Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Kaine Seanlach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Kaine Seanlach   Lun 4 Aoû - 17:12



Kaine Meryl Seanlach
Wherever the Wind may take Us


NOM COMPLET : Kaine Meryl Seanlach
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née à Terebinthe en l'an 654
ÂGE : 25 ans
LIEU DE RÉSIDENCE ACTUELLE : Beruna
TITRE ET/OU PROFESSION : Capitaine du Rapace et contrebandière
FAMILLE : Mère, père pêcheur, géniteur inconnu, deux frères aînés et trois frères cadets.
SITUATION : célibataire
GROUPE : Royaume de Narnia
AVATAR : Katheryn Winnick

Harpie, mangeuse d'hommes, sorcière... C'est ainsi que l'on surnomme la jeune amazone qui s'efforce si rudement à s'établir une réputation farouche et intimidante auprès de ses hommes. Kaine préfère être crainte que respectée, convaincue que la peur est la seule façon qu'elle puisse dompter son entourage et compenser son apparence que l'on perçoit au premier coup d'œil comme "délicate". En effet, ses cheveux blonds, sa peau claire et ses yeux d'azur suggèrent qu'elle soit d'un caractère plus doux et indulgent, mais c'est loin d'être vrai : Kaine est dotée d'une agressive franchise ce qui fait d'elle un personnage particulièrement antipathique au premier abord. Elle est têtue et très rancunière ainsi qu'impatiente, affirmant sans trop de retenue qu'elle peut s'avérer un ennemi redoutable. En effet, elle aime se vanter et ses grosses paroles s'échappent souvent de manière trop soudaine ce qui donne à son entourage de faux préjugés. Après avoir passé quelques minutes à la même table qu'elle, sa jolie physionomie vous paraîtra bien odieuse. De fait, son fort caractère ne fait qu'accentuer son air froid, sa grande taille, ses yeux glacés ainsi que ses traits acérés.
Étant contrebandière, Kaine a également appris à bluffer et mentir de manière convaincante. Bien que cette perspective ne lui plaisait pas autrefois, nécessité et routine l'ont peu à peu convaincue qu'il s'agissait de quelque chose d'indispensable. Elle est donc bonne actrice, mais bien trop fière pour utiliser ses attraits féminins pour plaire à ses interlocuteurs. Son sexe est un sujet qui attise sa colère très rapidement ; sujet sensible que ceux qui la connaissent savent éviter, notamment son équipage qui a déjà vu plus d'un homme passer par dessus bord pour l'avoir vaguement insultée. Elle sait cependant se retenir auprès de ses clients. Après tout, ils sont la seule façon pour elle de faire du profit et Kaine n'est pas assez fortunée pour pouvoir se passer de leurs bourses...

Que pensez-vous des récentes explorations lancées par les rois ? Si vous le pouviez, quel rôle y joueriez-vous ? Kaine a le cœur d'une aventurière mais elle est avant tout une survivante, c'est-à-dire que "survivre" est une priorité. Hors, les récentes explorations tenues par les différents souverains n'ont apporté que malheur et destruction à ceux qui ont osé s'aventurer au-delà des frontières et la capitaine du Rapace n'est pas prête de risquer sa vie pour un aboutissement qui sera certainement funeste...

Croyez-vous que les évènements étranges et soudains qui s'abattent dans votre royaume soient directement liés aux dieux ? Êtes-vous inquiet ? En effet, Kaine s'inquiète des récents évènements dont le continent a récemment été la victime. Les incidents étant si bizarres ils ne peuvent qu'être l'origine de machinations divines. Raison de plus pour ne pas se frotter de trop près à ces farouches explorations.

Comment voyez-vous votre vie future ? Voir les hommes trembler en entendant son nom.







Kaine, Capitaine du Rapace
Contrebandière à l'âme guerroyeuse


Tébérinthe n'était qu'un minuscule pépin flottant au delà des vagues de la baie de Calormen. Voilà de bonnes nouvelles : ils arriveront bientôt et Kaine était impatiente de retrouver la terre ferme… et Tébérinthe.
Il était agréable de visiter son pays natal, une promesse de sureté. C'était un charmant contraste avec l'incertitude de l'océan. Cela faisait presque quatre semaines qu'ils naviguaient. Kaine pouvait sentir l'irritation de son équipage, cette bouillonnante odeur du désir d'échapper à leur temporaire prison de bois et d'eau de mer grouillait au sein du Rapace depuis une bonne semaine.
Les hommes
Kaine avait grandi entourée d'hommes. Elle avait abandonné son passé sur cette île flottant au bout de l'horizon. Ses souvenirs remontaient loin. Elle voyait sa mère. Les visages de ses frères peut-être… son père.
Seanlach secoua la tête : celui qu'elle pensait être son père. Quel genre de personne pouvait donc la maudire ainsi ? Un enfant illégitime et une fille en plus de cela. Sa bâtardise était un secret encore bien gardé. Sa mère le lui avait révélé il y a dix ans. C'était un pêché que celle-ci s'était accordé mais qu'elle n'avait jamais eu le cœur d'avouer à son époux de peur qu'il les jette toutes les deux à la rue. Kaine ne lui avait jamais vraiment pardonné. Non seulement avait-elle refusé de lui révéler de qui il s'agissait mais elle l'avait également contrainte à vivre avec un lourd secret.
L'ignorance peut être une bénédiction se dit Kaine, certaines vérités nous dérobent de nos rêves.
"Capitaine ?"
La voix de son second la tira soudainement de sa triste rêverie. Son ton suggérait qu'il l'avait déjà appelée auparavant.
"Logan annonça Kaine d'un ton posé, comment va le prisonnier ?
_Il prend du temps à s'habituer à sa cabine. J'l'ai un peu amoché, comme vous m'l'avez demandé. Le marin esquissa un sourire amusé : il prenait plaisir au malheur des autres. Un trait de caractère que Seanlach savait manier à son avantage.
_Très bien. J'espérais que son voyage soit des moins plaisants."
Logan se mit à ricaner à la remarque de son capitaine.
"Ça lui apprendra. Il s'attendait à quoi celui-là ? Il inspira, balayant l'horizon du regard, On ferait bien de lui couper une main.
_Non. Kaine secoua la tête Pas de sang sur mon pont juste avant notre amarrage.
_Eh ? Pourquoi pas ? Une main pour avoir essayé de nous voler.
_Tu pourras faire de lui ce qui tu veux sur Tébérinthe. Son ton se fit plus cassant, Attends la fin de la journée et tu l'auras ta main."
Logan haussa les épaules, puis fit demi-tour, peu désireux de côtoyer son capitaine alors qu'elle était d'un mauvais poil.  
Le prisonnier était sa plus nouvelle recrue. Elle avait été contrainte de remplacer l'un de ses hommes qui avait succombé à quelque maladie mortelle. Le nouveau s'était d'abord révélé prometteur jusqu'à ce qu'elle le découvre à fouiller dans sa cabine… Elle aussi s'était foutue dans une situation similaire : à seize ans, Kaine s'était faufilée à bord de l'Aurore : le secret qu'elle était forcée de trainer avec elle avait fait naitre une tension invivable au sein de sa famille. Il lui était impossible de faire face à qui que soit. D'autre part, son âme farouche d'aventurière s'était éveillée et Tébérinthe était devenue bien trop petite.
Kaine resta cachée pendant des jours, du moins jusqu'à ce que la faim la chasse de sa cachette. On la trouva, main dans le sac, à grignoter les restes du capitaine. Elle pensait que s'en était fini et qu'ils allaient l'anéantir, mais à sa grande surprise le capitaine décida de l'épargner. Kaine le pria de la garder et de l'inclure à son équipage. Le capitaine fit d'elle un mousse, malgré les violentes plaintes de ses hommes, décrétant qu'une femme pourrait bien porter chance à un pauvre bateau de contrebandiers.
Ce souvenir colla un léger sourire aux lèvres de la jeune capitaine : par miracle, c'est bien ce qui s'est passé. Les missions qui suivirent l'incident étaient toujours des succès. Cela n'assura cependant pas la position de Kaine auprès de l'équipage : être entourée d'hors-la-loi était dangereux et elle fut souvent le sujet d'attaques, qu'elles soient verbales ou physiques. Elle apprit à s'entourer d'autres marins afin qu'ils puissent la protéger et lui apprendre à se défendre. Beaucoup apprirent à la respecter au fur et à mesure que les années passèrent. Puis survint l'incontournable : leur capitaine mourut…
Kaine inspecta les marins présents sur le pont : qu'une petite poignée des hommes à bord du Rapace provenaient de l'Aurore. Cette pensée la rendit un peu nostalgique. Elle émit un léger soupir, puis inspira une profonde bouffée d'air frais. Le parfum de l'eau salée vint chatouiller ses narines et ses poils se hérissèrent face à cette sensation presque narcotique.
À la mort du capitaine de l'Aurore, l'équipage dû choisir un nouveau chef. La position aurait dû revenir au Second mais beaucoup le croyaient incompétent. Il était question d'un combat entre les différents contestataires. Le gagnant aura l'honneur d'être nommé le nouveau capitaine de l'Aurore.
Bien que Kaine souhaitait plus que tout de remplacer leur défunt capitaine, elle savait pertinemment qu'elle n'avait pas la moindre chance de gagner contre le combattant le plus aguerri sur ce navire. Seanlach élabora par conséquent un plan avec les membres de l'équipage qui lui étaient loyaux afin de voler la marchandise la plus précieuse que l'Aurore transportait alors. La nuit tombée ils s'emparèrent de tout ce qu'il y avait d'estimable, puis ils s'enfuirent pour disparaître dans les sombres rues du port auquel ils s'étaient amarrés.
La suite se mit en place très rapidement : ils migrèrent vers la prochaine ville portuaire de peur que leur ancien équipage ne les retrouve, où ils achetèrent un nouveau vaisseau qui devint par la suite le Rapace. Pas tous les hommes étaient prêts à accepter l'autorité de Kaine ce qui fut souvent à l'origine d'une farouche dispute, d'un dangereux duel ou d'une cruelle exécution. Seanlach fut capable de surmonter la plupart des obstacles et si elle échouait Logan était toujours là pour l'aider, un couteau à la main…


PRÉNOM/PSEUDO : Mughul ÂGE : 20 ans COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? google VOTRE DISPONIBILITÉ : Ma présence risque d'être très sporadique, juste parce que mon université peut être aussi libre qu'elle peut être chargée. DES REMARQUES, DES IMPRESSIONS : J'ai été assez curieuse et intriguée pour venir m'inscrire! Aussi, j'apprécie le design qui n'est pas aussi chargé que d'autres forums en ce moment. Ça change et ça fait du bien!
Petite chose : ça serait utile d'avoir un espace personnalisable dans notre profil où nous pourrions inscrire des "liens" qui mèneraient aux fiches de présentation et de liens de chaque joueur. Qu'une suggestion, mais c'est d'habitude plus rapide et pratique. :)CRÉDITS : GIF : tumblr Avatars : Oxy MOT DE LA FIN : L'histoire n'est pas des plus garnies, mais j'aime d'habitude laisser mes biographies plus légères afin de faciliter la création de liens avec les autres joueurs (ainsi que de rendre la lecture moins fatigante  mdrr )

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Sorcière Archenlandaise | Modératrice
Messages : 617
Célébrité : Eva Green
Âge : 31 ans
Humeur : Impériale
Points : 648

MessageSujet: Re: Kaine Seanlach   Lun 4 Aoû - 18:46

Bienvenue, officiellement UU
J'ai hâte de lire l'histoire, le personnage a l'air intéressant Very Happy

_________________

Poisons are women's weapons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t78-que-le-monde-me-craigne-autant-que-je-l-ai-craint-rowena-merrin http://thetimeofconquest.superforum.fr/t101-lies-pour-un-jour-lies-pour-toujours-rowena-merrin http://thetimeofconquest.superforum.fr/t97-que-d-aventures-dans-nos-miserables-vies
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Narnien
Messages : 247
Célébrité : Colin O'Donoghue
Âge : 33 ans
Humeur : Bonne a priori !
Points : 249

MessageSujet: Re: Kaine Seanlach   Lun 4 Aoû - 19:29

J'approuve les dires d Rowena ! Ton personnage à l'air génial *.* !

Bienvenue parmis nous ! Et bon courage pour ta fiche =3 !

_________________


© belladone.

Still undefeated
Swing left, swing right, bruised and black-eyed, half alive, Bleeding, choking, Bent not broken inside...
Weak knees, can’t stand, Raise up your hands, Don’t walk away, Been sucker punched but I’m not down, My feet have never left the ground, It’s a fight that I can fix, Like a cut that needs a stitch, And somehow through it all I stand...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t79-myosotis-rephaim-corydallis-i-m-sexy-and-i-know-it http://thetimeofconquest.superforum.fr/t96-m-rephaim-corydallis-if-you-like-me-then-say-you-like-me http://thetimeofconquest.superforum.fr/t94-m-rephaim-corydallis-if-you-wanna-play-game
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
18/50  (18/50)
Sacoche:
Archenlandaise | Admin
Messages : 622
Célébrité : Natalie Dormer
Âge : 26 ans
Points : 652

MessageSujet: Re: Kaine Seanlach   Lun 4 Aoû - 20:51

Bienvenue poulette :)

Bonne chance avec ta fiche, n'hésite pas si tu as d'autres questions I love you

_________________
mes rêves sont vides, je ne fais que des faux pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t61-she-was-hurricane-and-suddenly-she-felt-nothing http://thetimeofconquest.superforum.fr/t115-they-say-it-s-what-you-make-i-say-it-s-up-to-fate-it-s-woven-in-my-soul http://thetimeofconquest.superforum.fr/t159-carnet-de-bord http://whathefuckrpg.tumblr.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaine Seanlach   Mar 5 Aoû - 0:53

Merci à vous !  ouiiii 

J'avais juste une question technique par rapport au groupe auquel devra appartenir mon personnage : si elle est originaire de Tébérinthe et qu'elle passe la plupart de son temps sur son bateau, elle devrait appartenir à la région où se trouve sa "maison", c'est bien ça? :v:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
18/50  (18/50)
Sacoche:
Archenlandaise | Admin
Messages : 622
Célébrité : Natalie Dormer
Âge : 26 ans
Points : 652

MessageSujet: Re: Kaine Seanlach   Mar 5 Aoû - 2:15

Oui c'est ça ^^

_________________
mes rêves sont vides, je ne fais que des faux pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t61-she-was-hurricane-and-suddenly-she-felt-nothing http://thetimeofconquest.superforum.fr/t115-they-say-it-s-what-you-make-i-say-it-s-up-to-fate-it-s-woven-in-my-soul http://thetimeofconquest.superforum.fr/t159-carnet-de-bord http://whathefuckrpg.tumblr.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaine Seanlach   Mar 5 Aoû - 2:30

Ça marche, merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaine Seanlach   Mar 5 Aoû - 9:15

Hanhaaaan Lagertha !! Mwaa love
Superbe choix de personnage, j'approuve ! Il nous faudra absolument un lien.
Bienvenue parmi nous en tout cas et peut être au plaisir de RP prochainement UU
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaine Seanlach   Mar 5 Aoû - 15:19

Bienvenue ouiiii
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
18/50  (18/50)
Sacoche:
Archenlandaise | Admin
Messages : 622
Célébrité : Natalie Dormer
Âge : 26 ans
Points : 652

MessageSujet: Re: Kaine Seanlach   Mer 6 Aoû - 13:05




Félicitations
Te voilà validé(e) !

Et voilà ma toute belle, je te valide ! Je te souhaite un bon jeu parmi nous, bienvenue dans la famiglia UU


Ta fiche vient d'être validée par le staff, te voilà maintenant dans le groupe des narniens ! A présent, tu peux aller dans toutes les parties du forum. Tu dois, si ce n'est pas fait, recenser ton avatar. Tu peux, entre autres, aller poster ta fiche de liens et en demander pour te faire des amis, des ennemis ou des connaissances. De même, tu peux faire des demandes de rps et créer ta liste de rps en cours ou terminés. Ensuite, il te sera possible de faire une demande d'habitation, ainsi que de recenser ton métier.
Après cela, tu es libre de rp dans toutes les parties du forum consacrées à cela. N'hésite pas à jeter un coup d’œil par ici afin de comprendre comment marche le système de points, très lié à ton activité en rp. Enfin, quand tu le souhaites, la partie flood t'est entièrement ouverte, et tu pourras même faire des rps complètement loufoques de ce côté-là pour sortir un peu du contexte.



_________________
mes rêves sont vides, je ne fais que des faux pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t61-she-was-hurricane-and-suddenly-she-felt-nothing http://thetimeofconquest.superforum.fr/t115-they-say-it-s-what-you-make-i-say-it-s-up-to-fate-it-s-woven-in-my-soul http://thetimeofconquest.superforum.fr/t159-carnet-de-bord http://whathefuckrpg.tumblr.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaine Seanlach   Mer 6 Aoû - 13:10

Yay ! Merci ! hiii

(et oui, je veux bien un lien moi aussi Eöl :) )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaine Seanlach   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaine Seanlach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA ™ :: Hors-jeu :: Le Pays d'Aslan-
Carte du monde de Narnia

Se déplacer
Top partenaires


Plus ? + Vous ?