Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Sorcière Archenlandaise | Modératrice
Messages : 618
Célébrité : Eva Green
Âge : 31 ans
Humeur : Impériale
Points : 653

MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   Mar 10 Mar - 20:53




La tour du Mont Pire
We go on an adventure.



Il ne restait plus qu'une ghoul à présent. Les deux autres avaient succombé, mais il semblait qu'elle était la plus forte des trois. Rowena était cependant persuadée qu'il ne faudrait pas beaucoup d'efforts pour l'éliminer elle aussi et continuer ainsi leur quête, une fois que ses compagnons seraient rassurés quant au sort des villageois.
Toutefois, elle espérant que ça ne seraient pas là leurs seuls ennemis, puisque Rhaego lui avait lancé un défi : le vainqueur étant celui qui serait venu à bout du plus d'adversaires. Sa remarque lui aurait fortement déplu dans le passé, d'ailleurs, mais cette fois, elle préféra en rire avant de porter secours à Artaban que Luther avait peiné à rejoindre.

Alors qu'elle les avait atteint, Rhaego passa justement à côté d'elle, s'élançant pour attaquer la ghoul. Avant qu'elle ne puisse lui ordonner de s'arrêter à cause de son épaule, il brandit son épée, prêt à fracasser le crâne de la créature. Il n'y parvint pas évidemment, trop lent pour leur ennemi. Son cri de douleur aurait dû arracher un sourire à Rowena mais elle sentit son cœur se serrer plus qu'autre chose. Elle savait à quel point il pouvait souffrir à cet instant, et il allait devoir attendre un moment avant d'être soigné, tout comme ses deux autres compagnons, blessés aussi.
La ghoul se précipitait sur les trois autres, et Artaban, déterminé à en finir, peut-être à prouver qu'il n'était pas inutile dans cette quête, se lança droit sur elle. Lui aussi manqua son coup et fut renversé. A nouveau il s'écrasa au sol, mettant un certain temps avant de se relever. La ghoul profita de cette réaction tardive pour l'attaquer. Luther et Rowena avaient déjà préparé leurs épées et étaient prêts à la tuer avant toute tentative. Heureusement, le prince s'était écarté juste à temps pour éviter les griffes du monstre.
Le soldat narnien fut plus rapide que la jeune femme et frappa la créature de plein fouet. Déjà la guérisseuse se réjouissait d'en avoir fini. Elle pensait toujours trop vite et déchanta en voyant que la chose ignoble titubait mais restait debout.
Enervée par cette résistance dérangeant, elle courut en hurlant vers la bête armée d'une fourche et trancha son ventre qui laissa échapper ses boyaux. D'un coup de pied, elle renversa la ghoul qui était tombée sur ses genoux et se tourna vers ses camarades. Leur guilde était en mauvais état, mais ils se remettraient tous assez rapidement.

Elle s'approcha d'eux en souriant gentiment. On a réussi. Les villageois sont sains et saufs. Abandonnant son expression douce pour une fois, elle arbora à la place une grimace. J'peux pas en dire autant de vous... Rhaego, faudra que t'arrêtes de jouer les gros bras si ton épaule est en lambeaux. La calormène retourna vers son cheval et récupéra tout le nécessaire qu'elle avait emporté pour ce genre de situation : fioles, fils, bandages de fortune, crèmes, plantes. Son sac était rempli et elle se fit la réflexion qu'elle avait bien fait de prendre le temps de tout préparer, quitte à arriver en retard à Anvard.
Rowena se pencha d'abord sur la jambe de Luther et nettoya la plaie du mieux qu'elle put avant de l'envelopper dans une bande de tissu. Faudrait trouver un point d'eau. Si tu te sens pas bien, dis le moi, même si tu penses que c'est rien. Compris ? Elle se chargea ensuite de l'épaule de Rhaego, le réprimandant légèrement sur son impulsivité, même s'il avait voulu bien faire. A lui comme à Luther elle demanda de ne surtout pas toucher leur blessure et de boire ce qu'elle donna à chacun.
Vint le tour d'Artaban chez qui elle vérifia qu'il pouvait marcher correctement. La jeune femme lui posa diverses questions afin de savoir si sa tête tournait, s'il pouvait se pencher en avant sans avoir mal, s'il ne voyait pas flou. Puis elle tendit aux trois hommes des feuilles à mâcher avant d'en prendre une pour elle-même, précisant que c'était pour redonner des forces.


_________________

Poisons are women's weapons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t78-que-le-monde-me-craigne-autant-que-je-l-ai-craint-rowena-merrin http://thetimeofconquest.superforum.fr/t101-lies-pour-un-jour-lies-pour-toujours-rowena-merrin http://thetimeofconquest.superforum.fr/t97-que-d-aventures-dans-nos-miserables-vies
avatar
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   Mar 10 Mar - 20:53

Le membre 'Rowena E. Z. Merrin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaquer' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr
avatar
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   Dim 15 Mar - 11:18

Le membre 'Aslan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Météo' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr
avatar
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   Dim 15 Mar - 11:46



(c) tumblr
La tour du Mont Pire


Alors que le combat vient tout juste de se terminer, une brume étrange se forme tout autour de la plaine et se rapproche vers la guilde qui n'a pas d'autres choix que de s'enfoncer dans les bois, là où les villageois et les ghouls sont apparus quelques minutes auparavant. On peut entendre des cris de villageois ainsi que de ghouls. Le groupe serpente, mains armés, à travers les arbres, le temps les empêchant de voir grand chose, puis débouche sur une autre plaine, là où se trouve le village en feu et celle-ci n'est pas recouverte de brume. Cependant, s'y aventurer serait dangereux, car en effet, les ghouls y sont et détruisent tout sur leur passage. Ils sont bien trop nombreux et envisager une nouvelle bataille serait que folie.

Vous êtes caché derrière des arbres, observant la petite armée de ghouls en train de danser autour d'une ferme en feu, tout en poussant des cris immondes et en brandissant leurs fourches, quand soudain, un bruit de buisson se fait entendre derrière vous. Ce n'est que le villageois de tout à l'heure, dont vous avez sauvé le fils de l'attaque de l'une de ces créatures visqueuses « J'avais peur que vous soyez retourné au village, dit-il en reprenant son souffle. Ne restons pas là, c'est trop risqué ». Mais au même moment, les ghouls vous on repérez à cause de votre odeur. Une seule solution s'offre à vous : fuir. « Suivez moi, vite ! Je connais ces bois comme ma poche. »

Sans réfléchir, vous suivez immédiatement l'homme, malgré ce brouillard de plus en plus intense. Les ghouls sont sur vos pas, mais elles ont autant de difficultés que vous à s'orienter, toutefois, elles vous suivent grâce à leur odorat plus développé. Dans votre course, vous remarquez quelque chose d'étrange: des silhouettes en mouvement et non identifiable vous frôlent, mais bizarrement ne vous attaquent pas. Ces formes semblent en tout cas s'en prendre aux ghouls, vous pouvez entendre les sons d'une bataille derrière vous. Il y aurait-il quelque chose de magique derrière tout ça ?
Alors que vous continuez d'avancer, une ghoul est tout à coup projeter violemment contre un arbre et tombe à vos pieds, ce qui vous poussent à avancer encore plus vite. « Je connais une clairière pas loin, nous pourrons nous y réfugier le temps que ça se calme ! » vous dit tout à coup le villageois avant de vous entraîner effectivement plus loin. Progressivement, les bruits de la bataille semblent se calmer et le brouillard commencent à se lever. Vous arrivez dans un petit espace entre les arbres.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr
avatar
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   Dim 15 Mar - 11:46

Le membre 'Aslan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Météo' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
6/50  (6/50)
Sacoche:
Calormène
Messages : 621
Célébrité : Santiago Cabrera
Âge : Trente ans
Humeur : Battante
Points : 734

MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   Mer 18 Mar - 22:26



La tour du Mont Pire ft les Intrépides

Grand mal lui avait pris de penser qu'il allait pouvoir asséner un coup à la dernière ghoul. Cette résistante avait donné du fil à retordre aux Intrépides mais Luther et Rowena en étaient finalement venus à bout. Rhaego n'avait pas réellement vu ce qu'il s'était passé après sa vaine tentative mais il avait vite appris que Rowena avait donc un coup d'avance sur lui. Et en plus de ça, c'était à elle de soigner son épaule. Le calormène grimaça à la réflexion de la jeune femme mais la remerciera plus tard d'avoir commencé à soigner son épaule. Mais fort heureusement pour lui, cet instant ne dura pas, tant et si bien qu'il n'eut à s'éterniser sur les remerciements. Rapidement, alors que la calormène s'occupait des blessures de chacun, ils remarquèrent quelque chose d'étrange. Une brume, qui semblait n'avoir rien de naturel, tomba autour d'eux les forçant ainsi à reculer. Non pas qu'ils aient peur d'une simple brume mais... Justement, cette brume n'avait rien de "simple", bien au contraire. D'un commun accord, ils quittèrent la lisière de la forêt pour s'enfoncer dans les bois. Après tout, ils n'avaient pas vraiment d'autres choix et puis, c'était leur destination principale de toute façon.
Les chevaux prirent rapidement peur. La brume et les arbres ralentissaient leur avancée et Rhaego ne distinguait rien d'autre que ses pieds. Mais très vite, ils arrivèrent au niveau d'une autre plaine où, de là, ils constatèrent un village en feu, envahie par une poignée de ghouls déchaînées. Les cris stridents retentissaient dans les oreilles du soldat mais étrangement, ou non, il n'avait pas vraiment envie de descendre les faire taire. Parce qu'il n'en était simplement pas capable pour l'instant. D'ailleurs, aucun d'entre eux n'en étaient capables. Ils restèrent ainsi un instant, tapis dans la forêt, sans vraiment savoir que faire jusqu'à ce qu'un des villageois ne les interpelle, leur affirmant qu'il connaissait les bois par coeur. Jugeant qu'il était digne de confiance, les quatre compagnons d'infortune décidèrent de le suivre. Et puis, ils en étaient en quelques sortes obligées puisque la poignée de ghouls se rapprochait dangereusement d'eux.  
Tout se passa ensuite très vite. Le brouillard s'intensifia, d'un coup, les ghouls les poursuivaient et quant à eux, ils couraient. Le plus rapidement possible. Mais il n'y avait pas qu'eux et les ghouls. Il y avait quelque chose d'autres. Ou quelqu'un d'autre. Rhaego ne saurait dire. Il n'avait jamais rien vu de si étrange mais il n'avait ni l'envie ni le temps d'en savoir plus. Et puis, dans l'immédiat, ces ombres avaient plus l'air de leur côté qu'autre chose.
Le villageois les mena, non sans mal, dans une clairière. Une nouvelle clairière. Sans penser à remercier l'inconnu ou à demander à ses camarades si tout allait bien pour eux, Rhaego s'exclama "bon sang, c'était quoi ça? Vous les avez vu aussi?". Sans attendre de réponse, il remarqua que le temps changea à nouveau. "et puis ce temps qui se joue de nous... On voulait en savoir plus eh bien je crois qu'on est au bon endroit" Machinalement, il porta sa main sur sa blessure avant de se crisper. Il ne voulait pas ralentir le groupe alors, feintant de ne rien sentir, il remit son chapeau en place. Rhaego regarda ensuite les membres de la guilde un à un "et maintenant, on fait quoi?". En achevant sa phrase, il désigna du menton le villageois. Qu'allaient-ils faire maintenant? Et surtout, ce villageois était-il bien intentionné?  


made by LUMOS MAXIMA

_________________
Fire meet gasoline


50shadesofBa'al:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t90-souviens-toi-que-tu-es-ne-poussiere-et-que-tu-redeviendras-poussiere-rhaego-ba-al http://thetimeofconquest.superforum.fr/t138-on-dit-que-certaines-vies-sont-liees-a-travers-le-temps-rhaego-ba-al http://thetimeofconquest.superforum.fr/t143-rhaego-ba-al-thanks-for-the-memories http://donotenterthecity.tumblr.com/
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
6/50  (6/50)
Sacoche:
Prince de Calormen | Admin
Messages : 560
Célébrité : Pedro Pascal
Âge : trente-six ans
Humeur : princière
Points : 458

MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   Dim 22 Mar - 15:10

Malgré le choc de la chute, Artaban eut le temps d'apercevoir l'affreuse créature se jeter sur lui et évita ses griffes de peu. Luther lui porta un sérieux coup d'épée mais la ghoul, déterminée, resta sur ses pieds. L'attention du prince fut retenue par le cri énervé de Rowena qui tua définitivement la créature...en lui vidant les boyaux. Sans commentaire, il se releva et détourna ses yeux de l'immonde fluide verdâtre qui s'écoulait de la dernière ghoul. L'Archenlandaise finit rapidement par faire ce qu'elle savait faire de mieux : les soigner. Ils avaient beau avoir été quatre face à trois créatures, ces dernières les avaient endommagés et avaient ralenti sérieusement leur progression. Encore une fois, Artaban se félicita d'avoir pensé à Rowena, car il n'était pas sûr qu'une simple et ordinaire guérisseuse aurait souhaité les accompagner et aurait survécu. Le Calormène n'avait pas de grandes blessures contrairement à Rhaego et Luther ; néanmoins ils semblaient encore suffisamment forts pour continuer, avec l'aide de Rowena. Lorsqu'elle vint enfin à lui pour s'assurer que tout allait bien, il fit une grimace signifiant qu'elle n'avait pas à s'occuper de lui, mais ne dit rien devant le regard qu'elle lui jeta. Repensant à ses échecs répétitifs face aux trois ghouls, il ne prêta pas vraiment attention à ce que Rowena lui demandait et lui faisait, essayant de se préparer mentalement à mieux combattre, comme lors de chaque entraînement qu'il avait pu avoir tout au long de sa vie. Il accepta ce que la guérisseuse lui tendait et fit signe aux autres de repartir sur leurs montures. Ils ne rangèrent malgré tout pas leurs armes, ce qui se révéla utile lorsqu'une brume étrange et épaisse se forma autour d'eux. Quelques semaines plus tôt, un tel évènement, arrivé aussi rapidement, aurait conduit n'importe qui à se méfier et à se dire qu'il y avait quelque chose d'étrange et de surnaturel par ici. Mais depuis le bal, ceci était monnaie courante et plus tellement étonnant. Cependant, avec l'attaque des ghouls, il valait mieux continuer d'être prudent. Cela se confirma quand ils commencèrent à entendre de nouveau des bruits de métal et des cris. Plus loin, ils virent les créatures autour d'une ferme en feu, révélant donc l'origine de la fumée qu'ils avaient aperçu.

Soudain, un homme apparut, qu'Artaban identifia comme l'un des villageois qu'ils venaient de sauver, et qui les invita à le suivre. La brume était de plus en plus épaisse mais les chevaux semblèrent s'orienter facilement, s'arrêtant de temps à autre lorsqu'une ghoul semblait s'approcher. Quelque chose apparut soudain, et disparut si rapidement que le prince pensa avoir rêvé. Puis de nouvelles formes les entourèrent, se mouvaient autour d'eux avec une vitesse inouïe. Artaban pensait encore être victime d'une hallucination peut-être due au choc de sa chute, lorsqu'une ghoul fut soudain projeté à deux mètres de lui, assommée. Le villageois continua de les guider pour les sortir d'ici, ne semblant pas le moins perturbé par ce qu'il se passait ; du moins, sa voix ne trahissait pas une quelconque peur. Ce phénomène était-il courant ? Dans tout ce que le Calormène avait pu apprendre, il n'existait pas la moindre créature sous cette forme. Ou peut-être que cela accompagnait les nouveaux phénomènes déclenchés par le mystérieux magicien du bal ? Quoi qu'il en soit, Artaban n'était soudain plus aussi sûr de vouloir suivre le villageois qu'ils ne connaissaient pas, mais il n'avait pas le choix : il fallait sortir d'ici. Ils arrivèrent enfin dans une petite clairière où la brume commença à se lever pour laisser place à un temps tout à fait radieux, comme si de rien n'était.
Rhaego fut le premier à exprimer ce que toute la guilde avait pensé, et Artaban fut ravi de ne pas avoir été le seul à voir ce qu'il s'était passé dans la brume. Il acquiesça en guise de réponse et se tourna vers le villageois. « Est-ce que ceci arrive souvent par ici ? » Si cela pouvait les aider pour leur quête, peut-être avanceraient-ils enfin. Rhaego avait aussi posé une question intéressante : que faire maintenant ? Ils s'étaient dirigés vers le mont Pire mais quelque chose se trouvait à cet endroit. Artaban fit lentement le tour de la clairière en réfléchissant et finit par parler à nouveau : « Je ne suis pas sûr que nous soyons en sécurité au milieu de la forêt. Nous devrions repartir sur les chemins. » Non seulement être au milieu d'une forêt encore brumeuse où des ghouls vivaient n'était pas une bonne idée, mais les silhouettes qui étaient apparues ne lui inspiraient pas confiance. Sans parler de ce villageois. En passant près de Luther, alors que l'homme était à l'autre bout de clairière, Artaban lui murmura : « Je n'ai pas confiance en cet homme, fais attention. »

_________________



Don't waste your time or time will waste you ▬ It's bugging me, grating me and twisting me around. I'm endlessly caving in and turning inside out. Because I want it now, I want it now, I feel my heart implode. And I'm breaking out, escaping now, feeling my faith erode.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t34-artaban-fear-cuts-deeper-than-swords http://thetimeofconquest.superforum.fr/t113-titreatrouver-artaban http://iwaspreparedtodoanything.tumblr.com/
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
5/50  (5/50)
Sacoche:
Faune Narnien | Admin
Messages : 185
Célébrité : Jamie Dornan
Âge : 30 ans
Humeur : Neutre
Points : 219

MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   Dim 22 Mar - 17:06

La Tour du Mont Pire
Quest feat. Les Intrépides

The adventure begin ✻✻✻ Je ne pensais pas dire ça, mais être accompagné d'une sorcière avait l'avantage qu'elle pouvait nous soigner. Même si ma blessure n'avait à aucun moment était grave ou gênante, le passage de Rowena m'avait permis de me sentir comme si je n'avais rien eu. Ce n'était plus qu'une égratignure insignifiante. Nous nous étions remis en chemin, passant à travers les bois et la brume, avant d'arriver à ce village. « Encore des ghouls... » pensais-je en les voyant faire cette sorte de danse macabre autour des maisons enflammés. Au même moment, ce villageois surgit derrière nous, nous demandant de le suivre. Après des péripéties pour échapper aux ghouls, nous étions arrivés dans une clairière. Le soleil était revenu, ce qui en temps normal était étrange, vu la brume qu'il y avait il y a encore quelques instants, mais ce détail ne nous perturba pas plus que ça, nous rappelant surtout à quel point ce fichu dérèglement du temps pouvait être un fardeau. Artaban demanda au villageois qui nous avait guidé ici jusqu'à présent, si ce genre de choses était fréquent ici. Ce-dernier ne répondit pas, laissant place à un unique sourire grave, avant de détourner la tête et s'avancer au sein de la clairière. Tout comme le prince, j'observais ce nouvel endroit dans lequel nous étions. Il y avait une aura étrange dans cet endroit, je ne pouvais définir si nous étions vraiment en sécurité ici. Rhaego demanda ce que nous allions faire à présent et Artaban finit par déclarer qu'il fallait mieux ne pas s'attarder ici. Je n'étais qu'un peu plus d'accord avec lui, d'autant plus que c'était le chef de cette guilde, donc en principe il devait nous diriger sans que nous ayons quelque chose à redire. Il passa à côté de moi, me murmurant qu'il ne faisait pas attention à cet homme. Son « fait attention » me perturba, mais je tâchais de rester normal.

Je remarquais que le villageois était immobile au milieu de la clairière et cela faisait depuis quelques minutes déjà. « Vous allez bien ? » osais-je demander en m'avançant d'un pas en sa direction. Face à aucune réaction de sa part, j'allais reposer la question quand soudain, il se retourna. « Ses yeux... » dis-je avec stupeur. Il n'y avait plus aucune pupille, que du blanc. « Je vous attendais étrangers ! » dit-il finalement, sa voix avait changé, devenant légèrement plus féminine, résonnant d'un air mystique. Était-ce le sorcier du bal ? Étions nous tomber dans un piège ?
« Je suis Ylda, la nymphe de ses bois » finit par nous transmettre la dryade au travers de la bouche de ce villageois. Étant un faune, j'étais très souvent en compagnie des dryades dans la forêt, j'aurai dû sentir la présence de cet esprit des arbres dans ce corps. Ou alors j'étais justement trop habitué à leur présence pour réaliser à qui nous avions affaire.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

_________________

Baby I know places we won't be found and they'll be chasing their tails tryin' to track us down cause I, I know places we can hide, I know places. They take their shots, we're bulletproof and you know for me it's always you and you're dead at night, your eyes so geen and I know for you it's always me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   Dim 22 Mar - 17:16



(c) tumblr
La tour du Mont Pire


« Ce sont des rumeurs qui expliquent la raison de votre présence ici voyageurs, je me trompe ? Certaines sont vraies. D'autres non. Mais il y a une chose essentielle à savoir avant que vous alliez plus loin: il se passe bel et bien des choses étranges par ici. Vous avez vous même pu le constater... » Dit la dryade en faisant référence aux ghouls. « Des créatures qui quittent leur tanière pour attaquer des villageois, ce n'est pas courant. Les ghouls sont des créatures vicieuses et dangereuses, mais c'est rare qu'elles apparaissent pour attaquer l'homme ». Le villageois finit par se mouvoir un peu, regardant les arbres autour, avant de finalement se retourner vers la guilde. « La violation du temple des Dieux a provoqué comme vous le savez ce dérèglement du temps et des éléments. Ma magie a faibli considérablement au point que dire que je suis la protectrice de cet endroit serait me vanter » confia Ylda avant de sourire d'un air triste.

La nymphe, aux travers des yeux immaculés du villageois, semblait regarder un par un les aventuriers. « Une ombre malfaisante règne. Les silhouettes de tout à l'heure étaient mon dû, mais cela m'a affaibli. Là haut sur le Mont Pire, se tient une forteresse, cachée parmi les nuages. Je m'inquiète. Je ne peux moi-même aller directement enquêter, car ma magie est trop faible et ne se répand pas suffisamment loin pour que je puisse m'éloigner d'ici. Si vous pouvez suivre cette piste, vérifier si mes soupçons sont fondés, voir ce qui se trame plus haut, je vous serais tellement reconnaissante. Je n'ai pas pu éliminer toutes les ghouls, elles sont actuellement en train de regagner leur tanière plus haut dans la montagne. Suivez leur piste, mais prenez garde, si vous continuez, les créatures que vous risquerez de croiser vous feront presque regretter ces créatures ».
La dryade s'avança vers la guilde, puis se mit à siffler. Quelques instants après, un papillon argenté se mit à voler jusqu'à son doigt sur lequel il se posa. « Tenez ! » dit-elle tout en donnant l'insecte à Rowena « Il est enchanté. Ses petites capacités ne m'ont jamais permis de l'envoyer là-bas pour voir ce qui se passe, mais si vous l'avez avec vous, vous pourrez sans problème l'envoyer en éclaireur dans la tour avant d'entrer ! ».
Sans attendre de réponse de la part du groupe, l'homme quitta la clairière pour s'enfoncer à travers les bois. La guilde le regarde disparaître d'un air perplexe.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Sorcière Archenlandaise | Modératrice
Messages : 618
Célébrité : Eva Green
Âge : 31 ans
Humeur : Impériale
Points : 653

MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   Lun 23 Mar - 21:28




La tour du Mont Pire
We go on an adventure.



Rowena se réjouit de voir que tous reprenaient des forces peu à peu. Cependant, ils ne pouvaient pas se reposer sur leurs lauriers : une brume épaisse et peu naturelle les entourait déjà, rendant lugubre ce qui venait d'être un champ de bataille. Artaban leur avait demandé de se remettre en selle et personne n'osait ranger son arme. Ils avancèrent à travers la forêt, et même si elle avait l'habitude de cet environnement, la sorcière était loin d'être rassurée et lutait contre une terrible envie de trembler.
Rapidement, ils virent les restes du village qu'avaient fuit les paysans. Une ferme était en train de brûler tandis que des ghouls tenant leurs fourches dansaient autour dans une sorte de célébration vaudou.
Elles sentirent leur odeur et déjà se lançaient à leur poursuite. Elles étaient bien trop nombreuses pou les quatre compagnons, affaiblis par leur premier combat. Rowena voyait la mort arriver droit devant elle et se tenait prête quand le villageois dont Rhaego avait sauvé le fils vint les trouver pour leur dire de le suivre. Le groupe se hâta jusqu'à une clairière, poursuivi par les créatures qui furent attaquées soudainement par des formes grisâtres. La jeune femme crut d'abord devenir folle avant d'entendre clairement des bruits derrière eux indiquant que les ghouls étaient en difficulté. Et ça n'était pas pour lui déplaire.

Après ce brouillard opaque dans lequel leurs montures avaient tout de même pu se repérer - Tash soit loué - la clairière qu'ils avaient gagné se trouva baignée de lumière. Rowena aurait trouvé cela plus qu'étrange avant ce fameux bal, et elle était sûre que ses compagnons pensaient de même. Chacun s'était habitué à ces brusques changements de météo.
Le villageois restait au milieu de cet endroit, nullement dérangé par la nature lunatique. Elle ignorait ce qu'il y avait en cette personne, mais elle l'intriguait par son calme alors qu'il avait manqué de perdre son fils, que sa maison était détruite et que des monstres les avaient poursuivis. Elle s'approchait déjà de lui, lentement, avant que Luther ne la dépasse pour s'enquérir de son état. Sans crier gare, le villageois se retourna brusquement, toute normalité ayant quitté ses yeux devenus blancs. Rowena était prête à dégainer l'épée qu'elle avait rangée. Malgré son apparence masculine, la voix qui s'échappa de ce corps était très féminine. Elle se présenta comme étant la nymphe Ylda. Aussitôt, la guérisseuse inclina la tête en signe de respect : jamais elle n'avait vu une dryade de ses propres yeux mais elle les admirait depuis qu'elle avait entendu parler d'elles. Elle parla longuement, précisant que certaines des choses qu'ils avaient entendues étaient véridiques. Au moins n'avaient-ils pas fait tout ce trajet pour rien. En revanche, le fait qu'ils puissent rencontrer d'autres créatures inquiéta légèrement Rowena. Non pas qu'elle ne soit pas prête à se battre, seulement elle doutait de ses capacités et craignait de faire une erreur lors d'une bataille.
La dryade siffla et presque immédiatement, un magnifique papillon vint se poser sur son doigt. Rowena le regarda avec des yeux émerveillés : c'était la première fois qu'elle en voyait un pareil. Ylda le lui donna et la sorcière se jura de prendre le plus grand soin de ce petit être. Puis la créature magique s'éloigna, les laissant seuls dans cette clairière. La calormène se tourna vers ses camarades, fixant le papillon installé au bout de son index gauche. Je crois que nous savons où nous devons aller, n'est-ce pas ? J'espère qu'on ne recroisera pas ces ghouls et que cette gentille petite bête ne va pas nous fausser compagnie avant la fin. Avec un sourire, elle regarda Artaban, guettant son approbation avant de se mettre en selle, tenant les rênes d'une main tandis que le papillon restait tranquillement sur son doigt. Les Intrépides se dirigèrent vers le Mont Pire, puisque c'était là leur plan initial. Il allait falloir grimper. La jeune femme pria son dieu pour que les chevaux ne s'épuisent pas trop rapidement et pour qu'ils s'en sortent tous indemnes. Les nuages au sommet de la montagne ne lui inspiraient rien de bon...


_________________

Poisons are women's weapons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t78-que-le-monde-me-craigne-autant-que-je-l-ai-craint-rowena-merrin http://thetimeofconquest.superforum.fr/t101-lies-pour-un-jour-lies-pour-toujours-rowena-merrin http://thetimeofconquest.superforum.fr/t97-que-d-aventures-dans-nos-miserables-vies
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
6/50  (6/50)
Sacoche:
Calormène
Messages : 621
Célébrité : Santiago Cabrera
Âge : Trente ans
Humeur : Battante
Points : 734

MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   Jeu 26 Mar - 23:06



La tour du Mont Pire ft les Intrépides

Tout ce qui venait de se passer et ce qui se déroulait actuellement sous ses yeux lui paraissait bien trop étrange. Il avait la désagréable impression que tout était prévu ou plutôt que cet homme ou cette nympe nommée Ylda avait tout prévu. Rhaego se disait que, comme par hasard, c'était cet homme qui s'était retrouvé en difficulté avec son fils face aux ghouls. Cet homme, ou plutôt cette créature, avait bien déclaré qu'elle les attendait mais tout de même, avait-elle prévu l'attaque des ghouls sur les villageois juste pour leur montrer sa bonne foi? Avait-elle prévu cette course à travers la forêt pour leur prouver qu'elle avait des pouvoirs mais qu'elle était affaiblie? Tout cela semblait un peu gros mais après tout, il n'avait jamais eu à faire une nymphe des bois et surtout pas dans ces conditions. Aux grands maux les grands remèdes, non?

Ylda leur parla du Mont Pire. Décidément, tout le monde en parlait de ce mont! Et bien qu'affaibli, Rhaego se languissait de voir ce qu'il s'y tramait. Il voulait savoir. Il voulait repartir à Calormen avec des preuves ou peut-être des indices concrets. Il n'avait qu'une envie maintenant: suivre ces ghouls, comme leur avait conseillé la nymphe et atteindre cette forteresse. D'impatience, son pied frappa frénétiquement le sol. Il se hâtait de déjà remonter sur son cheval quand la nymphe reprit à nouveau la parole, s'adressant à Rowena.

Rhaego n'avait jamais était contre la magie mais il n'en était pas vraiment fan. Ce n'était pas vraiment la création de son Dieu. Aussi, il leva un sourcil à la vue du papillon argenté et d'ailleurs, il ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel quand Ylda et Rowena semblaient considérer ce papillon comme une personne à part entière. Ce n'est qu'un insecte, pensa-t-il. Mais il ne pipa mot. Il préférait ne rien dire, pour le peu que ce papillon leur serve vraiment une fois là-haut, il n'avait pas envie de se retrouver comme un imbécile. Il attendit alors que la calormène est fini de parler et que la dryade ait disparue pour se diriger vers son cheval. Tout comme Rowena, sans le savoir, Rhaego pria Tash silencieusement. Il resta près de son cheval, à bouger les lèvres sans qu'aucun son ne sorte réellement. Au fond, il espérait vraiment que Tash était de leurs côtés ce coup-ci. Mais s'il ne l'était pas, il accepterait son destin. S'il devait mourir en haut du Mont, alors qu'il en soit ainsi. Remotivé à la pensée de son Dieu, Rhaego se hissa sur son cheval et attendit que les autres membres soient également prêt à partir.

Ils se remirent alors tous en route vers leur destination principale. Rhaego gardait pour lui ses doutes sûrement infondés au sujet de cette nymphe. Jugeant que l'atmosphère était pour le moins étrange, pour ne pas dire tendue, Rhaego se manifesta en se raclant la gorge avant de prendre la parole, un léger sourire aux lèvres « Au fait, Artaban, pendant que nous avons un instant de répit... Vous ne nous avez pas dit combien est-ce que nous allions toucher pour cette quête?  » son sourire s'étira un peu plus. Il était prêt à monter jusqu'au sommet de son Mont, à se battre contre des ghouls, même à faire confiance à un espèce de papillon disco mais quand-même, ils n'allaient pas passer leur peut-être dernier trajet dans le silence.
 


made by LUMOS MAXIMA

_________________
Fire meet gasoline


50shadesofBa'al:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t90-souviens-toi-que-tu-es-ne-poussiere-et-que-tu-redeviendras-poussiere-rhaego-ba-al http://thetimeofconquest.superforum.fr/t138-on-dit-que-certaines-vies-sont-liees-a-travers-le-temps-rhaego-ba-al http://thetimeofconquest.superforum.fr/t143-rhaego-ba-al-thanks-for-the-memories http://donotenterthecity.tumblr.com/
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
6/50  (6/50)
Sacoche:
Prince de Calormen | Admin
Messages : 560
Célébrité : Pedro Pascal
Âge : trente-six ans
Humeur : princière
Points : 458

MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   Dim 29 Mar - 20:59

Il ne fallut pas longtemps après l'avertissement du prince donné à Luther pour que quelque chose se passe. Ils virent tous l'homme s'immobiliser pendant que ses yeux devenaient blancs ; soudain une voix retentit, une voix féminine, profonde, douce et puissante. Artaban, qui tenait toujours son cimeterre d'une main ferme, s'éloigna d'un pas sans quitter la personne des yeux. La voix inconnue leur informa rapidement qu'elle était en réalité une nymphe habitant dans ces bois, et qu'elle avait besoin de leur aide. Le prince avait déjà rencontré des nymphes lors de banquets et de grands évènements à Narnia, ainsi qu'aux dernières réunions entre les souverains qui s'étaient déroulées récemment pour discuter du bal et de ses conséquences ; néanmoins la présence de cette nymphe, qui était apparue de nulle part et de plus dans le corps d'un homme, l'avait totalement surpris, et il restait encore sur la défensive. Cependant son instinct lui dictait de faire confiance en la créature, et il aperçut également Luther, qui devait souvent être en compagnie de dryades et naïades, ne pas être méfiant pour le moins du monde. Artaban ne répondit rien quand la nymphe termina de parler, et la laissa partir sans le moindre mot, assez perplexe. Rowena finit par briser le silence en montrant le papillon qui leur avait été donné par la créature après qu'ils aient commencé à repartir. Leur destination était à nouveau le Mont Pire, puisqu'il semblait que les rumeurs ainsi que d'étranges évènements aux alentours les dirigeaient vers ce même mystérieux endroit. Aucun des quatre ne connaissait vraiment le mont légendaire, Artaban et Rhaego n'étant pas de là, Rowena restant plutôt dans les environs d'Anvard et de la forêt, et Luther vivant près de Cair Paravel.

Il regarda chaque membre de sa guilde un long moment, essayant de juger la motivation et les doutes de chacun à cet instant. Malgré leur petite aventure avec les ghouls et leurs blessures, la guilde tenait encore debout et il y avait encore un espoir que tout se passe bien et qu'ils trouvent même quelque chose, ne serait-ce qu'un infime indice. N'importe quoi donnerait l'espoir d'arranger les choses et de dissiper les tensions qui s'enracinaient entre les royaumes. Si le problème n'était pas rapidement réglé, tout irait de plus en plus mal. Artaban avait commencé à faire le lien entre le comportement étrange de la magie dans certains endroits, les évènements extraordinaires qui se produisaient partout, et maintenant le mystérieux sorcier du bal. Visiblement à présent, même les plus grandes et puissantes créatures perdaient leur magie et ne contrôlaient plus rien.
Rhaego le tira de ses pensées et réussit à glisser un sourire en coin au prince. Il se retint de lever les yeux au ciel comme un grand exaspéré à l'idée que son ami le vouvoie, et se tourna vers ses compagnons. « Eh bien...cela dépendra de votre utilité dans cette quête et de ce que nous trouverons éventuellement à l'issue de notre voyage. Pour ce que j'ai vu jusqu'à présent, je suis assez confiant quant à la somme que vous allez recevoir. Sans parler de l'infini reconnaissance de la part de vos souverains respectifs pour avoir risqué vos vies afin de tous nous sauver. » Une réponse sans doute plus sérieuse que ce que demandait la question de Rhaego, mais il exprimait par là le remerciement que lui-même voulait leur donner. Aucun n'avait de raison de prendre part à une telle quête qui semblait très vague dès le départ, et même s'il connaissait deux d'entre eux, jamais il n'aurait exigé un tel dévouement et sacrifice de leur part. Quant à Luther, il confirmait l'idée que les faunes, et même les Narniens en général, étaient courageux et loyaux.

Ils continuèrent leur chemin à travers la forêt alors que le mont se rapprochait d'eux, ses deux pics les surplombant de toute leur hauteur. Ils arrivèrent enfin quelques dizaines de minutes plus tard au pied de la montagne, la voie devenant alors bien plus rocheuse et pentue. Ils purent encore utiliser leurs montures sur une bonne partie du chemin, ce qui les rassura. Aucun ne savait vraiment où aller, s'ils devaient entrer dans la montagne, s'ils tomberaient sur les ghouls qu'ils suivaient - au vue des fourches et de l'odeur laissées - ou même sur d'autres créatures tout aussi étranges. Il tenta, de la même manière que Rhaego, de ne pas laisser le silence s'installer trop longtemps entre eux. Un tel silence permettrait aux doutes de saisir leurs esprits, ce dont ils n'avaient pas besoin pendant cette quête. « Que pensez-vous qu'on puisse trouver ici ? » Car il s'agissait aussi d'une des principales questions : s'ils découvraient quelque chose, que serait-ce ? Un livre ? Le magicien ou un de ses alliés ? Un indice laissé par les dieux ? Une créature ? Tout était possible et pourtant, Artaban sentait qu'ils découvriraient quelque chose d'impossible, d’invraisemblable, auquel ils n'auraient jamais pensé. Soudain, les quatre chevaux s'arrêtèrent nets tandis que le chemin semblait devenir encore plus irrégulier et dangereux. Le Calormène ressortit le cimeterre qu'il avait rangé auparavant et inspecta les environs. Un cheval ne s'arrêterait pas sans raison. Les ghouls les avaient-elles repéré à nouveau ?

_________________



Don't waste your time or time will waste you ▬ It's bugging me, grating me and twisting me around. I'm endlessly caving in and turning inside out. Because I want it now, I want it now, I feel my heart implode. And I'm breaking out, escaping now, feeling my faith erode.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t34-artaban-fear-cuts-deeper-than-swords http://thetimeofconquest.superforum.fr/t113-titreatrouver-artaban http://iwaspreparedtodoanything.tumblr.com/
avatar
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   Jeu 23 Avr - 11:09



(c) tumblr
La tour du Mont Pire



La piste des ghouls ne fut pas très difficile à suivre. Le chemin indiqué par la dryade vous a conduit tout droit devant le Mont Pire. Malgré les doutes, vous commencez la montée. L'odeur perfide des ghouls vous indiquent qu'elles sont bien passées par là. Il fait progressivement plus froid, la montagne est entourée de nuages gris et noirs bien peu rassurant. Ils vous arrivent de temps en temps d'entendre des cris. Serait-ce des corbeaux ? Des ghouls ?
Plus vous montez et plus le chemin devient étroit. Passer avec vos montures se révèle très vite impossible. Vous n'avez d'autre choix que de les abandonner pour le moment. Vous arrivez plus haut sur un plateau où le chemin serpente entre de nombreux rochers. Alors que vous avancez prudemment, vous apercevez un pont en pierre droit devant vous. Malheureusement pour vous, ce dernier est gardé par un cyclope et il vient tout juste de vous repérez (résultat du dé chance). Caché derrière un rocher, vous n'avez d'autres choix que de l'affronter. Ou alors fuir.

אאא

Info: Décrits comme des êtres brutaux et sans foi ni loi, les cyclopes sont des créatures ne possédant qu'un œil, ce qui réduit fortement leur champ de vision. Ils se débrouillent essentiellement en utilisant leur ouïe et leur odorat développés. Mesurant 2 mètres 30 de haut, les cyclopes ne sont pas très futés, mais sont très forts. Munis d'une hache, leurs attaques peuvent vous causer 10 points de PV. Mais ils ne sont pas très rapides, ne pouvant vous attaquer qu'une seule fois par tour.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr
avatar
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   Jeu 23 Avr - 11:09

Le membre 'Aslan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Cyclope' (20 PV):

→ Provoque 10 points de dégâts.

--------------------------------

#2 'Chance' :

#2 Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
5/50  (5/50)
Sacoche:
Faune Narnien | Admin
Messages : 185
Célébrité : Jamie Dornan
Âge : 30 ans
Humeur : Neutre
Points : 219

MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   Jeu 23 Avr - 11:45

La Tour du Mont Pire
Quest feat. Les Intrépides

The adventure begin ✻✻✻ J'étais toujours un peu surpris par l'apparition de la dryade Ylda. Il me fallut attendre son départ avant de retrouver mes esprits. J'avais l'impression d'avoir vécu un rêve éveillé, c'était très bizarre comme sensation. L'aura mystique qui entourait la clairière s'était volatilisée, mais je pouvais toujours en sentir la puissance à travers les arbres environnants. Je jetais un coup d’œil à Rowena, qui prenait grand soin du présent fait par la nymphe, puis ensuite Rhaego, dont la question à propos de la somme que l'on devait toucher pour cette quête me fit sourire. Personnellement, j'étais surtout venu jusqu'ici pour trouver aventure, je n'avais eu à aucun moment le désir de m'enrichir. La réponse de prince Artaban était à mes yeux satisfaisante. On décida ensuite de suivre la piste des ghouls, profitant qu'elles soient encore fraîches. Le chemin que nous avait indiqué Ylda nous mena jusqu'au Mont Pire. Loin d'être inquiet du fait que nous n'avions croisé aucun obstacle sur le chemin, ce qui pourrait être bizarre étant donné ce que nous avions déjà vécu avec les ghouls, j'étais surtout curieux de voir ce que nous allions bien pouvoir trouver sur ce Mont. Artaban rompit le silence, alors que nous commencions à nous aventurer avec nos montures sur le chemin de montagne devant nous, nous demandant ce que nous pourrions bien trouver la haut. « Aucune idée... » répondis-je tout en continuant d'avancer, le regard rivé sur le chemin « Mais la nymphe avait raison. Je sens comme une présence malveillante qui règne sur ces lieux. Soyons vigilants ! ». Je ne cherchais pas à vanter mes capacités de faune à sentir des choses que les êtres humains ne pouvaient pas toujours sentir, je cherchais seulement à aider.

Le chemin devenait de plus en plus sinueux et étroit. Nous tombâmes au bout d'un moment sur un précipice que nous pouvions traverser sur le côté qu'à condition de laisser derrière nous nos chevaux. Il était impossible à présent qu'ils continuent de nous suivre. « On les retrouvera lorsque nous redescendrons » dis-je tout en caressant la nuque de ma jument, avant de la pousser à s'en aller. Je pensais de toute manière que c'était mieux ainsi, car depuis l'épisode de la forêt je les sentais nerveux. A moins d'avoir le vertige, passer le précipice ne fut pas bien difficile. Je n'étais pas spécialement rassuré, mais j'étais obligé de regarder mes pattes pour les guider. Le vide sous mes pas me procurait de légères sueurs froides, mais rien d'insurmontable. Parfois, je maudissais vraiment mes jambes animales.
L'odeur n'était franchement pas agréable, mes narines me picotaient à force, j'étais obligé de respirer par la bouche un long moment avant d'avoir l'impression que ça se calme. Ou alors je m'étais tout simplement habitué.
Nous arrivâmes sur une plate-forme. Je voyais d'un mauvais œil la présence de tous ces rochers, car qui sait, peut-être qu'une ghoul se cachait derrière l'un d'eux, prêt à nous sauter dessus pour nous trancher la gorge avec ses griffes. Chassant de ma tête mes mauvaises pensées, on circula à travers les rochers. Mais on avait manqué de prudence, car notre chemin déboucha sur une partie vide de la plate-forme avec un pont en pierre gardé par un cyclope. Ce-dernier nous repéra immédiatement. Nous reculâmes alors, avant de nous plaquer contre des rochers.

Je me demandais alors comment nous allions pouvoir nous y prendre pour passer. Nous pouvions peut-être le semer à travers les rochers avant de nous retrouver et passer le pont. Cependant, il avait l'avantage du terrain, connaissant sans aucun doute cet endroit comme sa poche. Nous pouvions alors fuir, mais ça serait lâche d'abandonner dès ce premier obstacle, et nous n'étions pas garantis qu'il ne nous poursuivrait pas. Les pas lourds de la bête nous poussèrent à agir maintenant. Il fallait l'attaquer, voir si nous pouvions en venir à bout. « Montons sur les rochers, on pourra peut-être mieux l'attaquer d'en haut ! » dis-je à mes coéquipiers, avant de dégainer mon épée et gravir l'un des gros blocs de pierre. Le cyclope se montra enfin. Je ne lui laissait pas le temps d'analyser la situation, voir qui il affrontait exactement, et sautant vers sa tête, prêt à la lui trancher. Mais la créature avait anticipé mon action, et para avec le manche de son arme, avant de me propulser plus loin. Mon corps s'écrasa contre un rocher, mais j'étais plus sonné qu'autre chose. La douleur passa rapidement, mais j'étais surtout énervé d'avoir eu trop confiance en moi sur ce coup là.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

_________________

Baby I know places we won't be found and they'll be chasing their tails tryin' to track us down cause I, I know places we can hide, I know places. They take their shots, we're bulletproof and you know for me it's always you and you're dead at night, your eyes so geen and I know for you it's always me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   Jeu 23 Avr - 11:45

Le membre 'Luther N. Serbeorth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaquer' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Sorcière Archenlandaise | Modératrice
Messages : 618
Célébrité : Eva Green
Âge : 31 ans
Humeur : Impériale
Points : 653

MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   Jeu 23 Avr - 19:20




La tour du Mont Pire
We go on an adventure.



La petite troupe avance silencieusement pendant un moment, sans que personne ne brise ce silence pesant. Rowena tenta d'engager une conversation, d'une manière bien étrange d'ailleurs puisqu'elle n'avait jamais été douée pour la communication. Rhaego fit la même chose un peu plus tard, demandant combien ils gagneraient à la fin de cette quête. La sorcière n'avait pas abordé le sujet mais si le soldat avait dit cela pour plaisanter, elle y songeait désormais sérieusement. Elle n'avait pas accepté de risquer sa vie, de quitter son confortable habitat et de voyager avec un homme qu'elle n'appréciait pas spécialement dans le but de gagner l'admiration et la sympathie des gueux du village. La calormène était là pour l'or, le trésor, la fierté de peut-être permettre de stopper ce temps horrible qui n'était pas bon pour ses affaires. Le reste lui importait peu, les villageois qu'ils avaient aidé pouvaient bien mourir du moment qu'elle avait son butin à la fin. Elle écouta la réponse d'Artaban et leva les yeux au ciel. "Souverains respectifs". Comme si quelqu'un la gouvernait vraiment actuellement. Elle se posa d'ailleurs la question : dépendait-elle du paranoïaque archenlandais ou du polygame de Calormen ? Au moins, c'était rassurant d'entendre que le prince trouvait qu'ils étaient utiles. L'information dessina un sourire léger sur les lèvres de la jeune femme.

Artaban demanda ce qu'ils allaient bien pouvoir trouver à cet endroit. Rowena s'apprêtait à répondre quand les quatre chevaux s'arrêtèrent net, réveillant la méfiance du calormène qui sortit son arme immédiatement. Finalement, c'était juste parce que les animaux à quatre pattes ne pouvaient plus suivre le chemin qui devenait vraiment trop étroit. Luther devança la guérisseuse en prévenant qu'il sentait quelque chose. Rowena se dit qu'il était bon d'avoir une créature magique avec eux, ainsi elle sentait des choses que leurs sens d'humains n'auraient jamais pu percevoir.
Alors qu'ils marchaient, le vide sous leurs pieds, Rowena répondit à son tour. J'ai entendu des paysans dire qu'un dieu se cache là-haut. D'autres disent qu'il y a juste un ancien temple abandonné des prêtres. Il y en a aussi qui racontent qu'un monstre garde le Mont et dévore ceux qui essayent de s'y aventurer. Personne ne sait vraiment mais il doit y avoir du vrai dans chacune de ces histoires... je ne sais pas.
Le groupe déboucha sur ce qui ressemblait à une plaine de rochers. Il y en avait partout, le terrain idéal pour une embuscade de la part des ghouls. Chacun était donc sur ses gardes et ils avancèrent lentement entre les pierres. Ce qui les attendait était pire qu'une ghoul. En effet, un vieux pont reliait la terre sur laquelle il marchait d'une autre qui les mènerait tout droit au sommet du Mont Pire, certainement. Mais il était gardé par un cyclope qui les repéra dès qu'ils furent à découvert. Les quatre compagnons se cachèrent immédiatement derrière des rochers.
Rowena fronça les sourcils et jeta un regard noir au faune. C'est bien beau de sentir quelque chose de malveillant, mais faudrait peut-être faire un peu plus gaffe, histoire qu'on finisse par écrabouillés sous la massue d'un cyclope par exemple ! Elle le regarda monter sur un des gros cailloux pour sauter sur le monstre à un œil. Il ne devait pas voir très bien, mais suffisamment pour envoyer bouler Luther qui s'écrasa un peu plus loin. Enervée, la sorcière se leva et courut jusqu'aux jambes du cyclope pour faire deux profondes entailles sur ces dernières. Elle esquiva ses pieds et fila vers le narnien qu'elle aida à se relever après avoir vérifié qu'il ne s'était pas ouvert le crâne en passant sa main dans ses cheveux.


_________________

Poisons are women's weapons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t78-que-le-monde-me-craigne-autant-que-je-l-ai-craint-rowena-merrin http://thetimeofconquest.superforum.fr/t101-lies-pour-un-jour-lies-pour-toujours-rowena-merrin http://thetimeofconquest.superforum.fr/t97-que-d-aventures-dans-nos-miserables-vies
avatar
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   Jeu 23 Avr - 19:20

Le membre 'Rowena E. Z. Merrin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaquer' :

Résultat :


L'attaque cause 5PV de dégât. Cyclope (20PV) → 15PV.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
6/50  (6/50)
Sacoche:
Calormène
Messages : 621
Célébrité : Santiago Cabrera
Âge : Trente ans
Humeur : Battante
Points : 734

MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   Ven 1 Mai - 13:36



La tour du Mont Pire ft les Intrépides

Rhaego ne s'attendait pas à une réponse de la part du prince et encore moins à une réponse sérieuse. L'argent et la reconnaissance du Tisroc. La deuxième 'récompense' lui suffirait amplement, en fervent patriote qu'il était. Il opina alors du chef, son sourire toujours au coin des lèvres. Jusqu'à ce que le Prince ne reprenne à nouveau la parole, leur demandant à tous ce qu'ils pensaient trouver en haut de ce Mont. Le Calormène n'en avait aucune idée et à vrai dire, il ne voulait pas trop y songer maintenant. Il préférait, pour le moment, rester dans l'ignorance. Aussi, il n'avait pas envie de répondre à cette question, car il n'avait pas de réponse à proposer si ce n'est qu'il n'en savait rien. D'ailleurs, Luther ne tarda pas à répondre que lui non plus, n'en avait aucune idée, tout en annonçant qu'il sentait que quelque chose de malveillant régnait dans l'air. Rhaego jeta un coup d'oeil en direction du faune. Disait-il ça simplement parce que ça semblait logique après tout ou sentait-il vraiment quelque chose que lui, humain, ne pouvait pas ressentir? Toujours était-il qu'à l'heure actuelle, la seule chose qu'il sentait, c'était l'odeur nauséabonde des ghouls qui lui donnerait presque envie de vomir.


Rapidement ils furent contraints d'abandonner les chevaux, au grand dam de Rhaego. Ils se mirent alors tous à marcher, tant bien que mal quand Rowena répondit à son tour à la question du Prince. Rhaego se retint de faire la moindre réflexion mais au final, elle n'en savait pas plus qu'eux. Ce n'était que des rumeurs de paysans, de gueux qu'elle avait entendu. Des personnes qui devaient probablement s'enfuir à la vue d'une simple ghoul. Alors comment pouvaient-ils savoir ce qui se trouvait en haut? Le soldat se contenta de soupirer bruyamment.  


Le paysage qui se profilait sous leurs yeux changea et ils se retrouvèrent entourés de rochers au bout duquel se trouvait un pont et... Une créature hideuse. Malheureusement pour eux, ils étaient obligés de passer par ce pont et donc d'affronter cette immense bestiole qui les dépassait tous d'au moins un mètre. Alors, à l'instar du faune, Rhaego se hissa sur un des nombreux rocher. Le cyclope ne tarda pas à arriver vers eux. «  Il est plutôt bel homme » lâcha-t-il ironiquement, en resserrant ses doigts autour du manche de son cimeterre. «  Peut-être devrions-nous... » mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le faune se jeta à corps perdu sur le cyclope qui l'envoya valser sur un rocher. «  .... l'attaquer tous en même temps. » dit-il plus pour lui-même qu'autre chose.


Rowena fonça à son tour sur les jambes du cyclope, qui ne semblait plus vraiment savoir où donner de la tête. Le soldat ne pouvait pas laisser Rowena prendre l'avantage sur le cyclope toute seule sans qu'il n'intervienne. «  Eh! N'a qu'un oeil! Par ici! » s'exclama Rhaego pour capter l'attention de la bête. Cette dernière leva la tête vers le Calormène. Il avait donc réussi a capter son attention et il n'allait pas avoir beaucoup de temps. Il sauta de son rocher pour atterrir sur le cyclope, lui donnant au passage un coup de cimeterre derrière le crâne. Il avait la peau plus dure que ce qu'il ne pensait mais son coup affaibli néanmoins la bête.


made by LUMOS MAXIMA

_________________
Fire meet gasoline


50shadesofBa'al:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t90-souviens-toi-que-tu-es-ne-poussiere-et-que-tu-redeviendras-poussiere-rhaego-ba-al http://thetimeofconquest.superforum.fr/t138-on-dit-que-certaines-vies-sont-liees-a-travers-le-temps-rhaego-ba-al http://thetimeofconquest.superforum.fr/t143-rhaego-ba-al-thanks-for-the-memories http://donotenterthecity.tumblr.com/
avatar
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   Ven 1 Mai - 13:36

Le membre 'Rhaego Ba'al' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaquer' :

Résultat :


L'attaque cause 5PV de dégât. Cyclope (15PV) → 10PV.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
6/50  (6/50)
Sacoche:
Prince de Calormen | Admin
Messages : 560
Célébrité : Pedro Pascal
Âge : trente-six ans
Humeur : princière
Points : 458

MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   Dim 10 Mai - 16:02

Artaban, peut-être trop méfiant, finit par se rendre compte comme ses camarades que l'arrêt des chevaux n'était dû qu'au chemin sinueux bien trop étroit et impraticable pour eux, et sans doute à l'odeur nauséabonde de plus en plus forte qui régnait autour d'eux. Il ne rangea néanmoins pas son cimeterre, récupéra deux ou trois affaires - notamment quelques légères portions de nourriture et de quoi faire du feu plus rapidement qu'avec des pierres et du bois - et laissa partir sa monture avec les autres. Alors qu'ils continuaient leur chemin qui s'annonçait compliqué, à la vue du vide qui se dessinait devant leurs yeux, il réfléchit aux paroles de Luther concernant ce qu'ils trouveraient devant haut. Le prince, bien qu'il soit allé de nombreuses fois à Narnia, n'était pas un expert concernant les faunes, mais savait leurs conseils précieux ; aussi était-il heureux d'en avoir un dans sa guilde, et avisé de l'écouter. Il fit en sorte d'écouter également Rowena qui prit la parole à ce moment-là, parlant de rumeurs qu'Artaban connaissait en partie, mais pas aussi bien qu'elle. Il était sûr qu'ils tomberaient sur d'étranges créatures probablement plus féroces et dangereuses que les ghouls qu'ils venaient de croiser. Le mystère autour du Mont Pire était étendu et intense, si bien que l'on disait qu'il s'agissait d'un lieu divin ; et Artaban, en descendant de Tash et serviteur des Dieux, ne pouvait que respecter des temples, même pour une autre religion.
Une odeur forte revint les hanter, comme s'ils se rapprochaient d'un nid de ghouls. S'ils avaient su s'en sortir devant trois ghouls et échapper aux autres grâce à l'aide d'une nymphe, il n'était pas sûr qu'ils réussissent cette fois à échapper à une confrontation et à être en lieu sûr dans cet endroit qu'ils découvraient à chaque pas. Le prince ne sut dire s'il s'agissait encore de ces infâmes créatures ou d'autre chose de plus terrible tant l'odeur était immonde, bien plus forte que l'odeur de mort et de crasse des bas quartiers de Tashbaan.

Il eut rapidement la réponse à sa question lorsqu'ils débarquèrent sur un chemin bien plus large et parsemé de rochers, sur lequel ils pouvaient voir un vieux pont en pierre ainsi...qu'un cyclope. Le Calormène n'en avait encore jamais vu de sa vie et n'était même pas sûr que cette créature existait bel et bien. La troupe put se cacher derrière les immenses rochers mais le mal était fait, le cyclope les avait vu et d'après les grognements qu'il semblait pousser, il n'avait pas l'air de vouloir les laisser partir. Artaban aurait pu rire à la remarque de Rhaego, mais l'heure n'était pas à la plaisanterie ; peut-être en rigoleraient-ils plus tard autour d'un bon alcool. En attendant, Luther décida d'agir rapidement tout seul et se fit presque assommer par le cyclope ; il sembla néanmoins encore bouger après le choc. Rowena à son tour sortit son épée et taillada la créature au niveau des jambes, tandis que Rhaego l'attaqua après l'avoir distrait. Artaban lui en fut reconnaissant, ayant eu peur que la sorcière ne se fasse écraser par un cyclope plus en colère que jamais. Elle partit s'occuper du faune, et ce fut enfin au prince d'agir, essayant de réfléchir alors que la bête était légèrement affaiblie par le coup du soldat calormène.
Le prince fit tournoyer son cimeterre dans sa main tout en faisant signe à Rhaego de descendre rapidement de la créature. Celle-ci était déstabilisée par ces individus qui l'attaquaient de toutes parts et qu'elle voyait mal ; le cyclope aperçut néanmoins assez rapidement Artaban en face de lui et fonça vers lui avec son immense hache émoussée et rouillée. Il réussit tant bien que mal à éviter le coup de la bête puante et en profita pour lui porter un coup de cimeterre sur le bras tenant l'arme avant de reculer pour éviter un nouveau coup. Il vit seulement le sang s'écouler de la blessure qu'il venait de faire avec succès, et il lui sembla que le cyclope paraissait plus faible qu'auparavant. Peut-être avaient-ils une chance de s'en débarrasser rapidement et de continuer leur route avant que les ghouls ne reviennent, attirées par les bruits du combat et l'odeur du sang. « Luther, tout va bien ? » demanda-t-il sans quitter la créature des yeux, espérant que le Narnien n'avait pas de blessure sérieuse.

_________________



Don't waste your time or time will waste you ▬ It's bugging me, grating me and twisting me around. I'm endlessly caving in and turning inside out. Because I want it now, I want it now, I feel my heart implode. And I'm breaking out, escaping now, feeling my faith erode.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t34-artaban-fear-cuts-deeper-than-swords http://thetimeofconquest.superforum.fr/t113-titreatrouver-artaban http://iwaspreparedtodoanything.tumblr.com/
avatar
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   Dim 10 Mai - 16:02

Le membre 'Artaban Braneraan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaquer' :

Résultat :


L'attaque cause 5PV de dégât. Cyclope (10PV) → 5PV.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr
avatar
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   Sam 16 Mai - 22:14



(c) tumblr
La tour du Mont Pire


Pris par surprise, le cyclope ne su pas anticiper toutes les attaques que la guilde lui lança. Si cela ne pouvait qu'en déplaire à la guilde d'avoir blessé le colosse de plus de deux mètres, cela eut pour effet de l'énerver et de se jeter sur le premier venu : Rhaego. Il brandit sa hache et l'abattit sur le Calormen, qui, dans sa tentative de sauver sa peau, se vit couper la moitié d'une de ses moustaches. Le cyclope, voyant que son arme était bien trop lente, décida d'utiliser une autre arme naturelle : sa jambe. C'est ainsi qu'il donna un beau coup de pied sur le côté, mais ce fut Rowena qui fut touchée au lieu de Rhaego. La jeune femme se prit le coup dans la côté, tomba violemment sur le côté. Le choc ne la fit pas perdre connaissance, mais elle fut bien sonnée quand même et suffoqua comme s'il lui manquait de l'air.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr
avatar
Dieu de Narnia | PNJ
Messages : 227
Célébrité : Aslan
Points : 1271

MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   Sam 16 Mai - 22:14

# Cyclope (5PV):



# Attaque Rowena:



Résultat:


Rowena(20PV)→ 10PV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
5/50  (5/50)
Sacoche:
Faune Narnien | Admin
Messages : 185
Célébrité : Jamie Dornan
Âge : 30 ans
Humeur : Neutre
Points : 219

MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   Dim 17 Mai - 12:05

La Tour du Mont Pire
Quest feat. Les Intrépides

The adventure begin ✻✻✻ Malgré le choc, je réussi à me relever après quelques secondes de blanc. Le bougre m'avait bien sonné, je me sentais ridicule. J'avais l'impression d'être un novice et de ne pas être capable d'anticiper les coups ou prévoir des stratégies. J'avais bien tenté quelque chose, mais c'était sous le coup de la précipitation et cela m'avait fait défaut. Tandis que Rowena et Rhaego s'occupaient du cyclope, qui par chance avait été blessé à son tour, Artaban s'était approché de moi , après qu'il ait blessé lui aussi le monstre, afin de voir si je n'avais rien de cassé. « Oui, je vais bien, mon prince ! » lui répondis-je, trop honteux pour le regarder droit dans les yeux. Si avec les ghouls je m'en étais bien sorti, je faisais un piètre guerrier face à ce cyclope.
Tout à coup, l'énorme créature donna un violent coup à Rowena, qui tomba à moins d'un mètre de lui. Elle était quasiment allongée sur le sol, elle avait l'air d'avoir du mal à respirer. En plus de cela, le cyclope s'était rapproché d'elle pour finir le travail. Sans perdre une seconde, je me jetais sur lui. Si mon attaque avait foiré une fois de plus -il avait reculé d'un pas pour l'éviter-, j'avais réussi néanmoins à l'écarter un peu pour avoir le temps de prendre dans mes bras la sorcière. « Prince Artaban, Rhaego, je vous laisse en finir avec lui ! » leur criais-je avant de m'éloigner plus loin derrières les rochers pour mettre en sécurité Rowena le temps qu'elle retrouve ses esprits.

Je déposais la jeune femme contre une paroi et tâta sa côte pour voir à peu près où elle avait mal. Son visage se crispa lorsque j'eus atteint le point de douleur. Malheureusement, je n'étais pas guérisseur et je ne pouvais rien faire, à part attendre avec elle. Elle avait l'air en tout cas de se calmer et reprendre son souffle, c'était un bon signe. « Tu as beaucoup mal ? » lui demandais-je en retirant mes mains, « parce que si tu as vraiment des difficultés pour respirer on rebrousse chemin et on t'emmène voir un guérisseur ! ». Avant cette quête, Rowena était une parfaite inconnue pour moi et même si je ne la connaissais pas très bien, je ne voulais pas risquer sa vie pour un but qu'on ne pourrait peut-être même pas atteindre. Après tout, les ghouls...le cyclope...qu'est-ce qui allait nous attendre après ça ? J'avais le mauvais pressentiment que rien ne s'arrangerait et que le danger serait bien plus présent en continuant notre route.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

_________________

Baby I know places we won't be found and they'll be chasing their tails tryin' to track us down cause I, I know places we can hide, I know places. They take their shots, we're bulletproof and you know for me it's always you and you're dead at night, your eyes so geen and I know for you it's always me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Tour du Mont Pire [Quête / Guilde des Intrépides]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA ™ :: Les Contrées d'Archenland :: Les montagnes et la forêt-
Carte du monde de Narnia

Se déplacer
Top partenaires


Plus ? + Vous ?