Revenir en haut
Aller en bas



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm so so so so so sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

I'm so so so so so sorry Empty
MessageSujet: I'm so so so so so sorry   I'm so so so so so sorry EmptySam 3 Jan - 13:30

Bonjour tout le monde,
Je voudrai m'excuser pour ma très longue absence sans avoir donné aucune nouvelles... Malheureusement, plusieurs facteurs sont à prendre en compte.
Tout d'abord nous avons été inopinément privée de toute connexion internet pendant deux semaine donc aucun moyen de pouvoir répondre ou même de prévenir. Grâce à ma meilleure amie, j'ai pu suivre de loin ce qui se passait mais sans pouvoir répondre au rp.
Ensuite, nous avons eu deux décès dans la famille : mon chien et ma grande tante, que j'adorais tout deux, du coup, j'avais le moral au chaussette et aucune envie de faire quoi que ce soit.
Je me suis remise du choc (on a acheté un nouveau chien) et j'espère pouvoir tenir le coup cette fois-ci.
Encore une fois, je suis sincèrement désolée de ne pas avoir de nouvelles et je voulais m'excuser auprès de ceux avec qui j'avais des rp en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Artaban Braneraan

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
I'm so so so so so sorry Left_bar_bleue6/50I'm so so so so so sorry Empty_bar_bleue  (6/50)
Sacoche:
Artaban Braneraan
Prince de Calormen | Admin
Messages : 550
Célébrité : Pedro Pascal
Âge : trente-six ans
Humeur : princière
Points : 444

I'm so so so so so sorry Empty
MessageSujet: Re: I'm so so so so so sorry   I'm so so so so so sorry EmptySam 3 Jan - 13:37

Pas de soucis ma belle, l'important c'est que tu ailles mieux I love you n'hésite pas à prendre ton temps pour bien récupérer, en espérant que ça s'arrange :)
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t34-artaban-fear-cuts-deeper-than-swords https://thetimeofconquest.superforum.fr/t113-titreatrouver-artaban http://iwaspreparedtodoanything.tumblr.com/

Invité
Invité

I'm so so so so so sorry Empty
MessageSujet: Re: I'm so so so so so sorry   I'm so so so so so sorry EmptySam 3 Jan - 14:21

Merci beaucoup, je vais essayer de m'y remettre au bras-le-bas de combat ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I'm so so so so so sorry Empty
MessageSujet: Re: I'm so so so so so sorry   I'm so so so so so sorry EmptySam 3 Jan - 18:49

Oh ma pauvre cocotte...

Ne t'inquiète pas, ton absence se comprend tout à fait I love you Bon courage pour tout, j'espère que ça ira, sinon parles-en nous ! Je suis désolée pour ta grande-tante et ton chien et je comprends ce que ça fait, mon chien aussi est mort cet été, mais je suis super contente pour toi que tu en es un nouveau Very Happy Comment il est ? Very Happy Tu as une photo ? Very Happy Je te montrerai le mien, j'en ai eu un petit aussi Rolling Eyes

Courage Lyssa I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I'm so so so so so sorry Empty
MessageSujet: Re: I'm so so so so so sorry   I'm so so so so so sorry EmptyDim 4 Jan - 17:56

Merci beaucoup I love you

Le chien que j'ai eu est déjà adulte, en fait il était à mon oncle qui nous l'a vendu car il voulait s'en acheter un nouveau tout jeune etc Enfin bref, je te montrerai une image quand je pourrais ;-) Là il est chez le véto pour une révision Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I'm so so so so so sorry Empty
MessageSujet: Re: I'm so so so so so sorry   I'm so so so so so sorry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm so so so so so sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA ™ :: Hors-jeu :: Le Pays d'Aslan-
Carte du monde de Narnia

Se déplacer
Top partenaires


Plus ? + Vous ?