Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Danaë ► you always knew that you'll be the one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Inventaire
Grade:
Expérience:
0/0  (0/0)
Sacoche:
Princesse de Calormen
Messages : 49
Célébrité : Diane Krüger
Âge : 30 ans
Humeur : Bonne
Points : 50

MessageSujet: Danaë ► you always knew that you'll be the one   Lun 16 Fév - 17:39

   

Danaë Braneraan
the time will come you'll have to rise above the best and improve yourself


NOM COMPLET : née Danaë Randel, désormais mariée au Prince de Calormen : Danaë Braneraan. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : en l'an 649 dans le château de son père, en Archenland. ÂGE : 30 ans. LIEU DE RÉSIDENCE ACTUELLE : Tashbaan, capitale de l'empire calormène. TITRE ET/OU PROFESSION : fille du seigneur Randel et épouse du prince Artaban, Princesse Calormène. FAMILLE : le seigneur Randel, son père, grand noble d'Archenland ; mère morte ; quelques frères ; le prince Artaban, son époux ; son fils Adenash. SITUATION : Mariée à Artaban Braneraan. GROUPE : Calormen. AVATAR : Diane Krüger.

Danaë est une femme plutôt battante et déterminée de nature. Particulièrement aimante et protectrice elle ferait n'importe quoi pour protéger les siens, notamment sa famille et son fils Adenash. Gare à celui qui osera y toucher, elle n'a beau qu'être une femme, elle a les moyens de vous faire tuer, sa rancune est sans limite. Elle pourra accepter la défaite, son expression de visage ne changera pas et restera neutre et toujours agréable. Mais au fond... Vous le savez... Elle vous rendra la pareille quand le temps sera venu, attention à vous. C'est une femme intelligente et rusée qui use de son éducation et de son statut de femme seigneur à Tashbaan pour arriver à ses fins. Néanmoins elle sait se faire aimer et devient des plus chaleureuses et douce, cachant une grande générosité. Peut-être quelque peu naïve et nerveuse, il lui arrive parfois de paniquer dans les situations les plus extrêmes. Manipulatrice sur les bords, attention à ne pas rentrer dans son jeu quand elle cherche à vous demander un service, vous pourriez bien vite vous retrouver dans une situation déconcertante. Mais sa beauté et son charisme sont envoutants et on s'y perd facilement. Sous cette apparence naïve d'une princesse, se cache en réalité, non une femme forte, mais une femme qui peut user de son pouvoir pour vous faire payer vos actes que vous aurez osés accomplir contre sa famille.

Que pensez-vous des récentes explorations lancées par les rois ? Si vous le pouviez, quel rôle y joueriez-vous ? Trouver la source du problème est une bonne solution, mais les rois doivent faire attention à ce qu'il trouveront. Il n'est pas souvent très bon de tout savoir, on peut s'en trouver blesser. Mais en tant qu'épouse d'un prince, il est de mon devoir de soutenir ces activités, même si je crains de ce qu'il pourrait arriver. Après tout il y a déjà eu des morts...

Croyez-vous que les évènements étranges et soudains qui s'abattent dans votre royaume soient directement liés aux dieux ? Êtes-vous inquiet ? Il y a toujours une explication rationnelle à ce qu'il se passe sur notre monde. Que ce soit les dieux ou non, cela ne présage rien de bon. Tout ce que je souhaite c'est que ma famille reste en paix, je ferais n'importe quoi pour la sauvegarder de la colère des dieux ou de celui qui s'en prend à nous. Je suis forcément inquiète. Pour ma famille, pour mon peuple que j'apprécie, pour les gens de mon pays natal. Si la menace est bien divine alors nous avons tout à craindre. J'essaie de ne pas y penser, je voudrais dormir.

Comment voyez-vous votre vie future ? Ce qui m'importe pour le moment c'est d'élever mon fils convenablement, et d'aider Artaban dans son rôle, représentant Archenland et me souciant du peuple du sud. Si je devais parler de ma vie future je dirais qu'elle se trouve encore dans ce château. Mais est-il vrai que l'on s'y ennuie bien vite ? Parcourir plus de territoires me plairait bien.



_________________



Under cloud, beneath the stars
With fire from dust, don't turn away now

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Inventaire
Grade:
Expérience:
0/0  (0/0)
Sacoche:
Princesse de Calormen
Messages : 49
Célébrité : Diane Krüger
Âge : 30 ans
Humeur : Bonne
Points : 50

MessageSujet: Re: Danaë ► you always knew that you'll be the one   Lun 16 Fév - 17:45



here we are   
as a child you would wait and watch from far away

Danaë est fille d'Archenland. Elle possède deux frères avec lesquels elle s'entend à merveille. Sa mère étant morte à sa naissance et ses frères étant déjà bien autonomes, elle fut élevée par son père, seule, qui lui inculqua les valeurs d'Archenland, de la noblesse, de la sagesse. Son père étant un noble de la région elle eut une enfance aisée et plutôt luxueuse qui en fit une jeune fille raffinée, pleine de grâce et des mieux éduquées. Elle ne manqua absolument de rien il fallait le dire, et prit bientôt conscience de sa noblesse et des avantages que celle-ci lui offrait, les détournant pour elle-même et nourrir ses propres intérêts. Elle n'était pas une "méchante fille", elle était simplement intelligente et rusée, et les autres enfants qui croyaient la berner se trouvaient pris au piège. En grandissant elle se fit les bons liens, les bons amis, et les bonnes relations. Cela compensa le travail d'une mère qui n'était malheureusement pas là pour elle, et elle apprit l'art des mots bien alignés, le chant, la musique, la couture et tout ce à quoi une jeune fille de la cour devait se plier pour espérer vivre encore longtemps dans cette société. Les contes d'autrefois et les créatures de Narnia ne l'enchantaient pas plus que cela. Terre à terre, elle avait toujours besoin de preuves à l’appui de suppositions douteuses ou non. Il n'y aurait pas de justice sinon, seulement trop de compassion. La compassion engendrait des débordements, ce qui conduisait le plus souvent à des plaintes et il arrivait ainsi que des pays soient en guerre. Toutes ces subtilités du pouvoir et de ce qui pouvait concerner une fille de seigneur, elle l'apprit à son arrivée à la cour d'Anvard où elle put user pour sa plus grande joie de l'art des mots avec les dames, faire des courbettes devant la famille royale et comploter et jouer la petite fille curieuse et concierge qui s'intéressait aux secrets de la noblesse dans laquelle elle se sentait tout à fait à l'aise. Les bonnes personnes à ses côtés elle se trouva très facilement une place et devint une vraie dame de la cour.

Comme toute femme, elle devait trouver mari. Ce fut lors d'un banquet à Anvard qu'elle vit dans un coin de la pièce le Prince Calormen, un certain Artaban Braneraan. Séduite par son charme, elle provoqua le destin et engagea directement la discussion avec lui, alimentant la conversation comme elle savait si bien le faire pour connaître plus de lui et se dévoiler elle-même légèrement. Peu après cette rencontre, son père comme ses relations à la cour la poussèrent à accepter la demande du Prince. En effet celui-ci, à la fin de la journée avait demandé la belle blonde en mariage. Danaë le laissa volontairement poireauter, le mot est juste, et accepta sa demande quelques jours plus tard.

Calormen était bien différent d'Archenland, autant sur le paysage que sur la psychologie des gens du pays. La culture était différente et rien ici ne lui paraissait familier. Danaë en fut quelque peu effrayée, mais cela ne dura qu'un temps, elle s'habitua bien vite. Au fond le cœur des hommes est pareil partout. Artaban l'aida à s'intégrer et il se révéla comme étant un bon mari, un bon ami. La jeune femme s'habitua avec le temps, tissant ici aussi les bonnes relations pour comprendre au mieux cette culture qui, il fallait le dire, rentrait un peu plus dans son cœur chaque jour. C'était différent de son pays natal, mais elle aimait cet esprit chaleureux, s'y identifiant facilement et s'y plaisant. Elle était vue comme une étrangère, mais au fond peu lui importait. On l'apprécierait avec le temps c'était certain. En tant que Princesse Calormène désormais, elle devait se faire apprécier du peuple et elle se sentirait parfaitement chez soi. Son identité Calormène lui fut donnée lorsqu'elle donna un fils à Artaban. Adenash était un petit garçon chétif qu'elle aimait de tout son cœur, comme une mère. Elle le chérit plus que tout au monde et elle tente de lui enseigner tout ce qu'un prince doit savoir, à la fois sur Calormen, mais aussi sur Archenland. Après tout il a du sang archenlandais également. Un jour elle l'emmènerait voir les montagnes, retournant également chez elle pour y voir sa famille.

La motivation d'enseigner les bonnes manières à Adenash et de s'intégrer dans ce pays l’amenèrent à se soucier plus de ce qui se trouvait autour d'elle. Elle apprit des choses sur les manières de la cour, du pays, de certains outils. Mais elle voyagea aussi beaucoup afin de découvrir le territoire dans lequel elle vivait et qu'elle représentait désormais. Son doux époux et ami et Danaë avaient une relation bien spéciale, mais jamais ils ne se laissèrent tomber, et elle lui était reconnaissant pour cela, l'aidant du mieux qu'elle le pouvait lorsqu'il devait représenter le Tisroc. C'est ce qu'une épouse fait non ?

PRÉNOM/PSEUDO : Wish'. What a Face ÂGE : 17 ans. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Alors là je sais même plus ça fait trop longtemps. Oo VOTRE DISPONIBILITÉ : 5/7 jours. DES REMARQUES, DES IMPRESSIONS : Vous m'avez manqués.  sad CRÉDITS : Elbereth & Tumblr. MOT DE LA FIN :  :ex:


_________________



Under cloud, beneath the stars
With fire from dust, don't turn away now

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
6/50  (6/50)
Sacoche:
Prince de Calormen | Admin
Messages : 560
Célébrité : Pedro Pascal
Âge : trente-six ans
Humeur : princière
Points : 458

MessageSujet: Re: Danaë ► you always knew that you'll be the one   Lun 16 Fév - 20:24

Je savais que tu reviendrais What a Face en tout cas ce perso a l'air de gérer (comme d'hab quoi Hein), j'ai hâte de voir la suite ma belle I love you et puis il nous faudra un lien salut

_________________



Don't waste your time or time will waste you ▬ It's bugging me, grating me and twisting me around. I'm endlessly caving in and turning inside out. Because I want it now, I want it now, I feel my heart implode. And I'm breaking out, escaping now, feeling my faith erode.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t34-artaban-fear-cuts-deeper-than-swords http://thetimeofconquest.superforum.fr/t113-titreatrouver-artaban http://iwaspreparedtodoanything.tumblr.com/
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
18/50  (18/50)
Sacoche:
Archenlandaise | Admin
Messages : 629
Célébrité : Natalie Dormer
Âge : 26 ans
Points : 664

MessageSujet: Re: Danaë ► you always knew that you'll be the one   Lun 16 Fév - 22:21

Salut poupée, bon retour parmi nous, ravie de voir que tu es revenue des bas fonds de l'océan pour nous rejoindre à la surface What a Face *wtf* et bon courage pour ta fiche, j'aime vraiment ton choix d'avatar déjà *-*

_________________
mes rêves sont vides, je ne fais que des faux pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t61-she-was-hurricane-and-suddenly-she-felt-nothing http://thetimeofconquest.superforum.fr/t115-they-say-it-s-what-you-make-i-say-it-s-up-to-fate-it-s-woven-in-my-soul http://thetimeofconquest.superforum.fr/t159-carnet-de-bord http://whathefuckrpg.tumblr.com
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
5/50  (5/50)
Sacoche:
Faune Narnien | Admin
Messages : 185
Célébrité : Jamie Dornan
Âge : 30 ans
Humeur : Neutre
Points : 219

MessageSujet: Re: Danaë ► you always knew that you'll be the one   Mar 17 Fév - 12:07

Re-bienvenue What a Face bon courage pour ta fiche UU

_________________

Baby I know places we won't be found and they'll be chasing their tails tryin' to track us down cause I, I know places we can hide, I know places. They take their shots, we're bulletproof and you know for me it's always you and you're dead at night, your eyes so geen and I know for you it's always me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Inventaire
Grade:
Expérience:
0/0  (0/0)
Sacoche:
Princesse de Calormen
Messages : 49
Célébrité : Diane Krüger
Âge : 30 ans
Humeur : Bonne
Points : 50

MessageSujet: Re: Danaë ► you always knew that you'll be the one   Mar 17 Fév - 12:59

Arta, de toute façon mes persos gèrent toujours. What a Face /POUTRE/
Riwana, c'est ce qu'on appelle une sirène qui change d'avis ! Mwaa *wut ?* /RE-POUTRE/

Merci à tous ! sad *-*

_________________



Under cloud, beneath the stars
With fire from dust, don't turn away now

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
6/50  (6/50)
Sacoche:
Calormène
Messages : 621
Célébrité : Santiago Cabrera
Âge : Trente ans
Humeur : Battante
Points : 734

MessageSujet: Re: Danaë ► you always knew that you'll be the one   Jeu 19 Fév - 17:44

Bienvenue! Very Happy enfin rebienvenue apparemment mais j'avoue que je ne vois pas qui tu étais EyeScan EyeScan

_________________
Fire meet gasoline


50shadesofBa'al:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t90-souviens-toi-que-tu-es-ne-poussiere-et-que-tu-redeviendras-poussiere-rhaego-ba-al http://thetimeofconquest.superforum.fr/t138-on-dit-que-certaines-vies-sont-liees-a-travers-le-temps-rhaego-ba-al http://thetimeofconquest.superforum.fr/t143-rhaego-ba-al-thanks-for-the-memories http://donotenterthecity.tumblr.com/
avatar

Inventaire
Grade:
Expérience:
0/0  (0/0)
Sacoche:
Princesse de Calormen
Messages : 49
Célébrité : Diane Krüger
Âge : 30 ans
Humeur : Bonne
Points : 50

MessageSujet: Re: Danaë ► you always knew that you'll be the one   Ven 20 Fév - 13:45

Haaaan sacrilège, Yoyo franchement tu me déçois ! Tired
C'est Caspied. è.é

Et j'ai changé de perso finalement. Je prend le Scéna de Braneraan. UU

_________________



Under cloud, beneath the stars
With fire from dust, don't turn away now

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
6/50  (6/50)
Sacoche:
Calormène
Messages : 621
Célébrité : Santiago Cabrera
Âge : Trente ans
Humeur : Battante
Points : 734

MessageSujet: Re: Danaë ► you always knew that you'll be the one   Sam 21 Fév - 21:02

Mais quelle honte, jamais je ne me pardonnerais de ne pas t'avoir reconnu cher Caspied :boulet:
ça fait plaisir de te revoir ici et très bon choix de perso What a Face

_________________
Fire meet gasoline


50shadesofBa'al:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t90-souviens-toi-que-tu-es-ne-poussiere-et-que-tu-redeviendras-poussiere-rhaego-ba-al http://thetimeofconquest.superforum.fr/t138-on-dit-que-certaines-vies-sont-liees-a-travers-le-temps-rhaego-ba-al http://thetimeofconquest.superforum.fr/t143-rhaego-ba-al-thanks-for-the-memories http://donotenterthecity.tumblr.com/
avatar

Inventaire
Grade:
Expérience:
0/0  (0/0)
Sacoche:
Princesse de Calormen
Messages : 49
Célébrité : Diane Krüger
Âge : 30 ans
Humeur : Bonne
Points : 50

MessageSujet: Re: Danaë ► you always knew that you'll be the one   Sam 28 Mar - 22:08

Tu seras fouetté pour ça. What a Face
Merci. UU

Fiche terminée... Arrow

_________________



Under cloud, beneath the stars
With fire from dust, don't turn away now

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
6/50  (6/50)
Sacoche:
Prince de Calormen | Admin
Messages : 560
Célébrité : Pedro Pascal
Âge : trente-six ans
Humeur : princière
Points : 458

MessageSujet: Re: Danaë ► you always knew that you'll be the one   Sam 28 Mar - 22:34




Félicitations
Te voilà validé(e) !

Il était temps, tu m'as bien fait poireauter comme tu le dis si bien dans ton histoire keuaaa ? heureusement que ça en valait la peine UU
je te valide donc, encore une fois merci d'avoir pris le scéna, j'ai hâte de voir comment tu vas jouer Danaë  haan



Ta fiche vient d'être validée par le staff, te voilà maintenant dans le groupe des Calormènes ! A présent, tu peux aller dans toutes les parties du forum. Tu dois, si ce n'est pas fait, recenser ton avatar. Tu peux, entre autres, aller poster ta fiche de liens et en demander pour te faire des amis, des ennemis ou des connaissances. De même, tu peux faire des demandes de rps et créer ta liste de rps en cours ou terminés. Ensuite, il te sera possible de faire une demande d'habitation, ainsi que de recenser ton métier.
Après cela, tu es libre de rp dans toutes les parties du forum consacrées à cela. N'hésite pas à jeter un coup d’œil par ici afin de comprendre comment marche le système de points, très lié à ton activité en rp. Enfin, quand tu le souhaites, la partie flood t'est entièrement ouverte, et tu pourras même faire des rps complètement loufoques de ce côté-là pour sortir un peu du contexte.



_________________



Don't waste your time or time will waste you ▬ It's bugging me, grating me and twisting me around. I'm endlessly caving in and turning inside out. Because I want it now, I want it now, I feel my heart implode. And I'm breaking out, escaping now, feeling my faith erode.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t34-artaban-fear-cuts-deeper-than-swords http://thetimeofconquest.superforum.fr/t113-titreatrouver-artaban http://iwaspreparedtodoanything.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danaë ► you always knew that you'll be the one   

Revenir en haut Aller en bas
 

Danaë ► you always knew that you'll be the one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA ™ :: L'arrivée des Habitants :: Se présenter devant les Dieux :: Fiches acceptées-
Carte du monde de Narnia

Se déplacer
Top partenaires


Plus ? + Vous ?