Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Luther L. Serberoth ⊱ Promenons nous dans les bois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
5/50  (5/50)
Sacoche:
Faune Narnien | Admin
Messages : 185
Célébrité : Jamie Dornan
Âge : 30 ans
Humeur : Neutre
Points : 219

MessageSujet: Luther L. Serberoth ⊱ Promenons nous dans les bois...   Sam 20 Sep - 17:50



Luther Nustum Serbeorth
I’m following the map that leads to you


NOM COMPLET : Luther Nustum Serbeorth DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1er mars à Narnia ÂGE : 30 ans LIEU DE RÉSIDENCE ACTUELLE : A Narnia, à la lisière des bois. TITRE ET/OU PROFESSION : Soldat/Garde FAMILLE : Mes parents étaient tout comme moi des faunes, vivant en reclus dans les bois dans une petite grotte aménagé. Ma mère ne travaillait pas, elle s'occupait de mois, du moins, avant sa mort. Mon père était soldat à Cair Paravel et était souvent demandé au château, ce qui faisait que la première année de ma vie, je ne le voyais pas beaucoup. C'est seulement lorsque ma mère décéda qu'il me prit en charge. Vous vous demandez peut-être si étant un faune j'ai un quelconque rapport avec Mr Tumnus ? Eh bien en vérité, mais ça, gardez le pour vous, il est l'un de mes lointains descendants. SITUATION : Célibataire GROUPE : Narnien AVATAR : Jamine Dornan

Je tiens à préciser dès le début que je ne suis pas un homme. Enfin, ça se voit à mes cornes qui ornent mon front. Je suis un faune, c'est-à-dire moiti humain et moitié bouc, mais je ne tiens pas à être discriminer. Je suis plutôt grand pour mon espèce et je suis assez musclé. En même temps, en étant dans l'armée, il faut bien que je sois bien bâti si je veux accomplir mes missions correctement. Etant un faune, je ne porte pas de vêtement, c'est pour cela que je suis tout le temps torse nu. Je mets seulement parfois des armures afin de me protéger, car ma peau a beau résister le froid, une épée aura vite fait de moi. J'ai des cheveux châtains foncé et légèrement court, des yeux sombre mais assez clairs quand je suis en pleine lumière, ce qui fait qu'on me dit souvent qu'on arrive plus facilement à me lire quand je suis en plein jour, du coup, j'évite de trop m'exposer au soleil. J'aime être plutôt fermé et non l'inverse.

Je suis quelqu'un dont on dit qui est serviable. Je suis soldat et garde, je prends mon rôle de protecteur très à cœur. J'ai un goût assez prononcé pour la justice. Derrière cette armure se cache toutefois quelqu'un d'assez discret. Je suis très amical et je me lie facilement avec tout le monde, cependant, je ne parle jamais de moi, du moins, j'évite et j'essaye d'en dire le moins possible. Je pense que j'ai tendance à me préoccuper plus des autres que de moi-même, ce qui fait que je suis assez têtu, mais c'est assez volontaire, car je n'aime pas abandonner. Je vais toujours jusqu'au bout de ce que j'entreprends, je suis quelqu'un d'assez aventureux et j'aime le danger à mon plus grand malheur. Si je suis assez ouvert aux autres, on peut facilement me reprocher de me comporter comme une personne forte et insensible, mais en réalité, je suis loin d'être sans cœur. Je suis même plutôt sensible, mais je refoule mes sentiments de peur d'être de me montrer faible. On peut dire de moi que je suis solitaire dans l'âme, mais j'aime aussi avoir de la compagnie.

Que pensez-vous des récentes explorations lancées par les rois ? Si vous le pouviez, quel rôle y joueriez-vous ? Sincèrement, je suis plutôt excité par cette idée. J'aimerai énormément pouvoir partir à l'aventure et qu'on me donne des missions comme explorer de nouvelles terres. J'ai un goût très prononcé pour l'aventure.

Croyez-vous que les événements étranges et soudains qui s'abattent dans votre royaume soient directement liés aux dieux ? Êtes-vous inquiet ? C'est vrai que cela me préoccupe, car je suis très croyant en Aslan et vivant dans la forêt narnienne et fréquentant d'autres créatures, en particulier des dryades, je sens qu'en effet, il y a du changement dans l'air et c'est assez inquiétant. Toutefois, je ne sais pas trop à quoi m'en tenir, mais je reste sur mes gardes.

Comment voyez-vous votre vie future ? Bien que je ne me projette jamais dans le futur, car après tout, la vie est courte et je profite de l'instant présent, je me verrai bien envoyé par le roi pour explorer ce monde.



_________________

Baby I know places we won't be found and they'll be chasing their tails tryin' to track us down cause I, I know places we can hide, I know places. They take their shots, we're bulletproof and you know for me it's always you and you're dead at night, your eyes so geen and I know for you it's always me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
5/50  (5/50)
Sacoche:
Faune Narnien | Admin
Messages : 185
Célébrité : Jamie Dornan
Âge : 30 ans
Humeur : Neutre
Points : 219

MessageSujet: Re: Luther L. Serberoth ⊱ Promenons nous dans les bois...   Sam 20 Sep - 17:51




I just can't keep hanging on
But I keep cruisin' can't stop, won't stop movin'


Il est né un soir de printemps dans la forêt de Narnia, éclairé seulement par une multitude de lucioles donnant l'impression que le lieu était illuminé par plusieurs lanternes. Sa mère trouva cela amusant et décida de l’appeler Luther, bien que le père du jeune faune trouvait cela un peu idiot, mais bon. La famille de Luther vivait dans une grotte incrusté au bord d'une montagne, pas loin de Cair Paravel. Son père était un soldat de Narnia et s'absentait fréquemment, ce qui ne posait à présent plus de problèmes à sa femme, qui pouvait s'occuper de son enfant tranquillement. Mais elle n'eu pas le temps de l'éduquer complètement, car la maladie l'emporta l'hiver suivant. Luther étant trop jeune ne s'en souvenait pas. Chagriné par la mort de sa femme, Mr Serebeorth ne pouvait rester dans cet endroit sans être submergé par tout un tas de souvenir. Bien que cela lui faisait mal de quitter les bois, il emmena son fils à Cair Paravel où ils vécurent dans un petit appartement réservé aux gardes. Etant fils de soldat, Luther apprit très tôt à manier les armes et plutôt doué pour cela, et en particulier pour le tir à l'arc, il était destiné à être comme son père.

Dès qu'il le pouvait, le jeune faune partait explorer les bois de Narnia, devenant ainsi sa zone de jeu. En parcourir les moindres recoins lui permirent de prendre conscience de la nature, chose sans aucun doute influencé par ses origines de satyre, mais cela lui donna également goût à l'exploration. Si être une créature ne posait aucun problème à Narnia, Luther n'avait pas pour autant une multitude d'amis, si ce n'était aucun. Il avait peur qu'on se moque de ses jambes, ce qui le poussait notamment à être solitaire. Il rencontra un jour des dryades et elles l'emmenaient danser avec elle dans les bois. Elles étaient la seule compagnie de Luther et il leur rendait visite le plus souvent possible.

Lorsqu'il eut grandi, son père craignait que son amour pour la nature et ses visites un peu trop fréquente dans la forêt entrave ses projets de devenir soldat. Luther dû donc ralentir sa soif de découverte et s'engagea finalement dans l'armée. S'il avait déjà de bonnes connaissances dans l'art de la guerre, il avait encore besoin d'entraînement et suivi une formation durant des mois où il apprit à se battre avec plus de fluidité et à se servir de ses capacités naturelles pour devenir encore plus fort. Lorsque son entraînement fut terminé, il fut jugé apte à entrer dans l'armée narnienne. Il accomplit plusieurs missions, quelles soient sur terre ou en mer. Même s'il s'inquiétait pour la santé de son père qui commençait à ne plus être tout jeune, Luther était contraint de partir toujours. Mais en revenant un jour, il apprit que son cher père avait fait un arrêt cardiaque lors d'un combat. Dévasté, Luther quitta tout ce qu'il lui restait et parti se réfugier dans les bois. Il lui fallut du temps avant que la cicatrise se referme, bien qu'elle ne le serait jamais complètement. Ses amies les dryades le consolèrent et le poussèrent à voler de ses propres ailes.

Luther décida alors du jour au lendemain de partir à l'aventure et c'est ainsi qu'il parcouru tout le royaume de Narnia et d'Archenland,  ne s'aventurant pas au-delà du désert. Le faune enchaîna les petits boulots, allant de tavernier à chasseur. Les narniens arrivaient facilement à se souvenir de lui, car il allait de village en village pour travailler. Chaque chose qu'il fit le renforcèrent, car ce n'était pas des boulots faciles. Mais cette expérience lui permit de se rendre compte qu'en fait il était capable d'aller vers les autres et de se lier d'amitié avec eux. Il fit de nombreuses rencontres avant de  partir finalement en mer en direction des îles solitaires où il y resta quelques temps avant d'avoir le mal du pays. Les bois narniens lui manquaient. Il retourna alors dans son royaume de naissance et s'installa dans une maison à la lisière de la forêt, pas loin du château de Cair Paravel, où il redevint soldat.



PRÉNOM/PSEUDO : Ultraviolence (mais ici on me connaît sous le pseudonyme d'Olivia What a Face)ÂGE : 19 sabots COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Il a toujours été dans mon cœur ce gros bébé :') VOTRE DISPONIBILITÉ : Always, Everywhere What a Face DES REMARQUES, DES IMPRESSIONS : Je suis drôlement sexy n'est-ce pas Cool ?CRÉDITS : Ultaviolence MOT DE LA FIN : Je vous nem les crottes.


_________________

Baby I know places we won't be found and they'll be chasing their tails tryin' to track us down cause I, I know places we can hide, I know places. They take their shots, we're bulletproof and you know for me it's always you and you're dead at night, your eyes so geen and I know for you it's always me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Narnien
Messages : 257
Célébrité : Colin O'Donoghue
Âge : 33 ans
Humeur : Bonne a priori !
Points : 259

MessageSujet: Re: Luther L. Serberoth ⊱ Promenons nous dans les bois...   Dim 21 Sep - 20:44

Ooooh ouii ! Un Narnien de pluuuus ! Bienvenue à ton cher Luther petite-soeur =D !! J'aurais le droit à un lien hein hein hein ?

_________________


© belladone.

Still undefeated
Swing left, swing right, bruised and black-eyed, half alive, Bleeding, choking, Bent not broken inside...
Weak knees, can’t stand, Raise up your hands, Don’t walk away, Been sucker punched but I’m not down, My feet have never left the ground, It’s a fight that I can fix, Like a cut that needs a stitch, And somehow through it all I stand...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t79-myosotis-rephaim-corydallis-i-m-sexy-and-i-know-it http://thetimeofconquest.superforum.fr/t96-m-rephaim-corydallis-if-you-like-me-then-say-you-like-me http://thetimeofconquest.superforum.fr/t94-m-rephaim-corydallis-if-you-wanna-play-game
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
5/50  (5/50)
Sacoche:
Faune Narnien | Admin
Messages : 185
Célébrité : Jamie Dornan
Âge : 30 ans
Humeur : Neutre
Points : 219

MessageSujet: Re: Luther L. Serberoth ⊱ Promenons nous dans les bois...   Dim 21 Sep - 21:03

Mdrrr merci Very Happy Very Happy
Eh oui bien évidemment What a Face

_________________

Baby I know places we won't be found and they'll be chasing their tails tryin' to track us down cause I, I know places we can hide, I know places. They take their shots, we're bulletproof and you know for me it's always you and you're dead at night, your eyes so geen and I know for you it's always me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luther L. Serberoth ⊱ Promenons nous dans les bois...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Luther L. Serberoth ⊱ Promenons nous dans les bois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA ™ :: L'arrivée des Habitants :: Se présenter devant les Dieux :: Fiches acceptées-
Carte du monde de Narnia

Se déplacer
Top partenaires


Plus ? + Vous ?