Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 La douce Amukta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: La douce Amukta   Mer 6 Aoû - 17:12



Amukta Faiza Abethan
La vie est une eau que les jeunes gens laissent couler sans le savoir, entre
leurs doigts ouverts. Ferme tes mains, ferme tes mains, vite. Retiens-là.



NOM COMPLET : Amukta Faiza Abethan DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née au Printemps de l'an 654 dans la ville de Teebeth ÂGE : 25 années LIEU DE RÉSIDENCE ACTUELLE : Cair Paravel TITRE ET/OU PROFESSION : Fille d'un Guerrier Calormène maintenant elle est servante pour une famille assez riche de Narnia faute de mieux. FAMILLE : Il y a son père, le Guerrier Azib. Sa mère Leila, douce et effacée. Mes deux grandes sœurs Aisha et Abha et enfin son petit frère Abdel mort il y a peu. SITUATION :Elle était fiancée, c'est pour cela qu'elle est partit maintenant elle est célibataire et compte bien en profiter. GROUPE :Narniens AVATAR : Jessica de Gouw

Comment présentez Amukta ? Ceci est une bonne question, laissez moi tout vous dire d'elle.

Tout d’abord Amukta est une grande naïve qui ne voit que le bien dans tout ce qui se passe. On peut dire qu'elle est très romantique, elle cherche le prince charmant et espère le trouver.Elle est assez douce avec les personne qu'elle aime et aussi les enfants. Amukta adore se sentir importante en étant très serviable, elle aime aider sans se soucier de ce qu'on pense d'elle.Amukta est toujours heureuse avec un sourire resplendissant.C'est une personne très sensible qui peut facilement passé de la colère a la tristesse. Elle est très audacieuse en effet elle sait très bien se débrouiller pour arriver a un but. On peut aussi dire qu'elle est très gentille assez facilement. Un de ses grands défauts est qu'elle est trop franche ce qui lui a apportée certains probleme. Amukta est aussi très discrète quant elle veut passer inaperçu. Elle est aussi très curieuse. La jeune fille adore lire, il lui arrive de rester des heures dans sa chambres pour lire ses livres. Si elle ne lit pas, Amukta se promène dans les jardins Narniens pour respirer l'air frais.


Que pensez-vous des récentes explorations lancées par les rois ? Si vous le pouviez, quel rôle y joueriez-vous ? Ces explorations sont un peu contre nature d’après Amukta. A force de trop vouloir conquérir  et s'apporter la colère des Dieux non merci. Si Amukta pouvais jouer un rôle, elle ferait en sorte de tout arrêter. Surtout que son petit frère est mort a cause de cela et elle ne le pardonnera jamais aux rois.

Croyez-vous que les évènements étranges et soudains qui s'abattent dans votre royaume soient directement liés aux dieux ? Êtes-vous inquiet ? Bien sure qu'elle croit en tout cela, pour la jeune femme ont a mis en colère les Dieux et qu'ils nous punissent. Amukta a peur, elle va tous les jour au temple de Tash pour qu'il les pardonnent. Et aussi pour parler a son frère. Maintenant qu'elle est Narnia, elle prie Tash toujours en secret car Narnia est aussi touché.

Comment voyez-vous votre vie future ?La vie  future d'Amukta, elle sera mariée et aura plein d'enfants. Elle sera heureuse auprès de cet homme et de ces enfants.Mais elle ne veut pas de son fiancé, elle voudrait trouver son véritable amour quelque part.Elle cherche un homme ressemblant a son petit frère. Elle pense le trouver a Narnia.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La douce Amukta   Mer 6 Aoû - 17:21




Once upon a time
The Lovely Girl


Spoiler:
 
La Belle Jeunesse

Amukta était la troisième fille de la famille Abethan derrière ces deux Soeurs. Toujours laissée derrière à cause de cela pourtant ses parents l'aimaient énormément mais, pas de la même manière. Elle savait que ses parents pensaient avoir un garçon à ce moment-là. En effet au bout de la troisième fille, le couple espérait un garçon et ils l'eurent après les quatre ans d'Amukta. Elle se rappellera toujours de son père arrivant dans la pièce principale en criant : C'est un Garçon ! ! !


Après cela, la famille s'installa à la capitale. La petite fille fut plus proche de son frère que de ses soeurs. Tous les deux s'entendaient à merveille. Si bien qu'Amukta disait toujours que c'était son prince charmant. Tous deux désobéissaient a leurs parents en allant se promener en ville et faire le bazar. Elle détestait mettre des robes, car ça l'empêchait de courir. Elle adorait se sentir libre.


Plus elle grandissait et plus sa beauté était sans limite. Ses soeurs étaient déjà mariées et semblaient si malheureuse avec ses personnes qu'elle s'était promis de ne pas vivre cela. Beaucoup de prétendants passèrent voir la plus jeune des filles du guerrier Azib. Son frère lui devenait un homme de plus en plus beau et attirant. Un jour pendant l'été de ses dix-sept ans et des quatorze ans de son frère, ils eurent une relation bien cachée qui dura pendant près d'un an.Je t'aime Abdel, tu es l'homme de ma vie. Elle savait que ce qu'ils fessaient étaient mal mais, ils s'aimaient d'un véritable amour. Moi aussi ma douce Amukta.c'était lui son idéal et elle rêvait d'un homme comme lui.


Un jour, Aisha sa soeur ainé qui était venue voir sa famille vit les deux jeunes gens dans leur passion. Elle ne comprit pas bien qu'elle se doutait de cet amour fort mais, pas à ce point- ci. Amukta et Abdel étaient toujours fourrés ensemble pour faire les bêtises les plus folles. Les deux jeunes gens expliquent que certes c'était mal vu mais qu'ils s'aimaient réellement. Aisha leur demanda quant ils avaient que leur amour était tout sauf fraternel.Je crois que c'est arrivé quant le seul homme parfait que je voyais a été Abdel et que je n'ai pas put trouver d'hommes comme lui.Oui son frère était la seule personne a l'aimé pour ce qu'elle était et non pour sa beauté.


Un jour, Amukta on ira à Narnia, je te le promet.
Son frère devint marin et elle fut inconsolable, elle espérait le revoir et recommencer leur amour. Personne ne comprenait pourquoi elle pleurait son frère. La jeune fille était une jolie fleur qui attendait chaque jour le retour de son frère au port. En voyant les bateaux partir, elle commençait à rêver de voyager peut être que quant son frère reviendra, ils s'enfuiront a Narnia. Un jour, un homme vint chez eux en disant trois mots de trop. Il est mort.

Envie de Grande Fille

Après la mort de son frère, elle resta une semaine à pleurer en se disant qu'elle trouverait un homme comme lui et qu'elle choisirait son destin. Elle voulait aller à Narnia, une terre lointaine ou personne ne la connaitrait. Elle se mit à aller tous les jours au temple de Tash pour lui demander une vie meilleure. Ses parents la laissaient faire sans se douter des idées de leur fille. Un jour, son père arriva tout en joyeux en lui disant: Je t'ai trouvé le meilleur fiancé au monde, tu verras, tu seras la plus heureuse.

Elle ne voulait pas être obligée d'aimer. Sa famille semblait faire comme si son frère n'était jamais mort et que tout allait bien. Et puis, les dieux semblaient en colère mais, ses parents ne s'y intéressaient pas, ils avaient l'air de vouloir la marier au plus vite. La jeune femme avait peur des dieux, elle priait tous les jours Tash. O Tash...Elle voulait partir avant la rencontre avec ce fiancé. C'était son rêve et celui d'Abdel. Elle voulait lui faire honneur en étant heureuse en espérant un homme comme son cher frère. Abdel, je te promets que je saurais la plus heureuse des femmes, je ferais tout ce qu'on c'était dit, certes sans toi mais j'espère que tu seras heureux pour moi.
Bientôt, elle partira pour Narnia en espérant trouver un bateau, car elle n'allait pas passer par le désert. Sa vie allait commencer réellement, elle serait heureuse. Elle se prépare au grand voyage depuis quelques jour mais, surtout, elle a écrit une lettre pour ses parents :

Cher papa et chère maman,

Je vous écris cette lettre pour vous dire pourquoi je suis partie. J'ai aimée d'un grand amour mon frère un amour passionnel. Je sais que ce n'est pas bien mais, nous l'avons fait. Je ne veux pas apprendre à aimer l'homme auquel vous m'avez fiancée de force, je veux connaitre l'amour pour cela je vais partir loin. Vous allez m'en vouloir mais, je me devais de le faire, en espérant que vous me pardonnerez. Je reviendrais vous présentez l'homme de ma vie.

Bien a Vous, votre fille Amukta.

Elle pris un bateau de marchandise grâce à la vieille dame du marché qui les avait souvent aidés elle et Abdel. En effet, elle pris les fruits pour partir à Narnia. Elle devint Amukta Freik du nom de la vieille dame. Elle arriva à Cair Paravel pleine de rêve. Elle trouva vite un petit boulot de servante chez une riche famille de la ville. Cela la changeait du confort qu'elle avait mais, elle aimait cette vie.

PRÉNOM/PSEUDO : Fresh ÂGE :17 ansCOMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? J'étais Azalea  VOTRE DISPONIBILITÉ : Tout les jours sauf période scolaire. DES REMARQUES, DES IMPRESSIONS : Le forum est génialCRÉDITS : Mari Jane et Tumblr  MOT DE LA FIN :vive les kiwis

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
6/50  (6/50)
Sacoche:
Prince de Calormen | Admin
Messages : 550
Célébrité : Pedro Pascal
Âge : trente-six ans
Humeur : princière
Points : 444

MessageSujet: Re: La douce Amukta   Mer 6 Aoû - 17:59

Bienvenue parmi nous à nouveau, contente de te revoir I love you bon courage pour ta fiche Very Happy (et une calormène en plus  han )

_________________



Don't waste your time or time will waste you ▬ It's bugging me, grating me and twisting me around. I'm endlessly caving in and turning inside out. Because I want it now, I want it now, I feel my heart implode. And I'm breaking out, escaping now, feeling my faith erode.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t34-artaban-fear-cuts-deeper-than-swords http://thetimeofconquest.superforum.fr/t113-titreatrouver-artaban http://iwaspreparedtodoanything.tumblr.com/
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
18/50  (18/50)
Sacoche:
Archenlandaise | Admin
Messages : 622
Célébrité : Natalie Dormer
Âge : 26 ans
Points : 652

MessageSujet: Re: La douce Amukta   Mer 6 Aoû - 18:26

Bienvenue à nouveau oui I love you Ton personnage a l'air pas mal What a Face puis oui, une calormène encore ça fait plaisir *-* Bon courage avec ta fiche ma belle, n'hésite pas si tu as une question !

_________________
mes rêves sont vides, je ne fais que des faux pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t61-she-was-hurricane-and-suddenly-she-felt-nothing http://thetimeofconquest.superforum.fr/t115-they-say-it-s-what-you-make-i-say-it-s-up-to-fate-it-s-woven-in-my-soul http://thetimeofconquest.superforum.fr/t159-carnet-de-bord http://whathefuckrpg.tumblr.com
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Narnien
Messages : 247
Célébrité : Colin O'Donoghue
Âge : 33 ans
Humeur : Bonne a priori !
Points : 249

MessageSujet: Re: La douce Amukta   Mer 6 Aoû - 18:52

Bienvenue belle Amukta ! BOn courage pour ta fiche ^^ !

_________________


© belladone.

Still undefeated
Swing left, swing right, bruised and black-eyed, half alive, Bleeding, choking, Bent not broken inside...
Weak knees, can’t stand, Raise up your hands, Don’t walk away, Been sucker punched but I’m not down, My feet have never left the ground, It’s a fight that I can fix, Like a cut that needs a stitch, And somehow through it all I stand...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t79-myosotis-rephaim-corydallis-i-m-sexy-and-i-know-it http://thetimeofconquest.superforum.fr/t96-m-rephaim-corydallis-if-you-like-me-then-say-you-like-me http://thetimeofconquest.superforum.fr/t94-m-rephaim-corydallis-if-you-wanna-play-game
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Sorcière Archenlandaise | Modératrice
Messages : 617
Célébrité : Eva Green
Âge : 31 ans
Humeur : Impériale
Points : 648

MessageSujet: Re: La douce Amukta   Mer 6 Aoû - 18:59

Bienvenue Very Happy contente de te revoir aussi ^^
Une jolie calormène en plus UU bon courage pour ta fiche

_________________

Poisons are women's weapons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t78-que-le-monde-me-craigne-autant-que-je-l-ai-craint-rowena-merrin http://thetimeofconquest.superforum.fr/t101-lies-pour-un-jour-lies-pour-toujours-rowena-merrin http://thetimeofconquest.superforum.fr/t97-que-d-aventures-dans-nos-miserables-vies
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
16/50  (16/50)
Sacoche:
Pirate archenlandaise | Admin
Messages : 487
Célébrité : Jena Malone
Âge : 26 bateaux
Humeur : En poussant très royalement un rugissement bestial !
Points : 398

MessageSujet: Re: La douce Amukta   Jeu 7 Aoû - 14:01

Bienvenue parmi nous Very Happy
Je ne sais pas c'est qui sur ton avatar mais elle est belle bave

Sinon bon courage pour ta fichounette ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La douce Amukta   Dim 10 Aoû - 0:08

Bienvenue ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
6/50  (6/50)
Sacoche:
Prince de Calormen | Admin
Messages : 550
Célébrité : Pedro Pascal
Âge : trente-six ans
Humeur : princière
Points : 444

MessageSujet: Re: La douce Amukta   Lun 18 Aoû - 23:20




Félicitations
Te voilà validé(e) !

Merci pour les changements, super fiche I love you je viendrai très sûrement te demander un lien ma belle UU bon rp parmi nous à nouveau !  Câlin 


Ta fiche vient d'être validée par le staff, te voilà maintenant dans le groupe des Narniens ! A présent, tu peux aller dans toutes les parties du forum. Tu dois, si ce n'est pas fait, recenser ton avatar. Tu peux, entre autres, aller poster ta fiche de liens et en demander pour te faire des amis, des ennemis ou des connaissances. De même, tu peux faire des demandes de rps et créer ta liste de rps en cours ou terminés. Ensuite, il te sera possible de faire une demande d'habitation, ainsi que de recenser ton métier.
Après cela, tu es libre de rp dans toutes les parties du forum consacrées à cela. N'hésite pas à jeter un coup d’œil par ici afin de comprendre comment marche le système de points, très lié à ton activité en rp. Enfin, quand tu le souhaites, la partie flood t'est entièrement ouverte, et tu pourras même faire des rps complètement loufoques de ce côté-là pour sortir un peu du contexte.



_________________



Don't waste your time or time will waste you ▬ It's bugging me, grating me and twisting me around. I'm endlessly caving in and turning inside out. Because I want it now, I want it now, I feel my heart implode. And I'm breaking out, escaping now, feeling my faith erode.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t34-artaban-fear-cuts-deeper-than-swords http://thetimeofconquest.superforum.fr/t113-titreatrouver-artaban http://iwaspreparedtodoanything.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La douce Amukta   

Revenir en haut Aller en bas
 

La douce Amukta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA ™ :: Hors-jeu :: Le Pays d'Aslan-
Carte du monde de Narnia

Se déplacer
Top partenaires


Plus ? + Vous ?