Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Aemon J. Corydallis || Le grand-frère tant attendu ~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Rephaïm Corydallis

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
Aemon J. Corydallis || Le grand-frère tant attendu ~♥ Left_bar_bleue0/50Aemon J. Corydallis || Le grand-frère tant attendu ~♥ Empty_bar_bleue  (0/50)
Sacoche:
M. Rephaïm Corydallis
Narnien
Messages : 247
Célébrité : Colin O'Donoghue
Âge : 33 ans
Humeur : Bonne a priori !
Points : 249

Aemon J. Corydallis || Le grand-frère tant attendu ~♥ Empty
MessageSujet: Aemon J. Corydallis || Le grand-frère tant attendu ~♥   Aemon J. Corydallis || Le grand-frère tant attendu ~♥ EmptySam 27 Sep - 14:29



Aemon Jafer Corydallis
Any way the wind blows, doesn't really matter to me


NOM COMPLET : Aemon Jafer Corydallis DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Narnia en 639ÂGE : 40 ansLIEU DE RÉSIDENCE ACTUELLE : NarniaTITRE ET/OU PROFESSION : Seigneur FAMILLE : Papa Corydallis (A qui vous pouvez inventé un nous si ça vous fait plais'), Maman Corydallis (qui mange les pissenlis par la racine en ce moment), Myosotis Rephaïm Corydallis (le petit-frère saoulant) et Olivia Corydallis (la petite-soeur toute mignonne)[/i] SITUATION : Célibataire, marié, fiancé, amoureux, comme vous voulez[/i] CARACTÈRE : Responsable, sérieux, honnête, travailleur, perfectionniste, généreux, têtu, confiant et froid. Je ne donne que quelques adjectif en pagaille histoire de... Mais je ne vous ne voudrait pas si vous ne les respectez pas srcupuleusement (oh le long mot !)GROUPE : Narnia AVATAR :  Stanley Weber



M. Rephaïm Corydallis ♦ Petit-frère : Aemon à sept ans de différent avec son premier frère, Myosotis Rephaïm (ce dernier 'naime pas son premier prénom, donc c'est pour cela que sur mon profil il est inscrit M. Rephaïm Corydallis. Mais Aemon étant son frère, il un des rares à avoir le droit de l'appeler Myosotis). A cause de cette différence d'âge, ils ne se sont jamais très bien entendu. Reph trouvait Aemon prétentieux et arrogant parce qu'il était l'héritier (ouais, ouais c'est de la jalousie quoi !) et en plus faisait la fierté de leur père alors que Reph de son côté faisait la fierté de leur mère, mais il ne suivait pas du tous les même cours que Aemon). Quand le papa a décidé de prendre l'éducation de Reph en main, on peut dire que lui et Aemon sont entré dans une certaine rivalité pour obtenir la fierté de leur père. Mais Reph à finit par être envoyé en temps que pupille chez un autre Seigneur pour y apprendre la navigation donc le problème fut vite réglé. Si Aemon fait mine de ne pas porter son petit-frère dans son coeur à cause de tout ce que lui à fait subir ce dernier, je suis sûre qu'au fond il l'aime quand même !

Olivia R. Corydallis ♦ Petite-soeur : Aemon à quatroze ans d'écart avec sa petite-soeur Olivia. Cette dernière est rapidement devenu très proche de Reph qui était (et est toujorus d'ailleurs) très protecteur avec elle. Et ce duo infernal n'a pas hésiter à embêter Aemon leur grand-frère "trop sérieux" à de nombreuses reprises. Il fut donc un temps où Aemon haïssait son frère et sa soeur pour leur union contre lui, mais avec le départ de Reph, Olivia avait beau rester très turbulente, elle s'était tout de même calmer un peu. Aemon n'a donc jamais été très proche de son frère et sa soeur, sans doute trop préoccupé à vouloir faire de son mieux dans ses études.

Aemon est né à Narnia, il est l'aîné de la belle et grande famille des Corydallis. Il a donc toujours été l'héritier des terres. C'est son père qui à choisit son prénom et qui l'as éduqué (ou tout du moins à choisit ce qu'il devait apprendre). Aemon sait lire, écrire, se battre, bref comme Noble quoi ! Il s'y connait aussi bien en politique et tout ce qui peut aider à diriger ses terres.

Lorsque Rephaïm a quitté le foyer familliale, Aemon avait 19ans. Rephaïm est remonté dans l'estime de la famille en intrégrant la Marine Narnienne 7 ans plus tard et atteignant le rang de Capitaine après seulement 5 ans de service. Seulement, un an ou deux ou quelques mois, enfin peu de temps plus tard, Maman Corydallis tombe gravement malade et elle meurt. Papa Corydallis réalise alors qu'il est vieux et triste alors il cède ses pouvoirs à Aemon qui devient officiellement Seigneur.

Le temps passe et tandis que Aemon arrive sur ses 37 ans, Rephaïm ne trouve pas une meilleure idée que de partir en expédition et de ne pas en revenir (en même temps, son navire ayant coulé...). Il est donc désigné comme officiellement mort. Si Aemon peut être triste de cette perte, elle affecte d'autant plus Olivia qui décide de s'enfuir (surtout que papa essayait de la marier ses derniers temps et ça ne lui plaisait pas du tout).

Pour les trois années qui reste... Et bien... Faites-vous plaisir.


Le nom de famille n'est pas négociable évidemment. Ca m'arrangerai que vous gardiez aussi les prénoms, mais si ils ne vous plaise pas je ne vais pas vous forcer non plus.

Pour l'avatar, celui-ci nous plait bien à Olivia et moi, mais si vous avez une meilleure idée, n'hésitez pas à proposer ^^ !

En ce qui concerne l'histoire, j'ai écrit un sacré truc je sais... Et tout se base pas mal sur l'histoire de Rephaïm. Donc si vous avez une bonne quantité de temps à perdre, je vous conseille d'aller lire la fiche de Reph et celle de Olivia. Sinon, je peux vous faire un résumé des événements sans problèmes.

Et enfin, les liens... Olivia et moi avons tout deux mit dans nos fiches que nos perso étaient très distant avec Aemon et aimait beaucoup l'embêter. Un peu comme si il était le cliché du premier de la classe en fait. Mais évidement, on peut discuter de ses liens et les approfondir ! ^^ (J'aurais bien aimé que Aemon et Reph finissent par bien s'entendre... Ne serait-ce qu'un peu).

C'est officiellement finit ! Merci d'avoir tout lu ! Si ce personna vous intéresse réellement, n'hésitez pas à me mp moi ou Olivia. On a jamais mangé personne ! Enfin... Si, mais jamais une personne qui s'intéressait à notre scéna ! Si vous avez peur de ne pas être bien intégré à cause de l'âge du perso, ne vous inquiétez pas, Eöl est bien plus vieux /BAM/ ! Plus sérieusement, il y a beaucoup de lien qui vous attendent avec un tel perso. Oh et si vous vous décidez à prendre Aemon, je offre des cookies et des câlins plein d'amour =D !  


Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t79-myosotis-rephaim-corydallis-i-m-sexy-and-i-know-it https://thetimeofconquest.superforum.fr/t96-m-rephaim-corydallis-if-you-like-me-then-say-you-like-me https://thetimeofconquest.superforum.fr/t94-m-rephaim-corydallis-if-you-wanna-play-game
 

Aemon J. Corydallis || Le grand-frère tant attendu ~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Luke Pasqualino - Petit frère Ba'al
» M. Rephaïm Corydallis || If you like me then... Say you like me !
» Myosotis Rephaïm Corydallis || I'm Sexy and I Know it !
» M. Rephaïm Corydallis || If you wanna play game !
» La pyjama party de l'horreur par Olivia Corydallis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA ™ :: L'arrivée des Habitants :: Ceux qui sont appelés à la Cour :: Les scénarios-
Carte du monde de Narnia

Se déplacer
Top partenaires


Plus ? + Vous ?