Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 ♔ le Prince Héritier Narnien!!! ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Prince de Narnia
Messages : 302
Célébrité : Bradley James
Âge : 25 ans
Humeur : Aslanique
Points : 386

MessageSujet: ♔ le Prince Héritier Narnien!!! ♔   Lun 11 Mai - 21:16



Erran Ethelbrand
pour Narnia et pour Aslan!!!


NOM COMPLET: Erran Ethelbrand
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: né le 7 Juillet de l'an 654 à Narnia
ÂGE: 25 ans
LIEU DE RÉSIDENCE ACTUELLE: Cair Paravel
TITRE ET/OU PROFESSION: Prince Héritier de Narnia
FAMILLE: Deux parents, une petite-sœur et un petit frère. Je dois avouer que je suis gâté de ce côté, je les aime tous beaucoup. Mon père est le modèle auquel j'aspire, moi le prince qui héritera du trône, j'aimerais être un Roi aussi Digne, Respectueux et aimé de son peuple qu'il l'est. Je dois également avouer que je m'entends également particulièrement bien avec Elyana, de part notre proximité en âge, nous avons grandis ensemble et du coup, elle est comme ma jumelle pour moi. Nous avons tellement de choses en communs et de sujet que nous partageons et où nous conseillons l'autre, j'ai une totale confiance envers elle et vice-versa, puis je sais qu'elle sera toujours là pour moi, comme elle sait que je serais toujours là pour elle. Elle est l'une de deux femmes de ma vie, sans la moindre arrières pensées hein!!! Drysan, mon frère cadet de douze ans plus jeune, je n'ai pas énormément de temps à lui consacrer, mais il sait que malgré tout, je tiens beaucoup à lui et dès que je peux, j'apprécie de pouvoir m'amuser avec lui et Ely.
SITUATION: Fou Amoureux
GROUPE: Royaume de Narnia
AVATAR: Bradley James

Indépendant Valeureux Charmeur Adroit avec les Armes Apprend à Gouverner auprès de son père Balian, l'actuel Roi de Narnia Assez Impulsif

Très protecteur, que ce soit envers ma famille, mes amis, ou le peuple de Narnia, mon futur peuple. Je donnerais ma vie afin de protéger la moindre personne fidèle à mon père et à Aslan, car c'est là, pour moi, un rôle que je dois assumer, en tant que prince héritier du trône. Ainsi, j'aime bien descendre dans la capitale, ou voyager dans les villages du royaume, car cela me permet d'être proche des habitants et de mieux comprendre leurs besoins à combler. Mais bon, avant d'être le successeur au trône, je suis un grand-frère et la santé de ma sœur et mon petit-frère bien aimé passent, pour moi, avant toute autre chose.

Fidèle, que ce soit en amour ou en promesse. Une fois qu'un accord est passé, vous pouvez être sur et certain que je ferais tout pour le respecter jusqu'à ce que je trépasse tôt ou tard. Mon père et tous mes instructeurs sans exception, m'ont toujours dit qu'on ne devait jamais faire de promesse à la légère, car c'est quelque chose de très important, qui nécessite la plupart du temps, une grande responsabilité.

Adepte du culte à Aslan depuis mon plus jeune âge, je crois dur comme fer qu'Il nous aidera toujours quand cela sera nécessaire uniquement. Tout ça pour dire, que pour montrer mon admiration et ma dévotion au ''Grand Lion'' et au ''Royaume de Narnia'', je me suis fait faire un tatouage, représentant un lion de grande taille, dans mon dos. En plus de la symbolique qu'ils offrent, je me le suis fait tatouer, afin de me rappeler mes racines, le monde auquel j'appartiens et ainsi, de jamais leur tourner le dos.

Des peurs, oui, j'en ai une en particulier et à côté, j'ai également ce que l'on appel une phobie. Un truc qui arrive d'un coup et puis l'instant d'après, je me retrouve à quatre pattes, tremblant comme un enfant, caché derrière ma chère sœur les trois quarts du temps ou une personne que j'apprécie se trouvant à proximité. La cause de tout cela, un truc tout bête, un orage, un éclair et je deviens super inquiet, comme si le ciel me tombait sur la tête.
Mais à côté de cela et comme dit plus haut, j'ai une peur bien spéciale, liée à mon sang et mon rang: décevoir les attentes du peuple de Narnia que je commanderais un jour ou trahir celles que mon royal père place en moi, en tant que son successeur.

Que pensez-vous des récentes explorations lancées par les rois? Si vous le pouviez, quel rôle y joueriez-vous?
En tant que fils aîné du Roi de Narnia, les explorations qu'ils ont lancées, je suis totalement pour, car: Premièrement, cela offre aux marins une mission et une belle aventure sur les océans. Deuxièmement, si nous découvrons des lieux inhabités, on pourra en faire une colonie et ainsi, nous aurons toujours de la place pour le peuple qui grandit chaque jour. Troisièmement, tout ce qui est inexploré ne demande qu'à l'être, alors pourquoi attendre plus longtemps pour le faire.
Personnellement, si je le pouvais, j'aimerais énormément y participer et pourquoi pas être celui qui découvrira une nouvelle île, que je pourrais alors nommer comme je l'entends, marquant ainsi notre monde de mon empreinte, comme lorsque mes prédécesseurs ont conquis: «Galma, les Îles Solitaires et les Sept-Îles» au nom de Narnia. Puis c'est un peu comme une suite logique, faut continuer leurs efforts passés.

Croyez-vous que les évènements étranges et soudains qui s'abattent dans votre royaume soient directement liés aux dieux? Êtes-vous inquiet?
Étant un grand adepte du culte voué à Aslan, le Dieu Créateur de Narnia, je suis sûr qu'il ne ferait jamais quelque chose contre le peuple qu'il aime tant, même si ce dernier venait à faire une grosse bêtise. Ou alors c'est peut-être lui, mais y aurait une raison inconnue de tous, qui aurait déclenché sa colère. Inquiet, oui je le suis, par moi bien sûr, mais pour le peuple de Narnia, je n'ai pas envie qu'il souffre plus encore.

Comment voyez-vous votre vie future?
Ma vie futur, rien de bien extraordinaire, le temps passant, mes parents finiront, hélas, par mourir et je prendrais alors la tête du Royaume de Narnia. D'ici à ce que cela arrive, j'espère avoir réussi à me déclarer à celle que j'aime depuis un certain nombre d'années et que ce sera réciproque, que nous nous marions et que nous formions une belle famille. J'aurais aussi, toujours un lien fort avec Elyana, elle est et sera à jamais ma sœur et celle à qui j'ai ouvert mon cœur en premier.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Prince de Narnia
Messages : 302
Célébrité : Bradley James
Âge : 25 ans
Humeur : Aslanique
Points : 386

MessageSujet: Re: ♔ le Prince Héritier Narnien!!! ♔   Lun 11 Mai - 21:16




un Don du Ciel!!!
le Prince Héritier de Narnia!!!


7 Juillet 654

L'an 654, année bénite, aucun désastre durant les mois écoulés, tout allait très bien dans le Royaume de Narnia et... plus encore. En effet, en ce début de mois de juillet, malgré la grande chaleur quotidienne, un événement d'une importance capitale arriva: la reine venait d'accoucher et de mettre au monde son premier enfant, offrant ainsi, à son mari le Roi Balian, un prince héritier, qu'ils appelèrent Erran. Ma naissance procura ainsi un grand bonheur aux époux, surtout à mon père, qui avait toujours désiré un successeur, car il pourrait le former lui-même et en faire ainsi, un digne futur roi, qui prendrait un jour la tête du peuple narnien, comme c'est le cas depuis plusieurs générations déjà.



7 Juillet 660

Le temps passa, le roi Balian bien que toujours joyeux, il semblait perdre patience petit à petit... bien qu'il était très occupé par ses tâches de souverain, il attendait plus qu'impatiemment le jour où je fêterais mes six ans afin de pouvoir commencer ma formation d'héritier. Ainsi, pile le jour de mon sixième anniversaire, après un bel après-midi de fête, avec mes parents et ma sœur adorée, vint le temps d'ouvrir les cadeaux. Mère et Elyana m'offrirent des livres et des vêtements, ce qui me plut beaucoup, mais ce n'était rien en comparaison de celui de Père, il m'offrit une lame de grande taille, au point que je ne pus même pas la soulever, seulement l'admirer de mes yeux brillants de mille et une étoile.

- «Elle est à toi désormais, mais va falloir que tu la mérites d'ici que tu puisses la porter!»
- «Merci beaucoup Père, je ferais de mon mieux!»


Le marathon, ou plutôt mon calvaire commencerait dès le lendemain. Pour me prouver de l'importance que mon existence avait, père fit carrément venir tous mes instructeurs dans la salle, nous fîmes alors les présentations comme il se devait – même si j'étais le seul à ne connaître personne – et ils rentrèrent chez aussitôt que fut terminé. Ainsi, j'allais apprendre l'escrime pour savoir me défendre seul et surtout pour commander mes troupes sur le terrain, la politique, car notre royaume est bien différent des deux autres à ce niveau, puis le plus important, les coutumes et traditions narniennes... bien qu'Elyana semblait ravi d'apprendre à danser, c'était la chose qui ne m'intéressait pas plus que ça, mais c'était obligatoire, le futur roi se devait de montrer l'exemple lors des soirées dansantes et autres bals.



Hiver - Printemps 661

Une longue et dure année passa, vite ou lentement, ça dépendait des jours. Les lendemains d'entraînement au maniement de l'épée étaient les plus durs, car j'avais des bleus sur les bleus et des croûtes un peu partout, mon maître ne se retenant pas du tout contre moi le petit débutant. À côté de ça, mon quotidien était plutôt agréable, même si les leçons sur l'étiquette, sur comment se tenir droit ou autres, étaient  plutôt ennuyantes. Mais je devais avouer que les classes de danse étaient plus marrante que je l'avais cru, surtout au tout début, quand Elyana et moi, ne faisions que marcher sur les pieds de nos partenaires.

Puis un jour, mon père et mon maître d'armes me donnèrent rendez-vous un matin, car j'allais commencé un nouvel exercice. Ce fut ainsi que débutèrent mes échanges à l'épée de bois avec ma sœur adorée, bien que je ne comprenais pas vraiment pourquoi je devais l'affronter elle, je me pliais aux demandes de mon instructeur. Nous croisâmes ainsi le bois – ben oui nos épées n'étaient pas en fer hein – chaque matin pendant plusieurs mois, Ely parvenait maintenant à me toucher régulièrement et moi, afin de ne pas lui faire le moindre mal, je parvenais de plus en plus facilement à la désarmer, soit en lui prenant son épée, soit en l'envoyant loin d'elle.

Un après-midi, en compagnie de ma sœur, nous allâmes en ville et père assigna le maître d'armes comme notre escorte. Alors que tout allait pour le mieux, après avoir passé du bon temps avec Elyana et obtenu de bons souvenirs, deux personnes inconnues et vêtues de haillons déboulèrent sur nous, avec la ferme intention de nous dépouiller de nos biens... mon enseignant leur parla rapidement, puis en un seul mouvement fluide, il tua les deux. Grâce à ce que je vis ce jour-là, je compris que j'allais devoir utiliser la violence parfois afin de protéger les personnes qui me sont chères et mon peuple, mais contrairement au maître d'armes, j'avais pour objectif de ne pas ôter la vie des gens, sauf en tant de guerre.



Juin 668

Un peu plus de huit longues années après l'événement où j'avais vu du sang pour la première fois, j'étais devenu un jeune et bel adolescent. Mon corps avait bien changé, j'avais gagné en centimètres, en muscles et pourtant, je n'étais toujours en pleine croissance. Tout ce que j'avais commencé à apprendre par le passé était complètement intégré dans ma tête maintenant, la politique, les différentes races de faunes et de flores vivant dans notre monde, l'existence du ''Grand Lion'', le maniement d'armes diverses et aussi incroyable que ça puisse l'être, même la danse. Père semblait satisfait de la manière dont je grandissais et jusqu'à maintenant, j'avais réussi à répondre à ses attentes, ce qui ne pouvait que me rendre fier et très content.

Mi-juin de ma quinzième année, le Roi de Narnia a reçu la visite du monarque du ''Royaume de Calormen'', qu'on appelait ''Tisroc''. Ce dernier ayant prévu de rester quelques temps avait amené avec lui toute sa famille qui comprenait ses deux femmes et tous ses enfants. Et ce fut lors de la cérémonie donnée en leur accueil, dans la salle des trônes du palais de Narnia, que je la vis pour la toute première fois, cette petite brunette qui pour une raison qui m'échappait, je ne pouvais m'empêcher de regarder... bon d'accord, son visage était très beau, elle avait aussi une prestance que n'avait pas ses frères et sœurs, enfin c'était ce que je voyais au travers de mes yeux d'ados. A la fin des salutations, tout le monde se dispersa et vu qu'il était tard, je m'en retournais dans ma chambre et je m'endormis avec son visage en tête et son prénom sur les lèvres: ''Mira''.

Bien que nos invités furent logés et vécurent à ''Cair Paravel'' pendant tout le temps de leur séjour, mon emploi du temps ne changea pas. Mes instructeurs m'enseignèrent à tour de rôle comme d'habitude, je voyais ma sœur adorée dès que je le pouvais, car nous adorions passer du temps ensemble, se confiant l'un à l'autre, se conseillant sur telle ou telle chose, elle comptait tellement pour moi, elle était comme la jumelle que je n'avais pas eue. Récemment, elle me parlait en particulier de notre frère qui avait maintenant sept ans et du fait qu'elle passait du temps à jouer avec lui, que le soir elle lui lisait des histoires pour l'endormir et elle terminait toujours en me fixant avant de me dire que ce serait bien pour lui que je puisse passer plus de temps avec lui.

Les jours passèrent, il ne restait plus que quelques journées à la famille du Tisroc a passer à Narnia. Bien que je n'avais pu revoir Mira depuis la cérémonie, je n'avais pas vraiment eu l'occasion de pouvoir échanger des paroles avec elle... enfin j'aurais pu, mais lorsque je m'approchais d'elle pour lui parler, je finissais par stagner loin d'elle, me contentant de l'observer. Puis arriva le soir du grand bal, la soirée en elle-même était au top, les invités tous heureux et vêtus avec leurs plus beaux habits, après tout, ce n'était pas tous les jours qu'ils pouvaient être en présence de deux familles royales. Pour ma part, la soirée s'est résumé à danser avec ma douce génitrice, ma sublime sœur adorée et mon mignon petit-frère, tout en regardant du coin de l'œil ce que faisait Mira. Lorsqu'une musique se termina, je la vis sortir sur l'immense balcon, du coup, seule ainsi, c'était la meilleure chance possible que j'aurais pour l'inviter à m'accorder une danse. Je la vis alors commencer à monter sur un a-pic, puis une fois au sommet, elle commença à se pencher encore et encore, jusqu'à ce que ce qui devait arriver, arriva... elle commença à chuter. Ayant prévu le coup, j'avais réussi à être là au bon moment et lui attraper la main avant qu'elle n'ai pu aller trop loin, puis grâce à mes bras musclés – grâce aux entraînements à l'épée – je parvins à la hisser à côté de moi. Après qu'elle eut reprit son souffle, elle me remercia et tout en lui disant que ce n'était rien, je parvins à trouver la force de l'inviter à danser avec moi et qu'elle ne fut pas ma joie, lorsqu'elle accepta mon offre et qu'elle me prit par la main afin de retourner à l'intérieur.



Septembre 674

Qu'est-ce que le temps pouvait s'écouler vite, déjà cinq me séparait de ma rencontre avec la famille royale de Calormen. Mira me manquait plus que je l'aurais pensé, du coup, afin de ne pas trop penser à elle, je me mis à bosser à un rythme plus soutenu et je continuais de parler, rigoler avec ma sœur. D'ailleurs en parlant d'Ely, y a deux ans, elle demanda à notre père de prendre des leçons de politique, ce dernier réticent au début, finit par donner son accord, en disant qu'il avait une idée derrière la tête, mais qu'il ne la dévoilerait pas encore. Puis comme elle me l'avait conseillé, je passais rendre visite à Drysan le matin afin d'assister à ses entraînements à l'épée, il m'arrivait alors d'y participer, vu que j'étais d'une grande adresse avec une arme dans les mains et j'appréciais beaucoup participer à la lecture d'histoire d'Elyana le soir dans la chambre de notre petit-frère. Mais malgré tout, lorsque j'étais seul, allongé sur mon lit, je ne faisais que penser à elle, son visage balayant toutes mes autres pensées et c'était avec le sourire aux lèvres, que je rejoignais le pays des rêves.

Tout semblait aller pour le mieux... à un détail près, mon impulsivité commençait à me jouer quelques mauvais tours, mais jusqu'à maintenant, je n'avais encore jamais regretté d'avoir agis de la sorte, car la plupart du temps, il s'agissait de provocation en duel singulier et jamais je ne refuserais un défi quelconque. Puis un jour, alors que je me promenais dans le château, vêtu de ma tenue d'entraînement, je vis débarquer un petit groupe de gars, ils avaient tous mon âge environ et celui qui se trouvait devant était le fils d'un bon ami à mon père... pourtant, nous ne parvenions pas à nous saquer, car il adorait tout faire pour que je sorte de mes gonds et il y arrivait, jouant de mon défaut.

- «Regardez voilà le prince de pacotille...»
- «Prince Héritier tu voulais dire!»
- «Ah oui, le prince héritier de pacotille, car tel père tel fils hein.»
- «Mon père est un excellent roi, retire ce que tu viens de dire!»
- «Je ne disais que la simple véri...»


J'acceptais qu'il parle de moi en mal, mais quand il mêla père dans la discussion en le rabaissant de la sorte, c'était là plus que je ne pouvais tolérer. Comme nous étions proches l'un de l'autre, j'avais alors rapidement sorti mon épée de son fourreau, faisant en sorte que le bout du pommeau lui atteigne le ventre, faisant ainsi d'une pierre deux coups, il ne put pas terminer sa phrase et il était puni pour avoir été malpoli envers son souverain. Tout en soupirant, je décidais de continuer ma route, mais il m'arrêta en me lançant un truc qu'il avait dans la poche, je me retournais et je vis qu'il avait tiré son arme, je fis alors de même, il me lançait un défi et moi le prince de pacotille allait lui donner une bonne leçon. Après quelques échanges ou ni l'un ni l'autre ne parvenait à prendre le dessus, je commençais à m'habituer à sa manière de combattre et quelques secondes plus tard, d'un mouvement fluide et rapide, je le désarmais, récupérant même sa lame dans ma main vide lorsqu'elle retomba à proximité de moi.

Remarquant qu'il ne bougeait plus, sûrement car sa défaite était encore toute fraîche. Ne voulant pas perdre plus de temps avec lui, je posais son épée au sol et je me remis à marcher en direction de la sortie du couloir, j'avais bien envie de prendre un peu le soleil... quand une force me percuta et me projeta dehors. L'impact sur mes mains les fit légèrement saigner, levant les yeux, je vis qu'il était revenu à l'assaut, mais à main nues ce coup-ci, là où son poing m'avait touché, tout près de ma colonne vertébrale, une grande douleur me pris. Me mordant les lèvres, je me relevais rapidement et d'un bon, je lui mis une bonne droite dans le visage, nous étions quitte désormais... enfin jusqu'à ce qu'il décide que non et qu'il se remit à vouloir me frapper. Les minutes passèrent, nous commencions à avoir des marques un peu partout, mais nous ne pouvions pas arrêter, tant que l'un de nous deux n'était pas déclaré perdant... enfin c'était sans compter l'arriver de nos pères, qui avaient dû passer du temps à parler de leur jeunesse.

Comme-ci nous n'étions pas assez blessés, ils nous rajoutèrent un bon grand coup sur le crâne, tout en disant que nous devrions avoir honte. Nous leur expliquâmes alors la situation et l'ami de mon père, s'énerva encore plus, contre son fils: car il m'avait provoqué et pour son irrespect envers son roi, mais aussi contre moi, car je m'étais laissé emporté par ses paroles... il était tellement en colère, qu'il commença à chercher des châtiments approprié pour nous faire comprendre la leçon, mais Balian intervint alors en rigolant, il regarda son vieil ami et dit que ce n'était pas la peine de faire tout cela et il lui rappela qu'à nos âges, ils étaient comme nous étions actuellement.


Printemps 679

Dix années... cela faisait déjà dix ans que j'avais fais la connaissance de Mira... et cela faisait dix ans également que père, ainsi que les rois des deux autres royaumes avaient commencés à envoyer des marins pour découvrir les terres inexplorées. Ceux qui furent mandatés pour représenter Narnia étaient tous des hommes d'exception et pourtant, tous, sans la moindre exceptions disparurent sans laisser la moindre trace. Oui, de toutes les expéditions que Balian avait envoyés, aucune, oui aucune n'était revenue. Bien que jeune au début, je comprenais pleinement désormais les inquiétudes que père avait à ce sujet, que pouvait-il bien arriver à nos navires et nos marins? Puis ces derniers temps, comme cerise sur le gâteau, la météo de notre monde commença à perdre la boule, les saisons ne comptaient même plus... pour cause, un jour il faisait canicule, le lendemain une tempête de neige et ainsi de suite, désormais, chaque jour avait une météo différente, impossible à prévoir à l'avance.

Moi dans tout ça, j'espérais que nos citoyens envoyés à l'aventure étaient sains et sauf quelque part et qu'un jour nous parviendrons à le retrouver et les ramener auprès de leur famille. Puis j'étais sûr que la météo ne resterait pas bien longtemps ainsi, car Aslan était là et finirait par intervenir si ça devenait prendre une tournure trop dangereuse pour nous son peuple. Elyana étant l'ambassadrice de Narnia voyageait un peu partout, voyait du beau monde et faisait de chouettes rencontres, quelque part au fond de moi je l'enviais, après tout, père ne me laissait que rarement quitter l'enceinte de Cair Paravel. Et pourtant, au fond de moi, je continuais de rêver de celle que j'aimais depuis dix ans, ainsi que d'aventures sur les mers et de pouvoir découvrir des îles inconnues afin de laisser mon nom dans l'histoire de notre monde, comme mes ancêtres avant moi, lorsqu'ils découvrir l'île de Galma, les Îles Solitaires et les Sept-Îles.

PRÉNOM/PSEUDO: Footix, Schtroumph ÂGE: 25 ans COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? par M. Rephaïm Corydallis VOTRE DISPONIBILITÉ: un peu chaque jour DES REMARQUES, DES IMPRESSIONS: Forum très complet, avec un superbe design, un contexte intéressant Surprised CRÉDITS: les deux Avatars by Khalakki de Bazzart et le gif by potionsmastergifs sur Tumblr MOT DE LA FIN: Vivement que je puisse RP avec vous *-*


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
6/50  (6/50)
Sacoche:
Prince de Calormen | Admin
Messages : 560
Célébrité : Pedro Pascal
Âge : trente-six ans
Humeur : princière
Points : 458

MessageSujet: Re: ♔ le Prince Héritier Narnien!!! ♔   Lun 11 Mai - 22:50

Bienvenue officiellement I love you Et merci encore d'avoir pris ce poste, j'ai vraiment hâte de voir ta fiche ! salut han

Comme je te l'ai dit, n'hésite pas à poser tes questions si tu en as, que ce soit sur ce sujet, sur la CB ou par mp, on se fera un plaisir d'y répondre Wink

_________________



Don't waste your time or time will waste you ▬ It's bugging me, grating me and twisting me around. I'm endlessly caving in and turning inside out. Because I want it now, I want it now, I feel my heart implode. And I'm breaking out, escaping now, feeling my faith erode.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t34-artaban-fear-cuts-deeper-than-swords http://thetimeofconquest.superforum.fr/t113-titreatrouver-artaban http://iwaspreparedtodoanything.tumblr.com/
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Narnien
Messages : 257
Célébrité : Colin O'Donoghue
Âge : 33 ans
Humeur : Bonne a priori !
Points : 259

MessageSujet: Re: ♔ le Prince Héritier Narnien!!! ♔   Lun 11 Mai - 23:26

Biiiiiienvenuuuue beau Prince !!

Haha ! C'est vraiment génial de te voir ici *.* !! BOn courage pour ta fiche mon chou ! <3

_________________


© belladone.

Still undefeated
Swing left, swing right, bruised and black-eyed, half alive, Bleeding, choking, Bent not broken inside...
Weak knees, can’t stand, Raise up your hands, Don’t walk away, Been sucker punched but I’m not down, My feet have never left the ground, It’s a fight that I can fix, Like a cut that needs a stitch, And somehow through it all I stand...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t79-myosotis-rephaim-corydallis-i-m-sexy-and-i-know-it http://thetimeofconquest.superforum.fr/t96-m-rephaim-corydallis-if-you-like-me-then-say-you-like-me http://thetimeofconquest.superforum.fr/t94-m-rephaim-corydallis-if-you-wanna-play-game
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Sorcière Archenlandaise | Modératrice
Messages : 618
Célébrité : Eva Green
Âge : 31 ans
Humeur : Impériale
Points : 653

MessageSujet: Re: ♔ le Prince Héritier Narnien!!! ♔   Mar 12 Mai - 17:29

Bienvenue officiellement Very Happy
omg Bradley... Edwin Sad
Et comme l'a dit Arta, n'hésite pas si tu as des questions Very Happy I love you

_________________

Poisons are women's weapons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t78-que-le-monde-me-craigne-autant-que-je-l-ai-craint-rowena-merrin http://thetimeofconquest.superforum.fr/t101-lies-pour-un-jour-lies-pour-toujours-rowena-merrin http://thetimeofconquest.superforum.fr/t97-que-d-aventures-dans-nos-miserables-vies
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Prince de Narnia
Messages : 302
Célébrité : Bradley James
Âge : 25 ans
Humeur : Aslanique
Points : 386

MessageSujet: Re: ♔ le Prince Héritier Narnien!!! ♔   Mar 12 Mai - 21:05

Merci à tous les trois *-*

J'espère que j'arriverais à me montrer à la hauteur de Erran et de James >.<

En espérant vous croiser en RP tôt ou tard *-*

P.S: Mise à jour des Images de la présentation Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
6/50  (6/50)
Sacoche:
Calormène
Messages : 621
Célébrité : Santiago Cabrera
Âge : Trente ans
Humeur : Battante
Points : 734

MessageSujet: Re: ♔ le Prince Héritier Narnien!!! ♔   Mer 13 Mai - 14:19

Oh oh un nouveau sexyman débarque dans la contrée What a Face
Bienvenue ici beau goss salut bon courage pour ta fiche !
j'ai un peu de mal à cacher mon amour pour Bradley James haha

_________________
Fire meet gasoline


50shadesofBa'al:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t90-souviens-toi-que-tu-es-ne-poussiere-et-que-tu-redeviendras-poussiere-rhaego-ba-al http://thetimeofconquest.superforum.fr/t138-on-dit-que-certaines-vies-sont-liees-a-travers-le-temps-rhaego-ba-al http://thetimeofconquest.superforum.fr/t143-rhaego-ba-al-thanks-for-the-memories http://donotenterthecity.tumblr.com/
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/0  (0/0)
Sacoche:
Princesse de Narnia | Admin
Messages : 318
Célébrité : Alexandra Dowling
Âge : 24 ans
Points : 428

MessageSujet: Re: ♔ le Prince Héritier Narnien!!! ♔   Ven 15 Mai - 13:46

Bienvenue officiellement sur ta fiche mon frérot chéri I love you (j'attendais d'avoir lu avant de poster Arrow) et je te le redis mais j'aime beaucoup le début de ta fiche en tous cas, je suis sûre que la suite sera encore meilleure Very Happy

_________________

I'm a princess cut from marble smoother than a storm
I move through town, I'm quiet like a fire and my necklace is of rope I tie it and untie it and now people talk to me, but nothing ever hits home and people talk to me, and all the voices just burn holes. ©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t295-all-for-freedom-and-for-pleasure-nothing-ever-lasts-for-ever http://thetimeofconquest.superforum.fr/t298-your-poor-little-heart-will-end-up-alone http://thetimeofconquest.superforum.fr/t297-carnet-de-voyage http://thedragonbreath.tumblr.com
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Prince de Narnia
Messages : 302
Célébrité : Bradley James
Âge : 25 ans
Humeur : Aslanique
Points : 386

MessageSujet: Re: ♔ le Prince Héritier Narnien!!! ♔   Sam 16 Mai - 23:44

Merci Rhaego et surtout à toi ma Chère et Sublime Sœur hug

Descriptions d'Erran terminées, j'espère que tu aimeras autant Elyana et j'espère que ça plaira à tous ceux/celles qui liront également Embarassed

Promit, j'essaie de faire toute l'histoire demain Surprised

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
5/50  (5/50)
Sacoche:
Faune Narnien | Admin
Messages : 185
Célébrité : Jamie Dornan
Âge : 30 ans
Humeur : Neutre
Points : 219

MessageSujet: Re: ♔ le Prince Héritier Narnien!!! ♔   Dim 17 Mai - 12:21

Milles excuses mon prince pour ne pas vous avoir souhaité la bienvenue en personne ici UU je ne comprends vraiment pas ce qui m'a prit...d'autant plus que vous êtes loin d'être repoussant salut

Bon courage pour la fin de ta fiche cute

_________________

Baby I know places we won't be found and they'll be chasing their tails tryin' to track us down cause I, I know places we can hide, I know places. They take their shots, we're bulletproof and you know for me it's always you and you're dead at night, your eyes so geen and I know for you it's always me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Prince de Narnia
Messages : 302
Célébrité : Bradley James
Âge : 25 ans
Humeur : Aslanique
Points : 386

MessageSujet: Re: ♔ le Prince Héritier Narnien!!! ♔   Lun 18 Mai - 22:04

Yeah, merci Luther :)

Au plaisir de RP avec toi un jour, cher habitant de Narnia Surprised

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/0  (0/0)
Sacoche:
Princesse de Narnia | Admin
Messages : 318
Célébrité : Alexandra Dowling
Âge : 24 ans
Points : 428

MessageSujet: Re: ♔ le Prince Héritier Narnien!!! ♔   Mar 19 Mai - 14:41




Félicitations
Te voilà validé(e) !

Ta fiche est superbe Erran, et tu as une très jolie plume I love you Je suis ravie de t'avoir pour frère et d'avoir un RP à inaugurer avec toi cute de plus tu m'as fait rire par exemple quand j'imaginais les deux frères danser ensemble au bal mdrr d'ailleurs j'aime beaucoup aussi ta description du combat avec le fils de l'ami de Balian. Alors voilà, comment ne pas te valider ? pedrrrro Je te souhaite un agréable moment en notre compagnie et t'assure que tu vas faire pleins de chouettes soirées boxy et rp itout avec nous mon frérot chéri Coeur

(Par contre mon chou, tant que tu n'es pas validé tu ne dois pas aller flooder. Souviens t'en pour si tu fais un DC un jour, là ça passe mais c'est exceptionnel, sinon c'est le fouet Luther)

"Bien que nos invités furent logés et vécurent à ''Cair Paravel'' pendant tout le temps de leur séjour, mon emploi du temps ne changea pas. Mes instructeurs m'enseignèrent à tour de rôle comme d'habitude, je voyais ma sœur adorée dès que je le pouvais, car nous adorions passer du temps ensemble, se confiant l'un à l'autre, se conseillant sur telle ou telle chose, elle comptait tellement pour moi, elle était comme la jumelle que je n'avais pas eue." Pendant ce temps-là, Elyana passe le plus clair de son temps avec Mira et ainsi naquit le début de leur amour Troll


Ta fiche vient d'être validée par le staff, te voilà maintenant dans le groupe des Narniens ! A présent, tu peux aller dans toutes les parties du forum. Tu dois, si ce n'est pas fait, recenser ton avatar. Tu peux, entre autres, aller poster ta fiche de liens et en demander pour te faire des amis, des ennemis ou des connaissances. De même, tu peux faire des demandes de rps et créer ta liste de rps en cours ou terminés. Ensuite, il te sera possible de faire une demande d'habitation, ainsi que de recenser ton métier.
Après cela, tu es libre de rp dans toutes les parties du forum consacrées à cela. N'hésite pas à jeter un coup d’œil par ici afin de comprendre comment marche le système de points, très lié à ton activité en rp. Enfin, quand tu le souhaites, la partie flood t'est entièrement ouverte, et tu pourras même faire des rps complètement loufoques de ce côté-là pour sortir un peu du contexte.



_________________

I'm a princess cut from marble smoother than a storm
I move through town, I'm quiet like a fire and my necklace is of rope I tie it and untie it and now people talk to me, but nothing ever hits home and people talk to me, and all the voices just burn holes. ©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t295-all-for-freedom-and-for-pleasure-nothing-ever-lasts-for-ever http://thetimeofconquest.superforum.fr/t298-your-poor-little-heart-will-end-up-alone http://thetimeofconquest.superforum.fr/t297-carnet-de-voyage http://thedragonbreath.tumblr.com
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Prince de Narnia
Messages : 302
Célébrité : Bradley James
Âge : 25 ans
Humeur : Aslanique
Points : 386

MessageSujet: Re: ♔ le Prince Héritier Narnien!!! ♔   Mar 19 Mai - 16:01


Elyana Ethelbrand a écrit:
Ta fiche est superbe Erran, et tu as une très jolie plume I love you Je suis ravie de t'avoir pour frère et d'avoir un RP à inaugurer avec toi cute de plus tu m'as fait rire par exemple quand j'imaginais les deux frères danser ensemble au bal mdrr d'ailleurs j'aime beaucoup aussi ta description du combat avec le fils de l'ami de Balian. Alors voilà, comment ne pas te valider ? pedrrrro Je te souhaite un agréable moment en notre compagnie et t'assure que tu vas faire pleins de chouettes soirées boxy et rp itout avec nous mon frérot chéri Coeur
Merci pour tous ces compliments *-* Je suis ravi que tu es appréciée ta lecture ma chère sœur I love you Et je suis impatient de RP avec toi et tous les autres :)


Elyana Ethelbrand a écrit:
(Par contre mon chou, tant que tu n'es pas validé tu ne dois pas aller flooder. Souviens t'en pour si tu fais un DC un jour, là ça passe mais c'est exceptionnel, sinon c'est le fouet Luther)
Désolé je ne savais pas qu'il fallait que je sois validé pour flooder, je le referais plus, promit Surprised { Normal je suis validé What a Face }


Elyana Ethelbrand a écrit:
"Bien que nos invités furent logés et vécurent à ''Cair Paravel'' pendant tout le temps de leur séjour, mon emploi du temps ne changea pas. Mes instructeurs m'enseignèrent à tour de rôle comme d'habitude, je voyais ma sœur adorée dès que je le pouvais, car nous adorions passer du temps ensemble, se confiant l'un à l'autre, se conseillant sur telle ou telle chose, elle comptait tellement pour moi, elle était comme la jumelle que je n'avais pas eue." Pendant ce temps-là, Elyana passe le plus clair de son temps avec Mira et ainsi naquit le début de leur amour Troll
Naaaaaaan pas d'accord, Ma Mira n'a Moi d'abord Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♔ le Prince Héritier Narnien!!! ♔   

Revenir en haut Aller en bas
 

♔ le Prince Héritier Narnien!!! ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA ™ :: L'arrivée des Habitants :: Se présenter devant les Dieux :: Fiches acceptées-
Carte du monde de Narnia

Se déplacer
Top partenaires


Plus ? + Vous ?