Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Lyssa Daeth ♛ One Day My Prince Will Come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Lyssa Daeth ♛ One Day My Prince Will Come   Dim 19 Oct - 10:36



Lyssa Daeth
Courtesy is a Lady's armor


NOM COMPLET : Lyssa DaethDATE ET LIEU DE NAISSANCE : Lyssa est née le 25 juillet 662 dans le château d'Anvard ÂGE : 17 ans LIEU DE RÉSIDENCE ACTUELLE : Le château d'Anvard TITRE ET/OU PROFESSION : Princesse d'Archenland FAMILLE : Son père, le Roi Leonidas, sa mère, la Reine Trianna. Lyssa a un grand frère, Edric, le prince héritier, et un autre plus jeune, Ydan, qu'elle aime tout deux tendrement. SITUATION : Lyssa est célibataire, rêvant qu'un prince la demande en mariage GROUPE : Royaume d'Archenland AVATAR : Isolda Dychauk

Lyssa est une adorable jeune fille quoique très naïve pour son âge. Croire encore au prince Charmant et au chevalier servant à 17 ans ? On voit bien là une princesse qui n'est jamais sortie de son château. Cependant, qui peut la blâmer ? Les jolies robes et les beaux bijoux dont elle raffole ne se trouve qu'ici. Elle ne trouvera pas non plus de bibliothèques en dehors des murs du château ni de musicien talentueux connaissant de belle mélodie sur lesquels on peut danser.
De plus, il serait bien dangereux pour Lyssa de quitter le château. Sa timidité l'empêcherait de demander de l'aide et sa beauté ferait des envieux. Avec ses longues boucles rousses, son visage d'ange, ses yeux d'un bleu limpide et sa démarche gracieuse elle pourrait vite se faire enlever. C'est trop risqué.
Non, pour sa propre sécurité, Lyssa doit rester au château, avec sa famille qu'elle aime tendrement. Ses émotions pourraient vite la surprendre et la mettre en danger.
La Gouvernante de Lyssa

Ma Maîtresse ne s'habille qu'avec des robes, il en va de soi. Elle porte aussi des voiles de temps en temps, elle dit que ça préserve l'image de pureté qu'elle doit renvoyer et ça veut aussi dire qu'elle est en âge de se marier. Elle porte des robes bleues et roses claires (ce sont ses couleurs préférées) et quelquefois des turquoises, des dorés ou des violets foncées. Elle porte du blanc parfois, mais seulement pour les grandes réceptions et du noir en hiver, pour rester au chaud. Evidemment, il lui arrive de porter plein d'autres couleurs, mais ce sont celles-ci qu'elle porte davantage.

Ma Maîtresse tient énormément à sa famille et ce qui aurait dû être une qualité en fait un défaut. Elle a peur que quelque chose arrive à sa famille bien-aimé. du coup, elle a plein de petites manies. Par exemple, lorsqu'elle sait qu'il y a une ambassade d'un royaume voisin au château, elle se ronge les doigts jusqu'au sang. Sa gouvernante et moi, nous lui avons dit tant de fois que ce n'était pas le comportement d'une princesse, mais elle ne le change pas pour autant. Elle joue avec ses cheveux lorsqu'elle rencontre des gens pour la première fois, là encore, ce n'est pas ce que devrait faire une princesse. Quand elle se trompe ou a peur de se tromper, elle se mord les lèvres, du coup, en hiver elle a les lèvres toutes gercées, ce n'est vraiment pas digne de son rang. Il y a des fois aussi où elle chante pour expié sa nervosité, ce qui est quand plus agréable, en plus, les visiteurs aiment toujours être accueillis en musique. Malheureusement, il lui arrive aussi de faire des crises d'angoisses et là, ce n'est pas beau à voir. Du coup, on demande à un musicien de venir pour lui clamer l'esprit. C'est vraiment étrange sa façon de passer d'une anxiété profonde à une frivolité enfantine au simple son de la musique. Malgré ses 17 ans, on dirait qu'elle n'en a que 9.
Le lapin de compagnie de Lyssa, Eclypse

Que pensez-vous des récentes explorations lancées par les rois ? Si vous le pouviez, quel rôle y joueriez-vous ? Je ne sais pas trop quoi penser de ces expéditions que mon père et nos voisins mènent. C'est très dangereux non ? Qui sait ce qu'on pourrait trouver au-delà des océans ? Après, père m'a promis qu'il me donnerait des pierres précieuses et de nouvelles couleurs à teindre pour mes robes... Personnellement, je n'ai aucun rôle à jouer dans ces expéditions, je prie juste les dieux d'avoir pitié sur nous et de permettre à nos marins de revenir sains et saufs, avec des cargaisons de trésors, c'est tout...

Croyez-vous que les évènements étranges et soudains qui s'abattent dans votre royaume soient directement liés aux dieux ? Êtes-vous inquiet ? Absolument, les Dieux veulent nous punir ! Aslan est mécontent et nous devons faire de notre possible pour retrouver ses bonnes grâces. Mon peuple n'a pas de Dieux en particulier mais je crois au plus profond de moi que c'est une grossière erreur. Notre attitude face à eux les as rendues en colère et à cause de ceci, les marins de nos trois royaumes sont encore plus en danger sur les mers. Il nous faut implorer les Dieux afin d'être libéré de ce fardeau et que nos royaumes puissent enfin vivre en paix. Tout est de notre faute, à nous Archenlandais. Notre foi n'est pas assez grande et les Dieux nous en veulent. Notre manque d'investissement augmentent leur mécontentement. S'il vous plait, priez avec moi pour notre salut.

Comment voyez-vous votre vie future ? Mariée à un prince surement. Jeune, galant et plaisant. Je vivrai dans un beau château en bord de mer, avec une cour de musiciens et de philosophes. De belles robes en profusions et des bijoux tous plus étincelants les uns que les autres. J'aimerais vraiment que mon futur soit ainsi, voyez-vous. Après tout, c'est le seul avenir qui peut m'attendre non ? Avoir une famille, de merveilleux enfants. Deux garçons et deux filles seraient parfaits ! Edric et Ydan viendraient nous rendre visite de temps en temps et mes enfants pourraient s'amuser avec leurs oncles. Mère et Père viendraient aussi de temps en temps, pour s'assurer que je sois heureuse, mais je ne vois pas pourquoi je ne le serai pas. Mon futur sera parfait !  


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyssa Daeth ♛ One Day My Prince Will Come   Dim 19 Oct - 10:36




She dream of Paradise
To love and be loved is to feel the sun from both sides



Le hall du château était rempli de tables, de chaises et de jongleurs. Une musique joyeuse faisait office de fond musical. Des danseurs au centre de la pièce amusaient le reste des invités. Au milieu de la table d'honneur, une jeune fille rigolait et applaudissait fortement dans ses mains, heureuse. A ses côtés, le roi et la reine étaient eux aussi heureux du bonheur de leur unique fille. Ses deux frères étaient assis de l'autre côté, flirtant avec une servante. La nourriture sur les tables était excellentes et abondante. Des serviteurs se tenait un peu partout dans la salle, tenant des plats ou des carafes. Des cuisiniers faisaient sans cesse l'aller-retour entre la cuisine et le hall du château. L'ambiance générale était à la fête et la demoiselle était au comble de l'extase. Cette grande fête était juste pour elle, juste pour son 12e anniversaire. Derrière elle, une montagne de présent s'amassait et elle n'avait qu'une hâte, tous les découvrir.
La musique s'arrêta et les danseurs prirent une pose final. "Joyeux anniversaire Princesse Lyssa !" La jeune fille se leva alors de son siège et applaudissait encore plus fort, les yeux pétillants et un grand sourire au visage. Le reste de la salle se leva à son tour, applaudissant de même. Les danseurs s'inclinèrent et sortirent de la pièce, suivis de nombreux applaudissements. La princesse se retourna vers ses parents, les yeux embués de larmes. "Oh, Père, Mère, c'est le meilleur anniversaire de toute ma vie, merci beaucoup !" Ses parents lui sourirent, sa mère lui déposa un baiser sur le front pendant que son père annonçait à la salle que la fête était terminée et que tout le monde pouvait rentrer chez soi. Sa mère demanda alors à son frère Edric d'aller la ramener dans sa chambre pour qu'elle puisse dormir. "Mais, mère et mes présents ?" Lyssa voulait ouvrir tous ces merveilleux cadeau qu'elle avait reçu de nobles ou de dignitaires étrangers. Elle avait peut-être reçu des bijoux ou même de fabuleuses robes. Elle ne pourrait pas fermer l'oeil de la nuit si elle ne savait pas ce qu'elle avait eu... "C'est l'heure que tu ailles te coucher Lyssa, tu ouvriras tes cadeaux demain. Edric, s'il te plait, résonne ta petite soeur." Son frère s'approcha et pris la main moite de sa soeur dans la sienne. "Lyss', il faut vraiment que tu ailles te coucher, demain tu as des cours de danse et de broderie il me semble non ? Et puis, si tu viens avec moi, je t'offrirai mon cadeau." Edric lui fit un clin d'oeil et l'entraînât avec lui dans les couloirs du palais jusqu'à sa chambre.
Il ouvrit la porte et attendit que des servantes viennent aider sa soeur à mettre sa robe de nuit. Une fois prête, elle se mit au lit et congédia ses servantes. "Qu'elle est donc mon cadeau très cher frère ?" Elle invita son frère à venir s'asseoir sur son lit, à côté d'elle. Des bougies brûlaient çà et là dans la pièce, l'embaumant d'une douce odeur fleurie. De son lit, elle pouvait voir le ciel étoilé au dehors... "Mais quel cadeau ? Je n'en ai point pour vous gente dame !" Lyssa asséna un petit coup de poing dans son bras, offensée que son frère ai pu lui jouer un tour pareil. "Comment ça, vous n'avez point de cadeau pour votre princesse ? Ceci est un outrage mon prince." Ils rigolèrent tous deux, pris dans leur jeux. "Mon cadeau pour vous n'est point un bien matériel, mais mon amour éternel et indéfectible. Il est votre et ceux jusqu'à votre mort" Edric la regardait dans les yeux le plus sérieusement possible et Lyssa ne pût s'empêcher de l'attirer dans ses bras, les larmes aux yeux. "Oh, Edric, je voudrais que mon Prince soit comme toi ! Tu es le prince parfait." Elle serra son frère plus fort puis relâcha sa prise et s'allongea dans son lit, alors que son frère se leva et marcha vers la porte. Avant de sortir de la pièce, il murmura "Joyeux anniversaire Lyssa" et referma la porte pendant que la princesse sombrait peu à peu dans le sommeil.

Le jardin du palais royal était de toute splendeur au printemps, avec ses couleurs pastelles et ses parfums exaltant venus des fleurs. Lyssa adorait se promener dans ce jardin, une fleur à la main tout un lisant un roman de chevalerie. Lorsqu'ils étaient plus jeunes, elle et ses frères jouaient à la belle dame et son preux chevalier. Edric jouait le chevalier et Ydan le dragon dont la princesse était prisonnière. Ce fut son jeu préféré et ça l'était toujours, mais ses frères n'avaient plus le temps d'y houer. Edric était trop occupé à apprendre comment devenir à roi et Alsan seul sait ce qu'Ydan fabriquait... Lyssa se sentait seule, sans personne à qui parler, sans personne avec qui jouer. Sa gouvernante était une femme agréable, mais elle ne la comprenait nullement...
Alors, être dans le jardin lui plaisait. Elle avait trouvé une cachette il y a quelques années lorsqu'elle ne voulait pas aller à ses cours de maintiens. Une petite alcôve derrière un épais buisson, au pied duquel coulait un ruisseau. Sa cachette était son repaire secret. Il lui arrivait d'y passer des journées entières, avec de la nourriture qu'elle piquait à la cuisine et les baies sur les fourrés. L'eau du ruisseau était fraîche et pure et l'alcôve éclairée par le soleil, peut-importe l'heure de la journée. Elle y apportait des livres et parfois sa flûte. Elle s'asseyait en tailleur et regardait les oiseaux multicolores s'envoler et les papillons s'approcher doucement. Une fois, elle avait réussi à en attirer un sur son doigt. Ses petites pattes fines lui avaient chatouillé la peau mais les couleurs de ses ailes était de toutes splendeurs... Que de beaux souvenirs.
Elle était ainsi sur le chemin de sa cachette, fredonnant une comptine pour enfants, humant délicatement la rose qu'elle tenait entre ses doigts. Le soleil était haut dans le ciel azur et ses doux rayons venaient réchauffer sa peau laiteuse. Rien n'aurai pu être plus agréable pour cette magnifique journée... Si ce n'était pour l'adorable lapin qui venant de surgir d'un parterre de fleur. "Oh, que tu es mignon toi ! Viens ici adorable créature." Lyssa fit tomber la rose par terre et attrapa l'animal, nullement effrayé. Il devait être habitué au contact humain, car il n'opposa aucune résistance lorsque Lyssa le souleva dans ses bras.
C'était un bel animal, au pelage gris et marron, au touché doux comme de la soie. Malheureusement, son odeur n'allai pas vraiment avec le reste de la description. "Par Aslan ! Mais où as-tu donc été te rouler ? Viens, je vais te faire prendre un bain, cette odeur me rappelle celle des écuries." Lyssa éloigna l'animal de sa poitrine écœurée par l'odeur pestilentielle qu'il dégageait. "Non mais pour qui tu te prends ! Certes j'ai besoin de me laver mais pas à ce point là !" Lyssa sursauta, apeurée et surprise que l'animal puisse parler. Elle qui croyait que les seuls animaux parlants d'Archenland se trouvaient au Nord, à la frontière avec Narnia. Il y en en avait donc d'autre ici aussi. "Tu peux parler ?" demanda-t-elle intriguée. "Tu veux un bain ou pas alors ?" L'animal s'agita dans ses bras mais ne dit rien. Lyssa prit sa réponse pour un oui et fit demi-tour en direction de ses quartiers. Sur son chemin, certains nobles la regardaient avec intérêt, mais ne manquaient pas de lui faire une révérence. L'usage voudrait qu'elle s'arrête et les remercie, mais Lyssa était trop pressée pour ne faire quoi que soit d'autre qu'un mouvement de tête et un sourire radieux. Arrivée dans le château, elle se dépêcha d'aller à l'aile du palais où se trouvait sa chambre et monta les escaliers quatre à quatre. Sur son passage, plusieurs servantes s'offrirent de laver la bête à sa place, insistant que ce n'était pas le travail du princesse, mais Lyssa les renvoya d'un geste de la main, demandant seulement à une d'entre elle d'aller remplir une bassine d'eau. Une fois parvenus dans sa chambre, Elle posa l'animal sur une table et alla chercher une bouteille de parfum. "Pourquoi toutes ces personnes se sont courbés à ton passage ? Tu es quelqu'un de connu ?" Le lapin demanda. Il devait être un animal curieux et vif d'esprit. Il avait les yeux pétillants et une expression intéressée. "On peut dire ça comme ça oui... Je suis leur princesse" Lyssa sortie une petite fiole d'un tiroir de sa coiffeuse puis se retourna pour voir le lapin lui faire une révérence "Alors, je suis votre humble serviteur, mon nom est Eclypse" Lyssa sourit, amusée par le cirque de son nouvel animal de compagnie.
Elle s'approcha de lui pour lui gratter les oreilles, douce comme du satin et dit "Oh, mais je n'ai pas besoin d'un nouveau serviteur, juste d'un meilleur ami"


La nuit recouvrait le château depuis plusieurs heures déjà quand la nouvelle tomba. Les conseillers du roi et le monarque lui-même décidèrent d'annoncer le lendemain la disparition d'une nouvelle expédition dans les contrées inconnues. Lyssa s'était faufiler dans un passage secret menant à une pièce au-dessus du conseil. A ses côtés, ses deux frères avaient l'oreille collée au sol pour entendre le maximum d'informations. Lyssa était choqué mais aussi bien triste. Les familles des victimes vont être désespérées et le moral de la population du royaume va être à son plus bas... mais ce qui dégoûtait le plus Lyssa, c'était qu'à la minute même où le roi considérait la mort d'un équipage, qu'il renvoyait déjà des troupes pour continuer ces expéditions.
Lyssa se releva, blême et haletante, réalisant que son père condamnait de nouveau de braves marins. A nouveau, il obligeait, indirectement, une cinquantaine de famille de porté le noir un jour prochain sur le quai, les yeux rouges et les mouchoirs à la main.  
Ahuris, Lyssa se releva et s'approcha de la petit cavité permettant de sortir de la pièce. "Lyssa, mais où vas-tu bon sang ?" Elle se retourna et vit que son frère Edric s'était relevé sur ses genoux, ses cheveux complètement désordonnés et la regardait fixement. Il avait beau le caché, Lyssa savait qu'Edric était tout aussi en colère qu'elle à l'annonce de leur père, une lueur de peur avait apparue dans ses yeux. Il fera un bien meilleur roi que père, pensa Lyssa, au moins, il pensera à ses sujets. "Il faut que j'aille voir Père, tout ceci est une folie." Elle reprit sa marche en direction de la sortie, déterminée à faire entendre son avis à son père.
Une fois sortie de la pièce, elle s'aventura dans un dédale d'escalier et de porte cachée avant d'arriver dans un des couloir principaux. Durant son petit trajet, elle eu le temps de penser à ce qu'elle dirait à son père mais elle n'était pas certaine de ses propos. Et quel serait la réaction de son très cher paternel ? Lyssa avait peur de ceci mais elle en avait assez de voir des gens se séparer de leur famille.
Elle continua son chemin jusqu'aux appartements de son père, empruntant quelques raccourcis par-là, courut dans les couloirs vides, dans le seul espoir d'arriver devant la porte de la chambre de son père avant lui. ses pas résonnaient sur le carrelage et n'importe quels gardes pourraient la trouver et lui dire de retourner se coucher mais à ce moment-là, rien n'importait pour Lyssa. Elle était l'unique princesse de son royaume et les gardes devaient lui obéir.
Finalement, elle parvint devant la porte menant au quartier privé de ses parents avant que son père arrive. elle aspira de grande goulée d'air, essayant tant bien que mal de reprendre son souffle après sa course. Heureusement pour elle, aucun gardes n'étaient postés devant la porte et Lyssa attendit donc son père, les bras croisés sur la poitrine, les épaules baissées et le menton haut. La position princière.
Son père finit par arriver, lui aussi se tenait droit et une détermination farouche dans les yeux. Bon, ça ne va pas être facile, se dit Lyssa, à voir son père ainsi convaincu. "Lyssa, mais que fais-tu ici ? Tu devrais être au lit à cette heure-là !" S'exclama son père, posant ses grandes mains sur ses deux épaules. Lyssa les rejeta, essayant de le faire avec assurance. Ce soir, elle va montrer son père et aux autres gardes qu'elle a beau être une poupée de porcelaine, elle a son propre caractère, aussi insignifiant qu'il peut être. Lyssa plongea son regard dans celui de son père, prit une grand inspiration puis déclara : "Ecoutez-père, vous envoyez de nouveau de pauvres marins à leur mort, sans même penser à leur familles, aux gens qui les aiment. Et ceux, pour aucune autre raison que de rivaliser avec les autres royaumes et pour prouver aux Archenlandais que vous êtes un bon roi. Mais en agissant ainsi vous leur démontrez le contraire. N'avez-vous donc pas de coeur ?" Lyssa attendait la réaction de son père, effrayé d'en avoir dit trop et cependant mécontente pour ne pas en avoir dit assez.
Malheureusement pour elle, son père réagit au bout de quelques minutes et demanda à ses gardes de s'éloigner, les yeux bouillants de colère. Mais Lyssa se sentait courageuse et fixa son regard dans celui de son père, attendant le verdict. Qui finit par tomber, tout comme la main de son père qui s'abattit sur sa joue. Une sensation de brûlure intense lui fit monter les larmes aux yeux et avant qu'elle ne puisse s'échapper en courant, son père l'attrapa à nouveau par les épaules mais la serrait tellement fort qu'elle était sûre que demain elle aurait des ecchymoses. "Mais pour qui te prends-tu petite sotte ? Ce n'est pas ta place de penser à ce genre de chose ! Et puis, comment as-tu su ? Tu nous espionnais c'est ça ? Et bien je vais te remettre à ta place rapidement ! Aller, retourne dans ta chambre et que je ne t'entende plus parler de ce sujet ! M'as-tu bien comprise ? Tu ne sers à rien dans ce château, ton seul rôle est de faire la belle et d'attendre que je te choisisse à mari." Lyssa pleurait, des larmes salées coulaient le long de son visage blême, brûlant par la même occasion la joue que son père avait frappée. Ce sermon lui fit l'effet d'un grand saut d'eau glacé sur elle. "Et arrête donc de pleurer, tu n'es plus une gamine de 4 ans Lyssa ! Gardes, ramenez-là à sa chambre" son père lui lâcha les épaules et l'envoya vers les gardes qui étaient revenus à la demande de leur souverain.
Deux gardes l'encadraient alors qu'ils se dirigeaient vers ses appartements. Lyssa était en colère, et elle aurait voulu qu'Edric soit avec elle, leur père n'aurait jamais oser la frappé si il avait été-là. N'est-ce pas ? Tout du long du chemin, elle était restée silencieuse, si ce n'était pour les sanglots étouffé qu'elle retenait dans sa gorge. Ça lui apprendra à vouloir se révolter et à dire se qu'elle pense. a partir de ce jour, elle serait une gentille princesse qui se tait et reste dans son coin.
Une fois arriver devant la porte de ses quartiers, elle remercia les gardes et rentra dans la pièce. Quelques bougies étaient encore allumées et Lyssa s'agenouilla face à la fenêtre, les mains jointes et pria. "Je vous en prie grand Aslan, ne tuez pas les braves marins qui prendront la mer demain dès l'aube. Mon père ne réalise pas son degré de cruauté envers ses propres sujets, même moi, une pauvre petite princesse idiote peut s'en rendre compte.  alors s'il vous plait, ramenez-les sains et sauf, même si ils ne trouvent rien." Le carrelage était froid et Lyssa haletait, les larmes qu'elle avait retenu s'écoulaient tel un flot de petites perles translucides. Fatiguée, elle se releva, s'avançait vers une petite bassine et se rinça le visage, malgré la brûlure de l'eau froide contre sa joue droite. Lyssa releva la tête et vit que sa joue était rouge comme une rose. Je ne cacherais pas cette marque, se dit-elle, avant d'aller éteindre toutes les bougies et s'allonger dans son lit pour dormir.

Le carrosse roulait doucement sur les rues pavées d'Anvard. L'air était fétide et la chaleur abominable. de la sueur coulait dans le dos de Lyssa, et la sensation lui donna un frisson. C'était la première fois qu'elle quittait le château de toute sa vie et pourtant, elle n'était pas aussi enthousiasmée qu'elle aurait dû l'être. Devant elle se tenait sa mère, le port altier, les yeux rivés sur elle, guettant le moindre geste mais sans rien dire pour autant. Lyssa n'a jamais été proche de sa mère, ayant été élevée par une gouvernante et des précepteurs. Elle trouvait la femme devant elle froide et distante, malgré la grande beauté qu'elle irradiait. Jeune, Lyssa avait toujours voulu ressembler à sa mère. On lui avait dit qu'elle était la plus belle femme d'Archenland et Lyssa le croyait. Mais les années ont passée et Lyssa n'a jamais pu trouver réconfort dans cette femme qui l'avait mise au monde. Lorsqu'elle s'écorchait les genoux, c'était sa gouvernante qui accourait. Lorsqu'elle ne comprenait pas quelque chose, ses précepteurs lui ré-expliquaient. Jamais sa mère n'était venu la voir lors d'un de ses cours de danse ou de maintien. Ou si elle l'avait fait, Lyssa n'en avait aucun souvenir et ne la voyait pas.
Craignant une réprimande, Lyssa se redressa et joua avec un pan de son voile qui tombait sur ses genoux. Au dehors, des voix s'élevaient, prêchant les louanges de leur royauté. Lyssa ne comprenait pas comment son peuple pouvait être heureux et aimer leur roi et leur reine alors que ce dernier avait envoyé des centaines d'hommes à une mort certaine et continuera à en envoyer des centaines d'autres. Non, pensa Lyssa, je dois arrêter de tel pensées. Elle ressentait encore la brûlure sur sa peau de la semaine passée. La décision de son père avait été prise et les braves marins partaient ce jour-même en direction de leur destin.
Pour la première fois, Lyssa et sa mère avait été conviées au lancement du navire. La jeune princesse se doutait que ceci était une idée de son père, pour lui apprendre sa place mais elle ignorait pourquoi sa mère était venue avec elle ? Pour la garder a l'oeil ? Non, sa gouvernante serait venue sinon. Non, la réponse doit être bien plus compliquée que ça ? Est-ce que sa mère, pour la première fois en 17 ans, souhaitais connaître sa fille ? Non, c'est absurde, elle aurait engagée la conversation si tel était le cas. Lyssa préféra ne plus y penser...
Au fur et à mesure que le carrosse avançait, l'air devint plus frais et respirable et Lyssa osa s'approcher de la tenture qui obstruait sa vue sur le reste de son pays. Délicatement, elle poussa le rideaux et aperçut des champs et des montagnes au loin. Quelques maisonnettes étaient dispersées par-ci par-là et des paysans travaillaient dans des champs. Sur les côtés du carrosse, deux cheveux blanc trottinaient pour monter la garde.
Les champs étaient jaunes pales, et à quelque mètres de la route, se tenait un vieux couple, enlacé dans une étreinte amoureuse. Ils auraient pu être malheureux de leur conditions, à travailler en plein jour par une telle chaleur mais la présence de l'autre à leur côté semblait tout annihiler. Moi aussi un jour, un homme m'aimera comme ça, pensa Lyssa, avant de se rasseoir face à sa mère qui la regardait curieusement.  


PRÉNOM/PSEUDO : Moi c'est Aurore aka Icysnow ou Hold This Lullaby ÂGE : 15 ans et toutes mes dents (à moins qu'on ne m'en enlève jeudi prochain...) COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Bazzart est mon ami :-)  VOTRE DISPONIBILITÉ : Je suis libre pendant les vacances, pas de soucis, cependant, pendant la période scolaire ça risque d'être un peu plus short mais le mercredi après-midi et le week-end je suis libre DES REMARQUES, DES IMPRESSIONS : Tout d'abord, je dois dire que ce forum est superbe, la bannière est juste à tomber et le CSS est magnifique, j'adore les couleurs chaudes, ça me fait penser à Dorne (GoT fan oui je l'avoue :-P). CRÉDITS : avatars : visenya. gifs : http://neuroticah-archive.tumblr.com/  MOT DE LA FIN : J'ai hâte de commencer à jouer et de tous vous connaître !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
6/50  (6/50)
Sacoche:
Prince de Calormen | Admin
Messages : 560
Célébrité : Pedro Pascal
Âge : trente-six ans
Humeur : princière
Points : 458

MessageSujet: Re: Lyssa Daeth ♛ One Day My Prince Will Come   Dim 19 Oct - 11:10

Bienvenue officiellement I love you haan
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à poser des questions si tu en as Câlin

_________________



Don't waste your time or time will waste you ▬ It's bugging me, grating me and twisting me around. I'm endlessly caving in and turning inside out. Because I want it now, I want it now, I feel my heart implode. And I'm breaking out, escaping now, feeling my faith erode.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t34-artaban-fear-cuts-deeper-than-swords http://thetimeofconquest.superforum.fr/t113-titreatrouver-artaban http://iwaspreparedtodoanything.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyssa Daeth ♛ One Day My Prince Will Come   Dim 19 Oct - 11:54

Merci beaucoup ! cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Narnien
Messages : 257
Célébrité : Colin O'Donoghue
Âge : 33 ans
Humeur : Bonne a priori !
Points : 259

MessageSujet: Re: Lyssa Daeth ♛ One Day My Prince Will Come   Dim 19 Oct - 14:28

Bienvenue belle Lyssa !

C'est dans des moment pareils que je regrette de ne pas être un Prince... Mais je suis bien plus beau qu'un Prince non ? ♥

Mmh... En attendant, bon courage pour ta fiche ^^ !

_________________


© belladone.

Still undefeated
Swing left, swing right, bruised and black-eyed, half alive, Bleeding, choking, Bent not broken inside...
Weak knees, can’t stand, Raise up your hands, Don’t walk away, Been sucker punched but I’m not down, My feet have never left the ground, It’s a fight that I can fix, Like a cut that needs a stitch, And somehow through it all I stand...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t79-myosotis-rephaim-corydallis-i-m-sexy-and-i-know-it http://thetimeofconquest.superforum.fr/t96-m-rephaim-corydallis-if-you-like-me-then-say-you-like-me http://thetimeofconquest.superforum.fr/t94-m-rephaim-corydallis-if-you-wanna-play-game

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyssa Daeth ♛ One Day My Prince Will Come   Dim 19 Oct - 14:32

Merci !cute

Ah, Colin est superbe, il n'y a rien à redire mais ce n'est pas un Prince ouh yeah salut
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Narnien
Messages : 257
Célébrité : Colin O'Donoghue
Âge : 33 ans
Humeur : Bonne a priori !
Points : 259

MessageSujet: Re: Lyssa Daeth ♛ One Day My Prince Will Come   Dim 19 Oct - 14:43

Ben a part à Arta question Prince, on est pas gâté pour le moment... Donc en attendant... Puis, je suis quand même Noble à la base =D !

_________________


© belladone.

Still undefeated
Swing left, swing right, bruised and black-eyed, half alive, Bleeding, choking, Bent not broken inside...
Weak knees, can’t stand, Raise up your hands, Don’t walk away, Been sucker punched but I’m not down, My feet have never left the ground, It’s a fight that I can fix, Like a cut that needs a stitch, And somehow through it all I stand...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t79-myosotis-rephaim-corydallis-i-m-sexy-and-i-know-it http://thetimeofconquest.superforum.fr/t96-m-rephaim-corydallis-if-you-like-me-then-say-you-like-me http://thetimeofconquest.superforum.fr/t94-m-rephaim-corydallis-if-you-wanna-play-game
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
18/50  (18/50)
Sacoche:
Archenlandaise | Admin
Messages : 629
Célébrité : Natalie Dormer
Âge : 26 ans
Points : 664

MessageSujet: Re: Lyssa Daeth ♛ One Day My Prince Will Come   Dim 19 Oct - 15:23

Bienvenue beauté Cool une rousse en avatar, excellent choix ! Et princesse d'un si joli royaume What a Face

Bon courage avec ta fiche ma jolie, j'espère te voir très rapidement parmi nous I love you

_________________
mes rêves sont vides, je ne fais que des faux pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t61-she-was-hurricane-and-suddenly-she-felt-nothing http://thetimeofconquest.superforum.fr/t115-they-say-it-s-what-you-make-i-say-it-s-up-to-fate-it-s-woven-in-my-soul http://thetimeofconquest.superforum.fr/t159-carnet-de-bord http://whathefuckrpg.tumblr.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyssa Daeth ♛ One Day My Prince Will Come   Dim 19 Oct - 16:22

Rephaïm : On pourra toujours trouver quelque chose Cool pedrrrro

Riwana : Natalie bave bave bave Merci beaucoup cute Les rousses sont mon pêché mignon, entre Isolda Dychauk, Sophie Turner ou Scarlett Johansson dans le MCU, il n'y a que de belle femmes bave
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyssa Daeth ♛ One Day My Prince Will Come   Dim 19 Oct - 18:25

Désolé du dooble post UU mais j'aurai quelque questions à propos des relations que Lyssa entretient avec sa famille... Elle l'aime tendrement mais elle a peur de son père parfois, c'est bien ça ? Je me demandais si elle avait été proche de ses parents lorsqu'elle était jeune ou si c'était une gouvernante qui l'avait élevé, elle et sa famille ? Est-ce que son père la comblait de cadeau ou pas du tout ? A-t-elle une préférence pour un des ses frère ou soeur ?
Ooups, c'est une peu long.... Ce n'est pas grave si vous ne répondez pas à tout :-)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
6/50  (6/50)
Sacoche:
Prince de Calormen | Admin
Messages : 560
Célébrité : Pedro Pascal
Âge : trente-six ans
Humeur : princière
Points : 458

MessageSujet: Re: Lyssa Daeth ♛ One Day My Prince Will Come   Dim 19 Oct - 18:57

Au niveau des relations, c'est assez libre justement. Au niveau de l'éducation et tout ça, elle serait restée au château royal mais aurait plutôt été elevée par une gouvernante et éduquée par des tuteurs, en voyant "rarement" sa mère notamment. Pour les relations frères/soeurs, c'est toi qui vois Wink Pour le père, c'est assez compliqué, dans la mesure où il tient énormément à la notion de famille (et la chérit donc plus que tout) mais peut également avoir un comportement assez brutal avec ces derniers. J'imagine par exemple qu'il accordait tout à sa petite fille adorée, mais une fois qu'elle a commencé à grandir en restant dans sa naiveté et ses rêves, il a pu se mettre à être méchant avec elle parfois (ceci n'est bien entendu qu'une simple idée, tu fais, à nouveau, ce que tu veux, mais un peu l'esprit que j'aurais vu dans leur relation Wink).
Voilà, j'ai pas forcément répondu à tout et en détails, mais n'hésite pas si tu as d'autres questions I love you

EDIT : tu as un peu plus de détails sur ce sujet si tu veux Wink

_________________



Don't waste your time or time will waste you ▬ It's bugging me, grating me and twisting me around. I'm endlessly caving in and turning inside out. Because I want it now, I want it now, I feel my heart implode. And I'm breaking out, escaping now, feeling my faith erode.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t34-artaban-fear-cuts-deeper-than-swords http://thetimeofconquest.superforum.fr/t113-titreatrouver-artaban http://iwaspreparedtodoanything.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyssa Daeth ♛ One Day My Prince Will Come   Dim 19 Oct - 22:17

UNE ROUUUUUUUUUSSE *-*
Très bon choix d'avatar, je fais partie du fan club des roux avec Riwana UU (d'ailleurs il y a Harry Potter à la télé, voir les Weasley m'apporte tant de réconfort *o*)

Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas Lyssa I love you Câlin N'hésite pas s'il y a un soucis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyssa Daeth ♛ One Day My Prince Will Come   Lun 20 Oct - 9:39

Artaban : Merci beaucoup, cute

Lenaë : Sarah Bolger, ma little princesse Aurore bavehan Merci merci cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
16/50  (16/50)
Sacoche:
Pirate archenlandaise | Admin
Messages : 488
Célébrité : Jena Malone
Âge : 26 bateaux
Humeur : En poussant très royalement un rugissement bestial !
Points : 403

MessageSujet: Re: Lyssa Daeth ♛ One Day My Prince Will Come   Lun 20 Oct - 11:09

Bienvenue parmi nous jolie rousse (super avatar) UU
Bon courage pour ta fiche, je sens qu'elle va envoyer du pâté et ton personnage aussi ^^ What a Face

Une dernière chose:
TOUCHE PAS A MON FRERE ! ET TOI REPH RANGE TON FLINGUE ! keuaaa ?

cute

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Sorcière Archenlandaise | Modératrice
Messages : 618
Célébrité : Eva Green
Âge : 31 ans
Humeur : Impériale
Points : 653

MessageSujet: Re: Lyssa Daeth ♛ One Day My Prince Will Come   Lun 20 Oct - 11:41

ISOLDAAAA Mimi

Ahem... je confirme mes camarades, les roux ont la classe What a Face et on a une pitite princesse toute choupie :3 j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec elle, et réserve moi un petit lien UU

_________________

Poisons are women's weapons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t78-que-le-monde-me-craigne-autant-que-je-l-ai-craint-rowena-merrin http://thetimeofconquest.superforum.fr/t101-lies-pour-un-jour-lies-pour-toujours-rowena-merrin http://thetimeofconquest.superforum.fr/t97-que-d-aventures-dans-nos-miserables-vies

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyssa Daeth ♛ One Day My Prince Will Come   Lun 20 Oct - 20:26

Olivia : Raah, merci cute T'inquiète, je ne toucherais pas un cheveux de ton frère ;-) Il y aura surement de plus gros poissons à pêcher (je rigole)

Rowena : Ce prénom bavebave et cette avatar bavebave Les roux ce sont les plus cools Cool Merci merci cute De toute façon, avec cette avatar, tu as un lien réservé en avance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
6/50  (6/50)
Sacoche:
Prince de Calormen | Admin
Messages : 560
Célébrité : Pedro Pascal
Âge : trente-six ans
Humeur : princière
Points : 458

MessageSujet: Re: Lyssa Daeth ♛ One Day My Prince Will Come   Ven 31 Oct - 11:20

Je viens aux nouvelles I love you je vois que tu as bien avancé ta fiche (tout ce que tu as fait est génial d'ailleurs Very Happy) ! Je voulais savoir si tu pensais la terminer rapidement ou s'il te fallait un délai supplémentaire ?

_________________



Don't waste your time or time will waste you ▬ It's bugging me, grating me and twisting me around. I'm endlessly caving in and turning inside out. Because I want it now, I want it now, I feel my heart implode. And I'm breaking out, escaping now, feeling my faith erode.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t34-artaban-fear-cuts-deeper-than-swords http://thetimeofconquest.superforum.fr/t113-titreatrouver-artaban http://iwaspreparedtodoanything.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyssa Daeth ♛ One Day My Prince Will Come   Ven 31 Oct - 15:04

Bonjour ! Merci beaucoup ^-^ Hum, je pense que je pourrai finir ma fiche ce week-end si il n'y a pas de problèmes :3
Voilà, je ne suis pas morte Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
6/50  (6/50)
Sacoche:
Calormène
Messages : 621
Célébrité : Santiago Cabrera
Âge : Trente ans
Humeur : Battante
Points : 734

MessageSujet: Re: Lyssa Daeth ♛ One Day My Prince Will Come   Dim 2 Nov - 16:04

Avec un peu de retard, bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy

Je me sens c*n, je ne connais pas l'avatar oo mais elle est très jolie What a Face

_________________
Fire meet gasoline


50shadesofBa'al:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t90-souviens-toi-que-tu-es-ne-poussiere-et-que-tu-redeviendras-poussiere-rhaego-ba-al http://thetimeofconquest.superforum.fr/t138-on-dit-que-certaines-vies-sont-liees-a-travers-le-temps-rhaego-ba-al http://thetimeofconquest.superforum.fr/t143-rhaego-ba-al-thanks-for-the-memories http://donotenterthecity.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyssa Daeth ♛ One Day My Prince Will Come   Dim 2 Nov - 17:29

Merci :)

C'est vrai qu'Isolda n'est pas très connu. Elle a joué Lucrezia Borgia dans la version de Canal+ de Borgia ;-)

Jake est plutôt pas mal lui aussi salut
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
6/50  (6/50)
Sacoche:
Prince de Calormen | Admin
Messages : 560
Célébrité : Pedro Pascal
Âge : trente-six ans
Humeur : princière
Points : 458

MessageSujet: Re: Lyssa Daeth ♛ One Day My Prince Will Come   Mar 11 Nov - 11:28

On s'occupe rapidement de ta fiche I love you

_________________



Don't waste your time or time will waste you ▬ It's bugging me, grating me and twisting me around. I'm endlessly caving in and turning inside out. Because I want it now, I want it now, I feel my heart implode. And I'm breaking out, escaping now, feeling my faith erode.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t34-artaban-fear-cuts-deeper-than-swords http://thetimeofconquest.superforum.fr/t113-titreatrouver-artaban http://iwaspreparedtodoanything.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyssa Daeth ♛ One Day My Prince Will Come   Mar 11 Nov - 12:04

Ouki, merci beaucoup :-)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
5/50  (5/50)
Sacoche:
Faune Narnien | Admin
Messages : 185
Célébrité : Jamie Dornan
Âge : 30 ans
Humeur : Neutre
Points : 219

MessageSujet: Re: Lyssa Daeth ♛ One Day My Prince Will Come   Mar 11 Nov - 14:41


   


Félicitations
Te voilà validé(e) !

Comme je le pressentais avec Olivia, ta fiche envoie du pâté What a Face
En tout cas très belle fiche, tu es validée !! Bon jeu I love you



Ta fiche vient d'être validée par le staff, te voilà maintenant dans le groupe des Archenlandais ! A présent, tu peux aller dans toutes les parties du forum. Tu dois, si ce n'est pas fait, recenser ton avatar. Tu peux, entre autres, aller poster ta fiche de liens et en demander pour te faire des amis, des ennemis ou des connaissances. De même, tu peux faire des demandes de rps et créer ta liste de rps en cours ou terminés. Ensuite, il te sera possible de faire une demande d'habitation, ainsi que de recenser ton métier.
Après cela, tu es libre de rp dans toutes les parties du forum consacrées à cela. N'hésite pas à jeter un coup d’œil par ici afin de comprendre comment marche le système de points, très lié à ton activité en rp. Enfin, quand tu le souhaites, la partie flood t'est entièrement ouverte, et tu pourras même faire des rps complètement loufoques de ce côté-là pour sortir un peu du contexte.



_________________

Baby I know places we won't be found and they'll be chasing their tails tryin' to track us down cause I, I know places we can hide, I know places. They take their shots, we're bulletproof and you know for me it's always you and you're dead at night, your eyes so geen and I know for you it's always me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyssa Daeth ♛ One Day My Prince Will Come   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyssa Daeth ♛ One Day My Prince Will Come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA ™ :: Hors-jeu :: Le Pays d'Aslan-
Carte du monde de Narnia

Se déplacer
Top partenaires


Plus ? + Vous ?