Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Looking for some cute captain Honey ? feat. Ash'Sheik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Rephaïm Corydallis

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
Looking for some cute captain Honey ? feat. Ash'Sheik Left_bar_bleue0/50Looking for some cute captain Honey ? feat. Ash'Sheik Empty_bar_bleue  (0/50)
Sacoche:
M. Rephaïm Corydallis
Narnien
Messages : 247
Célébrité : Colin O'Donoghue
Âge : 33 ans
Humeur : Bonne a priori !
Points : 249

Looking for some cute captain Honey ? feat. Ash'Sheik Empty
MessageSujet: Looking for some cute captain Honey ? feat. Ash'Sheik   Looking for some cute captain Honey ? feat. Ash'Sheik EmptyVen 1 Aoû - 1:11




Looking for some cute captain Honey ?
feat. Ash'Sheik


Je ne vais pas vous le cacher plus longtemps, j'aime bien passer du temps à la taverne. Manger, boire, d'amuser et puis... Boire tellement qu'on ne se souvient de rien. Tout cela a ses avantages. De toutes façons en général, il n'y a rien de bien intéressant à se rapeller dans ce genre de soirée. Ainsi, tous les jours je me faisais des nouveaux amis que j'oubliais le lendemain et donc n'étais pas triste en constatant leur départ. Enfin, je n'étais pas totalement amnésique non plus. Je me rapellais de certaines choses, mais sans doute pas assez pour réellement m'attacher à eux. Mais vu le genre d'homme qui traînent le soir dans les tavernes, ce n'est pas forcément toujours très glorieux d'en faire ses meilleurs amis. Pour ma part, je ne les considéraient que comme des camarade de buverie. Rien de plus. Enfin si... Certains était des imbéciles que j'arnaquais lorsque l'on jouait aux cartes ou aux dés.

D'ailleurs, hier soir, je m'étais fait un bon paquet d'argent. En soit je n'en avait pas besoins, malgré mes occupations actuelles, j'étais toujorus un fils de riche et en plsu j'avais travailler dans la Marine, donc vous vous doutez que j'ai accumuler une belle petite fortune. Mais c'était tellement amusant de voir ces débiles subjugué par votre jeu, alors qu'il suffisait de glisser une carte dans sa manche ou de trafiquer un peu le jeu et gagner. Ou alors, vous pouviez toujorus inventer une nouvelle règle pour que le tout tourne à votre avantage en disant que c'est ainsi que le joue à Calormène pour qu'ils n'y voient que du feu. C'est aussi l'avantage de ne joue qu'avec des gars saoul et bête comme leurs pieds, ils croient à n'importe quoi. Et si il y a un Calormène qui vous contredit et bien... Inventer une région ou une ville de son pays où vous seriez aller et pas lui et où vous auriez appris à jouer ! Rien de plus simple ! Mais évidement, il était préférable d'être sobre pour arriver à jouer tous ces tours. Ce qui est difficilement mon cas... Ouais marrez-vous... Je sais que c'est pitoyable pour un gars qui à passer autant de temps dans la Marine d'être saoûl après seulement quelques choppes d'alcools... Mais qu'est-ce que j'y peux moi ?

Histoire de me changer un peu d'air et de renifler autre chose que de l'alcool et des vieux qui puent, j'avais décider de sortir un peu de ma taverne pour aller m'aventurer en dehors du centre. Je commençai à connaître la Capitâle par coeur à force d'écumer sa place principale le jour pour aller me réfugier dans une taverne lorsque le soleil commençait à décliner. Changeant mes habitudes, j'errais un bon petit moment dans des ruelles mal fréquentés. De temsp à autre je tombais sur un gars peu sympathique, mais bizarrement j'avais une carrure qui me permettait d'un simple regard, d'éloigner la vermine.

A la position, je réussi à déduire que l'on devait être en début d'après-midi. J'avais encore pas mal de temps devant moi pour me promener. Quoique en soit, personne ne m'attendait nulle part, donc j'avais tout le temps que je voulais mais bon... Vous savez, si je n'ai plus la tête d'un Noble, j'en garde certaines habitudes. Appelez-moi grand-père si vous le voulez, mais, même en mer, j'avais toujours eut besoins de petites habitudes qui ne me lâchaient pas. Sans doute pour ne pas oublier mes origines ou alors cela montrait que malgré mon beau et jeune corps, j'étais un vieux d'esprit. Non je ne sais pas si c'est possible comme expression, mais au pire on s'en fiche. Personne ne va lire dans mes pensées pour savoir si je fais des fautes de vocabulaire de toutes façons.

Par une autre bizarrerie que je n'expliquai pas, à force demarcher au hasard, mes pieds m'avaient guider sur le port. Mes pieds étaient vraiment des sadiques. Je rêvais de reprendre la mer, rien cette odeur salée qui venait se frotter contre mes narines un peu comme un chat qui réclame des carresses... Plaignez-vous de ma comparaison avec un chat... J'aurais pu trouver bien moins classe. Mais cela importait peu, de toutes façons il était hors de question que je remette les pieds sur un navire et il était encore moins question que je me remette à la tête d'un équipage. Pas que je n'en soit pas capable mais après ce qu'il s'était passé trois ans auparavant, je n'étais plus digne de telles fonction. Je n'étais plus digne de prendre la mer. Si les dieux m'avaient laissé en vie ce n'était sans doute pas pour que je refasse les mêmes imbécileries.

En attendant, je pouvais tout de même profiter de l'air marin un petit moment ! Regarder tout ce petit monde s'activer autour des navires me plongeait dans une certaine nostalgie et je m'efforçais à penser à des souvenir heureux tout en allant m'asseoir plus ou moins confortablement sur des caisses entassées sur le port qui attendaient sûrement qu'on vienne les chercher. Mais connaissant bien les travailleurs du ports, ces caisses seraient sûrement encore là demain. Vu le monde qu'il y avait ici, je doutais fortement que le chargement ou déchargement sur lequel je m'étais installé était leur premier soucis. D'ailleurs d'après ce que je pouvais voir, une nouvelle expédition se préparaient. Tss... Quelles bandes d'imbéciles, ils savaient bien qu'ils allaient droit au suicide. J'espérais au moins pour eux que le royaume les avaient bien payer.

Lorsque je rouvris les yeux, le soleil avait bien descendu. On devait à présent être en fin d'après-midi. Oh... Je n'avais même pas remarquer que je m'étais endormis... Voilà ce qui arrive lorsque l'on pense trop, on se perd dans ses souvenirs et puis... POUF ! vous êtes partis faire un tour au pays des rêves. En parlant de rêve, si j'en avais fait un durant ma sieste, je ne m'en rappelais pas, dommage... J'aurais bien aimé vous le raconter. Mais ce sera pour une prochaine fois ! Papillonant des yeux le temps de m'habituer à la lumière, je remarquais que l'expédition de tout à l'heure était partie. Puisse les dieux veillez sur eux. Quoique... Je devrais plutôt dire : Espérons qu'ils ne déclanche pas la colère des dieux.

Une ombre passa alors et s'arrêta même devant moi. Vu que je venais de me réveillé, je n'étais pas encore très perspicace. Je pris donc quelques secondes de réflexions avant de la reconnaître. Nadja ! Ce n'était peut-être pas son vrai nom, mais elle était toujours aussi belle. Me perdant dans l'admiration de cette beauté, je réalisai soudainement, qu'elle était vraiment devant moi. Oui... VRAI-MENT ! Woh ! Réveille-toi Reph ! Bouge ! Dis quelque chose !

- Si mes yeux se souviennent encore de votre beauté éclatante et mon nez de votre si doux parfum... Ma mâchoire se souvient aussi de poing. J'espère que vous n'êtes pas venu achevez le débris que je suis, car je m'y suis déjà employer moi-même. Mais apparemment je suis plus résistant que prévu.

Je vous l'accorde... Comme phrase d'accorche, j'avais déjà fait mieux. Seulement, si Nadja était sans doute l'une des plus belle femme que j'avais vu de ma vie, elle était aussi la plus farouche... Et celle qui frappait le plus fort. Je ne pouvais donc m'empêcher de lui faire quelques compliments tout en mesurant mes paroles. J'aimais bien mon nombre de dent... Et si possible j'aimerais le conserver le plus longtemps possible.

Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofconquest.superforum.fr/t79-myosotis-rephaim-corydallis-i-m-sexy-and-i-know-it https://thetimeofconquest.superforum.fr/t96-m-rephaim-corydallis-if-you-like-me-then-say-you-like-me https://thetimeofconquest.superforum.fr/t94-m-rephaim-corydallis-if-you-wanna-play-game
 

Looking for some cute captain Honey ? feat. Ash'Sheik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Please don't remember me... feat Agnèle
» Le retour ! feat Rowena E. Z. Merrin
» Behind blue eyes. feat. Danaë
» Pour une valse narnienne, tous les désatres sont permis ~ feat Eöl Noldor
» Attention, ça coupe ! feat. Elyanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA ™ :: Hors-jeu :: Le Pays d'Aslan-
Carte du monde de Narnia

Se déplacer
Top partenaires


Plus ? + Vous ?