Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Endrew A. Dwored || Meilleur ami et Second. feat. Josh Dallas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Narnien
Messages : 247
Célébrité : Colin O'Donoghue
Âge : 33 ans
Humeur : Bonne a priori !
Points : 249

MessageSujet: Endrew A. Dwored || Meilleur ami et Second. feat. Josh Dallas   Mer 1 Oct - 20:26



Endrew Addam Dwored
You're my best friend !


NOM COMPLET : Endrew Addam DworedDATE ET LIEU DE NAISSANCE : Narnia ÂGE : Dans la trentaine d'années LIEU DE RÉSIDENCE ACTUELLE : NarniaTITRE ET/OU PROFESSION : Ce que vous voulez à par marinFAMILLE : Comme vous voulez SITUATION : Sans doute célibataire, mais en fait c'est comme vosu voulez aussi CARACTÈRE : Souriant - généreux - amusant - déterminé - courageux - n'a pas sa langue dans sa poche - sang-chaud. GROUPE : Narnia (enfin ça dépend de vous aussi...) AVATAR : Josh Dallas

M. Rephaïm Corydallis  Capitaine et meilleur ami : Endrew et Rephaïm se sont engager quasiment en même temps dans la Marine Narnienne. Ils ont été matelots ensemble pendant de longues années. Ces voyages ensmeble les a rapidement raproché faisant d'eux des meilleurs amis. Seulement Rephaïm à grimpé les échelons plus vite que Endrew jusqu'à devenir Capitaine. Mais au plus grand étonnement de tous, Rephaïm à exiger que Endrew devienne son Second et refusait catégoriquement de partir en mer sans son ami à ses côtés. C'était un peu sa manière de lui montrer que malgré leur différence de rang Reph tenait toujours à son ami et en faisant de lui son Second, Endrew pouvait le conseiller et l'épauler à chaque instant. Mais il ne faut pas croire que Endrew et Reph soit inséparable ! Si en mer ils voyagaient ensemble, ils n'étaient pas collés l'un à l'autre. D'ailleurs une fois sur terre ils ne passaient pas énormément de temps ensemble, ayant chacun des responsabilité de son côté. Mais cela n'empêchait pas à tout le monde de penser que leur relation était très ambigü. Il faut dire aussi que Endrew et Reph ne faisaient pas réellement d'effort pour prouver le contraire et s'amusaient même à jouer là dessus en faisant pleins de sous-entendu. Mais au final personne ne sait réellement si c'est vrai ou non.

- L'enfance d'Endrew est totalement libre. Même si je l'imagine plus être un Noble.

- Il a rejoint la Marine aux alentours de vingts ans. C'est là qu'il a rencontré Rephaïm et avec qui il s'est rapidement lié.

- En cinq années à peine, Rephaïm à atteind le rôle de Capitaine et à choisit Endrew comme Second.

- Cinq nouvelle années plus tard, alors qu'ils partent en mer en quête de terre nouvelle, le navire d'Endrew et Reph essuie une tempête provoquée par les dieux. Leur navire sombre avec tout l'équipage. Seulement, Endrew arrive à s'en sortir en un seul morceau et sauve Reph de la noyage alors que ce dernier s'était fait assommé. Endrew réussit à rejoindre la terre avec le corps inanimé de son ami, seulement (sans doute à cause du traumatisme provoqué par un tel événement), Endrew laisse le corps de Rephaïm sur la plage et n'attend pas qu'il se réveille pourdécamper.

- Endrew disparait alors de la circulation pendant trois ans.  


Et maintenant... La partie que vosu attendez tous... "Est-ce que c'est négociable tiiiime !"

Nom : Alors là... Je n'en n'ai rien à faire vous pouvez l'appeler Albert Fleurette, faites-vosu plaisir ! Plus sérieusement, j'ai mis ce nom pour pouvoir le citer plus simplement dans la fiche. Je toutes façons je ne parle pas d'Endrew dans mes fiches ni dans mes rp pour le moment alors... Si vous avez une meilleure idée, faites-vosu plaisir !

Avatar : Aaah ! Josh Dallas ! Lui par contre, il n'est pas négociable ! J'adore trop le duo Colin/Josh puis on trouve facilement des images et des gifs de ces deux là donc c'est cool !
EDIT : Après réflexions, si vous êtes vraiment allergique à Josh et que ce perso vous plait, je veux bien que vous preniez Sebastian Stan =D

Caractère : Je n'ai mis que quelques traits de caractère de ce que je m'imagine du personnage, mais en soit, ça ne me gêne pas que vous supprimmiez quelques traits. C'était juste histoire de vous donner un peu le ton. Mais donnez lui le caractère qui vous plaira, appriopriez vous le personnage ! Tout ce que je demande c'est un Endrew (ou Albert/BAM/) capable de s'entendre à merveille avec Reph.

Histoire : Alors là... C'est assez compliqué. Je pense que l'histoire est tout de même assez libre. Je vous demande juste de respecter les quelques points que j'ai mis ici. Surtout en ce qui concerne ses années passées dans la Marine avec Reph jusqu'au naufrage où Endrew lui sauve la vie avant de disparaitre. Sinon vous faite ce que vous voulez ! Et en fait, si vous voulez faire à votre sauce les quelques points que j'ai cité, il n'y a aucun problème, tant que ça reste cohérent avec l'histoire de Rephaïm. D'ailleurs... Je sais que cette dernière est affreusement longue, mais ce serait cool si vous pouviez la lire. Sinon vous me demandez et je vous fait un résumé sans problèmes. Oh ! Et si vous n'avez pas du tout d'idée pour le reste de l'histoire, j'en ai quelques unes en stock ^^ !

Lien : Pour le moment, il n'y a qu'un lien, celui avec Reph. Si ça ne vous suffit pas, vous pourrez en réclamer aux autres membres rapidement, ou si vous ne voulez pas le faire, je le ferai ^^ ! Donc... En ce qui concerne le lien avec Reph, il est difficilement négociable. On peut modifier deux/trois trucs si ça ne vous convient pas, mais je tiens au fait que Endrew soit le Second de Reph et son meilleur ami à tel point que tout le monde pense qu'il y a plus que de l'amitié et qu'ils se jouent de ces rumeurs jusqu'à douter eux-même si c'est la vérité ou non. En fait... Si vous voulez un exemple Reph et Endrew... C'est un peu comme Sherlock et Watson. Tout le monde est persuadé qu'ils sont en couple, mais non. Pourtant ils s'adorent l'un l'autre et onne peu nier que leur relation est un peu (même très en fait ._.) ambigü tout de même.

Félicitatioon !! Vous êtes enfin arrivé à la fin !!  CrazyDance Merci d'avoir lu ce scénario jusqu'au bout ! Et de vous y intéresser aussi ! Ce personnage est vraiment important pour mon petit Reph et si vous le prenez je... Je vous offre des montagnes de cookies, des câlins, des bisous pleins d'amours et ma reconnaissance éternelle !




_________________


© belladone.

Still undefeated
Swing left, swing right, bruised and black-eyed, half alive, Bleeding, choking, Bent not broken inside...
Weak knees, can’t stand, Raise up your hands, Don’t walk away, Been sucker punched but I’m not down, My feet have never left the ground, It’s a fight that I can fix, Like a cut that needs a stitch, And somehow through it all I stand...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t79-myosotis-rephaim-corydallis-i-m-sexy-and-i-know-it http://thetimeofconquest.superforum.fr/t96-m-rephaim-corydallis-if-you-like-me-then-say-you-like-me http://thetimeofconquest.superforum.fr/t94-m-rephaim-corydallis-if-you-wanna-play-game
 

Endrew A. Dwored || Meilleur ami et Second. feat. Josh Dallas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA ™ :: L'arrivée des Habitants :: Ceux qui sont appelés à la Cour :: Les scénarios-
Carte du monde de Narnia

Se déplacer
Top partenaires


Plus ? + Vous ?