Pasqualino - Petit frère Ba'al

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aemon J. Corydallis || Le grand-frère tant attendu ~♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA ™ :: L'arrivée des Habitants :: Ceux qui sont appelés à la Cour :: Les scénarios-
Carte du monde de Narnia

Se déplacer
Top partenaires


Plus ? + Vous ?