Revenir en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Willer Iskandr • Blblblblbl. Bl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Willer Iskandr • Blblblblbl. Bl. Empty
MessageSujet: Willer Iskandr • Blblblblbl. Bl.   Willer Iskandr • Blblblblbl. Bl. EmptyLun 4 Aoû - 20:40




Willer Fredryk Iskandr

Code par Asi'cick

who am i ?
ft. James McAvoy

29 ans  ♠ archenlandais ♠ célibataire ♠ ©avatar : Jane ♠ ©icons : lokiddles

that's my life
ICI, FICHE DE PRESENTATION

• Je suis né dans une famille aisée, liée à la noblesse grâce à des cousins. Je m'entends avec ma mère, mais pas avec mon père. J'ai une sœur plus jeune.
• Petit, j'allais accompagner ma gouvernante au village et je jouais avec les enfants qui s'y trouvaient.
• A l'adolescence, mon éducation a été rude, car j'étais rigoureux pour mon père. A cette période, j'étais peut-être un peu trop prétentieux et je ne réfléchissais pas assez.
• Je me suis finalement détaché des idéaux de mon père et j'ai fait quelques bêtises en entrant dans l'âge adulte, dont brûler un bateau de pirates. J'ai quand même dû faire des choix, et j'ai pris celui qui me semblait le plus raisonnable.
• J'ai quitté la maison familiale pour une demeure tout aussi grande. J'y ai passé quelques années d'insouciance, avec des amis de mon milieu.
• Ma famille a perdu sa fortune, mon père m'a coupé les vivres sans m'en parler pour s'en sortir. De fait, j'ai du trouver un foyer et une profession : je travaille pour un vieux meunier en Archenland.
• Je ne mélange pas ma vie actuelle avec l'ancienne. Ainsi, mes connaissances du village ne savent pas qui j'ai été. Et mes anciennes relations ne savent pas dans quelle situation je suis désormais.
besoin d'un icon ?




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Willer Iskandr • Blblblblbl. Bl. Empty
MessageSujet: Re: Willer Iskandr • Blblblblbl. Bl.   Willer Iskandr • Blblblblbl. Bl. EmptyLun 4 Aoû - 20:43





Demoiselles

Code par Asi'cick


A. Riwana Darröw
Amie d'enfance/Premier amour
On s'est connu petits, au village, et nous jouions avec les autres enfants. A cet âge, il n'y a pas d'enjeux, on oublie les catégories sociales. Mais ça nous est quand-même tombé dessus étant plus grands, car non seulement j'étais noble, mais j'ai appris qu'elle était fille de pirates. Ca ne m'a pas empêché d'être amoureux, mais ignorer les faits ne les rendait pas moins réels : je ne pouvais pas être avec elle. Puis elle n'a pas voulu rester, je n'ai pas voulu la suivre, et tout a été terminé.



Olivia R. Corydallis
Amie
Nos familles étaient amies. Moi, j'avais l'habitude de rester avec Rephaïm, le frère d'Olivia, et peut-être était-elle un peu jalouse, car elle nous embêtait souvent. Mais quand il est parti, nous nous sommes retrouvés tous les deux, et nous nous sommes tenus compagnie. Depuis, on se voit de temps en temps. C'est l'une des rares à connaître ma situation, et à connaître tant le Willer riche que le pauvre.



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici







©icons : Ell
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Willer Iskandr • Blblblblbl. Bl. Empty
MessageSujet: Re: Willer Iskandr • Blblblblbl. Bl.   Willer Iskandr • Blblblblbl. Bl. EmptyLun 4 Aoû - 20:43





mâles

Code par Asi'cick


M. Rephaïm Corydallis
Vieil ami
Nous nous connaissons depuis très longtemps, car nos deux familles, amies, avaient l'habitude de se voir (parfois à Archenland, parfois à Narnia). Nous étions enfants, et n'avions que quelques années de différence : à cet âge, cela suffisait parfois pour devenir amis. Nous nous perdîmes néanmoins de vue, tous deux pris dans nos éducations respectives.

A présent, je crois ne plus l'avoir revu. En vérité, nous nous sommes à nouveau rencontrés, sous des masques différents. Mais nos vies ont tellement changé, et nous ont tant changé nous, que nous n'avons pas su nous reconnaître. Pourtant, nous nous entendons bien, bien que l'on ne se croise pas très souvent.



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici






©icons : Ell
Revenir en haut Aller en bas
Rhaego Ba'al

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
Willer Iskandr • Blblblblbl. Bl. Left_bar_bleue6/50Willer Iskandr • Blblblblbl. Bl. Empty_bar_bleue  (6/50)
Sacoche:
Rhaego Ba'al
Calormène
Messages : 620
Célébrité : Santiago Cabrera
Âge : Trente ans
Humeur : Battante
Points : 734

Willer Iskandr • Blblblblbl. Bl. Empty
MessageSujet: Re: Willer Iskandr • Blblblblbl. Bl.   Willer Iskandr • Blblblblbl. Bl. EmptyVen 8 Aoû - 21:36

Je ne sais pas si nos persos auraient pu se croiser mais Rhaego a forcément entendu parler de Willer avec Riwana donc il nous faut un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t90-souviens-toi-que-tu-es-ne-poussiere-et-que-tu-redeviendras-poussiere-rhaego-ba-al https://thetimeofconquest.superforum.fr/t138-on-dit-que-certaines-vies-sont-liees-a-travers-le-temps-rhaego-ba-al https://thetimeofconquest.superforum.fr/t143-rhaego-ba-al-thanks-for-the-memories http://donotenterthecity.tumblr.com/
Olivia R. Corydallis

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
Willer Iskandr • Blblblblbl. Bl. Left_bar_bleue16/50Willer Iskandr • Blblblblbl. Bl. Empty_bar_bleue  (16/50)
Sacoche:
Olivia R. Corydallis
Pirate archenlandaise | Admin
Messages : 487
Célébrité : Jena Malone
Âge : 26 bateaux
Humeur : En poussant très royalement un rugissement bestial !
Points : 398

Willer Iskandr • Blblblblbl. Bl. Empty
MessageSujet: Re: Willer Iskandr • Blblblblbl. Bl.   Willer Iskandr • Blblblblbl. Bl. EmptyVen 8 Aoû - 23:04

Puisque nos deux familles sont proches et que tu as un lien avec mon frère adoré (UU) il nous faut un lien cute

J'ai une idée ^^ (bien entendu tu peux en proposer une autre What a Face). Donc quand le petit Willer (trop chou Laughing Troll) venait chez les Corydallis, ou quand c'était l'inverse, il était super pote avec Repha, sauf que du coup, Olivia se sentait mise à l'écart, en plus elle est un peu possessive sur les bords cette petite :v: du coup elle aurait pu être jalouse de la complicité entre Repha et Willer. Après j'aimerai quand même partir sur quelque chose de positif OO (surtout si en plus tu as un lien avec Aglaé bientôt :v:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Willer Iskandr • Blblblblbl. Bl. Empty
MessageSujet: Re: Willer Iskandr • Blblblblbl. Bl.   Willer Iskandr • Blblblblbl. Bl. EmptyDim 10 Aoû - 15:50

What a Face Alors oui je ne sais pas du tout comment Willer et Rhaego auraient pu se rencontrer UU à la limite on peut dire que plus jeune, Willer est parti en vacances à Calormen avec ses parents Laughing Ou alors il s'y est retrouvé récemment pour un mariage d'une cousine xD Ca le fait. Ce serait pour un lien négatif ou positif ? UU
D'ailleurs Rhaego peut savoir qui est Willer, mais pas l'inverse.

Et oui, c'est cool ça Very Happy Oui puis pour que ça reste positif, quand Reph est parti, Willer et Olivia ont pu se revoir quelques fois, du coup ça pouvait lui tenir un peu compagnie oo
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Corydallis

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
Willer Iskandr • Blblblblbl. Bl. Left_bar_bleue16/50Willer Iskandr • Blblblblbl. Bl. Empty_bar_bleue  (16/50)
Sacoche:
Olivia R. Corydallis
Pirate archenlandaise | Admin
Messages : 487
Célébrité : Jena Malone
Âge : 26 bateaux
Humeur : En poussant très royalement un rugissement bestial !
Points : 398

Willer Iskandr • Blblblblbl. Bl. Empty
MessageSujet: Re: Willer Iskandr • Blblblblbl. Bl.   Willer Iskandr • Blblblblbl. Bl. EmptyDim 10 Aoû - 16:06

Mdrrr j'adore le "ça pouvait lui tenir compagnie" Laughing
Moi ça me va Very Happy sans Reph, Willer aurait été obligé de supporter Olive et ils auraient pu se rapprocher What a Face puis ensuite plus tard ils auraient pu se voir souvent avec Aglaé Lenaë :v: ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Riwana Darröw

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
Willer Iskandr • Blblblblbl. Bl. Left_bar_bleue18/50Willer Iskandr • Blblblblbl. Bl. Empty_bar_bleue  (18/50)
Sacoche:
A. Riwana Darröw
Archenlandaise | Admin
Messages : 623
Célébrité : Natalie Dormer
Âge : 26 ans
Points : 652

Willer Iskandr • Blblblblbl. Bl. Empty
MessageSujet: Re: Willer Iskandr • Blblblblbl. Bl.   Willer Iskandr • Blblblblbl. Bl. EmptyLun 11 Aoû - 15:04

Willer Iskandr • Blblblblbl. Bl. Tumblr_ma8w7eekX41rfo01mo1_500

*apparaît dans un nuage de fumée*

Lenaë, pas Aglaé What a Face

*disparaît dans un nuage de fumée*

Willer Iskandr • Blblblblbl. Bl. Tumblr_ma8w7eekX41rfo01mo1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t61-she-was-hurricane-and-suddenly-she-felt-nothing https://thetimeofconquest.superforum.fr/t115-they-say-it-s-what-you-make-i-say-it-s-up-to-fate-it-s-woven-in-my-soul https://thetimeofconquest.superforum.fr/t159-carnet-de-bord http://whathefuckrpg.tumblr.com

Invité
Invité

Willer Iskandr • Blblblblbl. Bl. Empty
MessageSujet: Re: Willer Iskandr • Blblblblbl. Bl.   Willer Iskandr • Blblblblbl. Bl. EmptyLun 11 Aoû - 23:33

Hum UU UU UU UU

Oui voilà Very Happy Du coup, ça fait qu'Olivia est l'une des rares personnes à avoir connu Willer quand il était riche et quand il est pauvre, et du coup à qui il cache pas qu'il a changé de vie :v:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Corydallis

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
Willer Iskandr • Blblblblbl. Bl. Left_bar_bleue16/50Willer Iskandr • Blblblblbl. Bl. Empty_bar_bleue  (16/50)
Sacoche:
Olivia R. Corydallis
Pirate archenlandaise | Admin
Messages : 487
Célébrité : Jena Malone
Âge : 26 bateaux
Humeur : En poussant très royalement un rugissement bestial !
Points : 398

Willer Iskandr • Blblblblbl. Bl. Empty
MessageSujet: Re: Willer Iskandr • Blblblblbl. Bl.   Willer Iskandr • Blblblblbl. Bl. EmptyLun 11 Aoû - 23:49

Oui voilà mdrr (:v:) bon eh bien je te rajoute Very Happy (et à l'avenir il nous faudra un ptit rp UU)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Willer Iskandr • Blblblblbl. Bl. Empty
MessageSujet: Re: Willer Iskandr • Blblblblbl. Bl.   Willer Iskandr • Blblblblbl. Bl. EmptyMer 13 Aoû - 21:23

Un lien ? sexey 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Willer Iskandr • Blblblblbl. Bl. Empty
MessageSujet: Re: Willer Iskandr • Blblblblbl. Bl.   Willer Iskandr • Blblblblbl. Bl. EmptySam 30 Aoû - 21:54

Pardon pour le retard UU
Et oui Very Happy T'as une idée ou pas ? Et tu préfères positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Willer Iskandr • Blblblblbl. Bl. Empty
MessageSujet: Re: Willer Iskandr • Blblblblbl. Bl.   Willer Iskandr • Blblblblbl. Bl. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Willer Iskandr • Blblblblbl. Bl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Willer F. Iskandr • Nomnomnom.
» Willer Iskandr • « Si la chèvre avait la queue plus longue, elle pourrait balayer les étoiles. » Proverbe tchèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA ™ :: Hors-jeu :: Le Pays d'Aslan-
Carte du monde de Narnia

Se déplacer
Top partenaires


Plus ? + Vous ?