Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 La benjamine des Braneraan se présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Princesse de Calormen
Messages : 14
Célébrité : Gemma Arterton‏
Points : 39

MessageSujet: La benjamine des Braneraan se présente !   Mar 12 Mai - 19:25



Mira Braneraan
Un caractère de feu pour une langue bien affûtée !


NOM COMPLET : Mira Braneraan
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
née en l'an 654 à Tashbaan ÂGE : 25 ans
LIEU DE RÉSIDENCE ACTUELLE :
Tashbaan, Calormen
TITRE ET/OU PROFESSION :
Princesse de Calormen
FAMILLE :
Etash Braneraan, mon père, et le Tisroc de Calormen ; Andia Braneraan, ma mère, deuxième épouse du Tisroc ; Artaban et Elva Braneraan, mon frère et ma sœur aînés ; Darian, Esteram, Alanna et Ihsan Braneraan, mes demi-frères et demi-sœurs
SITUATION :
Amoureuse !
GROUPE :
Royaume de Calormen
AVATAR :
Gemma Arterton

Voyons voir. Si je devais me décrire, je dirais plusieurs choses.
D'abord, je suis une personne maniaque. J'aime que tout soit rangé, dans mon ordre, très précisément comme je l'indique. Sinon, je pique une colère. Je suis aussi perfectionniste, et bien que je ne sache pas si c'est un défaut ou une qualité, ça me gâche parfois quelque peu la vie. Je m'énerve  souvent lorsque je suis seule et que je veux faire quelque chose, comme dessiner, ou alors trouver un mot précis et que je n'y arrive pas. En tant que dernière fille du Tisroc, il m'a fallu développer mon sens de la répartie et je suis peu à peu devenue têtue, un peu trop parfois…
À contrario, je présente, selon certains, les qualités pour régner. Je suis stricte mais j'ai assez de pitié et de patience pour prendre des décisions justes. J'aime d'ailleurs rêvasser et je suis une personne assez romantique, même si je ne l'avouerais jamais de plein gré.
J'ai un tic. Pas dans le genre qui se voit beaucoup, ni très grave. Mais j'ai souvent le tic de rouler des yeux dès que je suis énervée. Pas une ou deux fois, non, beaucoup plus. Et j'ai tendance, quand je e roule pas des yeux à hausser les épaules. Dans toutes les situations.[/i]

Que pensez-vous des récentes explorations lancées par les rois ? Si vous le pouviez, quel rôle y joueriez-vous ?
À vrai dire, j'en ai souvent parlé avec le Tisroc. Je sais que ces explorations sont pour le bien du royaume, et j'y consens volontiers. Mais pourtant, est-ce si important d'envoyer des équipes aussi loin des frontières. Je trouve en effet que nous pourrions nous contenter de terres plus proches. Je ne comprends pas très bien l'avantage qu'on retire de terres conquise mais si loin qu'il faut longtemps à un message pour arriver… c'est pas tout à fait ce que l'on pourrait qualifier de « pratique ».

Croyez-vous que les évènements étranges et soudains qui s'abattent dans votre royaume soient directement liés aux dieux ? Êtes-vous inquiet ?
Je suis convaincue que les événements récents sont reliés aux dieux. Simplement car lorsqu'on y pense, il est inenvisageable que de tels désastres soient d'origine naturelle. Quelque chose s'est passé, et les dieux sont en colère. Malgré tout, je garde la tête froide. Je suis certes un peu inquiète mais je pense que les dieux veulent simplement nous montrer que nous nous éloignons du droit chemin. Si nous captons bien leur message, alors ils se calmeront. Ma seule inquiétude va vers mon peuple. Si nous ne trouvons pas vite une solution, alors le peuple risque de subir le poids des erreurs des souverains.

Comment voyez-vous votre vie future ?
En voilà une question complexe ! Comment y répondre pleinement.. ?
D'abord, je pense que sur le plan personnel, je me vois bien (très bien) mariée. Avec un ou deux enfants, qui sait ? J'aimerais pouvoir vivre avec celui que j'aime et aider autant que possible mes frères et sœurs dans leur règne.
En parlant de règne, sur le plan de la suite des événements, je pense que des tensions vont sûrement survenir dans les années à venir. Entre royaumes, c'est tout ce qu'il y a de plus normal. Une paix n'est pas faite pour durer selon moi. Mais la guerre n'est pas obligatoire. J'espère donc qu'il n'en sera pas question. Je n'espère qu'une seule chose, c'est une paix durable, des alliances solides entre les royaumes et un peuple heureux et épanoui.





   

   

   L'histoire de ma vie ~
   Accrochez-vous ça va être une longue histoire !

   

L'an 654 fut une année bénie pour la famille royale de Calormen. C'est à ce jour que naquit une nouvelle petite fleur. Le sourire facile, pleine d'énergie, la petite ravissait le Tisroc et sa femme. Ce petit bout de chou, c'était moi ! J'ai vite grandi, en faisant forte impression sur mon frère et ma sœur. En grandissant je me suis rapprochée de Artaban. On a tissé un lien très fort, et je jouais presque exclusivement avec lui. Malgré ses leçons, ses occupations, il trouvait toujours un moment pour jouer aux cartes dans un coin sombre du château, à l'abri du regard de nos instructeurs. En même temps que faire d'autre lorsqu'on a tant de différence d'âge ?

D'ailleurs, en parlant d'instructeurs. Dès que je sus marcher et parler, mon éducation commença. Peu à peu j'appris les bonne manières, les us et coutumes de la royauté, l'étiquette, la danse, ainsi que plusieurs langues, l'écriture, le dessin et les mathématiques. Une fois plus âgée j'ai demandé à apprendre à quelques notions de politique. Mon père a été sur le coup surpris mais indulgent. Je crois qu'il avait compris que je lui serais d'autant plus utile si je devenais quelqu'un de fort. Maintenant, en plus de jouer de la musique, savoir parler plusieurs langues et danser, j'appris le nom des différents seigneurs, des régions, et bientôt des différents royaumes. Savoir que le monde était si grand me passionna beaucoup à cette époque !
Peu à peu j'ai grandi et j'ai fini par être assez âgée pour accompagner mon père en voyage. Enfin je crois que c'est ce qu'il décida car lorsque j'eus entre 14 et 15 ans, le Tisroc organisa un grand voyage pour aller saluer le Roi de Narnia, un royaume voisin. Le voyage fut éprouvant mais j'étais heureuse de pouvoir enfin sortir des terres que je connaissais pour voir un peu le monde de mes propres yeux ! Et puis, mes frère et sœurs m'accompagnaient. Le château était immense et l'air sentait la mer. De mes yeux de Calormène, c'était différent de ce que je connaissais. Peu de temps après nous avons fait la connaissance de Roi de Narnia, ainsi que de sa famille. Pour tout avouer, je ne m'en souviens pas énormément, car une personne dans la famille royale attira mon attention. Je sus en éoutant les présentations qu'il se nommait Erran. Je ne sais pas ce qui m'a marqué chez lui mais il se démarquait sans que je ne comprenne comment. Toute la famille Braneraan fut alors invitée à un bal en leur honneur.

Un beau bal si vous voulez mon avis ! Je postais une robe de satin mat bleu outremer avec de jolies chaussures de la même couleur. Ma robe favorite, soit dit en passant ! Enfin ne nous arrêtons pas sur ces enfantillages. Le bal était somptueux, et je m'efforçais de faire honneur à mon père. Mais quand même cette odeur de mer qui entrait dans le château… Et le vent qui faisait s'agiter les arbres au loin… Tout ça me donnait envie de m'aventurer dehors et d'aller chercher un joli point de vue. Le paysage devait être magnifique de nuit après tout. Je me souviens avoir hésité mais, ni une ni deux, me voilà partie. Je m’éclipsais poliment du bal et me mis à vagabonder, montant toujours plus haut. Plus on est haut mieux on voit, c'est logique. Finalement j'ai trouvé mon point. Un a-pic qui descendait tout droit. Le ciel était dégagé et les étoiles étaient visibles. On entendait encore la musique jouée dans la salle de bal. Je m'approche du bord. Le vent remonte fort et j'inspire profondément. J'aime bien Cair Paravel. C'est un bel endroit, avec la mer à perte de vue, le temps avait l'air clément en plus ! Je m'avançais encore pour regarder en contre-bas. Si on m'avait dit que la pierre était friable ici, je ne me serais pas approchée… Mais trop tard, j'ai commencé à déraper, déraper, déraper… Et je suis tombée. Mais heureusement, le prince de Narnia qui passait par là me rattrapa par la main au bon moment. Une fois en sécurité, je remerciais mon sauveur. Il m'avoua qu'il voulait me demander une danse. Eh bien, il eut sa danse, c'était le moins que je pouvais faire pour celui qui avait sauvé ma vie.

Après cet incident nous quittâmes rapidement le château. Je ne revis pas Erran, mais il hantait mes pensées. Si bien que je ne parvenais plus à l'oublier. Je me fis plus rêveuse, moins assidue dans mon travail. Peut-être le remarqua-t-on mais je m'en fichais. Malheureusement les temps de paix sont souvent courts. Peu de temps après mes frères Darian et Esteram partirent à la chasse. C'était la saison du Grand Sanglier. Une bête qu'on disait de la taille d'un homme. Je savais que Darian et Esteram se disputaient. Mais je n'imaginais pas ce qui allait se passer… De cette chasse, seul Darian revint. Esteram mourut, d'une blessure grave au ventre à ce qu'on dira. En défendant son frère selon la version officielle. Je le pleurais longtemps. Il avait fait partie de la famille après tout. Peu à peu je m'en remis mais pas complètement. Je commençais alors à m'entraîner en cachette avec une dague. Je m'entrainais seule ou avec un de mes frères s'ils en avaient le temps. Ils acceptèrent de garder le secret et je me sentis mieux en sachant un peu me défendre.

Pourtant Erran ne sortait pas de mon esprit, maintenant accompagné par mon défunt frère. Peu à peu je commençais à vouloir rapprocher ma famille. On commença à prendre nos repars tous ensemble, vraiment ensemble, en parlant et riant. Grâce à moi la famille sembla un peu plus animée. Malheureusement je grandissais et bientôt, mon père eut le projet de me marier. Je restais alors pendant de longues journées dans ma chambre, refusant de voir quiconque. Le Tisroc finit par se lasser et je réussis à obtenir une discussion. Après quelques cris, un marché fut passé. Je me marierais si je n'avais pas trouvé de mari d'ici à la fin de mes 25 ans. Le Tisroc était préoccupé par d'autres problèmes. Le temps passa et d'autres problèmes se profilèrent. Des explorateurs qui disparaissaient puis des catastrophes naturelles de grande ampleur. La préoccupation se lisait dans les yeux de mon père et elle me touchait aussi car j'avais apprit à aimer mon peuple et que je craignais maintenant qu'il ne lui arrive malheur. Désormais j'ai atteint mes 25 ans, la dernière année pour retrouver ce prince charmant que j'ai connu le temps d'une danse. Mes préoccupations sont nombreuses et je dois voir mes priorités. Désormais j'attends d'avoir assez de courage pour retourner à Narnia. Erran m'aura-t-il oubliée ?

   
PRÉNOM/PSEUDO : mon prénom réel c'est Minke mais on m'appelle depuis longtemps Mimi ou Kana !
ÂGE : J'ai 17 ans ! Enfin, presque 18 mais pas encore…  
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par Erraaaan (merci à toi!)
VOTRE DISPONIBILITÉ : J'aurais du mal à rp pendant les prochains examens, mais je pense que je serais régulière !
DES REMARQUES, DES IMPRESSIONS : Je crois que je me suis trouvée une nouvelle famille un peu dingue *-*
CRÉDITS : écrire ici (images utilisées sur la fiche, merci de préciser les créateurs et pas simplement Bazzart ou Tumblr)
MOT DE LA FIN : Merci d'avoir lu tout ça ! À bientôt en rp <3

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
6/50  (6/50)
Sacoche:
Prince de Calormen | Admin
Messages : 560
Célébrité : Pedro Pascal
Âge : trente-six ans
Humeur : princière
Points : 458

MessageSujet: Re: La benjamine des Braneraan se présente !   Mer 13 Mai - 10:24

Je te souhaite officiellement la bienvenue petite sœur han cute
Si tu as la moindre question concernant le personnage, je suis bien sûr dispo par mp ! Bon courage pour ta fiche en tout cas, le début m'a donné bien envie de lire l'histoire I love you

_________________



Don't waste your time or time will waste you ▬ It's bugging me, grating me and twisting me around. I'm endlessly caving in and turning inside out. Because I want it now, I want it now, I feel my heart implode. And I'm breaking out, escaping now, feeling my faith erode.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t34-artaban-fear-cuts-deeper-than-swords http://thetimeofconquest.superforum.fr/t113-titreatrouver-artaban http://iwaspreparedtodoanything.tumblr.com/
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
6/50  (6/50)
Sacoche:
Calormène
Messages : 621
Célébrité : Santiago Cabrera
Âge : Trente ans
Humeur : Battante
Points : 734

MessageSujet: Re: La benjamine des Braneraan se présente !   Mer 13 Mai - 14:21

Ouiiiii une Calormène, ouiiiii la soeur du sexyman des sexymaaaaans et ouiiiiiii Gemma Arterton Tututu Tututu
Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche Very Happy

_________________
Fire meet gasoline


50shadesofBa'al:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t90-souviens-toi-que-tu-es-ne-poussiere-et-que-tu-redeviendras-poussiere-rhaego-ba-al http://thetimeofconquest.superforum.fr/t138-on-dit-que-certaines-vies-sont-liees-a-travers-le-temps-rhaego-ba-al http://thetimeofconquest.superforum.fr/t143-rhaego-ba-al-thanks-for-the-memories http://donotenterthecity.tumblr.com/
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Princesse de Calormen
Messages : 14
Célébrité : Gemma Arterton‏
Points : 39

MessageSujet: Re: La benjamine des Braneraan se présente !   Mer 13 Mai - 17:33

Merci Arta et Rhaego !
Je me lance dans l'histoire dès maintenant :)
boogie

_________________

J'écris en #CF0A1D et #FF8C00‏
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Prince de Narnia
Messages : 302
Célébrité : Bradley James
Âge : 25 ans
Humeur : Aslanique
Points : 386

MessageSujet: Re: La benjamine des Braneraan se présente !   Mer 13 Mai - 19:18

Weeeeeeeeelcome Ma Mira hug

Merci encore d'être venue Avé

Vivement qu'on RP *-*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Narnien
Messages : 257
Célébrité : Colin O'Donoghue
Âge : 33 ans
Humeur : Bonne a priori !
Points : 259

MessageSujet: Re: La benjamine des Braneraan se présente !   Jeu 14 Mai - 18:59

Bienvenue Belle Princesse ! Coeur

BOn courage pour ta fiche et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, je suis votre humble serviteur *s'incline*

_________________


© belladone.

Still undefeated
Swing left, swing right, bruised and black-eyed, half alive, Bleeding, choking, Bent not broken inside...
Weak knees, can’t stand, Raise up your hands, Don’t walk away, Been sucker punched but I’m not down, My feet have never left the ground, It’s a fight that I can fix, Like a cut that needs a stitch, And somehow through it all I stand...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t79-myosotis-rephaim-corydallis-i-m-sexy-and-i-know-it http://thetimeofconquest.superforum.fr/t96-m-rephaim-corydallis-if-you-like-me-then-say-you-like-me http://thetimeofconquest.superforum.fr/t94-m-rephaim-corydallis-if-you-wanna-play-game
avatar

Inventaire
Grade:
Expérience:
0/0  (0/0)
Sacoche:
Princesse de Calormen
Messages : 49
Célébrité : Diane Krüger
Âge : 30 ans
Humeur : Bonne
Points : 50

MessageSujet: Re: La benjamine des Braneraan se présente !   Jeu 14 Mai - 22:14

Bienvenue une nouvelle fois belle-sœur ! UU

_________________



Under cloud, beneath the stars
With fire from dust, don't turn away now

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Princesse de Calormen
Messages : 14
Célébrité : Gemma Arterton‏
Points : 39

MessageSujet: Re: La benjamine des Braneraan se présente !   Jeu 14 Mai - 22:27

Merci tout le monde ! J'ai enfin posté l'histoire :)

_________________

J'écris en #CF0A1D et #FF8C00‏
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
5/50  (5/50)
Sacoche:
Faune Narnien | Admin
Messages : 185
Célébrité : Jamie Dornan
Âge : 30 ans
Humeur : Neutre
Points : 219

MessageSujet: Re: La benjamine des Braneraan se présente !   Ven 15 Mai - 10:19

Je t'avais souhaitée la bienvenue sur boxy, mais quel admin je serai si je ne postai pas ici aussi UU Troll

Du coup re-bienvenue ma belle, ta fiche est super What a Face

_________________

Baby I know places we won't be found and they'll be chasing their tails tryin' to track us down cause I, I know places we can hide, I know places. They take their shots, we're bulletproof and you know for me it's always you and you're dead at night, your eyes so geen and I know for you it's always me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/0  (0/0)
Sacoche:
Princesse de Narnia | Admin
Messages : 318
Célébrité : Alexandra Dowling
Âge : 24 ans
Points : 428

MessageSujet: Re: La benjamine des Braneraan se présente !   Ven 15 Mai - 13:32

La même que Lulu, je te resouhaite donc la bienvenue ma beauté I love you et j'aime beaucoup ta fiche et ton histoire ! Ma future belle-sœur What a Face et pour ta validation elle arrive, mais ce n'est pas à Lulu ou moi de s'en occuper Razz

_________________

I'm a princess cut from marble smoother than a storm
I move through town, I'm quiet like a fire and my necklace is of rope I tie it and untie it and now people talk to me, but nothing ever hits home and people talk to me, and all the voices just burn holes. ©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t295-all-for-freedom-and-for-pleasure-nothing-ever-lasts-for-ever http://thetimeofconquest.superforum.fr/t298-your-poor-little-heart-will-end-up-alone http://thetimeofconquest.superforum.fr/t297-carnet-de-voyage http://thedragonbreath.tumblr.com
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
6/50  (6/50)
Sacoche:
Prince de Calormen | Admin
Messages : 560
Célébrité : Pedro Pascal
Âge : trente-six ans
Humeur : princière
Points : 458

MessageSujet: Re: La benjamine des Braneraan se présente !   Ven 15 Mai - 13:50




Félicitations
Te voilà validé(e) !

Eh oui, c'est à moi de te valider UU et donc bravo, ta fiche est vraiment super, et je suis bien contente que tu aies pris le personnage, Mira sera parfaite I love you Bon rp parmi nous !


Ta fiche vient d'être validée par le staff, te voilà maintenant dans le groupe des Calormènes ! A présent, tu peux aller dans toutes les parties du forum. Tu dois, si ce n'est pas fait, recenser ton avatar. Tu peux, entre autres, aller poster ta fiche de liens et en demander pour te faire des amis, des ennemis ou des connaissances. De même, tu peux faire des demandes de rps et créer ta liste de rps en cours ou terminés. Ensuite, il te sera possible de faire une demande d'habitation, ainsi que de recenser ton métier.
Après cela, tu es libre de rp dans toutes les parties du forum consacrées à cela. N'hésite pas à jeter un coup d’œil par ici afin de comprendre comment marche le système de points, très lié à ton activité en rp. Enfin, quand tu le souhaites, la partie flood t'est entièrement ouverte, et tu pourras même faire des rps complètement loufoques de ce côté-là pour sortir un peu du contexte.



_________________



Don't waste your time or time will waste you ▬ It's bugging me, grating me and twisting me around. I'm endlessly caving in and turning inside out. Because I want it now, I want it now, I feel my heart implode. And I'm breaking out, escaping now, feeling my faith erode.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t34-artaban-fear-cuts-deeper-than-swords http://thetimeofconquest.superforum.fr/t113-titreatrouver-artaban http://iwaspreparedtodoanything.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La benjamine des Braneraan se présente !   

Revenir en haut Aller en bas
 

La benjamine des Braneraan se présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA ™ :: L'arrivée des Habitants :: Se présenter devant les Dieux :: Fiches acceptées-
Carte du monde de Narnia

Se déplacer
Top partenaires


Plus ? + Vous ?