Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Garwys ~~ Men go to battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Archenlandais
Messages : 76
Célébrité : F.Arnaud
Points : 146

MessageSujet: Garwys ~~ Men go to battle   Dim 4 Jan - 23:24

pa


Garwys Estheban Dratoris
Men got to battle


NOM COMPLET : Garwys Estheban Dratoris DATE ET LIEU DE NAISSANCE : A Archeland le 21 décembre ÂGE : 25 ans LIEU DE RÉSIDENCE ACTUELLE : Archeland TITRE ET/OU PROFESSION : Patron d'une maison close FAMILLE : Il est fils unique et ses parents sont décédés de vieillesses SITUATION : Célibataire mais, cherche activement à se marier GROUPE : Archeland AVATAR : François Arnaud

Charmeur - charismatique - manipulateur - calculateur - stratège - intelligent - dominateur - violent - concupiscent - infidèle

Que pensez-vous des récentes explorations lancées par les rois ? Si vous le pouviez, quel rôle y joueriez-vous ? C'est une excellente idée d'un point de vue économique et commerciale. Si je pouvais, je prendrai moi-même un bateau, je ramènerai de la marchandise fraîche et jeune pour ma petite maison close.

Croyez-vous que les événements étranges et soudains qui s'abattent dans votre royaume soient directement liés aux dieux ? Êtes-vous inquiet ? Je crois qu'en ce que je vois et je suis très rationnel. Les événements n'ont rien avoir avec des supposés Dieux !De toute manière, je ne suis pas croyant, je mène ma vie comme je l'entend et je n'ai que faire des croyances d'autrui, si ça convient aux autres de croire en des stupidités pour les rassurer, les conforter dans leurs vies misérables c'est tant mieux pour eux mais, je suis persuadé qu'il y a des explications logique et rationnel dans les événements actuels, il suffit que les personnes compétentes pour étudier cela se bouge un peu plus dans leurs recherches !

Comment voyez-vous votre vie future ? Je devrai me marier mais, je suis tellement infidèle que je pense que je vais finir seule, qu'importe. Je pense que j'aurai toujours ma maison close, avec de la chance j'en ouvrirai d'autres. Une à Narnia et une à Calormène. Je finirais alors riche ! J'aurai sans doute une ribambelle d'enfants autour de moi, des bâtards et des légitimes mais, seul mon premier fils légitime compterait pour me succéder dans les affaires.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t269-garwys-men-go-to-battle
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Archenlandais
Messages : 76
Célébrité : F.Arnaud
Points : 146

MessageSujet: Re: Garwys ~~ Men go to battle   Dim 4 Jan - 23:25




Once upon a time a bad man
Men go to battle

Je m'appelle Garwys Estheban Dratoris. Mon père était notaire, ma mère ne travaillée pas. Elle m'a élevée seule car, mon père était très souvent absent. En effet, on pourrait croire qu'en tant que notaire, il avait très peu de travaille mais, en vérité c'est tout le contraire.

Nous étions donc des petits bourgeois bien logé à Archeland tout allait bien du moins c'est ce que je ressentais. Je mis beaucoup de temps à comprend que ma mère avait une relation extra-conjugale, que mon père le savait mais, qu'il ne faisait rien pour changer cela, il n'en n'avait pas les moyens, les pouvoirs. En effet, un doute subsiste sur la filiation avec mon père car, ma mère était la maîtresse d'un noble duc d'Archeland qui était marié évidemment et avec de nombreux enfants. Cette liaison entre ce fameux duc et ma mère était connu. Leurs relation dura dix années, par la suite, ma mère collectionna les amants qu'elle faisait parfois venir dans notre petit logement, parfois, elle partait au milieu de la nuit me laissant alors seule en pleine nuit. Bien souvent, elle recevait des lettres d'amants de tout âge. J'appris aussi à mon adolescence que malgré l'amour perdu du duc, ce dernier lui écrivait toujours car, il gardait une profonde affection pour elle.

Je vécu donc parmi les nombreux hommes amoureux transit d'une seule femme mais, cela me permit d'apprendre l'immense pouvoir de séduction d'une femme. D'ailleurs, je l'appris aussi à mes dépens. En effet, alors que j'étais jeune garçon, je tombai follement amoureux d'une lavandière. Elle blonde, le teint frais, un visage remplis de grâce et avec des fleurs toujours, dans les cheveux. Elle passait devant chez moi pour effectuer son travail. Je l'admirais à ma fenêtre un peu timide, je n'osais pas l'aborder. Ma mère capta mon amour pour cette jeune demoiselle et me conseilla d'aller l'aborder.

Ce que je fis. Elle s'appelait Myriam, elle était charmante, intelligente et grand dieu magnifique. Je faisais tout ce qu'elle voulait, je l'aidé à travailler, je lui offrais des fleurs, des cadeaux dans l'espoir d'avoir qu'un baiser. Elle jouée les filles inaccessible et c'est ce qui me rendit encore plus amoureux d'elle. Enfin, ne tenant plus, je finis par lui dire mes véritables sentiments et l'intention de lui demander sa main. Sa réponse fut un véritable torrent. Je me souviens encore de ses mots - " Mais, voyons Garwys, toi et moi c'est impossible. Tu penses tout de même pas que je vais épouser un fils de notaire !"...
Je compris alors que les femmes étaient des démones qui se jouées des hommes. Je décidai de l'oublier avec la promesse de me venger plus tard. Depuis ce jour, je pris pitié de mon père et commença à détester ma mère.

Je pris rapidement le dessus sur elle et finit par me faire respecter. Je fis rapidement le ménage à la maison et posa un dilemme à ma mère, si elle n'était pas fidèle, autant qu'elle quitte la maison. Elle fit le choix de ne plus voir aucun autre homme. Je vécu ainsi avec ma mère jusqu'à que mon père ne puisse plus travailler à cause de son âge avancé. De ce jour-là, je quittai la maison, laissant mes parents âgés rattraper le temps perdus à deux. Je me pris alors en mains, avec toujours l'ambition de me venger de Myriam, de prendre le dessus sur les femmes, de faire payer leurs traîtrises. Je me fis apprenti d'un patron d'une maison de passe. Au départ je devais juste nettoyer, puis voyant ma détermination et ma force de séduction, mon patron me fit passer recruteur. Mon ascension ce fit bien évidemment, pas du jour au lendemain. En effet, je faisais tout le ménage au tout début et j'étais souvent maltraité autant par les employés que par les filles qui étaient très sales et mettaient le bazar partout, elles me faisaient tout nettoyer derrière elle et me traitaient comme un moins que rien. Par la suite, je faisais office de réceptionniste des marchandises, de facteur et puis je terminais recruteur.

Il voyait en moi ce que je ne voyais pas jusqu'à maintenant. Je n'étais plus le timide jeune homme de seize ans. J'étais un homme aux cheveux bouclés, avec des muscles saillants, des épaules carrées, une démarche imposant le respect et un sang-froid appréciable. Je me souviens encore de ce jour il me promu recruteur. Il me poussa face un miroir de son bureau et me força à me regarder. "- Regarde-toi Garwys, que voit-tu ?" la question me surprit: "- Ben... moi ?". Ce dernier secoua la tête d'un air mécontent, "- Non Garwys, face à ce miroir se tient un homme sûr de lui, à la capacité de séduction très forte, avec des muscles saillants, une haine, une blessure au fond de son cœur, un homme qui se maîtrise parfaitement et qui impose le respect". Depuis, je pris confiance en moi et me laissa plus manipuler, n'admettant aucun ordre hormis celui de mon patron qui m'adopta comme son fils. Mon travail de recruteur fut de loin la plus dure des tâches. En effet, ont pourrait croire qu'il suffit d'un beau sourire pour que toutes les filles tombent et acceptent de travailler pour nous. Il n'en n'ai rien. En effet, il me fallait choisir les bonnes filles, celles qui travaillent la nuit mais, dehors, les filles dans le besoin pour cela j'abordais les mères-célibataires, les veuves, les jeunes filles, toutes celles qui étaient jolies et seules, celles qui avaient blessées par la vie abandonnées, oubliées. En général, elles se méfiaient des recruteurs mais, l’appât du gain, de la compassion, un toit et un repas chaud suffisait généralement à les faire changer d'avis.

Sa mort m'attrista plus que celle de mes parents. A qui je n'avais pas donné de nouvelles depuis mon départ. J'appris leur mort lorsqu'on me retrouva pour l'héritage. Cela m'aida grandement d'ailleurs, puisque je pu vendre tous leurs bien à l'exception des bijoux de mes parents. Tout l'argent récolté me permit de racheter la maison de passe de mon mentor.

Depuis, je suis le seul patron d'une maison de passe, je dû l'améliorer, avec l'argent de mon héritage, j’entamai des travaux de rénovation, je fis changer la décoration et amena plus de confort, plus de luxe afin de diversifier la clientèle et en ramener une plus haute gamme. Je renvoyai aussi plusieurs filles et hommes qui étaient trop vielles/vieux, trop laid(e)s à mon gout. J'engage des mercenaires, des recruteurs à la fidélité sans faille et qui étaient heureux de collaborer au maintien d'un ordre strict dans la maison.

Maintenant, je suis respecté et connus dans le domaine, nous sommes complets tous les soirs. Néanmoins, nous ne faisons pas que maison de passe, nous faisons aussi brasserie, nous avons des jeux et un mini-théâtre évidemment libertin. Chez nous, il n'est pas obligatoire d'aller voir une fille, la consommation est diverse. Ce qui compte c'est de profiter de la vie. Mes filles me craignent et n'osent pas s'enfuir, mes employés ont l’œil sur tout et veillent au bon confort des clients. Je pense avoir respecté ma promesse tout en gagnant énormément d'argent parce que maintenant, c'est tout ce qui compte pour moi et je me plains pas d'être pécuniaire. Au moins, moi, je ne manque de rien.
 

PRÉNOM/PSEUDO :AuroreÂGE : 21 COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? J'y ai mes entrées VIPVOTRE DISPONIBILITÉ : 5/7DES REMARQUES, DES IMPRESSIONS : Le forum est magnifique !! CRÉDITS :Lilday & Arwene pour les avatars. Fuckyeahcesareborgia pour le gif MOT DE LA FIN : Merciiiii pour le travail que vous faites les filles ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t269-garwys-men-go-to-battle
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
18/50  (18/50)
Sacoche:
Archenlandaise | Admin
Messages : 629
Célébrité : Natalie Dormer
Âge : 26 ans
Points : 664

MessageSujet: Re: Garwys ~~ Men go to battle   Lun 5 Jan - 1:13

Bienvenue, vieille croûte What a Face

Je te souhaite bon courage avec ta fiche (et tes partiels UU) au plaisir d'un futur lien négatif avec toi, cher pignouf à l'avatar somptueux keuaaa ?

_________________
mes rêves sont vides, je ne fais que des faux pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t61-she-was-hurricane-and-suddenly-she-felt-nothing http://thetimeofconquest.superforum.fr/t115-they-say-it-s-what-you-make-i-say-it-s-up-to-fate-it-s-woven-in-my-soul http://thetimeofconquest.superforum.fr/t159-carnet-de-bord http://whathefuckrpg.tumblr.com
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
6/50  (6/50)
Sacoche:
Prince de Calormen | Admin
Messages : 560
Célébrité : Pedro Pascal
Âge : trente-six ans
Humeur : princière
Points : 458

MessageSujet: Re: Garwys ~~ Men go to battle   Lun 5 Jan - 7:57

Rebienvenue UU Il nous faudra aussi un lien Troll

_________________



Don't waste your time or time will waste you ▬ It's bugging me, grating me and twisting me around. I'm endlessly caving in and turning inside out. Because I want it now, I want it now, I feel my heart implode. And I'm breaking out, escaping now, feeling my faith erode.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t34-artaban-fear-cuts-deeper-than-swords http://thetimeofconquest.superforum.fr/t113-titreatrouver-artaban http://iwaspreparedtodoanything.tumblr.com/
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Narnien
Messages : 257
Célébrité : Colin O'Donoghue
Âge : 33 ans
Humeur : Bonne a priori !
Points : 259

MessageSujet: Re: Garwys ~~ Men go to battle   Lun 5 Jan - 14:27

Bienvenuuuue gars !

Propriétaire d'une maison de passe hein ? Il nous faudra un lien mon petit ! ;p

_________________


© belladone.

Still undefeated
Swing left, swing right, bruised and black-eyed, half alive, Bleeding, choking, Bent not broken inside...
Weak knees, can’t stand, Raise up your hands, Don’t walk away, Been sucker punched but I’m not down, My feet have never left the ground, It’s a fight that I can fix, Like a cut that needs a stitch, And somehow through it all I stand...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t79-myosotis-rephaim-corydallis-i-m-sexy-and-i-know-it http://thetimeofconquest.superforum.fr/t96-m-rephaim-corydallis-if-you-like-me-then-say-you-like-me http://thetimeofconquest.superforum.fr/t94-m-rephaim-corydallis-if-you-wanna-play-game
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Sorcière Archenlandaise | Modératrice
Messages : 618
Célébrité : Eva Green
Âge : 31 ans
Humeur : Impériale
Points : 653

MessageSujet: Re: Garwys ~~ Men go to battle   Lun 5 Jan - 19:05

Bienvenue UU
J'ai hâte de voir l'histoire. Et il nous faudra un lien aussi Troll

_________________

Poisons are women's weapons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t78-que-le-monde-me-craigne-autant-que-je-l-ai-craint-rowena-merrin http://thetimeofconquest.superforum.fr/t101-lies-pour-un-jour-lies-pour-toujours-rowena-merrin http://thetimeofconquest.superforum.fr/t97-que-d-aventures-dans-nos-miserables-vies
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Archenlandais
Messages : 76
Célébrité : F.Arnaud
Points : 146

MessageSujet: Re: Garwys ~~ Men go to battle   Ven 9 Jan - 20:00

Merci à vous !!! Very Happy


Reph: Je fais des cartes fidélités pour les hommes *out*

_________________
Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant.

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t269-garwys-men-go-to-battle
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
6/50  (6/50)
Sacoche:
Prince de Calormen | Admin
Messages : 560
Célébrité : Pedro Pascal
Âge : trente-six ans
Humeur : princière
Points : 458

MessageSujet: Re: Garwys ~~ Men go to battle   Dim 18 Jan - 14:40

Hey UU
Tu as fini ta fiche ? Je crois que Riwana t'avait demandé de changer quelques petits trucs, mais je ne sais pas si tu as fait les changements :v:

_________________



Don't waste your time or time will waste you ▬ It's bugging me, grating me and twisting me around. I'm endlessly caving in and turning inside out. Because I want it now, I want it now, I feel my heart implode. And I'm breaking out, escaping now, feeling my faith erode.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t34-artaban-fear-cuts-deeper-than-swords http://thetimeofconquest.superforum.fr/t113-titreatrouver-artaban http://iwaspreparedtodoanything.tumblr.com/
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Archenlandais
Messages : 76
Célébrité : F.Arnaud
Points : 146

MessageSujet: Re: Garwys ~~ Men go to battle   Jeu 22 Jan - 22:24

Oui depuis longtemps j'ai même prévenu Riri j'attendais la validation après ma modif (qui me paraissait longue xD)

_________________
Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant.

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t269-garwys-men-go-to-battle
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
6/50  (6/50)
Sacoche:
Prince de Calormen | Admin
Messages : 560
Célébrité : Pedro Pascal
Âge : trente-six ans
Humeur : princière
Points : 458

MessageSujet: Re: Garwys ~~ Men go to battle   Ven 23 Jan - 6:30

Pardon ma belle Arrow on va s'occuper de toi tout de suite, je reviens avec la réponse dès que possible Wink

_________________



Don't waste your time or time will waste you ▬ It's bugging me, grating me and twisting me around. I'm endlessly caving in and turning inside out. Because I want it now, I want it now, I feel my heart implode. And I'm breaking out, escaping now, feeling my faith erode.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t34-artaban-fear-cuts-deeper-than-swords http://thetimeofconquest.superforum.fr/t113-titreatrouver-artaban http://iwaspreparedtodoanything.tumblr.com/
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Archenlandais
Messages : 76
Célébrité : F.Arnaud
Points : 146

MessageSujet: Re: Garwys ~~ Men go to battle   Ven 23 Jan - 14:43

Non c'est moi j'aurai du signaler dans fiche terminée xD

_________________
Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant.

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t269-garwys-men-go-to-battle
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
6/50  (6/50)
Sacoche:
Prince de Calormen | Admin
Messages : 560
Célébrité : Pedro Pascal
Âge : trente-six ans
Humeur : princière
Points : 458

MessageSujet: Re: Garwys ~~ Men go to battle   Jeu 29 Jan - 20:27




Félicitations
Te voilà validé(e) !

Me revoilà, pardon pour le retard I love you je te valide donc, merci pour les modifications ! Bon rp parmi nous (à nouveau) sexy boy salut
PS : une petite précision : c'est Archenland, pas Archeland UU



Ta fiche vient d'être validée par le staff, te voilà maintenant dans le groupe des Archenlandais ! A présent, tu peux aller dans toutes les parties du forum. Tu dois, si ce n'est pas fait, recenser ton avatar. Tu peux, entre autres, aller poster ta fiche de liens et en demander pour te faire des amis, des ennemis ou des connaissances. De même, tu peux faire des demandes de rps et créer ta liste de rps en cours ou terminés. Ensuite, il te sera possible de faire une demande d'habitation, ainsi que de recenser ton métier.
Après cela, tu es libre de rp dans toutes les parties du forum consacrées à cela. N'hésite pas à jeter un coup d’œil par ici afin de comprendre comment marche le système de points, très lié à ton activité en rp. Enfin, quand tu le souhaites, la partie flood t'est entièrement ouverte, et tu pourras même faire des rps complètement loufoques de ce côté-là pour sortir un peu du contexte.



_________________



Don't waste your time or time will waste you ▬ It's bugging me, grating me and twisting me around. I'm endlessly caving in and turning inside out. Because I want it now, I want it now, I feel my heart implode. And I'm breaking out, escaping now, feeling my faith erode.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t34-artaban-fear-cuts-deeper-than-swords http://thetimeofconquest.superforum.fr/t113-titreatrouver-artaban http://iwaspreparedtodoanything.tumblr.com/
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Archenlandais
Messages : 76
Célébrité : F.Arnaud
Points : 146

MessageSujet: Re: Garwys ~~ Men go to battle   Sam 31 Jan - 16:03

Merci merci (merci je confond à chaque fois Sad )

_________________
Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant.

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t269-garwys-men-go-to-battle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garwys ~~ Men go to battle   

Revenir en haut Aller en bas
 

Garwys ~~ Men go to battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA ™ :: L'arrivée des Habitants :: Se présenter devant les Dieux :: Fiches acceptées-
Carte du monde de Narnia

Se déplacer
Top partenaires


Plus ? + Vous ?