Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Alanna Nymeria Braneraan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Alanna Nymeria Braneraan    Lun 28 Juil - 16:54



Alanna Nymeria Braneraan
« Du combat, seuls les lâches s'écartent. »
Homère



NOM COMPLET : Alanna Nymeria Braneraan DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 30 juin 647 dans le palais de Tashbaan ÂGE : 32 ans LIEU DE RÉSIDENCE ACTUELLE : Le palais de Tashbaan TITRE ET/OU PROFESSION : Stratège, tarkaan, philosophe ou gouverneur elle aurait aimé être, princesse de Calormen elle demeureFAMILLE : Elle est la seconde fille du Tisroc de Calormen et de sa seconde femme. Elle a en tout six frères et soeurs mais seul Artaban compte réellement à ses yeux. Mariée, elle a aussi un fils Doran de trois ans qu'elle chérit plus que tout. SITUATION :  Mariée à un puissant Tarkaan de Tehisbaan, ils se détestent amicalement et n'ont rien en commun si ce n'est un désir ardent de grandeur. Il s'agit d'un mariage arrangé mais Alanna ne voit presque jamais son mari qui reste à Tehishbaan avec son harem. Heureusement, son fils est avec elle à Tashbaan.GROUPE : Les CalormènesAVATAR : Catherine Zeta-Jones

FEMINISTE : Alanna ne supporte pas les mœurs calormènes qui privent les femmes de toute considération et de tout pouvoir. Elles font parti de l'équilibre du monde donc elle ne conçoit pas qu'elles soient aussi éloignées des hommes.

AVIDE DE POUVOIR ET DE GRANDEUR : Ayant grandi dans une famille puissante, elle a toujours tout eu instantanément et adore cela. Mais avec le temps ses ambitions dépassent ses appartements et le pouvoir qu'elle a sur ses esclaves. Elle aimerait être l'égale de ses frères et posséder un empire calormène fort, craint et respecté.

RANCUNIERE : Elle n'oublie certainement pas les bienfaits qu'autrui a pu lui apporter mais elle n'omet pas non plus de remémorer les coups bas que d'autres ont pu mener à son encontre.

ANALYSTE ET DISCRETE: Alanna se plait à analyser les situations dans lesquelles elle se trouve ou encore celles auxquelles l'empire de son père est confronté. Elle se plait à être en retrait pour observer les gens, les cerner au maximum, connaitre leurs failles pour mieux les plier à ses volontés.

FORTE ET COURAGEUSE : Malgré les préjugés portés sur la gente féminine de Calormen, leur princesse est loin d'être soumise. Lorsqu'elle a une idée en tête, elle se montre assez forte pour la mener jusqu'au bout. De même, elle peut se montrer immensément courageuse, en particulier pour sa famille.

DE SANG FROID / SANS PITIÉ : Adepte de l'expression « la fin justifie les moyens » elle aimerait que son père gouverne d'avantage d'une main de fer son empire. Elle n'hésitera pas à employer des stratégies peu scrupuleuses pour se faire entendre.

DÉVOUÉE ET PROTECTRICE : Alanna est une louve envers les siens, elle donnerait tout pour eux et ferait même l'irréparable pour les combler ou les savoir en sécurité. Artaban et son fils Doran sont particulièrement chers à ses yeux et elle leur est totalement dévouée.

Que pensez-vous des récentes explorations lancées par les rois ? Si vous le pouviez, quel rôle y joueriez-vous ? Les explorations lancées par mon père sont nécessaires. En cette période de « paix » il ne faut pas se faire piéger par une attitude trop pacifiste sinon on perd la considération des autres royaumes. La conquête est un bon moyen de montrer sa force, sa puissance et d'imposer le respect des autres royaumes, il faut poursuivre dans cette voie. Le rôle que j'y jouerais ? Si j'avais été un homme je mènerais moi-même ces expéditions afin d'implanter les couleurs de Calormen dans de nouvelles terres ! Mais je suis une femme.

Croyez-vous que les évènements étranges et soudains qui s'abattent dans votre royaume soient directement liés aux dieux ? Êtes-vous inquiet ? Bien sûr qu'ils sont liés aux dieux, à qui d'autre sinon ? Mais je ne fais pas la même interprétation que les autres. Tash ne veut que le bien de Calormen et souhaite que cet empire soit la première puissance du Monde de Narnia. S'il nous châtie c'est simplement pour nous inciter à aller encore plus loin. Donc je m'inquièterai seulement lorsque mon père stoppera ces expéditions.

Comment voyez-vous votre vie future ? Ma vie future ? Ai-je seulement un mot à dire de ma vie future ? Dans mon monde, une femme n'a pas à décider pour son futur, elle est entièrement soumise aux volontés de son mari. Mais grâce au bon vouloir de Tash, je suis née fille de Tisroc donc possède une certaine liberté. Cependant pas assez pour échapper à mon destin. Mon mari voudra certainement que je lui offre d'avantage d'enfants, de fils afin d'assurer sa lignée. La maternité ne me dérange pas, tant que mon époux me laisse libre de rester à Tashbaan auprès de ma famille.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alanna Nymeria Braneraan    Lun 28 Juil - 16:55




Ton titre ici
Le petit titre qui va bien

C'est ici que vous allez décrire l'histoire du personnage de sa naissance jusqu'à l'an 679. C'est une étape certes longue, mais très importante, puisqu'elle définit votre personnage et son avenir. N'oubliez pas de tenir compte du contexte et de l'histoire, et de l'utiliser dans vos écrits si nécessaire. Pensez également que nous sommes dans un contexte moyenâgeux, évitez donc les anachronismes. Nous vous demandons au minimum 500 mots, ce qui correspond environ à une quarantaine de lignes. Nous vous laissons également une semaine maximum pour la faire, à moins que vous ayez besoin d'un délai supplémentaire. N'oubliez pas également de bien relire votre fiche et d'évitez à tout prix les fautes d'orthographe, il existe des sites comme BonPatron pour vous aider à les corriger. A vous de jouer !

PRÉNOM/PSEUDO : Marie / Mina ÂGE : 19 ans COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? J'ai connu la toute première version du forum (oui je suis vieille) et c'est avec plaisir que je viens vous retrouver ici  boogie   VOTRE DISPONIBILITÉ : En moyenne 3 jours sur 7 suivant les semaines DES REMARQUES, DES IMPRESSIONS : Vous avez fait un travail remarquable les filles, ce forum est juste un bijou hanCRÉDITS : Pour l'avatar insuline et pour le gif Cee de Tumblr MOT DE LA FIN :  Froggy parce que j'adore ce gif ^^ Mais aussi je suis heureuse d'être de nouveau parmi vous  hug 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
6/50  (6/50)
Sacoche:
Prince de Calormen | Admin
Messages : 560
Célébrité : Pedro Pascal
Âge : trente-six ans
Humeur : princière
Points : 458

MessageSujet: Re: Alanna Nymeria Braneraan    Lun 28 Juil - 16:58

Ma soeureeeeeette Very Happy  han Tututu 
Ce début de fiche est super, j'ai tellement hâte de voir la suite  haan 

_________________



Don't waste your time or time will waste you ▬ It's bugging me, grating me and twisting me around. I'm endlessly caving in and turning inside out. Because I want it now, I want it now, I feel my heart implode. And I'm breaking out, escaping now, feeling my faith erode.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t34-artaban-fear-cuts-deeper-than-swords http://thetimeofconquest.superforum.fr/t113-titreatrouver-artaban http://iwaspreparedtodoanything.tumblr.com/
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Sorcière Archenlandaise | Modératrice
Messages : 618
Célébrité : Eva Green
Âge : 31 ans
Humeur : Impériale
Points : 653

MessageSujet: Re: Alanna Nymeria Braneraan    Lun 28 Juil - 17:06

Bienvenue Very Happy

Oh et puis Catherine *-* bonne chance pour ta fichounette princesse :)

_________________

Poisons are women's weapons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t78-que-le-monde-me-craigne-autant-que-je-l-ai-craint-rowena-merrin http://thetimeofconquest.superforum.fr/t101-lies-pour-un-jour-lies-pour-toujours-rowena-merrin http://thetimeofconquest.superforum.fr/t97-que-d-aventures-dans-nos-miserables-vies
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Narnien
Messages : 257
Célébrité : Colin O'Donoghue
Âge : 33 ans
Humeur : Bonne a priori !
Points : 259

MessageSujet: Re: Alanna Nymeria Braneraan    Lun 28 Juil - 17:27

Bienvenue parmi nous Alanna ! Et bon courage pour ta fiche =3 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t79-myosotis-rephaim-corydallis-i-m-sexy-and-i-know-it http://thetimeofconquest.superforum.fr/t96-m-rephaim-corydallis-if-you-like-me-then-say-you-like-me http://thetimeofconquest.superforum.fr/t94-m-rephaim-corydallis-if-you-wanna-play-game
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
18/50  (18/50)
Sacoche:
Archenlandaise | Admin
Messages : 629
Célébrité : Natalie Dormer
Âge : 26 ans
Points : 664

MessageSujet: Re: Alanna Nymeria Braneraan    Lun 28 Juil - 20:55

MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE I love you I love you owiiiii (Troll)

Bienvenue ma belle, vraiment ravie de te voir à nouveau parmi nous ! Apparemment ton perso promet d'être génial (pour changer) Cool bon courage avec ta fiche ma jolie, j'ai hâte de te voir nous rejoindre !

_________________
mes rêves sont vides, je ne fais que des faux pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofconquest.superforum.fr/t61-she-was-hurricane-and-suddenly-she-felt-nothing http://thetimeofconquest.superforum.fr/t115-they-say-it-s-what-you-make-i-say-it-s-up-to-fate-it-s-woven-in-my-soul http://thetimeofconquest.superforum.fr/t159-carnet-de-bord http://whathefuckrpg.tumblr.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alanna Nymeria Braneraan    Mer 30 Juil - 11:37

ARTABAN : Mon frangiiiiiiin  Froggyoooh  hug Je vais essayer de faire ça comme il faut alors, n'hésite pas à me reprendre si tu n'es pas d'accord sur certains points ou si je pourrais en améliorer d'autres ! Il me tarde de rp avec toi han

ROWENA : Merci beaucoup à toi et je peux dire la même chose pour Eva Green  bave  

REPHAÏM : Merci ! Je vais essayer de la terminer le plus rapidement possible afin de pouvoir commencer des rp  :)

RIWANA : Oh la la la la la JOOOOOOOYYYYY  love Agueuh BED (oui moi aussi je le fais). Merci pour ton accueil et il nous faudra un liendelamortquitue (a) surtout avec Natalie et Catherine  oooh (et le nom de ce smileyest juste trop drôle ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alanna Nymeria Braneraan    Mer 30 Juil - 12:54

Bienvenuuuuuue !

Super choix d'avatar en passant. *.*
On m'a beaucoup parlé de toi, mais je ne t'ai jamais rencontrée je crois. Laughing On va pouvoir faire des choses. UU
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alanna Nymeria Braneraan    Jeu 31 Juil - 0:50

Mariiiiiiiiiiie Very Happy Very Happy Câlin Bienvenue I love you
J'ai lu le début de ta fiche et j'adore déjà Very Happy Bon courage pour le reste Mimi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alanna Nymeria Braneraan    

Revenir en haut Aller en bas
 

Alanna Nymeria Braneraan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA ™ :: Hors-jeu :: Le Pays d'Aslan-
Carte du monde de Narnia

Se déplacer
Top partenaires


Plus ? + Vous ?