Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Anirvan Vikal ->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Anirvan Vikal ->    Lun 27 Oct - 22:55



Anirvan Vikal
Vous savez, les choses extraordinaires n'arrivent qu'aux personnes extraordinaires


NOM COMPLET : Anirvan Vikal DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né en l'an 649 dans les campagnes de CalormenÂGE : 30 ans LIEU DE RÉSIDENCE ACTUELLE : Dans une petite maison dans le centre de Tashbaan TITRE ET/OU PROFESSION : Il est forgeron et tient son propre atelier FAMILLE :Anirvan n'a plus de familles, il est fils unique à sa connaissance et ne ce doute pas qu'il a un frère, dans le désert, abriter, élevé par des nomades. Ses parents sont décédés lorsqu'il avait neuf ans, car ceux-ci avaient volé du pain pour nourrir leur fils. Depuis ce temps Anirvan vit seul dans la maison de son enfance.   SITUATION : Célibataire mais il voudrait bien trouver une femme. Ça ne lui ferait pas de mal.GROUPE : Le royaume de Calormen AVATAR : Jason Momoa

On peut décrire Anirvan comme impulsif. Et oui ce grand gaillard n'aime pas, n'aime pas du tout, que l'on critique sa manière de procéder, de faire. Il peut vite s'emporter et ne plus se contrôler, mais rassuré vous, Anirvan a toujours réussi à se contrôler et ne ferais même pas de mal à une mouche. Sous cette grande carrure, cette montagne, ce cache un petit garçon, plein d'ambition. Comme il dit, il lui manque plus qu'une femme pour que sa vie soit parfaite ... Mais ce n'est pas le cas, toutes les femmes ont peur de ce grand homme. Anirvan est très généreux et n'hésite pas à offrir de petits présents, fais de ses propres mains dans son atelier, à ses proches. Il ferait tout pour eux, alors imaginer ce qu'il ferait pour une femme ... Ce qu'il déteste par-dessus tout ce sont les gens fourbes, qui joue avec les autres et ça, ça le met hors de lui ! Anirvan est tout sauf un méchant homme. Il est attentif, à l'écoute et surtout il est toujours prêt à proposer son aide.

Que pensez-vous des récentes explorations lancées par les rois ? Si vous le pouviez, quel rôle y joueriez-vous ? Certes il est bien d’explorés d'autres terres, d'autres rivages mais l'homme est de nature à aller toujours plus loin, à pousser dans c'est retranchement. A force de toujours vouloir aller plus loin, les hommes qui partent dans ces expéditions cour de grands risques et ils n'ont pas intérêt d'avoir peur de la mort. Mon avis est qu'il est très bien d'explorer et de trouver de nouvelles terres mais il faut aussi avoir des limites.  

Croyez-vous que les évènements étranges et soudains qui s'abattent dans votre royaume soient directement liés aux dieux ? Êtes-vous inquiet ? Bien sur que oui je suis inquiet ! Si les dieux commence à faire abattre des événements tels que ceux la, qu'est ce que sera, plus tard quand les hommes continueront d'explorer ? Ils détruiront notre beau monde ? Il est temps que l'on stoppe tout, pour nous préserver.

Comment voyez-vous votre vie future ? Moi ma vie future, je la vois avec une femme et un enfant, tout trois heureux! Le plus important ! Mais je me demande comme même, de ce que vont faire les dieux .... Je peux vous dire que cela m'inquiète un peu .. Donc je ne sais pas trop comment sera ma vie future.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anirvan Vikal ->    Lun 27 Oct - 22:55




Anirvan, le Calormen.
Once upon a time ...

Nous sommes en l'an 649, le 8 octobre plus précisément. Monsieur et Madame Vikal attendent un enfant un fils, mais ils ne le savent pas encore. Ce fils ne va pas tarder à arriver, madame Vikal sent de plus en plus de contractions, elle sent que son enfant arrive, mais elle ne veut pas accoucher pour le moment, elle veut accoucher avec son mari. Le soir quand le mari rentre de son travail dans les champs, le travail d'accouchement de madame Vikal est déjà bien entamé. Il est vingt deux heures et le petit garçon, Anirvan arrive dans ce monde. Le nom Anirvan veut dire immortel dans leur pays. Ses parents lui donnent ce nom pour qu'il ne subisse pas le même malheur que ce qu'ils ont connu, pour montrer aux Dieux que leur fils réussira sans séquelles ni difficulté. Les parents d'Anirvan étaient heureux d'avoir un aussi beau garçon. Pour que la vie de leur fils soit la meilleure possible, les parents d'Anirvan décide de déménager dans une petite maison, plus seine, dans le centre de la capitale du royaume de Calormène, Tashbban.

Deux ans plus tard, en l'an 651, la famille Vikal finissent d'aménager leur petite propriété. Le jeune Anirvan a grandi de plus en plus et il est en pleine santé. Il n'a que deux ans, mais il a la taille et la carrure d'un enfant de six ans, ce qui impressionne ses parents. A deux ans, Anirvan est capable de marcher, soulever des objets d'un certain poids, mais il ne parle toujours pas. On ne peut pas tout avoir en avance non plus. Quand Anirvan a eu quatre ans, ces parents commencent à lui inculquer les principes de la vie, la politesse et surtout la présence des Dieux dans leur vie de tous les jours. Le premier mot d'Anirvan, durant sa quatrième année, n'a pas été ni maman, ni papa, mais le nom de leur dieux, Tash. Ses parents ont eu une petite déception parce qu'il n'avait pas dit ce qu'ils attendaient, mais ils étaient les parents les plus heureux du monde, car leur fils est grand, beau et surtout, il commence à être intelligent et à trouver l'usage de la parole. Durant cette même année, le père d'Anirvan, a perdu son travail et puisque que, maintenant aucun de ses parents ne travail, il n'y a plus assez de revenu pour payer les impôts et à la fois les frai de leur fils. Donc pour palier le manque de nourriture, le père et la mère d'Anirvan vole tout ce qu'ils pouvaient sur le marché de leur ville.

Anirvan a neuf ans et il ne fait que de grandir et de prendre de la masse musculaire, il maîtrise aisément la parole. Tout le monde, qui le voient, ne croient pas ses parents sur son âge. Ses parents, eux, ne roulent pas sur l'or, loin de là. Son père ne retrouve toujours pas de travail et sa mère, aide son père à voler sur le marcher et sans se faire avoir pour le moment. Mais un jour, un matin, les parents d'Anirvan ne reviennent pas de leur tour de marcher. Anirvan décida de les attendre sur le bas de la porte, mais toujours rien, personne ... Jusqu'au moment, ou, une personne, arriva chez lui. Cette personne est la voisine d'Anirvan et elle a l'air toute déboussolé avec des larmes pleins les yeux. La voisine vient s'asseoir à côté d'Anirvan et lui dit « t'es parents sont morts Anirvan » et elle s'écroula sur le jeune homme sans qu'il eut le temps de dire ou faire quelque chose. Pendant que la voisine pleurait abondamment sur l'épaule d'Anirvan, celui-ci, en état de choc commençait à réaliser, à réfléchir à ce qu'avait dit la voisine. Anirvan ressentait une énorme tristesse qui laissa échapper sans se contenir, mais à la fois, il ressentit une haine surgir. Il cria un « NNNOOOONNNN !!!! Pourquoi mon Dieu ? Pourquoi ? » Et par la suite en essuyant ses larmes il dit plus calmement « Papa, Maman, je vous promets et vous jure de vous venger de ces malfrat, de ces gens qui ne méritent pas d'être là. Je garderais la maison pour maintenir votre mémoire et vos esprits prêts de moi. Vous allez me manquer énormément. Je vous aime énormément Papa et Maman !! » Il se remit à pleurer comme jamais.

Des années sont passées. Anirvan a eu beaucoup de mal à se remettre de ce drame, que personne n'attendait. Un drame inattendu pour des personnes discrètes, calme, qui ne faisait pas de bruit ni de mal. C'est une abomination ! Anirvan décida donc, en premier, le jour de ses seize, d'aller voir le patron de son père, celui qui est à cause de cela ! S'il n'avait pas licencié son père, ces parents n'auraient jamais volé tous ces aliments et seraient aujourd'hui auprès d'Anirvan. Celui-ci alla voir le maitre paysan qui embauchait son père, mais arrivé devant la ferme, Anirvan apprend que cet homme, cet homme mal honnête, était mort... Anirvan était dessus, mais décida de dire ce qu'il pensait à la famille de cet homme. « Je voulais vous dire, votre père ou votre grand-père, était un... un ... pourris qui n'avait aucun coeur. Il était mal honnête avec les gens, mais aussi avec lui-même. A cause de lui, mes parents sont morts, décapité pour cause d'avoir volé des aliments pour me nourrir ! Je voulais lui dire tout ceci et je m'excuse que ce soit tombé sur vous, mais il fallait que je le fasse ! » Anirvan part avec un poids en moins. Un gros poids !

Quand Anirvan a eu vingt-deux ans, il décida de commencer à être forgeron. Un métier pas facile, mais passionnant. Il permet à Anirvan de se défouler sur le métal que sur un humain. Il a ouvert son propre atelier dans le garage de la maison. Toutes les installations ont duré plus de trois ans, du temps et de l'argent dépensé. Pour avoir cet argent, Anirvan a fait de nombreux petits travaux comme faire les récoltes, faire des travaux ménagé et tout cet argent était mis dans une cagnotte à l'effigie de cet atelier. Au fur et à mesure l'atelier se formait. Une fois qu'il soit ouvert, de nombreux paysans venaient lui demander de forger des attelages pour les boeufs, .... L'atelier devenait de plus en plus réputé et attirais de plus grosse fortune pour des armes, boucliers, ... Jusqu'aux jours ou, un messager du roi est venu rendre une petite visite à Anirvan. Celui-ci est venu lui demander s'il pouvait fournir des armes pour les explorations, expéditions de découverte de nouveaux horizons. Anirvan accepta ce marché et fournis les armes pour les expéditions du Roi en contreparties d'une belle récompense.  

Nous sommes aujourd'hui, en l'an 679, pendant toutes ces dernières années, Anirvan fournis au Roi, toutes les armes qu'il lui demandait en récompense d'une belle somme. Anirvan consacrait tout son temps sur les travaux qu'il devait accomplir, souvent dans un délai restreint et oublia complètement sa vie affective qui avait été touché lors de la mort de ses parents. Quand il apprit que cela faisait trois expéditions ou personne ne revenait durant une année et demie, il décida de diminuer les marchandises qu'il produisait pour le Roi, car il trouvait que trop de gens y laissaient leur peau pour au final ne rien savoir de ce qu'ils ont vu. Pendant ce temps Anirvan était seul et ne s'était pas occupé de lui. Certes il y avait les naufrages des bateaux, mais aussi la solitude pesante d'Anirvan, sans femme, ni enfant, sans famille.

PRÉNOM/PSEUDO : Rémy, comme mon prénom. ÂGE : J'ai 17 ans. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par un top et par ma copine. VOTRE DISPONIBILITÉ : Je passerais tout les jours et si problème je vous contact ! DES REMARQUES, DES IMPRESSIONS :Je suis content d'être sur un aussi beau forum ! Je vous aimes déjà ! CRÉDITS :Bazzart/TumblrMOT DE LA FIN : Heu .... Content d'être parmi vous !!!!

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
5/50  (5/50)
Sacoche:
Faune Narnien | Admin
Messages : 185
Célébrité : Jamie Dornan
Âge : 30 ans
Humeur : Neutre
Points : 219

MessageSujet: Re: Anirvan Vikal ->    Lun 27 Oct - 23:11

Heyy Very Happy Very Happy bienvenue sur le forum, j'adore l'avatar ! Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas Wink UU

_________________

Baby I know places we won't be found and they'll be chasing their tails tryin' to track us down cause I, I know places we can hide, I know places. They take their shots, we're bulletproof and you know for me it's always you and you're dead at night, your eyes so geen and I know for you it's always me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
6/50  (6/50)
Sacoche:
Prince de Calormen | Admin
Messages : 560
Célébrité : Pedro Pascal
Âge : trente-six ans
Humeur : princière
Points : 458

MessageSujet: Re: Anirvan Vikal ->    Lun 27 Oct - 23:14

Bienvenue sur le forum Very Happy avec un beau et fort Calormène Cool
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir l'histoire Very Happy

_________________



Don't waste your time or time will waste you ▬ It's bugging me, grating me and twisting me around. I'm endlessly caving in and turning inside out. Because I want it now, I want it now, I feel my heart implode. And I'm breaking out, escaping now, feeling my faith erode.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t34-artaban-fear-cuts-deeper-than-swords http://thetimeofconquest.superforum.fr/t113-titreatrouver-artaban http://iwaspreparedtodoanything.tumblr.com/
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Sorcière Archenlandaise | Modératrice
Messages : 618
Célébrité : Eva Green
Âge : 31 ans
Humeur : Impériale
Points : 653

MessageSujet: Re: Anirvan Vikal ->    Lun 27 Oct - 23:16

Bienvenuuue What a Face tu as fait le bon choix de groupe, j'approuve Artaban ! Et bonne chance pour l'histoire Very Happy
Réserve moi un petit lien entre calormènes Troll

_________________

Poisons are women's weapons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t78-que-le-monde-me-craigne-autant-que-je-l-ai-craint-rowena-merrin http://thetimeofconquest.superforum.fr/t101-lies-pour-un-jour-lies-pour-toujours-rowena-merrin http://thetimeofconquest.superforum.fr/t97-que-d-aventures-dans-nos-miserables-vies

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anirvan Vikal ->    Mar 28 Oct - 7:19

En premier, MERCI à tous !!!!! han Je vous aimes déjà !! I love you
Luther: Merci beaucoup ! Câlin Si j'ai un souci je te contact ! Conte sur moi Very Happy
Artaban:Merci ! Câlin J'ai pensé directement à lui pour être Calormen ! I love you
Rowena: Merci !! I love you Je pense aussi que c'est le meilleure des groupes ! Laughing Promis je te réserve un lien ! Avec plaisir !! han I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anirvan Vikal ->    Mar 28 Oct - 23:42

Bienvenue à toi Anirvan Very Happy Câlin
C'est trop mignon cet enthousiasme pour le forum, ça fait vraiment plaisir han Amuse-toi bien parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anirvan Vikal ->    Mer 29 Oct - 7:53

Merci beaucoup Lenaë I love you
Mais je ne fait que de dire ce que je pense han
Maintenant j'attends que ma fiche soit validé ! Tututu
Encore Merci ! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Narnien
Messages : 257
Célébrité : Colin O'Donoghue
Âge : 33 ans
Humeur : Bonne a priori !
Points : 259

MessageSujet: Re: Anirvan Vikal ->    Ven 31 Oct - 15:38

Haaan ! Bienvenue mon grand ! Perso... Je ne suis pas aussi sûr que Arta quant au meilleur groupe mais bon... /BAAM/ ! C'est tout de même cool d'avoir un Khal forgeron parmis nous =D ! Encore une fois, soit le bienvenue et... Garde moi un lien bro è___é !

_________________


© belladone.

Still undefeated
Swing left, swing right, bruised and black-eyed, half alive, Bleeding, choking, Bent not broken inside...
Weak knees, can’t stand, Raise up your hands, Don’t walk away, Been sucker punched but I’m not down, My feet have never left the ground, It’s a fight that I can fix, Like a cut that needs a stitch, And somehow through it all I stand...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t79-myosotis-rephaim-corydallis-i-m-sexy-and-i-know-it http://thetimeofconquest.superforum.fr/t96-m-rephaim-corydallis-if-you-like-me-then-say-you-like-me http://thetimeofconquest.superforum.fr/t94-m-rephaim-corydallis-if-you-wanna-play-game

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anirvan Vikal ->    Ven 31 Oct - 19:08

Merci à toi ! han Un accueil super chaleureux comme tous sur ce forum ! I love you I love you I love you
Je trouvais que forgeron collait avec le perso, à ce que je vois je ne me suis pas trompé Razz ouiiii Dès que je suis validé, on voit le lien par Mp Very Happy Câlin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Narnien
Messages : 257
Célébrité : Colin O'Donoghue
Âge : 33 ans
Humeur : Bonne a priori !
Points : 259

MessageSujet: Re: Anirvan Vikal ->    Ven 31 Oct - 23:15

Roh ouiiii <3 !!! Et c'est vrai que t'as une bonne tête de forgeron XD <3

_________________


© belladone.

Still undefeated
Swing left, swing right, bruised and black-eyed, half alive, Bleeding, choking, Bent not broken inside...
Weak knees, can’t stand, Raise up your hands, Don’t walk away, Been sucker punched but I’m not down, My feet have never left the ground, It’s a fight that I can fix, Like a cut that needs a stitch, And somehow through it all I stand...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t79-myosotis-rephaim-corydallis-i-m-sexy-and-i-know-it http://thetimeofconquest.superforum.fr/t96-m-rephaim-corydallis-if-you-like-me-then-say-you-like-me http://thetimeofconquest.superforum.fr/t94-m-rephaim-corydallis-if-you-wanna-play-game
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
18/50  (18/50)
Sacoche:
Archenlandaise | Admin
Messages : 629
Célébrité : Natalie Dormer
Âge : 26 ans
Points : 664

MessageSujet: Re: Anirvan Vikal ->    Sam 1 Nov - 0:53

Biiiienvenue petit shoubidou des sables What a Face
Désolée pour l'attente de ta validation, tu auras rapidement un message pour t'éclairer sur ta fiche et ta validation future What a Face (les filles attendaient mon avis, et j'ai traîné, tu peux me pincer les fesses pour te venger si tu veux. Mais une seule fois, faut pas déconner non plus keuaaa ?)

En tous cas, bienvenue chez les fous I love you

_________________
mes rêves sont vides, je ne fais que des faux pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t61-she-was-hurricane-and-suddenly-she-felt-nothing http://thetimeofconquest.superforum.fr/t115-they-say-it-s-what-you-make-i-say-it-s-up-to-fate-it-s-woven-in-my-soul http://thetimeofconquest.superforum.fr/t159-carnet-de-bord http://whathefuckrpg.tumblr.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anirvan Vikal ->    Sam 1 Nov - 8:14

Rephaïm :Je trouve aussi xD
Riwana : Merci beaucoup !! Câlin Ne t'inquiète pas ! I love you Dans environ combien de temps je vais recevoir un message ? han Et voila une petite pincette *pince* Razz I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
6/50  (6/50)
Sacoche:
Prince de Calormen | Admin
Messages : 560
Célébrité : Pedro Pascal
Âge : trente-six ans
Humeur : princière
Points : 458

MessageSujet: Re: Anirvan Vikal ->    Sam 1 Nov - 10:16

Alors mon grand, pardon pour l'attente déjà ! Concernant ta fiche, tout est parfait, excepté le point de l'orthographe. On voudrait juste que tu passes ta fiche sous BonPatron et sous word pour corriger un max de fautes comme tu peux. Et du coup, que tu fasses un peu gaffe dans tes rps notamment. Dès que tu auras fait ça, on te valide officiellement I love you mais en attendant tu peux déjà commencer tes liens et tout ça si tu le souhaites :)

_________________



Don't waste your time or time will waste you ▬ It's bugging me, grating me and twisting me around. I'm endlessly caving in and turning inside out. Because I want it now, I want it now, I feel my heart implode. And I'm breaking out, escaping now, feeling my faith erode.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t34-artaban-fear-cuts-deeper-than-swords http://thetimeofconquest.superforum.fr/t113-titreatrouver-artaban http://iwaspreparedtodoanything.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anirvan Vikal ->    Sam 1 Nov - 10:27

Je suis désolé ... Je n'avais pas relu et je vous le dit. Excuser moi UU Je corrige et je vous redis quand c'est bon. Mimi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anirvan Vikal ->    Sam 1 Nov - 11:29

Voila tout est corrigé I love you Enfin je l’espère pale Je m'excuse encore. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
6/50  (6/50)
Sacoche:
Prince de Calormen | Admin
Messages : 560
Célébrité : Pedro Pascal
Âge : trente-six ans
Humeur : princière
Points : 458

MessageSujet: Re: Anirvan Vikal ->    Sam 1 Nov - 11:52


   


Félicitations
Te voilà validé(e) !

C'est beaucoup mieux déjà, merci ! Je me répète, mais fais attention dans tes rps Wink
Sinon, je te valide chez les Calormènes ! Bon rp parmi nous I love you



Ta fiche vient d'être validée par le staff, te voilà maintenant dans le groupe des Calormènes ! A présent, tu peux aller dans toutes les parties du forum. Tu dois, si ce n'est pas fait, recenser ton avatar. Tu peux, entre autres, aller poster ta fiche de liens et en demander pour te faire des amis, des ennemis ou des connaissances. De même, tu peux faire des demandes de rps et créer ta liste de rps en cours ou terminés. Ensuite, il te sera possible de faire une demande d'habitation, ainsi que de recenser ton métier.
Après cela, tu es libre de rp dans toutes les parties du forum consacrées à cela. N'hésite pas à jeter un coup d’œil par ici afin de comprendre comment marche le système de points, très lié à ton activité en rp. Enfin, quand tu le souhaites, la partie flood t'est entièrement ouverte, et tu pourras même faire des rps complètement loufoques de ce côté-là pour sortir un peu du contexte.



_________________



Don't waste your time or time will waste you ▬ It's bugging me, grating me and twisting me around. I'm endlessly caving in and turning inside out. Because I want it now, I want it now, I feel my heart implode. And I'm breaking out, escaping now, feeling my faith erode.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t34-artaban-fear-cuts-deeper-than-swords http://thetimeofconquest.superforum.fr/t113-titreatrouver-artaban http://iwaspreparedtodoanything.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anirvan Vikal ->    Sam 1 Nov - 13:58

Merci beaucoup !! I love you Promis je ferais attention ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
6/50  (6/50)
Sacoche:
Calormène
Messages : 621
Célébrité : Santiago Cabrera
Âge : Trente ans
Humeur : Battante
Points : 734

MessageSujet: Re: Anirvan Vikal ->    Dim 2 Nov - 16:02

Avec un peu de retard, bienvenue sur le forum et surtout bienvenue chez les meilleurs (chez les Calormènes j'entend bien, qu'importe ce que dit le maudit pirate What a Face)

Ronon Dex et Drogo, je porte les noms de ton fils haha

_________________
Fire meet gasoline


50shadesofBa'al:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t90-souviens-toi-que-tu-es-ne-poussiere-et-que-tu-redeviendras-poussiere-rhaego-ba-al http://thetimeofconquest.superforum.fr/t138-on-dit-que-certaines-vies-sont-liees-a-travers-le-temps-rhaego-ba-al http://thetimeofconquest.superforum.fr/t143-rhaego-ba-al-thanks-for-the-memories http://donotenterthecity.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anirvan Vikal ->    Dim 2 Nov - 16:30

Merci à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anirvan Vikal ->    

Revenir en haut Aller en bas
 

Anirvan Vikal ->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA ™ :: Hors-jeu :: Le Pays d'Aslan-
Carte du monde de Narnia

Se déplacer
Top partenaires


Plus ? + Vous ?