Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Anselme Beauchamp, le tyran qui s'amuse de nos malheur ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Inventaire
Grade: Petit Faune
Expérience:
0/50  (0/50)
Sacoche:
Narnienne
Messages : 37
Célébrité : Gabriella Wilde
Âge : 21 ans
Humeur : garçone!
Points : 10

MessageSujet: Anselme Beauchamp, le tyran qui s'amuse de nos malheur ~   Lun 28 Juil - 15:29



Anselme.H Beauchamp
Autrefois, aimant la guerre, aujourd'hui, aimant le sang


NOM COMPLET : Anselme Horik Beauchamp DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 3 Decembre à Narnia, au château Beauchamp ÂGE : écrire ici LIEU DE RÉSIDENCE ACTUELLE : Château Beauchamp TITRE ET/OU PROFESSION : Duc de Province et ancien général des armées FAMILLE : Son épouse Ambrosia est décédée. Son très cher héritier Ulric est hélas perdu en mer, il ne me reste que son insupportable fille hyper-active, Agnèle. SITUATION : Il est veuf. CARACTÈRE : très bourru, plutôt violent et impulsif, il aime collectionner les armes et les machines de guerre. Il adorait son fils, et n'a jamais trop comprit pourquoi son épouse lui avait donné une fille pour second enfant, d'autant plus qu'il la trouve bien trop exhuberante. GROUPE : Narnien AVATAR : quelqu'un de brun, assez agé, massif et qui fait peur. Choisissez

liens

Il a vécu dans le château toute sa vie, méprise les pauvres, à été soldat puis général dans l'armée narnienne. Il a épousé Ambrosia, un petite marquise archelandaise qu'il ne connaissait pas, et dont il se fichait un peu. Vous avez une grande liberté sur son passé, n'oubliez juste pas les quelques détails du fait qu'il ait toujours favorisé son fils à sa fille, et qu'une rumeur cours comme quoi Ambrosia se serait un jour vengé d'une humiliation en publique *il l'a appelé femme* en lui prenant son glaive et en le mettant à terre. Il aurait offert pour seul et unique cadeau à sa fille, une balle en or. Il surveillait les entrainements de son fils, et à toujours veillé à ce qu'il ait tout. Depuis les quatorze ans de sa fille, son fils et lui tentent de se débarrasser d'Agnèle en la mariant à un noble voisin, et il n'y est pour l'instant jamais parvenus.


Je n'ai pas grand chose à vous dire, il suffit de prendre plaisir à martyriser mon personnage avec des remarques cinglantes, vous faire plaisir aussi en organisant toujours des histoires farfelues au sujet de mariage. Être un grand guerrier dans le passé, qui aime toujours les armes, les machines de guerre ainsi que les engin de torture. Presque comme le seigneur Leodagan dans la série Kaamelott d'Astier. Je vous laisse le loisir de faire ce que bon vous semble, en fait, faut juste m’embêter ^^. J'espère que ce personnage vous plaira, on ne sait jamais, et vous dit à bientôt!



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Anselme Beauchamp, le tyran qui s'amuse de nos malheur ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA ™ :: L'arrivée des Habitants :: Ceux qui sont appelés à la Cour :: Les scénarios-
Carte du monde de Narnia

Se déplacer
Top partenaires


Plus ? + Vous ?